[Annexe] Tous les Coffres et les secrets

Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 687
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

[Annexe] Tous les Coffres et les secrets

Message par jakobooks »

Vous trouverez ici la localisation de tous les Coffres et secrets nécessaires pour décrocher le trophée (Or) Collectionneur.

Les Secrets peuvent être soit des Échos de Force, soit des Coffres contenant des Capsules de stim et sont tous notés en doré.

Certains objets à collectionner sont situés sous l'eau et nécessite l'utilisation du respirateur aquatique. Comme il n'est pas possible d'afficher la carte dans cette situation, leur emplacement est noté par un cercle rouge. Vous acquerrez obligatoirement cette capacité sur Kashyyyk lors du Chapitre 4.

Vous pouvez à tout moment avoir accès à toutes les éléments de personnalisation que vous possédez en vous rendant dans OptionsPersonnalisation.
 
 
________________________________________________________________________________________________
 
BOGANO
________________________________________________________________________________________________
 
 
PLATEFORME D'ATTERISSAGE
 
 
TropheeCapsule de stim : au sous-sol, vous devez placer la sphère zeffo dans son réceptacle en utilisant la capacité poussée au travers de la grille.
 
 
PLAINE FRACTURÉE
 
 
TropheeMatériau Neuranium : à partir de la formation rocheuse en arc de cercle où se trouve l'écho Bogling mort, enchaînez l'utilisation de sprint mural et les sauts pour accéder à la petite plateforme pour accéder au coffre.
TropheePoignée Paix et justice II : sur l'une des extrémités de la formation rocheuse en forme d'amphithéâtre, nécessite salto jedi.
 
 
DEMEURE DE L'ERMITE
 
 
TropheeÉmetteur Eno Cordova : sur la galerie en hauteur de la salle principale circulaire.
TropheeInterrupteur Eno Cordova : dans la chambre de Cordova, accessible en passant par l'ouverture étroite dans la salle circulaire principale, nécessite surcharge pour activer le courant et libérer l'accès au coffre.
 
 
GRAND FOSSÉ
 
 
TropheeAube de Bogano : dans un renfoncement, sur une corniche où se trouve un bogart sur le chemin menant au sanctuaire.
TropheeInterrupteur Courage et sagesse II : au niveau de la tyrolienne menant au raccourci, après avoir récupéré la capacité sprint mural.
TropheePoignée Courage et sagesse II : tout en haut de la zone.
TropheeBD-1 Vague Z'gag : de l'autre côté du pont métallique que vous pouvez abaisser avec poussée.
TropheeMateriau Corundum :sur la partie la plus haute de la zone (1e niveau), juste en face de l'énorme créature à crête qui dort, on peut y accéder grâce à la tyrolienne mécanique ou en passant par un puits donnant sur le niveau inférieur.
 
 
REFUGE SOUTERRAIN
 
 
TropheeCapsule de stim : en passant par le puits situé sur la Mesa du Binog, nécessite sprint mural.
TropheeLa padawan de Cordova - Essence de vie : à partir de l'endroit où vous récupérez l'écho précédent, utilisez sprint mural pour avancer jusqu'à récupérer une première corde puis une deuxième et vous projeter jusqu'à une petite plateforme juste à la verticale du point de sauvegarde en prenant appui sur le mur de gauche.
 
 
MESA DU BINOG
 
 
TropheeTenue Pisteur : juste au pied du Binog, dans un ravin où se trouvent plusieurs Bograt et Splox, à la verticale du Refuge souterrain.
 
 
ANTRE DU BOGDO
 
 
TropheeCadavre de bogling - Essence de Vie : dans l'antre, nécessite au préalable de vous débarrasser de l'Oggdo Bogdo (voir Image Bêtes légendaires).
Trophee Poncho Sumi : idem.
Trophee Mantis République : dans la salle de la sphère où tournent un grand nombre de ventilateurs, prenez appui sur le petit rebord auquel on monte grâce à des plantes grimpantes et utilisez salto jedi pour accéder à la plateforme où se trouve le coffre.
TropheeJournal de recherches - Essence de Force : idem, sur le bureau au fond de la la salle, utilisez salto jedi pour y accéder depuis la plateforme où se trouve le coffre contenant le Mantis République.
 
 
ATELIER ABANDONNÉ
 
 
TropheeAnciennes mémoires - Essence de Force : en évidence dans l'atelier, nécessite l'interconnecteur pour y accéder, au même endroit que pour le Sabre laser à double lame (voir Image Maître laser).
TropheeMatériau Acier lamina : sur les hauteurs de la zone, là où pas moins de 3 Oggdo rôdent, vous pouvez y accéder en abaissant un pont métallique à partir de l'Antre du Bogdo puis en attirant vers vous un corde grâce à traction, nécessite l'Interconnecteur.
TropheePoncho Littoral : idem, nécessite l'interconnecteur.
TropheeÉmetteur Courage et sagesse : sous l'eau, dans le lac souterrain tout à la base de la zone, à la verticale de la petite plateforme centrale où se trouve un terrier de bogling, nécessite le respirateur aquatique.
TropheeInterrupteur Courage et sagesse : idem, derrière le pilier rocheux sur lequel on peut monter pour accéder à l'étage supérieur, nécessite le respirateur aquatique.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.

Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 687
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Annexe] Tous les Coffres et les secrets

Message par jakobooks »

________________________________________________________________________________________________
 
ZEFFO
________________________________________________________________________________________________
 
 
HANGAR DÉSAFFECTÉ
 
 
TropheeBD-1 Blue leader : sous un abri, tout près du Mantis.
TropheePoncho Bravo :au fond à gauche du hangar.
TropheeCapsule de stim : dans le passage sous la cascade, sur une plateforme métallique un peu en hauteur.
TropheeÉmetteur Devoir et volonté : dans la tour en ruine à gauche du hangar, au-dessus de la porte du raccourci.
 
 
VILLAGE ABANDONNÉ
 
 
TropheePoignée Devoir et volonté : sur les toits dans la deuxième partie du village.
TropheeTenue Gardien : sur un toit, en plein milieu du village.
TropheeMatériau Durite : vers la sortie du village en direction des Falaises venteuses, là où se trouve un Commandant Scout Trooper et un un de ses hommes.
 
 
COMPLEXE DE TURBINES
 
 
TropheeMatériau Cuivre : au début du complexe, en hauteur.
 
 
FALAISES VENTEUSES
 
 
TropheePression sur les reliques - Essence de vie : à partir du point de sauvegarde, montez la pente qui mène à la deuxième série d'éoliennes, sur la gauche, vous trouverez l'entrée d'un tunnel, l'écho est au milieu.
 
 
MONUMENT ÉRODÉ
 
 
TropheeInterrupteur Devoir et volonté II : au pied du monument, en contrebas du point de sauvegarde, nécessite l'interconnecteur.
TropheeMantis Occultation : à l'intérieur du monument, au cours de votre ascension jusqu'en haut, sur la gauche lorsque vous devez passer à l'intérieur du pulvérisateur.
TropheePoignée Nature élémentaire II : à droite au-dessus de l'entrée du monument, en haut d'un piton rocheux.
TropheeMantis Occultation : sur le chemin qui montent vers les Pulvérisateurs du Projet Foreuse.
 
 
PULVÉRISATEURS DU PROJET FOREUSE
 
 
TropheeInterrupteur Devoir et volonté : sur la terrasse où se tiennent un Scout Trooper et son commandant.
TropheeMatériau Duracier : dans un renfoncement accessible en ralentissant l'un des pulvérisateurs.
TropheeMantis Chasseur : après avoir franchi un gouffre en utilisant 2 cordes, là où se tient un groupe de soldats impériaux.
TropheeUn nouvel officier - Essence de vie : sur une plateforme entre le 2e et le 3e pulvérisateurs, pour y accéder, passez la zone des pulvérisateurs puis montez sur le dernier d'entre au-dessus de l’à-pic en utilisant ralentissement et progressez sur le 4e puis le 3e jusqu'à l'écho.
 
 
CATACOMBES ANCIENNES
 
 
TropheeMantis Charisma : à la fin du passage dans l'obscurité, profitez du courant d'air ascendant pour accéder à la plateforme plus haut où se trouve le coffre.
TropheeMatériau Osmiridium : en hauteur à droite de la zone, profitez du courant d'air ascendant pour y accéder.
 
 
RUINES EXPOSÉES
 
 
TropheePoignée Devoir et volonté II : à droite de la zone, sous une arche de pierre.
 
 
TOMBEAU D'EILRAM
 
 
TropheeReliques de méditation - Essence de Force : dans une pièce carrée accessible en complétant le puzzle de la salle des sphères. Vous devrez placer une nouvelle sphère dans son logement au centre de l'endroit grâce à la capacité poussée pour pouvoir avoir accès à l'écho.
TropheeMatériau Fer slivien : dans la galerie située juste après la salle du sarcophage d'Eilram, passez par un trou sur la gauche et utilisez poussée pour projeter les cubes de pierres jusqu'à déboucher dans une autre salle où vous utiliserez le dernier bloc pour grimper à hauteur du coffre.
TropheeOffrandes - Essence de force : dans un recoin d'une pièce non loin de la salle du sarcophage d'Eilram où se trouve un unique Gardien de tombeau et quelques Skungus.
TropheePoncho Étranger : à partir du point de sauvegarde de la salle des sphères, gagnez l'entrée en haut à gauche et glissez le long de la pente glacé puis accrochez-vous à la corde qui pend devant vous, pivotez ensuite pour repérez 2 autres cordes menant au coffre, nécessite saisie.
TropheeBD-1 Herbaume : dans la partie tout en haut à gauche de la salle des sphères, pour y accéder, repérez la colonne rétractable au fond à gauche qu'on peut faire monter en plaçant une sphère sur un réceptacle situé juste en face, assurez-vous que la colonne soit rétractée et placez-vous dessus avant d'attirer une sphère sur le réceptacle grâce à saisie.
 
 
QUARTIER GÉNÉRAL IMPÉRIAL
 
 
TropheeMatériau Auridium : au 1e niveau, dans un genre de gaine d'aération en hauteur, nécessite traction pour y accéder.
TropheePoncho Sarape : à la sortie du Tombeau de Miktrull, juste sur la gauche.
 
 
CAVERNES DE GLACE
 
 
TropheeMatériau Arcetron : après avoir traversé sur les roues dentées, devant le téléphérique qui mène au Site du crash, nécessite l'interconnecteur.
TropheePoncho Voyageur : en contrebas d'un point de sauvegarde, sur une corniche où vous attendent 4 Scazz, pour accéder à cette partie de la zone, vous devez empruntez le passage situé à la sortie des Catacombes anciennes, juste avant les Ruines exposées.
TropheeMatériau Cerakote : à partir du téléphérique venant du Hangar désaffecté, prenez immédiatement à gauche et franchisez le gouffre grâce à la capacité saut mural, vous trouverez le coffre dans une caverne où vous attendent un Purge Trooper à électrobâton et son escorte et une porte ouvrant un raccourci.
TropheeBD-1 Bestine : idem.
TropheeCapsule de stim : dans la même partie de la zone que pour le coffre précédent, à partir de l'endroit où se trouve le Jotaz, repérez et utilisez les cordes éloignées grâce à salto jedi et saisie pour franchir le gouffre jusqu'au coffre.
 
 
SITE DU CRASH
 
 
TropheePoncho Hypercarapace : sur une plateforme au dessus de l'eau, non loin du passage qui mène à l'Aile Brisée, un Jotaz patrouille non loin.
TropheeBD-1 Motojet : sur la petite île au pied de l'épave, là où se trouve 2 Phillak, nécessite l'interconnecteur.
TropheeInterrupteur Nature élémentaire : sous l'eau, dans une petite cavité, presque à la verticale de la corniche où se trouve le coffre contenant le Poncho Hypercarapace.
TropheeÉmetteur Nature élémentaire : sous l'eau, au pied de l'îlot où se trouve les Phillak tout au fond d'un passage dont l'entrée se trouve juste en face de l'Aile Brisée.
TropheeCrâne zeffo - Essence de force : dans une section au-dessus de l'îlot central, accessible en montant à une corde près de l'épave du CRA-170, vous devez activez les pulvérisateurs grâce à surcharge puis grimper dessus en utilisant la capacité ralentissement.
TropheeMatériau Bronzium poli : sous l'eau, en face de l'îlot central avec l'anneau de métal, à l'opposé de l'Aile Brisée.
Trophee]Poignée Nature élémentaire : sous l'eau, dans un renfoncement, à la verticale de la falaise sur laquelle se trouve le point de sauvegarde.
TropheePoncho Fjord : sous l'eau, au pied de l'îlot central avec l'anneau métallique, en face de l'entrée des Cavernes de glace.
TropheeBD-1 Grungio : sous l'eau, au pied de l'îlot central avec l'anneau métallique, juste en face de l'Aile Brisée.
 
 
AILE BRISÉE
 
 
TropheeMatériau Oricalch : sous l'eau, dans une partie inondée de la zone, accessible par un boyau partant du repaire du Jotaz enragé.
TropheeTransmission - Essence de force : dans le poste de commande verrouillé du repaire du Jotaz enragé, vous devez faire le tour par les souterrains pour y accéder.
 
 
ÉPAVE DU VENATOR
 
 
TropheeSurvivant - Essence de vie : juste avant d'arriver au niveau du téléphérique qui mène au Site de fouille impérial.
TropheeInterrupteur Nature élémentaire II : à partir du point de sauvegarde du bas, nagez sur l'étendue d'eau et repérez sur la gauche une entrée menant à un langue de terre.
TropheeOrdre 66 exécuté - Essence force : à l'intérieur de l'épave, lors du double saut de corde, un peu au-dessus du point de sauvegarde du bas, pivotez lorsque vous êtes sur la 2e et repérez l'écho dans le renfoncement sur votre gauche, utilisez la corde et salto jedi pour y accéder.
TropheeMatériau Chrome : nécessite l'interconnecteur, à la fin de votre ascension jusqu'à la sortie, là où un Jotaz affronte des Stormtroopers.
TropheePoncho Chasseur : idem.
TropheeBD-1 Cantonica : idem.
TropheeCapstule de stim : à la sortie de l'épave, une fois l'ascension terminée.
 
 
SITE DE FOUILLE IMPÉRIAL
 
 
TropheeCapsule de stim : en sortant de l'ascenseur reliant la zone au Quartier général impérial, utilisez la tyrolienne mécanique au bout du pont en direction du point de sauvegarde, stoppez votre ascension à mi-chemin de façon à tomber sur une petite plateforme métallique et, de là, abattez la paroi fragile devant vous grâce à poussée avant de progressez ensuite jusqu'au coffre.
 
 
TOMBEAU DE MIKTRULL
 
 
TropheeMatériau Minerai haysien : derrière une paroi destructible avec poussée, dans une alcôve du 3e étage, tout près du Fichier crypté Le Sage Miktrull (Archive deux : Miktrull n°1).
TropheeMantis Matière Greez : 3e étage, au bout de la passerelle où des soldats impériaux combattent un Gardien de temple, tout près de l'Écho L'âge de l'extravagance (Le Sage Miktrull n°1), nécessite l'interconnecteur.
TropheeOuvrier zeffo - Essence de vie : dans la partie à l'extérieur du tombeau, quand vous tournez autour d'un grand cylindre de pierre en activant des interrupteurs, un peu après avoir combattu un Purge Trooper à électrobâton, détruisez la paroi qui vous empêche d'accéder à l'écho en envoyant un Skungus dessus grâce à poussée.
TropheeBD-1 Sumi : montez sur la passerelle qui surplombe cette endroit du 3e étage, récupérez une chandelle en utilisant la capacité traction et lancez-la grâce à poussée sur la végétation rougeâtre en utilisant qui vous empêche au coffre.
TropheeRestes d'un soldat zeffo - Essence de Force : au 3e étage, dans une section en longueur donnant sur la salle principale du tombeau fermée à mi-chemin par une grille. Pour obtenir l'écho, procédez en suivant ces étapes : 1/Ouvrez la grille avec traction et éliminez tous les Scazz ainsi que le Phillak, 2/Attirez vers vous la chandelle avec traction au travers de la végétation rougeâtre pour y mettre le feu (Écho Symbole respecté), 3/Refermez la grille et lancez une chandelle au travers de l'ouverture juste au-dessus en combinant traction et poussée, 4/Relevez à nouveau la grille, récupérez la chandelle et utilisez là pour accéder à l'écho en hauteur.
TropheeMantis Dériveur zodiaque : accédez à la zone éloignée où se trouve le coffre en attirant à vous grâce à traction les cordes sur une plateforme circulaire du 3e étage, là où vous pouvez combattre un Purge Trooper à électrobâton et ensuite, suivez les étapes suivantes : 1/Attirez une des chandelles sur votre gauche avec traction et lancez là sur les plantes à droite pour les détruire, 2/Passez dans l'ouverture libérée à droite, traversez la fosse puis brûler les lianes rougeâtres pour libérer l'accès à un interrupteur que vous actionnerez, 3/Revenez devant le portail obstrué et visez l'ouverture au-dessus avec une chandelle en combinant traction et poussée pour brûler la végétation et pouvoir accéder au coffre.
 
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.

Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 687
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Annexe] Tous les Coffres et les secrets

Message par jakobooks »

________________________________________________________________________________________________
 
KASHYYYK
________________________________________________________________________________________________
 
 
PLATEFORME
 
 
TropheePoncho Forêt tropicale : à l'autre bout de la zone, au pied d'un énorme tronc d'arbre.
TropheeBD-1 Aube Sundari : immédiatement en descendant de la plateforme, sur la droite.
 
 
RAFFINERIE IMPÉRIALE
 
 
TropheeÉmetteur Passion et Puissance : au début de la zone quand vous venez de la Tranchée, là où vous combattez les premiers soldats impériaux, nécessite l'nterconnecteur.
TropheeMatériau Doonium : là où des soldats impériaux combattent 2 Wyyyschokk.
TropheePoncho Commando : dans le nid de la Wyyyschokk albinos, non loin d'un point de sauvegarde, dans une grotte située tout près de l'endroit où se trouve le coffre précédent.
TropheeAttaque de Wyyyschokk - Essence de Force : idem.
TropheeMatériau Mat : dans une petite pièce accessible par la salle de la découpeuse, en hauteur.
TropheeBD-1 Stygeon Prime : idem, au fond derrière des tuyaux, nécessite l'Interconnecteur.
TropheeRevanche wookie - Essence de Force : derrière des ventilateurs, dans un renfoncement en surplomb d'un des bassin de rétention, accrochez-vous à un tuyau en hauteur pour y parvenir.
TropheeMantis Chasseurs de primes : sur un plot en béton de l'un des bassin de traitement de la raffinerie, accédez à la passerelle située en surplomb et tomber depuis là pour y accéder.
 
 
COL BROUSSAILLEUX
 
 
TropheeInterrupteur Passion et puissance : Rapidement, quand vous venez de la Raffinerie impériale, là où vous pouvez croiser un Slyyyg, nécessite lnterconnecteur.
TropheeExpansion de la raffinerie - Essence de vie : sur le chemin boueux permettant de revenir à la Raffinerie impériale, à côté d'un pont métallique à abaisser pour créer un raccourci.
 
 
CHUTES DE KYYYALSTAAD
 
 
TropheePoignée Passion et puissance II : Juste en sortant de l'ascenseur qui dessert la zone.
TropheeInterrupteur Passion et puissance II : sous la passerelle où se tient le Commandant Purge Trooper, faites le tour en utilisant sprint mural pour y accéder.
 
 
BASSIN DE KYYYALSTAAD
 
 
TropheePoncho Gardien : en hauteur derrière vous, lorsque vous arrivez en tyrolienne depuis les Chutes de Kyyyalstaad.
TropheeMatériau Crodium : de l'autre côté de l'étang, sur la rive opposée au point de sauvegarde.
TropheePoignée Passion et puissance : en haut de l'éperon rocheux où est fixée l'arrivée de la tyrolienne.
TropheeInterrupteur Paix et justice : sous l'eau, en plein milieu du bassin, nécessite le respirateur aquatique.
 
 
LAC DES ORIGINES
 
 
TropheePoncho Shyyyo : au-dessus du point de sauvegarde, laissez-vous propulser par la pulmonée située en face.
TropheeMatériau Duralium : sous l'eau, à la verticale d'une pulmonée sur le chemin menant à l'Arbre des origines, nécessite le respirateur aquatique.
TropheeMatériau Electrum : sous l'eau, derrière les racines d'un d'un grand arbre, en face du point de sauvegarde, nécessite le respirateur aquatique.
TropheeInterrupteur Paix et justice II : sous l'eau, sous la plateforme en bois où se trouve une pulmonée, en face du point de sauvegarde, nécessite le respirateur aquatique.
TropheeCapsule de stim : lorsque vous vous apprêtez à sortir de la zone pour arriver dans les Terres d'ombres, plutôt que de grimper la paroi recouverte de végétation, retournez-vous et utilisez la pulmonée posée sur l'eau pour rebondir jusqu'à atteindre une plateforme tout en haut sur laquelle se trouve le coffre.
 
 
TERRES D'OMBRES
 
 
TropheePoignée Courage et sagesse : après votre ascension avec les Saava, sur une berge, là où vous combattez des soldats impériaux.
TropheeÉmetteur Paix et justice : sous l'eau, dans le bassin après votre combat contre des soldats impériaux, sous les racines, nécessite le respirateur aquatique.
 
 
 
VILLAGE DÉSERT
 
 
TropheePoncho Reconnaissance : au dessus du point de sauvegarde, partez de la grande plateforme où se trouvent plusieurs soldats impériaux accompagnés d'un Purge Trooper, sautez sur la pente glissante en contrebas et effectuez une série de sauts sur des pulmonées pour accéder au coffre.
 
 
 
ARBRE DES ORIGINES
 
 
TropheeMatériau Bronzium : sous l'eau, à droite de l'entrée de la grotte, juste après la longue glissade alors que vous êtes poursuivi par le vaisseau de la Neuvième Sœur, nécessite le respirateur aquatique.
TropheePoncho Rôdeur : dans une petite grotte, près de l'arche naturelle située en face du point de sauvegarde.
 
 
 
HAUTEURS NOUEUSES
 
 
TropheePoncho Pour Kashyyyk : au début de la zone, quand vous arrivez par l'Arbre des origines après avoir sauté sur des pulmonées, au bout d'une branche sur la droite.
TropheeTenue Pilote : sous l'eau, au début de la zone, après avoir escaladé le premier tronc suspendu à la verticale, retournez-vous pour repérer le coffre sur une grosse branche en contrebas, tout près d'un Tach (donnée de scan).
TropheeMantis Périhélie : après avoir soigné l'Oiseau Shyyyo, en surplomb.
 
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.

Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 687
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Annexe] Tous les Coffres et les secrets

Message par jakobooks »

________________________________________________________________________________________________
 
DATHOMIR
________________________________________________________________________________________________
 
 
FALAISES ÉTRANGLÉES
 
 
TropheeL'étranger - Essence de vie : dans les Falaise étranglées supérieures, un peu avant d'arriver dans une caverne là où vous rencontrerez pour la première fois la Sœur de la nuit, allez à gauche et utilisez poussée pour amener la cage qui vous bloque le passage en contrebas, puis positionnez la de façon à pouvoir vous accrocher à la végétation sur un mur en hauteur, vous pourrez aussi ouvrir l'accès à un raccourci.
 
 
FALAISES ÉTRANGLÉES SUPÉRIEURES
 
 
TropheeBD-1 Yavin Prime : un peu en retrait, au début du chemin menant au treuil qui permet d'activer un raccourci.
TropheeÉmetteur Magus : à droite, avant d'entrer dans la caverne où vous rencontrez pour la première fois la Sœur de la nuit, nécessite l'interconnecteur.
 
 
BASTION DES FRÈRES
 
 
TropheeMantis Vaisseau de course : premier couloir à gauche à l'intérieur du bastion, là où se trouvent un Guerrier des Frères de la nuit et un Archer des Frères de la nuit.
TropheeInterrupteur Magus : dans une pièce par laquelle vous accédez par le haut et qui est gardée par un Guerrier des Frères de la nuit et une Araignée-fléau.
TropheeTentation - Essence de vie : au-dessus du point de sauvegarde ; à partir de l'établi, descendez dans le boyau infesté d'Araignées-fléau puis remontez.en vous accrochant aux plantes grimpantes pour y accéder.
 
 
VILLAGE EFFONDRÉ
 
 
TropheePoignée Pouvoir et contrôle : tout en bas de l'ascenseur figurant de raccourci dans la zone.
 
 
MARAIS DU SACRIFICE
 
 
TropheePoncho Savane : dans un coin du marais envahit par les Sœurs de la nuit mortes-vivantes, près d'un précipice, nécessite l'interconnecteur.
TropheeÉmetteur Pouvoir et contrôle : dans une partie du marais où un Nydak se bat contre des Sœurs de la nuit mortes-vivantes, nécessite l'interconnecteur.
TropheeInterrupteur Pouvoir et contrôle II : dans une partie accessible en marchant sur une longue branche depuis l'une proéminences rocheuses qui surplombent le marais.
 
 
CORNES DE LA SORCIÈRE
 
 
TropheePotions - Essence de Force : après avoir vaincu le Gorgara, retournez sur la paroi couverte de lichen de feu où il a commencé à vous poursuivre, l'écho est à droite après l'ascension.
TropheeBD-1 Jour du Dianoga : idem, le coffre est dans le "temple", tout en haut de la zone.
 
 
DONJON DES FRÈRES DE LA NUIT
 
 
TropheePoncho Vagabond : à gauche quand vous arrivez depuis le dessous du pont.
TropheeMatériau Dolovite : idem mais à droite, dans un tunnel menant vers la sortie de la zone.
 
 
VILLAGE DES FRÈRES DE LA NUIT
 
 
TropheeMantis Aphélie : juste à droite après avoir passé la herse en vous aidant de la cage en bois.
 
 
RUINES DE CAUCHEMAR
 
 
TropheeBD-1 Myrmidon : en bas de la pente, juste après le repaire du Nydak Alpha.
TropheePoncho Fermier : un peu plus loin, juste avant le traquenard avec les Archers des Frères de la nuit et les Sœurs de la nuit mortes-vivantes.
TropheeTenue Hors-la-loi : juste après le traquenard avec les Archers des Frères de la nuit et les Sœurs de la nuit mortes-vivantes.
TropheeCapsule de stim : tout au bout du même parcours, juste au-dessus de l'entrée du Tombeau de Kujet.
TropheeMantis Contrebandier : immédiatement à droite, dans le hall d'entrée du Tombeau de Kujet.
 
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.

Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 687
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Annexe] Tous les Coffres et les secrets

Message par jakobooks »

________________________________________________________________________________________________
 
ILUM
________________________________________________________________________________________________
 
 
LAC BRISÉ
 
 
TropheeL'entrée en collecte - Essence de Force : prenez le passage à droite de la Plateforme d'atterrissage et utilisez les capacités sprint mural et salto jedi pour réaliser le parcours jusqu'à l'écho.
TropheePoncho Compagnon) : tout en haut du mur glacé que vous escaladez pour atteindre le Temple Jedi.
 
 
TEMPLE JEDI
 
 
TropheeBD-1 Tibana) : sous l'eau, dans le lac souterrain avec les geysers, une fois résolus les énigmes avec lumière.
 
 
CAVERNES DE CRISTAL
 
 
TropheePoignée Pouvoir et contrôle II) : là où se trouve 2 Droïdes sondes, nécessite l'interconnecteur .
TropheeNovice perdu - Essence de vie : à partir du point de sauvegarde, prenez le passage sur votre gauche légèrement en hauteur menant à une salle où se trouve un Droïde sonde (ou plus si vous avez déjà récupéré le Sabre laser scindé) puis continuez à droite dans la grande caverne qui suit, repérez la corde sur votre gauche et suivez le parcours jusqu'à l'écho.
TropheeInterrupteur Pouvoir et contrôle) : dans l'un des bassins, juste avant de vous faufilez dans le passage étroit où vous voyez luire le cristal kyber.
 
 
TRANCHÉE IMPÉRIALE
 
 
TropheeMatériau Duraplaste : à partir du point de sauvegarde près de l'endroit où l'on doit passé sous la glace en nageant, prenez à droite et grimpez à la paroi pour déboucher dans le passage où se trouve le coffre.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.