Toem

ps5

1
4
15
29
-
2

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 17/09/2021
Genre(s) : Aventure, Indépendant
Territoire(s) : FRANCE

1767 joueurs possèdent ce jeu
49 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché
1 DLC

Platiné par : 1341 joueurs (76 %)

100% par : 811 joueurs (46 %)


Note des joueurs :
4.3/5 - 36 notes

Note des platineurs :
4.6/5 - 35 notes

Guide rédigé par Frog le 04/10/2022 - Dernière modification le 04/11/2022

Temps nécessaire pour le platine : 5h
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 3.0
Introduction
Image

Ce jeu dessiné à la main vous met dans la peau d’un photographe en herbe à la recherche d’un phénomène rare, le TOEM. Pour le trouver, il va falloir user de la pellicule et rendre service à la communauté.
Ligne de conduite
Image


Avant toute chose, sachez qu'aucun trophée n'est manquable. Néanmoins deux trophées peuvent être bogués : (Or) Collection complète et (Bronze) Gentil toutou. Ce bug ne bloque pas complètement l'obtention des trophées, il vous faudra reprendre en photo tous les animaux dans l'ordre d'apparition du compendium pour les faire finalement tomber.

Mis à part ce point, vous pouvez profiter de l'aventure tranquillement. Pensez néamoins à photographier les animaux que vous voyez pour (Or) Collection complète (car vous pourriez faire parties de ceux dont le trophée n'est pas bogué) et à équiper chaque objet que vous trouvez pour (Argent) Cosplay. Gardez aussi en tête que certains personnages brilleront après avoir réalisé leurs quêtes, vous pourrez donc les prendre en photo pour les trophées (Bronze) Retour au calme, (Bronze) Nouveau boulot, (Bronze) Juste une chaussette, (Bronze) Parée au décollage, (Bronze) Jeunesse heureuse, (Bronze) Grande histoire, (Bronze) 100 followers ! et (Bronze) Saut étincelant.


Image



Lancez vous d'abord dans l'histoire principale. Vous ferez tombez automatiquement les trophées :

Image

Une fois le TOEM admiré, il faudra partir à la chasse aux derniers trophées. Il faudra réussir toutes les quêtes de chaque ville pour :
N'oubliez pas de photographier le lieu clé de chaque ville pour les trophées (Bronze) Home Sweet Home, (Bronze) Hôtel majestueux, (Bronze) Croisière sous-marine et (Bronze) La grande tour de l'horloge.

Une fois accompli, malgré votre (Or) Exhaustivité absolue, il faudra profiter de votre passage dans chaque ville pour photographier chaque animal pour obtenir une (Or) Collection complète. N'oubliez pas de carresser un (Bronze) Gentil toutou sur le chemin.

Faites un dernier tour des villes si nécessaire pour obtenir les objets pour (Argent) Cosplay. Faites une pause à l'usine de Stanhamn pour montrer que vous êtes l' (Argent) Employé·e du mois. Arrêtez vous à Oaklaville pour les deux derniers trophées, (Argent) Partir à point et (Argent) Tous trouvés.

Une fois tout cela effectué bravo ! Vous avez fait (Platine) Tout ce qui restait sur la liste !

Si le jeu vous a plus vous pouvez aller parler à votre grand-mère pour débloquer gratuitement une nouvelle zone DLC, l'île de Basto !
x

Et c'était tout ce qui restait sur la liste !

Obtenez tous les trophées.

Bravo ! Vous avez obtenu tous les trophées !
x

Longue distance

Parcourir un bon millier de kilomètres.

Trophée lié à l'histoire.

Ce trophée nécessite de marcher 1000 kilomètres ! Dans les faits il faudra marcher une vingtaine de minutes pour le faire tomber, ce qui se fera naturellement pendant votre partie.
x

Saut étincelant

Photographier une danseuse en gros plan.

A Stanhamn, près de la fontaine, vous trouvez une danseuse. Klaxonnez avec votre appareil photo la fera sauter. Prenez-la en photo pendant un saut.
x

100 followers !

Photographier une influenceuse en gros plan.

A Logcity, après avoir complété la quête de l'influenceuse (voir (Or) Exhaustivité absolue), prenez-la en photo.
x

Grande histoire

Photographier une exploratrice des montagnes en gros plan.

A Kiiruberg, après avoir complété la quête de l'exploratice cherchant les peintures (voir (Or) Exhaustivité absolue), prenez-la en photo.
x

Jeunesse heureuse

Photographier un vieil homme en gros plan.

A Kiiruberg, après avoir complété la quête du vieil homme cherchant sa boule de neige (voir (Or) Exhaustivité absolue), prenez-le en photo dans son chalet.
x

Parée au décollage

Photographier une mouette spéciale en gros plan.

A Stanhamn, près de la grue géante, vous trouvez une mouette bien habillée. Prenez-la en photo.
x

Juste une chaussette

Photographier l'homme-chaussette en gros plan.

A Oaklaville après avoir complété la quête de l'homme-chaussette (voir (Or) Exhaustivité absolue), prenez-le en photo.
x

Nouveau boulot

Photographier quelqu'un de stressé en gros plan.

A Logcity, après avoir complété la quête du nettoyeur dans la gare (voir (Or) Exhaustivité absolue), prenez-le en photo.
x

Retour au calme

Photographier le squelette en gros plan.

A Oaklaville après avoir complété la quête du squelette (voir (Or) Exhaustivité absolue), prenez-le en photo.
x

Exhaustivité absolue

Terminer toutes les quêtes du jeu de base.

Vous trouverez ici la liste des quêtes à réaliser dans chaque région. Dans le jeu, vous pouvez retrouver ces quêtes dans votre carte de communauté.



Homelanda


Image


  • Prendre une photo de mamie - Après avoir parlé au singe de l'agence de bus, reparler à mamie qui vous demandera une photo d'elle. Prenez en une et montrez lui.
  • Assister au Toem - Ne peut être complété avant la fin du jeu, elle sera automatiquement validée quand vous rentrez chez vous après (Argent) TOEM à tout prix.
  • Un cadeau caché - Parlez au vieil homme. Le cadeau se trouve derrière la maison de mamie.


Oaklaville


Image


  • Devenir un Paparazzi - Dans la boîte de nuit dans la zone à la toute droite de l'hôtel se trouve un DJ. Prenez le en photo pour le trophée. Mettez les lunettes de soleil pour que le videur vous laisse rentrer.
  • Devenir une fleur - Dans la zone de jeu après le camp scout se trouve un stand photo de fleur. Posez le trépied devant, intallez vous et prenez la photo !
  • Activité Louche - Forêt - Dans la forêt où les scouts jouent à cache-cache, l'individu se trouve sur la droite.
  • Chercheur de monstres - Cette quête est à compléter dans les différentes villes, pour photographier les monstres, vous devez poser le trépied devant eux, vous cachez pour les faire sortir, puis prendre la photo.
    Bushy : - Il se trouve dans l'aire de jeu là où est le stand photo de fleur.
    Locky : - Sur la plage de Stanhamn, près de l'hippopotame timide.
    Sewy : - A Logcity près de la petite fille faisant du skate, il sort de la bouche d'égouts sur la droite.
    Tally : - A Kiiruberg près de la zone où vous sauvez le petit ballon, il se situe près d'une falaise et il faudra casser un bloc de glace vour pous cacher.
  • Chaussettes perdues - Une fois les lunettes fantômes obtenues, vous obtiendrez les chaussettes auprès du fantôme avec les pots de fleurs. Profitez-en pour prendre une photo de l'homme chaussette une fois la quête réalisée pour (Bronze) Juste une chaussette.
  • Devenir un scout - Pour devenir un vrai scout, il vous sera demandé de prendre plusieurs éléments en photos. Un enfant scout se baladera à côté de chaque élémént requis en se demandant où il est, vous donnant un indice que vous êtes tout proche !
    Chardon Cubique - En haut de la montage, au point de vue où vous prenez la photo de l'hôtel.
    Coton - A côté du stand d'information du singe.
    Champignon à rayures - Dans l'aire de jeu.
  • Cache-Cache - Trouvez les 4 scouts avec votre caméra depuis la chaise haute dans la forêt.
  • Bûche bloquant le chemin - Il y a 3 bestioles à trouver pour bouger la bûche, il suffit de les observer avec votre caméra pour les faire venir.
    Sleepy - au dessus du chalet des scouts.
    Sassy - Dans l'hôtel sur la droite.
    Crazy - Au dessus du stand d'information du singe.
  • Immortaliser la beauté de l'hôtel - Prendre une photo de l'hôtel en haut du point de vue.
  • Cuisinier de l'hôtel - Il se trouve en haut de la montagne, au point de vue, parlez-lui et il retournera à l'hôtel, reparlez-lui encore pour accéder aux cuisines et obtenir le tampon.
  • Aider les fantômes - Aider tous les fantômes de TOEM. Vous trouverez ci dessous la liste des quêtes et où les trouver.
    Un étalon courageux - Oaklaville
    Le champion des tasses - Oaklaville
    Supreme Deluxe Sandwich?! - Stanhamn
    Flamme brûlante - Stanhamn
    Une Ville effrayante - Logcity
    Un rendez vous fantôme - Logcity
  • Un étalon courageux - Une fois les lunettes fantômes obtenues, parlez avec le fantôme à côté de la maison du squelette. Il vous demandera une photo de son corps, vous la trouverez dans le hall de l'hôtel.
  • Le champion des tasses - Une fois les lunettes fantômes obtenues, parlez au fantôme près de l'écureuil. Jouez et gagnez à son mini jeu trois fois pour compléter la quête.


Stanhamn


Image


  • Faire prendre un bain à quelqu'un - Une fois le klaxon obtenu, allez à l'usine à la droite de la zone et faites peur à l'homme sur le pont.
  • Activité Louche - Port - Dès l'entrée dans la zone, sous les pontons.
  • Le Roi des Poissons - Prenez une photo du Roi des poissons qui apparait après avoir complété la quête "Mélodies Superposées".
  • Une bonne place à l'ombre - Sur la plage regardez dans l'eau pour trouver une boîte qui clignote, prenez en une photo.
  • Reine des chapeaux de papier - Réveillez la femme sur le ponton en direction de la plage grâce au klaxon. Elle vous donnera une clé qui vous permettra d'ouvrir un coffre sous l'eau, accessible sur la plage avec le scaphandre. N'oubliez pas d'équiper les deux chapeaux pour (Argent) Cosplay.
  • Un chien perdu - Il est sur la plage, près de l'hippopotame.
  • Coupure de courant - Dans l'usine, cherchez l'ampoule dans le noir avant de trouver tous les autres problèmes.
  • Résoudre le chaos - Aidez le chef de la tour à sauver les bateaux en les trouvant avec votre caméra. Il vous donnera le klaxon pour vous remercier.
  • Déchets marins - Près de la grande grue, ramassez tous les déchets en les regardant avec votre caméra.
  • Un dilemme sifflant - Prenez une photo les notes de musiques faites par le vieil homme sur la fontaine.
  • Mélodies Superposées - Jouer la mélodie du pécheur obtenu dans la quête "Un dilemme sifflant" sur votre walkman.
  • Supreme Deluxe Sandwich ?! - Vous le trouverez près de la reine de chapeaux de papier.
  • Flamme brûlante - Prenez une photo du soleil.


Logcity


Image


  • Tiens bon petit gars ! - Prenez une photo du petit chat suspendu entre deux immeubles à la sortie de l'escalator.
  • Activité Louche - Ville - Il se trouve sous les escaliers après le passage piéton.
  • Nettoyer le stress - Trouvez le gang Ratskullz qui salirons votre appareil photo. Amenez-le à l'homme avant les escalators pour qu'il le nettoie et retrouve le sourire. Prenez le ensuite en photo pour (Bronze) Nouveau boulot.
  • Gang Ratskullz - Photographiez 5 graffitis dans la ville, il y en a un peu partout.
  • Les miettes du punk - Vous trouverez une pâtisserie après avoir complété la quête "Une boulangerie de souris".
  • Reporter - Une belle moustache - Prenez la photo du chef journaliste.
    Défilé de mode - Prenez une photo du mannequin après "Un problème de design".
  • Tomber dans les égouts - Il y a une boite brillante à prendre en photo au dessus du challenge photo #6.
  • Super Hotbean Bros - Faites de la pub pour la marque auprès des clients.
    Client 1 - Près de la skateuse.
    Client 2 - Près de la voiture renversée de mamie.
    Client 3 - En haut des escaliers près du passage piéton.
  • Exposition d'art - Prenez une photo avec la caméra pleine de boue ou avec un filtre déformant.
  • Jeune et inspirante - Prenez une photo de l'influenceuse avec boulangerie et avec le magasin de hotbean. N'oubliez pas la nourriture ! Une fois la quête validée, prenez la en photo pour (Bronze) 100 followers !.
  • Un problème de design - Portez un chapeau pour que la designeuse le mette dans sa collection. Beaucoup d'habitants le porteront ensuite !
  • Une mamie en chute libre - Tout en haut des escaliers sur la gauche, il y a une boîte brillante sur la plateforme en contrebas.
  • Un corbeau voleur - Il se trouve en haut de l'arbre près du passage piéton.
  • Une boulangerie de souris - Faites partir les souris avec votre klaxon.
  • Une ville effrayante - Montrez lui une photo prise à Oaklaville.
  • Un rendez-vous fantôme - Emmenez la en date ! Cherchez un spot avec une table, 2 chaises et une bougie.


Kirruberg


Image


  • Jouer à l'astronaute - Dans l'observatoire, prenez un selfie avec un alien tato, une planète et votre casque d'astronaute.
  • Devenir un Yéti - À droite de la fête d'anniversaire, il y a un stand photo de yéti.
  • Suspicions Militaires - Après avoir complété les 3 missions "Activité louches" dans les 3 villes précédentes, parlez au militaire.
  • Yéti Mignon - Montrez lui une photo de l'animal Boule de poils.
  • Les recherches du sorcier de glace - Après avoir libérer le sorcier de sa prison de glace, allez lui parler dans sa tour. Il faudra avoir photographié toutes les boîtes brillantes du jeu pour compléter la mission. L'une d'entre elles se trouve dans la pièce.
  • Localiser un astéroïde - Dans l'observatoire, prenez une photo de l'astéroïde à travers le télescope.
  • Ecouter la chorale des chèvres - Trouvez les 3 chèvres sur des montagnes puis assister à la chorale.
    Chèvre 1 - En face de la fête d'anniversaire.
    Chèvre 2 - En haut de la montagne près du challenge photo #8.
    Chèvre 3 - En haut de la montagne près du télésiège.
  • Mémoires de boule de neige - Allez en haut de la petite montagne où se trouve le drapeau et prenez en photo la boule de neige géante. Pensez à prendre le vieil homme en photo pour le trophée (Bronze) Jeunesse heureuse.
  • Peintures anciennes - Prenez en photos les 5 anciennes peintures de Kiiruberg.
    Peinture 1 - Derrière le bonhomme de neige.
    Peinture 2 - Sur le mur en dessous de l'observatoire.
    Peinture 3 - En face du challenge photo #7.
    Peinture 4 - Sur le côté de la montagne, près du challenge photo #8.
    Peinture 5 - Sur les pics de Kiiruberg, sous le pont de bois.
  • Anniversaire en détresse - Près du challenge photo #8, cassez le gros bloc de glace avec votre klaxon. Vous aurez besoin de toute la panoplie d'hiver pour avancer (voir (Bronze) Le plein d'équipement)
  • Construire un bonhomme de neige - Cassez le bonhomme de neige avec votre klaxon. Retrouvez son corps près de la table en bas du télésiège, et sa tête en haut de l'arbre en haut du télésiège.


Il vous faudra aussi compléter tous les challenges photos (voir (Argent) Ville animée, (Argent) Nature grandiose, (Argent) Mer calme et (Argent) Le grand défi).
x

Employé·e du mois

Pourtant, vous ne travaillez même pas là...

A Stanhamn dans l'usine, un personnage se trouve près des photos des employés du mois. Mettez une photo de vous dans le dernier cadre !
x

Cosplay

Porter tous les objets du jeu de base au moins une fois.

Il vous faudra débloquer et équiper au moins une fois chacun des éléments suivants.



Tête



  • Chapeau de cowboy - A Oaklaville, activer la boîte brillante près de l'écureuil.
  • Casque de plongée - Ouvrir le coffre près de la grue géante à Stanhamn.
  • Chapeau de pécheur - Dans la maison du maître du klaxon.
  • Casque de chantier - Dans l'usine à Stanhamn.
  • Chapeau hotdog - Au magasin de Hotdog à Logcity.
  • Chapeau de papier - S'échange contre le chapeau de pirate.
  • Chapeau de pirate - Après avoir obtenu le casque de plongée, ouvrir le coffre sous l'eau grâce à la clé de la reine du chapeau de papier. S'échange contre le chapeau de papier.
  • Chapeau rembourré - Compléter la quête "Mémoires de boule de neige" à Kiiruberg.
  • Chapeau de reporter - Obtenu auprès du journaliste à Logcity.
  • Casquette Fjallbjorn - Compléter la qupete "Devenir un scout" à Oaklaville.
  • Casque Spatial - En dessous de l'observatoire.


Visage



  • Lunettes de ski - Parlez à la femme en haut du télésiège à Kiiruberg.
  • Lunettes de fantôme - Auprès du fantôme à Oaklaville.


Corps



  • Echarpe - Parler à la fille dans la maison avant le télésiège à Kiiruberg.


Pieds



  • Sabots - Derrière la maison de mamie.
  • Bottes en caoutchouc - Derrière la cabine du pécheur à Stanhamn.
  • Baskets - A Logcity, dans la zone de la quête de la voiture de mamie, en haut d'un des escaliers à gauche.
  • Chaussures d'escalade - Auprès du vieil homme à Kiiruberg.
  • Chaussettes Mouillées - Compléter la quête de l'homme chaussette à Oaklaville.


Spécial



  • Doigt en mousse - Derrière l'hôtel à Oaklaville.
  • Masque de monstre - Trouver tous les monstres du jeu et parler à l'homme dans l'hôtel.
  • Drapeau de challenge photo - Après avoir compléter tous les challenges photos, parler à la fille dans le photo shop de Stanhamn.
  • Parapluie - Sur la plage du Roi des Poissons à Stanhamn.
x

Collection complète

Photographier toutes les créatures du compendium du jeu de base.

Il vous faudra trouver et photographier tous les animaux du jeu.
Ce trophée peut être bogué. Si c'est le cas, reprenez tous les animaux en photo dans l'ordre d'apparition du compendium.



Homelanda


Image


  • Vache - Dans le pré près de la maison.
  • Mouches - Volent autour de la lanterne.
  • Oiseau de la maison - Devant la maison.
  • Tato - Au dessus du stand d'information.



Oaklaville


Image


  • Fourmis - Après le camp scout.
  • Abeilles - Dans la zone de jeu après le camp scout.
  • Papillon - A côté du stand d'informations.
  • Oskar - Sur le bureau de l'hôtel.
  • Sero - A côté de la maison du squelette.
  • Oiseau de forêt - Devant l'hôtel.
  • Coccinelle - Sur le côté de la cabane scout.
  • Tom - Le petit singe sur la barrière près de l'école.
  • Ver - A côté de l'hôtel, dans la cabane à oiseau sur le mur.
  • Pierre de compagnie - En dessous de la cabane scout, il y a une boîte brillante entre les arbres. Prenez la en photo pour la faire apparaître.
  • Escargot - Voir (Argent) Partir à point.
  • Ecureuil - Dans la zone à gauche de l'hôtel ou dans la cuisine de l'hôtel.
  • Scarabée - Au-dessus de l'entrée de l'hôtel.
  • Insecte Tato - Près de l'écureuil, prendre une photo de la boîte brillante sous l'escalier pour le faire apparaître.
  • Mouche Tato - A l'étage de la maison du squelette.



Stanhamn


Image


  • Mouche d'eau - A côté de la reine du chapeau de papier.
  • Fia - Près du randonneur.
  • Fras - Elle dort au-dessus du bonhomme de neige qui siffle.
  • Willemijn - Elle est assise sur des caisses sur la plage du Roi des Poissons.
  • Crabe - Sur la plage.
  • Libellule - A droite de l'usine.
  • Carpe - Sous l'eau.
  • Méduse - Sous l'eau.
  • Roi des poissons - Apparaît après avoir complété la quête "Une mélodie superposée".
  • Mouette - Un peu partout.
  • Hippocampe - Sous l'eau.
  • Cygne du dimanche - Dans la zone à droite de la fontaine.
  • Tato Plongeur - Sous l'eau.
  • Tato Nageur - Dès l'entrée, dans l'eau sur la droite.
  • Crapaud - Près du challenge photo #3.



Logcity


Image


  • Pigeon d'affaires - Sur la voiture près du graffiti de crâne.
  • Portillo - Devant la boulangerie.
  • Souris - Dans la boulangerie ou près du challenge photo #5.
  • Pigeon - Un peu partout.
  • Perroquet Punk - Apparaît après la quête "Les miettes du punk".
  • Tato Skatteur - En bas de la skateuse, dans un petit recoin près de la boue.
  • tato Touriste - Près des voitures garées, à côté de la voiture renversée de mamie.
  • Tortue - Sur la place de parking près du passage piéton. Avec la part de pizza à côté on sait que la ville est sûre !



Kiiruberg


Image


  • Mikee - Dans la maison de la famille ballon.
  • Nariko - Dans la maison de la famille ballon.
  • Cerf cosmique - Après avoir accompli la quête du sorcier de glace, passez à travers le portail.
  • Teddy - Sur le canapé du randonneur.
  • Boule de poils - Devant l'observatoire.
  • Hérisson - Sous l'arbre près de la fête d'anniversaire.
  • Meteopal - Une fois l'astéroïde écrasé, il vole à côté.
  • Chèvre - Sur certaines montagnes ou alors près de la cabane du vieil homme une fois trouvées.
  • Chouette - Près du challenge photo #8.
  • Oiseau des neiges - En face du télésiège.
  • Alien Tato - Dans l'observatoire.
  • Tato skieur - En haut de la montagne.
x

Le plein d'équipement

Faire face au vent avec style.

Porter simultanément le chapeau rembourré, les lunettes de skis, l'écharpe et les chaussures d'escalade (voir (Argent) Cosplay).
x

Tous trouvés

Bien maîtriser l'appareil photo.

A Oaklaville, zoomez dans le plafond sans fin de l'hôtel. Vous avez trouvé les développeurs !
x

Commencement

Commencer l'aventure.

Trophée lié à l'histoire.

Ce trophée tombera tout seul au début de votre partie avec avoir discuter avec votre grand mère.
x

Gentil toutou

Caresser un chien.

Vous pouvez carresser les chiens et chats du jeu, vous en trouverez plusieurs en faisant le trophée (Or) Collection complète.

Ce trophée peut être bogué. Si c'est le cas, reprenez tous les animaux en photo dans l'ordre d'apparition du compendium.
x

Trop mignons

Photographier tous les animaux des développeurs.

x

Ville animée

Terminer les défis photo de Logcity.

Challenge Photo #5
  • 5 espèces vivantes - Prenez 5 piétons en photo en même temps, ou profitez du défilé de mode.
  • Voiture de Mamie - Si vous avez complété sa mission, elle conduit sa voiture sous le pont.
  • Un moment radical - Une photo de la skateuse quand elle glisse sur la rampe.
Challenge Photo #6
Confuson Critique !
Prenez en photo la personne aillant du mal à garer sa voiture près du passage piéton.
x

Nature grandiose

Terminer les défis photo d'Oaklaville.

Challenge Photo #1
  • Pierre moussue - Il y en a un peu partout.
  • Un pîn - Un peu partout.
  • Une hâche - Près de la cabane des scouts.
Challenge Photo #2
Une armée de petits soldats
Prenez en photo les fourmis.
x

Mer calme

Terminer les défis photo de Stanhamn.

Challenge Photo #3
  • Hippopotme timide - Sur la plage.
  • Glace - Sur la plage.
  • Sable - Sur la plage.
Challenge Photo #4
Devenir un fermier
Il y a un stand photo sur la plage.
x

Le grand défi

Terminer les défis photo de Kiiruberg.

Challenge Photo #7
  • Lune - Levez les yeux !
  • Un animal en ballon - A la fête d'anniversaire.
  • Bonhomme de neige - Près de la maison du vieil homme.
Challenge Photo #8
Un mur de lumière
Prendre une photo d'un des serveurs dans l'observatoire.
x

Monde des affaires

Terminer toutes les quêtes de Logcity.

x

Robuste comme un chêne

Terminer toutes les quêtes d'Oaklaville.

x

Pied marin

Terminer toutes les quêtes de Stanhamn.

x

Force glaciale

Terminer toutes les quêtes de Kiiruberg.

x

La grande tour de l'horloge

Photographier l'événement spécial de la grande tour de l'horloge.

A Logcity en haut des escalators, allez près de la tour centrale avant une heure pile (exemple 17h00, 15h00....) pour que l'oiseau sorte de l'horloge. Prenez-le en photo !
x

Hôtel majestueux

Photographier l'hôtel Oak depuis le point d'observation.

A Oaklavillle en haut de la zone, prenez l'hôtel en photo.
x

Croisière sous-marine

Photographier le Chasseur Jouasse.

A Stanhamn dans la zone sous-marine, prenez le bateau pirate en photo.
x

Home Sweet Home

Photographier mamie.

La traduction de ce trophée est fausse. Il vous faudra photographier la maison de mamie (celle de l'intro du jeu) pour valider le trophée.
x

TOEM à tout prix

Photographier TOEM.

Trophée lié à l'histoire.

Vous obtiendrez ce trophée en atteignant et photographiant le TOEM à la toute fin du jeu. Profitez en pour apprécier la vue !
x

Partir à point

Sacrée course ! Bonjour les sensations fortes !

Près de l'hôtel à Oaklaville, vous trouverez un escargot faisant une course, attendez sans quitter la zone qu'il arrive au drapeau à damiers. Si jamais vous avez déjà débloqué le klaxon à Stanhamn, n'hésitez pas à l'encourager avec pour le faire aller plus vite !
x

Métropole

Visiter Logcity.

Trophée lié à l'histoire.

Vous obtiendrez ce trophée en arrivant à Logcity, la deuxième zone du jeu.
x

Forêt paisible

Visiter Oaklaville.

Trophée lié à l'histoire.

Vous obtiendrez ce trophée en arrivant à Oaklaville, la troisième zone du jeu.
x

Cap sur le beau temps

Visiter Stanhamn.

Trophée lié à l'histoire.

Vous obtiendrez ce trophée en arrivant à Stanhamn, la quatrième zone du jeu.
x

Pics enneigés

Visiter Kiiruberg.

Trophée lié à l'histoire.

Vous obtiendrez ce trophée en arrivant à Kiiruberg, la cinquième zone du jeu.
x

Si près du but

Visiter les pics de Kiiruberg.

Trophée lié à l'histoire.

Vous obtiendrez ce trophée en arrivant aux pics de Kiiruberg, la dernière zone du jeu.
Remerciements
Merci à StaffOnly pour la bannière et les titres toujours au top ! Merci à AngelMJ pour le suivi ainsi qu'à PGM74 et SuppaMarty pour les astuces/infos qu'il me manquait !

Frog (Frog91210)

37
165
442
1582