Star Wars : Battlefront

ps4

1
6
17
40
13
7

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 19/11/2015
Genre(s) : FPS
Territoire(s) : FRANCE

6767 joueurs possèdent ce jeu
64 trophées au total
44 trophées online
0 trophée caché
4 DLC's

Platiné par : 739 joueurs (11 %)

100% par : 315 joueurs (5 %)


Note des joueurs :
4/5 - 152 notes

Note des platineurs :
4.1/5 - 61 notes

Guide rédigé par TalaTinzar le 15/04/2016 - Dernière modification le 28/03/2021

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : Entre 10 et 15 Heures
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 5
Version du jeu : 1.0
Introduction
Trophee
Ligne de conduite
Le DLC Bordure extérieure introduit son lot de nouveautés. Outre les maps qui ajoutent des terrains de jeu, vous retrouverez des armes supplémentaires accessibles via des contrats qu'il faudra remplir et un mode de jeu, le mode convoi.
  • Aucun trophée ne peut être manqué, il est possible d’y revenir plus tard en cas d'oubli.
  • Aucun trophée n'est lié à la difficulté, vous pouvez choisir celle que vous voulez.
  • Il faudra exactement 10 jours pour venir à bout de (Bronze) De patience, preuve tu dois faire
  • De plus, vous devrez avoir des crédits en stock pour acheter les contrats hutt, nécessaires à l'obtention des armes avec lesquelles il faudra réaliser des frags. Voir (Or)Rien n'est jamais dû à la chance.
I. Mode survie.

C'est ici que vous réaliserez le trophée (Bronze) Ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté, que vous pouvez faire bien entendu en solo, ou en coop. il faut terminer 1 ou 2 parties de 15 vagues chacune.

II. Débloquer les nouvelles armes

il s'agit du trophée (Or) Rien n'est jamais dû à la chance. Les armes ne sont pas disponibles de suite dans le DLC. Pour les avoir, il est nécessaire d'acheter des contrats hutt chez Jabba (des crédits sont nécessaires) et, une fois le contrat terminé, vous pourrez obtenir l'arme en question et faire les kills requis.

III. Défis.

Plusieurs défis devront être réalisés :
Vous pourrez commencer par ce que bon vous semble, mais sachez que les parties Débloquer les nouvelles armes et Défis peuvent être combinées de façon à optimiser votre temps de jeu.
x

Ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté

Réussir 150 éliminations lors de parties gagnantes en mode Survie

Pour ce trophée il vous suffira de lancer une partie en survie, dans la section missions du menu principal.

Choisissez par exemple déport rebelle en mode normal, car il n'y a aucun chasseur tie, ni aucun marcheur TR-TT. Finissez 2 parties de 15 vagues et vous devriez réussir un peu plus de 150 kills. J'insiste sur le fait de terminer les deux parties afin de valider les kills obtenus.

Le mode normal est le plus indiqué si vous jouez seul. En coop, une seule partie en difficile devrait suffire pour arriver aux 150 tués.
x

Un nouveau jour, un nouveau commencement

Jouer sur toutes les nouvelles cartes de la Bordure Extérieure (en multijoueur)

Les nouvelles cartes sont au nombre de 4 sur ce DLC :

  • Le palais de Jabba.
  • Le garage du palais.
  • Raffinerie de SoroSuub.
  • Pipelines de SoroSuub.

Appuyez sur (carre) sur Bordure Extérieure en bas de votre écran principal.
Lancez une partie en mode convoi afin d'avancer aussi pour le trophée (Argent) L'appât du gain peut s'avérer un grand allié.
Continuez votre partie jusqu'à jouer sur ces 4 cartes, le trophée tombera naturellement.
x

De patience, preuve tu dois faire

Terminer 10 défis quotidiens

Le défi quotidien est visible à l'écran principal en allant sur stats.
Il s'ajoute aux défis standards, sauf que celui ci n'est réalisable qu'une fois par jour. Vous devrez donc en réussir 10 pour débloquer le trophée. Pensez bien à la faire chaque jour.

Ils sont pour la plupart réalisables en 10 minutes ou plus selon votre niveau. Vous devrez :
  • Réaliser un score objectif de 1500 Points.
  • Tuer 10 ennemis avec un fusil de précision.
  • Tuer 5 ennemis avec des explosifs.
  • Vaincre 5 héros rebelles.
  • Vaincre 10 ennemis avec un pistolet blaster.
En ce qui concerne les frags à réaliser avec une arme, je conseille le mode de jeu escarmouche car les cartes sont petites et il n'y a aucun temps mort. Cela ne devrait vous prendre qu'une à deux parties tout au plus selon l'arme, d'autant plus que les frags se cumulent.

Pour les kills qui demandent de tuer un ou plusieurs héros, le mode à choisir est affrontement héroique. Contrairement aux autres modes, vous serez peu nombreux et en plus de cela vous pourrez incarner un héros ce qui vous facilitera la tache pour affronter le héros du camp opposé.

Une fois le défi réalisé, la case en question sera grisée et il faudra attendre le défi du lendemain, généralement vers 18H00, heure française.
x

L'appât du gain peut s'avérer un grand allié

Gagner 10 manches en Convoi

Appuyez sur (carre) sur Bordure Extérieure en bas de votre écran principal puis lancez une partie en mode convoi.

Si vous êtes un rebelle, vous devrez activer un chariot de marchandises et le protéger jusqu'à bon port pour remporter la partie.
Dans le camp adverse, vous devrez désactiver le convoi et attendre que le chrono tombe à 0 pour faire perdre les rebelles.

Il n'y a pas de tactique particulière, si ce n'est de jouer convenablement l'objectif et de ne pas vous focaliser uniquement sur les joueurs. Les parties durent en règle générale de 10 à 20 minutes. Il faudra que vous en remportiez 10.
Pour ma part, j'ai eu plus de facilité dans le camp de l'empire, car une fois le chariot arrêté, les joueurs devront d'abord nettoyer la zone du danger avant de réactiver la cargaison. Pas simple en soit car ils sont bien souvent désorganisés et ne jouent que pour eux.

Du côté rebelle : Prenez l'arme avec laquelle vous êtes le plus à l'aise et surtout le Bouclier de protection (carte des étoiles). Si le chariot est arrêté, vous pourrez le réactiver en déclenchant votre bouclier qui vous protégera des dégâts que vous pourriez subir le temps de l'activation.

Du côté empire : Étant donné que vous devrez empêcher les rebelles d'activer le chariot de ravitaillement, il est fortement conseillé d'opter pour des grenades, et si possible deux.

Prenez par exemple les grenades à retardement et les grenades à explosion instantanée. Dans le cas où un ennemi commence à s'approcher du convoi, lancez vos grenades qui feront souvent mouche étant donné qu'il faut être immobile pour activer la mise en marche du chariot.
J'ajouterai aussi qu'à ce stade, si vous avez les grenades à dioxis (qui libèrent un gaz sur une zone pendant quelques secondes), cela vous facilitera grandement la tâche.
x

Rien n'est jamais dû à la chance

Réussir 10 éliminations avec Relby-V10, DL-18, fusil à dispersion et grenade à dioxis (multijoueur)

Comme l'indique la ligne de conduite, les armes ne sont pas disponibles de suite à l'achat. Il faudra payer un contrat avec vos crédits et réaliser les objectifs demandés. Si vous les réussissez, vous aurez l'arme en récompense. À l'écran Principal, allez sur collection > déverrouillages > Contrats HUTT.

Les contrats valent moins de 4000 crédits, et les contrats de cartes des étoiles 8000 approximativement. Vous pouvez jouer sur le mode convoi, dans le but d'avancer pour le trophée (Argent) L'appât du gain peut s'avérer un grand allié ou bien de suivre le descriptif en prenant des modes de jeu plus rapides.

Chasseur de prime I : récompense = DL-18.
  • 3 séries au pistolet Blaster.
  • 15 éliminations au pistolet d'éclaireur.
Spoiler : Conseil :
Pour réaliser une série, il faudra tuer 10 fois avec la même arme, ici un pistolet blaster. 30 Kills sont donc nécessaires.

En ce qui concerne le pistolet d'éclaireur, il s'agit d'une carte des étoiles payante, qui permet de tuer en un coup à faible distance. Pour ce contrat, je vous conseille de jouer sur le mode escarmouche. Les parties sont assez rapides et les cartes de petites tailles. Veillez à bien prendre un pistolet blaster dans la description des armes, je vous conseille le DH-17, rapide et polyvalent.
Tueur à gages : récompense = Relby V10.

  • 3 séries au fusil de précision.
  • 40 éliminations au blaster lourd.
  • En une manche, tuer 15 ennemis avec un fusil de précision.
Spoiler : Conseil :
Pour le fusil de précision, prenez le T-21B, un sniper tirant des coups par coups rapides. Orientez vous sur une grande carte comme par exemple attaque des marcheurs sur l'avant poste beta. Le terrain est propice aux tirs lointains.

Il faudra donc faire 30 kills (séries) puis tentez de faire 15 frags en une partie ce qui ne devrait pas poser de problème au vue de la durée des parties.

Pour les 40 frags au blaster lourd, les armes se valent plus ou moins, à vous de prendre celles que vous préférez.
Lances-balles : récompense = Fusil à dispersion.

  • 40 éliminations avec le CA-87.
  • Utiliser 20 charges de tir concentré.
Spoiler : Conseil :
Le CA-87 est une arme de type pistolet mais qui tire une balle puissante à courte distance. Le rechargement s'effectue après chaque tir. Vous allez donc beaucoup mourir avec cette arme du fait que vous devrez tirer de près.

Le tir concentré, quant à lui, est une carte des étoiles qui une fois activée vous permet d'améliorer la précision d'une arme. Il faudra juste l'activer, peu importe que vous tuiez avec elle ou non.

Pour les kills avec le CA-87, il faudra néanmoins privilégier des petites cartes, comme par exemple le mode escarmouche.
Négociation musclée : récompense = grenade à dioxis.

  • Utiliser 20 grenades fumigènes.
  • Aveugler 20 ennemis avec une grenade aveuglante.
Spoiler : Conseil :
Les grenades fumigènes et les grenades aveuglantes s’obtiennent non pas dans les armes, mais dans les cartes des étoiles. Équipez vous si possible des deux en même temps, puis prenez par exemple le mode convoi et tentez d'aveugler 20 fois des ennemis qui tentent soit d'arrêter le convoi, soit de l'activer. Pour les fumigènes, vous n'avez pas besoin de toucher les ennemis, jetez les dans le vide.
Félicitations, vous voilà donc en possession du Relby-V10, du DL-18, du fusil à dispersion et de la grenade à dioxis. Il faudra maintenant tuer 10 ennemis avec ces armes :

Relby-V10 : Carabine qui tire au coup par coup, plus ou moins rapidement selon la vitesse de pression. Vous pouvez vous orienter sur n'importe quel mode de jeu car elle est assez puissante.

DL-18 : Pistolet dans la veine du Relby, il tire au coup par coup. En ce qui concerne les pistolets, je préfère jouer sur de petites cartes, en mode escarmouche.

Fusil à dispersion : Il est très puissant mais sur de faible distance. Ce n'est pas une arme, mais une carte des étoiles qu'il faudra activer en cours de partie. Comme pour le DL-18, tentez de le faire sur le mode escarmouche.

Grenade à dioxis : La grenade à dioxis est une carte des étoiles qui produit, lorsque l'on la lance, un nuage de fumée sur une zone diminuant progressivement la vie des ennemis. Le mode convoi est le plus indiqué car les ennemis sont immobiles près de la cargaison. Je vous conseille de faire les 10 kills à la grenade en dernier car ils sont les plus difficiles à comptabiliser. Etant donné que les ennemis se trouvant dans la zone de la grenade se font en plus tirer dessus, au moins dès que le trophée tombe, c'est que les 10 morts ont été effectuées.
Remerciements

TalaTinzar (Olik_84)

61
269
744
1664