Teardown

ps5

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 15/11/2023
Genre(s) : Action , Simulation, Indépendant
Territoire(s) : FRANCE

1299 joueurs possèdent ce jeu
27 trophées au total
0 trophée online
7 trophées cachés

Platiné par : 134 joueurs (10 %)

100% par : 134 joueurs (10 %)


Note des joueurs :
4.8/5 - 8 notes

Note des platineurs :
4.7/5 - 7 notes

Guide rédigé par OrlandoBrake le 28/07/2024 - Dernière modification le 20/08/2024

Temps nécessaire pour le platine : Plus ou moins 25 heures
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 1 Campagne complète (100%) + Diverses parties en mode Bac À Sable / Défis (entre 10 et 20)
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Trophee

TearDown est un jeu d'action/aventure/infiltration dans lequel vous devrez réaliser des missions qui vous sont demandées par des personnes peu recommandables, le tout, à votre manière puisque TearDown est un jeu de type bac à sable. Le studio derrière ce jeu, se nomme Tuxedo Labs. TearDown est initialement sorti sur PC le 29 octobre 2020, mais c'est seulement le 15 novembre 2023 que sort le jeu sur PS5.
Ligne de conduite
Trophee
  • Tout ce qui est dit dans ce guide est le fruit d'une fiction, ainsi, les exemples abordés sont purement fictifs et ne se rapportent en rien à une quelconque réalité.
  • Aucun trophée ne peut être manqué puisque toutes missions sont rejouables à souhait.
  • Les mods ne bloquent pas l'obtention des trophées.
  • Vous pouvez sauvegarder en pleine mission.
  • Vous pouvez suivre la progression des trophées dans le menu de la PS5.
La note de 3/10 s'applique si vous décidez de faire l'usage de mods durant la Campagne. Dans le cas contraire, la note de difficulté monte facilement à 5/10. Le temps d'obtention du platine quant à lui, est basé sur le fait, comme dit ci-dessus, que vous réalisiez la Campagne en utilisant sans limite les mods. Si vous décidez de ne jamais utiliser un quelconque mod, vous allez passer un très long moment… D'ailleurs, sauf quand le contraire est mentionné, le guide est réalisé sans mods, pour vous prouver que c'est bel et bien possible.
Trophee
Pour activer et modifier les paramètres de jeu, rendez-vous dans la section Options du menu principal, puis Jeu, sélectionnez et modifiez les paramètres de votre choix afin de vous faciliter ou non le mode Campagne.

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Si vous n'êtes toujours pas satisfait(e), et que vous souhaitez de meilleurs outils, le catalogue de mods est fait pour vous. Sachez tout d'abord, que le jeu dispose de plusieurs DLCs gratuits et de mises à jour qui ont apporté de nombreux mods supplémentaires. Mettez donc, si ce n'est pas le cas, à jour votre jeu.

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Pensez à sauvegarder régulièrement lors des missions. En effet, le jeu dispose d'une fonction vous permettant de sauvegarder à votre guise et ce, n'importe quand (presque, lorsqu'une alarme est déclenchée, vous ne pourrez plus sauvegarder). Vous pouvez à l'inverse, charger la dernière sauvegarde. Alors, quand vous serez sur le terrain, n'hésitez surtout pas, après la création (ou destruction) d'un passage pour votre casse, sauvegardez ! Également, si vous connaissez bien des phrases comme "À table !", "Tu prends racine ?" ou encore "Il est tard...", la fonction de sauvegarde tombe à pic, puisqu'elle vous permet de quitter la mission en cours en sauvegardant, puis la reprendre de là où vous en étiez en la chargeant (vous pouvez fermer le jeu entre temps).

Économisez vos munitions. Les balles et les objets sont limités, alors comptez-les bien, et allez y avec parcimonie ! -C'est qui Parcimonie ?
Trophee
La Campagne de Teardown se déroule en 2 parties. Vous débloquerez les trophées suivants naturellement en jouant les missions. Une fois la première partie de la Campagne achevée, ce sera (Bronze) La fin des vacances. Plus tard, vous serez invité(e) à devenir un(e) (Bronze) Touriste. Puis, enfin, en terminant la dernière mission, Une dernière diversion, vous terminerez le jeu et gagnerez (Argent) Dégage de là.

Réalisez les missions sans vous soucier des cibles secondaires (pastilles blanche). Occupez-vous du trophée (Or) Pie voleuse, et ses 200 objets de valeur à collecter. Ces derniers vous donnent de l'argent, et cet argent permet d'améliorer vos outils.

Une fois vos outils bien améliorés au maximum, attaquez-vous au trophée qui justifie la note de difficulté, (Or) Objectif 100 %.

Désormais, faites les trophées liés aux missions : Enfin, pour clôturer ce chapitre sur la Campagne, voyons les trophées divers de cette dernière.

Faites-vous 80$ en donnant un (Argent) Nouveau look au petit bateau de Quilez Security, en le repeignant. Vous êtes quelqu'un de (Argent) Molasse, vous ne vous servirez plus de ce tapis de course, alors détruisez-le (10 fois). Devenez un véritable (Bronze) Sniper en réalisant le score maximum 10 fois au Proskeet. Terminez une mission en allant (Or) Au plus simple, sans outils. Si vous êtes à cheval sur le temps, c'est que vous avez un (Argent) Planning précis, et passez donc plus d'une heure à préparer une mission. Au contraire, si vous êtes n'aimez pas trop prendre votre temps, essayez-vous à cette discipline, et devenez un (Or) Speedrunner, en terminant une mission en moins de 60 secondes.
Trophee
Ce dernier chapitre se déroulera en mode Bac À Sable et/ou en mode Défis (ce dernier rajoute simplement des objectifs).

Commencez par le trophée (Bronze) J'étais sur un bateau, pour lequel vous coulerez simplement un yacht sur la carte Marina. Puis, vous pourrez par exemple combiner les trophées (Bronze) Décollage et Marty (Argent) MacFly en décollant pendant 2 secondes ou plus et en atteignant la vitesse de 141 km/h.
-"Tiens, bizarre, 141 km/h, ça fait 88 mph. Ne serait-ce pas une référence à une œuvre audiovisuelle ?"
-"Nom de Zeus !"
Rendez-vous sur la Plage Muratori pour devenir une ou un (Argent) Chasseur d'or. Atteignez, désormais une altitude de 100 mètres, grâce à cet excès de (Bronze) Zèle que vous avez.

Dernière étape de ce guide : les trophées liés à la destruction.
Au nombre de 3, 2 d'entre eux tomberont très certainement, le dernier est très long. J'espère que vous aurez de l'énergie à revendre, car vous allez détruire, incendier, cribler de balles à peu près tout. Après ça vous vous demanderez sans doute : (Or) Quoi maintenant ?.

Je vous réponds sans hésiter, que vous êtes désormais un (Platine) Pro de la démolition !

Quelque chose d'omis, ou d'incompris, faites-moi en part sur le forum du jeu, ici.
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Pro de la démolition

Tous les trophées de Teardown obtenus.

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3,8,1,19,19,5,21,18, ,4, ,15,18. Nom commun de 5 lettres répété 4 fois.
"...en fin de journée ben je me suis rendu compte, par mon patron que j'avais démoli la mauvaise quoi."
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Oups

Détruire 1 000 000 voxels.

Ce trophée se débloquera naturellement en jouant.

Gaffeur va ! Voir (Argent) C'était pas moi.
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C'était pas moi

Détruire 10 000 000 voxels.

Ce trophée se débloquera naturellement en jouant.

Ah oui vraiment ? Ce n'était pas toi ? Tu es bien meilleur joueur que menteur... Voir (Or) Quoi maintenant ?.
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Quoi maintenant ?

Détruire 100 000 000 voxels.

Détruire 100 millions de voxels peut paraître facile et rapide dans un jeu bac à sable, mais en l'occurrence, sauf facile, c'est long, très long. Il existe donc plusieurs moyens de détruire en masse ces petits voxels. 2 façons d'aborder ce trophée s'imposent à vous :
  • Simplement, jouez, et soyez créatif(ve). Par exemple, imaginez que vous êtes un pompier, incendiez un bâtiment, et essayez de l'éteindre (tenez ça me fait penser à un film, attention spoiler |Backdraft|). Vous pouvez aussi, vous mettre dans la peau d'un cambrioleur, et faire exploser un immeuble. Enfin bref, soyez créatif, comme si vous jouiez aux Lego ou aux Playmobil.
  • Si vous voulez juste en finir avec ce jeu, équipez-vous du Manipulateur Quilez et rendez-vous sur une carte où vous pouvez trouver un chalutier. Attrapez-le et faites-le passer au sol ou sur les bâtiments environnants. Vous détruirez un bon paquet de voxels en faisant cela.
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Molasse

Détruisez le tapis de course chez vous 10 fois.

Trophée lié au mode de jeu Campagne.

Dans votre bâtiment, et cela dès le début de votre carrière de démolisseur(-euse), non loin de l'ordinateur vous servant à sélectionner les missions, se trouve un tapis de course. N'étant pas fan de sport, détruisez-le 10 fois, pour bien insister sur ce fait.

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Sniper

Obtenir le score maximum au Proskeet 10 fois.

Trophée lié au mode de jeu Campagne.

Sur votre terrain où se situe votre bâtiment qui vous sert de maison et de lieu de travail, et cela dès que vous terminez la mission Coupure d'énergie, vous pourrez trouver un ordinateur sur une estrade. Ce dernier vous sert à jouer au Proskeet. Le Proskeet est un jeu de tir au pigeon (pas l'oiseau bien entendu). Le score maximum est de 10, puisqu'à chaque partie, 10 disques sont lancés. La difficulté de ce jeu est très élevée, et réussir avec les armes du mode Campagne complique la chose. C'est pour cela que je vous recommande de réaliser ce trophée avec l'aide du catalogue de mods. Équipez-vous donc du Pistolet Laser, et placez-vous de sorte à ce que le laser touche les disques dès leur sortie de l'appareil. Maintenez la touche (R2) et vous réaliserez un score parfait. Désormais, il ne vous reste plus qu'à recommencer la partie dès que votre arme est à court de munition.

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J'ai pris un truc

Trouver 50 objets de valeur.

Trophée lié au mode de jeu Campagne.

Oui vous avez pris un truc, même plus d'un. Si vous en prenez 50 de plus, je vous traiterai à vie de (Argent) Rapace.
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Rapace

Trouver 100 objets de valeur.

Trophée lié au mode de jeu Campagne.

Quoi ? Comment ça vous avez volé 100 objets ? Tu es une véritable (Or) Pie voleuse !
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Pie voleuse

Trouver 200 objets de valeur.

Trophée lié au mode de jeu Campagne.

Tout d'abord, qu'est qu'un objet de valeur ? C'est un objet qui clignote en blanc, que vous pouvez prendre avec (carre), et qui est indestructible, alors n'ayez crainte, incendiez les bâtiments, explosez ce que vous souhaitez, les objets de valeur ne seront pas détruits. Pour nous éviter de tourner en rond, les développeurs Tuxedo Labs ont eu la bonne idée de mettre plus de 200 objets de valeur sur le jeu, mais que comme dit dans la description du trophée, seul 200 sont nécessaires. Certains objets de valeur ne peuvent être trouvés que lors de certaines missions, et n'apparaîtront donc pas dans d'autres. Les vidéos qui suivent vont vous permettre de trouver les collectables plus facilement.

  • Lee Chemicals : 25 objets de valeur
  • Marina West Point : 26 objets de valeur
  • Villa Gordon : 34 objets de valeur
  • Île de la Roche Creuse : 31 objets de valeur
  • Le Centre Commercial Evertides : 16 objets de valeur
  • Quilez Security : 19 objets de valeur
  • Frustrum : 20 objets de valeur
  • Isla Estocastica : 28 objets de valeur
Abattown : Aucun objet de valeur
  • Löckelle Services de Démolition : 1 objet de valeur
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Chasseur d'or

Conduis la voiture immergée.

Que ce soit pendant le mode Campagne ou le mode Bac À Sable, sur la carte Plage Muratori, sous l'eau, non loin des côtes, vous pourrez trouver dans un conteneur, une voiture. Pour la conduire, vous devez avant, la sortir de l'eau, et pour ça, vous pouvez :
  • Utiliser un bateau et un câble, afin de tracter le véhicule et ainsi le rapprocher des côtes, pour ensuite le sortir de l'eau avec un câble (accrocher un câble à la voiture et au sol, de sorte à ce que le câble soit tendu, pour que la voiture vienne sur le sable).
  • Faire appel aux mods, et choisir le Fusil à pompe avec rocher ou le Manipulateur Quilez (DLC gratuit requis pour ce dernier), puis simplement tirez/déplacez la voiture.
Dans les deux cas, conduisez-la une fois sur la terre ferme, et le tour sera joué.

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Nouveau look

Peindre le bateau de Quilez Security.

Trophée lié au mode de jeu Campagne.

Lors des missions à Quilez Security, vous pourrez trouver un bateau à rames retourné dans une grotte. Avec votre bombe aérosol, repeignez le bateau jusqu'à l'obtention du trophée (presque la totalité du bateau devra être repeinte). En plus du trophée, vous vous ferez 80$, ça en vaut la peine, non ? Non.

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Zèle

Atteindre une altitude de 100 m.

Pour obtenir ce trophée, il n'existe pas mille-et-une solutions. Il est tout à fait possible de le réaliser sans mods durant la Campagne ou Bac À Sable :
  • En gagnant des points, vous débloquerez des propulseurs (les jaunes). De préférence, améliorez-les au maximum. Équipez un objet plat de ces derniers, puis montez dessus, et activez-les.
Vous pouvez faire ce trophée avec l'usage d'un mod. Dans le catalogue de mods, activez le jet-pack. Une fois dans une partie, appuyez sur la touche (croix) et maintenez-la.

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Décollage

Rester en l'air pendant 2 secondes en voiture.

Pour rester dans les airs pendant au minimum de secondes, vous pouvez :
  • Utiliser le pont basculant sur la carte Marina. Faites apparaître un Monster Truck en faisant (start) puis (triangle) et de là, trouvez le véhicule. Ensuite, levez le pont avec l'interrupteur situé juste à côté, et foncez.
  • Si vous avez installé le DLC gratuit des mods, vous aurez accès à la carte Maison de falaise. Saisissez-vous d'un véhicule du garage de cette maison, et sautez dans le vide.
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MacFly

Dépasser 141 km/h.

Au bout d'un certain temps dans la Campagne, après avoir cumulé des points, vous débloquerez des propulseurs à véhicules. Équipez donc un véhicule (peu importe la puissance, mais pas non plus un transpalette, prenez une voiture, 4 roues) de ces propulseurs et roulez en ligne droite.

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J'étais sur un bateau

Couler le yacht du bac à sable de la Marina.

Trophée lié au mode de jeu Bac À Sable.

Dans la carte Marina en mode Bac À Sable, se trouve un yacht. Pour couler ce dernier, utilisez les explosifs de votre inventaire. Rendez-vous dans la salle des machines, placez des bombes un peu partout et admirez le bateau couler (avant, sortez bien sûr).

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Le sol est de l'eau

Terminer Inondation sans se mouiller.

Trophée lié au mode de jeu Campagne.

La mission Inondation se joue juste avant la poursuite et ses 2 trophées, (Argent) Seconde place et (Bronze) La fin des vacances. Cette mission vous demande de voler au minimum 5 objets répartis sur la carte inondée. Bien entendu, vous ne devrez pas, comme dit dans la description, toucher l'eau. C'est pour cela que je vous recommande vivement de sauvegarder fréquemment, de sorte à ce que si par malheur, vous veniez à toucher l'eau, vous puissiez charger la sauvegarde.
Bon, commencez par vous rendre dans le bâtiment muni de portes ressemblant à un genre de hangar à bateaux. À l'intérieur se trouve un bateau, vous vous s'en servirez pour rejoindre le bateau situé après les arbres (ce dernier est bien plus rapide). Ensuite, garez-vous près du camion avec une cible à l'intérieur, volez la cible, montez en bateau, rejoignez l'objectif dans la centrale électrique, en garant votre bateau le plus proche du mur. Une fois volée, rendez-vous au bâtiment en brique rouge, et explosez le mur pour y entrer (avec un fusil à pompe), puis tirez dans le plafond afin de voler la cible. Repartez vers la porte, en l'explosant d'une balle, sautez sur les différentes machines vertes, défoncez le mur, passez sur le bâtiment avec les vitres de couleurs, volez cette autre cible. Enfin, passez sur les tuyaux et la caisse sur l'eau sans tomber, et détruisez le mur afin de voler la dernière cible. De là, cassez la vitre pour sortir, et atteindre le bateau. Pas très clair ?

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Si j'avais un marteau…

Terminer Faites place sans utiliser d'outils.

Trophée lié au mode de jeu Campagne.

Faites place est la 4ème mission de la Campagne. Rien de bien compliqué, vous devrez couler une maison sur pilotis et jeter un coffre fort à l'eau sans jamais appuyer sur la touche (R2) en étant à pied. La cible secondaire n'est pas nécessaire à l'obtention du trophée.
  • La maison sur pilotis : pour couler cette maison, servez-vous du bateau accroché au pilier d'amarrage. Montez à bord et foncez sur les 4 pied fondateurs. Si le toit de la maison reste, détruisez-le. Dans le cas où votre bateau coule avant la maison, un second bateau est à votre disposition juste à côté.
  • Le coffre fort : pour couler le coffre fort, servez-vous du camion à hayon pour exploser la façade de la maison, et avoir ainsi accès au bureau, vous permettant de sortir facilement le coffre de la résidence. Tirez-le vers le bord et plouf à l'eau !

En allant (Or) Au plus simple, vous débloquerez un autre trophée.
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Fromage suisse

Terminer Belles antennes sans subir de dégâts de l'hélicoptère.

Trophée lié au mode de jeu Campagne.

Belles antennes est une mission qui ne se prête absolument pas à ce genre de défis. La carte est ouverte, et nombreux sont les moments où une balle de tourelle peut venir se loger en plein dans votre corps. Alors, vous devrez être rapide, et, un peu chanceux. L'hélicoptère pourra perdre votre trace dès lors que vous rentrerez dans la grotte par exemple, ou un bâtiment. Ceci dit, plus vous volerez de cibles, et plus sa puissance de feu sera importante. Également, une fois dehors, même s'il est à l'opposé de vous, l'hélicoptère pourra soudainement se retourner, et se mettre à vous arroser de balles. Vous pouvez heureusement, le distraire avec des explosions, par exemple en tirant sur le phare (ou autre chose) au lance-roquettes. Les dégâts de chute n'annulent pas le trophée, ainsi que n'importe quel autre dégât du moment qu'il n'est pas causé par l'hélicoptère. Vous expliquer le chemin à prendre serait très long, et pas très pratique. Dans la vidéo démonstrative qui suit, je n'ai pas pu intégrer la notification du trophée, parce que la vidéo qui normalement se crée automatiquement, ne s'est pas faite (mais j'ai bel et bien eu le trophée).
Expression employée dans un livre de George Orwell. Là où cela se situe.
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Big brother

Terminer Problème de déco en échappant à la détection par les robots.

Trophée lié au mode de jeu Campagne.

La mission Problème de déco se déroule au Centre Commercial Evertides. Il n'y a pas de grande difficulté, simplement, ce que le jeu entend par échapper à la détection par les robots, c'est de ne pas du tout se faire voir par les robots (vous entendrez un bruit lorsqu'ils vous verront), ne pas déclencher d'alarme ne suffit pas pour l'obtention du trophée. Sur les 6 cibles, seules 4 sont nécessaires. Prenez donc celles qui sont le plus proche du toit, afin de ne pas avoir à trop rentrer dans le bâtiment. Ces cibles sont : l'étoile sur le sapin de Noël, une boule de Noël, et 2 guirlandes. Faites en sorte de barrer la route aux robots, en explosant les sols et les accès aux cibles convoitées (faites attention à ne pas déclencher l'alarme incendie). ALT(CŒUR NOIR)+NOM DU SITE
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Seconde place

Terminer La poursuite sans utiliser de véhicules.

Trophée lié au mode de jeu Campagne.

Sachez avant toutes choses que le bateau que vous conduisez au début ne compte pas, vous pouvez donc vous s'en servir, mais vous n'irez pas loin avec. Pour réussir ce trophée, rien de bien spécial, simplement, restez le plus possible à couvert, dans les bâtiments. L'hélicoptère sait, cela dit, en permanence où vous vous trouvez, alors ne restez pas trop longtemps au même endroit. En terminant la mission pour la première fois, vous débloquerez (Bronze) La fin des vacances.

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La fin des vacances

Atteindre la deuxième partie.

Trophée lié au mode de jeu Campagne.
Ce trophée se débloquera naturellement en jouant à la Campagne.

Une fois la mission La poursuite terminée, vous débloquerez ce trophée. Voir (Argent) Seconde place pour en savoir plus sur la mission et son trophée lié.
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Touriste

Voyager vers Muratori.

Trophée lié au mode de jeu Campagne.
Ce trophée se débloquera naturellement en jouant à la Campagne.

Au bout de plusieurs missions dans la deuxième partie du jeu, Patricia vous proposera de faire "un petit voyage". Vous voyagerez donc vers ce sublime archipel des îles Muratori. Profitez de ces vacances pour devenir un (Argent) Chasseur d'or (ou une).
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Dégage de là

Terminer le jeu.

Trophée lié au mode de jeu Campagne.
Ce trophée se débloquera naturellement en jouant à la Campagne.

Une fois la dernière mission Une dernière diversion terminée avec sa seule et unique cible, vous débloquerez ce trophée.
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Objectif 100 %

Terminer le jeu avec toutes les cibles optionnelles.

Trophée lié au mode de jeu Campagne.

Durant la campagne, vous aurez 40 missions à réaliser avec tous les objectifs (cibles). Accomplir ces 204 objectifs vous octroiera au fil de votre progression, de nouveaux outils (bien qu'atteindre 100% de complétion dans la Campagne ne vous donne absolument rien hormis ce trophée). Réalisez les missions dans l'ordre de l'histoire sans vous soucier des cibles secondaires, et une fois de bons outils en main, attaquez-vous s'y. Les vidéos qui suivent ne sont qu'une manière parmi tant d'autres de réaliser les missions. Il se peut donc que vous gagniez du temps à un endroit ou à un autre, cela dit, toutes permettent de réussir les objectifs principaux comme secondaires. Ces dernières sont triées en fonction du lieu dans lequel elles se déroulent.

  • Mission n°1
Lee Chemicals : Les ordis de Lee (3 cibles)
  • Mission n°2
Lee Chemicals : Les appareils d'identification (3 cibles)
  • Mission n°3
Lee Chemicals : Poids lourd (5 cibles)
  • Mission n°4
Lee Chemicals : La tour (une cible)
  • Mission n°5
Lee Chemicals : Coupure d'énergie (8 cibles)
  • Mission n°6
Lee Chemicals : Innondation (8 cibles)
  • Mission n°7
Lee Chemicals : Troubles à Wonderland (8 cibles)
  • Mission n°8
Marina West Point : Faites place (3 cibles)
  • Mission n°9
Marina West Point : Voitures de collection (4 cibles)
  • Mission n°10
Marina West Point : Les systèmes GPS (5 cibles)
  • Mission n°11
Marina West Point : Amélioration d'outils (6 cibles)
  • Mission n°12
Marina West Point : Restitution d'art (4 cibles)
  • Mission n°13
Villa Gordon : Lavage auto (6 cibles)
  • Mission n°14
Villa Gordon : Beaux-arts (6 cibles)
  • Mission n°15
Villa Gordon : Une histoire humide (6 cibles)
  • Mission n°16
Villa Gordon : L'affaire express (3 cibles)
  • Mission n°17
Villa Gordon : Fraude à l'assurance (6 cibles)
  • Mission n°18
Île de la Roche Creuse : Les ordinateurs BlueTide (7 cibles)
  • Mission n°19
Île de la Roche Creuse : Rappel motivationnel (8 cibles)
  • Mission n°20
Île de la Roche Creuse : Belles antennes (9 cibles)
  • Mission n°21
Île de la Roche Creuse : Les ingrédients secrets (6 cibles)
  • Mission n°22
Île de la Roche Creuse : Démontage de droïdes (7 cibles)
  • Mission n°23
Le Centre Commercial Evertides : Le problème de vieux bâtiment (une cible)
  • Mission n°24
Le Centre Commercial Evertides : Chaos secret (3 cibles)
  • Mission n°25
Le Centre Commercial Evertides : Les rapports de transactions (8 cibles)
  • Mission n°26
Le Centre Commercial Evertides : Problème de déco (6 cibles)
  • Mission n°27
Le Centre Commercial Evertides : On remplit les blancs (5 cibles)
  • Mission n°28
Quilez Security : Roborazzi (5 cibles)
  • Mission n°29
Quilez Security : Les outils Quilez (6 cibles)
  • Mission n°30
Quilez Security : Enlèvement de droïdes (4 cibles)
  • Mission n°31
Quilez Security : Contenu fragile (7 cibles)
  • Mission n°32
Frustrum : La poursuite (une cible)
  • Mission n°33
Frustrum : Pénurie de BlueTide (6 cibles)
  • Mission n°34
Frustrum : Un camion plein d'ennuis (3 cibles)
  • Mission n°35
Frustrum : Prêteur sur gages (7 cibles)
  • Mission n°36
Isla Estocastica : Le système d'alarme (6 cibles)
  • Mission n°37
Isla Estocastica : Acheminement (5 cibles)
  • Mission n°38
Isla Estocastica : Chaos au paradis (7 cibles)
  • Mission n°39
Isla Estocastica : La vengeance d'Elena (une cible)
  • Mission n°40
Abattown : Une dernière diversion (une cible)
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Au plus simple

Terminer une mission sans utiliser d'outils.

Trophée lié au mode de jeu Campagne.

Bien plus d'une mission se prête parfaitement à ce trophée. Cela dit, vous pouvez coupler ce trophée avec un autre, (Argent) Si j'avais un marteau… Oui, mais tu n'en as pas, enfin tu en as un, mais tu n'as pas le droit de t'en servir.
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Planning précis

Préparer une mission pendant plus d'une heure.

Trophée lié au mode de jeu Campagne.

Selon le type de joueur que vous êtes, ce trophée sera peut-être déjà entre vos mains en terminant le jeu. Si ce n'est pas le cas, lancez une mission sans valider le moindre objectif et attendez une heure (voire plus, faites-vous une marge, sait-on jamais).
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Speedrunner

Terminer une mission en moins de 60 secondes.

Trophée lié au mode de jeu Campagne.

Bon je pourrai vous dire que ce trophée est incompatible avec celui du dessus, mais, ça paraît logique, non ? Aussi, toutes les missions ne sont pas propices pour le trophée. De préférence donc, réalisez ce trophée sur une mission avec une seule et unique cible, comme Le problème de vieux bâtiment ou La tour. Dans ces deux missions, vous devrez détruire un bâtiment posant problème. Pour le faire en moins d'une minute, veillez bien à avoir accumulé assez de points et à donc avoir le Lance-roquettes, amélioré à son maximum (24 roquettes et une puissance maximale de 5). Une fois dans l'une des 2 missions, anéantissez la cible.
Remerciements
Trophee
Je tenais à remercier pour ce guide,
Victordu80 pour son astuce des cases à cocher,
Deyalesca pour sa prise en charge du guide et sa relecture,
Et vous, les lectrices et les lecteurs.
Dans ce guide, est caché un message secret, le trouverez-vous ? Un indice, je suis un mot très important pour PSTHC. Le premier de la liste vous aidera.

OrlandoBrake (OrlandoBrake)

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