Trials Rising

ps4

1
5
12
36
-
9

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 26/02/2019
Genre(s) : Course, Plates-formes
Territoire(s) : FRANCE

819 joueurs possèdent ce jeu
54 trophées au total
0 trophée online
22 trophées cachés
2 DLC's

Platiné par : 71 joueurs (9 %)

100% par : 32 joueurs (4 %)


Note des joueurs :
4.9/5 - 9 notes

Note des platineurs :
4.9/5 - 7 notes

Guide rédigé par Platine le 21/05/2019 - Dernière modification le 01/04/2020


Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : Entre 5 et 15 heures selon les compétences
Difficulté des trophées : 6/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.03
Introduction
Image
Ligne de conduite
Avant-propos



Sachez avant tout qu'aucun trophée ne peut être manqué. Vous pourrez refaire à loisir les pistes du jeu et ainsi tenter de débloquer les trophées récalcitrants. Et il n'est pas recensé, à l'heure actuelle, de trophées bogués.

Concernant la note de difficulté de cette extension ainsi que le nombre d'heures allouées à l'acquisition de tous les trophées, les estimations données tiennent compte de mon expérience, des retours des joueurs, de la comparaison vis-à-vis du jeu principal et, accessoirement, des opus et extensions passé(e)s. Il est possible que pour les néophytes et les joueurs peu à l'aise avec certaines mécaniques du jeu, la difficulté ressentie soit plus grande, comme le nombre d'heures passées sur l'extension.

Comme précisé dans la ligne de conduite du jeu principal, chaque piste est limitée à 30 minutes de temps de jeu ou 500 fautes. Si vous ne passez pas la ligne d'arrivée avant d'atteindre un de ces paliers, la piste se terminera et vous recommencerez depuis le début. Les 5 secondes ajoutées à chaque faute ne sont pas prises en compte dans les 30 minutes.

Tous les conseils donnés dans la ligne de conduite du jeu principal s’appliquent également ici.


Ligue Débutants


Parcourez toutes les nouvelles pistes qui s'offrent à vous et, lorsque vous roulerez sur La ville aux vents, traversez le bâtiment en flamme pour obtenir le trophée (Bronze) Coup de chaud.

Quand vous serez sur la piste Ville Fantôme, prenez le chemin de traverse pour avoir le trophée (Bronze) L'infini des mondes parallèles.

Je vous conseille d'obtenir l'or sur toutes les pistes de cette ligue avant de passer à la suivante.


Ligue Pros


Ici, un seul trophée contextuel, sortir indemne d'une grotte sur la piste La forêt pétrifiée pour débloquer le trophée (Bronze) Spéléologue.

Vous devriez décrocher assez naturellement le trophée (Bronze) Road-trip pour 15 miles parcourues (environ 24 Km) dans cette ligue.

Plus simple que dans le jeu principal, les deux finales de stade devront être terminées pour que le trophée (Argent) Star de la Route soit vôtre.

Pour finir, une fois toutes les pistes difficiles terminées, partez à la chasse aux rongeurs sur les pistes des deux ligues pour obtenir le trophée (Argent) Ranger du risque.

Je vous conseille d'obtenir l'or sur toutes les pistes de cette ligue avant de passer à la suite.


Pistes extrêmes et Jeu d'adresse


Vous voici dans la dernière ligne droite. Partez en direction des deux pistes extrêmes de l'extension et obtenez une médaille d'Or sur chacune d'elles pour obtenir le trophée (Bronze) Héros de l'autoroute.

Et visitez la section Jeu d'adresse pour tenter d'obtenir une médaille de diamant et le trophée (Bronze) Ça brille beaucoup trop.


Félicitations pilote !!! Prépare toi pour la prochaine extension !
x

Star de la Route

Réussis toutes les finales des stades de Sixty Six

Contrairement aux finales du jeu principal, celles-ci sont très abordables et d'une facilité assez déconcertante.

Pour accéder à un stade, vous devrez d'abord finir toutes les pistes de la ligue concernée, peu importe la médaille. Ensuite lancez-vous dans l'arène en vous qualifiant dans les deux premières courses et en remportant la troisième. La finale se débloquera alors et il vous suffira de recommencer les pistes d'une traite et de gagner le duel.

Faites ceci pour les deux stades de l'extension pour obtenir le trophée.
x

Héros de l'autoroute

Obtiens une médaille d'or ou mieux à toutes les pistes Carrière de Sixty Six, extrêmes comprises

Il y a peu de pistes dures dans cette extension, vous aurez donc moins de soucis que pour le jeu principal.

Les Ligues Débutants et Pros comptent chacune 7 pistes. La première contient les pistes moyennes et la deuxième les pistes difficiles. Globalement, vous n'aurez aucun mal à décrocher l'or sur ces 14 pistes, même si certaines pistes difficiles risquent d'être recommencées plusieurs fois (Arrêt aux stands en tête).

Les seules complications viendront des deux pistes extrêmes, qui s'avéreront plus dures que la plupart des autres du jeu principal. Pour commencer, je vous conseille vivement d'utiliser l'Hélium. Elles sont plus praticables avec cet engin.

N'hésitez pas à ralentir la lecture des vidéos qui suivent pour pouvoir observer facilement le mouvement à accomplir (passez en 0.25 de vitesse de lecture).

Cimetière d'avions
Médaille d'or → 03.33.677

La plus facile des deux pistes. Si vous avez des difficultés, les conseils donnés dans le guide du jeu principal s'appliquent ici. La vidéo qui suit vous permettra d'avoir un aperçu des actions à effectuer ou au moins les meilleurs façons de faire. Vous pourrez adapter les passages d'obstacles selon vos capacités. D'ailleurs certains moments de la vidéo montrent des franchissements réalisés de façon superflue pour les novices.

Point de passage n°6 : Même s'il est toujours tentant de faire un frontflip pour accrocher le garde boue à l'obstacle (c'est même mon trick préféré), il serait ici plus judicieux de se stopper sur la base du tremplin (là où est l'arrondi) puis d’accélérer assez pour passer la roue avant et, lorsque la roue arrière arrive au bout du tremplin, de freiner pour atterrir sur la roue avant et donner un petit coup pour se placer sur la planche.

Juste après, le joueur passe sur la poutre métallique directement à l'obstacle suivant. Préférez atterrir sur la poutre et vous laisser descendre un peu plus bas (voire même près du baril). Ensuite, accélérez progressivement pour tout donner en haut et vous envoler. Donner un petit coup vers la droite pour gagner quelques centimètres et être sûr d'atterrir au point de passage suivant.

Point de passage n°7 : De ce point de passage jusqu'au n°10, vous aurez une succession d'obstacles en deux parties (des planches moyennes successives). Le joueur passe tout d'une traite, mais vous pouvez aisément prendre le temps de vous arrêter sur chaque planche pour passer à la suivante. Sauf, bien sûr., si vous avez les compétences pour enchaîner.




Entrepôt HD
Médaille d'or → 04.06.492

Cette piste sera votre cauchemar pour cette extension. Elle m'a même semblé plus dure qu'Enfer V (mais après les ressentis...). Si vous échouez sur un obstacle, ne renoncez pas et essayez encore et encore et vous verrez qu'une fois que vous aurez pris le coup, cela deviendra naturel et vous peinerez moins. Le tout reste de trouver la façon de passer qui nous correspond le mieux. Voici quelques détails sur certains points de passage qui pourront vous aider.

Point de passage n°2 : Étonnement, celui qui m'a pris le plus de temps à maîtriser, alors que sa facilité pour d'autres joueurs ne fait pas débat. L'important ici est vraiment d'asseoir son pilote sur la moto et d'accélérer à fond puis, lorsque la roue arrière passe l'arrondi en bois, de tout pousser vers l'avant. Il est conseillé pour les joueurs lambda d'atterrir sur la roue avant et de permuter puis de sauter sur la planche suivante.

Point de passage n°3 : Vous pouvez vous arrêter sur la deuxième caisse en bois et accélérer pour passer le reste d'un coup (en faisant attention au baril en contrebas).

Point de passage n°5 : L'un des obstacles les plus retors. Il faut asseoir votre pilote puis accélérer à fond. Levez légèrement la roue avant, avant de toucher la première planche, et poussez vers l'avant. Idéalement, seule la roue arrière doit toucher la planche. Vous devez atterrir sur la planche suivante dans la bonne position et, plaquer la roue arrière puis pousser vers l'avant tout de suite (ou juste accélérer vers l'avant si votre atterrissage a été optimal). L'important est d'arriver à passer la roue avant au niveau du point de passage puis de freiner pour atterrir sur cette dernière et ainsi se poser sans encombre.

Point de passage n°10 : Le dernier obstacle avant la ligne d'arrivée et pas le plus facile. Vous pouvez user des sauts de lapin sur la roue arrière consécutivement pour passer. Vous pouvez aussi (et je le conseille aux joueurs les moins à l'aise) sauter sur chaque tuyau en vous arrêtant dessus. Il est en effet plus facile de sauter sur le premier, s'arrêter dessus puis de sauter sur le deuxième, etc..

Il y a tout de même un risque de chute. Il faut bien atterrir, pas trop loin, pas trop près. Et surtout redresser. Reculer si nécessaire ou accélérer, et cela selon votre atterrissage. Ne vous inquiétez pas d'une éventuelle perte de temps préjudiciable à l'obtention de la médaille d'or, cette façon de faire prend une dizaine/quinzaine de seconde lorsqu'elle est correctement effectuée.


x

Ça brille beaucoup trop

Décroche ta première médaille de diamant sur une piste Sixty Six

Ce trophée sera certainement le dernier que vous obtiendrez dans cette extension et, contrairement à son pendant du jeu principal, il sera moins facile à obtenir. Plusieurs choix s'offriront à vous selon vos compétences sur les pistes ou les jeux.

Deux nouveaux jeux d'adresse feront leur apparition (vous les trouverez sur la gauche dans la section dédiée) : Roulement d'acier et Guerre du Trial.

Même s'il est possible d'obtenir la médaille de diamant sur les deux, c'est le dernier qui offre plus de chance d'obtenir la médaille et le trophée. Le premier demande une maîtrise de l'équilibre que la plupart des joueurs n'auront pas et ne laisse pas de droit à l'erreur.

Le principe du 2ème jeu d'adresse est de passer des machines/obstacles à la suite. Vous avez un temps donné pour ceci et, une fois la machine passée, vous arrivez dans une autre pièce avec une autre machine et du temps vous est rajouté. Attention, le temps bonus est réduit à chaque salle franchie.

Il y a 5 machines différentes et, une fois que vous les avez toutes passées, elles reviennent dans le même ordre. Le plus compliqué dans ce jeu est de ne pas perdre trop de temps et de passer les machines en une fois dès que vous arrivez dans la pièce. Chcune des secondes que vous perdez peuvent facilement vous coûter la médaille et en plus vous vous mettriez une pression supplémentaire lié au chronomètre.


Le bulldozer



Cet engin avancera dès que vous le toucherez, et reculera aussitôt. Aussi tentez de ne pas faire de grand saut afin d'atterrir sur la partie supérieure et continuer. Si vous le pouvez, essayez de faire une petit saut de lapin pour atterrir sur l'avant avec de la vitesse et une inclinaison. L'important est de passer la moto après le coude avant que le bulldozer ne recule. Il est même conseillé de ne pas accélérer une fois dessus, la vitesse prise avant devrait suffire.

L'hexagone

L'un des plus ardus à passer si on ne le prend pas correctement. Ce dernier se met à tourner vers l'arrière lorsque vous le touchez. Aussi, tentez d'atterrir dessus de sorte à n'avoir qu'une petit accélération à donner pour le passer (quitte à effectuer un saut de lapin) et atterrir sur la rampe en contrebas. Ici, la vitesse lors du premier tremplin est primordial, ainsi que la façon dont vous atterrissez. Il ne faut pas s'éterniser sur l’engin sous peine de perdre un temps précieux, ou pire, de chuter.

Le Marteau



Assez facile à passer, ne prenez pas trop de vitesse, juste assez pour effectuer un backflip et atterrir sur l'arrière du marteau lorsque celui-ci se relève. Une fois que vous touchez cette partie, accélérez pour continuer votre chemin. Attention au baril explosif en haut de la rampe qui sert au backflip, ne laissez pas traîner la roue arrière ou ne plaquez pas trop votre pilote vers l'avant.

La scie circulaire



L'un des plus durs à mon avis. L'engin recule et fait faire des va-et-viens à une scie sensiblement rouillée (vaccin tétanos obligatoire). Ici vous devez absolument passer votre moto avant que la scie ne passe à l'avant de la machine, et vous devez surtout ne pas sauter. Un saut vous serez inéluctablement fatal. Il faut trouver le bon dosage de vitesse pour passer le coude le plus vite possible, tout en épousant la machine. Bien sûr, n'oubliez pas que la scie revient vers l'arrière ensuite, donc ne traînez pas et filez dès que vous êtes passé.

Le Taureau (ou la vachette, au choix)



Comme beaucoup de machines, ce dernier entre en mouvement dès que vous le touchez. Ici lorsque vous partez du socle sur lequel vous êtes, donnez assez de vitesse pour atterrir sur la machine (si possible le plus près du bord). Elle vous propulsera d'un coup sec très haut et reculera aussitôt. Il faut profiter de l'élan qu'elle vous donne pour la passer. Faites des frontflip s'il le faut (c'est même conseillé) et surtout poussez tout vers l'avant lorsque vous touchez la bête.



Quand il n'y a plus de temps ou si vous chutez, la piste est terminée. Vous l'aurez compris ce sera dur et il faudra épouser les obstacles autant que possible, et le plus vite possible. Je n'ai pas d'idées certaines quant à la distance exacte qu'il faut atteindre mais je tablerais sur 500/525 mètres.

Les autres possibilités d'obtenir une médaille de diamant se trouvent sur des pistes :

Sur la route → 00.30.350

Pas simple de prime abord mais à force d'essais, on se rapproche doucement du Graal. L'important c'est de faire de très grands frontflips pour parcourir plus de distance et atterrir avec une inclinaison parfaite sur les pentes descendantes et ainsi avoir un gain de vitesse non négligeable. Attention toutefois à ne pas user cette technique, certains passages devront être passés en épousant l'obstacle pour plus de vitesse pour le suivant.
Spoiler : Vidéo :
Demolition Day → 00.38.250

Le démarrage compte énormément sur cette piste, si vous ne passez pas les 4 premiers obstacles sans soucis et sans accrocher, vous pouvez dire adieu à la médaille. Cela demande beaucoup d'essais, et vous grappillerez quelques dixièmes/centièmes de secondes à force d'essais, jusqu'à la libération.
Spoiler : Vidéo :
Soirée ciné X-CROSS (stade ligue débutants) → 00.22.600

Ici, le deuxième tremplin doit être passé sur la roue arrière tout en poussant vers l'avant. Cela donne une vitesse assez grande à la moto pour effectuer un frontflip et passer l'obstacle en contrebas. Vous gagnerez ainsi plusieurs secondes. Le reste est assez abordable pour la plupart des joueurs.
Spoiler : Vidéo :
Vous pouvez utiliser la Mantis ou l'Hélium pour le jeu d'adresse.
Toutefois pour les pistes il est vivement conseillé d'utiliser la Mantis.

Note : Concernant les pistes, vous pouvez tenter d'avoir la médaille diamant sur une autre de votre choix selon vos compétences. Vous trouverez des aides vidéos sur le net pour beaucoup d'entre elles. Celles proposées sont (à mon sens), les plus faciles mais ce choix vous appartient.
x

Ranger du risque

Trouve 14 écureuils collector sur les pistes Sixty Six

Et c'est reparti pour la chasse aux rongeurs !!!

Ligue Sixty Six Débutants


1 - Promenade côtière : Roulez jusqu'au point de passage n°6 et arrêtez vous. Vous devrez prendre le tremplin juste devant et faire un grand saut, puis vous éjecter au plus haut de ce saut en vous dirigeant vers le haut. Le but sera d'accrocher le ballon jaune avec l'écureuil dessus.

Lorsque vous l'aurez attrapé, tenez-le et laissez vous monter tranquillement. Il faut tout de même vous diriger vers la droite ou la gauche selon l'emplacement des ballons rouges, ainsi que le passage des oiseaux. Si vous croisez leur chemin d'un peu trop près, ils perceront votre moyen de transport. Après quelques secondes d'ascension, vous atteindrez l'écureuil (sur lequel vous devez aller).

2 - Traversée de Canyon : Atteignez le point de passage n°2 et avancez pour atterrir sur la poutre métallique suspendue. Arrêtez vous dessus. Il faudra la faire pencher vers l'avant pour que vous puissiez atterrir en dessous de la piste normale. Ensuite vous aurez quelques obstacles après l'ascenseur qui vous conduiront à un autre et ce dernier à l'écureuil. Attention au passage avec la poutre suspendue, vous pourriez chuter en cas de vitesse trop faible ou excessive.

3 - Mine d'enterrement : Avancez jusqu’au point de passage n°4 puis stoppez vous. Montez doucement sur le tremplin pour activer le détonateur avec votre roue avant. Quand l'explosion retentit, reculez jusqu'au bout de la piste. La plupart du temps il faudra vous pencher en avant et réduire votre vitesse en freinant (ou accélérant). Attention lorsque vous tomberez en contrebas au niveau de la ligne de départ à ne pas chuter. L'écureuil se trouve contre la paroi rocheuse.

4 - Ville Fantôme : Il vous faudra activer un mécanisme et parcourir une réalité parallèle pour acquérir l'écureuil au bout du périple. Référez-vous au trophée (Bronze) L'infini des mondes parallèles pour de plus amples détails.

5 - La ville aux vents : Vous devrez traverser un édifice en feu et atteindre la sortie de ce dernier pour obtenir le rongeur. Référez-vous au trophée (Bronze) Coup de chaud pour de plus amples détails.

6 - Sur la route : Avancez jusqu'au point de passage n°5. Ensuite grimpez le tremplin sans aller trop vite et lorsque vous serez de l'autre côté (ne sautez pas haut), éjectez-vous dans la petite cavité qui se trouve sur le tremplin descendant. L'écureuil est au fond.

7 - Demolition Day : Roulez jsuqu'au point de passage n°3 et une fois sur place, avancez doucement pour tomber en contrebas de la maison sur laquelle vous êtes. Reculez ensuite dans cette dernière.

Un mini jeu se lancera, vous devrez faire un tour complet du circuit en moins de 21 secondes pour obtenir l'écureuil. Les nostalgiques des jeux d'antan apprécieront le clin d’œil. Pour dirigez votre voiture, utilisez (L3) et accélérez avec (R2) . une fois que vous avez atteint le temps requis, vous réapparaissez sur le toit de la maison. Le rongeur se trouve devant vous.


Ligue Sixty Six Pros


8 - Arrêt aux stands : Parcourez l'intégralité de la piste pour arriver à l'obstacle juste avant la ligne d'arrivée, au point de passage n°9. Ensuite prenez votre élan et lorsque vous serez au niveau du pneu géant, éjectez-vous par dessus pour atterrir juste après, dans un trou au milieu des bidons explosifs. L'écureuil est dans le conduit.

9 - Montagnard rocheux : L'un des plus durs à obtenir. Pour commencer, roulez jusqu'au point de passage n°9. Puis lorsque vous prendrez le tremplin de cet endroit, éjectez-vous pour accrocher le trapèze juste au dessus. Il vous amènera vers l'arrière à un autre trapèze. L'objectif sera de vous balancer et d'accrocher ce trapèze, qui vous amènera lui aussi vers un autre. Après quelques acrobaties et 4 trapèzes, vous arriverez vers un poste d'observation. Il vous suffira de vous lâcher dessus pour atterrir sur le rongeur.

Attention ne lâchez (triangle) sous aucun prétexte. Sauf pour passer d'un trapèze à un autre.

10 - La forêt pétrifiée : Il faudra faire un peu de spéléologie pour cet écureuil. Référez-vous au trophée (Bronze) Spéléologue pour de plus amples détails.

11 - Cadillac Rancher : Pour récupérer le rongeur de cette piste, contentez vous de reculer dans le camion dès le départ.

12 - Fusion côtière : Roulez jusqu'au point de passage n°9 et une fois sur place, passez doucement le tremplin, et éjectez-vous directement pour atterrir sur un radeau en dessous de la jetée sur laquelle vous étiez. Attendez que celui-ci s'arrête pour tenter d'attraper l'écureuil si vous êtes mal placé sur le radeau.

13 - Escorte : Parcourez la piste jusqu'au point de passage n°9 et grimpez sur la remorque du camion qui est levée. Laissez vous tomber en dessous ou juste devant (sur la cabine), puis attendez que la remorque s'abaisse (ne restez pas dessous). Lorsque cette dernière s'est posé, elle s'ouvre, vous permettant de reculer à l'intérieur pour collecter le rongeur.

14 - Ciel ouvert : Avancez jusqu'au point de passage n°3. Une fois ici, prenez le tremplin et éjectez-vous directement vers le haut (légèrement à droite) pour accrocher une sangle. Laissez vous remonter avec cette dernière jusqu'à l'écureuil. Une fois la grue stoppée, balancez vous pour être sûr d'avoir le rongeur, et lâchez au bon moment (dirigez votre pilote même après avoir lâché).


x

L'infini des mondes parallèles

Rejoins une autre réalité de Ville fantôme

Ville Fantôme est disponible dès le début.
Sélectionnez la Ligue Sixty Six Débutants si vous ne la trouvez pas sur la carte.

Roulez jusqu'au point de passage n°2 et arrêtez vous. Entrez doucement dans le saloon, puis quand vous commencez à prendre le tremplin, accélérez. Dès que vous êtes au plus haut de votre saut, éjectez vous et tentez d'accrocher la tête d'élan qui se trouve sur le mur en face.

Si vous avez réussi à déclencher le mécanisme, la tête brillera d'un violet mystique. Si tel est le cas, poursuivez votre chemin encore un petit peu en descendant et en prenant les obstacles qui vous feront faire un looping (juste après la tête).

Lorsque vous serez en train de sortir du looping, freinez et tentez d'atterrir en contrebas juste devant une cabane avec une porte qui brille du même violet que l'élan. Entrez à l'intérieur.

Une fois dans le monde parallèle, vous aurez un point de passage, alors ne vous inquiétez pas si vous chutez souvent (et vous chuterez), vous repartirez de cet endroit

Dans ce passage étrange, la physique n'en fais qu'à sa tête, et la gravité est changeante. Il vous faudra donc faire attention au sens de cette dernière et à vos atterrissages sur les obstacles pour éviter le crash.

Le passage le plus compliqué sera après la grande descente qui suit le looping. Vous atterrirez sur un bout de piste supérieur et il faudra plaquer votre pilote vers l'avant. Lorsque vous descendrez de cet endroit, il faudra toujours être vers l'avant, seulement une fois le coude passé (et la descente entamée), il faudra mettre votre pilote vers l'avant, puis vers l'arrière, puis vers l'avant, tout en faisant attention à votre position vis-à-vis de la piste, ceci pour éviter de partir en wheelie incontrôlé.

Ensuite lorsque vous sauterez ce dernier obstacle (un monstre surgira) poussez vers l'avant en mettant les gaz pour passer avec la gravité contraire, et remettez votre pilote au milieu de son engin, voire vers l'arrière pour contrer le brusque changement de gravité.

Enfin, sur la montée finale, mettez vous vers l'avant afin de ne pas bêtement chuter et recommencer depuis le début.
Le trophée sera vôtre lorsque vous vous retrouverez hors de cet interlude mystique.


x

Spéléologue

Explore les grottes souterraines de La forêt pétrifiée

La fôret pétrifiée est disponible dans la Ligue Pros de l'extension.

Dès le début, reculez afin d’entrer dans la grotte derrière vous. Une fois à l'intérieur, vous aurez un point de passage qui sera votre point de départ en cas de chute. Il vous faudra aller tout en bas de la grotte en évitant de tomber sur des caisses d'explosifs.

Pour vous guider, voici le chemin à suivre jusqu'à la sortie :

- Tombez du point de passage vers l'arrière
- Ensuite vers l'avant / arrière / avant / avant / arrière, et enfin avant.

Bien sûr soignez votre atterrissage à chaque fois sous peine de devoir repartir du début.

Vous obtiendrez le trophée dans la foulée.


x

Coup de chaud

Brave le bâtiment en flammes de La ville aux vents

La ville aux vents est disponible dès le début.
Sélectionnez la Ligue Sixty Six Débutants si vous ne la trouvez pas sur la carte.

Avancez jusqu'au point de passage n°9 qui se trouve sur le pont mobile et passez ce dernier. Ralentissez ensuite quand vous arrivez vers le bâtiment en flamme juste après le pont. Mais gardez assez de vitesse pour atterrir devant la porte ouverte du rez de chaussée.

Une fois à l'intérieur de l'édifice, vous devrez passer des obstacles de bois qui s'écrouleront au bout de quelques secondes lorsque vous les toucherez. Aussi, essayez d'atterrir correctement dessus ou, au moins, essayez de ne pas atterrir sur la roue avant (même légèrement), vous perdriez du temps à redresser et échouerez.

Vous n'avez pas besoin d'aller vite pour sortir, il est même conseillé de garder une vitesse moyenne constante.

Lorsque vous arriverez au conduit d'aération, penchez vous en avant et accélérez. Le trophée se débloquera lorsque vous serez projeté en dehors de l'immeuble.

Attention : Toute chute durant votre échappée (même dans le conduit), vous ramènera au point de passage à l'entrée du bâtiment.


x

Road-trip

Parcours 15 miles sur les pistes Sixty Six

Ne vous souciez pas de ce trophée, il devrait tomber assez facilement durant vos nombreux essais sur les pistes extrêmes, ou lors de votre chasse aux écureuils.
Remerciements
Accord et Prise en charge

Chibimoko77 - Jakobooks

Vidéos

Storm Psykoz - Beatminaz - TURBHO trial gamer - MattyBTrialsUK - DarkRaccoon

Platine (Raccoon28200)

110
453
1423
4392