Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder's Revenge

ps4

1
6
10
14
-
5

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 16/06/2022
Genre(s) : Beat'em all, Indépendant
Territoire(s) : FRANCE

370 joueurs possèdent ce jeu
31 trophées au total
0 trophée online
13 trophées cachés

Platiné par : 86 joueurs (23 %)

100% par : 86 joueurs (23 %)


Note des joueurs :
4.3/5 - 4 notes

Note des platineurs :
4/5 - 2 notes

Guide rédigé par jakobooks le 07/07/2022 - Dernière modification le 09/07/2022

Temps nécessaire pour le platine : 15 à 20 heures
Difficulté des trophées : 5/10
Nombre minimum de parties : 2 (1 partie en mode Histoire + 1 en mode Arcade)
Nombre de trophées pouvant être manqués : 3
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.02
Introduction
Image
Ligne de conduite
Image
 
 
  • Les 3 trophées liés au mode Arcade peuvent être manqués : (Argent) Souvenirs classiques, (Argent) Comme au bon vieux temps ! et (Or) Un jeton suffit. De plus, ils sont remarquablement plus faciles à obtenir en multijoueur en ligne. Si vous souhaitez les faire tomber en solo uniquement, considérez la difficulté du guide comme étant de 7.
     
  • Pensez à user et abuser de la Provocation (R1) dès que vous avez un moment de répit. Vous pourrez ainsi utiliser beaucoup plus souvent vos très efficaces Super attaques.
     
  • Détruisez absolument tous les décors qui peuvent l'être : vous obtiendrez ainsi aisément les trophées liés aux collectibles - (Argent) Le plus grand fan ! et (Argent) Multitâche - sans même avoir à vous référer à la liste de leur emplacement. Cela vous permettra aussi de gagner plus rapidement les pts nécessaires pour (Or) Pas besoin de mutagène !.
     
  • Même s'il est précisé que seulement 2 parties suffisent techniquement pour obtenir le (Platine), la ligne de conduite de ce guide vous propose plutôt de recommencer plusieurs parties en mode Histoire pour avancer plus rapidement sur (Or) Pas besoin de mutagène ! et de scinder l'obtention des trophées du mode Arcade en 2 parties distinctes. Cela sera à la fois plus confortable, plus fun et plus simple.
 
 
Image
 
 
Lancez-vous dans le mode Histoire dans la difficulté de votre choix et boutez le Clan Foot de New-York. Vous récupérerez ainsi tous les trophées liés à l'histoire : (Bronze) Reportage spécial, (Bronze) Le joueur de tuyau ! , (Bronze) Bouffons !, (Bronze) L’Empire attaque, (Bronze) Nettoyage au rayon 4 et finalement (Argent) Saison complète.

Tous ceux suivants devraient quant à eux tomber naturellement durant cette première phase : (Argent) Grande évasion !, (Argent) C’est l’heure de la pizza !, (Bronze) On ouvre un magasin d'antiquités ?, (Bronze) Allez ! et (Bronze) Retour à l’envoyeur !.

Au passage, n'oubliez pas de faire exploser un ballon afin de récupérer (Bronze) Broyeur de boutons durant l'Épisode 9 : Crise à Coney Island!, de lancer au moins 16 ennemis vers la caméra pour (Argent) Mode 7 ainsi que d'achever n'importe quel boss avec une Super attaque pour (Or) A + B.
 
 
Image
 
 
Maintenant que les 7 personnages jouables sont disponibles, relancez des parties en mode Histoire autant de fois que nécessaire pour que tous atteignent le niveau 10 de puissance en vue de (Or) Pas besoin de mutagène ! en pensant bien à choisir de conserver les niveaux de puissance déjà acquis. Récupérez à chaque fois les caméos, les objets et réalisez le maximum de défis pour glaner des pts et avancer aussi vite que possible. Si vous ne les avez pas encore obtenus, ce sera logiquement le moment de vous débarrasser des 2 trophées liés aux collectibles : (Argent) Le plus grand fan ! et (Argent) Multitâche.

Quand viendra le moment de monter Splinter au niveau maximum, vous pourrez au passage faire tomber (Argent) INEFFICACE ! en terminant l'Épisode 5 : Roi de la marée noire !. De même, dès que vous démarrerez un épisode en incarnant Casey Jones, (Bronze) Attention, hors-la-loi ! sera à vous.

Une fois tous les personnages au niveau maximum, assurez-vous de terminer l'Épisode 16 : Colère de la Dame avec chacun d'entre eux afin de récupérer (Or) Le casting complet !. Cela vous servira d'échauffement en vue d'obtenir les 2 trophées les plus techniques du jeu : (Or) Ça sera Cowabunga et surtout (Or) Qui a besoin d’un ponton ?.
 
 
Image
 
 
Voici venu le temps de vous consacrer au mode Arcade et de récupérer tous les trophées multijoueur. Il est conseillé de le faire en au moins 2 parties distinctes : d'abord l'une en Extrême dont vous serez l'hôte pour (Bronze) L'équipe de combat la plus redoutable !, (Argent)Souvenirs classiques et (Argent) Comme au bon vieux temps ! puis une autre en rejoignant une session déjà bien avancée afin de récupérer sans difficulté (Or) Un jeton suffit.

En plus de ces trophées qui seront vos objectifs principaux, vous aurez aussi un certain nombre d'actions simples à réaliser pour en faire tomber plusieurs autres : (Bronze) Travail d’équipe, (Bronze) Cher frère, (Argent) Partager, c'est aimer ! et (Bronze) On s'entend enfin !.

Si tout se passe bien vous pourrez retourner dans votre repaire des égouts pour poser (Platine) Honorable sensei sur une étagère et il ne restera plus qu'à commander quelques pizzas pour fêter ça.
x

Honorable sensei

Débloquer tous les trophées.

x

Reportage spécial

Arrêter la diffusion illégale de Channel 6 dans le mode Histoire.

Lié à l'histoire
x

Le joueur de tuyau !

Pénétrer dans les terres royales des égouts de New York et vaincre le Roi des Rats dans le mode Histoire.

Lié à l'histoire
x

Bouffons !

Mettre fin à la course de Bebop et Rocksteady dans le mode Histoire.

Lié à l'histoire
x

L’Empire attaque

Faire reculer l'empire Triceraton dans le mode Histoire.

Lié à l'histoire
x

Nettoyage au rayon 4

Mettre fin à la reconstruction de l'ancien Technodrome par Chrome Dome dans le mode Histoire.

Lié à l'histoire
x

Saison complète

Terminer le mode Histoire.

Lié à l'histoire
x

Le casting complet !

Voir toutes les fins différentes du mode Histoire.

Pour voir toutes les fins du jeu, il vous suffit de terminer l'Épisode 16 : Colère de la Dame avec chacun des 7 personnages jouables du jeu (6 étant disponibles dès le début et le 7e une fois le jeu terminé une première fois ; voir (Bronze) Attention, hors-la-loi !). Vous pourrez facilement faire cela en mode Histoire une fois que tous vos personnages ont atteint le niveau de puissance maximum.
x

Souvenirs classiques

Terminer le mode Arcade en multijoueur.

Peut être manqué
 
Se voulant proche de l'expérience sur borne, le mode Arcade diffère du mode Histoire sur plusieurs points :
 
  • La Carte du monde n'est pas disponible et les épisodes s'enchaînent sans temps mort.
     
  • Vous ne disposez pas des bonus conférés par le niveau de puissance des personnages : durant toute la partie, vous n'aurez donc qu'une barre de vie standard et une unique barre de puissance ninja.
     
  • Le nombre de vies que vous possédez compte pour l'ensemble de la partie, pas seulement un seul épisode. Si vous les perdez toutes, vous devrez utiliser un crédit pour continuer et si vous êtes à court de crédit, c'est le game over. Vous pouvez gagner des vies supplémentaires en faisant progresser votre score.
 
Que ce soit en local ou en ligne, il vous suffira donc de terminer le mode Arcade dans n'importe quel niveau de difficulté avec un ou plusieurs coéquipiers pour obtenir le trophée (voir aussi (Argent) Comme au bon vieux temps ! et (Or) Un jeton suffit).
x

Comme au bon vieux temps !

Terminez le mode Arcade au mode de difficulté le plus élevé.

Peut être manqué
 
La difficulté Extrême, la plus élevée du jeu, aura 2 incidences majeures sur votre partie : vous encaisserez des dégâts beaucoup plus importants à chaque coup et les boss seront nettement plus résistants à vos attaques. Seul, terminer le mode Arcade en Extrême vous demandera de connaître par cœur chaque épisode et représente un vrai challenge.

Cependant, vous pouvez largement vous faciliter le travail en choisissant de jouer en ligne et en laissant votre partie publique. Vous pourrez ainsi être rejoint par n'importe quel joueur, ce qui vous simplifiera grandement la tâche. En effet, bien qu'il y ait plus d'ennemis et que les boss soient alors encore plus résistants, vous pourrez alterner les Provocations et les Super attaques pour progresser nettement plus aisément. À partir de 4 joueurs simultanés, vous allez commencer à véritablement laminer vos adversaires sous une avalanche de Super attaques sans cesse renouvelées. À 6, vous roulerez littéralement sur vos ennemis, la seule difficulté devenant de repérer votre personnage dans le chaos total que vous provoquerez.

Pour vous assurer de recevoir de l'aide et de maîtriser les événements, lancez une nouvelle partie en mode Arcade difficulté Extrême et, sur l'écran de sélection du personnage, pressez (triangle) Jeu en équipe. Choisissez de Créer un groupe puis de le rendre Public. Commencez à jouer en prenant votre temps et en vous appliquant. Au fur et à mesure de votre progression, de nouveaux joueurs devraient venir vous prêter main forte. Plus vous avancez, plus vous les attirerez car ils auront le pourcentage d'avancement visible au moment de choisir de rejoindre une partie. Vous pouvez Inviter des amis à vous pour renforcer votre équipe dès le début et/ou jouer en local avec un coéquipier. Remarquez que puisque vous restez l'hôte de la partie, vous pouvez en expulser des joueurs qui se comporteraient n'importe comment ou ne se révèleraient pas à la hauteur de l'enjeu.
 
ImageImageImage
Lancez une partie en ligneCréez un groupeRendez-la publique
 
S'il est bien entendu tout à fait possible d'obtenir plus rapidement ce trophée de la même façon que proposé pour (Or) Un jeton suffit, cela restera tout à fait aléatoire car le niveau de difficulté choisi par l'hôte de la partie n'est pas visible pour ceux qui la rejoignent.
x

Un jeton suffit

Terminer le mode Arcade sans utiliser de crédit.

Peut être manqué
 
Comme pour (Argent) Comme au bon vieux temps !, terminer le mode Arcade sans utiliser de crédit représente un vrai défi seul, même en Tranquille.

Il existe cependant un moyen beaucoup plus simple et rapide d'obtenir ce trophée. Lancez une partie en mode Arcade, qu'importe le niveau de difficulté. Sur l'écran de sélection du personnage, pressez (L1) Trouver joueurs et attendez que s'affiche une sélection de parties que vous pourrez rejoindre. Afin de gagner du temps, vous pouvez choisir celle qui propose déjà un pourcentage d'avancement important, au moins supérieur à 80 %. Il vous suffit ensuite de jouer du mieux que vous pouvez, sans perdre toutes vos vies, et le tour est joué.

Sur l'exemple proposé ci-dessous, l'une des parties disponibles est à 93 %, ce qui en pratique signifie que les joueurs que vous rejoindrez seront déjà arrivés à l'Épisode 16 : Colère de la Dame et qu'il ne vous restera plus qu'à faire face aux 2 derniers boss du jeu pour décrocher votre trophée !
 
ImageImage
Recherchez une partie à rejoindreChoisissez une partie déjà très avancée
x

L'équipe de combat la plus redoutable !

Terminer un niveau dans n'importe quel mode en multijoueur.

Vous pouvez obtenir ce trophée indifféremment en mode Histoire ou Arcade que ce soit en local ou en ligne. Ne vous en souciez pas.
x

Travail d’équipe

Réaliser 10 attaques d'équipe en multijoueur.

Les attaques en multijoueur - ou attaques d'équipe - correspondent à trois types de manœuvres qu'il est possible de réaliser en interagissant avec un coéquipier : l'Attaque sandwich, la Tornade et le Homerun.
 
Image
 
Il est fort probable que vous fassiez tomber ce trophée sans vous en rendre compte lors de vos tribulations en mode Arcade, notamment grâce à l'Attaque sandwich qui nécessite d'attaquer de part et d'autre un ennemi et qu'on réalise involontairement assez souvent. Ne vous en souciez donc pas plus que ça.
x

Cher frère

Ranimer un coéquipier en multijoueur.

Pour ranimer un coéquipier en jeu multijoueur, il vous faut simplement vous approcher de lui et presser (L1) suffisamment de temps pour le remettre sur pied.
x

Partager, c'est aimer !

Encourager le même coéquipier 3 fois au cours d’un même niveau.

Pour encourager un coéquipier, rien de plus simple : approchez-vous de lui et appuyez sur (R1). Répétez cela 3 fois de suite en mode Histoire ou en mode Arcade, qu'importe.

Remarquez que cette fonction permet de donner une partie de votre barre de vie à un coéquipier et peut donc être utile.
x

Le plus grand fan !

Trouver tous les caméos dans le mode Histoire.

Les 10 caméos sont des personnages camouflés dans des éléments de décor et sont comptabilisé dans les secrets de chacun des épisodes du mode Histoire. En détruisant tout ce qui est possible au fur et à mesure de votre progression, vous n'aurez aucun mal à mettre la main dessus.

Vous pouvez compulser les caméos que vous avez déjà libérés dans la Tanière des tortues en pressant (carre) sur la Carte du monde. Remarquez qu'ils sont liés aux requêtes spéciales du trophée (Argent) Multitâche. Même si cela ne devrait vous poser aucun problème pour les trouver, voici tout de même leur liste et localisations à titre indicatif :
  
 
BurneÉpisode 1, derrière une porte
IrmaÉpisode 2, derrière la porte d'un immeuble
AttilaÉpisode 4, dans une boîte à lettres
GenghisÉpisode 5, dans une conduite d'évacuation des égouts
NapoléonÉpisode 6, derrière un présentoir dans le centre commercial
Vernon FenwickÉpisode 6, dans la machine à pop-corn de la salle d'arcade
RasputinÉpisode 9, dans un chariot à hot-dog sur la promenade
DaskÉpisode 11, dans une caisse du clan Foot à la fin du niveau
KalaÉpisode 13, dans un gros tuyau
ZakÉpisode 14, dans une plante toute proche de la fin du niveau
x

Multitâche

Terminer toutes les requêtes spéciales dans le mode Histoire.

Les 5 requêtes spéciales sont liées aux caméos que vous aurez l'occasion de libérer dans certains niveaux comme à chaque fois en détruisant certains éléments de décor (voir (Argent) Le plus grand fan !). Quand un personnage est libéré - ou un groupe de personnes complété dans le cas des Grenouilles punks et des Neutrinos - il apparaîtra sur la carte du monde et vous chargera de récupérer une série d'objets pour lui. Une fois ceux-ci rassemblés, il ne vous restera plus qu'à retourner le voir pour obtenir une récompense en pts.

Les objets sont extrêmement simples à récupérer : il vous suffit de systématiquement détruire tout élément de décor qui peut l'être pour les récolter. Vous pouvez compulser ceux que vous avez déjà trouvés dans la Tanière des tortues en pressant (carre) sur la Carte du monde.

Remarquez que la récompense pour avoir terminé une requête spéciale ne sera effective qu'après le prochain coup porté à un adversaire : il vous faudra donc relancer un niveau avant d'en profiter. Comme elle s'applique à tous les personnages qui sont alors présents cela vous permet, si vous possédez plusieurs manettes, de booster leur total de pts en vue de (Or) Pas besoin de mutagène !. Il est impératif de les ajouter alors en tant qu'invité et de ne pas jouer avec un autre compte PSN (à moins que vous vouliez en faire profiter quelqu'un d'autre). Ainsi, vous pouvez collecter tous les objets en rapport avec plusieurs requêtes spéciales mais sans chercher dans un premier temps à les valider. Allez finalement voir les caméos sur la carte avant de lancer un niveau et de faire se rejoindre autant de personnages que vous possédez de manettes : au premier coup porté, ils empocheront tous les bonus de pts.

Ci-dessous à titre indicatif, la liste des requêtes spéciales, le niveau où se trouvent les objets liés à chacune d'elles et les personnages y donnant accès. Notez que les requêtes Insectes dégoûtants et Éclats de cristal nécessitent pour être disponibles de trouver respectivement toutes les Grenouilles punk (Attila, Genghis, Napoléon et Rasputin) et tous les Neutrinos (Dask, Kala et Zak).
 
 
BurneGros titres (Journaux) classiquesÉpisodes 1, 2, 4
IrmaJournaux secretsÉpisodes 2, 4, 5, 6 et 7
Grenouilles punkInsectes dégoûtantsÉpisodes 4, 5, 6, 7, 9, 10, 11, 12
Vernon FenwickCassettes VHSÉpisodes 6, 7, 10, 11 et 13
NeutrinosÉclats de cristalÉpisodes 11, 13 et 15
x

Attention, hors-la-loi !

Incarner Casey Jones.

Pour pouvoir sélectionner le septième personnage jouable, Casey Jones, il vous faudra d'abord terminer le mode Histoire, quel que soit le niveau de difficulté choisi. Ensuite, choisissez simplement de le jouer dans n'importe quel mode.
 
Image
x

Grande évasion !

Détruire 200 objets cassables.

Ce trophée tombera naturellement au cours de votre progression. Ne vous en souciez pas.
x

INEFFICACE !

Vaincre le Roi des Rats en incarnant Splinter.

Le Roi des rats est le boss de l'Épisode 5 : Roi de la marée noire !. Sélectionnez donc Splinter en mode Histoire et terminez ce niveau pour décrocher ce trophée.
 
Image
x

Broyeur de boutons

Gagner le mini-jeu à Coney Island.

Vous aurez l'occasion de faire ce mini-jeu lors de l'Épisode 9 : Crise à Coney Island !. À peu près à mi-chemin, on vous invitera à "éclater un ballon". Pour faire tomber le trophée, il vous suffira de gonfler l'un d'entre eux en frappant la pompe qui lui est reliée en appuyant rapidement sur (carre).
 
Image
x

A + B

Achever un boss avec une super attaque.

Vraiment rien de bien compliqué. Tâchez seulement de conserver une Barre de puissance ninja pleine jusqu'à la fin d'un des nombreux combats de boss du jeu et pressez (triangle) au bon moment pour faire tomber le trophée.

Il est tout à fait envisageable de décrocher cette timbale dès votre première prise en main avec le jeu en mode Histoire lors de l'Épisode 1 : Nouvelles époustouflantes !.
x

Mode 7

Lancer 16 ennemis vers la caméra.

Pour lancer un ennemi vers la caméra en réalisant une Grande projection, saisissez-le et pressez (carre) + (bas). Vous aurez amplement l'occasion de faire tomber ce trophée durant votre partie en mode Histoire.
x

Ça sera Cowabunga

Enchaîner 250 coups.

Que ce soit seul ou avec un ou des partenaires, ce trophée vous demandera un peu d'application car enchaîner 250 coups d'affilée sans se faire toucher n'est pas simple. Bien qu'il soit évidemment possible de l'obtenir dans tous les modes et avec n'importe quel héros, facilitez-vous la tâche en suivant les conseils proposés ci-dessous :
 
  • Choisissez le héros avec qui vous êtes le plus à l'aise mais les plus rapides - Michelangelo - notamment sont probablement les meilleurs choix par défaut. Bien sûr, préférez un héros ayant atteint un niveau de puissance de 8 ou plus pour profiter de 3 barres de puissance ninja.
     
  • En mode Histoire, l'un des premiers niveaux où les ennemis sont à la fois nombreux et simples à vaincre sera l'endroit idéal pour faire tomber le trophée. L'Épisode 2 : Grosse Pomme, 15 H, choisi pour la vidéo ci-dessous, est particulièrement adapté. Vous y croiserez essentiellement des Foot soldiers et une Pizza Pow sera disponible tout au début et vous facilitera le travail.
     
  • Même si le jeu est assez généreux concernant le laps de temps maximum entre deux coups pour maintenir votre enchaînement, avancez tout de même en courant entre les vagues d'ennemis en pressant rapidement (droite), (droite).
     
  • Une bonne méthode pour monter votre score est de coincer vos adversaires entre vous et le décor ou le coin de l'écran afin que vos coups les envoient les percuter : ils rebondiront et vous pourrez continuer à les frapper même si le total de dégâts que vous leur avez déjà infligés suffit à les mettre hors jeu. Alterner les coups rapides avec (carre) et un coup d'épaule (droite), (droite)/(gauche), (gauche) et (carre) en courant est particulièrement intéressant pour faire ça.
     
  • Évitez d'utiliser les pièges qui neutralisent vos ennemis d'un seul coup.
     
  • N'hésitez pas à déclencher une super attaque avec (triangle) dès que vous sentez que vous allez vous faire déborder. En plus de faire le ménage, elles vous rendent invulnérable un court instant et vous conserverez votre enchaînement. N'en abusez pas trop non plus car elles sont puissantes et donc neutralisent vos adversaires en moins de coups.
 
x

Allez !

Être touché en cours de provocation.

La Provocation (R1) est extrêmement utile car elle permet de remplir une barre de puissance ninja mais elle vous rend vulnérable pendant quelques secondes.

Vous aurez amplement l'occasion de vous faire pincer à ce petit jeu-là au cours de vos parties. Si besoin est, pressez (R1) en plein milieu d'une bagarre et l'affaire sera dans le sac.
x

Qui a besoin d’un ponton ?

Vaincre Super Shredder sans être touché.

Trophée assez touchy et qui ne peut s'obtenir que lors du chapitre final, l'Épisode 16 : Colère de la Dame.

Super Shredder est l'ultime boss du jeu et vous l'affronterez après vous être débarrassé pour la deuxième fois de Krank et de sa Statue of Tyranny (ce premier combat ne compte pas pour le trophée). Pour réussir à battre votre ennemi juré sans vous faire toucher une seule fois, il va vous falloir certainement pas mal d'essais. Sélectionnez le mode Histoire, suivez les quelques conseils proposés ci-dessous, persévérez et vous finirez par décrocher ce trophée :
 
  • Commencez toujours le combat en vous mettant hors d'atteinte avec un super saut (croix), (croix). Pendant toute la durée du combat, pensez à utiliser la même manœuvre pour ne pas vous faire toucher par sa charge en vous déplaçant entre le haut et le bas de l'écran.
     
  • Dès qu'il se téléporte, il réapparaîtra devant vous. Sautez immédiatement ailleurs.
     
  • Pour esquiver ses attaques de feu concentriques, le plus efficace est de se placer sur la même ligne horizontale que lui et de rester le plus loin possible. Cela demande un peu de pratique mais c'est très efficace. Si vous avez bien anticipé, vous pouvez même placer une Provocation pendant ce temps.
     
  • Dès qu'il s'immobilise et subit le contrecoup du mutagène - il est alors entouré d'un dôme de flammes verdâtres - approchez-vous et attaquez-le avec tout ce que vous avez. Si vous avez assez de Barres de puissance ninja, l'idéal est de placer une Super attaque plongeante puis d'enchaîner sur une Super attaque classique.
     
  • Une fois la moitié de sa barre de vie envolée, Shredder se placera au centre de la zone de combat et invoquera 4 effigies de lui-même que vous devrez détruire pour le rendre vulnérable. Faites attention aux boules de feu qu'elles libèrent mais pressez-vous car les effigies réapparaissent si vous n'êtes pas assez rapide.
     
  • Une fois plus de la moitié de sa vie envolée, il se montrera plus rapide. Concentrez-vous au maximum, utilisez le Super saut (croix), (croix) pour éviter ses charges, essayez d'utiliser une ou deux Provocations pour pouvoir placer des Super attaques et vous finirez par en venir à bout.
 
ImageImageImage
Utilisez le Super saut pour esquiver ses attaques de charge
Mettez-vous sur la même ligne pour éviter les flammes concentriques
Détruisez rapidement les 4 effigies pour le rendre vulnérable
 
x

C’est l’heure de la pizza !

Manger 20 pizzas.

Les pizzas vous permettent de récupérer l'entièreté de votre barre de vie... Et vous allez en avaler, des pizzas, durant votre aventure. Ne vous préoccupez donc pas de ce trophée.
x

On ouvre un magasin d'antiquités ?

Trouver 5 objets à récupérer différents dans le mode Histoire.

Les objets sont divers collectibles que vous trouverez en détruisant des éléments de décor, uniquement en mode Histoire. Vous n'aurez strictement aucun mal à les trouver.

Voir aussi (Argent) Multitâche.
x

Pas besoin de mutagène !

Améliorer tous les personnages au niveau de puissance maximum dans le mode Histoire.

Le niveau de puissance maximum que peut atteindre un personnage est 10. Pour ce faire, il faut accumuler 2000 pts qui s'obtiennent en mettant K.O. des adversaires, en complétant des niveaux, en validant des défis, en récupérant des objets et en terminant les requêtes spéciales.

Pour allez plus vite, mieux vaut recommencer une nouvelle partie pour chaque personnage car vous pourrez profiter à nouveau des bonus de pts donnés par les requêtes spéciales et les défis. Vous avancerez ainsi plus rapidement que si vous recommenciez les niveaux en boucle. Pour éviter de perdre les niveaux de puissance de vos personnages dans la manœuvre, à partir du menu principal du jeu, choisissez Histoire (croix) ► Nouvelle partie (croix) ► Conserver les niveaux de puissance (rond).
 
ImageImage
 
Si vous possédez plusieurs manettes, vous pouvez accélérer le gain de pts en faisant profiter des bonus dus aux requêtes spéciales à plusieurs personnages à la fois. Voir (Argent) Multitâche.
x

On s'entend enfin !

En incarnant Casey Jones, encourager Raphael.

Pour pouvoir sélectionner le septième personnage jouable, Casey Jones, il vous faudra d'abord terminer le mode Histoire. Une fois ceci fait, lancez un niveau avec une deuxième manette en local ou invitez un ami en ligne et arrangez-vous pour faire équipe avec Raphael. Pressez ensuite simplement (R1) à sa proximité pour l'Encourager.
 
x

Retour à l’envoyeur !

Dévier 10 projectiles.

Au cours de vos aventures, vous rencontrerez de nombreux adversaires - Foot soldiers jaunes, verts et rouges notamment - qui vous cibleront avec divers projectiles (clé à molette, flèches, ventouses...). Il vous suffit d'effectuer n'importe quelle attaque au bon moment pour les dévier, voire les renvoyer à la figure de leur tireur.

Ce trophée tombera tout naturellement, ne vous en préoccupez pas.
Remerciements
Merci à NicoFantasy, Tara, Safarisco et StaffOnly de PSTHC, toujours tous là quand il faut.

Et double tournée de pizzas pour JohnBuckheart !

jakobooks (Jakobooks)

117
646
1249
3581