[Discussions Guide] - Renegade Ops

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50579
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Renegade Ops

Message par Administrateur » mar. 10 janv. 2012 05:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Renegade Ops


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Guide Trophées] - Renegade Ops

Message par Awawou » mar. 17 avr. 2012 10:09

Salut à tous,

Lassé par les bugs et les freezes de connexion à la sortie du jeu, j'avais lâché Renegade jusqu'à la semaine dernière. Outre le fait que j'avais obtenu (Or) Combo méga-tuerie grâce au bug du trophée (Bronze) La corvée du jour, que je n'avais pas eu, il me restait encore à finir le jeu en difficile et à obtenir la compétence extra-terrestre.

C'est aujourd'hui chose faite, mais je n'ai pas obtenu (Argent) Le maître de la compétence selon toutes les directives du guide. Cela reste encore obscur mais je pense que le plus important est d'infliger le plus de dégâts tout en en encaissant le moins. Un de mes meilleurs scores doit être de 4 millions... La première fois que j'ai eu ce titre était lors de la mission 6. En finissant le jeu, je l'ai également eu lors des missions 7 et 9.
Je n'ai jamais dépassé des combos de plus de 15 hits et, chose étrange, je suis mort 2 fois lors de la dernière mission.
Par contre j'ai toujours fait attention à éviter tous les missiles, à me mettre hors de portée des tirs de balles ennemis tout en prenant mon temps... ma barre de vie était quasiment toujours pleine.

Autre chose importante, ayant pré-commandé le jeu j'ai bénéficié du pack des nouveaux véhicules gratuitement et je joue avec Blazemo. Son attaque tactique, l'incinérateur, est l'idéale défensivement et offensivement. En effet, vous êtes invincible pendant son activation (sauf au feu, bizarrement) mais vous pouvez également détruire beaucoup d'ennemis. Lors d'une situation critique, vous pouvez donc vous protéger tout en ayant la possibilité de vous débarrasser des ennemis les plus dangereux.
Pour les intéressés, je lui ai mis les amériolations suivantes :
  • Carcasse renforcée
  • Efficacité - Elite
  • Explosion de fumées
  • Pyromancie
Mes félicitations à Miflin111 pour son guide.
Image
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Guide Trophées] - Renegade Ops

Message par Miflin111 » mar. 19 juin 2012 18:03

Je te remercie pour ces précisions, surtout le trophée le maître de la compétence, il est vrai que l'ayant obtenu en ayant fait un score de bourrin en mode difficile couplé avec un combo de plus de x50, ça a du masquer le fait qu'il attaquer au maximum et esquiver les tirs adverses. Cependant, c'est vraiment étrange que ce trophée ne se débloque pas si tu as rempli les conditions.
En quelle difficulté joues-tu?
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Guide Trophées] - Renegade Ops

Message par Awawou » jeu. 21 juin 2012 10:16

Salut, je jouais en difficile.
Je crois que tu as mal compris (ou bien c'est moi). J'ai obtenu la compétence extra-terrestre trois fois durant ma campagne.
M'est avis que le score n'influe pas tant que ça dessus, bien que cela aide. Je pense que la compétence est principalement fonction du rapport dégâts infligés / dégâts reçus.
Pour exemple, j'ai refait le dernier niveau en coopération locale il y a quelques semaines. Mon collègue a obtenu un meilleur score de mission que moi et pourtant j'ai eu la compétence fantastique alors que lui n'a eu que médiocre.

edit: (Argent) Le Maître de la compétence
La compétence est définitivement liée au rapport dégâts infligés / dégâts reçus.
J'ai joué avec Crystal avec les améliorations suivantes:
  • Carcasse renforcée
  • Soutenir
  • Efficacité élite
  • Résonance
En matière de protection l'amélioration Résonance est le top, on peut finir le niveau en étant quasiment toujours invincible.
J'ai à nouveau obtenu la compétence extra-terrestre en difficulté Normal avec un score de 740 000 pts.
Image
Avatar du membre
pinpin_64
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 14:05
ID PSN : pinpin_64

Re: [Guide Trophées] - Renegade Ops

Message par pinpin_64 » sam. 28 juil. 2012 16:14

Super guide, notamment pour le spot pour les 50 combos :)

Cependant je pense aussi que je niveau de compétence n'a rien a voir avec le score, je n'ai pas eu extra-terrestre avec mon combo de 58, il faut juste subir peu de dégât et en faire un max :)

Encore merci pour le guide, ciao (Or)
doobfr
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 20:18
ID PSN : doobfr
Localisation : Marseille

Re: [Guide Trophées] - Renegade Ops

Message par doobfr » mer. 4 sept. 2013 16:06

Pour "Maître de compétence" j'ai trouvé LA technique.

J'ai suivi tous ce que tout le monde disait ici et sur PS3Trophies et après moults essais rien. J'ai fini par trouver cette technique qui marche à merveille et qui permet de voir que seuls les dommages rendre en ligne de compte.

La technique consiste à prendre tout son temps et à tirer à vue en dehors ou à la limite de l'écran. Grâce au score vous pouvez vérifier si vous touchez quelque chose. Le score ne compte pas, ni les dégâts en série, ni les objectifs secondaires, ni le temps que vous mettez.

Si vous arrivez au bout sans perdre de vie en ne perdant le minimum, même en mettant 30mn, vous aurez le rang Extra-terrestre.

Pour infos je l'ai fait sur la mission 6, en difficile, sans perdre de vie en 25 bonne minutes. Juste à la fin mon véhicule était quasi mort et j'ai pris l'hélico ce qui m'a permis d'avoir une vie entière. Je n'ai pas regardé les points mais pas grand chose. Peut être 2 ou 3 millions je ne sais plus. Jamais eu plus que "Pas mal" comme multiplicateur.

Bonne chance
Répondre