[Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par JohnBuckheart » lun. 4 nov. 2019 15:06

Giginad68 a écrit : lun. 4 nov. 2019 14:42 Merci pour ton guide John, mais deg pour ce jeu cheater à 35 balles plié en 1H00.
Autant faire un Artifex, moins chère avec une durée de vie plus longue.
De plus de faire à une difficulté supérieur ne débloque pas les trophées inférieur c'est pas très intelligent. |(
Il faut une excellente promo ou PS+ pour céder à Alladin et roi Lion.
Dommage, c'était mon premier choix, mais finalement ça sera l'âge de Glace avec Scrat.
De rien Giginad. Je suis d'ailleurs en train d'écrire le test. Le prix m'a aussi interpellé pour le coup donc j'essaye de mettre en avant les qualités et les défauts du jeu afin que tous puissent se faire un avis =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par impreza2000-VGR » mar. 5 nov. 2019 07:39

Giginad68 a écrit : lun. 4 nov. 2019 14:42 Merci pour ton guide John, mais deg pour ce jeu cheater à 35 balles plié en 1H00.
Autant faire un Artifex, moins chère avec une durée de vie plus longue.
De plus de faire à une difficulté supérieur ne débloque pas les trophées inférieur c'est pas très intelligent. |(
Il faut une excellente promo ou PS+ pour céder à Alladin et roi Lion.
Dommage, c'était mon premier choix, mais finalement ça sera l'âge de Glace avec Scrat.
Tu peux le faire sans utiliser les codes et la durée de vie sera celle d'origine.
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par Giginad68 » mar. 5 nov. 2019 08:46

impreza2000-VGR a écrit : mar. 5 nov. 2019 07:39
Giginad68 a écrit : lun. 4 nov. 2019 14:42 Merci pour ton guide John, mais deg pour ce jeu cheater à 35 balles plié en 1H00.
Autant faire un Artifex, moins chère avec une durée de vie plus longue.
De plus de faire à une difficulté supérieur ne débloque pas les trophées inférieur c'est pas très intelligent. |(
Il faut une excellente promo ou PS+ pour céder à Alladin et roi Lion.
Dommage, c'était mon premier choix, mais finalement ça sera l'âge de Glace avec Scrat.
Tu peux le faire sans utiliser les codes et la durée de vie sera celle d'origine.
J'y avait songé de le faire à la legit, mais ce taper 4 fois les niveaux pour débloquer chaque difficulté que direct de le faire en difficile et débloquer les niveaux inférieurs, c'est quand même un peu répétitif tu ne trouves pas ? Pour ne pas dire chiant.
C'est moche tout simplement de faire un jeu comme ça :x
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
JiBz06
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 17:18
ID PSN : Oo-JiBz-oO
Localisation : 06

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par JiBz06 » dim. 10 nov. 2019 02:11

Euuuh... salut les gars, je crois être le seul dans ce cas où alors je dois mal m'y prendre avec la saisie des cheat codes, mais quand je fais le code le jeu me dit que avec l'option triche les trophées sont désactivés... j'ai quand même validé le cheat code, j'ai battu scar, j'ai laissé le générique de fin jusqu'au bout et le trophée n'est pas tombé... quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre s'il vous plaît ?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par JohnBuckheart » dim. 10 nov. 2019 11:09

JiBz06 a écrit : dim. 10 nov. 2019 02:11 Euuuh... salut les gars, je crois être le seul dans ce cas où alors je dois mal m'y prendre avec la saisie des cheat codes, mais quand je fais le code le jeu me dit que avec l'option triche les trophées sont désactivés... j'ai quand même validé le cheat code, j'ai battu scar, j'ai laissé le générique de fin jusqu'au bout et le trophée n'est pas tombé... quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre s'il vous plaît ?
Comment est ce que tu t'y prends exactement ?

Et juste au cas où, en quelle maj est ton jeu ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
JiBz06
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 17:18
ID PSN : Oo-JiBz-oO
Localisation : 06

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par JiBz06 » dim. 10 nov. 2019 19:40

JohnBuckheart a écrit : dim. 10 nov. 2019 11:09
JiBz06 a écrit : dim. 10 nov. 2019 02:11 Euuuh... salut les gars, je crois être le seul dans ce cas où alors je dois mal m'y prendre avec la saisie des cheat codes, mais quand je fais le code le jeu me dit que avec l'option triche les trophées sont désactivés... j'ai quand même validé le cheat code, j'ai battu scar, j'ai laissé le générique de fin jusqu'au bout et le trophée n'est pas tombé... quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre s'il vous plaît ?
Comment est ce que tu t'y prends exactement ?

Et juste au cas où, en quelle maj est ton jeu ?
J'ai la version 1.01.
Et je m'y prend exactement comme l'explique le guide. Mais l'explication n'est pas précise sur l'endroit où il faut commencer la saisie du code...
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par JohnBuckheart » dim. 10 nov. 2019 19:53

Je l'ai fait en 1.01 et tout a fonctionné. Côté guide, je ne vois vraiment pas comment être plus explicite, très sincèrement.

Attention hein, faut pas passer par la sélection des niveaux des menus PS4. Les cheats codes se tapent dans les jeux que je cite à chaque fois comme la "console S version" du roi lion. Suis exactement ce que j'ai écris dans chaque trophée.

Attention aussi à ne pas avoir changé les touches. le cheat code est basé sur les touches par défauts dans les options.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
JiBz06
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 17:18
ID PSN : Oo-JiBz-oO
Localisation : 06

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par JiBz06 » dim. 10 nov. 2019 23:36

C'est bon c'est fait j'ai réussi... désolé d'avoir fait le débile...
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par JohnBuckheart » dim. 10 nov. 2019 23:59

JiBz06 a écrit : dim. 10 nov. 2019 23:36 C'est bon c'est fait j'ai réussi... désolé d'avoir fait le débile...
Je suis surtout content que tu as réussi ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

Message par Crysaor666 » ven. 15 nov. 2019 17:15

Bonjour à tous alors je dois etre super débile parce que j'ai beau suivre le guide pour les cheat code moi rien ne marche je suis en version 1.0.1 du jeu et quand le jeu commence je lance soit aladin soit le roi lion ensuite j'ai joué au jeu j'ai credit et j'ai bande de son musique en gros donc je lance le jeu j'ai start et option pour la difficult langue filtre bordure etc etc et c'est tout

donc je comprend pas ou et quand utiliser un cheat code fleche directionelle (droite) (carre) (carre) (croix) (start) ( option )et le mot console version S je l'ai nul part absolument nul part la seul chose écrit console s ou console N cest pour les musiques dans les options voila

donc si quelqu'un peut m'aider peu etre que le cheat code est annulé maintenant je sais pas

Je modifie un peu mon message j'ai enfin réussi a faire une fois la manip mais celle d'aller dans le mode film avancer jusqu'a 46min50 sec pour jeter scar dans le feu et après j'arrive pas dans start option j'arrive pas a faire la manipulation (droite) (carre) (carre) (croix) (start) pour faire apparaitre cheat code et le niveau direct
en fait quand je fais la manip je reste sur start et ça me lance le niveau 1 du coup je comprend pas et si je vais dans option pour faire la manip ben rien ne change
Image
Tryharder dans l'âme .
Répondre