Tekken 7

Infos complémentaires
Genre(s) : Combat
Territoire(s) : FRANCE
5400 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 2599 joueurs (48 %)
100% par : 2599 joueurs (48 %)
Note des joueurs :
4.2/5 - 88 notes
Note des platineurs :
4.3/5 - 69 notes
Guide rédigé par Fethennour le 06/06/2017 - Dernière modification le 01/04/2020

Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : Mode Histoire + Plusieurs combats en Trésor + Entraînement + En ligne
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 4
Version du jeu : 1.11

Comme la très grande majorité des jeux de ce genre, il n'y a pas d'ordre particulier à respecter : vous pouvez, à loisir, choisir de jouer les différents modes de jeu dans l'ordre qui remportera votre préférence. Il faut également savoir que non seulement aucun trophée ne peut être manqué, mais en plus, nombre d'entre eux peuvent aussi bien être débloqués dans un mode ou dans un autre, ce qui facilite encore la tâche ; lorsque ce sera le cas, la mention sera indiquée dans le descriptif dudit trophée dans le guide qui suit. Pour continuer sur cette lancée, les statistiques liées aux trophées demandant d'exécuter un mouvement un certain nombre de fois se cumulent d'un mode à l'autre. L'ordre donné dans le présent guide tient donc plus de suggestion qu'autre chose, libre à vous de débloquer les trophées comme bon vous semble, vous êtes cependant enjoint à le suivre tel qu'il vous est donné, afin de vous y retrouver plus facilement.

Si d'aventure Tekken 7 était le premier de la saga auquel vous vous frottez, pas de panique : tous les coups et combos ont été simplifiés de manière à rendre ce mode accessible au plus grand nombre. Un petit tutoriel sera, à ce titre, affiché à l'écran lors de votre tout premier combat. Pour finir, sachez que la difficulté du mode Histoire peut être réduite au strict minimum (1, 3 ou 5 étoiles) depuis le menu principal, si vous désirez en finir rapidement avec la narration.
À l'issue du mode Histoire, vous aurez débloqué les trophées suivants :
Tu te crois capable de me battre ?
Allons-y !
Tu oses me défier ?!
Je ne puis accepter un tel sort
L'heure est venue pour toi de mourir !
J'exige de savoir la vérité !
L'éclair du destin
Master Of Iron Fist

Cependant, ce mode peut également vous servir de base de travail pour tous les trophées demandant une action spécifique de votre part, bien qu'il ne soit pas le plus approprié. Préférez davantage le mode Entraînement, qui vous donnera plus de tranquillité, et vous permettra de recommencer autant de fois que vous le souhaitez, soit en cas d'échec, soit pour les trophées demandant d'effectuer plusieurs fois un mouvement particulier. Ce mode de jeu fait d'ailleurs l'objet d'un trophée particulier :

Abandonne, il n'y a pas d'issue pour toi !
Allez, viens te faire botter le train !
Détends-toi, je sais que tu en es capable !
L'élégance à l'état pur
Seul compte le pouvoir !
Overdrive !
Réglons ça tout de suite !
La furie de la Bête
Solide et indestructible
Folie destructrice
Ça va faire mal !
Tu croyais pouvoir t'en aller comme ça ?
Ne le dis pas à mon père, s'il te plaît !
De plus, ce mode est le meilleur pour achever vos victoires selon certaines conditions, telles que le Perfect ou encore le Great (ces trophées étant également faisables en Arcade ou en Matchmaking d'ami, mais plus rapides en Combat au trésor). Là encore, vous pouvez régler la difficulté de l'IA sur "Facile" depuis le menu principal du jeu, en cas de nécessité. Pour conclure sur ce point, il est fortement recommandé de passer par ce mode de jeu pour arriver au rang de "Warrior" plutôt qu'En ligne en Matchmaking selon classement, pour plus de rapidité et de facilité. Avec ce mode de jeu, vous obtiendrez les trophées :
Destruction immédiate
Oh, là, là ! Qu'est-ce que je suis forte !
Cool !
J'ai fini par te trouver !
N'y vois rien de personnel, surtout
Vous savez vous battre
Taser !
Je sens qu'on va s'amuser
Ta technique est impressionnante
Grrr ! (Jolis coups !)
Combattant au sang chaud
Ne retiens pas tes coups
Ce sont juste les affaires
Excellent

À l'issue de l'ensemble de ces étapes, vous devriez avoir enfin obtenu

Filtrer
Je vais tout récupérer !
Obtenir tous les trophées.
Ouais ! J'ai réussi !
Remporter un combat en Matchmaking selon classement.

Depuis le menu principal, rendez-vous sur la partie "En ligne", puis "Matchmaking selon classement". Vous avez alors le choix entre intégrer la salle d'Échauffement, ou consulter la Liste des matches. La salle d'Échauffement vous permet de vous entraîner contre une marionnette en attendant de recevoir une invitation à un combat par un joueur, tandis que la liste des matches vous donne la possibilité de choisir quel sera votre prochain adversaire. Dans un cas comme dans l'autre, vous devrez remporter la victoire pour assurer votre trophée.
Sachez qu'il est très difficile de retrouver un ami dans ce mode de jeu, aussi, une tentative de boost avec un partenaire pourrait se révéler infructueuse, et vous ferait perdre votre temps inutilement. Rassurez-vous cependant : dans le cas où vous ne seriez pas un expert de la série Tekken, voire des jeux de combat en général, gardez en mémoire que Bandai Namco Entertainment a ouvert cette franchise à un plus large public, et que de ce fait, beaucoup de joueurs sont dans le même cas que vous. Vous pouvez donc jouer sur cette particularité à votre avantage, et plus encore si vous avez passé un certain temps sur les autres modes de jeu (et donc sur les autres trophées). Il est donc recommandé, à ce titre, de laisser ce trophée comme l'un des derniers avant d'accéder au platine. Bon courage, vous y arriverez !
Pas mal
Remporter un combat en Matchmaking d'amis.

Depuis le menu principal, rendez-vous sur la partie "En ligne", puis "Matchmaking d'amis". Vous pouvez dès lors faire une Partie rapide, où vous serez aux prises avec un adversaire trié sur le volet en ligne, mais afin d'obtenir ce trophée plus facilement et plus rapidement, il est conseillé de Créer une session, et y inviter un partenaire de jeu.
Donnez un nom à votre session, et sélectionnez les paramètres de recherche (veillez à limiter le nombre de joueurs à 2, si vous voulez être tranquille). Vous pouvez alors inviter un partenaire, que vous aurez préalablement cherché sur le topic d'entraide en ligne dédié au jeu. Le trophée se débloque à la fin du combat, récompensant votre victoire. Les étapes de sélection du menu sont détaillées dans la capture d'écran ci-dessous :
Bien, je suis prête !
Remporter un combat dans un tournoi en ligne.

Depuis le menu principal, rendez-vous sur la partie "En ligne", puis "Tournoi". Vous pouvez alors choisir un Tournoi rapide, mais il est largement plus conseillé de faire ce trophée entre amis, par souci de rapidité et d'efficacité. Sélectionnez alors "Créer un tournoi", puis après avoir appliqué les paramètres de recherche et donné un petit nom, appuyez sur la touche Options de votre manette, puis "Inviter des joueurs" que vous aurez recrutés via le topic d'entraide en ligne dédié au jeu. Assurez-vous que les combats simultanés sont activés, au cas où plusieurs d'entre vous cherchent à obtenir le trophée, de façon à ne pas être obligé d'attendre qu'un combat se termine pour démarrer le suivant.
Comme l'intitulé du trophée le précise, vous n'avez aucune obligation de remporter le tournoi entièrement : seule une victoire sera requise pour obtenir votre sésame. Vous pourrez alors, si vous le désirez, poursuivre le tournoi, ou le quitter pour vous occuper des autres trophées du jeu. Les étapes décrites dans le premier paragraphe sont montrées à travers la capture d'écran ci-dessous :
Viens te battre, si tu l'oses !
Participer à dix combats en ligne.

Depuis le menu principal, rendez-vous sur la partie "En ligne", puis sélectionnez n'importe quel mode selon votre convenance : Matchmaking selon classement, Matchmaking d'ami ou Tournoi. Cela n'aura aucune incidence, dans la mesure où ces trois modes de jeu comptent pour le trophée. Vous n'aurez alors plus qu'à participer à 10 combats en ligne pour débloquer le trophée, au sens où vous n'avez aucune obligation de victoire. Vous pouvez également quitter le jeu entre deux combats, vos matches seront toujours comptabilisés, en admettant que vous les jouiez jusqu'à la fin. Encore une fois, le topic d'entraide en ligne dédié au jeu peut vous être d'une aide précieuse si vous préférez obtenir ce trophée plus rapidement et facilement.
Destruction immédiate
Remporter trois Combats au trésor d'affilée.
Dans ce mode de jeu, vous serez confronté à une succession de combats contre l'IA, et ce trophée demande de remporter la victoire trois fois de suite. Vous pouvez modifier la difficulté selon votre gré : pour ce faire, rendez-vous depuis le menu principal du jeu dans les Options, puis Options de jeu.
La difficulté de l'IA (à distinguer de la difficulté du mode Histoire) peut être paramétrée sur Facile, Moyenne, Difficile, Très difficile, ou Ultra difficile. En la réglant sur Facile, vous vous donnez un très sérieux avantage, et vous n'aurez alors plus qu'à remporter ces trois combats d'affilée, l'IA ne réagira pratiquement pas à vos coups, et c'est d'autant plus le cas si votre personnage est d'un rang débutant (Beginner, 9th Kyu, 8th Kyu, etc.). Une fois vos victoires achevées, le trophée tombera.
Oh, là, là ! Qu'est-ce que je suis forte !
Remporter trois Matchs spéciaux en Combat au trésor.
Avant toute chose : pour que les Matches spéciaux apparaissent dans le mode Combat au trésor, vous devez avoir terminé le mode Histoire au préalable. Après cela, ces Matches spéciaux interviendront toutes les 15 à 20 victoires successives environ, lors de votre ascension dans le mode Combat au trésor. Ils sont signalés lors de l'écran de chargement d'un combat à l'autre par la mention "Special Match", de sorte que vous savez que c'est l'un de ces combats qu'il faudra remporter pour décrocher ce trophée. Il s'agit de personnages clés de la saga (Jin, Heihachi, Devil Kazuya, Devil Kazumi ou encore Gôki/Akuma), présentés dans une version plus nerveuse, et qui se montreront donc à la hauteur du challenge. Une fois encore, si vous avez réglé la difficulté sur "Facile", il ne devrait rien y avoir d'insurmontable.
Sachez toutefois que si vous veniez à perdre le combat lors de ce "Special Match", vous ne pouvez pas retenter votre chance immédiatement : vous devrez alors recommencer l'ascension, et attendre le prochain "Special Match" pour faire un nouvel essai. Si vous avez déjà joué un peu, notamment en mode Entraînement, votre connaissance de votre personnage, mais également de votre adversaire, sont autant d'atouts en votre possession. Quand vous aurez remporté la victoire sur trois de ces combats, le trophée s'affichera.
Tu te crois capable de me battre ?
Terminer le prologue de l'histoire principale.
Veuillez vous référer au trophée

Allons-y !
Terminer le Chapitre 1 de l'histoire principale.
Veuillez vous référer au trophée

Tu oses me défier ?!
Terminer le Chapitre 8 de l'histoire principale.
Veuillez vous référer au trophée

Je ne puis accepter un tel sort
Terminer le Chapitre 13 de l'histoire principale.
Veuillez vous référer au trophée

L'heure est venue pour toi de mourir !
Regarder l’épilogue de l’histoire principale.
Le mode Histoire du jeu, baptisé "La saga Mishima", se compose de quatorze chapitres, d'un Épilogue, et d'un Chapitre spécial, qu'il vous faudra tous compléter. Le principe est simple : vous assistez au déroulement de séquences cinématiques et dialogues entres les personnages (vous pouvez passer l'un et l'autre plus rapidement en appuyant sur

Si vous passez autant de séquences cinématiques que possible, et que vous vous affranchissez des combats rapidement, compléter l'intégralité de l'Histoire devrait prendre deux heures tout au plus. Veillez à bien compléter l'Épilogue surtout, le Chapitre spécial faisant, quant à lui, l'objet d'un trophée séparé. Une fois l'Histoire et l'Épilogue terminés, le trophée se débloquera.
J'exige de savoir la vérité !
Terminer trois Épisodes de personnages.

L'éclair du destin
Terminer dix Épisodes de personnages.

Chacun de ces chapitres spéciaux de personnage est très rapidement bouclé, puisqu'il consiste en une courte introduction du personnage que vous allez jouer, un combat, et une petite séquence cinématique. Le tout ne prend pas plus de cinq minutes. Complétez alors dix de ces chapitres de personnage et vous obtiendrez votre trophée.
Qui ne risque rien n'a rien
Infliger 50 000 points de dégâts en mode Entraînement.
Ces 50 000 points de dégâts mettent un peu de temps à arriver, mais rassurez-vous, vous n'êtes pas dans l'obligation de les faire dans une seule et même session d'entraînement : vous pouvez, à loisir, quitter ce mode et y revenir plus tard, le total des dégâts est cumulé. Petite astuce : pour augmenter les dégâts que vous infligez, activez les Contre-attaques et la Rage, ces deux éléments donnant un boost significatif de dégâts causés pour tous vos coups.
Une fois les 50 000 points de dégâts causés, le trophée tombera.
Cool !
Obtenir 20 Coffres au trésor.
Veuillez vous référer au trophée

J'ai fini par te trouver !
Obtenir 50 Coffres au trésor.
Dans le mode Combat au trésor, chacune de vos victoires est récompensée par l'ouverture d'un ou plusieurs coffres, lesquels octroient soit des éléments de personnalisation pour customiser votre personnage, soit de l'argent, soit les deux.
Selon votre progression (nombre de victoires successives notamment), le jeu se montrera plus ou moins généreux, et vous permettra même parfois d'avoir jusqu'à trois coffres pour une même victoire.
Autant dire que vous aurez votre trophée naturellement en cherchant à obtenir


Tout ce qui monte finit par retomber
Vaincre Akuma en mode Arcade ou lors d'un Match spécial en Combat au trésor.

Il est toutefois possible de réaliser ce trophée également en mode Combat au trésor, mais comme précisé dans le trophée correspondant, vous ne tomberez sur un Match spécial qu'une fois toutes les vingt victoires environ, et ce n'est pas dit que ce sera contre Gôki/Akuma. Le fait que le mode Arcade soit si court est donc un sérieux avantage que vous devriez exploiter.
Crains ma colère !
Vaincre Devil Kazumi en mode Arcade ou lors d'un Match spécial en Combat au trésor.

Il est toutefois possible de réaliser ce trophée également en mode Combat au trésor, mais comme précisé dans le trophée correspondant, vous ne tomberez sur un Match spécial qu'une fois toutes les vingt victoires environ, et ce n'est pas dit que ce sera contre Devil Kazumi. Le fait que le mode Arcade soit si court est donc un sérieux avantage que vous devriez exploiter.
N'y vois rien de personnel, surtout
Remporter une victoire "Perfect". (Hors Versus hors-ligne)
C'est un grand classique des jeux de combat : un Perfect est réalisé lorsque vous gagnez un round sans avoir subi de dégât. Notez qu'il n'est pas possible de réaliser ce trophée en mode Hors ligne avec une seconde manette, mais tous les autres modes (exception faite du mode Entraînement pour des raisons évidentes) sont autant d'occasions de le débloquer. Si vous avez du mal contre l'IA ou en ligne, vous pouvez toujours passer par le topic d'entraide en ligne dédié au jeu pour avoir ce trophée en Matchmaking d'ami en ligne. Une fois un round terminé sans avoir subi de dégât, le trophée tombera.
Vous savez vous battre
Remporter une victoire "Great". (Hors Versus hors-ligne)
Il s'agit ici de gagner un round alors qu'il vous reste très peu de vie. Encore une fois, il ne sera pas possible de le faire en mode Hors ligne avec une seconde manette, mais les autres modes de jeu, y compris le Matchmaking d'ami en ligne, sont à votre disposition pour y parvenir (dans le cas de ce dernier, n'oubliez pas de consulter le topic d'entraide en ligne). Lorsque vous aurez réussi à gagner un round alors que vous étiez sur le point de le perdre, le trophée se débloquera.
Abandonne, il n'y a pas d'issue pour toi !
Infliger 10 attaques verrouillées. (Hors Versus hors-ligne)
Les attaques verrouillées sont reprises dans la liste des coups des personnages et présentent l'icône

Il s'agit d'attaques qui toucheront l'adversaire même si celui-ci effectue un pas de côté pour esquiver (c'est un jeu de combat en 3D, après tout). Vous pouvez répéter dix fois la même attaque verrouillée ou en faire dix différentes, selon votre convenance. Le mieux est de passer par le mode Entraînement, pour aller plus vite et réaliser ce trophée plus facilement. Quand les 10 attaques verrouillées auront été exécutées, le trophée se débloquera.
Allez, viens te faire botter le train !
Infliger plus de 70 points de dégâts dans un combo aérien. (Hors Versus hors-ligne)
Il est conseillé de réaliser ce trophée en mode Entraînement pour plus de tranquillité et de facilité. Commencez par activer vos Contre-attaques et votre Rage, car, comme cela est expliqué dans le descriptif du trophée

Une astuce : préférez les stages qui disposent d'un mur. En effet, si vous réussissez, au cours de votre combo, à projeter l'adversaire contre le mur, il retombera sur le sol assez lentement, suffisamment pour que vous puissiez continuer à le frapper, et ainsi étendre votre combo, ajoutant alors plus de dégâts à votre total. Plusieurs combos sont relativement faciles à exécuter, le tout est de tâcher de faire celui que vous jugerez comme étant le plus facile.
Détends-toi, je sais que tu en es capable !
Réussir trois 10 Hit Combos. (Hors Versus hors-ligne)
Il est conseillé de réaliser ce trophée en mode Entraînement pour plus de tranquillité et de facilité. Consultez la liste des coups du personnage que vous aurez choisi (en appuyant sur Options, puis "Liste des coups"), et déroulez cette dernière jusqu'à arriver au fameux "10 Hit Combo". Il s'agit, vous l'aurez compris, d'une combinaison de touches sur lesquelles appuyer sur votre manette pour réaliser ledit combo.
Par exemple, Feng a un 10 Hit Combo qui se présente sous la forme :










Notez en outre que vous n'avez pas à en faire trois différents : vous pouvez exécuter trois fois le même 10 Hit Combo pour obtenir votre trophée. Trouvez donc un 10 Hit Combo facile à exécuter (l'exemple de Feng ci-dessus devrait faire votre affaire), et faites-le 3 fois dans le mode Entraînement.
Astuce supplémentaire : contrairement à ce que le nom de la technique indique, il n'est pas nécessaire que le combo compte exactement 10 coups. Il suffit de trouver dans la liste des coups de votre personnage ceux qui sont repris avec l'appellation "10 Hit Combo". Certains font bien moins que 10 coups, et sont donc plus faciles à exécuter, comme pour Paul par exemple, avec le "10 Hit Combo 3" dont la combinaison se résume à





L'élégance à l'état pur
Déclencher 10 vrilles. (Hors Versus hors-ligne)
Les vrilles sont reprises dans la liste des coups des personnages et présentent l'icône

Il s'agit de coups qu'il est possible d'exécuter lors d'un combo aérien, et qui enverront votre adversaire rebondir au sol, vous donnant alors la possibilité d'achever votre combo. Là encore, afin de vous faciliter la tâche, privilégiez le mode Entraînement, et je vous conseille personnellement d'utiliser Dragunov, dont le coup repris dans sa liste sous le nom Scabbard est excellent pour cet exercice. Répétez ce coup dix fois, et le trophée sera vôtre.
Seul compte le pouvoir !
Infliger 10 Power Crushes. (Hors Versus hors-ligne)
Les Power Crushes sont reprises dans la liste des coups des personnages et présentent l'icône

Ce sont des coups disposant d'une armure, c'est-à-dire que même si votre adversaire vous attaque pendant que vous exécutez votre Power Crush, vous absorberez le(s) coup(s) adverse(s) et maintiendrez l'animation du vôtre, vous donnant l'avantage. Une fois de plus, le mode Entraînement vous sera utile. Recherchez l'icône rouge décrite précédemment dans la liste des coups de votre personnage, et faites ce coup dix fois pour recevoir votre trophée.
Overdrive !
Infliger 10 Rage Drives. (Hors Versus hors-ligne)
Le Rage Drive est un coup uniquement disponible lorsque votre personnage est en mode Rage, c'est-à-dire qu'il est tombé sous la barre des 25% de sa barre de vie (qui se mettra à clignoter en rouge), et qu'il sera en surbrillance rouge. Ce coup est l'un des tous premiers qui apparaissent lorsque vous consultez la liste des coups de votre personnage, de telle sorte que vous ne pouvez pas vous tromper. Encore une fois, direction le mode Entraînement, activez le mode Rage, regardez la liste des coups, et exécutez le Rage Drive de votre personnage dix fois.
Réglons ça tout de suite !
Infliger 20 Rage Arts. (Hors Versus hors-ligne)
Le Rage Art est un coup uniquement disponible lorsque votre personnage est en mode Rage, c'est-à-dire qu'il est tombé sous la barre des 25% de sa barre de vie (qui se mettra à clignoter en rouge), et qu'il sera en surbrillance rouge. Il s'agit d'une sorte de Furie que vous pouvez exécuter dans la limite d'une utilisation par round, qui inflige de sérieux dégâts en plus de disposer d'une armure qui absorbe les chocs. Le jeu a rendu son accès encore plus facile, puisque, lorsque vous êtes en mode Rage, vous n'avez plus qu'à appuyer sur

Taser !
Arracher cinq victoires grâce à un Rage Art. (Hors Versus hors-ligne)
Ce trophée reprend la base de


Je sens qu'on va s'amuser
Être promu au rang de 1st dan.

Ta technique est impressionnante
Être promu au rang de Initiate.

Grrr ! (Jolis coups !)
Être promu au rang de Brawler.

Combattant au sang chaud
Être promu au rang de Warrior.
Un grand classique de la saga Tekken : les rangs. Vous débutez au rang le plus bas, c'est-à-dire "Beginner", et on vous demande d'atteindre le rang "Warrior". Sachez que ce système de rang se divise en deux parties : Hors ligne via le mode Combat au trésor et En ligne.
Pour obtenir le trophée, l'un ou l'autre peut être fait, mais il est très fortement recommandé de le réaliser sur la partie Hors ligne ; d'une part, parce que les rangs En ligne ne peuvent être réalisés qu'en Matchmaking selon classement, et ce mode ce jeu est très perturbé pour l'instant, d'autre part, parce qu'il est toujours beaucoup plus facile et rapide d'affronter l'IA qu'un joueur réel qui peut avoir une bonne expérience du jeu, et de fait, être un obstacle à l'obtention du trophée.
Voici les rangs tels qu'ils se présentent, du tout premier, à celui qui est demandé :
- Beginner
- 9e Kyu
- 8e Kyu
- 7e Kyu
- 6e Kyu
- 5e Kyu
- 4e Kyu
- 3e Kyu
- 2e Kyu
- 1er Kyu
- 1er Dan
- 2e Dan
- 3e Dan
- Initiate (4e Dan)
- Mentor (5e Dan)
- Expert (6e Dan)
- Grand Master (7e Dan)
- Brawler (8e Dan)
- Marauder (9e Dan)
- Fighter (10e Dan)
- Vanguard (11e Dan)
- Warrior (12e Dan)
NB : Veillez à bien utiliser toujours le même personnage. Il faut savoir que le rang ne s'applique pas à votre profil de joueur, mais au personnage que vous jouez. Ainsi, si vous passez 3e Dan avec Hwoarang mais n'avez jamais utilisé Asuka par exemple, elle restera toujours au rang Beginner. Il est donc primordial d'utiliser le même personnage pour gravir les échelons.
La furie de la Bête
Infliger un total de 1 000 points de dégâts pendant le mode Rage. (Hors Versus hors-ligne)
Si vous avez suivi les conseils donnés pour le trophée

Solide et indestructible
Bloquer cinq Rage Arts. (Hors Versus hors-ligne)
Pour ce trophée, c'est au tour de votre adversaire d'exécuter un Rage Art, sur lequel vous devrez maintenir votre garde (par défaut, la garde automatique est activée, de telle sorte que vous n'avez même pas à appuyer sur un bouton de votre manette, mais vous pouvez également maintenir la direction arrière pour votre tranquillité d'esprit). Vous pouvez faire ce trophée en mode Entraînement, en configurant votre adversaire de manière à ce qu'il exécute son Rage Art. Vous pouvez aussi faire ce trophée en Matchmaking d'ami avec un partenaire en ligne, si vous le désirez, et pourquoi pas, faire le trophée

N'oubliez pas qu'un Rage Art ne peut être exécuté que lorsque la Rage est activée, et une fois par round uniquement. Malgré cela, vous arriverez très rapidement à cinq, et donc, à débloquer votre trophée.
Ne retiens pas tes coups
Vaincre 20 adversaires de rang supérieur.
Vous vous souvenez des explications données dans le descriptif du trophée

Vous rencontrerez très souvent des adversaires qui auront 1 ou 2, voire 3 rangs supérieurs au votre. Vous pouvez vous en assurer en jetant un oeil sous le portrait de votre personnage et de votre adversaire au tout début du match, comme on peut le voir sur la capture d'écran ci-dessous :
L'adversaire en question est 32e Dan alors que mon personnage est 30e Dan, ce match remplit donc les critères demandés par le trophée, sous réserve de victoire cependant. Vous obtiendrez tout naturellement ce trophée en gravissant un à un les échelons vers le rang de Warrior, et vers les 10 000 000 de G demandés par le trophée

Folie destructrice
Détruire le sol en effectuant un coup. (Hors Versus hors-ligne)
Veuillez vous référer au trophée

Ça va faire mal !
Détruire un balcon en effectuant un coup. (Hors Versus hors-ligne)
Les stages disposant d'un balcon destructible sont repérés par l'icône


Allez en mode Entraînement, sélectionnez votre personnage et votre adversaire, et choisissez donc Jungle Outpost. Une fois en jeu, appuyez sur le bouton Options de votre manette, et choisissez "Paramètres de reprise" puis "Position de reprise" afin de sélectionner le balcon destructible. Vous n'avez plus qu'à presser le pavé tactile de la manette et le bouton


Tu croyais pouvoir t'en aller comme ça ?
Atteindre l'étage inférieur du niveau Forgotten Realm. (Hors Versus hors-ligne)
Le stage Forgotten Realm dispose de trois sols destructibles, qu'il vous faudra tous réduire en miettes pour atteindre l'étage le plus bas. Comme toujours, c'est en mode Entraînement que ce sera le plus facile à faire. Prenez le personnage de votre choix et choisissez votre adversaire et rendez-vous donc dans ce stage. Chaque personnage dispose de coups frappant de haut en bas, ce sont ces mêmes coups dont vous vous servirez pour frapper votre adversaire (qui, idéalement, aura été projeté en l'air pour plus de facilité) afin de détruire le sol. Répétez l'opération deux fois de plus, et le trophée sera à vous. La vidéo suivante illustre la marche à suivre.


Ne le dis pas à mon père, s'il te plaît !
Atteindre le cœur du niveau Jungle Outpost. (Hors Versus hors-ligne)
Le stage Jungle Outpost dispose à la fois d'un balcon destructible, et d'un mur destructible, lequel se trouve à l'étage du dessous. Vous l'aurez compris, vous devrez en premier lieu détruire le balcon, comme le demande le trophée


Ce sont juste les affaires
Obtenir un total de 5 000 000 G.

Excellent
Obtenir un total de 10 000 000 G.
Les G représentent la monnaie du jeu. Sachez que que chaque fois que vous terminez un match, même en cas de défaite, vous amassez de l'argent. Évidemment, une victoire vous récompensera par une somme plus importante, veillez donc à gagner autant que faire se peut. Le meilleur moyen, et sans le moindre doute le plus rapide et facile, pour accumuler beaucoup d'argent, est de jouer au mode Combat au trésor.
Tout en cheminant pour obtenir vos 50 coffres (voir le trophée

Dernier détail : vous n'êtes pas obligé d'avoir les 10 000 000 en une seule fois sur vous. Vous pouvez tout à fait dépenser votre argent en achetant des éléments de personnalisation pour votre ou vos personnage(s), la somme demandée se cumule. Sachez en outre que vous pouvez suivre le compte de vos sous durement gagnés dans vos informations de joueur depuis le menu principal.
Master Of Iron Fist
Terminer le Chapitre spécial de l'histoire principale.
Une fois l'Histoire terminée et le prologue visionné, un Chapitre spécial apparaîtra dans le menu de "La saga Mishima", sur la troisième et dernière page du menu de ce mode de jeu.
Ce tout dernier chapitre de l'Histoire principale consiste en un combat seulement, cependant soyez prévenu : le challenge est plus corsé que ce à quoi les chapitres précédents vous avaient habitué(e). Vous affronterez ici Gôki/Akuma, dans une version plus nerveuse que jamais. Ses déplacements et téléportations sont plus rapides, il est capable de lancer 3 Hadôkens de suite, sa barre de Super est constamment remplie, et il bénéficie d'une armure dans 90% des cas, en plus de parer la grande majorité des coups que vous lui porterez.
Vous pouvez, comme c'était le cas durant l'Histoire principale, vous aider de coups facilités en maintenant appuyé le bouton











L'astuce ici consiste à punir et contre-attaquer juste après l'échec d'une de ses attaques, ou dès que vous voyez une ouverture dans sa garde vous permettant de le frapper. Ne foncez pas tête baissée, vous ne feriez que lui faciliter la tâche pour vous vaincre. Cette technique peut demander quelques essais et peut-être ne réussirez-vous pas du premier coup, mais c'est la plus efficace, comme le montre la vidéo ci-dessous. Une fois que vous avez complètement vidé la barre de vie de votre adversaire, il exécutera son Rage Art. Vous avez alors une fraction de seconde pour lancer votre propre Rage Art en appuyant immédiatement sur le bouton

