[Discussions Guide] - The Cursed Crusade

shaddai59

Re: [Guide Trophées] - The Cursed Crusade

Message par shaddai59 » sam. 15 juin 2013 17:52

Bonjour ayant le jeu fini a 100% en finissant le mode cauchemar, le trophée se débloque mais pas le platine, je ne sais pas quoi faire vous pouvez regarder sur ma liste de trophée vous verez que je l'ai fini a 100% sans obtention de platine. ;( ;( ;( ;(
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The Cursed Crusade

Message par Eaque-19 » sam. 15 juin 2013 17:59

shaddai59 a écrit :Bonjour ayant le jeu fini a 100% en finissant le mode cauchemar, le trophée se débloque mais pas le platine, je ne sais pas quoi faire vous pouvez regarder sur ma liste de trophée vous verez que je l'ai fini a 100% sans obtention de platine. ;( ;( ;( ;(
Tu as pas jouer sur deux console différentes?
Car si c'est le cas relance le jeux et synchronise tes trophées sur chaque console ;)
Image
shaddai59

Re: [Guide Trophées] - The Cursed Crusade

Message par shaddai59 » sam. 15 juin 2013 18:01

C'est ce que j'ai fais et toujours rien. Par contre quand j'ai éteint ma console a l'instant, je l'ai rallumé, il m'a fait une synchro et le (Platine) est apparu enfin
Avatar du membre
Grosmanu_13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 16:20
ID PSN : Grosmanu_13

Bloqué en mode cauchemar

Message par Grosmanu_13 » dim. 16 juin 2013 15:38

Personnellement je n'arrive pas à vaincre Baudoin de Flandre à l'étape 3 du Chapitre 4 en mode cauchemar... Quelqu'un disposerait-il d'une solution svp ? ;(
shaddai59

Re: [Guide Trophées] - The Cursed Crusade

Message par shaddai59 » lun. 17 juin 2013 19:42

il faut que tu t'attaque essentiellement a de flandre car sinon ses troupe n'en finiront pas d'arriver comme en mode normal d'ailleurs et utilise ton pouvoir
Avatar du membre
Aaspen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 20:50
ID PSN : Aaspen

Re: [Guide Trophées] - The Cursed Crusade

Message par Aaspen » jeu. 11 juil. 2013 19:31

Merci pour le guide ! Platine obtenu hier.

Petit conseil pour le mode cauchemar : Quand il y a beaucoup d'ennemis, notamment sur les derniers niveaux, passez en mode malédiction, utilisez la deferlante de feu (L2) + (rond) une fois. Retirez le mode malédiction, et recommencez jusqu'à la mort des ennemis. Au bout de 4 fois, c'est réglé !
L'avantage de ça, c'est que les ennemis restent figés et du coup ne vous attaque pas.
ImageImageImage
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Guide Trophées] - The Cursed Crusade

Message par Jiden » sam. 16 nov. 2013 10:15

naga55 a écrit :Faire toute la campagne a 2 joueurs ( local ) pour le mode cauchemar , pose t'il problème pour l'obtention du trophée " épreuve de la mort " ???
Personnellement je n'ai fait qu'un seul niveau à 2 joueurs pour passer un boss un peu énervant et je n'ai eu aucun problème quant à l'obtention du trophée lié à la difficulté cauchemar, donc je pense que le faire entièrement à deux n'est pas un problème.
Image
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - The Cursed Crusade

Message par peps06 » jeu. 5 nov. 2015 15:30

Un grand merci pour le guide et comme toujours merci pour les vidéos des coffres et des crucifix. Casi impossible de les trouver tous sans aide... Je viens de passer LE niveau en cauchemar où il faut battre le boss le plus difficile. Pour aider un peu le principe que j'ai utilisé est d'abuser des pouvoirs avec (R2) (rond) jusqu'à arriver à la fin du chapitre. Lorsqu'on est face à lui dans la malédiction il faut avoir une hache à deux mains en très bon état et le marteler avec (carre) (carre) (triangle) (triangle) et en général il reste assommé et banzaï. Après de nombreuses tentatives avec d'autres techniques celle là est passée du premier coup et j'avais toute ma vie à la fin alors qu'avant je suis mort une dizaine de fois. Voilà si cela peut aider.
Plus que le dernier chapitre et le platine sera mien... :devil:
Encore merci pour ce guide et tous les autres.
Edit : PLATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!!!! je m’enflamme mais je suis content donc je le dis. :lol:
Image
Répondre