[Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par Zaza » jeu. 7 mai 2020 11:19

Zeffo est un bon exemple d'illisibilité de la carte. J'ai souvent galéré pour comprendre quel chemin prendre pour aller d'un point A à un point B. Je pense aussi qu'une vidéo ne serait pas forcément plus compréhensible. Personnellement quand j'avais trouvé tous les coffres et secrets et que la zone n'était pas à 100%, j'allais checker les échos qu'il me manquait dans cette zone grâce à l'annexe et ça suffisait à découvrir la zone manquante.

J'ai constaté juste une petite erreur de c/c sur le trophée (Argent) Bêtes légendaires, le WYYYSCHOKK ALBINOS se situe sur Kashyyyk et non Zeffo comme montré sur la capture d'écran. Toujours concernant ce trophée, je ne sais pas si ça vient d'une mise à jour ou d'un bogue mais j'ai obtenu le trophée après avoir terrassé le wyyyschokk albinos justement sans avoir tué le nydak alpha. J'avais bien tué 4 bêtes légendaires car j'avais occis 2 fois le oggdo bogdo, j'imagine que si on tue 4 fois le même, ça fonctionne aussi.

J'ai également un complément d'informations pour l'annexe des coffres, l'objet Poignée et Puissance ne se situe pas (ou plus) en haut de l'éperon rocheux de la tyrolienne mais plutôt à l'est du bassin, sur un ponton créé par la chute d'une maison wookie. Merci pour les annexes d'ailleurs, elles sont plutôt bien faites.

Pour ma part, j'ai trouvé la ligne de conduite claire, je l'ai suivi jusqu'au platine. 👌
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par jakobooks » jeu. 7 mai 2020 14:02

Z40N-TP a écrit : jeu. 7 mai 2020 11:19 J'ai constaté juste une petite erreur de c/c sur le trophée (Argent) Bêtes légendaires, le WYYYSCHOKK ALBINOS se situe sur Kashyyyk et non Zeffo comme montré sur la capture d'écran. Toujours concernant ce trophée, je ne sais pas si ça vient d'une mise à jour ou d'un bogue mais j'ai obtenu le trophée après avoir terrassé le wyyyschokk albinos justement sans avoir tué le nydak alpha. J'avais bien tué 4 bêtes légendaires car j'avais occis 2 fois le oggdo bogdo, j'imagine que si on tue 4 fois le même, ça fonctionne aussi.
Je vais regarder ça pour la capture d'écran. J'ai du inverser des images.

Tu n'es pas la première à remonter des bizarreries autour de ce trophée aussi j'ai essayé de mettre un petit avertissement dans sa description.
Z40N-TP a écrit : jeu. 7 mai 2020 11:19J'ai également un complément d'informations pour l'annexe des coffres, l'objet Poignée et Puissance ne se situe pas (ou plus) en haut de l'éperon rocheux de la tyrolienne mais plutôt à l'est du bassin, sur un ponton créé par la chute d'une maison wookie.
Ok. Là encore j'ai pu m'emmêler les pinceaux dans mes notes... Il y avait quelque chose à l'endroit que j'ai décrit ?

Z40N-TP a écrit : jeu. 7 mai 2020 11:19Merci pour les annexes d'ailleurs, elles sont plutôt bien faites.

Pour ma part, j'ai trouvé la ligne de conduite claire, je l'ai suivi jusqu'au platine. 👌
Tant mieux que cela t'ai été utile. J'ai passé un temps de dingue dessus. Et j'aurai du faire des vidéos, mais le nombre de collectibles m'en a dissuadé.

Merci pour ton retour en tout cas.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par Zaza » jeu. 7 mai 2020 14:42

jakobooks a écrit : jeu. 7 mai 2020 14:02 Je vais regarder ça pour la capture d'écran. J'ai du inverser des images.
Les images sont bien placées, c'est juste le nom de la planète qui est inexacte, le nom de la zone est quant à lui correct.

jakobooks a écrit : jeu. 7 mai 2020 14:02Ok. Là encore j'ai pu m'emmêler les pinceaux dans mes notes... Il y avait quelque chose à l'endroit que j'ai décrit ?
À cet endroit précis, non. Il y a un coffre à une dizaine de mètres contenant un autre objet (le poncho gardien) et tu en fais bien mention dans cette zone. Pour le reste, je n'ai pas tout suivi car j'en avais trouvé pas mal mais toutes les descriptions me paraissent claires et justes.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par jakobooks » jeu. 7 mai 2020 14:46

Z40N-TP a écrit : jeu. 7 mai 2020 14:42 Les images sont bien placées, c'est juste le nom de la planète qui est inexacte, le nom de la zone est quant à lui correct.
Ha, je sais ! J'avais oublié de prendre la photo et j'ai du le faire directement du vaisseau alors que le Mantis était stationné sur Zeffo. Pas trop grave;

Z40N-TP a écrit : jeu. 7 mai 2020 14:42 À cet endroit précis, non. Il y a un coffre à une dizaine de mètres contenant un autre objet (le poncho gardien) et tu en fais bien mention dans cette zone. Pour le reste, je n'ai pas tout suivi car j'en avais trouvé pas mal mais toutes les descriptions me paraissent claires et justes.
Je vais corriger la description dans l'annexe.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
rhavenn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 16:04
ID PSN : Rhavenn

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par rhavenn » sam. 4 juil. 2020 18:03

Bonjour,

Je suis vers la fin du jeu ( chapitre 5 ) et en regardant un peu où j'en étais des collectibles tout ça avant de continuer je me suis aperçu que mes données => quêtes => chapitre 3 étaient à 3 sur 4 ... Comment est-ce possible, d'autant que mes données sur la planète relative à ce chapitre sont bien à 100%, j'ai tout retourné....

ne me dite pas que je dois tout refaire, j'aurai pas la patience ( je suis très déçu du jeu ... )

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
FlowOTK-PS5
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 1 déc. 2020 11:28
ID PSN : FlowOTK

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par FlowOTK-PS5 » mar. 1 déc. 2020 12:29

Désolé pour le retard, mais je voulais juste dire merci pour le guide ! C'est mon tout premier Platine que j'ai obtenu la semaine dernière et c'est grâce à ce guide. Encore merci !
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par jakobooks » mer. 2 déc. 2020 20:53

FlowOTK-PS5 a écrit : mar. 1 déc. 2020 12:29 Désolé pour le retard, mais je voulais juste dire merci pour le guide ! C'est mon tout premier Platine que j'ai obtenu la semaine dernière et c'est grâce à ce guide. Encore merci !
Merci. Félicitations pour ta première breloque de platine !
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par Snake2365 » sam. 16 janv. 2021 22:12

Bonsoir,

(Platine) obtenu à l'instant.
Merci pour le guide qui est très complet et que j'ai suivi sans souci.
Je dirais juste que certains sauts (notamment pendant les glissades) m'ont souvent fait perdre un grand nombre stim parce que je ne faisais pas exactement ce que le jeu avait prévu... En résumé, le gameplay est un peu rude par moment mais ça passe.

A plus et bon jeu.


Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par FREDGELOLA » mer. 17 févr. 2021 22:47

Je suis tombé complètement dingue de ce jeu, merci pour le guide, j'étais même déçu de le terminer, j'en voulais encore et encore.
Et puis le final, mais quel final !!! Je ne m'y attendais pas du tout, une maxi agréable surprise qu'a été ce jeu, j'espère qu'une suite verra le jour.
Pas de bug des 4 bêtes légendaires, sûrement une mise à jour.
Maintenant, place à The Last of us 2...
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussion Guide] - Star Wars Jedi : Fallen Order

Message par jakobooks » jeu. 18 févr. 2021 10:38

FREDGELOLA a écrit : mer. 17 févr. 2021 22:47 Je suis tombé complètement dingue de ce jeu, merci pour le guide, j'étais même déçu de le terminer, j'en voulais encore et encore.
Et puis le final, mais quel final !!! Je ne m'y attendais pas du tout, une maxi agréable surprise qu'a été ce jeu, j'espère qu'une suite verra le jour.
Pas de bug des 4 bêtes légendaires, sûrement une mise à jour.
Maintenant, place à The Last of us 2...
Content de savoir que tu te sois tant amusé. J'ai pour ma part trouvé le jeu agréable mais la collecte des objets un peu trop longue... Mais comme je rédigeais le guide, c'était beaucoup plus fastidieux que pour quelqu'un d'autre.

Tu as terminé par le 6e chapitre comme conseillé dans la LDC ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre