The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited

ps4
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Infos complémentaires

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Date de sortie : 09/06/2015
Genre(s) : MMO, RPG
Territoire(s) : FRANCE

4368 joueurs possèdent ce jeu
124 trophées au total
124 trophées online
11 trophées cachés
16 DLC's

Platiné par : 46 joueurs (1 %)

100% par : 15 joueurs (0 %)


Note des joueurs :
4.1/5 - 41 notes

Note des platineurs :
4.8/5 - 4 notes

Guide rédigé par Bas ^ le 09/06/2015 - Dernière modification le 26/05/2019


Temps nécessaire pour le platine : 500h
Difficulté des trophées : 10/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 46
Version du jeu : 1.0
Introduction
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Alors que la lumière se fait plus intense, l'obscurité devient ombre.
Molag Bal le Daedra posa le regard sur Arkay et trouva l'Aedra fier de son ascendant sur la mort des Hommes et des Mers

Extrait de Opusculus Lamae Bal ta Mezzamortie - Mabei Aywenil, Scribe

Molag Bal, dont la sphère est la domination et l'esclavage des mortels,
dont le désir est de moissoner les âmes et de les attirer sous sa coupe en semant discorde et tensions dans les royaumes mortels.

Extrait du Livre des Daedra - Auteur inconnu.


Vous êtes un Vestige. Une anomalie. Molag Bal n'a que faire de vous.

Une géante, un vieil ermite aveugle et vous. Nirn peut-elle vraiment survivre ?

Nous sommes plusieurs siècles avant le Nérévarine, Dovakhiin l'Enfant de Dragon et toutes ces légendes...
Pouvez-vous en devenir une vous aussi ?
Ligne de conduite
Aucun trophée ne peut être manqué !
Bien qu'il soit nécessaire de faire les quêtes de chaque faction, vous aurez la possibilité d'arpenter les terres de vos ennemis une fois la quête principale terminée. Vous n'aurez donc besoin que d'un seul personnage pour obtenir le (Platine).

Un petit message pour les joueurs PC...
Les trophées ne sont malheureusement PAS rétroactifs ! Si vous avez copié votre personnage depuis votre compte PC, sachez que tous les succès/trophées déjà débloqués (qu'ils soient liés à la quête principale, à l'exploration ou aux actions spécifiques) ne pourront pas être obtenus avec ce personnage. Peu pénalisant s'il s'agit de faire (Bronze) [troph=40]Ventre à terre[/troph], vous allez peut-être regretter d'avoir ramassé tous les éclats célestes auparavant... De plus, pour les puristes, vous risquez de débloquer certains trophées dans un ordre un peu archaïque, si vous n'aviez pas terminé la quête principale par exemple, et que vous avez décidé de poursuivre l'aventure sur PS4.

À propos de la difficulté et du temps requis
Nous y voilà.
500h pour un MMO, ce n'est pas extraordinaire, ce n'est qu'une estimation, elle sera peut-être revue à la hausse après les retours des joueurs. Néanmoins, il faudra compter un fort investissement en temps pour (Or) [troph=34]Empereur ![/troph], la raison de la note de difficulté du jeu. Dans les faits, vous devrez être premier au classement PvP sur votre campagne et capturer 6 forts dans la zone de Cyrodiil. Autant vous le dire tout de suite, ce sera une bataille de longue haleine puisque certains poncent le jeu et ne vivent que pour devenir Empereur... Préparez-vous à de nombreuses nuits blanches et beaucoup de caféine.


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Commencez le jeu dans l'une des 3 factions, le Domaine Aldmeri, l'Alliance de Daguefilante ou le Pacte de Cœurébène, en choisissant avec soin : vous ne pourrez pas en changer et si vous ne faites pas parti de la même alliance que vos amis, vous ne pourrez pas jouer avec eux ! En dehors de ça, il n'y a pas réellement de différence, hormis les races disponibles. Toutes les factions permettent de débloquer les trophées, sans aucun problème.

Avancez dans le jeu à votre guise, en faisant toujours les quêtes importantes des zones, en parallèle de la quête principale dès que vous en avez l'occasion et les quêtes des guildes, en prenant soin de d'explorer un maximum de lieux, en rapport avec votre faction et de ramasser les éclats célestes pour (Bronze) [troph=37]Chasseur d'éclats célestes de Tamriel[/troph] et des points de compétence.

  • Domaine Aldmeri : (Argent) [troph=12]Héros du Domaine aldmeri[/troph] & (Bronze) [troph=15]Grand explorateur aldmeri[/troph]
  • Alliance de Daguefilante : (Argent) [troph=13]Héros de l'Alliance de Daguefilante[/troph] & (Bronze) [troph=16]Grand explorateur de Daguefilante[/troph]
  • Pacte de Cœurébène : (Argent) [troph=14]Héros du Pacte de Cœurébène[/troph] & (Bronze) [troph=17]Grand explorateur de Cœurébène[/troph]
Une fois dans la dernière zone, vous débloquerez l'accès à la quête finale des deux guildes : (Bronze) [troph=24]Archimage[/troph] et (Bronze) [troph=25]Vétéran de la guilde des guerriers[/troph]. Profitez-en aussi pour devenir un Loup-Garou ou un Vampire, pour les capacités, (Bronze) [troph=22]Lycanthropie[/troph] et (Bronze) [troph=23]Vampirisme[/troph]. Comme vous ne pouvez pas cumuler les deux en même temps, commencez par celui que vous n'allez pas garder puis soignez-vous avant de tenter l'autre.

Une fois à Havreglace, finissez votre exploration pour (Bronze) [troph=18]Grand explorateur de Havreglace[/troph]. Si vous avez bien pris le temps de faire les quêtes et d'explorer, vous débloquerez en même temps (Argent) [troph=20]Héros de niveau 50[/troph].
Une fois la Coalescence interrompue, vous pourrez clôturer la Quête Principale et ainsi débloquer (Argent) [troph=11]Seigneur des manigances[/troph], vous permettant en plus d'explorer les territoires des autres alliances.

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Une fois le rang de Vétéran 1 atteint, vous débloquerez l'accès aux points de champion, nécessaires à (Bronze) [troph=42]L'aube d'un Champion[/troph]. N'oubliez pas de les dépenser dès que vous en avez, ils sont un boost important pour votre personnage.
Continuez votre exploration intégrale en utilisant les liens de la rubrique précédente : faites juste attention, désormais, les monstres seront d'un niveau Vétéran, plus coriaces, notamment dans les donjons de groupe.

Bien qu'il soit possible de l'entreprendre avant, attendez le Rang 10 pour vous attaquer à (Argent) [troph=27]Briseur d'Ancres de Tamriel[/troph] et (Or) [troph=26]Exécuteur général[/troph], en détruisant les Ancres Noires à travers tout Tamriel. Vous n'aurez aucun mal à enchaîner les différentes confrontations, ce qui vous permettra de gagner du temps. Enchaînez ensuite les Ancres "bas niveau" pour accélérer le second trophée.

Dans la même idée, nettoyez l'ensemble des donjons publics, des différentes factions. Cherchez un groupe pour les donjons de groupe et enchaînez les 18 instances : vous récupérerez de l'équipement pour la suite de l'aventure et vous mettrez (normalement) moins de temps qu'avec les versions non-Vétéran. Vous trouverez les lieux sur les différentes cartes, disponibles ici : (Bronze) [troph=28]Conquérant du Domaine aldmeri[/troph], (Bronze) [troph=29]Conquérant de l'Alliance de Daguefilante[/troph] et (Bronze) [troph=30]Conquérant du Pacte de Cœurébène[/troph].

Vous touchez à présent au but, il ne reste pratiquement plus qu'un trophée pour la partie purement Exploration du jeu. Cherchez des compagnons sur le sujet d'entraide ou InGame pour faire les quêtes de Raidelorn. Vous pourrez ainsi obtenir (Or) [troph=45]Complétiste de Raidelorn[/troph] et débloquer l'accès aux épreuves de raid à 12 joueurs, heureusement non nécessaires pour le (Platine).

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Réalisables un peu n'importe quand (ou presque), les trophées suivants vous permettront de faire de petites pauses entre deux combats contre des daedras.

Les deux premiers vous mettront aux prises avec la Garde, aussi prenez le temps de vider votre inventaire d'éventuels items volés avant de les entreprendre. Il s'agit de (Argent) [troph=21]Madame Godiva[/troph] et de (Bronze) [troph=40]Ventre à terre[/troph].
Basés sur les styles d'artisanat, les deux suivants se feront un peu naturellement si vous prenez le temps d'ouvrir les différents conteneurs du jeu : (Bronze) [troph=35]Maître de l'alliage[/troph] et (Bronze) [troph=36]Maître des styles rares[/troph].

Enfin, on ne pouvait pas terminer cette partie PvE des trophées sans finir en beauté avec (Bronze) [troph=38]Maître pêcheur[/troph], qui nécessite "seulement" de passer 100h à ... Pêcher. Non, non, ce n'est pas une blague.


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Cette partie de votre aventure se déroulera à Cyrodiil, zone PvP accessible dès le niveau 10. Faites bien attention, les joueurs des autres alliances peuvent vous attaquer là-bas, aussi prenez votre mal en patience et/ou évitez les zones à risque.

Commencez par explorer les cavernes (Bronze) [troph=19]Spéléologue de Cyrodiil[/troph] et faites les quêtes requises pour (Argent) [troph=44]Champion de Cyrodiil[/troph]. N'oubliez pas les éclats célestes, encore une fois, il y en a 45 en tout, certains étant à proximité des zones ennemis, soyez prudent.

Si vous avez tenu jusqu'ici, préparez-vous pour un dernier effort, afin de vous faire sacrer (Or) [troph=34]Empereur ![/troph]. Il sera nécessaire d'investir beaucoup de votre temps et de réunir des groupes conséquents pour réussir les objectifs, tout en étant premier au classement. Ce ne sera pas une partie de plaisir, mais vous débloquerez (Bronze) [troph=41]Recrue de la guerre d'Alliances[/troph], (Bronze) [troph=43]Soutenez le combat[/troph] et (Bronze) [troph=39]Le coup passa si près,,,[/troph] sur le trajet.
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Trophée platine

Débloquez tous les trophées de Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited pour remporter ce trophée.

FUS RO...

Ah bah non, ce n'est pas la bonne ère. On se revoit dans deux millénaires !
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Les Absous de Havreglace

Terminez le chapitre 1 de la quête principale.

Trophée obtenu automatiquement durant l'histoire.
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Le Port

Terminez le chapitre 1,5 de la quête principale.

Trophée obtenu automatiquement durant l'histoire.
Niveau requis pour obtenir la quête : 5
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Fille des géants

Terminez le chapitre 2 de la quête principale.

Trophée obtenu automatiquement durant l'histoire.
Niveau requis pour obtenir la quête : 10
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Chasseur d'ombres

Terminez le chapitre 2,5 de la quête principale.

Trophée obtenu automatiquement durant l'histoire.
Niveau requis pour obtenir la quête : 15
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Château du Ver

Terminez le chapitre 3 de la quête principale.

Trophée obtenu automatiquement durant l'histoire.
Niveau requis pour obtenir la quête : 20
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Le Tharn parle

Terminez le chapitre 3,5 de la quête principale.

Trophée obtenu automatiquement durant l'histoire.
Niveau requis pour obtenir la quête : 25
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Les salles du Tourment

Terminez le chapitre 4 de la quête principale.

Trophée obtenu automatiquement durant l'histoire.
Niveau requis pour obtenir la quête : 30
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La Vallée des Lames

Terminez le chapitre 4,5 de la quête principale.

Trophée obtenu automatiquement durant l'histoire.
Niveau requis pour obtenir la quête : 35
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L'ombre de Sancre Tor

Terminez le chapitre 5 de la quête principale.

Trophée obtenu automatiquement durant l'histoire.
Niveau requis pour obtenir la quête : 40
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Le conseil des cinq compagnons

Terminez le chapitre 5,5 de la quête principale.

Trophée obtenu automatiquement durant l'histoire.
Niveau requis pour obtenir la quête : 40
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Seigneur des manigances

Terminez le chapitre 6 de la quête principale.

Trophée obtenu automatiquement durant l'histoire.
Niveau requis pour obtenir la quête : 45
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Héros du Domaine aldmeri

Accomplissez tous les succès de quête du Domaine aldmeri.

En dehors de la trame principale et des guildes, il existe de nombreuses quêtes secondaires dans TESO. Certaines sont plus importantes que d'autres et celles-ci sont représentées sur la carte par une icône noire ou blanche, selon leur état d'avancement. Les terminer permet de débloquer de nouvelles villes, ou d'avancer entre les zones. Elles sont donc essentielles et vous devrez toutes les réaliser pour progresser correctement.

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En dehors de ça, ces quêtes permettent aussi de débloquer des succès, et donc de se rapprocher du présent trophée. Vous devrez généralement accomplir d'autres quêtes secondaires pour chaque zone, mais elles vous permettront de gagner l'XP nécessaire à votre progression.
Vous pouvez consulter votre progression avec (start) › Journal › Succès › Quêtes › Domaine aldmeri.

Liste des succès à débloquer pour le Domaine aldmeri

Perchoir de Khenarthi
Fléau de l'invasion maormer

Auridia
Déchirez le premier Voile
Déchirez le second Voile
Déchirez le troisième Voile
Une loi incontestée (Suite de quête d'Auridia)
Aventurière d'Auridia (37 quêtes à Audiria)

Bois de Graht
Sauveuse de Pointe-Sud
Héroïne de Falinesti
Récupératrice du reliquaire
Iconoclaste (Suite de quête du bois de Graht)
Aventurière du bois de Graht (38 quêtes au bois de Graht)

Prasin
Éclaireur de la Cour
Protectrice de Val-boisé
Par qui le Voile se lève
L'esprit des Bosmers (Suite de quête de Prasin)
Aventurière de Prasin (40 quêtes à Prasin)

Malabal Tor
Obstacle du Limier
Amie du Silvenar
Héroïne des racines et des feuilles
Entremetteuse (Suite de quête à Malabal Tor)
Aventurière de Malabal Tor (40 quêtes à Malabal Tor)

Marche de la Camarde
Inauguratrice de la matriarche
Incarcératrice de la Crinière noire
Arpenteuse des deux Lunes
Les lunes sacrées (Suite de quête de la marche de la Camarde)
Aventurière de la marche de la Camarde (45 quêtes à la marche de la Camarde)

À savoir : Si vous avez commencé le jeu dans une autre faction que le Domaine aldmeri, pas de panique, vous pourrez parcourir les zones associées en terminant le chapitre 6 de la quête principale et en complétant les objectifs de l'Almanac de Cadwell. Souvent, ces objectifs correspondent aux quêtes principales sur la carte, et donc aux succès. Comme ils permettent en outre de progresser petit à petit dans les territoires adverses et que vous devrez ramasser tous les Éclats Célestes de Tamriel, il n'y a pas trop de raison de vouloir recréer un nouveau personnage.
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Héros de l'Alliance de Daguefilante

Accomplissez tous les succès de quête de l'Alliance de Daguefilante.

Pour tous les conseils relatifs aux quêtes, je vous invite à consulter (Argent) [troph=12]Héros du Domaine aldmeri[/troph].

Liste des succès à débloquer pour l'Alliance de Daguefilante

Stros M'Kai
Célèbre recruteuse

Glénumbrie
Amie du Wyrd
Fléau de Faolchu
Salut de Glénumbrie
Destruction rituelle (Suite de quête de la Glénumbrie)
Aventurière de Glénumbrie (53 quêtes en Glénumbrie)

Havre-Tempête
Fléau des rêves
Championne des gardiens de l'esprit
Alliée d'Azura
Réveil brutal (Suite de quête de Havre-Tempête)
Aventurière de Havre-Tempête (60 quêtes à Havre-Tempête)

Fendretour
Héroïne de la maison Tamrith
Héroïne de la maison Dorell
Épée de Corbeguet
Briseuse de malédiction (Suite de quête de Fendretour)
Aventurière de Fendretour (42 quête à Fendretour)

Alik'r
Ruine d'Uwafa
Dévastation d'Alasan
Héroïne d'Ash'abah
Terre sacrée (Suite de quête d'Alik'r)
Aventurière du désert d'Alik'r (42 quête en Alik'r)

Bangkoraï
Protectrice d'Abondance
Libératrice de la garnison de Bangkoraï
Bienfaitrice du haut-roi émeric
La fin d'un empire (Suite de quête de Bangkoraï)
Aventurière de Bangkoraï (36 quêtes à Bangkoraï)
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Héros du Pacte de Cœurébène

Accomplissez les succès de quête du Pacte de Cœurébène.

Pour tous les conseils relatifs aux quêtes, je vous invite à consulter (Argent) [troph=12]Héros du Domaine aldmeri[/troph].

Liste des succès à débloquer pour le Pacte de Cœurébène

Morneroc
Héroïne de Morneroc

Les Éboulis
Trépas du général Sérien
Fléau de Balreth
Tueuse de Sadal
Les cœurs des ténèbres (Suite de quête des Éboulis)
Aventurière des Éboulis (59 quêtes aux Éboulis)

Deshaan
Panacée
Chevalier du Temple
Fléau de Vox
Exterminatrice de fléau (Suite de quête de Deshaan)
Aventurière de Deshaan (55 quêtes à Deshaan)

Fangeombre
Gardienne de l'oeuf mnémique
Protectrice des oeufs
Destructrice du voleur de peau
Oeuf et racine (Suite de quête de Fangeombre)
Aventurière de Fangeombre (51 quêtes à Fangeombre)

Estemarche
Amie des géants
Flèche du Roi-scalde
Salut du Roi-scalde
Conflit familial (Suite de quête d'Estemarche)
Aventurière d'Estemarche (43 quêtes à Estemarche)

La Brèche
Écrase-Vers
Écraseur de la Crevasse
Prodige d'Ysgramor
Vestiges brisés (Suite de quête de la Brèche)
Aventurière de la Brèche (61 quêtes à la Brèche)
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Grand explorateur aldmeri

Découvrez et sécurisez toutes les grottes et le territoire du Domaine aldmeri.

Tout au long de votre exploration, vous tomberez sûrement sur des grottes Image ou des lieux intéressants Image. Par défaut, les symboles sur la carte ou la boussole sont noirs, mais ils deviennent blancs lorsque vous les atteignez (pour les lieux) ou lorsque vous tuez l'occupant de la caverne (pour les grottes). Ce dernier, en général un peu plus fort que les autres ennemis, laisse tomber quelques objets intéressants si vous êtes dans la même tranche de niveau. Si vous apercevez un autre joueur en train de l'attaquer, n'hésitez pas à lui porter assistance, vous pourrez ainsi valider le succès associé sans vous fatiguer.
À noter que pour les grottes de Cyrodiil, il y a parfois plus d'un PNJ à tuer pour en vider une, aussi explorez bien tout de fond en comble.

Vous pouvez consulter votre progression avec (start) › Journal › Succès › Exploration › Domaine aldmeri.

Notes : Les cartes ci-dessous sont issues de la version PC du jeu. Elles sont néanmoins identiques à la version console. Pour éviter toute confusion, les lieux sont numérotés avec la puce avant •1, tandis que les grottes sont numérotées avec la puce après 1•.

Liste des grottes et lieux du Domaine aldmeri

Perchoir de Khenarthi

Il n'y a pas de grotte pour cette zone.

Spoiler : Lieux :
  1. Campement de chasse de Bolga
  2. Temple des Lunes croissantes
  3. Temples de la Danse des deux Lunes
  4. Temple de la Lune noire
  5. Réconfort de Rid-Thar

Spoiler : Carte :
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Auridia

Spoiler : Grottes :
  1. Concession de Del
  2. Ondil
  3. La Folie d'Entila
  4. Wansalen
  5. La Rancoeur de Mérunès
  6. Bewan

Spoiler : Lieux :
  1. Campement d'invasion maormer
  2. Île de Buraniim
  3. Île d'Errinorne
  4. Accostage de Neuf-Proues
  5. Île de la Contemplation
  6. Repos du singe
  7. Anse du trafiquant

Spoiler : Carte :
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Bois de Graht

Spoiler : Grottes :
  1. Ne Salas
  2. La fosse aux grattements
  3. La caverne de Roncemort
  4. La mine à kwamas de Boguerave
  5. Les profondeurs de Verracine
  6. La mine de Mobar

Spoiler : Lieux :
  1. Campement de bandits de Tarlain
  2. Surplomb de la ruée du sanglier
  3. Mémorial à la bataille de Cormont
  4. Cottage de la brise
  5. Grotte du saut sacré
  6. Campement de la racine fourchue
  7. Mine de Faltonia

Spoiler : Carte :
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Prasin

Spoiler : Grottes :
  1. La mine de Gurzag
  2. La tanière de l'Harridelle
  3. Naril Nagaia
  4. Carac Dena
  5. Souracine
  6. La tranchée du tertre

Spoiler : Lieux :
  1. Surplomb côtier
  2. Repos des deux chutes
  3. Mare à l'écho
  4. Antre creux
  5. Val des cheminées de pierre
  6. Campement Gushnukbur
  7. Repos du pêcheur

Spoiler : Carte :
Image


Malabal Tor

Spoiler : Grottes :
  1. Le précipice de l'Homme mort
  2. Le tombeau des Apostats
  3. La fosse aux vargrisons
  4. Les ruines de Shael
  5. Les racines de Silvenar
  6. Les ruines de Roncenoire

Spoiler : Lieux :
  1. Île du fer à cheval
  2. Maison des suppliques
  3. Bâillement d'Ogrim
  4. Guetrangle
  5. Ragnthar
  6. Caverne au firmament
  7. Îlot des quatre carrières

Spoiler : Carte :
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La marche de Camarde

Spoiler : Grottes :
  1. La galerie de Kuna
  2. Le Cairn de Thibaut
  3. La caverne du Vent gémissant
  4. Le coup de griffe
  5. La folie de Fardir
  6. La lumière de Jode

Spoiler : Lieux :
  1. Caverne de Folbosque
  2. Campement du chercheur
  3. Campement du croissant côtier
  4. Camp des brigands de Brassaube
  5. Campement d'Ozur le maigrichon
  6. Quai de pêche
  7. Campement en ruines de Brassaube

Spoiler : Carte :
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Grand explorateur de Daguefilante

Découvrez et sécurisez toutes les grottes et le territoire de l'Alliance de Daguefilante.

Pour tous les conseils relatifs à l'exploration, je vous invite à consulter (Bronze) [troph=15]Grand explorateur aldmeri[/troph].

Liste des grottes et lieux de l'alliance de Dagugefilante

Betnikh

Il n'y a pas de grotte pour cette zone.

Spoiler : Lieux :
  1. Recoin de Gilbard
  2. Éyéarata

Spoiler : Carte :
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Stros M'Kai

Il n'y a pas de grotte pour cette zone.

Spoiler : Lieux :
  1. Précipice du marchand intrépide
  2. Campement du gobelin dévorechien
  3. Pilier du soleil chantant

Spoiler : Carte :
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Glénumbrie

Spoiler : Grottes :
  1. La tour d'Ilessan
  2. Siluum
  3. Enduum
  4. Les mines de Khuras
  5. La crypte d'ébène
  6. Le fort de Veillecaveau

Spoiler : Lieux :
  1. Tour Guetteval
    Folie de Mérovec
  2. Entrécif
  3. Chutes enlisées
  4. Cabane de pêche de Miltrin
  5. Ferme Gaudet
  6. Île Pierrefroide

Spoiler : Carte :
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Havre-Tempête

Spoiler : Grottes :
  1. La vigie de Beigeport
  2. La mine de Koeglin
  3. Les catacombes du paria
  4. La galerie de Farangel
  5. La mine d'Ursegriffe
  6. Les ruines de Norvolk

Spoiler : Lieux :
  1. Campement des rêveurs supernaux
  2. Roc du cauchemar
  3. Caverne des rêves
  4. Autel d'Azura
  5. Chutes de Cumbrie
  6. Campement des gobelins mâchepierres
  7. Repos des voyageurs

Spoiler : Carte :
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Fendretour

Spoiler : Grottes :
  1. La mine de Crêtombre
  2. Les catacombes de Gardecouleur
  3. La crypte des tribulations
  4. Les ruines du doigt d'orque
  5. Les ruines d'Erokii
  6. Le refuge secret d'Hildune

Spoiler : Lieux :
  1. Grotte de Noirsort
  2. Fort du fiel aîné
  3. Perle de Lagra
  4. Village de Norsalant
  5. Ferme des Dorell
  6. Tour de Gardesud
  7. Ruines de l'ancienne Taillemont

Spoiler : Carte :
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Alik'r

Spoiler : Grottes :
  1. Santaki
  2. La mine du chagrin de Divad
  3. Aldunz
  4. Les excavations de Froideroche
  5. La mine des décapés
  6. Yldzuun

Spoiler : Lieux :
  1. Remembrance d'Aswala
  2. Ragnthar
  3. Pic Esteron
  4. Campement d'Hatiha
  5. Berge des Na-Totambu
  6. Tertres de l'éventreur des dunes
  7. Quai du voyageur

Spoiler : Carte :
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Bangkoraï

Spoiler : Grottes :
  1. Le cure-dents à trolls
  2. Le mépris de Torog
  3. La crypte des exilés
  4. Le guet viride
  5. Le remblai des gravats
  6. Klathzgar

Spoiler : Lieux :
  1. Repos d'Yanurah
  2. Oasis Ash'abah
  3. Roc de Gjarma
  4. Accostage de Strastnoc
  5. Terrains de chauffe
  6. Sources sacrées
  7. Recoin du hurleur

Spoiler : Carte :
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Grand explorateur de Cœurébène

Découvrez et sécurisez toutes les grottes et le territoire du Pacte de Cœurébène.

Pour tous les conseils relatifs à l'exploration, je vous invite à consulter (Bronze) [troph=15]Grand explorateur aldmeri[/troph].

Bal Foyen

Il n'y a pas de grotte pour cette zone.

Spoiler : Lieux :
  1. Site d'accostage de la dague dissimulée
  2. Surplomb de la pointe de la plantation

Spoiler : Carte :
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Morneroc

Il n'y a pas de grotte pour cette zone.

Spoiler : Lieux :
  1. Pointe des compagnons
  2. Camp de pêche du souqueur
  3. Repaire de griffemort

Spoiler : Carte :
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Les Éboulis

Spoiler : Grottes :
  1. La Nef de la mer intérieure
  2. La mine de Braisine
  3. Le Nid de Méphala
  4. Le Creux des marées
  5. La caverne d'humus
  6. La Langue de Shéogorath

Spoiler : Lieux :
  1. Campement d'Eau-dormante
  2. Mine à kwamas de Luttessaim
  3. Île de Rochecroc
  4. Camp d'invasion de la pointe de dague
  5. Ferme Davenas
  6. Chutes de Brumegrise
  7. Campement du lac aux fumerolles

Spoiler : Carte :
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Deshaan

Spoiler : Grottes :
  1. L'abri de dame Llarel
  2. Le bas de Bthanual
  3. La mine du triple cercle
  4. Le pic de Taléon
  5. La grotte du Lobe aigu
  6. Le jardin des dépouilles

Spoiler : Lieux :
  1. Ferme de la maison Drès
  2. Cottage de la vieille Ida
  3. Autel vers Saint Rilms
  4. Accostage du chemin tortueux
  5. Faille du contrebandier
  6. Quai de Rédoran
  7. Cahute de Hlanii

Spoiler : Carte :
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Fangeombre

Spoiler : Grottes :
  1. Autel du ver noir
  2. La défense brisée
  3. Les ruines d'Atanaz
  4. La mine à kwamas d'Onkobra
  5. Les ruines de Chid-Moska
  6. Gandranen

Spoiler : Lieux :
  1. Camp Collet-de-soie
  2. Vil pavillon
  3. Camp réduction charitable
  4. Mine Tsonashap
  5. Grâcieux dominateur
  6. Camp abattoir de cristal
  7. Camp d'acquisition de Telvanni
  8. Enclave abandonnée

Spoiler : Carte :
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Estemarche

Spoiler : Grottes :
  1. La grotte aux frimas
  2. La chambre de Glacemartel
  3. La caverne du vieux Sord
  4. La grotte froide
  5. La crypte de Cime-foudre
  6. La tombe du bâtard

Spoiler : Lieux :
  1. Gué de Sombreflot
  2. Cœur du géant
  3. Ragnthar
  4. Grotte de Bourberoc
  5. Campement de Lame-Amère
  6. Cachette de l'ermite
  7. Gargote du Thane Jeggi

Spoiler : Carte :
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La Brèche

Spoiler : Grottes :
  1. La dent de Faldar
  2. Le creux de Brise-heaume
  3. Avancheznel
  4. Fort Vallevert
  5. Le tertre de Voile-foyer
  6. La grotte de Brisejambe

Spoiler : Lieux :
  1. Camp de Linèle Taille-crâne
  2. Campement des trois tribus
  3. Clairière de Vendombre
  4. Crête du mammouth
  5. Colline de Brinectar
  6. Veille de Grethel
  7. Griffe de Jenedusil

Spoiler : Carte :
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Grand explorateur de Havreglace

Découvrez et sécurisez les six grottes et lieux remarquables de Havreglace.

Pour tous les conseils relatifs à l'exploration, je vous invite à consulter (Bronze) [troph=15]Grand explorateur aldmeri[/troph].

Vous gagnerez accès à Havreglace en terminant la dernière suite de quête de votre alliance : après La marche de Camarde pour le Domaine Aldmeri, Bangkoraï pour Daguefilante et la Brèche pour le Pacte de Cœurébène.

Liste des grottes et lieux de Havreglace

Spoiler : Grottes :
  1. Aba-Loria
  2. Grotte de la dépravation
  3. Caverne des trophées
  4. La crypte de Forgefeu
  5. Tombeau de Mal Sorra
  6. La Gorge plaintive

Spoiler : Lieux :
  1. Masure de Cadwell
  2. Autel de Kyne
  3. Surplomb infini
  4. Village abandonné
  5. Camp du survivant
  6. Maison de la guilde des mages
  7. Maison de la guilde des guerriers

Spoiler : Carte :
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Spéléologue de Cyrodiil

Explorez et videz les 18 cavernes de Cyrodiil

Pour tous les conseils relatifs à l'exploration, je vous invite à consulter (Bronze) [troph=15]Grand explorateur aldmeri[/troph].

Vous débloquez l'accès à Cyrodiil à partir du niveau 10. Sélectionnez une campagne pour pouvoir commencer à explorer. Par défaut, une option permet de mettre votre personnage à niveau, pour éviter d'être un poids mort pour votre alliance. Cet ajustement vous permettra de progresser un peu dans les donjons, mais il sera certainement plus pratique d'attendre d'être au moins niveau 50 pour en profiter pleinement.

N'oubliez pas qu'à Cyrodiil, les joueurs des autres factions peuvent librement vous attaquer ! Soyez prudent !

Liste des cavernes de Cyrodiil

Spoiler : Cavernes :
  1. Crin-de-Sang
  2. L'À-Pic
  3. Paillenote
  4. Nisin
  5. Cavernes criblées
  6. Le Creux du Serpent
  7. Cappière
  8. Caverne aux échos
  9. Lac de Bergesable
  10. Le rubis rouge
  11. Le Creux du champignon vénéneux
  12. Le sous-suaire
  13. Le Bois fendu
  14. Les Armoiries
  15. Valboue
  16. Caverne aux trittons
  17. L'Eau-vive
  18. Vahtacen

Spoiler : Carte :
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Héros de niveau 50

Atteignez le niveau 50.

Si vous respectez les conseils de la ligne de conduite, vous atteindrez le niveau 50 et débloquerez le trophée après votre retour en Havreglace. C'est à ce moment-là que votre aventure va vraiment commencer, puisque vous pourrez débloquer les rangs Vétérans, les zones des autres factions et surtout les points de Champion, pour (Bronze) [troph=42]L'aube d'un Champion[/troph].
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Madame Godiva

Faites-vous confisquer tous vos vêtements volés équipés dans tous vos emplacements d'armure en même temps par un garde.

Un peu partout dans Tamriel, vous trouverez des contenants (coffres, garde-robe, commodes, caisses, tables de chevet, etc) que vous pourrez piller sans danger si vous passez en mode discrétion avec (R3). À l'intérieur, vous trouverez peut-être des pièces d'équipement. Il sera nécessaire d'en ramasser 7 au total, une pour chaque emplacement :

    [_] Tête
    [_] Épaulières
    [_] Torse
    [_] Gantelets
    [_] Ceinture
    [_] Jambières
    [_] Bottes

Il est aussi possible de voler des pièces sur les marchés ou dans les ateliers de couture et de forge.
A priori, vous n'aurez aucun problème à obtenir 6 des 7 pièces requises. Néanmoins, vous pourriez avoir quelques difficultés à trouver une ceinture à voler. Je vous conseille d'écumer les châteaux ou les auberges des différentes villes et d'ouvrir un maximum de commodes/garde-robe. À force, vous devriez en trouver une.

Une fois en possession de tous les vêtements, équipez-vous (vérifiez bien que toutes les pièces portées ont bien l'indication volés), rendez-vous en ville et volez quelque chose sous les yeux d'un témoin. Normalement, vous obtiendrez une petite prime de 56po. Attendez alors qu'un garde s'approche ou allez à sa rencontre et payez votre prime. Vous serez dépossédé des objets volés de votre inventaire et vous obtiendrez votre trophée

À savoir : Il n'est PAS nécessaire d'avoir une arme, un bouclier, un collier ou des anneaux volés pour débloquer le trophée. La ceinture est toutefois essentielle.

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Lycanthropie

Devenez un loup-garou.

À savoir avant de commencer :

• Il n'est pas possible d'être en même temps un loup-garou et un vampire. De plus, il est impossible de contracter la maladie correspondante pour ne serait-ce que préparer le terrain.
• Il est possible de guérir du vampirisme ou de la lycanthropie moyennant finance, quelques centaines de pièces d'or selon votre niveau, en allant parler au Prélat Sabinus dans la guilde des mages de la dernière zone de votre alliance, celle où vous pouvez acquérir la maladie. Attention toutefois : si vous ne réinitialisez pas vos points de compétences avant de vous soigner, vous perdrez les éventuels points investis dans cette branche, même en cas de réinitialisation ultérieure.
• Il n'y a PAS d'effet négatif vis-à-vis des PNJs, que vous soyez loup-garou ou vampire. Vous aurez néanmoins des malus, parfois handicapant que ce soit en PvE ou en PvP.

Il existe plusieurs étapes pour devenir un loup-garou. La première consiste à contracter Sanies Lupinus. Vous avez plusieurs choix pour cela :
• En affrontant des loups-garous, de nuit, à des endroits précis de votre zone d'XP finale. Ils apparaissent aléatoirement par groupe de 2-3. Dès que vous les voyez, engagez le combat avec eux mais ne les tuez pas ! Laissez-vous griffer et frapper quelques fois puis vérifiez sur votre écran de personnage, tout en bas, si vous avez bien Sanies Lupinus d'ajouté. Si c'est le cas, partez, sans plus vous préoccuper des monstres : d'autres joueurs pourront ainsi tenter l'aventure bestiale.
À noter : les loups-garous n'apparaissent pas forcément, ils peuvent être remplacés par des sangrebêtes. Ce sont les monstres à affronter pour contracter le vampirisme. Comme les deux maladies sont incompatibles, ne les combattez pas si vous ne souhaitez pas devenir un vampire.
• En vous faisant mordre devant un site de rituel par un autre joueur déjà atteint de lycanthropie et possédant la compétence Lune Sanglante. Ce sort possède un temps de recharge de 7 jours, et certains en profitent pour vous faire payer des sommes astronomiques, méfiez-vous.

Important : Certaines quêtes vous placent face à des loups-garous, ils ne peuvent PAS vous transmettre la maladie. Ne vous acharnez pas, ce n'est tout simplement pas possible.

Une fois malade, vous devrez retourner en ville et accepter la quête Le Don d'Hircine. Complétez-la pour débloquer l'arbre de compétences Lycanthropie et par la même occasion le trophée.


Ci-dessous, vous trouverez les différents lieux où les loups-garous peuvent apparaître : ils sont symbolisés en rouge sur la carte. Vous trouverez aussi les emplacements des autels vampiriques et des sites rituels, où vous pourrez être mordu ou dévoré par un autre joueur pour contracter la maladie associée.

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Emplacements à Bangkoraï - Alliance de Daguefillante
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

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Emplacements à La Brèche - Pacte Cœurébène
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

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Emplacements à La Marche de Comarde - Domaine aldmeri
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
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Vampirisme

Devenez un vampire.

La procédure pour devenir un vampire est similaire à celle pour devenir un loup-garou. Je vous invite à consulter (Bronze) [troph=22]Lycanthropie[/troph] pour toutes les informations relatives aux emplacements des Sangrebêtes ou les Autels vampires.

Les seules différences sont :
• La quête s'appelle Le rejeton de la mère de sang et non le Don d'Hircine
• La compétence associée pour infecter d'autres joueurs se nomme Rituel de sang et non Lune Sanglante.
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Archimage

Terminez la suite de quêtes de la guilde des mages.

La suite de quête de la guilde des mages commence dans la première grande ville de votre faction, quelle qu'elle soit, en acceptant de rejoindre la guilde des mages. En progressant et en avançant dans les différentes zones, vous obtiendrez de nouvelles quêtes et avancerez dans l'histoire. Elle se clôturera aux alentours du niveau 40, en atteignant la dernière province, permettant ainsi de débloquer le trophée.

À savoir :

• Durant la dernière mission de la guilde des mages, face à Sheogorath, vous pouvez obtenir 2 points de compétence si vous sacrifiez Valaste, et ce sans aucun préjudice.
• Les quêtes s'adaptent à votre niveau, avec un palier minimum toutefois : si vous êtes niveau 12 et la quête niveau 15, elle restera niveau 15. Si vous êtes niveau 20, tous les ennemis passeront niveau 20.
• Vous pouvez être membre de la guilde des mages ET de la guilde des guerriers, sans restriction, quelle que soit votre aptitude magique ou votre faction.
• Votre réputation auprès des mages augmente en lisant les livres violets trouvés un peu partout dans Tamriel, celle auprès des guerriers en tuant des morts-vivants, des daedras ou en détruisant des Ancres noires.
• Les talents de Persuasion et d'Intimidation sont relativement pratiques, puisqu'ils permettent de s'affranchir de certains passages de quêtes ou d'obtenir de plus grandes récompenses. N'hésitez pas à dépenser 2 points de compétence pour vous faciliter la vie.
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Vétéran de la guilde des guerriers

Terminez la suite de quêtes de la guilde des guerriers.

Voir (Bronze) [troph=24]Archimage[/troph], le fonctionnement est identique.
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Exécuteur de généraux

Détruisez tous les généraux de Molag Bal apparaissant autour des Ancres noires.

Il existe 16 généraux de Molag Bal que vous pouvez tuer autour d'une ancre noire. Malheureusement, ils apparaissent aléatoirement autour d'elles, ou n'apparaissent pas du tout. Vous n'avez donc aucune possibilité de savoir si ce sera le bon ou pas en commençant l'évènement. Néanmoins, comme vous devrez faire le tour de Tamriel pour (Argent) [troph=27]Briseur d'Ancres de Tamriel[/troph], vous aurez déjà eu la chance d'en détruire quelques-uns. Une fois fait, n'hésitez pas à recommencer dans des zones bas-level, de manière à pouvoir les enchaîner rapidement.

    Liste des généraux de Molag Bal
[_] Les tortionnaires - Kathutet, Amkaos et Ranyu
[_] Les frères ogrims - Goinfre, Hure et Trébuchet
[_] Le pirate Drémora - Velehk Sain
[_] Les Drémoras errants - Methats, Vonshala et Sumeer
[_] Le daedroth de Kora-Dur - Menta Na
[_] L’œil Écarquillé - Yggmanei l’œil Écarquillé
[_] Le général daedroth - Hrelvesuu
[_] Le dévoreur d'âmes - Rhagotha
[_] Le Seigneur du givre - Nomeg Haga
[_] Le seigneur des tempêtes - Zymel Hriz
[_] Les esclavagistes xivilaï - Anaxès et Medrike
[_] Les sœurs séductrices - Vika, Dylora et Jansa
[_] Le vampire de Verkath - Le roi Styriche
[_] Le Drémora du croissant - Le seigneur Dregas Volar
[_] La liche de Longsanglot - Gedna Relvel
[_] Le fils de Molag Bal - Ozzozachar
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Levez l'Ancre

Détruisez toutes les Ancres noires de Tamriel.

En vous baladant dans Tamriel, vous trouverez parfois ce symbole : Image. Si vous voyez des nuages au-dessus ou une ancre, approchez-vous et tuez les différents monstres autour. À force, vous pourrez détruire les attaches, 3 en tout. Une fois cette étape terminée, Molag Bal enverra parfois l'un de ces généraux pour (Or) [troph=26]Exécuteur général[/troph]... parfois non. Dans tous les cas, défaites-vous de l'abomination pour en terminer avec cette ancre : l'icône sur la carte deviendra blanche ; une de moins, plus que 54.

Alliance de Daguefilante

    Glénumbrie
  1. Dolmen de Daénia
  2. Dolmen des Collines de Cambray
  3. Dolmen de la Garde Royale
    Spoiler : Carte :
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    Havre-Tempête
  4. Dolmen d'Alcaire
  5. Dolmen de Ménévia
  6. Dolmen de Gavaudon
    Spoiler : Carte :
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    Fendretour
  7. Dolmen des plaines d'Euphraise
  8. Dolmen de la Lande d'Ouestemarche
  9. Dolmen de Boralis
    Spoiler : Carte :
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    Désert d'Alik'r
  10. Dolmen de Myrkwasa
  11. Dolmen des Landes Creuses
  12. Dolmen de Tigonus
    Spoiler : Carte :
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    Bangkoraï
  13. Dolmen de Mournoth
  14. Dolmen d'Épèse
  15. Dolmen des Landes désolées
    Spoiler : Carte :
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Domaine aldmeri

    Auridia
  1. Dolmen de Lluvamir
  2. Dolmen de Kalembar
  3. Dolmen de Vafe
    Spoiler : Carte :
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    Bois de Graht
  4. Dolmen de la Longue Côte
  5. Dolmen de la Salle Verte
  6. Dolmen du Faîte de Tarlain
    Spoiler : Carte :
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    Prasin
  7. Dolmen de la cour du Roi-Nature
  8. Dolmen de la Côte Engloutie
  9. Dolmen de la moelle du vert
    Spoiler : Carte :
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    Malabal Tor
  10. Dolmen de la Côte Brisée
  11. Dolmen du Bassin du Xylo
  12. Dolmen du Val de Silvenar
    Spoiler : Carte :
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    Marche de la Camarde
  13. Dolmen de la Fôret Nord
  14. Dolmen du Bois de Jode
  15. Dolmen de Brassaube
    Spoiler : Carte :
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Pacte de Cœurébène

    Les Éboulis
  1. Dolmen de Daen Seeth
  2. Dolmen de Zabamat
  3. Dolmen de Varanis
    Spoiler : Carte :
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    Deshaan
  4. Dolmen d'Hume-terre
  5. Dolmen de Lagomère
  6. Dolmen de Siltreen
    Spoiler : Carte :
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    Fangeombre
  7. Dolmen de l'Échine Réticulée
  8. Dolmen de la Feuille Détrempée
  9. Dolmen du Marécage Venimeux
    Spoiler : Carte :
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    Estemarche
  10. Dolmen du Ru des géants
  11. Dolmen de la Toundra d'Aigues-givre
  12. Dolmen des Pics de Glacevent
    Spoiler : Carte :
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    La Brèche
  13. Dolmen du Bassin Rocheux
  14. Dolmen des Collines de Rochefendre
  15. Dolmen de la Cime de Givrebrume
    Spoiler : Carte :
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Cyrodiil

  1. Dolmen du Bois de Guettepomme
  2. Dolmen d'Hivrallonge
  3. Dolmen de la Côte Nord-Ouest
  4. Dolmen de Vertepâtures
  5. Dolmen de la Grande Forêt
  6. Dolmen de la Vallée de Nibenay
  7. Dolmen de la Côte Est
  8. Dolmen du Bassin de Niben
  9. Dolmen des Contreforts de Cheydinhal
  10. Dolmen de Bruma
    Spoiler : Carte :
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Conquérant du Domaine aldmeri

Triomphez de tous les champions des donjons publics du Domaine aldmeri.

Il existe un donjon public par zone principale de chaque faction, soit 15 en tout. Contrairement aux donjons de groupe ou aux donjons solo, ils sont ouverts à tout le monde et vous progressez à l'intérieur avec tous les gens présents. Vous devrez vider entièrement chacun d'entre eux pour les trophées associés, heureusement vous pourrez attendre d'être assez haut niveau pour y aller tout seul si besoin.

Pour les donjons de groupe, sachez qu'ils s'adapteront à votre niveau si vous dépassez le niveau requis, vous aurez donc a priori besoin d'autres joueurs pour les parcourir facilement. À noter qu'une fois le rang Vétéran atteint, vous pourrez les explorer dans un nouveau mode de difficulté, pour un meilleur butin. Enfin, sachez que les Indomptables vous offrent des quêtes journalières en rapport avec un donjon aléatoire à partir du niveau 45. N'hésitez pas à en profiter, vous trouverez plus facilement des gens si vous vous focalisez sur ces instances.

La ravine du chicot & Cachot interdit
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Scinderacine & Creuset des aînés
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Chute des Rulanyil & Cité des cendres
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Crique écarlate & île des tempêtes
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Presbytère infâme & Toile de Sélène
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À savoir : Comme pour (Argent) [troph=12]Héros du Domaine aldmeri[/troph], vous pourrez parcourir les donjons des autres factions en terminant le chapitre 6 de la quête principale. Néanmoins, soyez prévenus : le niveau des monstres sera désormais adapté au nouveau niveau Vétéran de la zone.
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Conquérant de l'Alliance de Daguefilante

Triomphez de tous les champions des donjons publics de l'Alliance de Daguefilante.

Pour plus de détails sur les donjons publics, reportez-vous à (Bronze) [troph=28]Conquérant du Domaine aldmeri[/troph].

Sanctuaire du Malandrin & Tressefuseau
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Ruines de l'Esquille & Égouts d'Haltevoie
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Cicatrice obsidienne & Crypte des cœurs
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La cité perdue de Na-Totambu & Volenfell
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Roue de Razak & Havre de cœurnoir
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Conquérant du Pacte de Cœurébène

Triomphez de tous les champions des donjons publics du Pacte de Cœurébène.

Pour plus de détails sur les donjons publics, reportez-vous à (Bronze) [troph=28]Conquérant du Domaine aldmeri[/troph].

Le bois du corbeau & Champignonnière
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Cryptes oubliées & Cavernes d'Ombre-noire
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Le réaume de Sanghin & Arx Corinium
Spoiler : Carte :
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La nécropole & Donjon d'Affregivre
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Antre du lion & Creuset béni
Spoiler : Carte :
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Champion de l'Alliance

Vainquez tous les boss des donjons de groupe de l'Alliance de Daguefilante.

Voir (Bronze) [troph=29]Conquérant de l'Alliance de Daguefilante[/troph].
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Champion du Domaine

Vainquez tous les boss des donjons de groupe du Domaine aldmeri.

Voir (Bronze) [troph=28]Conquérant du Domaine aldmeri[/troph].
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Champion du Pacte

Vainquez tous les boss des donjons de groupe du Pacte de Cœurébène.

Voir (Bronze) [troph=30]Conquérant du Pacte de Cœurébène[/troph].
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Empereur !

Dominez le Champ de bataille de la Guerre d'Alliances et devenez Empereur de Tamriel. Que votre règne soit long et prospère !

Il est nécessaire de réunir deux conditions pour se faire sacrer Empereur de Tamriel dans la Guerre d'Alliances :

  • Votre faction doit posséder les 6 forts autour de la capitale Impériale, à savoir le Fort Cendre, Fort Houblon, la Bastille Chalman, la Bastille de Sente-azur, le Château d'Alessia et le Château Roebeck.
  • Vous devez être premier au classement de votre faction. À noter qu'il y a plusieurs Campagnes disponibles, chacune avec un classement et un Empereur différent.
Malheureusement, il y a une petite subtilité à ajouter à cela : si votre faction conserve les 6 forts, il ne sera pas possible de devenir Empereur, même si vous dépassez le premier au classement. Vous devrez perdre un fort puis le capturer de nouveau pour que le jeu réévalue qui mérite le titre.

Sans pouvoir véritablement vous orienter, voici quelques conseils à prendre en compte lorsque vous vous engagez dans la Guerre d'Alliances :

  • Choisissez votre campagne mère avec soin : en changer coûte cher en points d'alliance et certaines durent 30 à 90 jours. Il sera plus difficile de faire votre place, mais a priori l'une des faction parviendra petit à petit à prendre possession des forts. Je vous conseille toutefois de privilégier les campagnes de 7 ou 14 jours, vous devriez avoir plus de chance.
  • La campagne Non-Vétéran est potentiellement intéressante si vous êtes niveau 45-48, puisque vous serez dans le haut du panier. Néanmoins, il sera plus difficile de capturer les différents lieux de la carte puisque vous ne bénéficierez pas de talents/équipements développés. De plus, selon la période, vous ne trouverez que peu de groupes pour participer aux assauts.
  • Si le début d'une campagne approche, réalisez un maximum de quêtes sans les rendre, attendez le début du cycle. Vous aurez alors un petit avantage, qu'il s'agira de conserver ou d'accroître.
  • Attaquez en groupe, voire à plusieurs groupes. Il sera nettement plus rentable de capturer des forts ou des parchemins que de simplement tuer quelques joueurs par-ci par-là. De plus, des groupes coordonnés seront plus efficaces contre des joueurs ne pouvant pas ou peu communiquer.
  • N'oubliez pas de réparer les murs, les fortifications, etc, pour gagner des points et aussi solidifier votre nouvelle possession.

À noter : Vous pouvez consulter les classements de votre Campagne dans (start) › Campagnes › Dignité Impériale.
Bon courage.
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Maître de l'alliage

Découvrez tous les alliages de styles culturels.

Les alliages de styles culturels s'apprennent en lisant des livres Motifs Culturels de qualité Rare ou en dépensant des couronnes dans la boutique, à raison de 500C pour les 3 styles d'une alliance.

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Exemple de livre Motifs Culturels, qui permet d'apprendre le style des Elfes des bois.

Vous en trouverez en fouillant les différents contenants du jeu, comme les bureaux, les étagères, les tonneaux, etc. N'hésitez pas à regarder, même durant les quêtes principales ou des guildes. Sinon, si vous n'êtes pas disposé à faire des micro-transactions, il est parfois possible d'en trouver en vente, à condition d'avoir accès à une boutique de guilde.

    Liste des styles culturels
[_] Bréton
[_] Rougegarde
[_] Orque
[_] Elfe Noir
[_] Nordique
[_] Argonien
[_] Haut-Elfe
[_] Elfe des bois
[_] Khajiit
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Maître des styles rares

Découvrez les styles culturels rares.

Comme pour (Bronze) [troph=35]Maître de l'alliage[/troph], vous devrez lire des livres Motifs Culturels de qualité Épique ou Légendaire pour le style impérial. Comme pour les autres, vous en trouverez parfois dans des contenants dans les zones de difficulté Vétéran, parfois à la boutique de votre guilde, ou les achetant via la boutique à couronnes, moyennant 1500C ou 5000C, pour un pack ou le style Impérial.

    Liste des styles culturels rares
[_] Elfe antique
[_] Impérial
[_] Barbare
[_] Primitif
[_] Daedrique
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Chasseur d'éclats célestes de Tamriel

Trouvez tous les éclats célestes éparpillés dans Tamriel.

Les éclats célestes sont des collectibles répartis dans tout Tamriel plutôt intéressant puisqu'en trouver 3 vous gratifie d'un point de compétence gratuit, sans avoir à gagner un niveau. Au nombre faramineux de 320 (sans compter ceux de Raidlorn), vous devrez en ramasser 319 pour le présent trophée, bien que je vous conseille d'aller chercher le petit dernier, histoire de.

Pour la répartition exacte, vous trouverez 6 éclats en tout sur les mini-zones de départ (3+3 pour Bethnik & Stros M'Kai par exemple), 16 dans chaque Province (9 à l'extérieur, 1 dans chaque caverne et 1 dans le donjon public), 16 à Havreglace (avec la même logique) et 45 à Cyrodiil, 15 pour le territoire de chaque faction (avec 9 à l'extérieur encore et 1 dans chaque caverne).

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Un éclat dans la nature.
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Ci-dessous, vous trouverez des cartes, une par zone, avec toujours la même logique : les éclats disponible à l'extérieur sont en noirs, numérotés de 1 à 9, tandis que ceux à l'intérieur des donjons ou des cavernes sont en rouge, numérotés de 10 à 16 (le #16 étant généralement dans le Donjon public, sauf pour Deshaan où il est #10). Ces numéros correspondent à l'ordre trouvé dans le Journal › Succès › Éclats Célestes, où vous pouvez consulter votre progression.


Alliance de Daguefilante

Betnikh

Spoiler : Indices :
  1. Dans le site de fouilles.
  2. Là où les loups rôdent dans les ruines de l'Est.
  3. Devant une maison des morts.

Spoiler : Carte :
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Stros M'kai

Spoiler : Indices :
  1. Devant le mur Ouest, de l'autre côté de l'eau.
  2. La tombe est bouchée bée.
  3. Dans un toit du port des Saints.

Spoiler : Carte :
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Glénumbrie

Spoiler : Indices :
  1. Monte la garde devant les ports Est de Daguefilante.
  2. Devant la sentinelle étêtée de Dresan.
  3. Fouillez parmi les hurlements.
  4. Les morts d'Ouestrie dorment en dessous.
  5. Loin derrière les lignes de ceux qui haïssent les elfes.
  6. Sous le pont d'une harfreuse.
  7. Là où les ronces étranglent les morts endormis.
  8. Près de la découverte des Rois.
  9. Une montée devant Croissalant.
  10. Ilessan faut de peu du trouver.
  11. Près du puits de Silumm, sur les rives de Daguefilante.
  12. Dans une mine de sang et d'épines.
  13. Derrière un mur d'Enduum.
  14. Là où la crypte d'ébène devient la grotte d'ébène.
  15. Dans les entraves de Veillecaveau.
  16. Dans les racines des creux.

Spoiler : Carte :
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Havre-Tempête

Spoiler : Indices :
  1. Sur la couronne de Koeglin.
  2. Au sommet de l'Escalier de Neuveporte.
  3. À côté du Cercle du Roc du Cauchemar.
  4. Au pied des chutes du Fort Venteux.
  5. Devant une brèche dans la muraille d'Aphren.
  6. Au sommet de la Tour sans Âme.
  7. Dans le garde-manger du monstre.
  8. Là où tombent les larmes du géant.
  9. Campé en vue de la porte Est.
  10. Au plus profond de la Griffe de l'Ours.
  11. Enfermé derrière les barreaux d'acier de Farangel.
  12. Une fois devant Seignacier, laissez-vous miner.
  13. Explorez les ruines au Nord du Fort Venteux.
  14. Parcourez les catacombes de l'abbaye.
  15. À l'Ouest du Brandon, sous la tour.
  16. Explorez les ruines de la Moelle Brisée.

Spoiler : Carte :
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Fendretour

Spoiler : Indices :
  1. Juste devant la porte de Taillemont
  2. Honore les morts à l'Ouest d'Euphraise.
  3. Tour effondrée, accueil de Crêtombre
  4. Les loups hurlent à la givrosée voisine.
  5. La crête du bois des mots.
  6. Dans l’œil de la pointe
  7. Lancé sur le col.
  8. Suivez les chants jusqu'au débarcadère.
  9. Abandonné devant Lorkrata.
  10. Dans les tunnels sous Crêtombre.
  11. Chercher des vers qui fouissent à la recherche d'une larme.
  12. Parmi les morts déterrés de Gardecouleur.
  13. Secret dans le repaire des buveurs de sang.
  14. Chercher sur la main de l'Orsimer.
  15. Conquérez la crypte des épreuves.
  16. Volé par les adorateurs du Seigneur de la Fosse des Cendres.

Spoiler : Carte :
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Désert d'Alik'r

Spoiler : Indices :
  1. Sentinelle d'une tour coiffée d'un dôme.
  2. Dans la honte d'une oasis.
  3. De l'autre côté de la ruine du guerrier.
  4. Rangé sur un toit de bergame.
  5. Au sommet d'un mur de la lame brisée.
  6. À côté d'une poupe en cale sèche.
  7. Laissé à l'air libre par les mages de Kozanset.
  8. Près d'un trouveur de plumes payé.
  9. Larmes versées pour une flèche renversée.
  10. Deuxième escale de sa quête de la perle.
  11. Refuge souterrain contre la chaleur du désert.
  12. Creusez profond, n'ayez pas honte.
  13. Envolé dans un puits de mine.
  14. Les débris d'une caravane marquent le chemin.
  15. Piégé dans le placard à vapeur.
  16. Découverte monumentale dans la cité perdue.

Spoiler : Carte :
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Bangkoraï

Spoiler : Indices :
  1. Panorama depuis le pont d'Abondance.
  2. Écouter les murmures de Silaseli.
  3. Jeté dans une tour près de l'anse.
  4. Répondre à l'appel de la bataille.
  5. Autel secret près de l'église de Pélin.
  6. Entend les harfreuses et voit bouger les branchies.
  7. Attend qu'on le laisse entrer dans la salle.
  8. Tombé de la caverne.
  9. Niché dans un campement impérial.
  10. Envoyé auprès des morts.
  11. Une tragique histoire d'architecte et de princesse.
  12. Trouvé dans le mépris.
  13. Où l'on fomente un rituel orageux.
  14. Coincé dans la gueule d'un troll.
  15. Le repaire secret des bandits de la Bjoulsae.
  16. Des impériaux curieux perturbent la roue.

Spoiler : Carte :
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Domain Aldmeri

Perchoir de Khenarthi

Spoiler : Indices :
  1. Exposé au ciel, pour veiller sur le détroit
  2. Le joyau secret du Temple Sud.
  3. Des os de bois, noyés dans la ruine.
  4. Abandonné avant le deuil.
  5. Surveillé par les serpents de Mistral.
  6. Des rongeurs doivent nicher non loin.

Spoiler : Carte :
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Auridia

Spoiler : Indices :
  1. Un accostage au sang noble.
  2. Décore la terrasse de Valano.
  3. Offert pour apaiser les ancêtres courroucés.
  4. Observe le ciel depuis une tour d'épées.
  5. Entre la ruine maudite et l'autel.
  6. Près du rafraîchissement de Méromo.
  7. Surplombe la contemplation.
  8. Vers le haut et l'Ouest, dans l'aube brisée.
  9. Signal lumineux, guide des navires.
  10. Ancienne salle à la lueur dorée.
  11. L'héritage ne fait aucune concession.
  12. Au bout de la folie.
  13. Dans un coin de la Maison des Troubles.
  14. Des esclaves exsangues le frôlent.
  15. Des cadavres d'un autre âge y marchent.
  16. Caché dans le mur du ravin.

Spoiler : Carte :
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Bois de Graht

Spoiler : Indices :
  1. Abrité par les mages.
  2. L'autel du Sud mène vers le Nord.
  3. Au frais en chemin vers la tour.
  4. Où la route vers la racine est une île.
  5. Sur les chutes qui alimentent le temple.
  6. Aperçu depuis une maison dans un arbre.
  7. Une porte vers les trolls près de Rougepel.
  8. Parmi les anciens textes dans la pierre.
  9. Au-dessus d'un site de retour saisonnier.
  10. Où les forces de l'Alliance se déversent.
  11. Un frottement, un crissement, un cliquètement.
  12. Le tonnerre à six pattes l'envahit.
  13. Pas encore mort sur la branche.
  14. Une étoile volée dans les profondeurs verreuses.
  15. Miné par les bandits de Mobar.
  16. Les crocodiles se sont repus dans la scission.

Spoiler : Carte :
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Prasin

Spoiler : Indices :
  1. Fuyez le Labyrinthe de mots et de pierre.
  2. Dans le fort effondré où rampent les ombres.
  3. Un souffle frais pour les mages de Mabruk
  4. Trouvez un faubourg éclectique près de la mer.
  5. Où la lande devient le rempart.
  6. Restez au sec où l’œil de bois veille.
  7. Sorti des tranchées.
  8. Ignoré par les vigies des orques des bois.
  9. Dans la gorge des ponts de corde.
  10. Dans les vivres de Gurzag.
  11. Les salles encore ruinées par des brutes à peau bleue.
  12. Concurrent de Naril Nagaia.
  13. Sous les racines, mais en hauteur.
  14. Ballotté dans l'air ronronnant.
  15. Miné dans un tertre.
  16. Devant la chambre du Héraut.

Spoiler : Carte :
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Malabal Tor

Spoiler : Indices :
  1. En orbite du foyer de la sphère d'orage.
  2. La meilleure vue sur la trouée de Fuller.
  3. Ignoré par l'elfe mélancolique.
  4. Près de la rivière, dégagé.
  5. Cherchez des falaises sur la mer près de la ville de la brasserie.
  6. Tombé d'un puits en fuyant Abamath.
  7. Cherchez dans tous les recoins pour trouver cet Val-eur.
  8. Aperçu depuis un îlot dans la rivière.
  9. Suivez le bruit des vagues sauvages.
  10. Desséché dans la ronce.
  11. Tombé lorsqu'il était encore en vie.
  12. Propriété des parasites.
  13. Les habitants de champignons creusent, loin de chez eux.
  14. Intégré au domaine spectral d'Arrai.
  15. Hanté par les hérétiques.
  16. Détenu par les bandits aux mains rouges.

Spoiler : Carte :
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La marche de Camarde

Spoiler : Indices :
  1. À l'Est de l'autel de l’œil solennel
  2. Où le temple devient une maison dans l'arbre.
  3. Dans la coquille fumante.
  4. Au-dessus du site de l'automne.
  5. Campé sur le chemin de Coup de Griffe.
  6. Caché par une lame moins subtile.
  7. Fanal arcanique de dune.
  8. Le dévot de Mara s'agite en évidence.
  9. À portée de voix de la foule en liesse.
  10. Des gladiateurs rôdent en grondant.
  11. Trésor de la tombe du barde.
  12. Baigné de larmes sous terre.
  13. Les hors-la-loi y vendent du Skouma.
  14. La folie serait d'y passer rapidement.
  15. La lumière de la lune révèle son secret.
  16. Loin sous un manoir immonde. (L'éclat est au second sous-sol)

Spoiler : Carte :
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Pacte de Cœurébène

Bal Foyen

Spoiler : Indices :
  1. Caché près de la hutte la plus élevée.
  2. Dans le fort, juste à côté.
  3. Prêt à lever l'ancre.

Spoiler : Carte :
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Morneroc

Spoiler : Indices :
  1. Loin au-dessus du tertre voilé.
  2. Une victoire creuse derrière la glace.
  3. Creuser trop profondément ne serait pas une folie.

Spoiler : Carte :
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Les Éboulis

Spoiler : Indices :
  1. Regarder les lions nager jusqu'à la côte.
  2. Près de la porte de Bal Foyen.
  3. Monter une attaque contre Arand.
  4. Une dame sur la falaise, derrière les bassins de soufre.
  5. Entre les champignons, au-dessus de Lukiul Uxith.
  6. Parmi les bassins de feu, au-dessus de l'oratoire de Vivec.
  7. Au Sud de la route cendreuse, où la lave coule.
  8. Caché sur le linteau d'une grotte.
  9. Sur une colline derrière une plantation.
  10. Laissé à rouiller avec des armes antiques.
  11. Utilisé pour allumer un feu souterrain.
  12. À l'écoute des murmures du trameur.
  13. Là où monte une marée de feu.
  14. Trouvé dans la terre meuble par des dagues.
  15. Il a un goût de folie.
  16. Noyé au Sud par un oiseau intelligent.

Spoiler : Carte :
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Deshaan

Spoiler : Indices :
  1. Libre de la quarantaine.
  2. Une victoire Hlaalu à Narsis.
  3. Une vue de la rivière sur les faubourgs de Muth Gnaar.
  4. Une chute jumelle à Longsanglot.
  5. Près des restes de la caravane d'une maison.
  6. Remontez à la source de la rivière qui serpente au Sud.
  7. Fouillez près de la caverne aux trois yeux.
  8. La tour adroite est gauche pour Tal'deic.
  9. Où les navires accostent, et où les champignons s'embourbent.
  10. Là où marchent les morts, les souvenirs ne s'attardent pas. (Donjon public)
  11. Prêtez-moi l'oreille.
  12. Là où une dame cherche les kwamas avant l'orage.
  13. Endormi dans les profondeurs, le dwemer s'éveille.
  14. Quand l'eau s'enfonce, creusez la question.
  15. Quitter les falaises sera un grand pas en avant.
  16. Où les cadavres labourent un champ de sable.

Spoiler : Carte :
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Fangeombre

Spoiler : Indices :
  1. Au-dessus de l’œil des mages entre les chutes.
  2. Encore baigné d'écume après une montée à l'Ouest.
  3. Faufilez-vous derrière le camp des voleurs de reliques.
  4. À côté d'un beaupré chez les pirates.
  5. Les flammes rituelles fermentent les troubles du marais.
  6. Où les feux follets égarent les voyageurs.
  7. Comme le son de la vapeur ou des serpents.
  8. En surplomb de la gadoue de Xal Ithix.
  9. Emprisonné dans une tour effondrée.
  10. Cherchez derrière les piliers d'Atanaz.
  11. Grattement, frôlement, une défense anciennement intacte.
  12. Déterré par les excavations hors-la-loi.
  13. Couronne en main, partez et regardez à droite.
  14. Grimpe, petit kwama, pour atteindre ton but.
  15. Digéré par le ventre de la gueule noire.
  16. Au plus profond de l'antre de la débauche.

Spoiler : Carte :
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Estemarche

Spoiler : Indices :
  1. Niché sous la tombe royale de Morvunskar
  2. Les géants pillent le village en contrebas.
  3. Quittez le creux pour soigner le frisson.
  4. Entre les défenses près du tertre.
  5. À côté d'un pont vers Amol.
  6. Perdu dans les ruines derrière la grotte.
  7. Les secrets de Mzulft ne sont pas tous sous terre.
  8. Tentez d'espionner Aelif.
  9. Coincé près d'une ferme dans les vents glacés.
  10. Les lectures d'un enfant illégitime.
  11. Fouillez les endroits les plus glissants du creux.
  12. Trois yeux étincellent, une récompense glacée.
  13. Tombé du ciel pour ouvrir la crypte.
  14. Le vieux Sord était très doué pour se cacher.
  15. Parmi les morts, à l'abri des tempêtes.
  16. Près d'un trône dans la nécropole.

Spoiler : Carte :
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La Brèche

Spoiler : Indices :
  1. À l'abri du vent contre la mine.
  2. Shorshez bien partout sur la pierre.
  3. Presque découvert par un garçon d'écurie blessé.
  4. La récompense des cultistes près des collines de Rochefendre.
  5. Écumez les falaises près d'Avancheznel
  6. Au Sud, où les vers se massent dans le tertre.
  7. Une prospection.
  8. Marchez dans les nuages.
  9. Restez alerte entre Faillaise et Fort Vallevert.
  10. Choc des rouages, sifflement de la vapeur.
  11. Gardé par les ours dans le creux.
  12. Dans les racines de la dent.
  13. Là où un vert pousse dans le mur du fort.
  14. Adoptez une approche voilée.
  15. Attention où vous mettez les pieds ; n'allez pas vous casser une jambe.
  16. Protégé par les spectres dans l'antre de la bête.

Spoiler : Carte :
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Havreglace

Spoiler : Indices :
  1. À l'Est du bastion de la tromperie.
  2. Rejeté depuis les murailles des mages.
  3. Cherchez un pont suspendu brisé.
  4. Indigne de la cour.
  5. Éjecté du village.
  6. Parmi les cousins brûlés du Vestige.
  7. Dans la tour de guet Ouest de l'abîme.
  8. Pas invité chez les épouses conspiratrices.
  9. Échoué sur les rives étrangères avec la flotte.
  10. Parmi les os d'Aba-Loria.
  11. Au milieu des flammes de Forgefeu.
  12. Fouillez au plus profond de la dépravation.
  13. Dans la tombe du verger.
  14. L'une des nombreuses fierté des chasseurs. (NDLA : Oui, c'est bien chasseurs de trophées !)
  15. D'où émanent des cris infinis.
  16. Derrière la salle dunmerie envahie par le désastre.

Spoiler : Carte :
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Cyrodiil

Province du Domaine Aldmeri à Cyrodiil

Spoiler : Indices :
  1. À portée de vue de Mnem.
  2. Ascension vers la prophétie et l'aube.
  3. Aide à établir une ville nouvelle.
  4. Dent de Jone ou Jode.
  5. La flèche en ruines au Nord de la tour.
  6. Entend des coups à l'Est.
  7. Sur des doigts de bois.
  8. La couronne de la ruine entre trois châteaux.
  9. Où s'entrainent les archers des Huit.
  10. Des assassins à six pattes rôdent dans la caverne.
  11. Le trésor de la dague noire.
  12. Chanson de la paille.
  13. Suivez le chemin d'ombres.
  14. Au bout d'un chemin agité.
  15. Où vivent l'ogre et l'ours.

Spoiler : Carte :
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Province de l'Alliance de Daguefilante à Cyrodiil

Spoiler : Indices :
  1. Approchez du parchemin Sud
  2. En surplomb des chutes de Ni-Mokh.
  3. Près du feu liquide.
  4. Décoration d'une propriété nordique.
  5. Offert au Prieuré.
  6. Sur un empire écroulé.
  7. Le foyer de l'autel à tête de bouc.
  8. Fouillez près des falaises... Aises... Aises...
  9. Où un khajiit se voit privé de ses ruines.
  10. Accomplissement des bandits.
  11. Parmi les échos des os agités.
  12. Les vampires rôdent là où les elfes ont vécu.
  13. Dans une caverne de trésors rouges.
  14. Entouré de champignons gelés.
  15. Sous le sol et le linceul.

Spoiler : Carte :
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Province du Pacte de Cœurébène à Cyrodiil

Spoiler : Indices :
  1. Près du parchemin de la syllabe royale secrète.
  2. L'échelle de corde pend au Sud de Ghartok.
  3. Soigner les récoltes.
  4. Logé dans une salle de temple en ruine.
  5. La fierté des Arvina.
  6. Les arbres de Sente-Azur.
  7. Où les esprits entravés montent la garde.
  8. Des ailes douces tissent une tenue de Chorale.
  9. Bien entouré à Sédor.
  10. Fracturé par la main sanglante.
  11. Le secret enterré du monarque.
  12. Bonne promenade dans la fange.
  13. Soigné par un hôte amphibie.
  14. L'eau file dans les profondeurs.
  15. Face au sans-visage.

Spoiler : Carte :
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Remarque : L'éclat bleu, noté #0 dans la dernière carte n'est PAS nécessaire au trophée. Il est un succès InGame à part entière mais n'intervient pas ici.
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Maître pêcheur

Terminez tous les succès de pêche.

Ayez toujours de la place dans votre inventaire pour recevoir vos prises !
Il est sinon possible de passer à côté d'un poisson rare à cause d'un sac plein, ce qui serait fort dommage vu le temps requis pour l'obtenir.


D'abord, quelques bases : vous ne pouvez pêcher que dans un Trou de pêche. Vous aurez besoin d'un appât, sélectionnable en maintenant (croix). Ensuite, appuyez sur (croix) pour lancer et de nouveau sur (croix) pour ramener quand le bouchon s'enfonce.

Il existe différents appâts, à utiliser en fonction du lieu où l'on pêche :
Eaux fétides : Privilégier les Rampants et Œufs de poisson (Obtenus dans les rivières)
Rivières : Privilégier les Morceaux d'insectes et Aloses (Obtenus dans les lacs)
Lacs : Privilégier les Boyaux et Ménés (Obtenus dans en mer, sur les quais)
Eaux salées (Mer) : Privilégier les Vers ou Chevesnes (Obtenus dans les eaux fétides)
Les appâts en vente chez les marchands ne sont utiles nulle part, aussi ne gaspillez pas votre or. Vous pourrez ramasser la plupart des autres dans les cimetières, sur les morts-vivants, les plantes, les papillons ou en tuant des bestioles (lapins, crabes, etc).

Les eaux fétides sont des étendues aquatiques polluées, des marais, vous trouverez souvent des crocodiles à proximité ou des zombies/morts-vivants. Pour les rivières, il y a normalement du courant, ce qui vous permettra de les différencier des lacs. Enfin, si vous pêchez sur les quais des villes, vous attraperez des poissons d'eaux salées.

Sachez que pêcher avec le mauvais appât vous rapporte des appâts usés, totalement inutiles, aussi changez-en. Ci-dessous, voici les différents types de poissons communs que vous pouvez attraper :
Eaux fétides : Poisson carnassier et trodh
Rivières : Saumon et poisson de rivière
Lacs : Poisson-combattant et sableflanc
Mer : Nagelongue et Perche perlée

Voici pour les bases. À présent, sachez que pour accomplir tous les succès de pêche, vous devrez attraper 12 poissons rares pour chaque zone majeure du jeu, dont Cyrodiil et Havreglace (mais PAS Raidelorn), 1 pour Stros M'Kai (ou Betnikh), 1 pour Morneroc (ou Bal Foyen) et 1 au Perchoir de Khenarthi.


Liste des poissons par zone

Perchoir de Khenarthi

Eaux salées
Raie pyandonéenne


Auridia

Eaux fédtidesRivièresLacsEaux salées
XPoisson barbelé
Perche mouchetée
Maquerau luisant
Maskine
Ilyadise
Barbelle
Carpe boueuse
Esturgeon
Baudroie bleue
Anguille thrassienne
Morue d'Eucla
Mola


Bois de Graht

Eaux fédtidesRivièresLacsEaux salées
Poisson-chat bilieux
Anguille claquetière
Anguille marécageuse
Grand aileroc
Carpe catostomide
Perche tigrée
Épinoche
Poisson-freugh
Carpe koi
Requin des mangroves
Raie cornue
Mojarra


Prasin

Eaux fédtidesRivièresLacsEaux salées
Poisson vipérin
Anguille-louve
Donzelle
Piranha de Xylo
Doré jaune
Killi jardinier
Bar des jongles
Morue de Morray
Poisson-archer
Pompane zèbre
Balistidé
Caristide


Malabal Tor

Eaux fédtidesRivièresLacsEaux salées
Poisson-ballon d'Ouze
Scrute-ciel
Bar de Ghastel
Ailesang strident
Mrigal
Poisson de pierre
Poisson blanc de Z'en
Inconnu
Arowana
Flétan abécéen
Ono
Bar marin


Marche de la Camarde

Eaux fédtidesRivièresLacsEaux salées
Fend-vase
Anguille Camarde
Brotule
Grondin rouge
Alose stridée
Poisson volant
Poisson doux
Rondeau de mouton
Brème forestière
Maquerau ridicule
Élops
Truite brune
X



Stros M'Kai & Betnikh

Eaux salées
Serranide éthéré


Glénumbrie

Eaux fédtidesRivièresLacsEaux salées
Anguille des harfreuses
Lamproie
Poisson-dragon
Truite du ruisseau
Poisson-chat
Perche-soleil
Perche de Cambray
Crapet de roche
Powen
Flétan azuréen
Thon
Sole sans aileron


Havre-Tempête

Eaux fédtidesRivièresLacsEaux salées
Carpe grise
Murène jaune
Poisson-scie
Crevette dreugh
Raie d'eau douce
Carpe herbivore
Doré jaune argenté
Bar jaune
Bar
Pique d'Alcaire
Flétan de Havre-tempête
Limande


Fendretour

Eaux fédtidesRivièresLacsEaux salées
XTanche rubiconde
Turbot
Poisson-chat d'eau douce
Anguille ruban
Chevesne épaisse
Nase
Truite de Fendretour
Scrab agité
Morue de Pointe-Nord
Tête de serpent
Merlu
Serranide crépusculaire


Désert d'Alik'r

Eaux fédtidesRivièresLacsEaux salées
Saumon nain
Anguille sablonneuse
Anguille couteau
Murène des sables
XKilli déserticole
Ventrescie
Dipneuste
Killi rayé
Poisson-os
Gaspareau
Poisson-sableux
Perche


Bangkoraï

Eaux fédtidesRivièresLacsEaux salées
XMordocet
Truitine
Panga
Killi
Vivaneau lacustre
Salamandre écailleuse
Poisson-spatule
Brochet
Merlu de Bjoulsae
Moridée
Swai
Poisson-ballon



Morneroc & Bal Foyen

Eaux salées
Porme de la mer intérieure


Les Éboulis

Eaux fédtidesRivièresLacsEaux salées
Carpe de vase
Poisson-spore
Poisson-puant
Alose cendré
Silure
Poisson-à-riz
Sandre chamarée
Mulet lacustre
Tanche
Labre akavirois
Perche amorée
Travallier


Deshaan

Eaux fédtidesRivièresLacsEaux salées
XTilapia fongique
Chevesne de Deshaan
Truite couteau
Frontosa
Lamproie boueuse
Brochet d'aïeul
Ide mélanote
Gourami
Perche piquière
Poisson abyssal
Poisson-pêcheur
Anguille moutarde


Fangeombre

Eaux fédtidesRivièresLacsEaux salées
Colocanthe
Xoche toxique
Anguille gobidée
Piquécaille
Têtard requin
Athérine mouchetée
Boga
Opah
Carpe d'Hist
Sandre
Couette
Poisson-orange
X


Estemarche

Eaux fédtidesRivièresLacsEaux salées
Rémora de glace
Anguille fine
Rémora de Modoc
Brochet maillé blanc
Truite arc-en-ciel
Poisson des glaces
Esturgeon roi
Perche d'Estemarche
Poisson charbon
Aiglefin fantôme
Requin golem
Labre


La Brèche

Eaux fédtidesRivièresLacsEaux salées
Gobe-soufre
Brème
Raie
Skorrn
Maskinongé
Rougie blanche
Saumon rouge
Serranide
Truite d'Ilinalta
Carpe koi glaciaire
Saumon jarl
Oto zébrée
X



Havreglace

Eaux fédtidesRivièresLacsEaux salées
Murène sangsue
Perche hérissée
Poisson goule
Brochet haineux
Lanceuse de plasme
Gar du port
Poisson cavernicole
Bichir
Requin crochu
Poisson-vase bleu
Poisson-venin
Anguille d'azur
XXX



Cyrodiil

Eaux fédtidesRivièresLacsEaux salées
Anguille des égouts
Poisson-piquant
Poisson-globe
Truite de Nibenay
Poisson de verre
Perche pirate
Brème courmardesque
Poisson arc-en-ciel
Perche jaune
Fanche topale
Aiglefin empereur
Poisson-joyau
x

Le coup passa si près…

Tuez un ennemi alors qu'il vous reste moins de 5 % de votre Santé dans la Guerre d'Alliances ou les Champs de bataille.

Non, les ",,," et le "5¯%" ne sont pas un bug de PSTHC : l'intitulé du trophée et sa description correspondent à ce qui est dans votre liste des trophées...

Blague à part, si vous participez activement aux Guerres d'Alliance, vous devriez obtenir ce trophée, plus par accident qu'autre chose. Il suffit en effet de tuer un adversaire alors qu'il vous reste vous-même moins de 5% de vie. En pratique, les bords de votre écran vont devenir rouge et trembler légèrement. Si vous n'avez pas de soigneur à disposition, tentez le tout pour le tout sur un ennemi affaibli et mettez-vous à l'abri ensuite. Il n'y a pas vraiment de recette miracle,

À noter : Il est bien entendu indispensable de tuer un joueur ennemi, un PNJ ne permettra pas de débloquer ce trophée.
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Ventre à terre

Échappez à un garde après avoir choisi l'option « Fuir » dans la fenêtre de dialogue d'interpellation.

Comme pour la dernière étape de (Argent) [troph=21]Madame Godiva[/troph], rendez-vous dans une ville et volez sous les yeux d'un témoin un objet, à l'étalage ou dans un coffre. Vous allez écoper d'une petite prime, 56po en général. Si un garde est à proximité, il vous arrêtera et vous demandera de restituer tous les objets volés et de payer votre amende, ce qu'il fallait faire pour l'autre trophée.

Une autre option est disponible, il s'agit de la fuite. C'est elle qui nous intéresse ici : sélectionnez-la et vous serez immédiatement pris en chasse par votre interlocuteur. Partez en courant aux antipodes, en appuyant sur (R3) pour sprinter et préparez-vous à faire des rouler-bouler avec (L2) + (croix) si vous vous retrouvez prisonnier. Vous devrez échapper à votre agresseur en mettant le plus de distance possible entre vous et lui. Généralement, sortir de la ville suffit à mettre un terme à la poursuite. Il est aussi possible de rentrer dans un donjon s'il y en a un à proximité, vous mettrez ainsi un terme au débat.


Quelques idées à garder en tête pour réussir facilement

• Vos éventuels poursuivants ne voudront pas mouiller leur armure en général, nagez loin d'eux si la ville possède un port.
• Être à la lisière de la ville est un plus non négligeable, puisque vous n'aurez pas a priori pas d'autres gardes à vos trousses.
• Avant de lancer la poursuite, attendez que votre barre de vigueur soit au maximum, pas question de commencer à courir pour s'arrêter immédiatement parce que vous venez de combattre...
• Vous ne pourrez pas remonter à cheval comme vous êtes en combat, n'essayez pas.
• Mettez une potion de santé en action rapide (haut), à utiliser en cas de besoin.
• N'attaquez pas les gardes et n'essayez pas de les tuer, c'est juste impossible.
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Recrue de la Guerre d'Alliances

Gagnez le grade de Recrue dans la Guerre d'Alliances.

Si vous visez le trophée (Or) [troph=34]Empereur ![/troph], a priori, vous obtiendrez celui-ci après quelques heures de farming intense, puisqu'il ne requiert que d'atteindre le niveau 3 dans les rangs d'alliance.

Vous pourrez gagner de la réputation en accomplissant des missions pour le compte de votre faction ou en participant à la prise de forts, d'exploitations, etc.
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L'aube d'un Champion

Dépensez votre premier point de Champion.

Les Points de Champion sont des talents passifs que vous pouvez dépenser dans 12 constellations, réparties en 3 grandes branches : le Guerrier, le Voleur ou le Mage. Une fois arrivé au niveau 50, vous débloquerez une seconde barre d'expérience qui permet de gagner ces points. Vous obtiendrez à tour de rôle un Point du Guerrier, un point du Voleur et un Point du Mage. Dès que vous dépenserez votre premier point, vous obtiendrez le trophée.

N'oubliez pas de régulièrement dépenser vos points, pour rendre votre personnage plus puissant et ainsi vous faciliter la vie, surtout à Cyrodiil.

À savoir : Lorsque vous ne jouez pas, vous bénéficiez d'un bonus, qui permet d'engranger de l'expérience deux fois plus vite à votre retour. Cela ne concerne que vos Points de Champion, malheureusement, pas vos points pour le Rang Vétéran suivant.
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Soutenez le combat

Aidez à prendre possession d'une exploitation (ferme, scierie ou mine) et d'un fort de Cyrodiil.

Avant de prendre possession de quelque chose dans Cyrodiil, vous devrez faire équipe avec d'autres joueurs : il est en effet nécessaire de former 1 à 3 groupes de joueurs pour capturer un fort ou une exploitation. En pratique, vous devrez affaiblir les défenses adverses, au corps-à-corps ou avec des engins de siège et capturer 1 (pour les exploitations) ou 2 (pour les forts) drapeau(x) pour que votre faction devienne propriétaire du lieu.

Comme toujours, vous trouverez de l'aide sur le :*: sujet d'entraide. Faites attention toutefois : les membres de différentes factions ne peuvent pas faire parti du même groupe.

Vous trouverez ci-dessous les différents pictogrammes, représentant vos objectifs. Ils sont colorés en fonction de la faction qui le possède, à savoir rouge pour le Pacte de Cœurébène, jaune pour le Domaine Adlmeri et bleu pour l'Alliance de Daguefilante.

Image : un fort
Image : une ferme
Image : une scierie
Image : une mine
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Héros de Cyrodiil

Accomplissez tous les succès de quête de Cyrodiil.

Pour tous les conseils relatifs aux quêtes, je vous invite à consulter (Argent) [troph=12]Héros du Domaine aldmeri[/troph].

N'oubliez pas qu'à Cyrodiil, les joueurs des autres factions peuvent librement vous attaquer ! Soyez prudent !

À Cyrodiil, vous devrez simplement terminer toutes les quêtes liés à certaines villes pour le trophée. Comme elles n'apparaissent pas sur la carte, vous trouverez ci-dessous l'emplacement de chacune d'elle.

À savoir : Certaines quêtes sont journalières, vous pouvez les recommencer tous les jours pour gagner de l'or ou de l'expérience. Il est seulement nécessaire de toutes les terminer une fois. Les quêtes trouvées en dehors des villes et non listées ci-dessous ne sont pas requises, même si elles se terminent dans les villes correspondantes.

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Spoiler : Quêtes de Bruma :
• Au plus bas
• Capsules de cappière
• Seuls et perdus
• Les pierres dressées
• Renforts ennemis
• Connais ton ennemi
• Demande d'aide
• Éliminer le magistère
• Invisible
• Intervention opportune

Spoiler : Quêtes de Cheydinhal :
• Un problème épineux
• Épicé
• Prisonniers de guerre
• Le domaine brûlé
• Trésor ayléide
• Les eaux souillées
• Souvenir
• Une dette à échéance
• Accumuler les chances
• Pour la piété

Spoiler : Quêtes de Chorrol et du Prieuré de Weynon :
• Mort aux dagues noires !
• La garde jamais ne se repose
• Champ de feu
• Le mensonge... À quel prix !
• La cachette
• Abominations
• La griffe d'Akatosh
• Livraison tardive
• La liche
• Les vivres de la dague noire

Spoiler : Quêtes de Gué-les-Champs :
• Graines d'espoir
• Offrandes à Zénithar
• Le temps des moissons
• Les morts de Calárith
• Le promontoire de la couronne
• Espions de la Main Sanglante !
• Propriété Hedoran
• Protection des connaissances
• Gobloukoum
• La balafre du bois

Spoiler : Quêtes de Vlastarus :
• L'approche directe
• Mort à la mégère
• Une présence maléfique
• La peau de l'ours
• Mémentos
• Diplomatie rouge
• Bannière volée
• Pour un ami
• Essence de feu
• Écailles d'argent
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Complétiste de Raidelorn

Éliminez la menace du Serpent et de sa Cour écailleuse dans tout Raidelorn.

En comparaison de ce que vous avez traversé pour arriver là, ce trophée sera une promenade de santé, puisqu'il s'agira seulement de finir la suite de quêtes du Bas Raidelorn puis celle du Haut Raidelorn.
Vous aurez besoin d'un groupe de 4, aussi n'hésitez pas à consulter le :*: sujet d'entraide pour trouver des compagnons.

Vous devrez être Rang 10/12 pour venir à bout des défis, mais il n'y a rien d'insurmontable.

Vous débloquerez le trophée en terminant la quête Le gardien disparu et la quête Le guerrier perdu dans le temps.
Remerciements
Un grand merci à AZGATALITY pour la bannière. BIG UP POTO !

Un petit mot à propos des différentes cartes de ce guide : elles sont libres d'utilisation, à condition de ne pas les modifier.
Elles ont été réalisées sur la version PC du jeu, grâce notamment à l'addon SkyShards de Garkin et ESOMap pour les vérifications hors-ligne.
Un grand coup de chapeau/merci à eux.

Spoiler : Et parce que ça fait longtemps... :

Bas ^ (Basseuh)

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