Saints Row : The Third Remastered

ps5

1
2
17
60
-
4

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 25/05/2021
Genre(s) : Action , Aventure, TPS
Territoire(s) : FRANCE

341 joueurs possèdent ce jeu
80 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché
3 DLC's

Platiné par : 93 joueurs (27 %)

100% par : 50 joueurs (15 %)


Note des joueurs :
5/5 - 2 notes

Note des platineurs :
5/5 - 1 note

Guide rédigé par Zacketsu le 17/06/2022 - Dernière modification le 17/06/2022

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 1-2H
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image


Ce guide est une duplication de la version PS3.

Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.


Ligne de conduite
Ce DLC comporte 3 missions mettant en scène Johnny Tag un Clone de Johnny Gat (Héros de Saint Row 2).
Les conditions d'obtention des trophées sont cumulées entre les 2 joueurs en coop, à l’exception de (Bronze)Excellent comestible ! et (Bronze)Envoie les clones.
Exemple : Pour le trophée (Bronze)Roi de la bagarre, vous tuez 8 ennemis et votre coéquipier 7, le total de 15 morts en attaque rapprochée est atteint, vous débloquerez tous les 2 le trophée en même temps.
Même si 4 trophées peuvent être manqués lors des missions, procédez soit à une sauvegarde manuelle avant chaque mission, soit vous pourrez recommencer les missions du DLC une fois ce dernier fini via votre téléphone.

Cheminement des missions à suivre

1ere mission - Code Johnny :
Lors de cette mission vous chercherez Tag à différents endroits jusqu’à arriver à Technically Legal. A partir de ce point, veillez à ne pas oublier les 2 trophées pouvant être manqués cités ci-dessous. La mission se terminera à la fin de la course poursuite avec les forces de l’ordre. 2eme mission - Tour de farce :
N'ayant pas trouvé Tag lors de votre première mission, vous userez de subterfuge dans celle-ci afin de pouvoir l'attraper. Aucun trophée ne peut être manqué lors de cette mission. 3eme mission - Envoie les clones :
Vous commencerez cette mission avec des supers-pouvoirs : sprint, boule de feu et attaque de mêlée surhumaine. Profitez de ces supers-pouvoirs pour ne pas manquer 2 des 3 trophées pouvant être manqués lors de cette mission. Lors de la 2eme partie de la mission, il vous faudra protéger Tag et Pierce sur un pont, usez et abusez du lance-roquettes illimité qui vous est fourni pour finir cette dernière mission.
x

Roi de la bagarre

Vaincre 15 ennemis à Technically Legal en utilisant uniquement des attaques rapprochées.

Trophée pouvant être manqué.

Ce trophée se réalise au cours de la mission "Code Johnny".
En partant à la recherche de Gat, après avoir fait le tour des Friendly Fire et interroger une Lieutenante du gang des Étoiles du Matin. Vous vous rendrez à Technically Legal, interrogez le propriétaire et la police débarquera, tuez ces derniers avec des armes de combat rapproché (Batte de base-ball, Tronçonneuse, Nocturne, Le Pénétrateur ou Taser) tout en restant à l’intérieur de Technically Legal.
x

Ennemi public n°1

Détruire 45 véhicules de police et de SWAT en protégeant la voiture de Jimmy.

Trophée pouvant être manqué.

Après avoir tué suffisamment de flics à Technically Legal, Jimmy viendra vous récupérer en voiture devant l’établissement. Vous ne conduirez pas pendant cette phase et devrez détruire vos assaillants avec le lance-roquettes qui vous est offert. Que ce soit voitures, motos de police, hélicoptères, véhicules du SWAT ou de l'armée, explosez tout. Il y a un peu moins de 100 véhicules disponibles lors de cette phase.
x

Code Johnny

Terminer la mission "Code Johnny".

Obtenu automatiquement en finissant la 1ere mission "Code Johnny".
x

Par tout l'essaim

Toucher 25 fans enragés avec le Ruchotron.

Des le début de la mission Tour de farce, grimpez dans le Torbitron et rendez vous à Planet Saint. Une fois sur place, usez de l'arme que vous avez en main le "Ruchotron" pour repousser les fans. Maintenez (R1) pour utiliser cette dernière sur les fans qui se rueront sur Pierce en train de chanter.
Si vous n'avez pas obtenu votre trophée dès la 1ere scène, ne vous en faites pas, la suite de la mission vous envoie vers une seconde scène ou autant de fans qu'à la première sont présents.
x

Dard-dard

Détruire 5 véhicules de la Garde de Steelport pendant la mission "Tour de farce".

Dans la mission Tour de farce, après avoir défendu la 2eme scène à l'aide de votre Ruchotron, 5 Hélicoptères apparaitront alors tentant d’éliminer Pierce en train de chanter. Votre équipement sera de nouveau disponible, donc employez vos meilleures armes pour vous défaire rapidement des 5 Hélicoptères.
x

Tour de farce

Terminer la mission "Tour de farce".

Obtenu automatiquement en finissant la 2eme mission "Tour de farce".
x

Excellent comestible !

Descendre un hélicoptère avec une boule de feu Saints Flow.

Lors de la mission "Envoie les clones" vous serez gratifié par Johnny Tag de Super pouvoir. Lors de votre première objectif "cherche Tag à l'appartement" vous serez accueilli par les forces de l'ordre, un seul hélicoptère sera présent, envoyez lui une boule de feu (R2) pour l'abattre. A noter que la suite de la mission vous enverra à Planet Saints ou vous pourrez détruire à nouveau un hélicoptère, celui du gang des Étoiles du Matin.
x

Envoie les clones

Tuer une brute en infligeant uniquement des dégâts de combat rapproché sous l'effet du Saints Flow.

Trophée pouvant être manqué.

Au cours de la mission "Envoi les clones", votre 2eme objectif sera de chercher Tag à Planet Saints. Une fois sur place le gang des Étoiles du Matins vous attaquera. 5 Brutes se présenteront au cours de cet affrontement, usez de votre super pouvoir avec (R1) pour tuer 1 Brute du 1er coup. Attendez que ces dernières descendent des véhicules et ne tirez pas avec les boules de feu sur tous les véhicules que vous voyez.
x

Johnnyguard

Empêcher Johnny Tag d'être blessé sur le Magarac Bridge.

Trophée pouvant être manqué.
Votre 3eme objectif de la mission "Envoie les clones" est de chercher Tag sur le Magarac Bridge. Une fois sur place, débarrassez vous de vos ennemis sur place avec vos supers pouvoirs. Après une cinématique pendant laquelle vous perdez vos super pouvoirs, vous vous retrouverez à bord d'un hélicoptère armé avec un lance-roquettes. Il vous faudra alors défendre Johnny Tag et Pierce posté en haut du pont. Il ne faut pas que le Cercle de vie (couleur vert) de Tag ne chute, vos pires ennemis lors de cette phase sont les hélicoptères, dégommez les des qu'ils font leur apparition, même si des tanks ou autres véhicules sont présents.
x

Le monstre gentil

Terminer toutes les missions "Le problème avec les clones..."

S'obtient en terminant les 3 missions du DLC "Le problème avec les clones..." :
  • Code Johnny
  • Tour de farce
  • Envoie les clones
Remerciements
Guide réalisé avec MaxSnowe

Zacketsu ()