Seasons after Fall
Infos complémentaires
Genre(s) : Plates-formes
Territoire(s) : FRANCE
992 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 630 joueurs (64 %)
100% par : 630 joueurs (64 %)
Note des joueurs :
3.9/5 - 34 notes
Note des platineurs :
3.9/5 - 27 notes
Guide rédigé par NicoFantasy le 20/05/2017 - Dernière modification le 26/05/2019
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0



Cliquez sur ce tableau pour arriver directement au trophée convoité, et voir une vidéo explicative lorsque cela sera nécessaire.
Bonne aventure.






















Filtrer
Maître des saisons
Obtenez tous les trophées de Seasons after Fall.
Un éveil
Qu'y a-t-il à la surface ?
Votre premier trophée, obtenu à l'issu de la remontée de la graine à la surface, dès le prologue du jeu.
Un signe
Vous n'êtes plus seul...
Une fois les quatre gardiens réveilles et les quatre essences de saison en poche (et les quatre

Un cauchemar
Entrez dans un endroit inconnu.
Trophée obtenu après avoir obtenu le premier des quatre trésors qui sont autour de la graine. Pour cela il faudra avoir obtenu un des quatre

Une prison
Retournez dans un endroit inconnu.
Trophée obtenu après avoir obtenu le troisième des quatre trésors qui sont autour de la graine. Pour cela il faudra avoir obtenu trois des quatre

Un retour
Ramenez "quelque chose de précieux" dans le Sanctuaire.
Trophée obtenu après avoir obtenu les quatre trésors qui sont autour de la graine. Pour cela il faudra avoir obtenu les quatre

Seasons after Fall
Pas tout à fait la fin.
Obtenu après avoir réveillé les quatre gardiens au niveau de leur autel respectif.
Une réunion
Fin.

Rêve sylvestre
Trouvez un endroit où dormir dans le Rêve sylvestre.


Rêve boueux
Trouvez un endroit où dormir dans le Rêve boueux.


Rêve sinueux
Trouvez un endroit où dormir dans le Rêve sinueux.


Rêve aérien
Trouvez un endroit où dormir dans le Rêve aérien.
Rendez-vous dans la zone "Sommet" pour trouver la tanière du renard. Trophée indispensable pour


Autel brumeux
Activez cet autel pour appeler le Gardien de l'Hiver.
L'autel du gardien de l'hiver se situe sur l' "île" et s'active après une énigme très simple.
Autel submergé
Activez cet autel pour appeler le Gardien de l'Automne.
L'autel du gardien de l'automne se situe dans le "Bourbier" et s'active après avoir résolu l’énigme qui se situe dans le "Sous-sol" consistant à casser les branches qui retiennent le passage du vent.
Autel aveugle
Activez cet autel pour appeler le Gardien du Printemps.
L'autel du gardien du printemps se situe dans le "Puits" au niveau de la zone obscure et s'active après avoir jappé sur les pièces de l'autel. Ces dernières sont cachées par l'obscurité donc ouvrez bien l'oeil.
Autel perché
Activez cet autel pour appeler le Gardien de l'Eté.
L'autel du gardien de l'été se situe dans "Frondaison" . La libération du Sirocco implique de résoudre quatre puzzles à l'aide de symboles liés à la saisons choisie. Dans la zone "Frondaison", vous trouverez les modèles de chaque puzzle. Une vidéo est disponible pour chacun des quatre puzzles.

Fresque hivernale
Révélez cette fresque grâce au fragment de l'Hiver.
Dans la zone "Crique". Sur le retour vers le sanctuaire, après avoir réveillé le gardien de l'hiver.
Fresque automnale
Révélez cette fresque grâce au fragment de l'Automne.
Dans la zone "Flaque". Sur le retour vers le sanctuaire, après avoir réveillé le gardien de l'automne.
Fresque printanière
Révélez cette fresque grâce au fragment du Printemps.
Dans la zone "Puits". Sur le retour vers le sanctuaire, après avoir réveillé le gardien du printemps.
Fresque estivale
Révélez cette fresque grâce au fragment de l'Été.
Dans la zone "Crête". Sur le retour vers le sanctuaire, après avoir réveillé le gardien de l'éte
Un oiseau
Dans le Bois des Ancêtres, tendez l'oreille, trouvez l'oiseau et ne bougez plus.

Un joli bouquet
Explorez et faites éclore toutes les fleurs de la Forêt.
Prenez soin de regarder le nombre de zones florales manquantes lors de votre entrée dans chacune des zones.
- Puits
- Cascades
- Crête
- Frondaison
- Sommet
- Flaque
- Bourbier
- Sous-sol
- Crique
- Ancêtres
- Île
Merci surtout à Azga pour le travail sur la LDC
