Star Wars : Le Pouvoir de la Force

ps3

1
5
16
43
-
5

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 19/09/2008
Genre(s) : Action , Beat'em all
Territoire(s) : FRANCE

2679 joueurs possèdent ce jeu
65 trophées au total
0 trophée online
12 trophées cachés
3 DLC's

Platiné par : 644 joueurs (24 %)

100% par : 360 joueurs (13 %)


Note des joueurs :
4/5 - 67 notes

Note des platineurs :
3.9/5 - 22 notes

Guide rédigé par JohnBuckheart le 18/08/2011 - Dernière modification le 16/08/2020

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 1 heure
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1 + début d'une nouvelle
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.00
Introduction
Image
Ligne de conduite
Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Avant de faire un tour sur Hoth, il faut prendre en compte que :

4 trophées peuvent être manqués. Il s'agit de (Argent) Membre PETW officiel, (Argent) Le PETW vous hait, (Bronze) Débranchez et (Bronze) Le disjoncté.



Image

Contrairement au jeu de base et au premier DLC, rien n'est lié à la difficulté. Vous pouvez donc jouer en Apprenti. Par contre, platinez d'abord le jeu de base. Le scénario du DLC se déroulant après l'une des fins de Star Wars : Le Pouvoir de La force, vous risquez de vous spoiler.

Au début, vous allez traverser une grotte de glace. Soit vous décidez de tuer 10 Wampas dans les lieux pour (Argent) Le PETW vous hait, soit vous ignorez tout le monde en avançant jusqu'à obtenir (Argent) Membre PETW officiel. Les deux étant incompatibles, il faudra relancer une nouvelle partie plus tard afin de récupérer le deuxième trophée. Heureusement, comme c'est au tout début du DLC, cela sera très rapide.

Continuez votre chemin jusqu'à atteindre une pièce avec des tourelles lasers. Ne les détruisez pas et partez sur la gauche en brisant un mur de glace. Vous y trouverez la grosse batterie des tourelles, déconnectez-la avec la Force afin d'avoir (Bronze) Débranchez.

Vers la fin du DLC, vous aurez à plusieurs endroits des câbles électriques pouvant être retirés avec la Force. Utilisez-les pour éliminez 15 rebelles et vous aurez (Bronze) Le disjoncté.

Terminez ensuite le scénario et vous aurez le trophée (Or) "Je ne suis pas ton père, mais..." qui est lié à l'histoire. Songez ensuite à refaire le début du DLC pour avoir (Argent) Le PETW vous hait ou (Argent) Membre PETW officiel en fonction de celui qui vous manque.


Ceci était la dernière aventure ajoutée au premier Star Wars : le Pouvoir de la Force. J'espère que vous avez apprécié cette nouvelle vision du voyage sur Hoth. En attendant de se retrouver dans une galaxie lointaine, je vous souhaite, Chasseuse, Chasseur, une joyeuse chasse et un joyeux 100%.

Filtrer

x

Membre PETW officiel

Traversez les grottes de glace sans tuer un seul Wampa

Trophée pouvant être manqué. Incompatible avec (Argent) Le PETW vous hait.

Au début de ce DLC, vous traverserez des grottes de glace. Ignorez vos adversaires et foncez tout droit. Après le passage des piliers de glace qui s’effondrent, lorsque vous passerez dans la zone suivante, le trophée tombera si vous n'avez tué personne.
x

Le PETW vous hait

Tuez 10 Wampas dans les grottes de glace

Trophée pouvant être manqué. Incompatible avec (Argent) Membre PETW officiel.

Au début de ce DLC, vous traverserez des grottes de glace. Éliminez tous les Wampas sur votre chemin (les gros yétis blancs). Vous devez avoir ce trophée avant de partir de la zone des piliers de glace. Si besoin, mourez en sautant dans le vide, cela fait réapparaître les Wampas sans réduire votre compteur d'élimination.
x

Débranchez

Supprimez les batteries d'énergie sans détruire aucune des tourelles sentinelles

Trophée pouvant être manqué.

À la fin des grottes de glace, vous serez dans une pièce remplie de tourelles. Ne les détruisez pas et brisez le mur de glace sur votre gauche. Une grosse batterie se trouve au bout du couloir, débranchez-la avec la Force.
x

Le disjoncté

Utilisez les câbles électriques de la Base Echo pour électrocuter quinze ennemis

Trophée pouvant être manqué.

Vers la fin du DLC, vous trouverez des câbles à arracher avec la Force. Utilisez-les pour électrocuter et surtout tuer les ennemis proches. Par contre, vous devez forcément toucher l'armée rebelle et non les Stormtroopers.
x

"Je ne suis pas ton père, mais..."

Emmenez Luke à l'école

Trophée lié à l'histoire.

En difficulté Apprenti, ce boss ne vous posera aucun problème. En cas de besoin, vous pouvez toujours (comme dans le jeu de base et les autres DLC) vous soigner en plein combat en utilisant des points de compétences jaunes dans la section "Courage" de l'amélioration de la Force.
Remerciements
Merci à StaffOnly pour le titre et la bannière.

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

335
1615
3249
8256