[Question] - Item pour la fiole d'Estus

Avatar du membre
Hannibalzero
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 14:21
ID PSN : Hannibalz_0
Localisation : Belgique

[Question] - Item pour la fiole d'Estus

Message par Hannibalzero » mer. 19 oct. 2011 13:30

Après quelques heures de jeux, donc toujours au début du jeu :P Après la mort du gardien, on récupère l’âme de la gardienne du feu qui sert à améliorer votre Fiole d’Estus. En lisant les caractéristiques, je l'utilise pensant que mes fioles seraient augmentées, et bien non... En regardant sur un site, il déconseille de l'utiliser car en échange on reçoit 5 points d'humanités... Pour que nos fioles soient améliorées, il faut parler à un pnj...

En gros, ne le fait pas ;) Mais pour ma part c'était déjà trop tard.

Ma question est pour ceux qui ont déjà bien avancé, si pas fini le jeu qui sait :P Si ca influence beaucoup le reste de ma progression de ne pas avoir les fioles améliorées ? Je n'ai pas recommencé le jeu étant donné que je comptabilisais déjà à ce moment là 8h de jeu.
ImageImageImage
Nega

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par Nega » mer. 19 oct. 2011 13:53

J'ai un peu avancé dans le jeu et te certifie que tu va avoir besoin des fioles d'estus améliorées, l'humanité n'est pas si importante qu'on veut le faire croire, on en trouve très souvent, en un passage dans les égouts j'ai récolté trois points d'humanité sur des ... rats :)
Avatar du membre
Hannibalzero
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 14:21
ID PSN : Hannibalz_0
Localisation : Belgique

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par Hannibalzero » mer. 19 oct. 2011 14:15

Je ne l'ai pas pris pour les points d'humanités ;) Je pensais que ca améliorait mes fioles en l'utilisant et comme le jeu sauvegarde à chaque changement dans les menus...
Et je me vois mal recommencer le jeu, j'ai sonné la 1ère cloche
ImageImageImage
Avatar du membre
Hotakou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 20:59
ID PSN : w3xflo

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par Hotakou » mer. 19 oct. 2011 14:32

Les âmes tu peut les donner à des gardiens de feu que tu rencontrera par la suite, après tu pourra voir que quand tu prend une fiole tu aura plus de pv
Avatar du membre
Hannibalzero
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 14:21
ID PSN : Hannibalz_0
Localisation : Belgique

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par Hannibalzero » mer. 19 oct. 2011 14:35

Ca j'ai compris Hotakou ;) Mais j'ai utilisé l'âme pensant que ça améliorait les fioles et j'ai reçu des points d'humanités. Donc je n'ai plus l'âme...
ImageImageImage
Avatar du membre
Hotakou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 20:59
ID PSN : w3xflo

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par Hotakou » mer. 19 oct. 2011 16:36

Tu va en retrouver, plus d'une par la suite
Avatar du membre
Hannibalzero
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 14:21
ID PSN : Hannibalz_0
Localisation : Belgique

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par Hannibalzero » mer. 19 oct. 2011 21:34

Merci de l'info Hotakou ;) Je ne désespère pas encore alors :p

Ca me faisait râler mais c'est un jeu qui apprend par l'échec ^^ je sais que je ne dois plus les utiliser
ImageImageImage
gazeux_snake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 11:46
ID PSN : Gazeux_snake

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par gazeux_snake » jeu. 20 oct. 2011 10:56

Même chose pour les âmes des boss. Pense à ne pas les consommer pour pouvoir crafter les armes. :P
Des âmes de gardienne du feu, y en a pas non plus à tous les coins de rue (je suis quasiment à la fin et j'ai ma fiole en +4 ou +5). Après tu peux privilégier la résistance par rapport à la vitalité au niveau de tes stats. T'auras moins de PV mais tu prendras moins de dégâts du coup tu pourras quand même te soigner convenablement.
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, 2 chemises, une veste, un foulard, un pistolet et 4 oreilles?
Image
Avatar du membre
Hannibalzero
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 14:21
ID PSN : Hannibalz_0
Localisation : Belgique

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par Hannibalzero » jeu. 20 oct. 2011 18:51

@Gazeux_snake : Pour les boss çà je savais grâce à Demon's Souls qu'ils fallaient garder les âmes pour le craft ;) Mais comme les fioles d'Estus sont une nouveauté, j'ai pas réfléchi :p
J'aurais la fiole + l'avant dernier niveau, ce n'est pas la mort ;)

Il y a tellement de choses que je devrai faire si je recommence le jeu, en commençant par changer de classe. J'ai pris la classe un peu cheat je trouve, le pyromancien :p Dans Demon's Souls, j'avais mon perso chevalier, moins évident par moment mais tout aussi bien du au gameplay différent
ImageImageImage
Avatar du membre
Hido
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 21:08
ID PSN : HidoFtw

Re: Question sur un item pour la fiole d'Estus

Message par Hido » dim. 23 oct. 2011 03:36

Faites attention à garder toutes les ames des boss surtout si vous voulez le platine, il faut 3 parties en tout pour le trophées des armes rares, pour la fiole d'estus c'est pas grave tu pourras complété en new game + pour avoir ta fiole +5, qui est indispensable. Pour ma part je suis à la fin du ng+ et j'suis entrain de me dire que montez tout les serments pour avoir les sorts, surtout celui de la lumière, ça va être le plus relou....
Image
Répondre