WRC 6

ps4

1
4
9
27
-
5

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 07/10/2016
Genre(s) : Course
Territoire(s) : FRANCE

413 joueurs possèdent ce jeu
41 trophées au total
4 trophées online
4 trophées cachés

Platiné par : 75 joueurs (18 %)

100% par : 75 joueurs (18 %)


Note des joueurs :
4.2/5 - 5 notes

Note des platineurs :
2.5/5 - 2 notes

Guide rédigé par sebleo57 le 03/11/2016 - Dernière modification le 08/06/2019

Temps nécessaire pour le platine : 50 heures
Difficulté des trophées : 5/10
Nombre minimum de parties : 1 carrière + 35 Spéciales en ligne gagnées + de nombreuses autres Spéciales
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 4
Version du jeu : 1.01
Introduction
Image
Ligne de conduite
Aucun trophée ne peut être manqué.

Trophee
En commençant votre Carrière de pilote, vous commencerez en Junior WRC et obtiendrez par la même occasion (Bronze) Pilote Junior WRC. Allez jusqu'au bout de cette saison, et remportez-la, même si on vous propose de passer dans la catégorie supérieure en cours de saison. En fonction de vos résultats, on vous proposera des contrats en fin de saison et si vous en avez l'opportunité, passez alors en WRC2 pour ainsi obtenir (Bronze) Pilote WRC 2.

Il vous faudra ici aller jusqu'au bout de cette saison en essayant d'obtenir les meilleurs résultats possibles dans le but d'obtenir le titre et ainsi une opportunité de passer en WRC pour la saison suivante. Vous obtiendrez ainsi (Argent) Pilote WRC.

Nous voilà donc à votre troisième saison. Le but encore une fois ici sera d'obtenir les meilleurs résultats possibles à chaque rallye afin d'obtenir le titre de champion du monde en fin de saison pour ainsi obtenir (Or) Champion WRC. Pour les besoins d'un accomplissement, nécessaire à l'obtention de (Or) Légende, il vous faudra aussi lors de cette saison remplir l'objectif de chaque rallye, sous peine de devoir recommencer une saison supplémentaire. Mais si tel devait être le cas, ce n'est pas bien grave vu le nombre de Spéciales qu'il faudra faire et le nombre de kilomètres qu'il faudra parcourir.

Si jamais vous veniez à rencontrer des difficultés au cours de vos différentes saisons, n'hésitez pas à changer la difficulté du jeu et passer en Facile si nécessaire.
Trophee
En ce qui concerne le multijoueur, vous pourrez obtenir (Bronze) Challenger en finissant votre première Spéciale en ligne, peu importe votre position finale. Et si vous la remportez, vous empocherez également (Bronze) J'apprends vite, ou alors lors de vos Spéciales suivantes. En remportant une SSS en ligne, vous pourrez aussi glaner (Bronze) Étoile montante. Au niveau des trophées, ça s'arrêtera là pour le multijoueur, mais pour les besoins de certains accomplissements nécessaires à l'obtention de (Or) Légende, il vous faudra tout de même remporter un total de 15 Spéciales et 10 SSS, mais aussi participer à un total de 50 Spéciales en ligne. Si vous cherchez de l'aide pour le multijoueur, n'hésitez pas à poster votre demande sur le topic [Online] - Entraide Multijoueur (PS4).
Trophee
À ce stade, il sera temps si ce n'est pas encore fait d'aller glaner les quelques trophées supplémentaires liés à des actions spécifiques. Ainsi, vous pourrez obtenir ici (Or) Maniaque, (Argent) Conservateur, (Or) Pilote certifié, (Argent) Gérant, (Bronze) Cascadeur ou encore (Bronze) Mannequin de crash.

Une fois tous ces trophées en votre possession, il ne devrait plus vous rester que (Or) Légende à débloquer, et autant vous le dire tout de suite, cela va être long pour débloquer les 95 accomplissements nécessaires. En effet, et pour vous faire une idée, vous devrez terminer pas moins de 1 000 Spéciales pour les besoins de l'un d'eux, en gagner 400 différentes, ou encore parcourir un total de 5 000 kms. Préparez-vous du café, vous allez en avoir besoin !
x

WRC 2016

Obtenir tous les trophées du jeu

x

Nouveau venu

Terminer une première Spéciale en mode solo

L'un des premiers trophées que vous obtiendrez lorsque vous ferez l'introduction du jeu. Vous l'obtiendrez en terminant votre première Spéciale, quelque soit votre résultat final.
x

Complétionniste

Terminer toutes les Spéciales (hors SSS) en mode solo

x

Poseur

Terminer toutes les SSS en mode solo

Voir (Argent) Talent.
x

Jeunot

Remporter une première Spéciale en mode solo

L'un des premiers trophées que vous obtiendrez lorsque vous ferez l'introduction du jeu. Vous l'obtiendrez en remportant votre première Spéciale.
x

Perfectionniste

Remporter toutes les Spéciales (hors SSS) en mode solo

Pour ces trophées, il vous faudra non seulement terminer toutes les Spéciales classiques, mais aussi toutes les remporter, que ce soit lors de votre Carrière de pilote ou encore en partie rapide. N'hésitez pas à passer la difficulté en Facile si vous rencontrez des difficultés. Ces Spéciales sont au nombre de 56 et sont réparties de la manière suivante :
  • Monte Carlo :
    [ ] Entrevaux - Val de Chalvagne - Rouaine
    [ ] Corps - La-Salle-en-Beaumont
    [ ] Saint-Léger-les-Mélèzes - La Bâtie-Neuve
    [ ] La Bollène-Vésubie - Peïra Cava
    [ ] Col de l'Orme - Saint-Laurent
  • Suède :
    [ ] Torsby
    [ ] Kirkenaer
    [ ] Fredriksberg
    [ ] Vargasen
  • Mexique :
    [ ] Los Mexicanos
    [ ] Las Minas
    [ ] Ibarrilla
    [ ] El Brinco
  • Argentine :
    [ ] Soconcho - Villa del Dique
    [ ] El Reposo - Villa Albertina
    [ ] Ischilin - Ongamira
    [ ] El Condor - Copina
  • Portugal :
    [ ] Ponte de Lima
    [ ] Viana do Castelo
    [ ] Fridao
    [ ] Fafe
  • Sardaigne :
    [ ] Olmedo Monte Baranta
    [ ] Sagama
    [ ] Monte Lerno
    [ ] Grighine Nord
  • Pologne :
    [ ] Gorklo
    [ ] Swietajno
    [ ] Wieliczki
    [ ] Baranowo
  • Finlande :
    [ ] Ouninpohja
    [ ] Horkka
    [ ] Jukojärvi
    [ ] Surkee
  • Allemagne :
    [ ] Bosenberg
    [ ] Moselland
    [ ] Stein & Wein
    [ ] Dronthal
  • Chine :
    [ ] Huangdianzi
    [ ] Sihai
    [ ] Dishuihu
  • Corse :
    [ ] Muracciole - Col de Sorba
    [ ] Francardo - Sermano
    [ ] Sotta - Chialza
    [ ] Bisinao - Agosta plage
  • Espagne :
    [ ] Bot
    [ ] Poboleda
    [ ] La Figuera
    [ ] Duesaigües
  • Pays de Galles :
    [ ] Myherin
    [ ] Hafren
    [ ] Great Orme
    [ ] Brenig
  • Australie :
    [ ] Baker's Creek
    [ ] Newry
    [ ] Nambucca
    [ ] Wedding Bells
x

Talent

Remporter toutes les SSS en mode solo

Pour ces trophées, il vous faudra non seulement terminer toutes les SSS ou Super Speciale Stage, mais aussi toutes les remporter, que ce soit lors de votre Carrière de pilote ou encore en partie rapide. N'hésitez pas à passer la difficulté en Facile si vous rencontrez des difficultés. Ces SSS sont au nombre de 11 et sont réparties de la manière suivante :
  • [ ] Pologne - "Mikolajki Arena"
    [ ] Finlande - "Harju"
    [ ] Allemagne - "Arena Panzerplatte"
    [ ] Espagne - "Barcelona"
    [ ] Pays de Galles - "Chirk Castle"
    [ ] Australie - "Coffs"
    [ ] Suède - "Karlstad"
    [ ] Mexique - "Autodromo de Leon"
    [ ] Argentine - "Fernet Branca"
    [ ] Portugal - "Lousada"
    [ ] Sardaigne - "Ittiri Arena"
x

Challenger

Terminer une première Spéciale en mode multijoueur en ligne

Trophée multijoueur.
Pour l'obtenir, il vous suffira de terminer votre première Spéciale en ligne, peu importe votre résultat final. Si vous cherchez de l'aide pour le multijoueur, n'hésitez pas à poster votre demande sur le topic [Online] - Entraide Multijoueur (PS4).
x

J'apprends vite

Remporter une première Spéciale en mode multijoueur en ligne

Trophée multijoueur.
Pour l'obtenir, il vous faudra ici remporter votre première Spéciale en ligne. Si vous cherchez de l'aide pour le multijoueur, n'hésitez pas à poster votre demande sur le topic [Online] - Entraide Multijoueur (PS4).
x

Étoile montante

Remporter une première SSS en mode multijoueur en ligne

Trophée multijoueur.
Pour l'obtenir, il vous faudra ici remporter votre première SSS en ligne. Si vous cherchez de l'aide pour le multijoueur, n'hésitez pas à poster votre demande sur le topic [Online] - Entraide Multijoueur (PS4).
x

Maniaque

Terminer une Spéciale sans subir le moindre dégât (affectant la conduite)

Attention, l'énoncé de ce trophée n'est pas correct !
En effet, il vous faudra ici non terminer la Spéciale mais aussi et surtout la remporter sans subir le moindre dégât. C'est-à-dire qu'à aucun moment vous ne devrez voir apparaitre à l'écran le petit logo représentant les dégâts subits par la voiture en bas à droite de l'écran. Il est possible d'obtenir ce trophée sur n'importe quelle Spéciale, mais il est évident que pour se faciliter la tâche, plus elle sera courte et mieux ce sera. De même que si vous éprouvez des difficultés pour remporter la victoire, vous pouvez tout à fait mettre la difficulté sur Facile. J'ai personnellement obtenu ce trophée au rallye d'Australie sur la Spéciale Wedding Bells qui ne fait qu'un peu plus de 4 kms et dont les routes sont assez larges pour éviter toute collision involontaire.
Exemple en vidéo :

x

Spécialiste sur terre

Conduire plus de 1000 Km sur terre en mode solo

Pas de secret pour ce trophée, vous devrez cumuler un total de 1 000 kms sur terre en mode solo, que ce soit donc en mode Carrière ou en mode Partie Rapide. Vu tout ce qu'il y aura à faire pour débloquer tous les accomplissements pour (Or) Légende, il finira par tomber naturellement sans même que vous y prêtiez attention.
x

Spécialiste sur asphalte

Conduire plus de 500 Km sur asphalte en mode solo

Pas de secret pour ce trophée, vous devrez cumuler un total de 500 kms sur asphalte en mode solo, que ce soit donc en mode Carrière ou en mode Partie Rapide. Vu tout ce qu'il y aura à faire pour débloquer tous les accomplissements pour (Or) Légende, il finira par tomber naturellement sans même que vous y prêtiez attention.
x

Spécialiste sur neige

Conduire plus de 500 Km sur neige en mode solo

Pas de secret pour ce trophée, vous devrez cumuler un total de 500 kms sur neige en mode solo, que ce soit donc en mode Carrière ou en mode Partie Rapide. Vu tout ce qu'il y aura à faire pour débloquer tous les accomplissements pour (Or) Légende, il finira par tomber naturellement sans même que vous y prêtiez attention.
x

Nomade

Conduire plus de 5000 Km sur n'importe quelle surface en mode solo

Pas de secret pour ce trophée, vous devrez cumuler un total de 5 000 kms toute surface confondue, que ce soit donc en mode Carrière ou en mode Partie Rapide. Vu tout ce qu'il y aura à faire pour débloquer tous les accomplissements pour (Or) Légende, il finira par tomber naturellement sans même que vous y prêtiez attention.
x

Pilote Junior WRC

Démarrer une nouvelle carrière

Trophée lié au mode Carrière.
Vous l'obtiendrez tout naturellement en débutant votre Carrière de pilote.
x

Pilote WRC 2

Terminer une saison Junior WRC et passer en WRC 2

Trophée lié au mode Carrière.
Vous pourrez l'obtenir dès la fin de votre première saison en fonction des résultats que vous aurez obtenu. Si vous parvenez donc à remporter le titre dès votre première saison, vous aurez à coup sûr une proposition de contrat en WRC2. N'hésitez pas au besoin à passer la difficulté en Facile si vous rencontrez des difficultés.
x

Pilote WRC

Terminer une saison WRC 2 et passer en WRC

Trophée lié au mode Carrière.
Vous pourrez l'obtenir dès la fin de votre seconde saison en fonction des résultats que vous aurez obtenu. Si vous parvenez donc à remporter le titre dès votre première saison en WRC 2, vous aurez à coup sûr une proposition de contrat en WRC. N'hésitez pas au besoin à passer la difficulté en Facile si vous rencontrez des difficultés.
x

Champion WRC

Terminer une saison WRC et devenir champion

Trophée lié au mode Carrière.
Vous pourrez l'obtenir dès la fin de votre troisième saison en fonction des résultats que vous aurez obtenu, et donc si vous parvenez à remporter le titre de champion du monde WRC dès votre première saison dans la catégorie reine. N'hésitez pas au besoin à passer la difficulté en Facile si vous rencontrez des difficultés.
x

Conservateur

Remporter une Spéciale en utilisant uniquement la vue intérieure en mode solo

Par défaut, le changement de changement de vue s'effectue avec la touche (droite). Il vous faudra pour ce trophée remporter une Spéciale en utilisant uniquement la vue intérieure, c'est-à-dire celle où vous pourrez voir le volant de la voiture. Rien de bien compliqué ici, dans la mesure où vous pourrez mettre la difficulté sur Facile si vous rencontrez des difficultés.
x

Globe-trotter

Terminer une Spéciale dans chaque pays en mode solo

Pour ce trophée, il vous suffira de terminer une Spéciale dans chacun des 14 rallyes disponibles dans le jeu, peu importe votre résultat final. Vous finirez forcément par le faire au cours de votre Carrière. Les 14 rallyes sont les suivants :
  • [ ] Monte Carlo
    [ ] Suède
    [ ] Mexique
    [ ] Argentine
    [ ] Portugal
    [ ] Sardaigne
    [ ] Pologne
    [ ] Finlande
    [ ] Allemagne
    [ ] Chine
    [ ] France
    [ ] Espagne
    [ ] Pays de Galles
    [ ] Australie
x

Vainqueur à Monte Carlo

Monter sur le podium au Rallye Monte Carlo en mode Carrière

Trophée lié au mode Carrière.
Il vous suffira ici de finir sur le podium au Rallye de Monte Carlo en mode Carrière. Vous aurez donc plusieurs opportunités au cours de votre Carrière pour obtenir ce trophée.
x

Vainqueur en Suède

Monter sur le podium au Rally Sweden en mode Carrière

Trophée lié au mode Carrière.
Il vous suffira ici de finir sur le podium au Rallye de Suède en mode Carrière. Vous aurez donc plusieurs opportunités au cours de votre Carrière pour obtenir ce trophée.
x

Vainqueur au Mexique

Monter sur le podium au Rally Guanajuato México en mode Carrière

Trophée lié au mode Carrière.
Il vous suffira ici de finir sur le podium au Rallye du Mexique en mode Carrière. Vous aurez donc plusieurs opportunités au cours de votre Carrière pour obtenir ce trophée.
x

Vainqueur en Argentine

Monter sur le podium au YPF Rally Argentina en mode Carrière

Trophée lié au mode Carrière.
Il vous suffira ici de finir sur le podium au Rallye d'Argentine en mode Carrière. Vous aurez donc plusieurs opportunités au cours de votre Carrière pour obtenir ce trophée.
x

Vainqueur au Portugal

Monter sur le podium au Vodafone Rally de Portugal en mode Carrière

Trophée lié au mode Carrière.
Il vous suffira ici de finir sur le podium au Rallye du Portugal en mode Carrière. Vous aurez donc plusieurs opportunités au cours de votre Carrière pour obtenir ce trophée.
x

Vainqueur en Sardaigne

Monter sur le podium au Rally Italia Sardegna en mode Carrière

Trophée lié au mode Carrière.
Il vous suffira ici de finir sur le podium au Rallye de Sardaigne en mode Carrière. Vous aurez donc plusieurs opportunités au cours de votre Carrière pour obtenir ce trophée.
x

Vainqueur en Pologne

Monter sur le podium au 73rd PZM Rally Poland en mode Carrière

Trophée lié au mode Carrière.
Il vous suffira ici de finir sur le podium au Rallye de Pologne en mode Carrière. Vous aurez donc plusieurs opportunités au cours de votre Carrière pour obtenir ce trophée.
x

Vainqueur en Finlande

Monter sur le podium au Neste Rally Finland en mode Carrière

Trophée lié au mode Carrière.
Il vous suffira ici de finir sur le podium au Rallye de Finlande en mode Carrière. Vous aurez donc plusieurs opportunités au cours de votre Carrière pour obtenir ce trophée.
x

Vainqueur en Allemagne

Monter sur le podium au ADAC Rallye Deutschland en mode Carrière

Trophée lié au mode Carrière.
Il vous suffira ici de finir sur le podium au Rallye d'Allemagne en mode Carrière. Vous aurez donc plusieurs opportunités au cours de votre Carrière pour obtenir ce trophée.
x

Vainqueur en Chine

Monter sur le podium au Rally China - Beijing en mode Carrière

Trophée lié au mode Carrière.
Il vous suffira ici de finir sur le podium au Rallye de Chine en mode Carrière. Vous aurez donc plusieurs opportunités au cours de votre Carrière pour obtenir ce trophée.
x

Vainqueur en Corse

Monter sur le podium au Tour de Corse - Rallye de Franc en mode Carrière

Trophée lié au mode Carrière.
Il vous suffira ici de finir sur le podium au Rallye de Corse en mode Carrière. Vous aurez donc plusieurs opportunités au cours de votre Carrière pour obtenir ce trophée.
x

Vainqueur en Espagne

Monter sur le podium au RallyRACC Catalunya - Rally de España en mode Carrière

Trophée lié au mode Carrière.
Il vous suffira ici de finir sur le podium au Rallye d'Espagne en mode Carrière. Vous aurez donc plusieurs opportunités au cours de votre Carrière pour obtenir ce trophée.
x

Vainqueur au Pays de Galles

Monter sur le podium au Dayinsure Wales Rally GB en mode Carrière

Trophée lié au mode Carrière.
Il vous suffira ici de finir sur le podium au Rallye du Pays de Galles en mode Carrière. Vous aurez donc plusieurs opportunités au cours de votre Carrière pour obtenir ce trophée.
x

Vainqueur en Australie

Monter sur le podium au Kennards Hire Rally Australia en mode Carrière

Trophée lié au mode Carrière.
Il vous suffira ici de finir sur le podium au Rallye d'Australie en mode Carrière. Vous aurez donc plusieurs opportunités au cours de votre Carrière pour obtenir ce trophée.
x

Pilote certifié

Accomplir un score d'au moins 90 au test de conduite

Le test de conduite sera disponible dans l'onglet 'Solo" du menu principal. Il s'agira de réussir à terminer le parcours le plus vite possible tout en encaissant le moins de dégâts possible. En fin de parcours, vous obtiendrez une note sur 100 en fonction de votre temps final ET du taux de dégâts encaissés. Il vous faudra ici une parfaite connaissance du tracé ainsi qu'une parfaite maitrise du véhicule.

Pour espérer obtenir une note d'au moins 90, il faudra tabler sur un temps maximum de 1 minute et 14 secondes et ne pas encaisser plus de 5% de dégâts.
Exemple en vidéo :

x

Gérant

Utiliser exactement 45 minutes de réparations en une session

Pour pouvoir obtenir ce trophée, il vous faudra dans un premier temps jouer en difficulté Difficile afin que votre moteur puisse aussi subir des dégâts, sinon vous n'aurez jamais assez de réparations à faire pour arriver aux 45 minutes demandées ici. De plus, pour pouvoir accéder aux réparations, il faudra participer à un rallye complet et non une Spéciale unique.

Une fois aux stands et en fonction des dégâts subits lors des premières Spéciales de la journée, faites en sorte que les réparations demandent exactement 45 minutes à vos mécaniciens pour être faites lors d'une seule et même session.
x

Cascadeur

Renverser une voiture sur le toît dans n'importe quel mode

Ce trophée peut être obtenu dans n'importe quelle Spéciale. Il vous suffira de faire un tonneau avec votre voiture pour le débloquer, de sorte que vous risquez même de l'obtenir sans y prêter attention.
Exemple en vidéo :

x

Plongeur

Tomber dans un lac dans n'importe quel mode

Ce trophée peut être obtenu dans plusieurs Spéciales, et il vous suffira de vous jeter dans une étendue d'eau avec votre voiture pour l'obtenir. Pour vous donner un exemple d'endroit où le faire, la Spéciale "Ouninpohja" du Rallye de Finlande s'y prête bien puisque vous pourrez plonger dans une petite mare dès le début de celle-ci.
x

Mannequin de crash

Détruire complètement une voiture dans n'importe quel mode

Pour ce trophée, je vous conseille dans un premier temps de régler les paramètres de jeu sur "Simulation" pour le style de conduite ainsi que sur "Expert" pour la difficulté. De cette manière, il vous sera beaucoup aisé de détruire complètement votre voiture lors d'un accident. Une fois chose faite, choisissez une Spéciale rapide, sur le rallye de Finlande par exemple, et dès que vous êtes sur une ligne droite prenez suffisamment de vitesse avant d'aller vous écraser contre un arbre, il vous faudra rouler à une vitesse d'au moins 150 km/h pour que cela fonctionne.
x

Légende

Compléter tous les accomplissements

Très certainement le dernier trophée que vous obtiendrez avant votre (Platine). Il y a un total de 95 accomplissements différents qui vous demanderont de remplir certaines conditions. Certains s'obtiendront tout naturellement en jouant, assez rapidement pour les uns et sur la longueur pour les autres. Le problème viendra aussi du fait que pour certains d'entre eux, les intitulés sont très approximatifs et peuvent donc poser des soucis, non pas par leur difficulté, mais par le fait de ne pas savoir quoi faire finalement pour les compléter.

Nous allons à présent les détailler et apporter des explications lorsque ceci s'avèrera nécessaire :
  • 1. NOUVEAU VENU
    Terminer une première Spéciale en mode solo.

    2. PASSIONNÉ
    Terminer 100 Spéciales.

    3. EXPERT
    Terminer 500 Spéciales.

    4. VÉTÉRAN
    Terminer 1 000 Spéciales.

    5. COMPLÉTIONNISTE
    Terminer toutes les Spéciales (hors SSS) en mode solo (voir (Argent) Perfectionniste).

    6. POSEUR
    Terminer toutes les SSS en mode solo (voir (Argent) Talent).

    7. OISEAU DE NUIT
    Remporter 10 Spéciales de nuit.

    8. PILOTE D'ESSAI
    Terminer une Spéciale avec chaque voiture.
    Il faudra ici terminer une Spéciale avec chaque équipage de chaque catégorie.

    9. JEUNOT
    Remporter une première Spéciale en mode solo.

    10. INNÉ
    Remporter 50 Spéciales.

    11. CRÂNEUR
    Remporter 150 Spéciales.

    12. ÉLITE
    Remporter 400 Spéciales.

    13. MAÎTRE
    Remporter toutes les Spéciales (hors SSS) en mode Simulation.
    N'hésitez à jouer en difficulté Facile en cas de problème, avec un peu d'entrainement on fini par s'habituer.

    14. TALENT
    Remporter toutes les SSS en mode solo (voir (Argent) Talent).

    15. PERFECTIONNISTE
    Remporter toutes les Spéciales (hors SSS) en mode solo ( voir (Argent) Perfectionniste).

    16. FRIMEUR
    Remporter toutes les SSS en mode simulation.
    N'hésitez à jouer en difficulté Facile en cas de problème, avec un peu d'entrainement on finit par s'habituer.

    17. DÉFAITISTE
    Abandonner une Spéciale en cours.

    18. CHALLENGER
    Terminer une Spéciale en mode multijoueur en ligne.

    19. CONCURRENT
    Terminer 20 Spéciales en mode multijoueur.

    20. COMPÉTITEUR
    Terminer 50 Spéciales en mode multijoueur.

    21. J'APPRENDS VITE
    Remporter une première Spéciale en mode multijoueur en ligne.

    22. VIRTUOSE
    Remporter 10 Spéciales en mode multijoueur en ligne.

    23. GÉNIE
    Remporter 25 Spéciales en mode multijoueur en ligne.

    24. AMATEUR
    Terminer votre première Spéciale en mode multijoueur en ligne.
    Cet accomplissement reste un mystère pour bon nombre de joueurs, certains l'ont obtenu sans souci alors que d'autres l'ont obtenu de façon complètement aléatoire après avoir terminé bien plus d'une Spéciale.

    25. AS
    Terminer 5 Spéciales en mode multijoueur en ligne.
    Cet accomplissement reste un mystère pour bon nombre de joueurs, certains l'ont obtenu sans souci alors que d'autres l'ont obtenu de façon complètement aléatoire après avoir terminé bien plus de 5 Spéciales différentes.

    26. ÉTOILE MONTANTE
    Remporter une première SSS en mode multijoueur en ligne.

    27. SUPER STAR
    Remporter 10 SSS en mode multijoueur en ligne.

    28. HÉROS
    Remporter son premier rallye en mode multijoueur en ligne.

    29. MAUVAIS PERDANT
    Abandonner une Spéciale en cours en multijoueur en ligne.

    30. MANIAQUE
    Terminer une Spéciale sans subir le moindre dégât (affectant la conduite) (voir (Or) Maniaque).

    31. MENEUR
    Obtenir le meilleur temps sur les 5 points de contrôle d'une Spéciale.
    À l'heure actuelle, cet accomplissement n'est possible à faire qu'en mode multijoueur car en mode solo les points de contrôle ne fonctionnent pas.

    32. FARDEAU
    Avoir plus de 3 minutes de retard sur un checkpoint.
    Là aussi, cet accomplissement ne peut être réussi qu'en mode multijoueur et ce pour les mêmes raisons qu'au-dessus.

    33. BOSSEUR
    Conduire à tous les moments de la journée.

    34. LÈVE-TÔT
    Terminer 10 Spéciales à l'aube.

    35. COUREUR DU MIDI
    Terminer 10 Spéciales en milieu de journée.

    36. CAVALIER DU CRÉPUSCULE
    Terminer 10 Spéciales au crépuscule.

    37. INSOMNIAQUE
    Terminer 10 Spéciales de nuit.

    38. MÉTÉOROLOGUE
    Conduire sous toutes les conditions météo.

    39. BRONZEUR
    Terminer 10 Spéciales par temps dégagé.

    40. VIGILANT
    Terminer 10 Spéciales par temps nuageux ou brumeux.

    41. AMOUREUX DE LA PLUIE
    Terminer 10 Spéciales par temps pluvieux.

    42. FORCE DE LA NATURE
    Terminer 10 Spéciales par mauvais temps.

    43. ANALYSTE TERRAIN
    Conduire sur toutes les surfaces.

    44. SPÉCIALISTE SUR TERRE
    Conduire plus de 1 000 kms sur terre en mode solo (voir (Bronze) Spécialiste sur terre).

    45. SPÉCIALISTE SUR ASPHALTE
    Conduire plus de 500 kms sur asphalte en mode solo (voir (Bronze) Spécialiste sur asphalte).

    46. SPÉCIALISTE SUR NEIGE
    Conduire plus de 500 kms sur neige en mode solo (voir (Bronze) Spécialiste sur neige).

    47. NOMADE
    Conduire plus de 5 000 kms sur n'importe quelle surface en mode solo (voir (Argent) Nomade).

    48. RISQUE-TOUT
    Effectuer 200 sauts.

    49. SPATIONAUTE
    Effectuer un total de 1 000 m en sautant.

    50. DÉRAPEUR
    Déraper sur 30 mètres en un seul dérapage.

    51. PATINEUR ARTISTIQUE
    Déraper sur une distance de 500 m.

    52. ÉCLABOUSSEUR
    Passer à travers 10 flaques d'eau.

    53. PILOTE JUNIOR WRC
    Démarrer une nouvelle carrière (voir (Bronze) Pilote Junior WRC).

    54. PILOTE WRC 2
    Terminer une saison Junior WRC et passer en WRC 2 (voir (Bronze) Pilote WRC 2).

    55. PILOTE WRC
    Terminer une saison en WRC 2 et passer en WRC (voir (Argent) Pilote WRC).

    56. CHAMPION WRC
    Terminer une saison WRC et devenir champion (voir (Or) Champion WRC).

    57. BOURREAU DE TRAVAIL
    Terminer 14 objectifs au cours d'une même saison.
    Au rythme d'un objectif par rallye, cet accomplissement ne sera réalisable que lors d'une saison en WRC où vous devrez réussir l'objectif de chacun des 14 rallyes de la saison.

    58. CONSERVATEUR
    Remporter une Spéciale en utilisant uniquement la vue intérieure (voir (Argent) Conservateur).

    59. INGÉNIEUR
    Paramétrer manuellement votre voiture.
    Une simple petite modification dans les réglages de base de la voiture suffit ici.

    60. GLOBE-TROTTER
    Terminer une Spéciale dans chaque pays en mode solo (voir (Argent) Globe-trotter).

    61. VAINQUEUR À MONTE-CARLO
    Monter sur le podium au Rallye de Monte-Carlo en mode Carrière.

    62. VAINQUEUR EN SUÈDE
    Monter sur le podium au Rallye Sweden en mode Carrière.

    63. VAINQUEUR AU MEXIQUE
    Monter sur le podium au Rallye Guanajuato México en mode Carrière.

    64. VAINQUEUR EN ARGENTINE
    Monter sur le podium au YPF Rally Argentina en mode Carrière.

    65. VAINQUEUR AU PORTUGAL
    Monter sur le podium au Vodafone Rally de Portugal en mode Carrière.

    66. VAINQUEUR EN SARDAIGNE
    Monter sur le podium au Rally Italia Sardegna en mode Carrière.

    67. VAINQUEUR EN POLOGNE
    Monter sur le podium au PZM Rally Poland en mode Carrière.

    68. VAINQUEUR EN FINLANDE
    Monter sur le podium au Neste Rally Finland en mode Carrière.

    69. VAINQUEUR EN ALLEMAGNE
    Monter sur le podium au ADAC Rally Deutchland en mode Carrière.

    70. VAINQUEUR EN CHINE
    Monter sur le podium au Rally China en mode Carrière.

    71. VAINQUEUR EN CORSE
    Monter sur le podium au tour de Corse en mode Carrière.

    72. VAINQUEUR EN ESPAGNE
    Monter sur le podium au RallyRACC CATALUNYA-COSTA DAURADA en mode Carrière.

    73. VAINQUEUR AU PAYS DE GALLES
    Monter sur le podium au Dayinsure Wales Rally GB en mode Carrière.

    74. VAINQUEUR EN AUSTRALIE
    Monter sur le podium au Kennards Hire Rally Australia en mode Carrière.

    75. EMPLOYÉ DE BUREAU
    Obtenir un score d'au moins 90 au test de conduite et une contrat (voir (Or) Pilote certifié).

    76. SAUTERELLE
    Utiliser la réapparition manuelle pour la première fois.

    77. FLEMMARD
    Utiliser la réapparition manuelle 100 fois.

    78. MENACE PUBLIQUE
    Réapparaître automatiquement 100 fois.

    79. PILOTE CERTIFIÉ
    Accomplir un score d'au moins 90 au test de conduite (voir (Or) Pilote certifié).

    80. ESPION
    Consulter la Drivecard d'un autre joueur.

    81. CHASSEUR DE FANTÔME
    Télécharger et jouer contre le fantôme d'un autre joueur.

    82. SPECTATEUR
    Regarder un autre joueur en ligne.
    Lorsque vous êtes dans un lobby, appuyez sur (triangle) pour passer en mode spectateur.

    83. ÂME INSOUCIANTE
    Regarder complètement les crédits.

    84. MENEUR CHARISMATIQUE
    Atteindre +10 sur le moral de l'équipe de réparation.
    Il vous suffira d’enchaîner les bons résultats lors de votre carrière pour y parvenir.

    85. MENEUR APATHIQUE
    Atteindre -10 sur le moral de l'équipe de réparation.
    Pour y parvenir, enchaînez simplement les abandons lors de votre carrière.

    86. ÉTOURDI
    Conduire une Spéciale sans avoir réparé la voiture (quand la réparation est disponible et que la voiture est endommagée).

    87. GÉRANT
    Utiliser exactement 45 minutes de réparations en une session (voir (Argent) Gérant).

    88. PRESSÉ
    Effectuer un faux départ.
    Il vous suffit ici de désactiver l'aide au départ et de démarrer avant la fin du compte à rebours qui précède le départ d'une Spéciale.

    89. TORTUE
    Subir une crevaison et s'arrêter pour changer le pneu.
    Il sera nettement plus facile de crever en jouant en Difficile, voire en Expert..

    90. LIÈVRE
    Subir une crevaison et conduire jusqu'à l'arrivée.
    Il sera nettement plus facile de crever en jouant en Difficile, voire en Expert.

    91. CASCADEUR
    Renverser une voiture sur le toit dans n'importe quel mode (voir (Bronze) Cascadeur).

    92. PLONGEUR
    Tomber dans un lac dans n'importe quel mode (voir (Bronze) Plongeur).

    93. MANNEQUIN DE CRASH
    Détruire complètement une voiture dans n'importe quel mode (voir (Bronze) Mannequin de crash).

    94. AIMANT À ACCIDENTS
    Détruire complètement 10 voitures (voir (Bronze) Mannequin de crash).

    95. LÉGENDE
    Compléter tous les accomplissements.
Remerciements
En espérant que ce guide vous soit utile, bon jeu à toutes et à tous !

Image

sebleo57 (sebleo57)

304
1649
3647
11257