[Discussions Guide] - Dark Souls

Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls

Message par godgrinding » mar. 22 avr. 2014 07:21

Alors oui, tu peux tour faire offline (j'ai (Platine) alors que je n'avais pas internet!), mais cela sera plus long.
Attention aussi a ta version du jeu, car justement sans connexion, tu n'auras pas les dernières MAJ qui ont augmenté le drop-rate de certains items:
Spoiler : :
J'avais la version la plus ancienne du jeu,sans patch ou mises a jour, et j'en ai bavé pour récupérer "l'aiguillon en titanite" laché par les gros démons sans tête, et pour farmer les "souvenirs de représailles" lachés par les espèces de harpies du Monde Peint d'Ariamis. J'ai mis une journée entière - je dirai 6/8 bonnes heures rien que pour farmer ces 2 items.
Si vraiment tu peux avoir acès aux mises a jour, je te le recommande. Et finalement le online est très sympa ;)
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
TAFF2STAFF
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 21:40
ID PSN : TAFF2STAFF

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls

Message par TAFF2STAFF » mar. 22 avr. 2014 19:58

Ok c'est noté, merci godgrinding ;) .
Image
Avatar du membre
onylink
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 13:25
ID PSN : OnyLink89

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls

Message par onylink » ven. 2 mai 2014 18:40

trophée platine obtenu apres 102h de jeu :D merci pour ce guide !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls

Message par Nepgear » lun. 22 sept. 2014 07:10

Après 2ans et 9 mois "roulement de tambour" j'ai eu le platine huuuuuuuuuuhuuuuuuu
Je ne me suis pas servi du guide, mais j'ai pu voir qu'il était aussi utile que le guide que je me suis servi même si complètement différent vu que le mien de "guide" c'est plus un Walkthrough qu'un guide vidéo a proprement parler :lol:
En tout cas je suis bien content je vais pouvoir faire le second ;)
ImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls

Message par ShadowmanN » lun. 22 sept. 2014 09:16

Ah finalement c'est passé ^^. Bien joué alors :).
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
almagro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 14:46
ID PSN : ALMAGRO13

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls

Message par almagro » sam. 18 oct. 2014 12:31

Bonjour,

J'ai une question concernant le trophée serment : chasseur sylvestre.
J'en suis à mon premier run et j''ai répondu non aux deux questions posés par alvina. Du coup impossible de lui prêter serment. Elle ne veux plus entendre parler de moi et me demande de déguerpir. Apparemment les serments restent en NG+ et d'aprés ce que j'ai compris la seule option pour qu'alvina me re propose de la rejoindre est de se faire absoudre. Mais ça ça me coutera environ 130 000 âmes... Avant de commencer à farmer, j'aimerai être sûr.
Image
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls

Message par Retro_oO » sam. 18 oct. 2014 15:13

Aucun autre moyen à part se faire absoudre, si tu as répondu Non à ses questions.

Si t'es pyro, je te conseille de farmer les phalanx à Ariamis, si tu veux tes 130 000 âmes (même si pour un NG, ça me parait bizarrement élevé). Pour peu que le raccourci est ouvert, ça peut aller très vite.
Image
Avatar du membre
almagro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 14:46
ID PSN : ALMAGRO13

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls

Message par almagro » lun. 20 oct. 2014 09:52

Je farm les 4 humains dans la forêt sylvrestre juste avant Alvina (7000 âmes au total à chaque fois) et avec le feu pas loin pour re popper, ça va assez vite. Par contre je suis SL 67 et j'avais vu que l'absolution demandait 2000 âmes pas niveau. Or il semble que suite aux différentes maj, le prix à payer n'est plus que de 500 âmes par niveau. Belle économie me concernant.

Dommage que ce spot de farm ne puisse plus être utilisé après avoir prête serment à Alvina, en 1h30, j'ai fait 250K âmes.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls

Message par Th3RocK » lun. 20 oct. 2014 19:31

almagro a écrit :Je farm les 4 humains dans la forêt sylvrestre juste avant Alvina (7000 âmes au total à chaque fois) et avec le feu pas loin pour re popper, ça va assez vite. Par contre je suis SL 67 et j'avais vu que l'absolution demandait 2000 âmes pas niveau. Or il semble que suite aux différentes maj, le prix à payer n'est plus que de 500 âmes par niveau. Belle économie me concernant.

Dommage que ce spot de farm ne puisse plus être utilisé après avoir prête serment à Alvina, en 1h30, j'ai fait 250K âmes.
à ton niveau, les lvl montent vraiment pas vite, mais il est vrai que c'est le meilleur spot pour monter de lvl!
Pour tout te dire en 30min je faisais du 15Millions :lol:, par le PvP, à partir du lvl 300, cela devient rentable.
Mais par contre pour la MàJ tu fais bien de la signaler, car effectivement, cela devient beaucoup plus simple d'absoudre! :)
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
bakoo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 6 août 2013 16:01
ID PSN : SeaGull_56

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls

Message par bakoo » ven. 24 oct. 2014 01:37

Bonjour à tous,

Je suis en phase de préparation du NG+ avant de me lancer à l'assaut du dernier boss de ce superbe jeu!

J'ai réuni tous les sorts, toutes les pyromancies, j'ai même réussi à fabriquer toutes les armes (feu, magique, brute, etc.) nécessitant des tablettes de titanites (les Serviteurs de Virevent m'ont droppé une tablette blanche au troisième farm seulement! Pour les papillons Clair de Lune ça a été un chouia plus long...)

J'ai fabriqué également les armes des âmes des boss, monté toutes celles nécessaires à la fabrications de celles en NG+ en +10.

Me manque 2 armes à récupérer un coupant la queue des boss et les miracles liés aux serments, que je ferais en NG+.


Ce qui m'amène à ma question:

Le serment du Guerrier Solaire (celui qui m'inquiète le plus) demande un niveau de 25 en foi pour y accéder, ce qui est beaucoup pour moi qui ne suis pas du tout parti sur cette stat. J'ai aidé deux joueurs à vaincre un boss, ce qui devrait donc descendre le niveau nécessaire à 15 (beaucoup plus jouable du coup, m'enfin trop tard pour le coup, j'ai dû affronter Solaire dans le long couloir du raccourci vers Izalith, ce qui fait que j'affronterai Gwen seul si je comprends bien... Mais bref!).

Est-ce donc 15 qu'il me faudra en NG+ pour rejoindre le serment du Guerrier Solaire, ou le niveau requis sera réinitialisé à 25?

Merci d'avance! :)
Répondre