[Discussions Jeu] - Bee Simulator

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50579
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Bee Simulator

Message par Administrateur » lun. 4 nov. 2019 09:38

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Bee Simulator

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Nichcago42
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 18:13
ID PSN : nichcago

Re: [Discussions Jeu] - Bee Simulator

Message par Nichcago42 » sam. 18 avr. 2020 17:46

Bonjour à tous si quelqu'un c'est ou trouver la grenouille pour la statue je suis preneur. Et aussi si quelqu'un a la soluce pour le code sur l'ordinateur car je rentre le code mais le trophée ne tombe pas 😡
Yo à tous les
Chasseurs et Chasseusesfr
Avatar du membre
The19Joker
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 19 août 2012 22:40
ID PSN : The19Joker
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Bee Simulator

Message par The19Joker » sam. 11 juil. 2020 18:07

Salut,

Pour la grenouille, j'avais beau aller sur l'étant où je trouvais 2 grenouilles (une verte et une brune de mémoire). J'ai fais une 2e fois le jeu sur une autre sauvegarde et tout s'accumule. Par exemple, s'il te manque 3 statues à faire dans la ruche, alors fais-en 3 dans la 2e sauvegarde et le trophée va tomber. C'est pareil pour tous les collectibles si jamais tu n'en trouves pas un ça va se cumuler sur la 2e partie.

Pour le code sur l'ordinateur portable, es-tu bien aller voir et donner un coup sur la bague pour voir le code. Ensuite aller sur l'ordinateur pour entrer le code correctement et voir sur l'écran de l'ordinateur si c'est le même mot qui avait sur la bague.
Image
Image
Image
XiXi_AP
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 23 nov. 2020 08:46
ID PSN : XiXi_AP

Re: [Discussions Jeu] - Bee Simulator

Message par XiXi_AP » lun. 16 août 2021 21:59

Bonjour bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour trouver ces foutus toiles d'araignée je cherche mais je trouve pas si qqun a un lien ou a déjà fait je suis preneur merci beaucoup !😁
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Bee Simulat

Message par planete » sam. 30 juil. 2022 07:49

Hello,
Il y en a une par exemple vers la première ruche, cherche au pied d’un arbre sans sortir de l’enclos, tu peux refaire plusieurs fois la même pour le trophée.

Excellent jeu, j’ai vraiment bien apprécié, par contre très fidèle a sa réputation de bugs, j’ai du recommencer une partie a cause d’un bug sur la mission anti-brute (l’avantage de ce jeu, c’est qu’en cas de bug, on relance une partie, et il suffit juste de refaire ce qui a buggé a la première partie, inutile de tout refaire). En tous cas, j’ai passé un bon moment.
Image
taryousik
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 20 août 2019 19:39
ID PSN : Am-Nesia-31

Re: [Discussions Jeu] - Bee Simulator

Message par taryousik » sam. 20 août 2022 14:19

Bonjour,
Est-ce qu'il y'a une technique particulière pour rattraper l'abeille sage ?
Heureux sont les ignorants
Image
RagingWolfGaming
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 mai 2019 22:46
ID PSN : ATTlLA-x

Re: [Discussions Jeu] - Bee Simulator

Message par RagingWolfGaming » ven. 6 oct. 2023 04:44

Bonjour j’ai un problème avec le trophée « votre honneur » je suis venue plusieurs fois à l’avis judiciaire mais il n’y a rien à faire. J’ai recommencer plusieurs parties, désinstaller le jeu mais rien le trophée ne tombe pas. Si vous avez une solution je suis preneuse. Il me reste plus que ce trophée là pour mon platine 🥺
(Platine) :inlove:
Répondre