Interviews du staff - Androraia

Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
ID PSN : Androraia

Re: Interviews du staff - Androraia

Message par Androraia »

SATURN a écrit :
dim. 17 nov. 2019 11:47
lni a écrit :
sam. 16 nov. 2019 18:04
Vita forever !!!
à partir d'un certain age , la petite taille de la vita devient douloureuse pour les mains :D
Il y a des Grip qui ont été créés pour une meilleure prise en main de la vita. Donc pas une bonne excuse pour ne pas jouer avec la vita :)
PouletHardstyler a écrit :
lun. 18 nov. 2019 10:29
Moi j'aime bien Andro car elle est différente de nous tous ici :) c'est un peu la mascotte \0/.

Je n'ai jamais eu de Vita, mais allez je te suis : Vita forever !

A plus

Poulet
La mascotte a des griffes et des dents méfies toi.

xx-th0m4s a écrit :
mar. 19 nov. 2019 02:27
Beattlejew a écrit :
lun. 18 nov. 2019 11:19
Andro est la seule à avoir réussi à platiner le tchat
Elle la platiné plusieurs fois je pense :lol:
En différentes langues
gunsangoku a écrit :
sam. 21 déc. 2019 17:51
salut

Joli présentation : ) J'avais pas eu l'occasion de lire la présentation. Une personne qui met dragon age & star ocean dans un listing d'excellent jeu ne peut être qu'une bonne personne : ) Par contre je suis étonné tu parles pas d'orthographe :o alors que n'importe quel personne qui a vu ton pseudo c'est la première chose qu'on retiens ^^.

Sinon elle est toujours a vouloir aider ou être utile si on a besoin de quelques chose. Juste pour s'en apercevoir faut survivre au griffe de la dragonne ^^

En tout cas très sympa la présentation et ta déclaration d'amour à la vita : )
Si je devais parler d'orthographe ce serait plus une interview mais un cour de français.... et il n'y a pas assez de place pour ça.... De plus je ne suis pas professeur de français contrairement à ce que certains peuvent penser.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.