[Question] - Chevalier Lautrec

Répondre
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] - Chevalier Lautrec

Message par Devil-Danna » jeu. 30 juin 2016 18:28

Non si mes souvenirs son bons, ca n'a pas d'importance, il sert pas à grand chose à part emmerder son monde. Le pire c'est que même si on le libère pas il se retrouve quand meme au sanctuaire après le combat du boss |(

Lors de ma première partie justement je l'avais pas tué (j'étais pas au courant que le feu s'éteindrait). Et finalement ça m'a plus fait chier qu'autre chose car je pouvais pu me reposer au sanctuaire, ça m'obligeait à faire des trajets plus longs (surtout quand on veut explorer les ruines de la nouvelle londo et que le feu le plus proche est près de andré le forgeron :@ )
Et après ça j'ai été obligé de le buter a Anor Londo pour rallumer le feu, un combat bien chiant dont je me serais passé volontiers. Je crois qu'il drop un anneau ou un set d'armure mais c'est tout.

Le seul truc plus ou moins utile avec lui c'est qu'une fois libéré (et avant d'avoir sonné les deux cloches) il te file une médaille solaire mais finalement c'est pas important vu que ça se farme à l'aise sur les ennemis dans le raccourci d'Izalith.

En NG+ je me suis pas fait prié, un bon gros coup de pied dans la face pour le balancer dans le vide du sanctuaire et l'affaire était reglée :devil:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Makaveli Ken
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 23:05
ID PSN : Makaveli-Ken

Re: [Question] - Chevalier Lautrec

Message par Makaveli Ken » mer. 13 juil. 2016 23:23

Tu rates sont set d'armure, mais pas utile pour les trophées!
Image
Répondre