[Question] - Souvenir chapitre 2

Répondre
Val'
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 8 oct. 2019 17:51
ID PSN : ValKyrix_

[Question] - Souvenir chapitre 2

Message par Val' » mar. 3 déc. 2019 14:56

Bonjour à tous,
Je viens de me prendre ce mignon petit jeu tout frais.
Et je suis le seul à avoir le soucis au niveau des souvenirs du chapitre 2 :( ?
J'ai tout récolté et rien... Je n'ai meme pas eu le trophée de la fin du chapitre. Encore lui je pense pour le refaire et redébloquer. Mais les souvenirs...

EDIT : Bon, j'ai recommencé une nouvelle partie et en faite les 3 trophées du chapitre 2 ne se débloquent pas... Génial...
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Question] - Souvenir chapitre 2

Message par Yohko_Kurama » jeu. 5 déc. 2019 09:03

Val' a écrit : mar. 3 déc. 2019 14:56 Bonjour à tous,
Je viens de me prendre ce mignon petit jeu tout frais.
Et je suis le seul à avoir le soucis au niveau des souvenirs du chapitre 2 :( ?
J'ai tout récolté et rien... Je n'ai meme pas eu le trophée de la fin du chapitre. Encore lui je pense pour le refaire et redébloquer. Mais les souvenirs...

EDIT : Bon, j'ai recommencé une nouvelle partie et en faite les 3 trophées du chapitre 2 ne se débloquent pas... Génial...
Hello, pour ma part je n'ai eu aucun problème. Les trophées sont tombés sitôt le dernier récupéré.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Val'
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 8 oct. 2019 17:51
ID PSN : ValKyrix_

Re: [Question] - Souvenir chapitre 2

Message par Val' » dim. 15 déc. 2019 18:12

Bon, j'ai supprimé totalement ma sauvegarde et recommencé le jeu, les trophées sont tombés ;) !
Si jamais quelqu'un a le même soucis, voilà :) !
Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Question] - Souvenir chapitre 2

Message par Pilobill » mer. 8 juil. 2020 14:57

J'ai un souci sur le monde 3 de Arise. A hauteur du souvenir 7. Le guide nous dit de monter sur le rondin de bois pour atteindre une plateforme qui n'est pas là chez moi (à 3min50 lors de la vidéo). Image

Edit : La montée dans les airs sur le rondins est possible mais faut y aller lentement.
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Souvenir chapitre 2

Message par gunsangoku » mer. 8 juil. 2020 15:14

Pilobill a écrit : mer. 8 juil. 2020 14:57 J'ai un souci sur le monde 3 de Arise. A hauteur du souvenir 7. Le guide nous dit de monter sur le rondin de bois pour atteindre une plateforme qui n'est pas là chez moi (à 3min50 lors de la vidéo). Image

Edit : La montée dans les airs sur le rondins est possible mais faut y aller lentement.
Salut

C'est normal depuis le patch 1.02 le tronc d'arbre n'est plus présent, il a été retiré. Le guide ou la vidéo a été faite avant le patch du coup c'était disponible à ce moment là.

Tu dois maintenant utiliser les buches qui tombe voila une video récente pour te montrer comment t'y prendre.
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Question] - Souvenir chapitre 2

Message par Pilobill » mer. 8 juil. 2020 15:20

gunsangoku a écrit : mer. 8 juil. 2020 15:14 Salut

C'est normal depuis le patch 1.02 le tronc d'arbre n'est plus présent, il a été retiré. Le guide ou la vidéo a été faite avant le patch du coup c'était disponible à ce moment là.

Tu dois maintenant utiliser les buches qui tombe voila une video récente pour te montrer comment t'y prendre.
C'est ce que j'ai tenté par moi même et que j'ai réussi à faire. Mais c'est quand même bizarre comme changement. Surtout que ça en devient "presque" difficile pour un jeu qui ne se le veut pas tant que ça.
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Souvenir chapitre 2

Message par gunsangoku » mer. 8 juil. 2020 15:31

Pilobill a écrit : mer. 8 juil. 2020 15:20
C'est clair que ça rends ce collectible plus difficile ou du moins demande plus de tentative. Alors qu'initialement c'était simple de l'obtenir.

Je pense que les devs ont fait ce que 500% des devs font, c'est à dire une maj sans prendre en compte l'aspect trophée. Mais malgré ça je t'avoue ne pas comprendre pourquoi avoir retiré le tronc d'arbre. En tout cas content que tu es pu l'avoir malgré tout : )
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Question] - Souvenir chapitre 2

Message par Yohko_Kurama » jeu. 9 juil. 2020 02:01

Merci pour ces informations, je vais éditer le guide, à minima à l'écrit, car refaire des vidéos me semble compliqué.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Répondre