The Centennial Case : A Shijima Story
Infos complémentaires
Genre(s) : Aventure
Territoire(s) : FRANCE
15 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 9 joueurs (60 %)
100% par : 9 joueurs (60 %)
Note des joueurs :
5/5 - 1 note
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Akrokoro
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La logique n'est pas à la porte
Résoudre l'affaire de la résidence Shijima.
Résoudre l'affaire de la résidence Shijima.
Intelligence supérieure
Obtenir le rang S au score de réflexion.
Obtenir le rang S au score de réflexion.
Le côté sombre des Shijima
Trouver toutes les informations liées aux Shijima dans la cellule.
Trouver toutes les informations liées aux Shijima dans la cellule.
Sens de l'observation notable
Trouver un [mystère] à résoudre pour la première fois.
Trouver un [mystère] à résoudre pour la première fois.
Sens de l'observation inégalable
Trouver tous les [mystères] à résoudre.
Trouver tous les [mystères] à résoudre.
Attention particulière
Obtenir une [piste] pour la première fois.
Obtenir une [piste] pour la première fois.
Attention à toute épreuve
Obtenir toutes les [pistes] possibles.
Obtenir toutes les [pistes] possibles.
Illumination subite
Formuler une [hypothèse] pour la première fois.
Formuler une [hypothèse] pour la première fois.
Illuminations sans fin
Formuler toutes les [hypothèses] possibles.
Formuler toutes les [hypothèses] possibles.
Enquêteur novice
Obtenir une première [piste] pour s'enfuir dans le chapitre 5.
Obtenir une première [piste] pour s'enfuir dans le chapitre 5.
Enquêteur de talent
Obtenir 10 [pistes] pour s'enfuir dans le chapitre 5.
Obtenir 10 [pistes] pour s'enfuir dans le chapitre 5.
Enquêteur prodigieux
Obtenir 30 [pistes] pour s'enfuir dans le chapitre 5.
Obtenir 30 [pistes] pour s'enfuir dans le chapitre 5.
Enquêteur extraordinaire
Obtenir toutes les [pistes] pour s'enfuir dans le chapitre 5.
Obtenir toutes les [pistes] pour s'enfuir dans le chapitre 5.