[Avis] - WWE 2K20

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - WWE 2K20

Message par Administrateur » jeu. 24 oct. 2019 14:32

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

WWE 2K20

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:53, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Avis] - WWE 2K20

Message par Davey » mer. 6 nov. 2019 16:19

Assurément le pire jeu de catch au monde, ou devrai-je dire le pire jeu tout court!

De ma vie je n'est jamais jouer a un jeu bugé a ce point!

Je tient a préciser que je joue aux jeux de catch depuis des années (depuis le premier smackdown vs raw)
Je les est quasiment tous fait excepter 2K 17 et 2K 19. Donc je suis pas un troll qui vient raconter des connerie car il n'aime pas le catch;

Tout d'abord la chose que j'appréciait dans le jeux de catch était le mode création, J'adore jouer avec mon propre roster dans le mode univers.
Le problème cette année le mode création est complètement bugé!
J'ai créer un personage féminin, elle possède un élément décoratif sur son soutien gorge, et ben vous savait quoi cette élément flotte a 30 cm au dessus de ca tête quand on joue avec, les eyeliner noir devienne rose, J'ai créer des personnages portant des barbe un qui a une barbe noir, pourtant quand on l'utilise elle devient orange! l'autre avec une longue barbe still viking elle flotte dans tout les sens!

Niveau gameplay on as les bugs "récurent" taper dans le vide etc.
Et ce put*in de mode 2K centrals avec les fourhorsewomen parlons en!
Ce mode triple threat match ave Charlotte Flair contre Becky Lynch & Sasha Banks
"Clairement le passage qui ma fait désinstaller ce jeu "merveilleux""
Ont doit réaliser une tonne d'actions le problème dès qu'on se prend le moindre petit coup notre ami Charlotte roule hors du ring et l' IA fait le tombé sur le second personnage IA, il ma fait le coup 4 fois!
Comme ont dit assez c'est assez!

Ce jeu est une grosse bouse! désoler pour la grossièreté mais il n'y a pas d'autre mots.

A éviter a tout prix.
Image
Répondre