[Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare

Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare

Message par ramoutcho_7387 » ven. 1 nov. 2019 21:10

Bon ben déjà platiné. Un peu court et assez facile même en Vétéran/Réaliste (oui, j'ai quand même ragé à certains endroits :@ ). Le dernier épisode que j'avais platiné était World at war sur PS3 il y a 10 ans ...
Image
JuliusMassius

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare

Message par JuliusMassius » sam. 2 nov. 2019 12:29

Je confirme qu'il est très facile à platiner.
et pas de trophées multi et zombie pour le platine, ça fait plaisir.

Certaines missions n'ont pratiquement pas de difficulté en vétéran car pas en zone de combats.
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare

Message par Celldweller55 » dim. 3 nov. 2019 12:08

Super campagne, mais il faut la faire en Réalisme pour vraiment en profiter.

J'ai par contre remarqué que les trophées mettent parfois une minute à tomber après avoir rempli les conditions pour les avoir.a
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare

Message par badman » lun. 6 janv. 2020 13:00

Petite astuce/glitch que j'ai vu sur un forum anglais et qui fonctionne très bien concernant les spec ops et plus particulièrement la plus balaise nommé Paladin :

Après l'assaut en protégeant l'otage,prenez ce dernier pour l'exfiltrer vers l'hélico.Devant l'hélico, lâchez l'otage à 3.5m tout pile et montez dans la foulée dans l'hélico,à ce moment le bug fera également monter comme par magie l'otage et surtout vous serez invulnérable si la manip est bien faite.

Une condition importante pour rester increvable : ne réanimez pas de coéquipier (pas non plus de réanimation d'équipe si vous êtes infirmier),ce n'est pas un soucis dans le sens ou que tant qu'un gars est vivant les autres réapparaitrons quoi qu'il arrive.

Il ce pourrait que ce bug soit patché prochainement,en tous cas c'est bien pratique car des quatre spec ops à réaliser pour le trophée,celle là est vraiment coriace.
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare

Message par Beattlejew » dim. 12 janv. 2020 19:47

(Platine) obtenu sans difficulté.

C'est de loin l'épisode le plus simple de toute la saga. Le mode vétéran est facile, n'ayez aucune crainte à démarrer directement dans cette difficulté.
La campagne est courte, rien de sensationnel à mes yeux. J'ai apprécié le faire mais n'en garderai pas forcément un grand souvenir.
Image
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare

Message par Waylander93 » jeu. 16 janv. 2020 21:46

Je confirme tout ce qui a été dit, la campagne est assez vite fait ! Pour vraiment profiter, avoir un peu de difficulté, faut la faire en réaliste ou vétéran. Heureusement que les opérations spéciales sont là parce qu'elles rallongent bien le temps de jeu pour la quête du 100%. Les 2 première passent après quelques heures d'entrainement, en revanche les 2 dernières, je trouve que c'est balaise de chez balaise.
En plus quand tu joue avec des mecs online qui ne savent pas trop ce qu'ils font là, bonjour la catastrophe. C'est un carnage, tu passes plus de temps à réanimer ta team que d'avancer dans le jeu.

Concernant le multi, je ne sais pas si c'est moi ou si c'est pour tout le monde le cas ; mais j'ai jamais vu autant de campeurs sur les maps. Pour ceux qui rush les points, y a certains mode de jeu c'est impossible d'y jouer genre guerre terrestre...
Niveau choix d'armes j'ai pas grand chose à dire, même si je regrette qu'il n'y ai pas de Vector :( , m'enfin c'est un détail ...
Je sais pas trop ce qu'il ce passe après le niveau 155 en multi mais j'ai pu lire par ci par là, que tu réinitialisait les niveaux et les armes donc ça ne m'enchante pas... à valider pour ceux qui ont passé les niveaux ;)
Image
mickasur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 15:58
ID PSN : mickasur

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare

Message par mickasur » ven. 6 mars 2020 12:32

Bien le bonjour la communauté.

Est ce que quelqu'un d entre vous aurait l information de savoir si il y aura des trophées à faire dans le monde battle royale ?

Merci pour vos réponses.

Bon jeu !!!

Mickasur.
ImageImageImage
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare

Message par NightNostalgie » mar. 28 avr. 2020 10:17

mickasur a écrit : ven. 6 mars 2020 12:32 Bien le bonjour la communauté.

Est ce que quelqu'un d entre vous aurait l information de savoir si il y aura des trophées à faire dans le monde battle royale ?

Merci pour vos réponses.

Bon jeu !!!

Mickasur.
Non aucun trophées pour le Battle royale ;)
Image
Manplay
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:37
ID PSN : Manplay

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare

Message par Manplay » lun. 1 mars 2021 10:42

Bonjour,

Excusez moi de déterrer le topic mais j'aimerais savoir si je n'installe et ne joue qu'a warzone si les trophées de MW vont s'afficher dans ma liste des trophée?

Merci d'avance :)
Répondre