Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

ps4

1
5
10
42
12
3

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 07/03/2017
Genre(s) : TPS
Territoire(s) : FRANCE

4773 joueurs possèdent ce jeu
58 trophées au total
0 trophée online
2 trophées cachés
2 DLC's

Platiné par : 2005 joueurs (42 %)

100% par : 345 joueurs (7 %)


Note des joueurs :
4.2/5 - 106 notes

Note des platineurs :
4/5 - 61 notes

Guide rédigé par JiBdu66 le 06/05/2017 - Dernière modification le 26/05/2019

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 15-20h
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.05
Introduction
Image


Ghost Recon Wildlands tout juste terminé, UBISOFT nous renvoie déjà en Bolivie afin d'affronter un nouveau Boss du Cartel nommé... El Invisible.

Grosse nouveauté cependant pour ce DLC, il ne s'agira pas de combattre le fameux cartel de la Santa Blanca et ses différents buchones... mais de l'infiltrer ! Vous devrez pour ce DLC "Narco Road" infiltrer 3 gangs afin d'obtenir des informations sur El Invisible, gagner sa confiance et le faire tomber.
Ligne de conduite
Sachez qu'aucun trophée ne peut être manqué. Tous les défis et activités peuvent être refaits à l'infini.

Votre personnage redescendra au niveau 20 et différentes capacités seront remises à zéro (uniquement pour ce DLC, aucune influence sur le jeu principal), libre à vous ensuite de rechercher les points de compétences, les caisses d'armements et les médailles mais sachez que ces derniers seront inutiles pour les trophées de ce DLC mais ils pourront être utiles suivant votre façon d'interagir durant vos combats.

La durée de 20 heures est due au trophée (Or) Plus populaire qu'Escobar qui demande aux joueurs de terminer toutes les activités et tous les défis électro possibles. Comptez au minimum 3 à 4h pour les effectuer dans une seule zone. Une fois la création de votre personnage terminée et avant de vous lancer dans les différentes missions, je vous conseille fortement de vous téléporter dans les 3 zones où sont présents les différents gangs afin de déclencher les présentations de ces derniers. Une fois que vous verrez la flèche des premières missions dans les trois zones, vous pouvez vous lancer. J'ai privilégié lors de ma première tentative de faire zone par zone sans vérifier, grossière erreur !! J'ai été victime d'un énorme bug, pas de mission pour la troisième zone. Privilégiez donc la sûreté !!

Durant votre périple pour effectuer tous les défis je vous conseille de faire au passage les deux trophées (Bronze) Remigio Juliano et (Bronze) Rupture de frein. Une fois le trophée (Or) obtenu, concentrez-vous alors sur le trophée (Bronze) Itinéraire touristique ainsi que (Bronze) Cristina si vous ne l'avez pas encore obtenu.
x

Chef du gang

Opération Narco Road : tuer un boss du cartel

Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué!

Effectuez les 5 missions de la première zone concernant le gang des Kamikazes. Le trophée tombera une fois la cinquième mission terminée.
x

El Visible

Opération Narco Road : tuer la dernière cible

Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué!

Une fois les trois chefs de gangs éliminés, concentrez-vous sur les missions concernant "El Invisible".

Spoiler : :
Le trophée devrait tomber après la scène finale où vous allez tuer Sonrisa.
x

Plus populaire qu'Escobar

Opération Narco Road : remplir à 100 % la jauge de followers de toutes les régions

Certainement le trophée le plus long de ce DLC. Afin de le débloquer, vous devrez faire grimper le compteur des followers au maximum dans les différentes zones (à savoir 3500 followers à atteindre). Vous devrez donc :
  • Terminer les missions.
  • Effectuer toutes les tâches secondaires (trafic d'animaux, épandage, camionnetamine, voiture perdue).
  • Faire tous les défis électro (saut, drift, voltige, trial et escalade).

Spoiler : Voiture perdue :
    x

    Itinéraire touristique

    Narco Road : aller de la villa d'Eddie au bar d'Arturo en <8 min avec 1 véhicule terrestre

    Votre point de départ pour cette course est la villa de Eddie où celui-ci effectue sa fête (lors de la quatrième mission de Eddie). Votre point d'arrivée est le bar d'Arturo qui se situe dans la zone du gang des Death Riders. Utilisez au maximum la nitro de votre véhicule dans les lignes droites.

    Spoiler : :
      x

      Cristina

      Opération Narco Road : tuer 50 ennemis avec n'importe quel véhicule de gang

      Trophée très simple à obtenir, emparez-vous d'un véhicule et écraser des ennemis (cartel adverse et membres de l'Unidad).
      x

      Remigio Juliano

      Opération Narco Road : terminer un défi Electro™ en chute libre

      Pour ce trophée, dirigez-vous vers les défis électro "Voltige Electro". Prenez de l'altitude, sautez de l'hélicoptère mais n'ouvrez pas votre parachute, traversez le cercle du défi voltige électro et le tour est joué, le trophée tombera même si vous mourrez. Il est aussi possible d'ouvrir le parachute en fin de chute libre pour plus de tranquillité. Le trophée sera validé.

      Conseil: le défi voltige électro près de la plage où l'on doit amener Eddie lors de la mission 4 avec l'Unidad est particulièrement facile.
      x

      Rupture de frein

      Opération Narco Road : terminer une activité de trial sans les freins

      Il vous faudra, pour obtenir ce trophée, réaliser un défi trial sans utiliser la touche (croix). Les défis de la première zone sont les plus faciles à effectuer. Si vous choisissez une autre zone, évitez les circuits avec des sauts trop grands, privilégiez ceux où le circuit est plat. Faites de toutes petites accélérations pour bien négocier les virages. Les défis peuvent être recommencés à volonté donc ne stressez pas.
      Remerciements
      Merci à DeluuziA pour les vidéos et à Bood pour la bannière.

      JiBdu66 (JiBdu66)

      35
      144
      392
      1142