Wild Hearts
Infos complémentaires
Genre(s) : Action , Aventure
Territoire(s) : FRANCE
1073 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 145 joueurs (14 %)
100% par : 145 joueurs (14 %)
Note des joueurs :
3.6/5 - 5 notes
Note des platineurs :
3.3/5 - 4 notes
Guide rédigé par Cheerotonine le 23/04/2023 - Dernière modification le 16/05/2023
Difficulté des trophées : 7/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 3
Version du jeu : 1.022
Aucun trophée ne peut être manqué. Beaucoup de trophées tomberont naturellement sans que vous n'y prêtiez vraiment attention. Cependant, un grand nombre de trophées peuvent être buggés. Pour limiter tout bug, veillez à toujours rester hôte de la session si vous jouez en multijoueur. Ce qui signifie que vous ne devez jamais rejoindre un ami ou une autre session pendant l'histoire ou pendant la réalisation d'un des trophées susceptibles d'être buggé. Vous pouvez en revanche demander de l’aide ou vous faire rejoindre par ami. Référez-vous aux trophées suivants pour connaître en détail les conditions permettant d’éviter les bugs :
• Tous les trophées liés à l’histoire peuvent-être buggés.
Autres trophées buggés :
Pour faciliter vos combats, n’hésitez pas à demander de l’aide ou à inviter un ami dans votre session, les kemonos sont plus simples à tuer à plusieurs. De même qu’un équipement adapté au kemono chassé ne vous sera que bénéfique, voire indispensable.
La défense
Chaque kemono a un élément associé (1). Les armures ont donc chacune des points de défense contre chaque élément (1). Chaque armure de la forge pourra se transformer en armure « voie de l’humain » ou « voie du kemono », ayant de meilleures propriétés. Vous pouvez aussi vous équiper de Talismans, qui peuvent vous procurer plus de résistance. |
L’attaque
Chaque kemono a ses faiblesses (2,3,4). Certains éléments seront plus efficaces que d’autres (2,4), et certains types d’armes (3) affecteront plus le kemono que d’autres. Vous pouvez aussi vous équiper de Talismans, qui peuvent vous octroyer plus d’efficacité (4). |
Notez que créer les armures les plus optimisées possible à chaque élément est très chronophage, ne vous prenez pas trop la tête avec ça tant que vous n’éprouvez pas vraiment de difficulté à avancer dans l’histoire. En revanche, pensez à améliorer votre arme, vous en aurez besoin pour la fin de l’histoire. Pour réussir vos combats face à des kemonos résistants, n’hésitez pas à fuir la zone de combat pour aller chercher du fil à karakuri ou de l’eau curative, pour revenir ensuite au combat. Tant que vous restez dans la même région d’Azuma, le combat ne se réinitialisera pas. Cette technique ne fonctionnera pas avec les Hautement Instables, car vous n’aurez que 20 minutes pour les achever.
Pendant l’histoire principale, vous débloquerez automatiquement :
Ces trophées peuvent être buggés si vous réalisez l'histoire sur la session d'un autre joueur.
Profitez ensuite d’un détour à Minato pour parler avec un des habitants qui vous donnera une quête secondaire à réaliser pour En quête d’aventure. Pendant votre aventure, pensez à passez voir le pêcheur Nobumitsu qui vous demandera de réaliser diverses missions pour gagner des sceaux. Faites preuve de Polyvalence en décrochant 90 sceaux. Faites un crochet au magasin de Kôgyoku et dépensez 30 000 pièces, ce n'est pas grand chose quand on Roule sur l'or. Profitez de vos passages à Minato pour améliorer l'architecture de la ville en réalisant Vue imprenable et Plouf !. Fouillez un peu Minato pour trouver un document de votre Historiographie et un talisman de Esprit de la chasse. Vous pouvez aussi en trouver dans les autres régions d'Azuma.
Utilisez un maximum de karakuri basiques pendant les combats pour créer des karakuri fusionnés. À force d’utilisation, vous finirez par avoir invoqué 1000 karakuri basiques et 50 karakuri fusionnés pour Artisanat en karakuri, Expertise en karakuri et En fusion. Profitez de ces trophées pour devenir Insaisissable en invoquant le Rempart qui contrera 20 attaques de kemono. Pensez aussi à prouver votre Maîtrise mécanique en attaquant 100 fois avec des karakuri basiques.
Les karakuri draconiques puisent l’énergie des fosses draconiques. Améliorer au maximum une fosse draconique vous octroiera Harmonieusement et vous permettra de poser 30 karakuri draconiques au canyon d’Akikure, 30 dans la forteresse de Fuyufusagi, 30 sur l’île de Natsukodachi, 30 sur la voie d’Harugasumi et 15 à Minato. Pour ces actions, vous débloquerez respectivement Le canyon aux karakuri, La forteresse aux karakuri, L'île aux karakuri, La voie aux karakuri et Minato et karakuri.
Les karakuri se révèleront très utiles pour se déplacer. Faites un Long voyage en cumulant 10 000 mètres et démontrez votre Maîtrise aérienne en parcourant 150 mètres d'un coup en hélicoïde.
Pendant vos phases de combats, les kemonos lâcheront des orbes de kemono au sol. Récupérez-les, vous en aurez besoin pour acheter des nouveaux types de karakuri. Achetez-en 20 pour vivre votre Révolution technologique.
Mettez à profit vos Compétences de survie en préparant de la nourriture. Comme expliqué auparavant, les équipements et les armes devront être améliorés pour faciliter vos combats. Ne faites pas les choses à moitié et améliorez au maximum votre équipement pour obtenir l'arme parfaite de Surarmement. Confectionnez votre équipement au maximum sur la voie de l'humain et la voie du kemono pour Humanité et Kemono dans l'âme. Configurez votre arme et adaptez vos équipements pour pouvoir faire subir Par tous les moyens 20 altérations d'états aux kemono. Pour les petits coquets, teignez vos vêtements Haute couture.
Sortez un peu dans les différentes régions d'Azuma pour aller dénicher les 200 tsukumo de À l'oreille des tsukumo. Avec tous ces petits compagnons, améliorez-les au maximum pour qu'ils soient à la Quintessence de la forme. Profitez de cette promenade de santé pour installer tous les Refuges de chasse.
Pendant le combat, concentrez-vous sur les parties bleues du kemono pour utiliser 20 fois votre talent de chasse et débloquer Que de talent !
Vous devrez chasser en tout 300 kemonos pour Abattage de kemono et au passage Chasse aux kemono. Profitez-en pour tuer 50 kemonos avec la même arme, ce qui vous débloquera Compulsion. Terminez votre Mission stabilisation et mettez en place le Recul de l'instabilité en chassant les kemonos hautement instables. Préparez-vous bien, ils ne vous feront aucun cadeau. Si vous avez achevé ces kemono, vous devriez avoir un assez bon niveau, de quoi nous offrir un véritable spectacle digne d'un Choc des titans en dégommant un kemono puissant en moins de 5 minutes. Si vous êtes vraiment digne de votre statut de chasseur, vous devriez faire un Sans faute en achevant un kemono sans vous faire toucher. Si vous éprouvez quelques difficultés, n'hésitez pas à demander de l'aide et à ne rien faire du combat ! Soyez impitoyable et prenez-vous-en à 100 pauvres petites créatures avec une Chasse au collet.
Réalisez un peu de chasse à plusieurs en réalisant 20 quêtes en ligne pour Battues. Pendant ces quêtes, pensez un peu aux autres et ayez Le cœur sur la main en proposant 5 fois votre aide. Continuez dans votre élan de bonté et tendez votre Main secourable en réanimant en allié.
On fini avec un peu de tendresse, soyez Trop mignon et caressez 30 petits kemono. Si vous avez suivi la ligne de conduite, ce dernier acte terminera votre violente chasse aux trophées pour vous octroyer la récompense ultime, WILD HEARTS.
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WILD HEARTS
Vous avez obtenu tous les trophées.
Pays du soleil levant
Vous avez atteint Azuma, le pays où les kemono rôdent en liberté.
Ce trophée peut être buggé si vous réalisez l'histoire sur la session d'un autre joueur.
Brise-montagne
Vous avez chassé le brise-terre qui était apparu sur la voie d'Harugasumi.
Ce trophée peut être buggé si vous réalisez l'histoire sur la session d'un autre joueur.
Pour l'éternité
Vous avez chassé le loup-de-givre installé dans la forteresse de Fuyufusagi.
Ce trophée peut être buggé si vous réalisez l'histoire sur la session d'un autre joueur.
De bon augure
Vous avez abattu Amaterasu après l'attaque contre Minato.
Ce trophée peut être buggé si vous réalisez l'histoire sur la session d'un autre joueur.
Fin de cycle
Vous avez chassé le kemono source, au plus profond de la montagne sacrée.
Ce trophée peut être buggé si vous réalisez l'histoire sur la session d'un autre joueur.
En quête d'aventure
Vous avez terminé votre première quête pour une personne résidant à Minato.
Artisanat en karakuri
Vous avez invoqué 200 karakuri basiques.
Expertise en karakuri
Vous avez invoqué 1 000 karakuri basiques.
Vous débloquerez la capacité d'invoquer un karakuri basique très tôt dans l'histoire. Utilisez + , , ou pour invoquer un karakuri basique.
Minato et karakuri
Vous avez invoqué 15 karakuri draconiques à Minato.
La voie aux karakuri
Vous avez invoqué 30 karakuri draconiques le long de la voie d'Harugasumi.
L'île aux karakuri
Vous avez invoqué 30 karakuri draconiques sur l'île de Natsukodachi.
Le canyon aux karakuri
Vous avez invoqué 30 karakuri draconiques au canyon d'Akikure.
La forteresse aux karakuri
Vous avez invoqué 30 karakuri draconiques à la forteresse de Fuyufusagi.
En fusion
Vous avez invoqué un karakuri fusionné 50 fois.
Un karakuri fusionné est, comme son nom l'indique, le résultat de la fusion de plusieurs karakuri basiques. Combinez ces derniers dans un certain ordre pour invoquer les karakuri fusionnés. Pour prendre connaissance des combinaisons possibles avec les karakuri basiques équipés, maintenez et regardez en haut à droite de votre écran.
Révolution technologique
Vous avez débloqué 20 types de karakuri.
Long voyage
Vous avez parcouru une distance de 10 000 m en karakuri.
Vous devrez constamment vous déplacer de part et d'autre des différentes régions pour chasser les kemono. Chassez tranquillement jusqu'à ce que le trophée tombe. Si vous êtes pressé, la monoroue et les arc-à-sauts sont des moyens assez pratiques pour parcourir rapidement de longues distances.
Maîtrise aérienne
Vous avez volé sur 150 m avec un hélicoïde.
Maîtrise mécanique
Vous avez utilisé 100 fois une attaque de karakuri.
Une attaque de karakuri est une attaque effectuée depuis un karakuri. Posez donc vos constructions puis utilisez-les pour attaquer avec votre arme.
Insaisissable
Vous avez repoussé 20 attaques de kemono en utilisant un karakuri fusionné.
Compétences de survie
Vous avez terminé votre première préparation des ingrédients.
Que de talent !
Vous avez activé votre “talent de chasse” 30 fois.
Abattage de kemono
Vous avez achevé 300 kemono.
Compulsion
Vous avez achevé 50 kemono avec un même type d'arme.
Mission stabilisation
Vous avez chassé votre premier kemono hautement instable.
Recul de l'instabilité
Vous avez chassé un kemono hautement instable dans toutes les zones.
Incontestablement le trophée le plus dur de la liste, les kemono hautement instables vous donneront du fil à retordre pour diverses raisons :
• La chasse ne dure que 20 minutes maximum, contre 60 habituellement.
• Vous n'avez qu'une seule vie pour toute l'équipe.
• Ces kemono sont plus résistants, plus agressifs et ont de nouvelles attaques.
Vérifiez bien d'avoir l'armure la plus résistante possible, les talismans les plus adaptés et l'arme qui fera le plus de dégâts possibles. Notez que réaliser ce trophée seul est quasi-impossible, vous aurez très certainement besoin d'avoir des alliés.
Vous trouverez ci-dessous les armures, armes et talisman adaptés à chaque kemono. Cependant, ces conseils ne sont présents qu'à titre indicatif, ne vous acharnez pas à utiliser une arme que vous ne maîtrisez pas, et prenez en compte les capacités des armures et talismans si vous avez des affinités particulières. Le meilleur équipement possible sera toujours l'équipement adapté à votre style de chasse.
Queue-de-rage |
Armure : résistante au bois
Tête : Équipement de tête draconique (voie de l'être humain) Haut : Armure de garde de l'aube (voie de l'être humain) Mains : Gantelets de garde de l'aube (voie de l'être humain) Bas : Hakama de Garuda (voie de l'être humain) Pieds : Suneate de garde de l'aube (voie de l'être humain) | Arme : taillade ou martèlement, infligeant des dégâts de feu (Niveau du Plume-d'ambre) • Katana Karakuri • Bâton Karakuri • Lame-griffe • Nodachi • Grand marteau • Canon à main | Compétences talismans :
Renforcement : feu Maniement de la glace Savoir-faire : enchevêtrement Renforcement frappe puissante (si Grand marteau équipé) Griffe maitrisée (si Lame-griffe équipée) Taillade renforcée ( si Katana karakuri, Bâton karakuri, Lame-griffe ou Nodachi équipé) Combat aérien (si lame-griffe équipé) |
Écorcheur-crêté |
Armure : résistante au vent
Tête : Mengu en brocart croc-blanc (voie du kemono) Haut : Armure en brocart croc-blanc (voie du kemono) Mains : Gantelets en brocart croc-blanc (voie de l'être humain) Bas : Hakama d'archer œil-vif (voie du kemono) Pieds : Bottes en brocart croc-blanc (voie de l'être humain) | Arme : taillade, infligeant des dégâts de feu (Niveau du Plume-d'ambre) • Katana Karakuri • Bâton Karakuri • Lame-griffe • Nodachi | Compétences talismans :
Renforcement : feu Savoir-faire : enchevêtrement Griffe maitrisée (si Lame-griffe équipée) Taillade renforcée ( si Katana karakuri, Bâton karakuri, Lame-griffe ou Nodachi équipé) Combat aérien (si Lame-griffe équipé) |
Pointes-d'or |
Armure : résistante à la terre
Tête : Épingle à cheveux de princesse solaire (voie du kemono) Haut : Uwagi de princesse solaire (voie du kemono) Mains : Gantelets de garde de l'aube (voie de l'être humain) Bas : Pagne de princesse solaire (voie de l'être humain) Pieds : Tabi de princesse solaire (voie de l'être humain) | Arme : martèlement ou fente, infligeant des dégâts de vent ou de bois (Niveau du Tempête-dorée ou de l'Amaterasu)
• Grand marteau • Canon à main • Arc • Wasaga à lames de combat | Compétences talismans :
Résistance à la terre Renforcement : Vent Renforcement frappe puissante (si Grand marteau équipé) Encoche parfaite (si Arc équipé) |
Loup-de-givre |
Armure : résistante à l'eau
Tête : Casque ombre-de-lune (voie de l'être humain) Haut : Plastron ombre-de-lune (voie de l'être humain) Mains : Tekko de brigand rebelle (voie de l'être humain) Bas : Braconnière ombre-de-lune (voie de l'être humain) Pieds : Grèves ombre-de-lune (voie de l'être humain) | Arme : taillade ou fente, infligeant des dégâts de feu (Niveau du Plume-d'Ambre)
• Katana Karakuri • Bâton Karakuri • Lame-griffe • Nodachi • Arc Wasaga à lames de combat | Compétences talismans :
Renforcement : feu Maniement du poison Griffe maitrisée (si Lame-griffe équipée) Taillade renforcée ( si Katana karakuri, Bâton karakuri, Lame-griffe ou Nodachi équipé) Combat aérien (si Lame-griffe équipé) Encoche parfaite (si Arc équipé) |
Karakuri pratiques |
Piège à chaînes
Inflige des dégâts non négligeables et immobilise le kemono pendant un bon laps de temps. Plus vous le kemono se fait piéger, moins le piège est efficace.Arbalète à répétition
Inflige peu de dégâts mais permet d'immobiliser légèrement le kemono.Harpon
Inflige beaucoup de dégâts et immobiliser légèrement le kemono. Plus vous le kemono se fait harponner, moins le harpon est efficace.Rempart
Permet de bloquer la charge d'un kemono et de se protéger. Utile en corps-à-corps, permet de réaliser des attaques de karakuri.Vaporisateur curatif
Soigne immédiatement l'ensemble de l'équipe dans son rayon d'action. Plus qu'utile face à ces kemono qui vous infligeront beaucoup de dégâts.Canon céleste
Inflige de lourds dégâts mais est difficile à placer face à un kemono en mouvement. S'utilise de préférence quand le kemono est immobilisé.Bouclier céleste
Limite les dégâts subis pendant un laps de temps pour vos alliés et vous-même si vous passez au travers.Pensez à améliorer vos compétences dans le menu Karakuri avec les orbes de kemono. |
Choc des titans
Vous avez achevé un kemono puissant en 5 minutes maximum.
Sans faute
Vous avez achevé un kemono avant qu'il ne parvienne à vous toucher.
Par tous les moyens
Vous avez infligé une altération d'état 20 fois à un kemono.
Trop mignon
Vous avez caressé 30 fois un petit kemono.
Chasse au collet
Vous avez attrapé 100 créatures dans la nature.
Haute couture
Vous avez teint une armure pour la première fois.
Humanité
Atteignez les limites d'affinité sur la voie de l'être humain avec les modifications d'armure.
Kemono dans l'âme
Atteignez les limites d'affinité sur la voie du kemono avec les modifications d'armure.
Surarmement
Vous avez obtenu une arme extrêmement précieuse.
Plouf !
Vous avez élaboré tous les types de bains revigorants.
Historiographie
Vous avez obtenu votre premier document.
Vue imprenable
Vous avez terminé tous les travaux d'agrandissement et de réparation.
Vous rencontrerez Seren pendant votre épopée. Cette dernière vous demandera de l'aide pour restaurer Minato. Acceptez, puis repassez la voir de temps en temps pour qu'elle vous demande encore plus d'argent pour agrandir et restaurer le village. Le trophée tombera quand elle n'aura plus rien à vous demander.
Roule sur l'or
Vous avez dépensé 30 000 en marchandises à la boutique.
Polyvalence
Vous avez obtenu 90 sceaux de Nobumitsu.
Pour récupérer des sceaux, allez voir Nobumitsu le pêcheur. Il vous proposera des petites missions diverses et variées, réalisez-les pour gagner des sceaux. Au bout de 30 sceaux la liste change, n'hésitez donc pas à choisir des missions simples.
À l'oreille des tsukumo
Vous avez établi un lien d'amitié avec 200 tsukumo.
Attention :
• Tous les ? ne sont pas des tsukumo, ils peuvent être des documents ou des talismans.
• Tous les tsukumo ne seront peut-être pas affichés, vous devrez passer à proximité pour les dénicher.
• Une fois un tsukumo récupéré, le ? correspondant ne s'affichera plus. Comprenez que si vous utilisez une des cartes suivantes pour tous les attraper, vous ne saurez pas quels tsukumo sont déjà en votre possession. Vous ne pourrez donc pas cibler uniquement vos tsukumo manquants.
Quintessence de la forme
Vous avez amélioré une forme de tsukumo au maximum.
Battues
Vous avez terminé 20 quêtes en ligne.
Le cœur sur la main
Vous avez apporté 5 fois de l'aide.
Main secourable
Vous avez ranimé une autre personne en ligne pour la première fois.
Esprit de la chasse
Vous avez obtenu votre premier talisman dans la nature.
Harmonieusement
Vous avez amélioré une fosse draconique au maximum.
Refuges de chasse
Vous avez établi tous les camps possibles.