[Discussions Guide] - Ar tonelico Qoga : Knell of Ar Ciel

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Ar tonelico Qoga : Knell of Ar Ciel

Message par Administrateur » dim. 9 déc. 2012 15:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Ar tonelico Qoga : Knell of Ar Ciel


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Ar tonelico Qoga

Message par morghal » dim. 9 déc. 2012 20:06

C'est une super initiative de se lancer dans ce genre de guide pour un genre de jeu sous-représenté (en terme de guides je veux dire). Très beau boulot en plus, ça fait quelques temps que je me tâte à prendre un JRPG de ce genre, ça sera peut être celui-là parce que le guide m'a donné envie mais avant ça sera Disgaea 3 Vita.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
shaddai59

Re: [Guide Trophées] - Ar tonelico Qoga

Message par shaddai59 » lun. 7 janv. 2013 19:59

Bonsoir je suis entrain de jouer je suis a la phase 3 ou faut tuer muy, je ny arrive pas et je ne sais pas comment faire pour activer mes supermove quand je fais triangles mon supermove reste en gris comment faire svp merci, sinon jeu excellent dommage qu'il soiten anglais mais bon il n'est pas si dur a comprendre.
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Ar tonelico Qoga

Message par mick-rocks » mar. 8 janv. 2013 08:30

Alors pour utiliser les supermoves, il faut déjà être en possession de ceux-ci en les ayant fabriqué, est-ce déjà le cas?

Si oui, pour les activer en combat, il faut que ta Reyvateil, ce purge trois fois d'un vêtement, puis d'attendre d'atteindre les 30 000% de burst (ça monte très vite après trois purges), et ensuite tu enchaines les Supermoves, Myu ne résistera pas à plus de trois supermoves.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
shaddai59

Re: [Guide Trophées] - Ar tonelico Qoga

Message par shaddai59 » mar. 8 janv. 2013 10:32

Bonjour, oui les supermoves sont bien créer, je viens encore de tester, je purge ma reyvitail 3 fois mais rien ne se passe, elle est même en petite tenue, j'utilise saki. Je vais réessayer ce soir. Merci de l'aide :)
shaddai59

Re: [Guide Trophées] - Ar tonelico Qoga

Message par shaddai59 » mar. 8 janv. 2013 23:24

Bonsoir j'ai un supermove pour gojo mais pas pour les autres perso alors qu'il sont bel et bien créer, j'ai réussi quand même a tuer muy mais par contre je n'arrive pas a faire le trophée Return to Innocence, il n'y a pas debarre bleu qui s'affiche ainsi que pour le trophée Purge Carnival n'ayant qu'un perso qui utilise des supermove je ne peux pas le faire, comment faire svp merci :(
Répondre