Interviews du staff - Pitiboyz

Répondre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
ID PSN : Twilight_Angel75

Interviews du staff - Pitiboyz

Message par DarkCid » mer. 6 nov. 2019 20:21

Image

Chose promise, chose due ! Voici la deuxième interview du jour, toujours du côté des streamers, avec Pitiboyz.

Image

Sur quelles consoles/jeux as-tu fait tes « premières armes » de gamer ?

Mega drive / Game gear

Parmi les prochaines sorties (proches ou lointaines), quelle est ta plus grande attente ?

CoD Modern Warfare, le renouveau de la série espérons-le et le très récent Borderlands 3.

Quel fut ton parcours sur PSTHC ?

Arrivé sur le forum en recherchant des news sur les jeux je me suis doucement pris au jeu d’échanger et de réaliser de très petits tests ou guides, et quand une place de streamer s’est dessinée je me suis dit que l’expérience était sympa donc me voici.

Quand/comment en es-tu venu à la chasse aux trophées ?

La chasse aux trophées ? Je suis un très petit chasseur, je ne platine que ce que j’aime, j’ai une liste de jeux entamés ou non platinés qui ferait peur aux hunters assidus. Suis-je un traître à la cause des average ? Possible, mais sachez que jamais je ne me tairais ! Et à bats les collectibles !

Comment te décrirais tu en tant que chasseur ? Du genre acharné, perfectionniste ou plutôt cool, sans prise de tête ?

Je suis comme un enfant qui découvre un jouet, je le prends, j’y joue puis s’il reste des trophées à débloquer qu’importe, je passe à un autre jeu. Seul le kiff du jeu me fait le platiner ou me lancer dans la quête du platine que je peux parfois abandonner si un autre arrive.

Pour toi, c’est quoi une bonne liste de trophées ?

Un peu de défi si possible mais pitié pas de collectibles inutiles ou qui demande de fouiller un recoin de carte qui n’apporte rien d’autre qu’un cul de sac.

Y a-t-il un jeu dont tout le monde parle mais que tu n’as jamais fait et que tu aimerais commencer ?

Uncharted 4, j’ai fais le premier de la série mais
Spoiler : :
la fin avec le surnaturel m’a laissé un goût de jeu mal fini, du surnaturel qui pour moi n’avait pas sa place, je ne m’y attendais pas et ait été plus que déçu. Mais je crois bien que ce n’est pas le cas dans le 4,
donc j’aimerais bien me le tenter un de ces jours.

Ton top 10 jeux vidéo ?
  • Pour ce top 10 je donnerais les jeux auxquels j’ai joué sur ps4. Sauf 1 qui est Ragnarok Online et qui restera pour moi LE meilleur jeu.
  • FF XIV Realm Reborn, un sacré MMO, j’ai retrouvé mes jeunes années Ragnarok avec ce jeu, et pour ça il rentre facilement dans mon top 10 si ce n’est top 3.
  • Dying Light, le parkour et le sang dans un jeu Co-op, le kiff total.
  • Bastion, une DA complétement folle et une narration au top.
  • Transistor, même chose que Bastion, même studio, une narration et un gameplay qui se renouvelle au fur et à mesure du jeu, merci à Supergiant Games pour ces pépites.
  • La série des Ride, jeux de motos avec des véhicules accessibles au public pour la grande partie. Et un renouveau des véhicules qui fait du bien, juste un petit bémol, plus il y’a de jeux plus il y’a de DLC, à voir le numéro 4 ce que le studio nous réserve.
  • Blues and Bullets, une claque pendant la découverte de ce jeu que je conseil à tout le monde même si attention c’est un jeu épisodique qui s’est arrêté à l’épisode 2. Le jeu n’est donc hélas pas terminé mais j’ai adoré quand même.
  • Creed, la VR et la boxe, le combo gagnant pour moi.
Ton top 10 platine/100% dont tu es le plus fier ?

Titantfall 2 (Un des meilleurs FPS auquel j’ai joué, solo comme multi)

Image

Borderlands 2 (Enoooorme)

Image

Transistor (Studio de folie !)

Image

Pyre (Même chose que Transistor)

Image

Steep (laissé à l’abandon puis repris, assez fier de l’avoir surtout à cause de certains parcours de wingsuit bien galères)

Image

Teslagrad (pour un parchemin ou j’y ai mis du temps)

Image

Ton top 10 platines/100% que tu gardes de mauvais souvenirs (voir que tu voudrais oublier) ?

Je n’en suis pas encore à ce niveau de chasse. Vu le peu de trophées platine que j’ai à mon actif je ne peux pas dire que j’en ai détesté.

Un mot pour la fin ?

Mot
Image
Espérer le meilleur, prévoir le pire
Spoiler : Guides :
Guides avec platine : Back to the Future, Bleach, Danganronpa 1 & 2, DW Gundam: Reborn, FF7, Kingdom Hearts II Final Mix, LEGO LSDA (PS3 & PSVita), NFS 2015, NFS Rivals, One Piece Pirate Warriors 2, Ratchet & Clank 2, Resonance of Fate, Sorcery, Velocity Ultra, Watch_Dogs
Guides sans platine : Batman AK DLC Batgirl, Fruit Ninja, DLCs ME3 (Leviathan, Omega & Citadel), Stealth Inc, The Pinball Arcade (Jeu + DLC n°14)

impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: Interviews du staff - Pitiboyz

Message par impreza2000-VGR » mer. 6 nov. 2019 20:52

Merci pour l'interview d'un membre que je ne connais pas alors ça fait plaisir de découvrir encore un autre profil !
Image
Guides publiés :
Spoiler : :
  • DLC Mafia III : Le signe des temps
  • DLC Mafia III : La hache de guerre
  • Les Piliers de la Terre Livre I et les DLC : Livre II et Livre III
  • (Platine) Sonic Mania (Platine)
  • (Platine) American Fugitive (Platine)
  • Fe
  • GRID

PowerBoulet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
ID PSN : PowerBoulet

Message par PowerBoulet » mer. 6 nov. 2019 21:04

Merci pour ton interview et je pense que Hunt Showdown devrait te plaire ....
Image

MatteodaFrancia
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : MatteodaFrancia

Message par MatteodaFrancia » mer. 6 nov. 2019 22:00

Pitiboyz, je te conseille de faire Uncharted 4 même si tu n'as pas aimé le 1. Déjà côté graphisme ça n'a plus rien à voir, mais surtout le scénario est cent fois meilleur, plus réaliste. Excellent jeu.
Amuse-toi bien et bons streams :okayg:
Image

Yohko_Kurama
Newser
Newser
ID PSN : Kurama17

Message par Yohko_Kurama » mer. 6 nov. 2019 23:58

J'ai eu le même sentiment à la fin de Uncharted 1. Ce qui fait que je n'ai jamais poussé plus loin ni les autres.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Spoiler : Rédactions :
Guides :
  • Ticket to Ride - USA and France (PS4)
  • Trüberbrook (PS4)
Test :
  • Trüberbrook (PS4)
  • Final Fantasy VIII Remastered (PS4)

Beattlejew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : Beattlejew

Message par Beattlejew » jeu. 7 nov. 2019 01:51

DarkCid a écrit :
mer. 6 nov. 2019 20:21
Un mot pour la fin ?

Mot
Tu m'as tué
Image

Pitiboyz
Streamer
Streamer
ID PSN : Pitiboyz

Message par Pitiboyz » ven. 8 nov. 2019 11:50

Yop,
Merci à tous pour vos retours 8)
MatteodaFrancia a écrit :
mer. 6 nov. 2019 22:00
Je te conseille de faire Uncharted 4 même si tu n'as pas aimé le 1
Yohko_Kurama a écrit :
mer. 6 nov. 2019 23:58
J'ai eu le même sentiment à la fin de Uncharted 1. Ce qui fait que je n'ai jamais poussé plus loin ni les autres.
Salut, franchement l'interview et UC4 présent dans le psnow m'ont fait me lancé.
Au final j'ai vraiment apprécié le jeu, c'est assez joli à découvrir et l'histoire m'a plutôt convaincu. Donc MatteodaFrancia tu avais raison sur le fait de tenter l'aventure et Yohko, je te conseille le jeu :okayg:
PowerBoulet a écrit :
mer. 6 nov. 2019 21:04
Merci pour ton interview et je pense que Hunt Showdown devrait te plaire ....
Je regarderais plus en détail ce jeu, j'ai jeté quelques coups d'oeil sur Youtube mais j'ai pas encore trouvé le truc qui me fait dire "ah yes je prends", mais je n'oublie pas le nom, merci à toi ;)

A bientôt tout le monde :rock:
Image
Le jeu ? Pour me divertir et chercher la perle !

Vassili Zaïtsev
Modérateur du site
Modérateur du site
ID PSN : IVassiliZaitsevI

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 8 nov. 2019 14:30

Bravo pour ton (Platine) de Titanfall 2. Faut vraiment que je m'y remette à celui-là mais le parcours chronométrer me saoule.
J'ai horreur des contre la montre |(
Image
"Ta survie dépend de la portée de ma lunette"

Répondre