[Problème] - Données chapitre trois

Répondre
zilion1987
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 12:12
ID PSN : zilion1987

[Problème] - Données chapitre trois

Message par zilion1987 » ven. 14 févr. 2020 11:59

Bonjour à tous,

Je suis en passe de terminer le jeu seulement voilà j'ai un problème.
Il me manque deux données sur les quatres du chapitre trois (la 2 et la 4). je n'ai aucune idée de comment les obtenir.
Auriez-vous par hasard eu à faire au même problème ? S oui merci d'avance pour votre aide.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Bloquage données chapitre trois

Message par gunsangoku » ven. 14 févr. 2020 19:51

zilion1987 a écrit : ven. 14 févr. 2020 11:59 Bonjour à tous,

Je suis en passe de terminer le jeu seulement voilà j'ai un problème.
Il me manque deux données sur les quatres du chapitre trois (la 2 et la 4). je n'ai aucune idée de comment les obtenir.
Auriez-vous par hasard eu à faire au même problème ? S oui merci d'avance pour votre aide.
Salut

Si tu es en phase de finir le jeu donc obtenu les compétences nécessaire pour déverrouiller tout les objets (echos, coffre, secret etc etc). Pour le chapitre 3 regarde cette vidéo Le premier message dans les commentaire épinglé est un time stamp du coup tu peux vérifier les zones sur ton jeu et voir si il te manque un truc et aller directement sur la partie qui t’intéresse.

Après si tu peux directement dire le nom de la zone ça serait largement plus simple de t'aiguiller. Par exemple zone impérial il me manque un truc. Le chapitre 3 a beaucoup d'échos mais seulement la moitié servent aux trophées le reste étant de l'exp ou autre.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Problème] - Données chapitre trois

Message par jakobooks » ven. 14 févr. 2020 20:38

zilion1987 a écrit : ven. 14 févr. 2020 11:59 Bonjour à tous,

Je suis en passe de terminer le jeu seulement voilà j'ai un problème.
Il me manque deux données sur les quatres du chapitre trois (la 2 et la 4). je n'ai aucune idée de comment les obtenir.
Auriez-vous par hasard eu à faire au même problème ? S oui merci d'avance pour votre aide.
Une petite précision qui me permettrait de mieux comprendre ton problème :

Qu'est-ce que tu entends pas "données du chapitre trois" ? Celles qui tombent automatiquement en avançant dans le scénario et qui apparaissent dans l'onglet Données → Histoire ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
zilion1987
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 12:12
ID PSN : zilion1987

Re: [Problème] - Données chapitre trois

Message par zilion1987 » sam. 15 févr. 2020 17:12

Oui c'est bien ces données qui normalement tombent automatiquement durant le scénari dont je parle. Pardons si ce n'était pas trés clair.
Le problème ne se pose plus en tout cas. je viens de terminer le jeu et les deux données manquantes sont tombées aprés coup et le platine dans la foulée.
Si ça peut servir à d'autre qui aurait le même soucis.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Problème] - Données chapitre trois

Message par jakobooks » sam. 15 févr. 2020 17:18

zilion1987 a écrit : sam. 15 févr. 2020 17:12 Oui c'est bien ces données qui normalement tombent automatiquement durant le scénari dont je parle. Pardons si ce n'était pas trés clair.
Le problème ne se pose plus en tout cas. je viens de terminer le jeu et les deux données manquantes sont tombées aprés coup et le platine dans la foulée.
Si ça peut servir à d'autre qui aurait le même soucis.
Tant mieux que cela se soit régler tout seul. Remarque cependant qu'elles n'ont aucune importance pour décrocher le (Platine).
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre