The Mark of Kri

ps4

1
5
14
10
-
3

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 05/12/2015
Genre(s) : Action , Beat'em all
Territoire(s) : FRANCE

83 joueurs possèdent ce jeu
30 trophées au total
0 trophée online
3 trophées cachés

Platiné par : 28 joueurs (34 %)

100% par : 28 joueurs (34 %)


Note des joueurs :
4/5 - 2 notes

Note des platineurs :
4/5 - 2 notes

Guide rédigé par Wesker3393 le 14/11/2021 - Dernière modification le 17/11/2021

Temps nécessaire pour le platine : 6 heures ou plus
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image

Faites groupe autour de moi, vous qui êtes prêts à m'écouter, j'ai un compte à relater. Une histoire de guerriers et de rois, une saga de magie noire, une légende de grande aventure.

Il y a bien longtemps, au tout début des temps, plusieurs sorts maléfiques furent créés. L'un d'entre eux avait le pouvoir de relier le monde des ténèbres au nôtre, un sort maléfique n'ayant d'autre but que la destruction la plus totale. Ce sort était puissant et maléfique et très difficile à détruire, c'est pourquoi il fut caché en un lieu où personne ne pourrait le trouver, éparpillé de par le monde en six lieux différents confiés à la garde de six familles, mais avant d'avoir pu prendre forme le sort fut volé et brisé en six morceaux diffèrents, six lignes, six phrases magiques.

AAAHHH mais tous les hommes sont mortels et le temps et la peur ne font pas bon ménage. Trop vite nous avons tendance à oublier le dard de l'abeille et la brûlure du feu. Avec le temps les familles commencèrent à oublier le pourquoi de ces sceaux et les hommes à ignorer les antiques mises en garde contre ces paroles maléfiques, il ne s'agissait que de simples histoires et contes d'un lointain passé. Mais les semi-mortels du monde des ténèbres ne connaissaient eux rien au temps et avec une patience infinie ils attendirent leur moment. Un millénaire plus tard, leur joie sombre éclatait : les sorts avaient été redécouverts.
Ligne de conduite
Aucun trophée ne peut être manqué.

Avant toute autre chose : il est bon de savoir que le trophée (Bronze) Les amis sont là pour ça est potentiellement bugué si vous joué en français. il faudra passer le jeux en anglais si le trophée ne tombe pas.

Les cheat codes aident grandement à l'obtention des trophées et ne bloquent pas le platine étant donné que l'un des trophées, Image Tyran, nécessite d'en utilise un. Voici ci-dessous les codes intéressants afin de terminer le platine plus rapidement et plus facilement :
Spoiler : :
  • (croix) (rond) (rond) (carre) (croix) (carre) (carre) (rond) Affaiblissement, obligatoire pour le trophée.
  • (carre) (rond) (croix) (carre) (rond) (carre) (croix) (rond) (croix) (carre) (rond) (croix) Invincibilité.
Pensez à récupérer les Tukus dans chaque niveau même si les défis de Baumusu ne le demandent pas à chaque fois pour le trophée (Or) Maître des armes.


Vous commencerez à la taverne, c'est le lieu où se trouve le Sage et où vous pourrez vous entraîner avec Baumusu pour le trophée (Bronze) Affûter sa lame. Profitez-en pour apprendre de tête quelques combos pour vous éviter de tout le temps allez voir le rappel des astuces. Lorsque vous serez prêt à continuer, allez parler au Tavernier au comptoir.


C'est ici que débutera votre aventure, après avoir écouté le Tavernier, vous devrez vous frayer un chemin dans les Ruines. Suivez la route jusqu'à arriver sur le premier groupe d'ennemis et profitez-en pour faire le trophée (Bronze) La meilleure attaque... et commencer les défis de Baumusu. Après avoir vaincu vos ennemis, montez aux escaliers se trouvant sur la gauche de l'entrée, vous trouverez une rune de puissance et un Tuku pour vos trophées (Bronze) Puissance mystique et (Bronze) Chasseur de reliques. Attention cependant à ne pas activer le code santé max pour récupérer la rune de puissance. Continuez votre voyage dans les Ruines et commencez à vous familiariser avec les combos de Rau et complétez le trophée Image Mémo par la même occasion. Le chemin reste simple alors continuez de le suivre. N'oubliez pas le parchemin de sauvegarde récupérable avec Kuzo pour le défi de Baumusu et n'hésitez pas à sauvegarder avant si vous n'êtes pas sûr de trouver ou si vous avez peur de manquer certains Tukus ou parchemins. Cela vous permettra de recommencer avant certains checkpoints, points de non-retour ou simplement de ne pas recommencer tout le niveau pour un seul oubli. Lorsque vous aurez récupéré le parchemin, les derniers défis ne vous poseront pas de problèmes pour l'obtention de (Argent) Terminé : Ruines de Tiru, le niveau 1 n'est qu'un simple échauffement.


Commencez par mettre le jeu en Anglais si vous ne voulez pas manquer le trophée (Bronze) Les amis sont là pour ça. Ceci étant fait vous débuterez près de votre barque et devrez vous aventurer dans une grotte. Dans celle-ci se trouve votre premier ennemi qui sera dos à vous. Armez-vous de vos poings et exécutez-le. Cette action sera primordiale dans ce niveau car la discrétion est le point central pour les défis de Baumusu et pour les trophées (Bronze) Tueur de l'ombre et (Argent) Bien caché.


Apres avoir débloqué l'arc et parlé avec l'homme mystérieux, votre prochaine quête vous enverra vers la jungle où vous ferez la connaissance des ennemis en armure. Ceux-ci seront insensibles aux tirs à la tête et mettront plus de temps à mourir sous vos coups de sabre. Peu de trophées seront réalisables dans ce niveau alors focalisez-vous sur les défis de Baumusu et sur le Tuku. Vous pourrez cependant effectuer le trophée (Bronze) Tireur d'élite dès le début si vous ne manquez aucune flèche et le trophée Image Gentil petit cochon qui s'effectue dans ce niveau.


Comme pour le niveau précèdent, rien de plus, discutez avec la Sorcière/Voyante, occupez-vous des défis de Baumusu et du Tuku et attention car les occasions de tuer certains groupes d'ennemis seront rares, alors pensez à sauvegarder avant lorsque vous pensez certaines d'entre elles trop juste à réaliser. De plus certains des défis de Baumusu sont très vagues et ont du mal à tomber (frappez à gauche, continuez à droite, etc.), alors comme dit précédemment pensez à sauvegarder car la fin du niveau vient relativement vite. Cela dit gardez les actions à réaliser hors discrétion pour le plus tard possible car à la fin du niveau vous ne pourrez pas tout réaliser furtivement.


Cette fois encore, rien de bien nouveau si ce n'est votre nouvelle arme le Taiaha (la lance). Réalisez vos défis à la lance et récupérez le Tuku comme d'habitude, cela ne vous posera pas de problème et cette fois vous aurez tout un niveau à votre disposition. Cependant ce niveau est long et relativement difficile, il y a beaucoup d'ennemis cachés, en armure, des archers, donc si vous n'utilisez pas les codes faites bien attention à tous les recoins et ne négligez pas Kuzo.


Dans ce niveau vous aurez enfin débloqué la hache. Occupez-vous des défis de Baumusu en priorité et du Tuku comme d'habitude pour (Or) Maître des armes, mais vous pourrez aussi réaliser certains trophées comme (Argent) Avoir le bras long. Ne vous en faites pas si ce n'est pas le cas, vous aurez moult occasions de les réaliser plus tard dans les arènes si nécessaire. Certains passages de ce niveau sont assez compliqués (sauf si vous utilisez les codes), alors pensez à récupéré toutes les runes de puissance que vous croiserez.

Attention : Dans ce niveau il y aura des ennemis capables de voler votre équipement et si vous ne les tuez pas vous le perdrez pour ce niveau. Ne quittez pas les pièces trop vite non plus car le résultat sera le même.


Apres avoir terminé le jeu, il ne vous restera plus qu'a faire des arènes pour les trophées restants. Vous pourrez les effectuer dans l'ordre que vous souhaitez, mais certaines s'avèreront plus simples pour l'obtention de certains trophées comme Ruines de Tiru étant donné qu'il n'y a pas d'ennemi en armure. Activez aussi le code d'affaiblissement pour le trophée Image Tyran.
x

Guerrier de légende

Débloquez tous les trophées.

Baumusu serait fier de vous, félicitations.
x

Razzia sur les pagnes

Changez la tenue de Rau.

Rendez-vous auprès du Sage et sélectionnez la carte récompense, puis la carte tenues. Choisissez alors l'une des tenues que vous aurez débloquées en terminant les défis de Baumusu dans n'importe quel niveau. Voir (Argent) Terminé : Ruines de Tiru. Pas besoin de lancer un niveau pour obtenir ce trophée, l'activation suffira.
x

Chasseur de reliques

Trouvez un Tuku.

Voir trophée (Or) Maître des armes.
x

Puissance mystique

Récupérez une rune de puissance.

Les Runes de puissance sont disponibles dans tous les niveaux et ressemblent à de petits triangles blancs entourés d'une aura blanche luminescente. Vous en croiserez forcément durant votre histoire, mais la première se trouve au tout début du niveau 1 Ruines de Tiru juste après avoir éliminé votre premier groupe. Ne montez pas encore l'échelle, prenez plutôt l'escalier non loin et la rune sera tout en haut de celui-ci.

Image
x

Tueur de l'ombre

Faites une attaque furtive sur un groupe.

Ce trophée est réalisable dès le niveau 2 Tapuroku. Voir le trophée (Argent) Bien caché.
x

La meilleure attaque...

Bloquez 5 attaques d'un ennemi à la suite.

Trophée réalisable dès le niveau 1 Ruines de Tiru. Lorsque vous affronterez votre premier groupe d'ennemis, laissez-en un vivant et restez appuyé sur la touche (R1) avec votre épée. Le trophée se débloquera lorsque vous aurez bloqué 5 de ses attaques.
x

Mémo

Entrez dans la section Rappel des astuces du menu.

Cette section est visible en appuyant sur (start). Il vous suffit de cliquer sur Rappel des astuces et le trophée est à vous.
x

Tireur d'élite

Tuez 5 ennemis à la suite d'un seul coup.

Vous allez devoir effectuer 5 tirs à la tête à la suite, rien de bien sorcier si les ennemis ne sont pas très mobiles. Ce trophée peut être réalisé dès le niveau 3 Heiadoku. Vous êtes sûr d'effectuer un tir a la tête lorsque l'indicateur (croix) s'arrête de clignoter en visant un ennemi.
x

Affûter sa lame

Terminez n'importe quelle séance d'entraînement.

Trophée lié à l'histoire.

Les séances d'entraînement peuvent être et doivent être effectuées en allant parler à Baumusu dans la taverne. Celui-ci vous demandera : "Tu veux t'entraîner mon garçon ?" Acceptez et terminez la séance en suivant ses conseils.

Vous effectuerez forcément une séance d'entraînement à l'obtention du Taiaha.
x

Les amis sont là pour ça

Servez-vous de Kuzo pour faire peur aux oiseaux et créer une diversion.

Ce trophée est de nature simple, des oiseaux sont présents dans le niveau 2 Heiadoku. Juste après une échelle, deux ennemis se parlent face à face et derrière eux se trouvent des oiseaux : envoyez donc Kuzo dessus. N'hésitez pas à sauvegarder juste avant au cas où le trophée ne vienne pas.

Attention : Ce trophée peut être bugué en version française. Si c'est le cas, relancez votre jeu et sélectionnez la langue anglaise, puis répétez l'opération ci-dessus.
x

Tyran

Activez le code de triche qui affaiblit les ennemis.

Rendez-vous à l'écran titre et effectuez cette combinaison de touches :
(croix) (rond) (rond) (carre) (croix) (carre) (carre) (rond)
Vous entendrez alors Rau pousser un cri rugissant qui vous indiquera que le code a bien été pris en compte. Rendez-vous ensuite auprès du Sage puis sélectionnez la carte Tricherie et enfin activez le code ennemis mollassons.
x

Terminé : Ruines de Tiru

Terminez les défis de Baumusu dans le niveau Ruines de Tiru.

Ruines de Tiru est le niveau 1 de The Mark of Kri et dans ce niveau il faudra effectuer une série de défis qui sont les suivants :
  • Combo Rau'Usu avec sabre : Verrouillez un ennemi et effectuez (croix) (croix) (croix) (croix).
  • Défendez 6 attaques de 6 ennemis différents : Restez simplement appuyé sur (R1) lorsque vous croiserez des ennemis .
  • Utilisez Kuzo pour recueillir le parchemin de sauvegarde : Juste après la première échelle vous aurez un groupe à affronter ; après l'avoir éliminé il y aura des emplacements où vous pourrez envoyer Kuzo, le parchemin se trouve à l'un d'eux.
  • Combo Fua Toko Faahu avec le sabre : (croix) (rond) (rond) (croix) en verrouillant un seul ennemi.
  • Tués 9 ennemis en visée : Verrouillez des ennemi avec le joystick puis tuez-les tout simplement.
Vous pouvez suivre votre progression des défis dans le menu : Défis de Baumusu.
x

Terminé : Tapuroku

Terminez les défis de Baumusu dans le niveau Tapuroku.

Tapuroku est le niveau 2 de The Mark of Kri et dans ce niveau il faudra effectuer une série de défis qui sont les suivants :
  • Tuez en camouflage 9 ennemis individuels : Les occasions d'effectuer des assassinats ne seront pas rares dans ce niveau mais essayez de n'en rater aucune.
  • Tuez en camouflage deux groupes de deux ennemis : Vous pourrez combiner avec le trophée (Bronze) Les amis sont là pour ça et profitez des quelques autres occasions pour terminer le défi.
  • Dos au mur en camouflage - 1 ennemi : Là encore plusieurs occasions s'offriront à vous mais la première sera juste avant d'entrer dans la rotonde en ruines.
  • Utilisez Kuzo pour découvrir et décrypter une langue morte : à trouver dans une rotonde en ruines, il s'agit des marqueurs visibles par Kuzo de couleur jaune.
  • Quand vous n'êtes pas armé, attendez un coup de l'ennemi pour vous défendre et le désarmer : Équipez-vous de vos poings et utilisez la touche (R1) lorsqu'un ennemi vous attaque. Effectuez ce défi lorsque vous aurez accompli tous les autres juste au cas où il ne vous resterait plus assez d'occasions pour exécuter vos ennemis en camouflage.
Vous pouvez suivre votre progression des défis dans le menu : Défis de Baumusu.
x

Terminé : Heiadoko

Terminez les défis de Baumusu dans le niveau Heiadoko.

Heiadoko est le niveau 3 de The Mark of Kri et dans ce niveau il faudra effectuer une série de défis qui sont les suivants :
  • Tuez 9 ennemis avec votre arc : Privilégiez les ennemis inaccessibles afin de garder assez d'ennemis pour les autres défis.
  • Distrayez l'ennemi avec un sanglier et cachez-vous pour le tuer : Servez-vous de Kuzo pour analyser les zones afin de détecter un sanglier. Il y en a un assez rapidement dans le niveau. Une fois celui-ci détecté, tirez une flèche sur le sanglier et exécutez le ou les ennemis distraits.
  • Tuez en camouflage 3 ennemis individuels : Comme pour la mission précédente, les ennemis sont assez souvent vulnérables aux assassinats, donc effectuez ce défi en même temps que les autres défis camouflage.
  • Trouvez le Tuku : Voir (Or) Maître des armes.
  • Quand vous n'êtes pas armé, attendez les coups de 3 ennemis pour vous défendre et les désarmer : Équipez-vous de vos poings et utilisez la touche (R1) lorsqu'un ennemi vous attaque. Effectuez ce défi quand vous aurez accompli tous les autres juste au cas o* il ne vous resterait plus assez d'occasions pour exécuter vos ennemis en camouflage.
Vous pouvez suivre votre progression des défis dans le menu : Défis de Baumusu.
x

Terminé : Vaitaku

Terminez les défis de Baumusu dans le niveau Vaitaku.

Vaitaku est le niveau 4 de The Mark of Kri et dans ce niveau il faudra effectuer une série de défis qui sont les suivants :
  • Sur le toit en camouflage 6 ennemis : Vous aurez moult occasions d'effectuer des éliminations sur le toit dans la deuxième partie du niveau.
  • Dos au mur en camouflage - 1 ennemi : Rien de difficile mais n'allez pas trop vite dans le niveau.
  • Frappez un ennemi proche derrière Rau mais continuez à affronter l'ennemi face à lui avec le sabre : Défi relativement compliqué dans le sens qu'il ne fonctionne que quand bon lui semble, contentez-vous d'avoir plusieurs adversaires et de les frapper à tour de rôle.
  • Frappez un ennemi proche derrière Rau et utilisez le combo pour poursuivre le combat avec lui à l'aide du sabre : Verrouillez 2 adversaires et mettez-vous entre les 2, frappez l'ennemi derrière vous et continuez d'utiliser la même commande pour finir le défi.
  • Frappez un ennemi proche à gauche de Rau mais continuez d'affronter l'ennemi face à lui avec le sabre : Même chose que pour les autre défis, verrouillez 2 ou 3 ennemis, frappez celui qui est sur votre gauche une seule fois et frappez directement celui en face de vous.
  • Frapper un ennemi proche à droite, utilisez la combo pour poursuivre le combat avec lui à l'aide du sabre : Toujours pareil, verrouillez 2 ou 3 ennemis, frappez celui à votre droite en continuant d'utiliser la même commande pour le frapper à nouveau.
Vous pouvez suivre votre progression des défis dans le menu : Défis de Baumusu.
x

Terminé : Meifiti

Terminez les défis de Baumusu dans le niveau Meifiti.

Meifiti est le niveau 5 de The Mark of Kri et dans ce niveau il faudra effectuer une série de défis qui sont les suivants :
  • Tuez en camouflage deux groupes de deux ennemis : Si vous avancez trop rapidement vous raterez les groupes d'ennemis alors prudence.
  • Frappez deux ennemis à la fois avec une seule attaque arrière du Taiaha : Rien de compliqué puisque le Taiaha a une bonne allonge.
  • Frappez deux ennemis à la fois avec une seule attaque gauche du Taiaha : Comme pour le défi précèdent mais à gauche.
  • Combo Fua Usu Faahu avec Taiaha : (croix) (rond) (carre) (croix) avec le Taiaha, gardez un ennemi pour plus de facilité. Le dernier coup doit toucher l'ennemi.
Vous pouvez suivre votre progression des défis dans le menu : Défis de Baumusu.
x

Terminé : Rahtutusai

Terminez les défis de Baumusu dans le niveau Rahtutusai.

Rahtutusai est le niveau 6 de The Mark of Kri et dans ce niveau il faudra effectuer une série de défis qui sont les suivants :
  • Combo Fua Toko Rutu avec Hache : (croix) (rond) (rond) (rond) avec la hache en touchant le dernier coup.
  • Combo Fua Toko Faahu avec Hache : (croix) (rond) (rond) (croix) avec la hache en touchant le dernier coup.
  • Combo Fua Usu Rutu avec Hache : (croix) (rond) (carre) (carre) avec la hache en touchant le dernier coup.
  • Combo Fua Usu Faahu avec Hache : (croix) (rond) (carre) (croix) avec la hache en touchant le dernier coup.
  • Empalez 10 ennemis au sol avec Hache : Pas forcément évident étant donné que la hache a du mal à mettre les ennemis au sol et les découpe directement, cependant vous pouvez empaler des morceaux des ennemis déjà tués tels que des torses ou des jambes.
  • Coupez 20 jambes : Avec la hache (croix) (croix) (croix) (croix) est un bon combo pour couper les jambes.
  • Décapitez 40 ennemis : le dernier coup de Fua Toko Rutu (croix) (rond) (rond) (rond) est un bon combo pour décapiter les ennemis.
  • Tranchez 60 torses : Fua Toko Faahu (croix) (rond) (rond) (croix) est probablement le meilleur combo pour découper les ennemis en deux, mais les autres combos marchent tout aussi bien.

    Vous pouvez suivre votre progression des défis dans le menu : Défis de Baumusu.
x

Bien caché

Tuez 10 ennemis à la suite avec une attaque furtive.

Trophée réalisable dans le niveau 2 Tapuroku étant donné que la quasi-totalité des ennemis seront disposés de façon à ce que vous puissiez les assassiner. Servez-vous de Kuzo pour ne pas vous faire surprendre et voir la disposition des ennemis avant de vous lancer dans les chemins à l'aveugle.
x

Immortel

Terminez un niveau sans mourir.

Si vous avez activé le code d'invincibilité alors ce trophée est immanquable. Sinon il n'est pas difficile dans le niveau 1 Ruines de Tiru, les ennemis ne faisant pas beaucoup de dégâts et n'ayant pas d'archers.
x

Maître archer

Tuez 15 ennemis à la suite avec votre arc.

Lorsque vous aurez récupéré tous les Tukus (voir le trophée (Or) Maître des armes), vous aurez la possibilité d'utiliser n'importe quelle arme dans n'importe quel niveau. Sélectionnez alors le premier ou le deuxième car aucun ennemi en armure n'y sera présent et enchainez les tirs à la tète. Le trophée est aussi réalisable lors de l'obtention de l'arc dans le niveau 3 Heiadoko avec le même procédé, mais les ennemis se déplacent beaucoup plus et certains ont de l'armure, ce qui risque de vous compliquez la tâche.
x

Chacun son remède

Désarmez 5 ennemis à la suite.

Voir le trophée (Argent) Castagneur.
x

Castagneur

Terminez une arène en mode temps limité en vous servant uniquement de vos poings.

Sélectionnez la première ou la dernière arène car il n'y a pas d'archer, et équipez-vous de vos poings. Attendez que vos adversaires vous lancent une attaque puis contrez-les avec (R1) ce qui les tuera en un seul coup. Répétez cette opération jusqu'à la fin du temps imparti et recommencez si nécessaire.
x

Plus vite que son ombre

Terminez une arène en mode temps limité en moins de 40 secondes.

L'arène à privilégier sera celle qui se débloque avec le niveau 6 Rahtutusai car les ennemis sont faibles et lents. Il n'y a pas d'astuce à proprement parler, tentez simplement d'éliminer tous les ennemis en moins de 40 secondes. La hache reste l'arme la plus puissante et les combos frappent dans plusieurs directions donc servez-vous-en.
x

Gentil petit cochon

Tuez un ennemi avec une attaque furtive après l'avoir distrait avec un sanglier.

Lorsque vous débloquerez l'arc, vous aurez probablement fait l'entraînement qui y est dédié et de ce fait vous aurez pu constater que les cochons peuvent servir de distraction. Lors du niveau 3 Heiadoko, en progressant dans le niveau, vous tomberez sur un cochon. Servez-vous de Kuzo pour voir les ennemis qui peuvent être distraits et tirez une flèche dans le derrière du cochon. Équipe-zvous ensuite de vos poings et assassinez la cible affectée. Pensez à utiliser un parchemin de sauvegarde si vous n'êtes pas sûr de réussir du premier coup.
x

Avoir le bras long

Tuez trois ennemis d'un seul coup.

Trophée réalisable avec n'importe quelle arme, mais beaucoup plus simple avec la hache du fait que plusieurs ennemis peuvent être visés avec le joystick. Utiliser l'un des combos de Rau avec la hache lors d'une arène compteur de cadavres devrait être un jeu d'enfant.
x

Maître de l'arène

Débloquez toutes les arènes.

Les arènes se débloquent en terminant les défis de Baumusu dans chacun des niveaux.
x

Amateur d'art

Débloquez toutes les vidéos et les images.

Pour débloquer toutes les vidéos et images, vous devrez effectuer tous les défis des arènes, à savoir Temps limité et Compteur de cadavres pour les 6 arènes. Pour accéder aux défis, lancez une arène et cliquez sur (start) puis sur défis de Baumusu.
x

Et la lumière fut

Tuez le Dark One.

Trophée lié à l'histoire.

Il s'agit du "boss" du jeu, mais vous ne l'affronterez pas directement. Terminez simplement le niveau 6 Rahtutusai afin de débloquer ce trophée.
x

Accumulateur

Obtenez un compte de 60 cadavres dans n'importe quel mode Extermination.

Lancez une arène, de préférence sans archer comme Rahtutusai, et sélectionnez le mode Compteur de cadavres. Enchainez alors le plus d'ennemis possible avec la hache en lançant votre palette de combos pour tuer au moins 60 ennemis. Recommencez si nécessaire.
x

Maître des armes

Récupérez tous les Tukus pour débloquer toutes les armes de chaque niveau.

Les Tukus sont des Totems qui sont récupérables dans chaque niveau de The Mark of Kri. Il y en a 1 par niveau et ils sont généralement cachés ou demandent de ne pas suivre le cheminement principal.

Emplacement des Tukus :

Remerciements

Wesker3393 (Wesker3393)

36
198
740
2912