Samurai Warriors 5

ps4

1
1
10
44
16
4

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 27/07/2021
Genre(s) : Action , Beat'em all
Territoire(s) : FRANCE

136 joueurs possèdent ce jeu
56 trophées au total
0 trophée online
15 trophées cachés

Platiné par : 15 joueurs (11 %)

100% par : 15 joueurs (11 %)


Note des joueurs :
2.5/5 - 2 notes

Note des platineurs :
3/5 - 1 note

Guide rédigé par lucifer85000 le 13/01/2022 - Dernière modification le 13/01/2022

Temps nécessaire pour le platine : 80 h et +
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image
Ligne de conduite
Aucun trophée ne peut être manqué.

Image

Commencez par vous lancer dans le mode musou afin d'effectuer l'histoire de Nobunaga Oda. Terminez-la pour obtenir tous les trophées lié à sa voie (Bronze) Les premières lueurs de l'aube. Vous débloquerez ensuite l'histoire de Mitsuhide Akechi. Terminez-la également pour obtenir aussi tous les trophées liés à sa voie (Bronze) Pluies éternelles. Finissez ensuite toutes les batailles de la voie chimérique pour obtenir (Argent) Le grand unificateur. Nobunaga et Mitsuhide devraient avoir le niveau requis pour acheter toutes leurs compétences et débloquer (Bronze) Je n'ai qu'une parole.

Il faudra maintenant que vous recommenciez les missions que vous n'avez pas finies en rang S pour obtenir (Or) Général distingué. Terminez également chaque mission pour obtenir (Argent) Légende hors pair. Si vous utilisez tous les outils à votre disposition, vous devriez avoir débloqué les trophées suivants durant vos missions.

x

Maître suprême

Obtenir tous les trophées.

x

Première victime

Compléter un objectif.

Lors de votre première mission, vous devrez battre un officier qui vous barre le chemin. Une fois vaincu vous obtiendrez votre trophée.
x

Première victoire

Revendiquer la victoire dans une bataille.

En terminant votre première mission en mode musou, ce trophée tombera.
x

Avant l'aube

Terminer le chapitre 1 de La voie de Nobunaga en mode Musou.

x

Le serment

Terminer le chapitre 2 de La voie de Nobunaga en mode Musou.

x

L'envol

Terminer le chapitre 3 de La voie de Nobunaga en mode Musou.

x

Vicissitudes

Terminer le chapitre 4 de La voie de Nobunaga en mode Musou.

x

Le Démon

Terminer le chapitre 5 de La voie de Nobunaga en mode Musou.

x

Les premières lueurs de l'aube

Terminer tous les chapitres de La voie de Nobunaga en mode Musou.

Il faudra terminer toutes les batailles principales de Nobunaga Oda (voie du haut) pour obtenir ce trophée. En terminant l'histoire de Nobunaga vous débloquerez le mode histoire de Mitsuhide.
x

Des débuts prometteurs

Terminer le chapitre 1 de La voie de Mitsuhide en mode Musou.

x

Sur le chemin de la vérité

Terminer le chapitre 2 de La voie de Mitsuhide en mode Musou.

x

L'étoile du matin

Terminer le chapitre 3 de La voie de Mitsuhide en mode Musou.

x

Détermination

Terminer le chapitre 4 de La voie de Mitsuhide en mode Musou.

x

Croissant de lune

Terminer le chapitre 5 de La voie de Mitsuhide en mode Musou.

x

Pluies éternelles

Terminer tous les chapitres de La voie de Mitsuhide en mode Musou.

Tout d'abord, pour débloquer l'histoire de Mitsuhide en mode musou, vous devrez finir l'histoire de Nobunaga Oda. Il faudra ensuite finir toutes les missions principales de Mitsuhide (voie du haut) pour obtenir ce trophée.
x

Le grand unificateur

Revendiquer la victoire dans toutes les batailles en mode Musou.

Il faudra que vous finissiez les batailles principales et secondaires de l'histoire de Nobunaga et Mitsuhide ainsi que les batailles du chapitre chimérique.
x

Général distingué

Obtenir le rang S dans toutes les batailles en mode Musou.

Si vous jouez en mode facile, le rang dans chaque mission ne sera qu'une formalité. Pour obtenir le rang S en note finale, il faudra atteindre le rang S dans au moins trois des quatre catégories suivantes :
  • Temps de mission
  • Nombre d'ennemis vaincus
  • Nombre d'officiers vaincus
  • Plus gros combo effectué
Sachez toutefois que vous n'êtes pas obligés de faire les quatre rangs S en une seule fois. Par exemple, si vous obtenez A en temps et S sur tous les autres, il suffira de relancer la mission et de finir le plus rapidement possible pour obtenir le rang S dans cette catégorie. Vous validerez ainsi le S en temps qui complétera les S obtenus précédemment.

Sachez que le trophée (Argent) Mine de trésors vous obligera à avoir le rang S dans les quatre catégories pour certaines batailles afin d'obtenir les armes rares. Cela vous fera quelques batailles déjà validées pour le trophée.
x

La meilleure défense

Revendiquer la victoire dans une bataille en mode Citadelle.

En terminant le 1er chapitre de la voie de Nobunaga, vous débloquerez l'accès au mode citadelle. Il faudra finir la mission de didacticiel pour obtenir ce trophée.
x

Une défense sans faille

Revendiquer la victoire dans toutes les batailles en mode Citadelle.

x

Sentiers de guerre

Obtenir le plus haut rang dans toutes les batailles en mode Citadelle.

Pour obtenir le rang S en mode citadelle, il faudra atteindre un score indiqué au moment du choix de la bataille. Pour atteindre ce score, plusieurs requis sont nécessaires.

  • Tout d'abord, essayez d'atteindre rapidement un combo de 10 000. Monter plus haut n'apportera pas plus de points.
  • 3 missions apparaîtront durant la bataille. En réussissant chaque mission, en plus de gagner des points, vous gagnerez 30 secondes par mission réussie, pour une récupération maximum de 90 secondes. Ce qui permet de faire encore plus de kills ou de tuer les officiers restants.
  • Tuez tous les officiers sur la carte, même ceux qui restent dans les coins, ils rapportent pas mal de points.
  • Envoyez régulièrement vos unités pour qu'ils tuent les ennemis qui arrivent devant vos bases.
  • Évitez aux maximum de laisser des ennemis rentrer dans votre base. Si vous perdez les gardes portes, mettez des unités à vous devant, les ennemis ne devraient pas rentrer tant qu'ils ont quelqu'un à affronter.
  • Il est très rare d'atteindre les 1000 kills avec un seul personnage, vous passerez beaucoup de temps à changer de personnage pour défendre vos bases. Toutefois, si vous atteignez ce score, allez là ou il y a le plus d'ennemis et activez la fureur (R2). En faisant des kills votre score va grimper en flèche et atteindra quasi-systématiquement le rang S.
  • Il faudra aussi finir la bataille le plus rapidement possible pour obtenir un maximum de points à la fin. Si vous voyez que vous atteignez le rang A pendant la bataille (votre score est situé en bas à droite de l'écran) et qu'il reste encore 2 min à votre chrono, tuez rapidement les derniers officiers ainsi que le boss et vous devriez avoir le rang S au tableau des scores.
Il faudra obtenir ce rang dans chaque mission du mode citadelle pour obtenir ce trophée.
x

Un tacticien de génie

Convoquer une unité 100 fois en mode Citadelle.

En mode citadelle, à la place de vos objets vous pourrez invoquez 3 types d'unités différentes afin de vous épauler durant les batailles en utilisant la flèche du bas de votre manette. Vos 2 personnages jouables peuvent invoquer chacun les 3 unités et ce avec un temps de recharge indépendant. Si vous n'avez pas obtenu ce trophée à la fin du mode citadelle, n'hésitez pas à invoquer des unités pendant que vous effectuer les batailles pour monter l'amitié entre chaque officier.
x

Un château de grande notoriété

Améliorer un bâtiment au niveau maximum.

x

Le château le plus renommé du pays

Améliorer tous les bâtiments au niveau maximum.

Le niveau maximum de chaque bâtiment est de 5. Vous pourrez obtenir des matériaux en finissant des missions du mode citadelle ou en acheter chez le marchand (5 unités de chaque entre chaque bataille). En finissant toutes les missions du mode citadelle, il devrait vous rester qu'un seul bâtiment à améliorer. Refaites une mission pour récupérer les matériaux manquants et obtenir votre trophée.
x

Apprendre à te connaître

Regarder un événement de personnage.

x

Des liens étroits

Regarder 20 événements de personnage.

x

Des liens indissolubles

Regarder tous les événements de personnage.

Mode citadelle uniquement.

Il faudra obtenir tous les personnages jouables (voir (Bronze) Les plus grands esprits de notre époque). Vous verrez les liens que certains personnages ont entre eux via la sélection de personnage avant une mission. Une fois votre premier personnage choisi, prenez-en un deuxième qui possède une barre grisée au dessus de sa tête avec un motif de poignée de main.

Les événements se débloquent lorsque vous faites 3 combats avec 2 personnages en particulier. La première mission du mode citadelle se termine rapidement. Étant la mission d’entraînement, elle est scriptée contrairement aux autres. Il vous suffit juste de tuer les soldats avec un drapeau rouge pour faire passer les vagues, l'officier qui apparaît en bas à droite de la carte, sauver votre allié en haut à gauche de la carte et pour finir tuer le boss qui apparaît en haut à droite. Ça devrait vous prendre moins de 2 minutes.

Une fois les 3 batailles effectuées, une cinématique apparaîtra dans l'ermitage. Il faudra toutes les obtenir et les visionner pour obtenir votre trophée.
x

Les plus grands esprits de notre époque

Déverrouiller tous les personnages jouables.

Vous obtiendrez tous les personnages jouables en finissant toutes les missions principales et secondaires de Nobunaga Oda et Mitsuhide Akechi, ainsi que les missions du chapitre chimérique. Si vous faites tout dans l'ordre, le dernier personnage que vous débloquez sera Magoichi Saika.
x

Guerrier accompli

Augmenter le niveau de n'importe quel personnage jouable à son maximum.

Le niveau maximum d'un personnage est 50. Étant donné que le mode musou vous fait jouer souvent avec Nobunaga et Mitsuhide, l'un des 2 ne devrait pas être loin du niveau 50 à la fin du mode musou. Si vous avez gardé de l’expérience de réserve jusque là, et que vous avez amélioré le dojo au maximum, il suffira de dépenser l'expérience jusqu'au niveau 50.
x

Dépasser ses limites

Augmenter les capacités d'un personnage au-delà de son niveau maximum.

Une fois que l'un de vos personnages a atteint le niveau 50, il continuera de gagner de l'expérience. Il faudra monter d'un niveau supplémentaire, soit en utilisant de l'expérience de réserve, soit en le faisant combattre dans des batailles. Une fois le niveau passé vous obtiendrez votre trophée. Sachez qu'il y a 10 niveaux maximum de plus après le niveau 50.
x

Illumination

Déverrouiller une compétence d'un personnage.

Vous débloquerez votre première compétence à la fin de votre première bataille en mode musou avec Nobunaga.
x

Je n'ai qu'une parole

Débloquer toutes les compétences de Nobunaga et Mitsuhide.

Nobunaga et Mitsuhide sont les protagonistes principaux du mode musou. Ils possèdent chacun leurs propre histoire. Une fois le mode histoire de chacun terminé, vous devriez atteindre le niveau 30 et être en mesure d'acheter toutes les compétences de chacun. Vous obtenez des points de compétences en finissant les batailles et en achetant des parchemins chez le marchand.
x

Chacun ses goûts

Débloquer la Technique ultime de chaque personnage.

La technique ultime d'un personnage se débloque dans son arbre de compétence. Tous les personnages de Nobunaga Oda jusqu'à Yasuke inclus possèdent une technique ultime, les autres d'après n'en n'ont pas.
x

Une main experte

Élever le niveau de maîtrise des armes d'un personnage au rang S.

Chaque personnage peut utiliser n'importe quelle arme du jeu. Toutefois, ils possèdent tous une arme de prédilection. Chaque fois que le personnage utilise une arme durant une bataille, son affinité avec cette arme augmente, allant du rang C à S. Normalement vous obtiendrez ce trophée avec Nobunaga ou Mitsuhide avec le katana. Toutefois, au milieu de leur histoire, leur arme de prédilection change, Nobunaga utilisera un Odachi et Mitsuhide une épée -arquebuse.

Si vous n'avez pas atteint S en maîtrise avec le katana, utilisez l'expérience de réserve de maîtrise dans la forge afin d'atteindre le rang S. Il faudra votre forge au niveau maximum pour atteindre directement le rang S via ce moyen.
x

Trésor national

Obtenir une arme rare.

x

Mine de trésors

Obtenir toutes les armes rares.

Contrairement aux autres opus, il n'y a pas une arme rare par personnage, mais une arme rare par catégorie d'arme, ce qui est beaucoup plus rapide à obtenir. Pour obtenir une arme rare, il faudra effectuer 2 missions spécifiques par arme en mode musou en difficulté difficile ou cauchemar. Vous pouvez changer la difficulté en appuyant sur (triangle) au choix des missions. Pour valider la mission il faudra utiliser un personnage prédéfini, quand au deuxième personnage, prenez celui qui vous plaît, cela n'a pas d'importance.

Il faudra ensuite atteindre le rang S dans les 4 catégories affichées en fin de mission et décrites ci-dessous.

  • Temps de mission : moins de 10 minutes vous octroiera automatiquement le rang S.
  • Nombre de combo : +10 000 vous octroiera automatiquement le rang S.
  • Nombre d'officiers vaincus : varie en fonction des missions mais si vous faites les objectifs et tuez tous les officiers sur la carte vous devriez obtenir à coup sûr le rang S. Attention, il faut que cela soit le personnage que vous contrôlez qui tue l'officier, et non le personnage secondaire.
  • Nombre d'ennemis vaincus : si vous dépassez les 2000 morts par mission (vos 2 personnages cumulés), vous aurez normalement le rang S.

Sachez toutefois que vous n'êtes pas obligés de faire les 4 rangs S en une seule fois. Par exemple, si vous obtenez A en temps et S sur tous les autres, il suffira de relancer la mission et de finir le plus rapidement possible pour obtenir le rang S dans cette catégorie. Vous validerez ainsi le S en temps qui complétera les S obtenus précédemment. Le jeu ne retient que le meilleur rang obtenu pour chacune des catégories. Vous pouvez vérifier si vous avez validé le rang en appuyant sur (carre) quand vous êtes dans le choix de la mission. Si les 4 indicateurs sont validés vous pouvez passez à une autre mission.


Odachi
Personnage : Nobunaga Oda
Voie : Nobunaga - chapitre 6
Mission : Incident d'Honoji
Personnage : Kenshin Uesugi
Voie : Mitsuhide - chapitre 2
Mission : Lutte commune ave Uesugi

Epée et Arquebuse
Personnage : Mitsuhide Akechi
Voie : Mitsuhidé - chapitre 6
Mission : Bataille de Yamazaki
Personnage : Nobunaga Oda
Voie : Chapitre chimérique
Mission : Le grand unificateur

Katana
Personnage : Takakage
Voie : Mitsuhide - chapitre 5
Mission : Le siège du château de Kozaki
Personnage : Nagamasa
Voie : Chapitre chimérique
Mission : Ultime bataille pour le château d'Odari

Double lame
Personnage : Ieyasu
Voie : Nobunaga - chapitre 5
Mission :
L'affaire Nobuyasu
Personnage : Shikanosuke
Voie : Chapitre chimérique
Mission : L'ultime bataille pour le château Kozuki

Javelot
Personnage : Katsuie
Voie : Nobunaga - chapitre 5
Mission : Bataille de Tetarigawa
Personnage : Toshimitsu
Voie : Mitsuhide - chapitre 1
Mission : Le siège du chateau d'Akechi

Lance
Personnage : Toshiee Maeda
Voie : Nobunaga - chapitre 2
Mission : Bataille d'Ino
Personnage : Shingen
Voie : Nobunaga - chapitre 4
Mission : Bataille de Mitakagahara

Naganata
Personnage : Sena
Voie : Nobunaga - chapitre 3
Mission : Invasion de Suruga
Personnage : Hideyoshi
Voie : Mitsuhide - chapitre 6
Mission : Bataille de Yamasaki - Armée de Hashiba

Marteau
Personnage : Ieyasu
Voie : Nobunaga - chapitre 2
Mission : Panique totale à Mikawa
Personnage : Yoshimitsu
Voie : Chapitre chimérique
Mission : Anéantissement d'Okehazawa

Poings
Personnage : Mitsuki
Voie : Nobunaga - Chapitre 4
Mission : Bataille d'Anegawa
Personnage : Yasuke
Voie : Nobunaga - chapitre 6
Mission : A la conquête de Kai

Arc
Personnage : Motonari
Voie : Mitsuhide - chapitre 5
Mission : siège du château de Kozuki - Armée de Mori
Personnage :
Voie : Chapitre chimérique
Mission : Ultime bataille pour Kanegasaki

Canon
Personnage : Kazuuji
Voie : Nobunaga - Chapitre 5
Mission : Bataille de Kizugawaguchi
Personnage : Magoichi
Voie : Chapitre chimérique
Mission : Face à face à Eiroku (NB : pour cette mission en mode libre, pensez à prendre un personnage différent en secondaire du personnage que vous avez pris la première fois)

Kusarigawa
Personnage : Hisahide
Voie : Mitsuhide - chapitre 5
Mission : Siège du château de Shigisan - Armée de Matsunaga
Personnage : Sandayu
Voie : Chapitre chimérique
Mission : Le grand soulèvement des Iga

Epée ninja
Personnage : Tadakatsu
Voie : Nobunaga - chapitre 4
Mission : Bataille de Mitakagahara
Personnage : Hanzo
Voie : Nobunaga - chapitre 6
Mission : Voyage à travers Iga

Tambour
Personnage : Hideyoshi
Voie : Nobunaga - chapitre 2
Mission : Bataille pour la construction du château de Sunamata
Personnage : Hanbei
Voie : Nobunaga - chapitre 5
Mission : Siege du château d'Asioka

Talisman
Personnage : Oichi
Voie : Nobunaga - chapitre 3
Mission : Siège du château de Kannonjj
Personnage : Kanbei
Voie : Nobunaga - chapitre 6
Mission : Siège du château de Takamatsu
x

Un savoir-faire d'exception

Améliorer les capacités de votre arme, et obtenir une arme de rang S.

Pour passer une arme en rang S, il faudra mettre des capacités dessus via la forge. Commencez par trouver une arme possédant des emplacements de capacités vides. Il faudra ensuite insérer des capacités en parlant au forgeron. Il faudra qu'il y ait au minimum 2 gemmes dorées incrustées sur l'arme avant de les monter au rang 9 pour obtenir une arme de rang S.
x

De retour de l'enfer

Terminer un niveau du mode Musou en niveau de difficulté « Cauchemar ».

Le mode de difficulté cauchemar se débloquera une fois le jeu fini une première fois. Effectuez ensuite la première mission du mode musou en difficulté cauchemar, avec un personnage de niveau 50 ce sera une formalité.
x

Le grand guerrier

Réussir à atteindre 1000 K.O. en une seule bataille.

x

Le guerrier légendaire

Réussir à atteindre 2000 K.O. en une seule bataille.

Quand vous effectuerez vos missions pour les armes rares, vous devrez obligatoirement atteindre 2000 kills dans la partie ennemis vaincus pour obtenir un rang S, ce trophée tombera donc automatiquement durant votre partie.
x

Sans pitié

Réussir à atteindre 1000 combos ou plus.

x

Un carnage inéluctable

Réussir à atteindre 10 000 combos ou plus.

Quand vous effectuerez vos missions pour les armes rares, vous devrez obligatoirement atteindre un combo de 10 000 pour le rang S de cette catégorie. Vous obtiendrez donc automatiquement ce trophée durant votre partie. Si vous voyez que durant la mission votre combo va disparaître, changez de personnage pour le réinitialiser (attention cela ne fonctionne que 2 fois, après le combo partira quand même).
x

Lame mortelle

Utiliser une Technique ultime 500 fois.

Les techniques ultimes s'utilisent en maintenant (R1) + l'une des quatre touches (carre), (croix), (rond) ou (triangle). À moins que n'utilisiez jamais vos techniques, ce qui serez vraiment dommage vu qu'elles sont très puissantes, ce trophée devrait tomber rapidement durant votre partie.
x

Gestion de la colère

Déclencher 50 fois une Attaque Frénétique Musou.

Pour déclencher une attaque frénétique musou, il faudra d'abord remplir la jauge d'ardeur et ensuite passer en mode fureur en utilisant (R2). Utilisez ensuite votre attaque musou avec (rond). Le meilleur moyen de remplir la jauge d'ardeur est d'atteindre les 1000 K.O. dans une bataille. Faites cela 50 fois et vous obtiendrez votre trophée.
x

On n'est jamais trop prévoyant

Utiliser des objets 100 fois.

Réalisable seulement dans les missions du mode musou.

Il faudra d'abord acheter des objets dans le magasin et les équiper ensuite sur vos personnages. Vous pouvez équiper jusqu'à 8 objets par personnage s'il est au niveau 30, et comme dans la plupart des batailles vous utilisez 2 personnages, utiliser vos objets à chaque fois vous fera atteindre rapidement les 100 utilisations. Sachez que les objets ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par mission mais réapparaissent à la mission d'après.

Attention vous ne pouvez pas utiliser d'objets en mode citadelle.
x

Gros dépensier

Dépenser plus de 300 000 pièces d'or.

Il vous suffira de dépenser 300 000 pièces d'or soit dans la boutique (vous pouvez acheter 99 parchemins de chaque catégorie à 1000 pièces d'or l'unité), soit dans la forge en améliorant les armes, soit dans l'écurie en achetant des chevaux. Sincèrement; à moins de ne rien acheter du tout, vous devriez obtenir ce trophée sans même vous en rendre compte.
x

Dresseur de chevaux

Effectuer à cheval des exercices équestres et acquisitions de capacités au moins 20 fois.

Pour détenir ce trophée il faudra déjà améliorer l'écurie au niveau 3 pour pouvoir effectuer des dressages et exercices équestres. Allez ensuite dans exercices équestres et choisissez le premier cheval, ajouter le cheval d'après pour l'améliorer. Faites-le avec un cheval à la fois. Une fois le premier cheval au niveau maximum. Prenez un autre de niveau le plus bas et améliorez- le. Faites-ça 20 fois pour obtenir votre trophée.
x

Le destrier légendaire

S'emparer du destrier Hoshōtsukige.

Vous débloquerez ce cheval une fois toutes les missions des modes musou et chimérique terminées. Il faudra ensuite aller l'acheter dans les écuries pour la somme de zéro et débloquer le trophée.

NB : quand vous terminerez toutes les missions du mode citadelle, vous débloquerez aussi Matsukaze dans l'écurie, qui est le cheval le plus puissant et rapide du jeu.
x

Aucun sacrifice ne sera trop grand

Atteindre un total de 100 000 K.O.

Ce trophée tombera automatiquement durant votre partie. Vous pourrez suivre l'avancement dans l'ermitage.
x

L'essence de la guerre

Atteindre 10 000 K.O. à l'aide d'attaques Musou.

Ce trophée tombera naturellement durant votre partie si vous utilisez régulièrement votre attaque musou. Vous pourrez suivre l'avancement dans l'ermitage.
x

Héros accompli

Atteindre un pourcentage de missions accomplies (voir la Salle des trésors) de 50% ou plus.

x

Légende hors pair

Atteindre un pourcentage de missions accomplies (voir la Salle des trésors) de 100%.

Pour obtenir les 100% de missions accomplies, il faudra effectuer toutes les missions annexes de chaque bataille en mode musou. Si certaines missions s'effectueront facilement et quasiment de manière obligatoire puisqu'elles apparaîtront automatiquement sur votre chemin, d'autres demanderont d'utiliser un personnage en particulier ou d'effectuer une action spécifique pendant un moment précis de la bataille. Sachez que les personnages à utiliser pour débloquer des missions sont forcément ceux disponibles dans la version musou des batailles et non la version libre. Donc s'il vous manque des missions, n'hésitez pas à les refaire en choisissant d'autres personnages quand il y en a plus de 2 à utiliser. Vous n'avez pas besoin de jouer dans une difficulté particulière, tout peut se faire en mode facile.

Si jamais vous bloquez sur une mission, je vous mets un lien vers un site qui détaille chaque mission, les choix à faire et personnages à utiliser pour débloquer certaines missions. Il vous reste juste à choisir quelle voie de l'histoire vous avez besoin. Merci à eux pour leur excellent travail, comme à chaque fois :

http://dynasty-samurai-warriors.com/SW/ ... index.html

x

Dénouement de l'histoire

Déverrouiller 50% des événements à visionner dans la Salle des trésors.

x

Spectateur omniscient

Déverrouiller 100% des événements à visionner dans la Salle des trésors.

Pour obtenir 100% des événements, il faudra finir le mode musou et chapitre chimérique ainsi que tous les objectifs de chaque bataille, certains vous donneront accès à des évènements, mais aussi effectuer tous les évènements entre chaque personnage dans le mode citadelle. Vous pourrez voir ceux qui vous manquent dans la salle de trésors de l'ermitage.
x

Maestro de la musique

Déverrouiller 50% des musiques à écouter dans la Salle des trésors.

x

Le plus grand musicien de notre époque

Déverrouiller 100% des musiques à écouter dans la Salle des trésors.

Vous obtiendrez 100% des musiques en finissant toutes les missions du mode musou ainsi que toutes les missions du mode citadelle. Aucune musique ne demande de prérequis supplémentaire pour être acquise.
Remerciements
Merci à Kyp-chan pour la prise en charge.

lucifer85000 (Lucifer85000)

201
960
3577
14390