Tribes of Midgard

ps5

1
6
8
12
-
3

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 27/07/2021
Genre(s) : Action , Aventure
Territoire(s) : FRANCE

1431 joueurs possèdent ce jeu
27 trophées au total
27 trophées online
1 trophée caché

Platiné par : 155 joueurs (11 %)

100% par : 155 joueurs (11 %)


Note des joueurs :
3.7/5 - 6 notes

Note des platineurs :
5/5 - 1 note

Guide rédigé par ArMa-ShOcKOpS le 28/05/2024 - Dernière modification le 28/05/2024

Temps nécessaire pour le platine : 20 à 40 heures
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 2, 1 en mode Survie et 1 en mode Saga.
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 27
Version du jeu : 5.002.000
Introduction
Image


Ce guide est une duplication de la version PS4.

Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.


Image


Plongez dans un monde mythique où les légendes prennent vie et où les destins s'entremêlent dans une lutte épique pour la survie. Bienvenue dans Tribes of Midgard, un jeu captivant qui fusionne l'action, la stratégie et la mythologie nordique. Érigez votre village, rassemblez vos alliés et défendez les terres sacrées contre les hordes de créatures maléfiques qui menacent de plonger le monde dans les ténèbres éternelles. Préparez-vous à affronter des défis colossaux, à forger des alliances improbables et à devenir une légende parmi les tribus de Midgard.

Spoiler : Découverte de la bande annonce du jeu :
Ligne de conduite
Image



  • Aucun trophée ne peut être manqué, car les ennemis réapparaissent après quelques jours passés dans le jeu.
  • Vous pouvez suivre l'avancement des trophées dans l'onglet PROGRESSION du jeu.
  • Un auto-pop existe. Aucune condition nécessaire pour l'activer, hormis de lancer le jeu dans la version PS4 ou PS5 pour obtenir son platine en instantané, si vous l'avez obtenu sur une autre plateforme évidemment.
  • Une connexion internet est obligatoire pour jouer au jeu ainsi qu'un abonnement au PS+.
  • Le platine nécessite de jouer avec quelqu'un pour le trophée (Bronze) Un ami dans le besoin.
  • La génération de monde aléatoire pour le mode Survie et Saga explique la différence d'heures de jeu.
  • La difficulté de 3/10 s'explique par le niveau des boss lors du farm qui augmentera allant jusqu'au niveau 10. Leurs dégâts et leur vie augmenteront considérablement entre leurs niveaux et pourront vous tuer en 1 coup à partir du niveau 5/6. Hormis cela, aucune difficulté particulière pour n'importe quel joueur ayant une vingtaine d'heures à lui consacrer.

Image




Tout d'abord, je vous conseille de lancer le jeu et de faire le tutoriel qui se trouve dans le menu du mode Saga et vous donnera les bases pour commencer le jeu. Celui-ci vous permettra d'obtenir le trophée (Bronze) Un Viking pas an-odin. Ensuite, attaquez-vous au mode Survie et finissez-le dans sa globalité afin de profiter du jeu. Vous commencerez par explorer les environs de votre carte en arrivant cela vous donnera (Argent) La main à la patte si vous avez équipé un compagnon. En vous baladant, vous rencontrerez surement assez vite votre premier vendeur ou sorcier qui se trouve assez proche de votre lieu de départ. Une fois chez le sorcier, profitez-en pour lui acheter des objets communs, peu communs, rares et légendaires afin d'obtenir les trophées suivants : (Bronze) Artisan commun, (Bronze) Artisan peu commun, (Bronze) Artisan rare et (Argent) Artisan légendaire. En explorant la carte, en cassant les arbres et tuant les ennemis, vous devriez aussi atteindre le niveau 2 de Valhalla vous donnant par la même occasion le trophée (Bronze) Nouveau Viking.


Une fois cette première étape faite, continuez de chercher afin de trouver votre premier Jötunn . Faites attention à la plage, vous n'aurez pas tout de suite le niveau suffisant pour vous y rendre. En effet, certaines zones seront trop hautes pour vous. Vous serez peut-être à 40-80 de puissance et certaines zones seront 120. Vous aurez donc besoin de meilleurs équipements déblocables en battant le Jötunn et en trouvant des matériaux comme le fer ou l'argent sur votre carte. Ensuite, rendez-vous dans l'arène de votre Jötunn et battez-le pour obtenir le trophée (Argent) De retour à Asgarð. Ce premier boss vous mettra au défi, car c'est le plus compliqué des quatre, mais rassurez-vous, il n'aura pas beaucoup de vie ! Prenez votre temps pour identifier ces attaques de base et donnez-lui le coup final pour obtenir le trophée ! Une fois le Jötunn vaincu, retournez au lieu de départ (les stèles) grâce au téléporteur que le Jötunn laissera derrière lui. Parlez de nouveau au PNJ et il vous fera apparaître une autre arène sur votre carte qui correspondra à l'endroit du second Jötunn ! Il vous demandera de confectionner un bateau pour vous y rendre ! Complétez sa quête en créant le bateau. Avant de partir, conseil : Partez chez un sorcier ou créez des potions pour résister à la chaleur, car votre prochain Jötunn se trouve dans le désert ! Une fois cela fait, rendez-vous sur une plage que vous aurez découverte en vous baladant sur votre première île et prenez les flots. Direction la terre inconnue désertique. Vous devriez arriver dans une zone désertique assez rapidement. Baladez-vous sur votre nouvelle zone pour récupérer des nouveaux éléments comme le grenat qui vous permettra de créer une armure résistante à la chaleur pour vous balader autant que vous le voulez dans la zone. Une fois prêt et familier du désert, vous pourrez aller affronter et battre votre second Jötunn en vue d'obtenir (Argent) De retour à Múspelheim, faisant référence au monde du feu dans la mythologie nordique. Une fois vaincu, vous devriez être vers le niveau 5 de Valhalla et donc obtenir (Bronze) Nouveau Hersir par la même occasion. Même principe que pour le premier Jötunn, retournez aux stèles pour débloquer la quête vous permettant de localiser votre troisième Jötunn. Une fois localisé, attention, nouvelle mécanique après le chaud, le froid ! En effet, celui-ci sera installé dans une zone polaire, évident pour ceux qui sont, dirais-je, fans de la mythologie nordique !


Avant d'aller rencontrer ce Jötunn, je vous conseille de tuer quelques monstres, de battre des avant-postes, d'augmenter votre armure ou vos armes, car le Jötunn est beaucoup plus fort que ses 2 premiers confrères. Profitez-en pour monter niveau 10-15 de Valhalla afin d'obtenir (Bronze) Nouveau Jarl, et une fois cela fait et votre puissance suffisante, achetez ou créez des potions de résistance au froid pour aller affronter votre Jötunn de glace. En vous baladant dans la zone de glace, faites attention aux loups des neiges, généralement se déplaçant à quatre et attaquant vite. Ils peuvent vous mettre à mal avant d'aller battre le Jôtunn, soyez donc prudent. Une fois le Jötunn battu, vous devriez avoir obtenu (Argent) De retour à Jötunheim en donnant le dernier coup à celui-ci. Vous retournerez ensuite à la base afin d'obtenir l'accès au Jötunn des Ténèbres sur votre carte. Une fois débloqué, je vous conseille de monter votre puissance jusqu'à 400 et faites une arme épique en vue de l'obtention du trophée (Bronze) Artisan épique. Le maximum étant vers 810 en fin de jeu pour les meilleures armes et armures, vous serez donc vers la moitie du jeu. Pourquoi 400, car vous aurez le niveau pour vous balader où vous voulez, y compris dans le Nifheim qui est une zone de farm à 400 de puissance. Une fois cela fait, partez abattre votre dernier Jötunn afin d'obtenir le trophée (Argent) De retour à Niflheim. Une fois cela fait, dépensez vos âmes chez le sorcier pour obtenir des cartes d'avant-poste qui vous donneront des endroits de coffres à farmer pour XP par la suite. Vous obtiendrez grâce à ça (Bronze) Il pleut des Âmes, qui consiste à dépenser 10 000 âmes chez le sorcier.


En récapitulatif, au cours de cette partie, vous devriez avoir débloqué les trophées suivants sans grande difficulté :

Une fois les Jötunn vaincus, vous aurez pour mission de battre les anciens qui ne donnent pas de trophée, mais vous permettront de farmer beaucoup d'XP, d'avoir des runes pour débloquer des bonus d'attaque, d'insensibilité au froid ou au chaud, de pouvoir nager, adieu le bateau ! Et surtout, de finir le jeu et de vous amuser aussi avec un peu plus de challenge. Pour accéder au premier Ancien Fenrir, vous devrez créer un pont pour accéder à son île. Pour ce faire, vous aurez besoin de certains matériaux comme de la pierre, du fer, etc. Ces matériaux sont trouvables sans difficulté, pensez juste à les ramasser lors de votre aventure. Une fois le pont créé, vous pourrez découvrir son île afin d'accéder à son antre. Pour accéder à celui-ci, vous aurez besoin d'âmes, de cœurs anciens qui s'obtiennent dans le Niflheim en tuant des monstres de vies supérieures en jaune. D'ailleurs, vous en aurez besoin pour accéder aux quatre anciens. Récupérez en beaucoup pour être tranquille. Une fois l'antre ouverte, celle-ci restera ouverte pour les fois suivantes si vous souhaitez la rebattre. En battant Fenrir, vous gagneriez sa rune ainsi que la forge de Sindri (obtenable en parlant au PNJ des stèles contre le trophée de Fenrir obtenu après l'avoir vaincu). Celle-ci vous aidera beaucoup en vue de l'obtention du trophée (Or) Il grêle des Âmes. Après Fenrir, il vous faudra battre 3 autres Anciens qui sont Jörmungandr qui se trouvent sur une île dans l'océan (il vous donnera une rune pour nager ainsi qu'un bateau légendaire quasiment incassable pour vous déplacer). Le suivant sera sur une île vocanique sous le nom de Surtr (il vous donnera une rune pour résister à la chaleur sans avoir besoin d'armure) et pour finir Hel, le boss final du Niflheim (elle vous donnera la rune d'insensibilité au froid). Une fois toutes ces étapes terminées, la fin du jeu sera proche !
Spoiler : Spoiler fin du jeu :
Le PNJ vous parlera du Ragnarok. Vous serez alors envoyé au Valhalla pour affronter Loki qui invoquera Médusa de la mythologie grecque (un spoiler du prochain jeu peut-être) !
Suite à ça, vous aurez les crédits de fin de jeu, mais celui-ci sera toujours jouable à l'infini !


Une fois le mode survie terminé, c'est-à-dire les Jötunn vaincus et les anciens aussi, vous devriez avoir un bon niveau sur le jeu et son fonctionnement, notamment avec la nuit où des monstres du Niflheim apparaissent et la gestion de la température avec le trop chaud et le trop froid. En faisant cette phase de farm dans le mode survie, vous obtiendrez les trophées suivants : Vous trouverez quelques astuces plus bas pour optimiser votre phase de farm et par la même occasion gagner du temps !


Pour terminer cette ligne de conduite, vous n'aurez plus qu'à obtenir les trophées du mode Saga qui s'obtiennent en 2-3 heures et, pour ce faire, vous lancerez la mission consistant à tuer Fenrir afin d'obtenir les trophées suivants :
Image




Pour commencer, voici un récapitulatif de l'XP de Valhalla que vous obtiendrez en vainquant les Jötunns du jeu :
  • Jarnsaxa (Jötunn de foudre sensible à l'élément ténèbres) vous rapportera 2 000 XP.
  • Halogi (Jötunn de feu sensible à l'élément...) vous rapportera 3 000 XP.
  • Geirröðr (Jötunn de glace sensible à l'élément du feu) vous rapportera 4 000 XP.
  • Angrboða (Jötunn de ténèbres sensible à l'élément foudre) vous rapportera 5 000 XP.
  • Pour résumer, vous obtiendrez 14 000 XP de Valhalla en farmant les Jötunn.


Passons désormais aux anciens qui ont certes beaucoup plus de vie mais rapportent énormément plus d'XP de Valhalla.
  • Fenrir (sensible à aucun élément) rapporte 10 000 XP.
  • Jörmungandr (sensible à l'élément foudre) rapporte 12 500 XP.
  • Surtr (sensible à l'élément glace) rapporte 15 000 XP.
  • Hel (sensible à l'élément foudre) rapporte 20 000 XP.
  • Pour résumer, vous obtiendrez 57 500 XP de Valhalla en farmant les Anciens.


Tout d'abord, sachez que la vie des boss se multipliera par 1,5 à chaque fois que vous les battrez, jusqu'au niveau 5. Ensuite, ils atteindront plusieurs millions de PV et pourront vous tuer en 1 seul coup. Soyez prudent et équipez-vous du point de faveurs vous laissant survivre à 1 PV pour diminuer les morts. Si vous avez beaucoup d'âmes et que vous mourrez, vous allez quasiment tout perdre. Dépensez-les donc avant ou finissez le trophée des âmes avant de farmer l'XP de Valhalla.


Passons maintenant à la technique de Farm que j'ai utilisée pour atteindre le niveau 50 rapidement. Je gagnais environ 40 000 à 100 000 XP de Valhalla par jour en fonction de l'apparition des Jötunn ou anciens. Pour ce faire, j'ai visité toute ma carte (qui est un cercle) afin de trouver les coffres de runes, généralement au nombre de 10 qui rapportent 1 000 XP, chacun est une potion d'âme ! Nous étions deux pour la visiter afin de gagner du temps et nous avons posé énormément de portails de téléportations dans notre monde pour nous déplacer aux zones de farm les plus avantageuses directement. Soyez donc patient et économisez votre minerai d'argent pour créer vos portails ! N'oubliez pas de visiter le Niflheim en entier aussi, celui-ci est parfait pour le farm de l'XP de Valhalla. Pour visiter la zone de l'eau, équipez-vous de plusieurs runes de Jörmungandr qui accélèrent votre vitesse de nage de 50 % et d'une autre de Hel pour survivre au froid. Cela vous prendra 1 heure pour visiter l'intégralité de la carte à 2 !

Spoiler : Exemple d'une carte totalement découverte :
Image


Les coffres de camp vous rapportent 500 XP de Valhalla, tandis que les coffres prestigieux vous en rapportent 1000 XP. Je vous conseille de farmer les grands camps qui donnent un coffre prestigieux avec un coffre modeste, soit 1500 XP, et sachant qu'une fois le jeu fini, un camp se nettoie en 30 secondes. Ensuite, rendez-vous régulièrement dans le Niflheim pour nettoyer les camps et les racines (au niveau de celle-ci se trouvent 4-6 mini boss (vie en jaune) qui donnent 1000 XP de Valhalla chacun et se tuent en 15 secondes les 4). En 15 minutes de jeu, soit une journée, je gagnais environ 35 000 XP, soit l'équivalent d'un niveau de Valhalla après le niveau 25. Voici une vidéo de ma technique pour gagner rapidement de l'expérience !



Attention dans la zone du Niflheim, il fait très froid. Vous devrez donc être soit être équipé d'une tenue très résistante au froid, soit équiper la rune que vous donne Hel pour ne plus être sensible au froid.

Image




Pour le mode Saga, le même principe que le mode survie s'applique à quelques exceptions : les Jötunn et les anciens n'apparaissent pas à des endroits fixes. Plus vous survivrez dans le mode Saga, plus vite vous gagnerez de l'XP. Il est important d'améliorer son village pour qu'il survive la nuit lorsque vous serez attaqué par les monstres du Niflheim ! Je conseille personnellement de ne pas trop se prendre la tête en mode Saga, car vous passerez la plupart de votre temps en mode Survie.


Pour terminer cette ligne de conduite et ce guide, bon courage à tous et surtout que le meilleur Viking emporte ce (Platine) Saga ultime !
x

Saga ultime

Débloquez tous les Trophées

Félicitations, tu es devenu un véritable Viking !
x

Il pleut des Âmes

Dépensez 10,000 Âmes dans Miðgarð

x

Il tombe des Âmes

Dépensez 100,000 Âmes dans Miðgarð

x

Il grêle des Âmes

Dépensez 1,000,000 Âmes dans Miðgarð

Nécessite de dépenser 1 000 000 âmes dans le mode Survie ou Saga. La technique la plus simple consiste à créer des escaliers peu communs ou des constructions dans le banc de construction, puis à les vendre dans la forge de Sindri disponible après avoir vaincu Fenrir. Une fois 300 000 âmes sur vous, rendez-vous chez un sorcier et achetez des potions d'âmes (700 l'unité). Buvez-là, vous regagnez 500 âmes. Répétez l'opération jusqu'à atteindre 1 000 000.

Spoiler : Technique de la vente des potions :
Spoiler : Technique de la forge de Sindri :
x

Un villageois dans le besoin

Réanimez un villageois avec succès

Ce trophée peut se réaliser en mode Survie ou dans le mode Saga. Vous devez réanimer un villageois. Pour le mode Survie, vous devrez atteindre le boss du Niflheim (Hel) où vous décrocherez en PNJ du nom de Bladr. Une fois celui-ci décroché, le combat contre le boss commencera et vous n'aurez qu'à esquiver jusqu'à la mort de Baldr. Réanimez-le ensuite avec la touche (croix) et le trophée sera à vous !

x

Un ami dans le besoin

Réanimez un joueur allié avec succès

Ce trophée nécessite de jouer avec un allié ou un ami dans le mode Saga ou Survie. Votre ami devra tomber par terre comme le PNJ pour le trophée (Bronze) Un villageois dans le besoin et vous devrez le réanimer.

x

Nouveau Viking

Atteignez le Niveau de Saison 2

x

Nouveau Hersir

Atteignez le Niveau de Saison 5

x

Nouveau Jarl

Atteignez le Niveau de Saison 10

x

Ragnarök

Terminez une Quête de Saga en Mode Saga

Trophée lié au mode Saga, ne peut être manqué.

Nécessite de battre l'un des quatre anciens dans le mode Saga. Vous n'êtes pas obligé de lui donner le dernier coup, seulement de le battre pour terminer la quête. Je vous conseille de choisir celle de Fenrir, elle se termine en général en 1 heure et 30 minutes.
x

Nouveau Konungr

Atteignez le Niveau de Saison 25

x

Nouveau Einherjar

Atteignez le dernier Niveau de Saison

Atteindre le niveau 50 de Valhalla, qui n'est pas le dernier niveau de Valhalla, mais celui de saison et sera probablement votre dernier trophée. À partir du niveau 25, il vous faudra 33 000 XP par niveau pour atteindre le rang 50, soit 825 000 XP pour atteindre le niveau 50. Cela représente environ 10-15 heures de farm ou 1 417 000 Xp de Valhalla. Lors de votre obtention du trophée (Or) Survitalité, vous devriez avoir obtenu celui-ci ou du moins en être très proche en suivant la ligne de conduite. Je l'ai obtenu lors du jour 104 sans me concentrer dessus.
Pour vous donner un ordre d'idée, les camps petits et moyens possèdent un coffre qui rapporte 500 ou 750 XP, les grands camps rapportent deux coffres qui donnent 1 000 et 500 XP de Valhalla. Certains ennemis rapportent 500 à 1 000 XP de Valhalla, les coffres de runes rapportent 1 000 XP. Les boss rapportent de 2 000 XP à 20 000 XP pour le dernier. La pêche et le potager peuvent rapporter 250 XP de Valhalla. Je vous ai donné mes astuces dans la ligne de conduite plus haut afin d'optimiser le platine.
x

Un Viking pas an-odin

Terminez le Tutoriel

Le didacticiel se trouve dans le menu du mode Saga, dans la section solo. Il vous donnera les bases pour aborder le jeu sereinement.
x

Survitalité

Atteignez le jour 100 en Mode Survie

Comme son nom l'indique, il faut atteindre le jour 100 en mode survie dans une survie seule. Cela ne se cumule pas entre les parties. Si vous restez inactif, seuls 2 jours passeront et vous serez renvoyé au lobby. En moyenne, il faut environ 10 à 15 minutes pour passer un jour, donc le trophée nécessitera 17 heures à 25 heures de jeu pour son obtention.
x

Comme Svaðilfari

Ayez 100 Constructions dans n'importe quel Mode

Nécessite de créer 100 constructions dans n'importe quel mode, que ce soit la Survie ou le Saga. Vous pouvez regarder l'aide en vidéo du trophée (Or) Il grêle des Âmes qui vous montre une technique de construction d'escaliers, puis de vente par la suite. Vous n'aurez juste qu'à créer 100 constructions de votre choix, pas besoin de les poser pour obtenir le trophée. Je l'ai obtenu automatiquement en créant ma maison à travers le mode Survie.

x

De retour à Jötunheim

Donnez le coup final pour vaincre un Jötunn de Glace dans n'importe quel Mode

Nécessite de donner le coup final au Jötunn de glace qui est le troisième que vous affronterez. Trophée obtenu automatiquement si vous jouez en solo.
Il dispose de quatre attaques différentes :
  • Une boule de glace à distance qu'il lance à une distance
  • Un coup de pied qui forme une zone de glace au sol
  • Un coup de poing au sol à une main
  • Un coup de poing au sol à deux mains
x

De retour à Múspelheim

Donnez le coup final pour vaincre un Jötunn de Feu dans n'importe quel Mode

Nécessite de donner le coup final au Jötunn de feu qui est le deuxième que vous affronterez. Trophée obtenu automatiquement si vous jouez en solo.
Il dispose de quatre attaques différentes :
  • Une boule de feu à distance qu'il tire de sa bouche après avoir bu dans la corne
  • Un coup de pied qui forme une zone de magma au sol
  • Un coup d'épée dévastateur au sol
  • Un coup d'épée au sol qui crée une boîte de blessures en ligne droite
x

De retour à Asgarð

Donnez le coup final pour vaincre un Jötunn de Foundre dans n'importe quel Mode

Nécessite de donner le coup final au Jötunn de foudre qui est le premier que vous affronterez. Trophée obtenu automatiquement si vous jouez en solo.
Le Jötunn du tonnerre est le plus polyvalent des quatre géants. Il a deux formes différentes. Sous sa forme humanoïde, il possède :
  • Un couteau électrique qu'il plante dans le sol
  • Une attaque de balayage avec son bâton
  • Une attaque électrique à trois branches

Sous forme de tempête de sable, il possède :
  • Une invocation de totem qui appelle la foudre
  • Un coup de poing massif qui projette de l'électricité en ligne
  • La capacité d'invoquer une horde de boules de lumière qui explosent lorsqu'elles sont endommagées ou au bout d'un certain temps.
x

De retour à Niflheim

Donnez le coup final pour vaincre un Jötunn de Ténèbres dans n'importe quel Mode

Nécessite de donner le coup final au Jötunn de ténèbres qui est le dernier Jötunn que vous affronterez. Trophée obtenu automatiquement si vous jouez en solo.
Il dispose de trois attaques différentes :
  • invoque des Helthings pour l'aider
  • Trace une ligne au sol pour se déplacer en infligeant des dégâts
  • Invoque trois masses tourbillonnantes d'énergie noire.
x

Valhalla peut attendre

Donnez le coup final pour vaincre un Boss de Saga en Mode Saga

Ne fonctionne pas sur les Jötunn, vous devrez donc donner le coup final à fenrir ou à un autre ancien !
x

Artisan commun

Fabriquez une Item Commune dans n'importe quel Mode

Vous obtiendrez ce trophée en posant votre première forge dans le jeu. Celle-ci est dans votre inventaire que vous pourrez ouvrir avec (R2), puis vous aurez juste à poser l'objet.

Voir (Argent) Artisan légendaire, qui montre une astuce d'achat et pas de construction.

x

Artisan peu commun

Fabriquez une Item Peu Commune dans n'importe quel Mode

Une fois votre forge installée, vous pourrez créer un objet peu commun grâce à celle-ci pour créer celui de votre choix.

Voir (Argent) Artisan légendaire, qui montre une astuce d'achat et pas de construction.

x

Artisan rare

Fabriquez une Item Rare dans n'importe quel Mode

S'obtient en échangeant 400 âmes au sorcier contre une carte d'avant-poste ou en créant un objet.

x

Artisan épique

Fabriquez une Item Épique dans n'importe quel Mode

Tout cela est disponible en troquant quelques âmes.
Seul trophée ne pouvant être obtenu chez un marchand, il vous faudra donc créer une arme ou un outil de rareté épique. Pour ce faire, vous devrez vous rendre à l'établi des armes ou des outils, créer un outil commun puis le faire évoluer jusqu'au niveau épique ! Attention pour atteindre la confection de niveau épique, vous devrez aussi améliorer votre établi !

x

Artisan légendaire

Fabriquez une Item Légendaire dans n'importe quel Mode

Nécessite de créer un objet orange de rareté légendaire. Voici donc une capture d'écran vous permettant d'obtenir le trophée rapidement. En allant chez un sorcier, qui sont des marchands retrouvables un peu partout sur la carte, vous trouverez différentes raretés d'objets. Une potion simple vous donnant le trophée (Bronze) Artisan commun, un objet peu commun pour le trophée (Bronze) Artisan peu commun, un objet rare avec la carte d'avant-poste pour obtenir le trophée (Bronze) Artisan rare ainsi que plusieurs objets légendaires. Tout cela est disponible en troquant quelques âmes.

Image
x

Enfant de dragon

Détenez 10 000 Âmes ou plus en Mode Saga

Nécessite de posséder 10 000 âmes en soi. Trophée simple à réaliser, vous pouvez farmer les âmes sur les arbres ou les ennemis faibles. Une fois les 10 000 âmes sur vous, le trophée tombera. Le trophée n'est pas difficile en soi, soyez juste prudent et ne mourrez pas sous peine d'allonger votre temps en mode Saga. Je vous mets une vidéo pour suivre une ligne de conduite simple vous menant au trophée. Ce trophée s'obtient en 2 heures de jeu en mode Saga.

Spoiler : Ligne de conduite pour la détention des 10 000 âmes :
x

La main à la patte

Jouez une partie avec un compagnon équipé

Lors de votre arrivée sur le menu, vous pourrez avoir le choix de modifier votre personnage, votre monture et votre compagnon. Des packs gratuits vous donnant des compagnons existent, il suffit juste d'équiper celui de votre choix et de lancer votre survie. Si vous n'en avez pas, économisez vos cornes d'or à travers l'histoire et achetez-en une dès que vous pouvez ! Certaines sont disponibles pour environ 20 cornes d'or (environ 3-4 heures de jeux avec les défis obtenus).

Remerciements
Merci à Exotics_Tryhard et Victordu80 avec qui j'ai réalisé ce guide et le platine !

ArMa-ShOcKOpS (ArMa-ShOcKOpS)

56
298
689
2088