[Annexe guide] - Entraîneurs et PNJ

Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Annexe guide] - Entraîneurs et PNJ

Message par tara » lun. 5 mars 2012 17:09

Ah bon ?? Au temps pour moi alors, j'ai fait tout le jeu en étant persuadé du contraire, jusqu'à faire et refaire certains boss rien que pour le garder en vie ... Merci pour l'info !
Image
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Annexe guide] - Entraîneurs et PNJ

Message par Awawou » lun. 5 mars 2012 18:09

@ Kephket et tara
Je vous remercie pour les précisions, j'avoue que j'avais un doute pour Solarius. On ne "meure" pas vraiment quand on est un spectre et je crois que je n'avais eu aucun problème pour l'invoquer à Anor Londo alors qu'il était mort contre le Dragon Béant. Cette invocation date de 5 mois et sur tous les autres runs que j'ai pu faire depuis, je ne passe plus par les Profondeurs...

Merci également pour Lautrec, je l'ai tué 2 fois avec l'orbe noire avant Laurel et Hardy et toutes mes autres parties c'étaient à Lige-feu avant qu'il ne commence à semer la zizanie. Bref, merci pour ta précision Tara.

Est-ce que vous pourriez me dire si la vidéo en spoiler correspond à la même que j'ai placée juste avant en lien URL car de mon côté, la vidéo du spoil passe directement sur la suivante. Je ne sais pas laquelle supprimer du coup (la bonne étant celle en lien URL). Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Annexe guide] - Entraîneurs et PNJ

Message par tara » lun. 5 mars 2012 22:37

Pareil que toi pour la vidéo en spoiler, à savoir le tombeau des géants, et pas l'invocation de Leeroy montrée dans celle placée en lien.
Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Annexe guide] - Entraîneurs et PNJ

Message par Pilobill » mar. 5 juil. 2016 11:26

Merci pour cette excellente annexe. Elle m'a été très utile dans l'obtention de mon (Platine) .
ImageImageImage
Répondre