Robocop : Rogue City

ps5

1
6
10
11
-
3

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 02/11/2023
Genre(s) : FPS
Territoire(s) : FRANCE

744 joueurs possèdent ce jeu
28 trophées au total
0 trophée online
9 trophées cachés

Platiné par : 454 joueurs (61 %)

100% par : 454 joueurs (61 %)


Note des joueurs :
4.4/5 - 17 notes

Note des platineurs :
4.3/5 - 12 notes

Guide rédigé par Elite-man le 31/10/2023 - Dernière modification le 23/11/2023

Temps nécessaire pour le platine : environ 15 heures
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.002.000
Introduction
Image
Ligne de conduite
Image

Pour commencer, sachez qu'aucun trophée ne peut être manqué. En effet, bien que le jeu ne dispose pas d'une sélection de chapitre, vous aurez la possibilité de charger votre partie à partir de n'importe quel lieu exploré auparavant. Cela sera utile pour récupérer un trophée oublié.

De plus, la difficulté pour obtenir le (Platine) est due au fait que vous pourrez terminer le jeu dans sa difficulté la plus faible, ce qui vous permettra de progresser sans la moindre difficulté. Les seuls obstacles concerneront certains trophées comme obtenir 250 points au stand de tir ( (Or) SuperCop) ou neutraliser tous les robots de l'usine en moins de 10 minutes (Argent) Il ne peut y en avoir qu'un, mais là encore, rien d'insurmontable.

L'estimation du temps de jeu est d'environ 15 heures, même si pour ma part, il m'a fallu 13 heures pour en voir le bout, avec le (Platine) en poche. Ce temps pourra être réduit si vous jouez en mode facile ou bien si vous passez tous les dialogues, mais cela serait dommage et enlèverait tout le charme du jeu.

N'hésitez pas à utiliser la vision de Robocop (L2) tout au long de votre périple, car cela vous aidera à repérer rapidement les objets volés et les preuves d'infraction ou bien encore pour cibler vos adversaires lors d'un combat. N'hésitez pas à bien fouiller les scènes de crimes ou à terminer tous les objectifs secondaires avant de passer à un autre lieu car cela impactera votre note d'évaluation à la fin de votre mission. Pensez également à vous focaliser sur une seule compétence tout au long du jeu afin d'obtenir le trophée (Argent) C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Par exemple, la compétence déduction vous permettra d'obtenir plus d'expérience en récupérant les notes et vous indiquera même sur la carte les objets de valeur ou autres données importantes à récupérer.

Image

Après l'apparition d'un nouveau gars en ville, le gang des têtes brûlées veut tout faire pour attirer ses faveurs, jusqu'à prendre en otage une chaîne de télévision locale. Mettez fin à la menace de ces addicts au Nuke.

Le jeu vous introduira directement dans le vif du sujet, avec une intervention musclée dans le bâtiment de Channel 9, l'émission de télé locale, dont ses journalistes sont pris en otages par un groupe de junkies appelés Têtes brûlées et dirigés par leur chef nommé Soot. Cette mission fera office de tutoriel, vous expliquant les mécaniques de gameplay de Robocop. Par exemple, lors de votre progression dans le bâtiment, vous apprendrez que tirer sur les points sensibles de vos adversaires est très efficace (Image Ferme ta braguette). Servez-vous également de votre force robotique pour envoyer des objets sur vos cibles (Image Retrait sur des prises). Vous arriverez ainsi au sommet de la tour et libérerez les journalistes pris en otage par le gang des Têtes brûlées, mettant ainsi fin à votre première mission. Cependant, (Argent) La nuit ne fait que commencer et il reste encore beaucoup à faire.

Vous retournerez au commissariat et serez évalué sur la façon dont vous avez géré votre dernière mission. Faites en sorte de terminer tous vos objectifs secondaires et d'être irréprochable, afin d'obtenir la meilleure note possible (A) lors de cette évaluation (Image Agent du mois). Vous passerez également par le stand de tir où vous devrez montrer à vos collègues de quel métal vous vous chauffez, en atteignant au minimum 250 points. Cela vous donnera les trois trophées suivants : (Bronze) Dix sur dix, (Argent) «Ce type est vraiment bon» et (Or) SuperCop. Toujours au commissariat, n'hésitez pas à rendre service à vos collègues, car cela vous donnera de l'expérience importante pour la suite.

Vous quitterez le QG pour vous rendre dans le centre-ville de Détroit pour la première fois, à la recherche d'indications sur la planque du chef des Têtes brûlées. En tant que robot flic, vous ne pouvez vous empêcher de dresser des contraventions sur les voitures mal garées ou lors d'actes d'incivilités. Après tout, qui de mieux que vous pour (Bronze) Faire respecter la loi, surtout que cela sera obligatoire pour terminer un objectif secondaire et ainsi obtenir la meilleure évaluation possible. De plus, vous devrez également enquêter sur le meurtre d'une prostituée, jusqu'à la résolution de l'affaire (Image Dur à cuire).

Toujours au centre-ville, votre enquête principale vous mènera dans la salle d'arcade, avec un gérant peu coopératif. Fouillez la zone de fond en comble à la recherche de preuve d'infraction, puis une fois la dernière salle nettoyée de ses occupants, activez le bouton collé au bureau du gérant, ce qui ouvrira une grille donnant accès à une salle secrète (Image Au peigne fin) renfermant une tonne d'objets volés, dont une disquette de compétence OCP (vous donnant un point de compétence dès son obtention) (Image J'en prendrai pour un dollar!).

Après avoir appris l'emplacement de Soot, le chef des Têtes brûlées, allez perturber sa petite fête avec votre collègue Lewis. Une fois que vous avez mis la main dessus, foutez-le en prison et une fois la mission terminée, vous obtiendrez le trophée (Argent) Mort ou vif. La menace des têtes brûlées est désormais écartée pour le moment, mais une autre pointe son nez à l'horizon.

Image

Après avoir mis fin temporairement à la menace du gang des Têtes brûlées, Wendell s'est trouvé de nouveaux alliés, les vautours de rue. Traquez-les jusqu'au dernier et montrez-leur qu'il ne faut pas outrepasser la loi.

De retour au commissariat et une fois votre évaluation passée, vous apprendrez à implémenter une puce sur la carte mère PCB de votre Auto-9. Cela vous donnera de nouvelles compétences et statistiques pour votre arme car (Bronze) Tout s'additionne.

Vous partirez pour l'aciérie, où le gang des vautours des rues vous attend au tournant. Ces bandits seront au volant de leurs motos et il vous faudra tirer sur leur réservoir pour les faire exploser en course. De toute façon pour eux (Bronze) La moto: à la vie, à la mort!. Vous pourrez également leur jeter leur chère moto en pleine poire où sur un véhicule à côté d'un groupe d'ennemis, ce qui créera une explosion qui, peut-être, touchera au moins trois de ces motards. On n'était pas loin de l' (Bronze) Hécatombe!. Toujours dans l'aciérie, vous trouverez une tête de train jaune qu'il vous faudra activer pour qu'elle vous ouvre la voie vers un passage caché. Vous y trouverez ainsi une carte PCB pour votre Auto-9, ce qui vous octroiera par ailleurs le trophée (Argent) Tu as de bons yeux, Murphy !. Allez au bout de la carrière afin de déjouer les plans des vautours des rues, puis rejoignez la patrouille de police au début du niveau, afin qu'ils vous exfiltrent en toute sécurité. Après la destruction de l'ED 209 défectueux, vous rentrerez au commissariat avec le trophée (Argent) Vingt secondes pour obéir en poche.

Malgré la déroute des vautours des rues lors de votre vendetta à l'aciérie, ils sont de retour pour un ultime coup, le braquage de la banque de l'OCP. Mettez fin à cette menace et sauvez les miches de ceux qui vous ont créé, malgré le fait qu'ils veulent vous débrancher. (Argent) Foire pas avec la tune! sera à vous une fois la mission terminée.

Vous retournerez au centre-ville de Détroit, où plusieurs tâches devront être effectuées. Vous sauverez Spike, le chef du gang des vautours des rues, pris en otage par les têtes brûlées. De plus, vous connaîtrez l'emplacement de la cachette de Wendell Antonowski, le grand antagoniste de ce jeu. Partez donc à sa poursuite et (Or) Coffrez-le! une bonne fois pour toute.

Image

Ce nouvel arc narratif sera axé sur l'élection du nouveau maire de Détroit, avec en fond d'intrigue, la poursuite de Wendell, collaborant avec des mercenaires technophiles et très bien équipés.

Au commissariat, vous apprenez l'existence d'une taupe au sein de la police et tout porte à croire qu'il s'agit d'un responsable de l'OCP, Max Becker. Vous allez donc à sa rencontre, dans une ancienne usine. Une fois sur place, vous vous rendez compte qu'il s'agit d'un piège et que vous ferez office de cobaye pour tester les nouvelles machines confectionnées par l'OCP. Neutralisez les nombreuses vagues de robots et ce, en moins de 10 minutes afin d'obtenir le trophée (Argent) Il ne peut y en avoir qu'un. Malgré la haine des humains de Max Becker, il ne semble pas être la balance de la police.

Peu de temps après, vous vous décidez à avoir (Or) Une petite discussion avec Wendell Antonowski, en prison, afin de connaître l'identité du flic ripoux. Cette entrevue ne vous donnera pas grand chose, mais vous assisterez à l'évasion de ce dernier. Mettez-donc fin à l'émeute en cours dans la prison, et faites en sorte que Wendell retourne dans sa cellule. Cependant, vous ferez face à un groupe de mercenaires suréquipés et surentraînés, apparemment expert en technologie avancée et travaillant pour le suspect en fuite.

Quelques jours plus tard, vous retournerez dans le centre ville de Détroit, où les préparatifs pour l’élection du maire sont en cours. Normalement, à ce stade du jeu, vous devriez avoir complètement améliorer l'une de vos compétences, car (Argent) C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Ensuite, vous partirez à la rescousse du docteur Blanche, hébergé dans un motel et semblant être la cible d'un groupe de hackers, cherchant des données confidentiels vous concernant. Une fois à sa rencontre, vous devrez fuir le motel en feu, sans oublier de sauver le chat coincé dans une pièce du bâtiment, tel (Bronze) Un véritable héros que vous êtes.

Votre piste vous conduira dans les égouts sous la ville, où de nombreux mercenaires et de nombreuses tourelles vous attendent. Pour ces dernières, il suffira de les pirater à l'aide de l'ordinateur à proximité, vous donnant ainsi le trophée (Bronze) Peut être utilisé contre vous.

Vous arriverez donc à la dernière ligne droite du jeu, où vous mettrez fin à la tyrannie de l'OCP (Or) Tu as perdu, je regrette et à la menace de Wendell Antonowski et ses sbires (Or) Je ne viens pas vous arrêter, cette fois-ci. Après un ultime combat de boss, vous terminerez ainsi le jeu et obtiendrez le trophée (Or) «Bien tiré, fiston» quelle que soit la difficulté choisie.

Félicitations Alex Murphy, vous avez mis fin à la menace constante des différentes factions de la ville et avez une fois encore décidé de (Platine) Servir et protéger la population locale, au péril de votre vie.
x

Servir et protéger

Tous les trophées ont été obtenus.

Vous avez fait régner l'ordre dans la ville de Détroit, bon travail Alex Murphy.
x

Au peigne fin

Trouvez une zone dissimulée dans l'arcade.

Après avoir déjoué la prise d'otage et aidé vos collègues du commissariat, vous irez faire un tour au centre-ville de Détroit pour la première fois, à la recherche du chef du gang des têtes brûlées. Cette mission s'intitule "À la recherche de Soot" et elle vous conduira à l'intérieur de l'unique salle d'arcade du quartier.

Lorsque vous y serez, accédez à l'entièreté du bâtiment à l'aide un mandat d'arrêt, jusqu'à arriver devant une grille avec des preuves d'infraction cachées derrière. Suivez donc les deux câbles au sol avec la vision RoboCop, qui vous emmèneront jusqu'à la salle d'à côté, avec un bouton se trouvant sur le côté droit du bureau du gérant. Appuyer dessus vous ouvrira les grilles et vous pourrez ainsi récupérer toutes les preuves faisant office de points d'expérience ainsi que la disquette d’entraînement OCP vous octroyant, quant à elle, un point de compétence.

Voici une vidéo expliquant la manipulation comme décrite ci-dessus :

x

Ferme ta braguette

Tirez sur un point sensible d'un adversaire.

L'intitulé du trophée parle pour lui-même, car vous allez devoir utiliser votre arme de service en direction des parties intimes de vos cibles. Vous obtiendrez ce trophée sans même y faire attention lors de vos nombreuses fusillades. Certains ennemis équipés d'un casque blindé auront comme point faible cette partie-là de leur corps, donc profitez-en pour retourner ça à votre avantage.
x

Tu as de bons yeux, Murphy !

Trouvez une carte PCB pour Auto-9 dans une zone dissimulée de l'aciérie.

Vous allez devoir vous introduire dans une zone cachée de l'aciérie. Pour ce faire, vous allez devoir vous rendre jusqu'à la carrière au nord de l'aciérie pour y activer le tramway jaune et appuyant sur le bouton à côté de la cabine conducteur. Cependant, vous ne pourrez pas pirater le système du tramway si vous ne possédez pas au moins un de ces deux prérequis suivants :
  • Le premier prérequis est d'avoir dépensé au moins 3 points de compétence dans la catégorie Ingénierie, ce qui vous permettra de pirater directement le système de navigation du tramway.
  • Si vous n'avez pas attribué au moins trois points de compétence dans l'Ingéniérie, il vous reste une dernière solution, trouver le manuel d'instructions vous permettant de démarrer le tramway sans la connaissance nécessaire. Ce manuel se trouvera au sous-sol du bâtiment, à quelques pas du tramway
Ci-dessous une carte de l'aciérie, avec l'emplacement du manuel d'instructions et du tramway.

Carte de l'aciérie et trajet du tramway.
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir).

Ce dernier foncera à vive allure contre deux barrières en bois, ce qui ouvrira ainsi le passage vers la zone cachée. Ensuite, montez sur le tramway à l'aide de l'échelle. Une fois sur le toit de ce dernier, traversez la passerelle vous menant dans une petite vigie contenant un coffre et la carte PCB vous permettant d'augmenter les statistiques de vos armes.

Voici une vidéo pour vous aider à trouver cette planque secrète :

x

La moto: à la vie, à la mort!

Tirez sur le réservoir à essence d'une moto en train de rouler.

Vous rencontrerez le gang des vautours des rues durant votre trosième mission, lors de votre infiltration dans l'aciérie. Ces derniers feront des aller-retours avec leurs motos tunées et n'hésiteront pas à vous foncer dessus, mitrailleuse à la main. Vous devrez donc mettre fin à ces nuisances sonores en tirant sur le réservoir de leur bécane alors qu'ils sont encore dessus. Pour vous faciliter la tâche, n'hésitez pas à ralentir le temps ou à tirer sur la moto petit à petit. Cette dernière devrait se mettre à brûler, puis exploser à la figure de son propriétaire.

Voici une vidéo de la manipulation :

x

Retrait sur des prises

Éliminez un adversaire en utilisant un objet projectile.

Le fait de porter des ennemis ou des objets faisant partie du gameplay de Robocop, vous n'aurez aucun mal à obtenir ce trophée. Pour plus de précisions, approchez-vous d'une poubelle, d'une chaise, d'une bonbonne de gaz ou n'importe quel autre objet lançable et portez-le avec (carre), puis, lancez-le sur un ennemi avec (R2). Cela aura de grandes chances de tuer votre adversaire sur le coup.
x

Dix sur dix

Faites 150 points au stand de tir.

Voir le trophée (Or) SuperCop
x

«Ce type est vraiment bon»

Faites 200 points au stand de tir.

Voir le trophée (Or) SuperCop
x

SuperCop

Faites 250 points au stand de tir.

Ce trophée vous demandera de la précision et de l'adresse dans le maniement de votre Auto-9 (votre arme de service de prédilection). En effet, vous ne devrez louper aucune des cibles sur le pas de tir durant les trois manches qui se succéderont et qui iront de plus en plus vite à mesure que le temps passe. Cependant, un tir dans la poitrine rapportera bien moins de points qu'un tir à la tête, donc n'hésitez pas à enchainer ces tirs-là pour augmenter considérablement votre nombre de points.

Il n'y a pas de secret, vous devriez surement faire plusieurs séances de tirs pour obtenir ce trophée. N'hésitez pas à viser plusieurs fois afin que l'assistance à la visée fasse son travail.

Voici une vidéo dans laquelle je fais 271 points au stand de tir :

x

Un véritable héros

Sauvez un chat de l'hôtel en feu.

Ce trophée s'obtient durant la mission Cyberpiste.

Lors de l'escorte du Docteur Blanche en dehors de l'hôtel en proie aux flammes, ne descendez pas, mais suivez plutôt les complaintes d'un chat coincé derrière une porte. Libérez-le et vous obtiendrez le trophée.

Cependant, si vous descendez trop, vous trouverez une personne désorientée vous demandant de sauver son chat coincé des étages plus haut.

Voici la vidéo de l'emplacement dans lequel est retenu le chat :

x

Agent du mois

Note «A» pour toutes les évaluations.

La description de ce trophée est mensongère car il vous faudra obtenir la note A sur une seule évaluation de fin de mission. Pour ce faire, ramassez toutes les preuves d'infraction possibles, mais surtout, faites tous les objectifs secondaires demandés. De ce fait, vous gagnerez énormément de points à la fin de votre mission, ce qui vous permettra d'obtenir la note "A" durant votre évaluation, vous rapportant ainsi pas moins de 4 points de compétence.
x

Hécatombe!

Éliminez 3 adversaires avec 1 explosif.

Vous devrez faire en sorte que plus de trois ennemis meurent par l'explosion d'un engin explosif, que ce soit un camion, une moto ou même un bidon d'essence. Vous aurez plusieurs occasions d'effectuer ce trophée, plus précisément lorsque vous serez face à des dizaines de robots en même temps dans l'ancienne usine, car ils seront tous regroupés dès leur arrivée dans l'arène.

Sinon, voici une vidéo et un endroit idéal dans l'aciérie pour faire ce trophée :

x

Faire respecter la loi

Dressez une contravention

Lorsque vous irez enquêter dans le centre-ville du vieux Détroit, vous aurez comme objectif secondaire de dresser un certain nombre de contraventions sur des véhicules mal garés ou envers des citoyens en plein acte d'incivilité. Pour faciliter votre détection de ces actions illégales, utilisez votre vision de Robocop afin de voir de loin, une aura verte vous indiquant qu'une action est à effectuer.

Ne négligez pas cet objectif secondaire, car cela impactera votre note lors de l'évaluation de fin de mission.

Voici une vidéo pour vous aider dans votre rôle d'ASVP :

x

Peut être utilisé contre vous

Piratez une tourelle ennemie.

Vous croiserez une tourelle ennemie à la fin du jeu, quand vous ferez face aux mercenaires technophiles. Pour la pirater, il vous faudra suivre les câbles la reliant à un ordinateur portable, puis, vous en approcher afin de la pirater. La tourelle sera alors désactivée et vous obtiendrez le trophée.

Vous trouverez une tourelle facilement piratable lorsque vous vous introduirez dans les égouts pour la première fois, dont voici la vidéo :

x

Il ne peut y en avoir qu'un

Tous les malfaiteurs de l'Ancienne usine neutralisés en moins de 10 min.

Ce trophée doit être obtenu durant la mission Rencontre louche où vous suivrez la piste d'un flic corrompu dans une usine désaffectée.

Vous tomberez nez à nez face à une armée de robots et il vous faudra survivre et venir à bout de ces tas de ferrailles en moins de 10 minutes. Cela peut paraitre long, mais vous aurez beaucoup d'ennemis à descendre, donc ne trainez pas. D'ailleurs, jouez-la agressive, car même si vous mourrez, le temps reprendra depuis votre dernier chargement.

Pour parler de mon cas personnel, je suis mort au moins une dizaine de fois et pourtant, j'ai quand même obtenu le trophée.
x

Tout s'additionne

Utilisez n'importe quelle puce pour équiper la carte PCB de l'Auto-9.

Lorsque vous aurez la possibilité d'améliorer votre carte mère, utilisez une puce de n'importe quelle sorte pour obtenir ce trophée.

Vous trouverez ci-dessous le schéma de la meilleure carte mère du jeu et de comment placer les puces pour n'avoir aucun des malus en rouge.

Voici comment placer ses puces sans avoir de malus.
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir).
x

J'en prendrai pour un dollar!

Trouvez une disquette de compétence OCP.

Lorsque vous fouillerez chaque salle minutieusement à la recherche de preuves d'infraction, vous tomberez parfois sur des coffres d'OCP contenant des puces d'amélioration pour votre carte mère ou bien sinon, une disquette d'entraînement OCP qui vous donnera immédiatement un point de compétence dès sa récolte. Ces disquettes seront bien cachées donc, ouvrez bien les yeux et utilisez votre vision de Robocop pour entr'apercevoir certains passages secrets.

Vous trouverez votre première disquette dans la dernière zone de la salle d'arcade, derrière une grille contrôlée à distance par un interrupteur caché. Référez-vous au trophée (Bronze) Au peigne fin pour savoir comment obtenir la disquette.

Voici à quoi ressemble la disquette en question.
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir).
[/justify]
x

C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Développez complètement n'importe quelle compétence.

Pour commencer, vous aurez plusieurs façons d'obtenir des points de compétence dans le jeu :
  • La première est tout simplement d'obtenir la meilleure note lors de l'évaluation de fin de mission se déroulant au commissariat. Pour cela, faites tous les objectifs secondaires, récupérez toutes les preuves d'infraction et faites le moins de vagues possible, car toutes vos actions sont analysées par l'OCP. Obtenir la note A lors de l'évaluation vous octroiera 4 points de compétence, ce qui n'est pas négligeable et cela sera votre plus grande source d'acquisition.
  • La deuxième façon d'obtenir des points de compétence et de ramasser des disquettes d'entraînement OCP cachées dans les différentes zones que vous parcourrez. Vous en avez d'ailleurs une assez facile à récupérer en vous rendant sous le trophée (Bronze) J'en prendrai pour un dollar!. Cependant, lors de son obtention, cela ne vous donnera qu'un point de compétence.
  • Les derniers moyens pour obtenir ces points de compétences sont simplement de ramasser les preuves d'infractions, des documents confidentiels et de terminer des tâches annexes ou principales, car cela vous donnera des points d'expérience qui, une fois atteints un certain nombre, donnera un point de compétence.
Ensuite, dépensez ces points de compétence dans une seule et même catégorie afin de l'améliorer complétement et ainsi obtenir le trophée. Je vous conseille la catégorie Déduction car cela augmentera de 30 % l'expérience sur tout ce que vous récupérerez.

Voici les différentes catégories où vous pourrez dépenser vos points de compétence
Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir).
x

Dur à cuire

Aidez les agents Kurtz et O'Neal à résoudre une affaire de meurtre.

Ce trophée s'obtiendra durant la mission secondaire Qui a tué Casey Carmel vous demandant d'enquêter sur le meurtre d'une prostituée de Détroit. Cette mission ne sera disponible que lors de votre première visite dans le vieux centre de Détroit où vous devrez trouver la cachette de Soot (mission principale « à la recherche de Soot »). Pour la déclencher, rendez-vous sous le pont, où une brigade de policiers enquête sur le meurtre d'une femme. Après une analyse des lieux et des preuves, vous irez à plusieurs endroits de Détroit pour identifier et arrêter le coupable.
x

La nuit ne fait que commencer

Terminez la quête «Dernières nouvelles».

Ce trophée ne peut pas être manqué, lié à l'histoire.
x

Mort ou vif

Terminez la quête «Dernier rappel de Soot».

Ce trophée ne peut pas être manqué, lié à l'histoire.
x

Vingt secondes pour obéir

Terminez la quête «Territoire des Vautours des rues».

Ce trophée ne peut pas être manqué, lié à l'histoire.
x

Foire pas avec la tune!

Terminez la quête «Hold-up».

Ce trophée ne peut pas être manqué, lié à l'histoire.
x

Coffrez-le!

Terminez la quête «Fantômes du passé».

Ce trophée ne peut pas être manqué, lié à l'histoire.
x

Une petite discussion

Terminez la quête «La confession de Wendell».

Ce trophée ne peut pas être manqué, lié à l'histoire.
x

Tu as perdu, je regrette

Terminez la quête «Le Vieux en personne».

Ce trophée ne peut pas être manqué, lié à l'histoire.
x

Je ne viens pas vous arrêter, cette fois-ci

Terminez la quête «Sans issue».

Ce trophée ne peut pas être manqué, lié à l'histoire.
x

«Bien tiré, fiston»

Terminez le jeu à n'importe quel niveau de difficulté.

Ce trophée ne peut pas être manqué, lié à l'histoire.
Remerciements

Elite-man (Elite-man)

290
1433
3913
12206