[Discussions Jeu] - Child of Eden

Avatar du membre
pirhapac
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 01:00
ID PSN : pirhapac

Re: [Liste Trophées] - Child of Eden

Message par pirhapac » mar. 13 mars 2012 01:59

ya strictement aucun repère visuel , c est vraiment tout a l oreille et apres au feeling + la connaissance des niveaux , faut bien relacher sur un "beat " de la musique ( comme le boom boom dans un morceau de techno en fait)pour faire un x8 . en fait : le "parfait x8 "= ton score multiplié par 8 sur les monstres que tu visais et tu conserves ton combo car tu a relaché pil poil sur le "beat" de la musique / mention "bien" = tu scores pas x 8 les monstres que tu visais mais tu conserves ce x8 car un peu a côté du "beat "( style ta failli louper en quelque sorte) et si tu vois rien = combo perdu donc a refaire . un type anglais lui pour s aider tapait du pied en même temps pour savoir ou relacher . moi j avais une autre astuce : je bouge mon curseur avec mes 8 lockés par a coup pour suivre le beat en quelque sorte ( car 1 fois lockés tu peux bouger partout ils détruiront ou que tu relache mais pas trop longtemps sinon ils s enfuient ^^)on le voit bien d ailleurs sur mes videos je temporise avec mes 8 lockés souvent .
j espère jt ai éclairé car c est vrai que c est super dur a expliquer
ImageImageImage
Avatar du membre
ShamanCid
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 13:25
ID PSN : ShamanCid

Re: [Liste Trophées] - Child of Eden

Message par ShamanCid » mar. 13 mars 2012 09:43

Merci Pirhapac pour ton explication très claire, car moi aussi ne n'avait rien compris au rythme à avoir pour faire du scoring.

Et félicitation pour ce très beau platine
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Liste Trophées] - Child of Eden

Message par Thebishopofavalon » mar. 13 mars 2012 21:42

Merci pour ta réponse très rapide et très clair; je pense avoir bien capté le mécanisme du scoring grâce à toi; c'est vrai qu'il est difficile de trouver des gens qui y jouent, et encore plus des gens décidés pour les trophées, vu la difficulté^^.
Pour ma part, rien qu'en voyant le niveau en normal (je passe même pas Passion en normal lol), je pense que le platine sera pas pour moi; néanmoins, j'aimerai bien arriver à un pourcentage honorable dessus^^.
Je vais surement m'y remettre dès que j'aurai un trou dans mon emploi du temps; et tenter déjà les 800 000 sur la matrice.
En tous cas merci encore pour toutes ces infos, qui me seront bien précieuses, et encore GG pour ton platine^^
ImageImageImage
Avatar du membre
pirhapac
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 01:00
ID PSN : pirhapac

Re: [Liste Trophées] - Child of Eden

Message par pirhapac » mer. 14 mars 2012 00:17

cool si j ai pu vous aider :), car ce jeu est merveilleux autant dy jouer juste comme ça ou de se lancer dans le challenge du platine
.un truc qui m a aidé a savoir direct si jpouvais tenter ce platine par rapport a ma progression : sur un forum anglais j ai lu qu ils conseillaient de faire tous les chapitres en normal a 100% gold star et ensuite de passer en mode hard. j ai pas adhéré a cette méthode qui peut être frustrante d avoir tout fait le normal a 100% et de bloquer + s écoeurer en hard ( car ya un fossé entre les 2 modes o_O). donc j ai fait tous les chap en normal d abord pour découvrir le jeu pepere sans objectif sinon juste de finir le normal pour débloquer mode hard , ensuite j ai tout focalisé sur le 1er chap en normal 100% et hard direct 100% : comme ça j avais un aperçu de la suite en me disant que platine possible car le 1er chap est pas le + facile .d ailleurs les chapitres dans l ordre de difficulté du + facile au + hardcore( ça reste mon avis mais en gros c est ça):
chap 5 /chap 2/chap1/chap 3/ et ....chap 4 ..ce chapitre en hard ..est un enfer incroyable <_>. donc conclusion jsais pas si c est le mieux mais au moins on sait d emblée en fesant chap 1 en hard si le reste possible (..et passion qui reste le test ultime )
enfin voila passer "matrice " en hard =(presque) tous les feux sont au vert pour la suite.
bon courage a ceux qui le tentent et si z avez d autres questions j y répondrai avec plaisir :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Liste Trophées] - Child of Eden

Message par Thebishopofavalon » mar. 20 mars 2012 19:37

ah ok, je comprend pourquoi je bloque à passion du coup lol^^.
Une fois j'avais perdu à la dernière forme du boss; bien dégouté; mais c'est vrai que la difficulté est clairement abusé^^.
Je vais déjà tenter les challenge en normal; je préfère pas penser au hard pour l'instant lol^^.
ImageImageImage
Répondre