Vera Blanc : Ghost In The Castle
ps4
1
11
2
0
-
1
Infos complémentaires
+
-
Date de sortie : 27/01/2021
Genre(s) : Visual novel, Indépendant
Territoire(s) : FRANCE
185 joueurs possèdent ce jeu
Genre(s) : Visual novel, Indépendant
Territoire(s) : FRANCE
185 joueurs possèdent ce jeu
14 trophées au total
0 trophée online
Platiné par : 182 joueurs (98 %)
100% par : 182 joueurs (98 %)
Note des joueurs :
4/5 - 3 notes
Note des platineurs :
5/5 - 3 notes
Guide rédigé par Dregs le 05/02/2021 - Dernière modification le 05/02/2021
Temps nécessaire pour le platine : 15-20 minutes
Difficulté des trophées : 1/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 6
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.00
Difficulté des trophées : 1/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 6
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.00
Introduction

Ligne de conduite

- Certains trophées sont manquables puisqu'ils consistent à réaliser des choix spécifiques.
- Le temps indiqué dans le guide ne peut être atteint que si vous passez toutes les scènes. Si vous souhaitez obtenir le platine au plus vite, sans vous soucier du récit, ouvrez les options depuis le menu principal. Dans la catégorie Skip choisissez All messages et augmentez au maximum la vitesse du texte : Text speed et définir également de passer les messages (Keep skipping) dans la section After choices. Vous n'aurez plus qu'à laisser défiler les scènes. La lecture se stoppera lors d'un choix de dialogue.
- Dans votre quête du
, il n’est pas utile de jouer aux mini-jeux.
- Le guide est construit de façon à ce que vous ayez le platine en suivant scrupuleusement les parcours indiqués et dans un sens précis. Si vous avez mené des parties autrement, référez-vous aux trophées pour avoir des précisions supplémentaires.
- Sachez que le jeu n’est disponible qu’en anglais.
- Les images du type :
indique que vous devez vous rendre dans un lieu.
Lancez une nouvelle partie et choisissez les 2 options suivantes : Skip the introduction et Play without minigames. - Approach teenagers - Vous obtenez
First Clue.
- Read Berni’s mind
- Look for adults
- The ghost
- The castle
- Anastasi
- Himself
- Stop talking
- Wait for Mr. Anastasi
- Ask if he’s married
- Ask about the ghost
- Ask where you’re going
- Ask about Roberto
- Ask if he’s jealous
- Examine the garden
- Examine room
- Ask about his wealth
- Ask if he saw the ghost
- Ask why he doesn’t want more tourists
- Ask about the scientists
- Ask if he has any suggestions
- Ask if he is the owner
- Ask about the ghost
- Get ready for dinner - Vous obtenez
It's Real.
- Ask about Riccardo and Lucia
- Read Massimo’s mind
- Ask for permission to look around - Vous obtenez
Day 2.
Day 2
POLICE STATION
- Ask about Paolo
- Disagree
- Ask about Riccardo
- Read her mind
GUIDO’S COFFEE
- Ask what happened
- Tell him you saw the ghost
- Ask about Paolo
- Ask about Nassi
TOWN SQUARE
- Talk to the teenagers
TOWN SQUARE
- How do you know the ghost is a woman?
- Did you see the ghost?
- We saw the ghost!
THE CASTLE
- Read his mind
CEMETERY
- Vous obtenez
Day 3.
Day 3
THE CASTLE
- Read his mind
- Did you notice anything strange about her?
- Did she do something to you? Are you okay?
- Why did she sign the guest book?
- When did she come?
- Did she touch anything else?
- Did she want to see something in particular?
SOUVENIR SHOP
- Enter shop
- Read his mind
- Ask about the ghost
- Ask about the murder
POLICE STATION
CHURCH
- Yes, why?
- Read his mind
- Ask what he does here
- Tell him the truth - Vous obtenez
Day 4.
Day 4 - How do you know it was Berni?
- Something was going on between them?
- Was Berni alone? What exactly did Nassi see?
- Where is Nassi now?
POLICE STATION
- Ask about Berni
- Ask about Nassi
- Ask about Eva
TOWN SQUARE
- Everything all right, Nassi?
- Why were those boys attacking you again?
- Did you do anything to Berni?
- Read his mind
- Beg him
POLICE STATION
- Read his mind - Vous obtenez
Exorcism Test.
VILLA ANASTASI
- Who were those guests?
- Ask why he is so sad
- Read his mind
- Talk about Nassi - Vous obtenez
Day 5.
Day 5 - Tell Brandon to shoot her
- Ask why she tried to kill you
- Accuse her of being the ghost.
POLICE STATION
HOSPITAL
- Mattia? How are you feeling?
- Do you remember what happened?
- Tell him you’re sorry
- Get a drink
- Ask Gnocchi about him
- Ask Gnocchi about Anastasi
- Ask Gnocchi about the ghost
- Get a drink
- Dance - Vous obtenez
Party Night.
- Get a drink
- Ask Gnocchi about Anastasi
- Ask about Gnocchi
- Ask about Anastasi
- Ask about the murders
- who was Anastasi senior’s second wife?
- Do you know anything about Roberto’s business?
- What can you tell me about the ghost?
- Do you know a certain Eva? - Vous obtenez
Day 6.
Day 6
POLICE STATION
CEMETERY
POLICE STATION
ABANDONED BUILDING
- Vous obtenez
Diary.
POLICE STATION
- Vous obtenez
Day 7.
Day 7
POLICE STATION
CHURCH
HOSPITAL
- What!? She already killed two people!
- Do you feel better now?
- What are we supposed to do?
GUIDO’S COFFEE
- Ask about Riccardo
- Ask why he is holding Lucia
- Listen to Brandon
- Talk about Riccardo again
- Tell him you want to help
- Talk with Lucia
- Talk with Berni
- Talk with Paolo
YOUR HOUSE
- Talk about the ghost
- Talk about Anastasi
- Talk about the diary
DISCO PUB
GUIDO’S COFFEE
CEMETERY
VILLA ANASTASI
- Talk about his business
- Read his mind
- Ask to use the bathroom
- Talk about his family
- Show him the diary
- Wait
CASTLE
- Select whatever you want
- Leave the castle
CHURCH
SHACK IN THE WOODS
- Stay still - Vous obtenez
The Shack.
- Read Nassi’s mind
- Tell him you’re sorry for his loss
- Stop talking - Vous obtenez
Mystery no more.
- Vous obtenez
Platinum Vera.
Filtrer
Platinum Vera
Get all other trophies.
Obtenez tous les autres trophées.
Félicitations, Vera Blanc est fière de vous.
Félicitations, Vera Blanc est fière de vous.
Day 2
Reach Day 2 of the investigation.
Atteignez le deuxième jour de votre enquête.
Trophée lié à l'histoire.
Venir à bout de la deuxième journée.
Trophée lié à l'histoire.
Venir à bout de la deuxième journée.
Day 3
Reach Day 3 of the investigation.
Atteignez le troisième jour de votre enquête.
Trophée lié à l'histoire.
Venir à bout de la troisième journée.
Trophée lié à l'histoire.
Venir à bout de la troisième journée.
Day 4
Reach Day 4 of the investigation.
Atteignez le quatrième jour de votre enquête.
Trophée lié à l'histoire.
Venir à bout de la quatrième journée.
Trophée lié à l'histoire.
Venir à bout de la quatrième journée.
Day 5
Reach Day 5 of the investigation.
Atteignez le cinquième jour de votre enquête.
Trophée lié à l'histoire.
Venir à bout de la cinquième journée.
Trophée lié à l'histoire.
Venir à bout de la cinquième journée.
Day 6
Reach Day 6 of the investigation.
Atteignez le sixième jour de votre enquête.
Trophée lié à l'histoire.
Venir à bout de la sixième journée.
Trophée lié à l'histoire.
Venir à bout de la sixième journée.
Day 7
Reach Day 7 of the investigation.
Atteignez le septième jour de votre enquête.
Trophée lié à l'histoire.
Venir à bout de la septième journée.
Trophée lié à l'histoire.
Venir à bout de la septième journée.
First Clue
You've just found your first clue!
Vous venez de trouver votre premier indice.
Trophée lié à l'histoire.
Ce trophée s’obtient directement après votre premier choix : Approach teenagers.
Trophée lié à l'histoire.
Ce trophée s’obtient directement après votre premier choix : Approach teenagers.
It's Real
See the ghost for the first time.
Voir le fantôme pour la première fois.
Trophée pouvant être manqué.
Lors du premier jour, lorsque vous parlerez à Paolo, le garçon blond à lunette, il faudra lui parler du fantôme (Approach teenagers) et ensuite vous préparez pour le dîner (Get ready for dinner).
Trophée pouvant être manqué.
Lors du premier jour, lorsque vous parlerez à Paolo, le garçon blond à lunette, il faudra lui parler du fantôme (Approach teenagers) et ensuite vous préparez pour le dîner (Get ready for dinner).
Exorcism Test
Are you really going to try this?
Vas-tu vraiment essayer ça ?
Trophée pouvant être manqué.
Lors du quatrième jour, il vous faudra vous rendre à deux reprises dans le poste de police. Lors du second passage il faudra lire dans les pensées de Berni (Read his mind).
Trophée pouvant être manqué.
Lors du quatrième jour, il vous faudra vous rendre à deux reprises dans le poste de police. Lors du second passage il faudra lire dans les pensées de Berni (Read his mind).
Party Night
Go to the disco and dance.
Allez en discothèque et dansez.
Trophée pouvant être manqué.
Lors du cinquième jour, vous vous retrouverez en discothèque et entamerez une conversation avec Gnocchi. Choisissez de danser ( Dance ).
Trophée pouvant être manqué.
Lors du cinquième jour, vous vous retrouverez en discothèque et entamerez une conversation avec Gnocchi. Choisissez de danser ( Dance ).
Diary
Find the diary.
Trouvez le journal.
Trophée pouvant être manqué.
Lors du sixième jour, il vous faudra trouver des indices. Rendez-vous dans le bâtiment abandonné afin de trouver le journal.
Trophée pouvant être manqué.
Lors du sixième jour, il vous faudra trouver des indices. Rendez-vous dans le bâtiment abandonné afin de trouver le journal.
The Shack
Find Nassi in the Shack in the woods.
Trouvez Nassi dans la cabane dans les bois.
Trophée pouvant être manqué.
Lors du septième jour, en vous rendant à l’église, le prêtre vous indiquera où trouver la cabane de Nassi. Ensuite, dirigez-vous vers la cabane dans les bois ( Shack in the woods).
Il faudra alors rester immobile (Stay still) lorsque le sanglier vous attaque.
Trophée pouvant être manqué.
Lors du septième jour, en vous rendant à l’église, le prêtre vous indiquera où trouver la cabane de Nassi. Ensuite, dirigez-vous vers la cabane dans les bois ( Shack in the woods).
Il faudra alors rester immobile (Stay still) lorsque le sanglier vous attaque.
Mystery no more
Solve the case with the good ending.
Résolvez le cas avec la bonne fin.
Trophée pouvant être manqué.
Pour l’obtention de ce trophée, il est impératif de suivre la trame indiquée dans la ligne de conduite.
Trophée pouvant être manqué.
Pour l’obtention de ce trophée, il est impératif de suivre la trame indiquée dans la ligne de conduite.
Remerciements
Merci à la team guide pour la prise en charge
Dregs (dregs23)
183
945
1818
4917
Accès rapide