[Problème] - Trophées buggés

Répondre
capucheman67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : capucheman67

[Problème] - Trophées buggés

Message par capucheman67 » lun. 2 déc. 2019 23:23

Bonjour,
Je ne sais pas si d'autres ont le même problème que moi, mais depuis le 2ème jour où je joue à NFS Heat, les trophées (normalement acquis) sont buggés et ne s'affichent pas. Or le 1er jour, j'en ai eu 10.
Que je joue en solo ou en ligne, rien ne change.
J'ai détruit tous les panneaux, et aucun trophée n'est tombé. J'ai gagné plusieurs courses avec 2 composants aux emplacements auxiliaires, et aucun trophée n'est tombé. J'ai gagné plusieurs courses avec la voiture en mode course au max, et aucun trophée n'est tombé… Et j'en passe.
Je ne pense pas que ce soit parce que je n'ai pas fini le jeu en mode histoire, en tout cas pour ces trophées. Je suis niveau 20 avec une voiture au niveau 280 environ et je suis au milieu du chapitre 2. Pour info, je ne suis dans aucun crew.
Est-ce un problème de mise à jour ou autre ?
Quelqu'un est-il dans la même galère ?
Si oui, avez-vous svp la solution, je n'ai vraiment pas envie de désinstaller et reprendre tout à zéro.
Je n'ai pas contacter EA pour l'instant.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Safarisco le mar. 3 déc. 2019 09:09, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet

ARTEFACT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
ID PSN : artefact912

Re: [Problème] - Trophées buggés

Message par ARTEFACT » mar. 3 déc. 2019 11:27

Salut !
Je ne vais pas vraiment t'aider car j'ai eu très peu de problème pour l'obtention des trophées. Seulement avec (Bronze) Atelier cosmétique ou il faut gagner une course avec tous les effets de véhicule équipés. Il m'a fallu que je fasse 2 courses car lors de ma première victoire il n'est pas tombé...

Essaye tout de même de désinstaller le jeu, il me semble que les sauvegardes sont conservées. Dans le doute fait une sauvegarde sur une clé USB.
Image

S0lidus_Senpai
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
ID PSN : Sensei_snake

Re: [Problème] - Trophées buggés

Message par S0lidus_Senpai » lun. 9 déc. 2019 20:54

Ayant platiné le jeu je peux te dire qu'aucun trophée n'est buggé, ils tombent tous.
Si tu n'as pas eu le trophée concernant les panneaux c'est que tu en as oublié un ou plusieurs dans une ou plusieurs zones.

Pour les trophées: gagner une course avec une voiture avec un maximum d'accessoires courses/tout-terrain/drift etc... il faut que dans ton onglet performances tu aies des composants uniquement avec le logo du drapeau à damier et il faut que le point blanc soit à la place du point rouge (axe horizontal et vertical du mode course) et que tu fasses la première course du jeu pour aller au plus vite.
Fichiers joints
1199100-need-for-speed-heat.jpg
Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l'oublier en grandissant.

Répondre