Star Wars : Battlefront
ps4

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Infos complémentaires
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Date de sortie : 19/11/2015
Genre(s) : FPS
Territoire(s) : FRANCE
7190 joueurs possèdent ce jeu
Genre(s) : FPS
Territoire(s) : FRANCE
7190 joueurs possèdent ce jeu
64 trophées au total
44 trophées online
4 DLC's
Platiné par : 760 joueurs (11 %)
100% par : 326 joueurs (5 %)
Note des joueurs :
4/5 - 153 notes
Note des platineurs :
4.1/5 - 61 notes
Guide rédigé par TalaTinzar le 15/04/2016 - Dernière modification le 28/03/2021
Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : Entre 10 et 15 Heures
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 5
Version du jeu : 1.0
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 5
Version du jeu : 1.0
Introduction

Ligne de conduite
Le DLC Bordure extérieure introduit son lot de nouveautés. Outre les maps qui ajoutent des terrains de jeu, vous retrouverez des armes supplémentaires accessibles via des contrats qu'il faudra remplir et un mode de jeu, le mode convoi.
C'est ici que vous réaliserez le trophée
Ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté, que vous pouvez faire bien entendu en solo, ou en coop. il faut terminer 1 ou 2 parties de 15 vagues chacune.
II. Débloquer les nouvelles armes
il s'agit du trophée
Rien n'est jamais dû à la chance. Les armes ne sont pas disponibles de suite dans le DLC. Pour les avoir, il est nécessaire d'acheter des contrats hutt chez Jabba (des crédits sont nécessaires) et, une fois le contrat terminé, vous pourrez obtenir l'arme en question et faire les kills requis.
III. Défis.
Plusieurs défis devront être réalisés :
- Aucun trophée ne peut être manqué, il est possible d’y revenir plus tard en cas d'oubli.
- Aucun trophée n'est lié à la difficulté, vous pouvez choisir celle que vous voulez.
- Il faudra exactement 10 jours pour venir à bout de
De patience, preuve tu dois faire
- De plus, vous devrez avoir des crédits en stock pour acheter les contrats hutt, nécessaires à l'obtention des armes avec lesquelles il faudra réaliser des frags. Voir
Rien n'est jamais dû à la chance.
C'est ici que vous réaliserez le trophée

II. Débloquer les nouvelles armes
il s'agit du trophée

III. Défis.
Plusieurs défis devront être réalisés :
-
Un nouveau jour, un nouveau commencement, qui demande de jouer sur toutes les nouvelles cartes. La victoire n'est pas obligatoire.
-
De patience, preuve tu dois faire, qui demande de réussir 10 défis quotidiens. Ils s'ajoutent aux 3 déjà disponibles, mais ne sont accessibles qu'une fois par jour.
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L'appât du gain peut s'avérer un grand allié, qui demande de remporter 10 parties en mode convoi, peu importe si vous en rejoignez une en cours ou non.
Filtrer
Ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté
Réussir 150 éliminations lors de parties gagnantes en mode Survie
Pour ce trophée il vous suffira de lancer une partie en survie, dans la section missions du menu principal.
Choisissez par exemple déport rebelle en mode normal, car il n'y a aucun chasseur tie, ni aucun marcheur TR-TT. Finissez 2 parties de 15 vagues et vous devriez réussir un peu plus de 150 kills. J'insiste sur le fait de terminer les deux parties afin de valider les kills obtenus.
Le mode normal est le plus indiqué si vous jouez seul. En coop, une seule partie en difficile devrait suffire pour arriver aux 150 tués.
Choisissez par exemple déport rebelle en mode normal, car il n'y a aucun chasseur tie, ni aucun marcheur TR-TT. Finissez 2 parties de 15 vagues et vous devriez réussir un peu plus de 150 kills. J'insiste sur le fait de terminer les deux parties afin de valider les kills obtenus.
Le mode normal est le plus indiqué si vous jouez seul. En coop, une seule partie en difficile devrait suffire pour arriver aux 150 tués.
Un nouveau jour, un nouveau commencement
Jouer sur toutes les nouvelles cartes de la Bordure Extérieure (en multijoueur)
Les nouvelles cartes sont au nombre de 4 sur ce DLC :
Appuyez sur
sur Bordure Extérieure en bas de votre écran principal.
Lancez une partie en mode convoi afin d'avancer aussi pour le trophée
L'appât du gain peut s'avérer un grand allié.
Continuez votre partie jusqu'à jouer sur ces 4 cartes, le trophée tombera naturellement.
- Le palais de Jabba.
- Le garage du palais.
- Raffinerie de SoroSuub.
- Pipelines de SoroSuub.
Appuyez sur

Lancez une partie en mode convoi afin d'avancer aussi pour le trophée

Continuez votre partie jusqu'à jouer sur ces 4 cartes, le trophée tombera naturellement.
De patience, preuve tu dois faire
Terminer 10 défis quotidiens
Le défi quotidien est visible à l'écran principal en allant sur stats.
Il s'ajoute aux défis standards, sauf que celui ci n'est réalisable qu'une fois par jour. Vous devrez donc en réussir 10 pour débloquer le trophée. Pensez bien à la faire chaque jour.
Ils sont pour la plupart réalisables en 10 minutes ou plus selon votre niveau. Vous devrez :
Pour les kills qui demandent de tuer un ou plusieurs héros, le mode à choisir est affrontement héroique. Contrairement aux autres modes, vous serez peu nombreux et en plus de cela vous pourrez incarner un héros ce qui vous facilitera la tache pour affronter le héros du camp opposé.
Une fois le défi réalisé, la case en question sera grisée et il faudra attendre le défi du lendemain, généralement vers 18H00, heure française.
Il s'ajoute aux défis standards, sauf que celui ci n'est réalisable qu'une fois par jour. Vous devrez donc en réussir 10 pour débloquer le trophée. Pensez bien à la faire chaque jour.
Ils sont pour la plupart réalisables en 10 minutes ou plus selon votre niveau. Vous devrez :
- Réaliser un score objectif de 1500 Points.
- Tuer 10 ennemis avec un fusil de précision.
- Tuer 5 ennemis avec des explosifs.
- Vaincre 5 héros rebelles.
- Vaincre 10 ennemis avec un pistolet blaster.
Pour les kills qui demandent de tuer un ou plusieurs héros, le mode à choisir est affrontement héroique. Contrairement aux autres modes, vous serez peu nombreux et en plus de cela vous pourrez incarner un héros ce qui vous facilitera la tache pour affronter le héros du camp opposé.
Une fois le défi réalisé, la case en question sera grisée et il faudra attendre le défi du lendemain, généralement vers 18H00, heure française.
L'appât du gain peut s'avérer un grand allié
Gagner 10 manches en Convoi
Appuyez sur
sur Bordure Extérieure en bas de votre écran principal puis lancez une partie en mode convoi.
Si vous êtes un rebelle, vous devrez activer un chariot de marchandises et le protéger jusqu'à bon port pour remporter la partie.
Dans le camp adverse, vous devrez désactiver le convoi et attendre que le chrono tombe à 0 pour faire perdre les rebelles.
Il n'y a pas de tactique particulière, si ce n'est de jouer convenablement l'objectif et de ne pas vous focaliser uniquement sur les joueurs. Les parties durent en règle générale de 10 à 20 minutes. Il faudra que vous en remportiez 10.
Pour ma part, j'ai eu plus de facilité dans le camp de l'empire, car une fois le chariot arrêté, les joueurs devront d'abord nettoyer la zone du danger avant de réactiver la cargaison. Pas simple en soit car ils sont bien souvent désorganisés et ne jouent que pour eux.
Du côté rebelle : Prenez l'arme avec laquelle vous êtes le plus à l'aise et surtout le Bouclier de protection (carte des étoiles). Si le chariot est arrêté, vous pourrez le réactiver en déclenchant votre bouclier qui vous protégera des dégâts que vous pourriez subir le temps de l'activation.
Du côté empire : Étant donné que vous devrez empêcher les rebelles d'activer le chariot de ravitaillement, il est fortement conseillé d'opter pour des grenades, et si possible deux.
Prenez par exemple les grenades à retardement et les grenades à explosion instantanée. Dans le cas où un ennemi commence à s'approcher du convoi, lancez vos grenades qui feront souvent mouche étant donné qu'il faut être immobile pour activer la mise en marche du chariot.
J'ajouterai aussi qu'à ce stade, si vous avez les grenades à dioxis (qui libèrent un gaz sur une zone pendant quelques secondes), cela vous facilitera grandement la tâche.

Si vous êtes un rebelle, vous devrez activer un chariot de marchandises et le protéger jusqu'à bon port pour remporter la partie.
Dans le camp adverse, vous devrez désactiver le convoi et attendre que le chrono tombe à 0 pour faire perdre les rebelles.
Il n'y a pas de tactique particulière, si ce n'est de jouer convenablement l'objectif et de ne pas vous focaliser uniquement sur les joueurs. Les parties durent en règle générale de 10 à 20 minutes. Il faudra que vous en remportiez 10.
Pour ma part, j'ai eu plus de facilité dans le camp de l'empire, car une fois le chariot arrêté, les joueurs devront d'abord nettoyer la zone du danger avant de réactiver la cargaison. Pas simple en soit car ils sont bien souvent désorganisés et ne jouent que pour eux.
Du côté rebelle : Prenez l'arme avec laquelle vous êtes le plus à l'aise et surtout le Bouclier de protection (carte des étoiles). Si le chariot est arrêté, vous pourrez le réactiver en déclenchant votre bouclier qui vous protégera des dégâts que vous pourriez subir le temps de l'activation.
Du côté empire : Étant donné que vous devrez empêcher les rebelles d'activer le chariot de ravitaillement, il est fortement conseillé d'opter pour des grenades, et si possible deux.
Prenez par exemple les grenades à retardement et les grenades à explosion instantanée. Dans le cas où un ennemi commence à s'approcher du convoi, lancez vos grenades qui feront souvent mouche étant donné qu'il faut être immobile pour activer la mise en marche du chariot.
J'ajouterai aussi qu'à ce stade, si vous avez les grenades à dioxis (qui libèrent un gaz sur une zone pendant quelques secondes), cela vous facilitera grandement la tâche.
Rien n'est jamais dû à la chance
Réussir 10 éliminations avec Relby-V10, DL-18, fusil à dispersion et grenade à dioxis (multijoueur)
Comme l'indique la ligne de conduite, les armes ne sont pas disponibles de suite à l'achat. Il faudra payer un contrat avec vos crédits et réaliser les objectifs demandés. Si vous les réussissez, vous aurez l'arme en récompense. À l'écran Principal, allez sur collection > déverrouillages > Contrats HUTT.
Les contrats valent moins de 4000 crédits, et les contrats de cartes des étoiles 8000 approximativement. Vous pouvez jouer sur le mode convoi, dans le but d'avancer pour le trophée
L'appât du gain peut s'avérer un grand allié ou bien de suivre le descriptif en prenant des modes de jeu plus rapides.
Chasseur de prime I : récompense = DL-18.
Tueur à gages : récompense = Relby V10.
Lances-balles : récompense = Fusil à dispersion.
Négociation musclée : récompense = grenade à dioxis.
Félicitations, vous voilà donc en possession du Relby-V10, du DL-18, du fusil à dispersion et de la grenade à dioxis. Il faudra maintenant tuer 10 ennemis avec ces armes :
Relby-V10 : Carabine qui tire au coup par coup, plus ou moins rapidement selon la vitesse de pression. Vous pouvez vous orienter sur n'importe quel mode de jeu car elle est assez puissante.
DL-18 : Pistolet dans la veine du Relby, il tire au coup par coup. En ce qui concerne les pistolets, je préfère jouer sur de petites cartes, en mode escarmouche.
Fusil à dispersion : Il est très puissant mais sur de faible distance. Ce n'est pas une arme, mais une carte des étoiles qu'il faudra activer en cours de partie. Comme pour le DL-18, tentez de le faire sur le mode escarmouche.
Grenade à dioxis : La grenade à dioxis est une carte des étoiles qui produit, lorsque l'on la lance, un nuage de fumée sur une zone diminuant progressivement la vie des ennemis. Le mode convoi est le plus indiqué car les ennemis sont immobiles près de la cargaison. Je vous conseille de faire les 10 kills à la grenade en dernier car ils sont les plus difficiles à comptabiliser. Etant donné que les ennemis se trouvant dans la zone de la grenade se font en plus tirer dessus, au moins dès que le trophée tombe, c'est que les 10 morts ont été effectuées.
Les contrats valent moins de 4000 crédits, et les contrats de cartes des étoiles 8000 approximativement. Vous pouvez jouer sur le mode convoi, dans le but d'avancer pour le trophée

Chasseur de prime I : récompense = DL-18.
- 3 séries au pistolet Blaster.
- 15 éliminations au pistolet d'éclaireur.
Spoiler : Conseil :
- 3 séries au fusil de précision.
- 40 éliminations au blaster lourd.
- En une manche, tuer 15 ennemis avec un fusil de précision.
Spoiler : Conseil :
- 40 éliminations avec le CA-87.
- Utiliser 20 charges de tir concentré.
Spoiler : Conseil :
- Utiliser 20 grenades fumigènes.
- Aveugler 20 ennemis avec une grenade aveuglante.
Spoiler : Conseil :
Relby-V10 : Carabine qui tire au coup par coup, plus ou moins rapidement selon la vitesse de pression. Vous pouvez vous orienter sur n'importe quel mode de jeu car elle est assez puissante.
DL-18 : Pistolet dans la veine du Relby, il tire au coup par coup. En ce qui concerne les pistolets, je préfère jouer sur de petites cartes, en mode escarmouche.
Fusil à dispersion : Il est très puissant mais sur de faible distance. Ce n'est pas une arme, mais une carte des étoiles qu'il faudra activer en cours de partie. Comme pour le DL-18, tentez de le faire sur le mode escarmouche.
Grenade à dioxis : La grenade à dioxis est une carte des étoiles qui produit, lorsque l'on la lance, un nuage de fumée sur une zone diminuant progressivement la vie des ennemis. Le mode convoi est le plus indiqué car les ennemis sont immobiles près de la cargaison. Je vous conseille de faire les 10 kills à la grenade en dernier car ils sont les plus difficiles à comptabiliser. Etant donné que les ennemis se trouvant dans la zone de la grenade se font en plus tirer dessus, au moins dès que le trophée tombe, c'est que les 10 morts ont été effectuées.
Remerciements
TalaTinzar (Olik_84)
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