[Astuce] - Trophée "Garde Robe complète"

Répondre
Oguscnice
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2020 11:25
ID PSN : Oguscnice

[Astuce] - Trophée "Garde Robe complète"

Message par Oguscnice » jeu. 2 avr. 2020 11:29

Bonjour, étant fan de trophée de tous jeux, je souhaitais partagé mon expérience.
Le plus difficile sera donc le Trophée "Garde Robe complète" qui consiste à obtenir tous les objets possible du jeux.
Pour cela il vous faudra en fait obtenir le niveau 30.
Pour cela engranger beaucoup de niveaux et donc d'heure de jeux.
Pour l'expérience c'est simple de ce que j'ai compris : un niveau perdu 350 points d'expérience et pour un niveau gagné 1000points d'expérience (quel que soit le personnage utilisé, le nombre de points réalisé en une manche -j'ai même dépassé les 100.000 points-, le niveau choisi et la difficulté... Oui oui absurde) sachant qu'un niveaux (selon la difficulté) prend entre 15/25min de jeux, cela est chronophage et le jeux pas assez emballant pour garder la motivation lol

Donc pour ce trophée une solution simple et un peu plus rapide : lancer des parties locales sans IA et se laisser mourir ! Environ 40 seconde la manche pour 350 points d'expérience et à refaire en boucle !
Pour ma part je prend même la Jungle car il suffit de courir tout droit à la première intersection...

Et je pourrais enfin passer à un autre jeux plus palpitant lol
Vincent70
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 mai 2020 12:26
ID PSN : figoludu70

Re: Trophée "Garde Robe complète" expérience maximum solution

Message par Vincent70 » jeu. 14 janv. 2021 04:52

Salut aurait tu une technique pour réussir les 4 défis ou il faut fuire les animaux sauvage. Genre fuire un hippo avec shelly etc.. car la je bloque totalement dessus
vontristen
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 02:34
ID PSN : Von-Tristen

Re: [Astuce] - Trophée "Garde Robe complète"

Message par vontristen » mer. 20 oct. 2021 20:19

Pour fuir les animaux c'est simple, appuyer sur le stick analogique droit pour sprint et sortir de la zone des bêtes.
Mais depuis la date de la publication, vous avez sûrement déjà trouvé comment faire 😅
Image
Répondre