Re:Zero -Starting Life in Another World- The Prophecy of the Throne

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 06/02/2021
Genre(s) : RPG, Tactique, Visual novel
Territoire(s) : FRANCE

14 joueurs possèdent ce jeu
33 trophées au total
0 trophée online
26 trophées cachés

Platiné par : 3 joueurs (21 %)

100% par : 3 joueurs (21 %)


Pas de note
des joueurs

Pas de note
des platineurs

Guide rédigé par Dregs le 09/03/2021 - Dernière modification le 09/03/2021

Temps nécessaire pour le platine : 6 heures
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 3 parties
Nombre de trophées pouvant être manqués : 14
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.01
Introduction
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Ligne de conduite
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  • De nombreux trophées sont manquables puisqu'ils consistent à réaliser des choix et actions spécifiques.
  • Le platine exige d’accomplir plusieurs choix de trame et donc plusieurs parties Vous pouvez réaliser celui-ci en 2 parties plus le début d’une troisième.
  • Le temps indiqué dans le guide ne peut être atteint que si vous passez toutes les scènes. Si vous souhaitez obtenir le platine au plus vite, sans vous soucier du récit, deux solutions s’offrent à vous, appuyer sur (R1) pour laisser défiler le texte, où tout simplement cliquer sur (start) et choisir de passer la scène. La lecture se stoppera lors d'un choix de dialogue.
  • Pensez à sauvegarder régulièrement afin de pouvoir recharger votre sauvegarde en cas d’erreur.
  • Le guide est construit de façon à vous indiquer à quel moment effectuer les trophées. Sachant qu’il vous faudra faire au moins 3 fois le jeu, je ne peux que vous conseiller de pleinement profiter de votre première partie. Les choix de trame se feront sur vos parties suivantes en vous aidant de l’option Flowchart où vous trouverez quel arc il vous reste à choisir.
  • Enfin, sachez que le jeu n’est disponible qu’en anglais et en japonais.

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    Lancez une nouvelle partie.

    Image Loop 1 day 1.
  • Vous ramassez votre premier objet automatiquement - (Bronze) Information Is Power.

    Image Loop 1 day 3.
    Les choix durant le premier briefing n’ayant pas de réelle conséquence, profitez-en pour faire les deux trophées suivants :
  • Faites vos premiers choix durant un briefing - (Bronze) Either-Or.
  • Choisissez de ne pas vous prononcer lors d’un briefing - (Bronze) The Worst Decision.
  • Lors de votre première mission, allez de suite vérifier les fleurs jaunes sur la droite - (Argent) Do You like Flowers?.
  • Débarrassez-vous des bandits afin de protéger Anastasia - (Bronze) Beneath the White Sun.

    Image Loop 1 day 7.
  • Récupérez le sac d’argent pour faire appel aux mercenaires - (Argent) A Familiar Future.
  • Débarrassez vous des bandits afin de protéger Anastasia - (Bronze) Beneath the White Sun.
  • Réussissez votre première mission en protégeant Anastasia - (Bronze) Lackadaisical Pursuit.

    Image Loop 1 day 9.
  • Terminez votre première boucle - (Bronze) All Was Taken Away.

    Image Loop 2 day 6.
  • Empêchez Petelgeuse d’utiliser ses mains cachées - (Argent) Still Unseen Hands.
  • Terminez la mission de l’affrontement contre Petelgeuse - (Bronze) Unseen Hands, Visible Movement.
  • Terminez la seconde boucle - (Bronze) Unchanging Conclusion, Greater Tragedies .

    Image Loop 3 day 3.
  • Faites en sorte de ne pas réussir la mission dans le temps imparti - (Bronze) You Are Indeed Sloth... et (Argent) Ending Invited.
  • Une fois la mission relancée, terminez-la pour obtenir - (Bronze) Kicked Out the Uninvited Guest.
  • Terminez la troisième boucle - (Bronze) Return to Ashes.

    Image Loop 4 day 3.
  • Jouez des tours au grand méchant loup - (Argent) A Malevolent Jester.
  • Terminez la mission pour obtenir - (Bronze) Repelled at the Slums.

    Image Loop 4 day 5.
  • Donnez des bonbons à la fillette - (Argent) A Sweet Treat.
  • Terminez la mission pour obtenir - (Bronze) Searching for the Parents Once More.

    Image Loop 4 day 7.
  • Terminez la quatrième boucle - (Bronze) Bug Off.

    Image Loop 5 day 7.
  • Faites-vous remarquer par les gardes - (Argent) There Will Be No Next Time.
  • Terminez la mission pour obtenir - (Bronze) Just the Two of Us.

    Image Loop 5 day 9.
  • Débloquez toutes les entrées des personnages - (Argent) Strange Unions.
  • Terminez la mission pour obtenir - (Argent) Commotion’s Closure.

    Image Loop 5 day 10.
  • Vous avez terminé l’histoire - (Or) My Friend.
  • Terminez la cinquième boucle - (Argent) Revised Conclusion, Greater Future.

    Une fois terminé, le jeu vous demandera de sauvegarder une partie nommée Cleared. Une fois fait, il est temps de charger cette partie pour relancer une nouvelle histoire. - (Bronze) From the Beginning.

    À partir de cette seconde partie, gardez bien en mémoire les choix à faire en vue de (Or) Waterside Flower Garden.

    Dès que vous reprenez le contrôle de Subaru, rendez-vous dans le West Hallway via le Hall d’entrée. Au moment de faire un choix, sélectionnez I want to get closer to Mili - (Or) Give Me Romance.

    Recommencez en choisissant cette fois I should repay Beak - (Argent) You Are Supposed to Pick Her, I Suppose!.

    Avancez jusqu’à votre première rencontre avec Tiga, choisissez l’option Make a suggestion to Roswaal - (Or) The Path I’ve Walked .

    Terminez votre seconde partie puis relancez-en une troisième pour effectuer le dernier choix pour (Or) Waterside Flower Garden et ainsi obtenir (Argent) Fond Memories.

    Félicitation - (Platine) Truth Revealed
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Truth Revealed

Unlocked all trophies.

Débloquer tous les trophées.

Félicitations, Subaru Natsuki est fier de vous.
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All Was Taken Away

Froze to death on loop 1, day 9 and Returned by Death.

Gelé à mort sur la boucle 1, jour 9 et retourné par la mort.

Trophée lié à l’histoire.
Obtenu automatiquement une fois la boucle 1 terminée.
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Unchanging Conclusion, Greater Tragedies

Froze to death again on loop 2, day 6 and Returned by Death.

Gelé à mort à nouveau sur la boucle 2, jour 6 et retourné par la mort.

Trophée lié à l’histoire.
Obtenu automatiquement une fois la boucle 2 terminée.
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Return to Ashes

Burned to death on loop 3, day 3 and Returned by Death.

Brulé à mort sur la boucle 3, jour 3 et retourné par la mort.

Trophée lié à l’histoire.
Obtenu automatiquement une fois la boucle 3 terminée.
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Bug Off

Burst at the seams on loop 4, day 7 and Returned by Death.

Eclater sous les coutures sur la boucle 4, jour 7 et retourné par la mort.

Trophée lié à l’histoire.
Obtenu automatiquement une fois la boucle 4 terminée.
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Revised Conclusion, Greater Future

Lived through loop 5, day 10 and waited for Sloth.

A traversé la boucle 5, jour 10 et a attendu Sloth.

Trophée lié à l’histoire.
Obtenu automatiquement une fois la boucle 5 terminée.
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My Friend

Witnessed Sakura’s grief and the end of Melty and the others.

J’ai vu le chagrin de Sakura et la fin de Melty et des autres.

Trophée lié à l’histoire.
Obtenu automatiquement une fois le générique terminé.
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Beneath the White Sun

Defeated the bandits.

A vaincu les bandits.

Trophée lié à l’histoire.
Obtenu automatiquement à la fin de la mission lors de la boucle 1, jour 7.
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Do You like Flowers?

Checked the yellow flower.

A vérifié la fleur jaune.

Trophée pouvant être manqué.
Durant la mission de la boucle 1, jour 7, il vous suffit de vous diriger sur la droite afin de découvrir une petite parcelle de fleur jaune. Il vous suffit de sélectionner l’option Check.

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Lackadaisical Pursuit

Protected Anastasia.

A protégé Anastasia.

Trophée lié à l’histoire.
Obtenu automatiquement à la fin de la mission lors de la boucle 1, jour 7.
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A Familiar Future

Received a bag of silver from Anastasia beforehand.

A reçu un sac d’argent d’Anastasia au préalable.

Trophée pouvant être manqué.
Lors de la mission: Drama in the Shopping District
Juste avant la mission et le briefing, il vous faudra parler à tout le monde présent dans la zone avant de parler à Anastasia. Vous devez donc effectuer les actions suivantes :
  • Parler à tous les personnages de la zone 3 fois afin de débloquer les actions.
  • Utiliser 3 fois l’option Think de Subaru à l’aide de (croix).
  • Parler à Anastasia afin de lancer le briefing.
  • Choisir l’option Run away.


    Durant les choix d’actions, sélectionner :
  • Knock over wooden boxes and lumber
  • Ensuite There may be mercenaries in the tavern
    Une fois la mission lancée, vous devez réaliser les actions suivantes :
  • Parler au mercenaire de la taverne sur la droite de la zone. Pour cela vous devez interagir avec les chaises.
  • Parler à Anastasia pour obtenir le sac d’argent.
    Vous pouvez maintenant faire en sorte d’échouer la mission pour revenir en arrière. Une fois recommencée, dirigez-vous à nouveau vers le mercenaire pour lui donner le sac d’argent et obtenir le trophée.
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Unseen Hands, Visible Movement

Escaped from Petelgeuse’s evil clutches.

A échappé aux griffes maléfiques de Petelgeuse.

Trophée lié à l’histoire.
Obtenu automatiquement à la fin de la mission lors de la boucle 2, jour 6.
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Still Unseen Hands

Escaped from Petelgeuse without revealing his Unseen Hands.

S’est échappé de Petelgeuse sans révéler ses mains invisibles.

Trophée pouvant être manqué.
Lors de la mission: Panic at the Royal Capital
Juste avant la mission et le briefing, il vous faudra parler à tout le monde présent dans la zone avant de parler à Petelgeuse. Vous devez donc effectuer les actions suivantes :
  • Parler à tous les personnages de la zone 3 fois afin de débloquer les actions.
  • Utiliser 3 fois l’option Think de Subaru à l’aide de (croix).
  • Parler à Petelgeuse afin de lancer le briefing.

    Durant les choix d’actions, sélectionner :
  • Call for reinforcements
  • Ensuite Take the shortest path
  • Et enfin Attack from the right

    Une fois la mission lancée, vous devez réaliser les actions suivantes :
  • Utiliser l’option Check sur le stand au nord pour obtenir Breaking through.
  • Attendre la phase 8 pour que Rem atteigne Petelgeuse. Utiliser l’option Use sur Rem afin de lui donner Breaking through. Vous terminez ainsi la mission sans avoir dévoilé les mains cachées de votre ennemi.
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Kicked Out the Uninvited Guest

Investigated the cause of Rem’s uneasy feeling and chased away the spy.

A enquêté sur la cause du malaise de Rem et a chassé l’espion.

Trophée lié à l’histoire.
Obtenu automatiquement à la fin de la mission lors de la boucle 3, jour 3.
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Ending Invited

Didn’t find the cause of Rem’s uneasy feeling.

N’a pas trouvé la cause du malaise de Rem.

Trophée pouvant être manqué.
Lors la mission Find the source of Rem’s uneasy feeling. Il est impératif de ne rien faire. Pour cela, passer vos 20 tours à tourner autour de la fontaine centrale sans engager de conversation avec les autres intervenants.
À coupler avec (Bronze) You Are Indeed Sloth...
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Repelled at the Slums

Drove Wolf into a critical state and repelled him.

A conduit Wolf dans un état critique et l’a repoussé.

Trophée lié à l’histoire.
Obtenu automatiquement à la fin de la mission lors de la boucle 4, jour 3.
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A Malevolent Jester

Provoked Wolf and agitated him.

A provoqué Wolf et l’a agité.

Trophée pouvant être manqué.
Lors de la mission: Deadly Battle in the Slums
Juste avant la mission et le briefing, il vous faudra parler à tout le monde présent dans la zone avant de parler à Rem. Vous devez donc effectuer les actions suivantes :
  • Parler à tous les personnages de la zone 3 fois afin de débloquer les actions.
  • Utiliser 3 fois l’option Think de Subaru à l’aide de (croix).
  • Parler à Rem afin de lancer le briefing.

    Durant les choix d’actions, sélectionner :
  • Don’t sacrifice more than necessary afin de laisser la possibilité à Subaru de narguer Wolf
  • Les choix suivants n’ont pas d’importance

    Une fois la mission lancée, vous devez réaliser les actions suivantes :
  • Parler à Wolf pour qu’il vous donne l’objet Struck the nerve
  • Utiliser l’option Use sur Wolf pour lui donner l’objet acquis précédemment.
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Searching for the Parents Once More

Found the lost child’s parents.

A trouvé les parents de l’enfant perdu.

Trophée lié à l’histoire.
Obtenu automatiquement à la fin de la mission lors de la boucle 4, jour 5.
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A Sweet Treat

Salum gave the girl some sweets.

Salum a donné des bonbons à la fille.

Trophée pouvant être manqué.
Lors de la mission: Made a Girl Cry
Juste avant la mission et le briefing, il vous faudra parler à tout le monde présent dans la zone avant de parler à Salum. Vous devez donc effectuer les actions suivantes :
  • Parler à tous les personnages de la zone 3 fois afin de débloquer les actions.
  • Utiliser 3 fois l’option Think de Subaru à l’aide de (croix).
  • Parler à Salum afin de lancer le briefing.

    Durant les choix d’actions, sélectionner :
  • Respect Salum’s opinion
  • Puis Keep an eye on the girl

    Une fois la mission lancée, vous devez réaliser les actions suivantes :
  • Ne jamais parler à la fillette et ne surtout pas finir la mission avant la phase 18.
  • Lors de la phase 18, Salum donnera ainsi des bonbons à la fillette, débloquant le trophée.
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Just the Two of Us

Successfully got in contact with Tiga.

A réussi à entrer en contact avec Tiga.

Trophée lié à l’histoire.
Obtenu automatiquement à la fin de la mission lors de la boucle 5, jour 7.
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There Will Be No Next Time

Nearly got found by guards and Sakura twice.

A Presque été retrouvé par les gardes et Sakura deux fois.

Trophée pouvant être manqué.
Lors de la mission: Infiltrating the Transcendent Dragon Church
Juste avant la mission et le briefing, il vous faudra parler à tout le monde présent dans la zone avant de vous diriger vers l’église Church. Vous devez donc effectuer les actions suivantes :
  • Parler à tous les personnages de la zone 3 fois afin de débloquer les actions.
  • Utiliser 3 fois l’option Think de Subaru à l’aide de (croix).
  • Dirigez-vous vers l’église.

    Durant les choix d’actions, sélectionner :
  • Knock objects over
  • Puis Sakura’s powers

    Une fois la mission lancée, vous devez réaliser les actions suivantes :
  • Une fois à l’intérieure des jardins, vous devez renverser les caisses présentes en haut à droite.
  • Dès que le garde s’approche des caisses, dirigez-vous à deux reprises vers le garde pour que celui-ci vous attrape.
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Commotion’s Closure

Put an end to the series of disturbances.

Mettre fin à la série de perturbation.

Trophée lié à l’histoire.
Obtenu automatiquement à la fin de la mission lors de la boucle 5, jour 9.
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Fond Memories

Unlocked all Memories in the Album.

A débloqué toutes les mémoires de l’album.

Trophée pouvant être manqué.
Pour ce trophée, je ne peux que vous conseiller de vous servir de l’option Flowchart où vous trouverez quel arc il vous reste à choisir. Ces choix seront surtout nécessaires à partir de votre seconde partie. En cas de doute, n’hésitez pas à régulièrement regarder et sauvegarder à l’approche d’un choix afin de ne pas le louper et de pouvoir recharger votre sauvegarde en cas d’erreur.
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Strange Unions

Unlocked all Characters in the Album.

A débloqué tous les personnages dans l’album.

Trophée lié à l’histoire.
Obtenu automatiquement dès vos premier pas dans le jeu.
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Information Is Power

Obtained an item for the first time.

A obtenu un objet pour la première fois.

Trophée lié à l’histoire.
Obtenu automatiquement dès vos premier pas dans le jeu.
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Either-Or

Two opinion choices were made available during a Briefing.

Deux choix d’opinions ont été rendus disponibles lors d’un briefing.

Trophée lié à l’histoire.
Obtenu automatiquement lors de vos choix durant le premier briefing.
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The Worst Decision

Chose “No... Never mind.” during a briefing.

Choisissez "Non ... Peu importe." lors d'un briefing.

Trophée pouvant être manqué.
Lors d’un briefing choisissez de ne pas vous prononcer dans le choix d’options en sélectionnant (carre).
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Waterside Flower Garden

Enjoyed the view of Emilia and the others in their swimsuits.

A apprécié la vue d’Emilia et des autres en maillot de bain.

Trophée pouvant être manqué.
Ce trophée est à cumuler sur vos deuxième et troisième parties. En effet vous devez avoir validé les 2 choix pour l’obtention, donc il vous faudra finir une partie avec un choix et réaliser le second sur la suivante.
Pour cela il faut effectuer la trame suivante :
  • Finissez votre première partie.
  • Lancer votre sauvegarde Cleared pour votre seconde partie et rapidement vous aurez la possibilité de choisir l’option Remember that one time puis I know, I’ll invite Beako too. Continuez ensuite votre seconde partie.
  • Lancer votre troisième partie en sélectionnant votre nouvelle sauvegarde Cleared puis choisir l’option Remember that one time puis cette fois Oh, I can’t wait !.
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The Path I’ve Walked

Roswaal figured out what was going on.

Roswaal a compris ce qui se passé

Trophée pouvant être manqué.
Ce trophée sera à faire lors de votre seconde partie.
Lors de votre première rencontre avec Tiga, il vous faudra faire un choix. Choisissez Make a suggestion to Roswaal.
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From the Beginning

Started the second loop.

A commencé une seconde boucle

Une fois le jeu terminé et sauvegardé, il faut relancer la sauvegarde faite portant le nom de Cleared.
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Give Me Romance

Spent time with Emilia instead of heading to the royal capital.

A passé du temps avec Emilia au lieu de se rendre à la capitale royale

Trophée pouvant être manqué.
Ce trophée sera à faire lors de votre seconde partie et pourra être fait en une seule trame. Peu importe le choix que vous ferez, vous serez automatiquement ramené au choix Strategic Tea Time. Profitez-en donc pour faire les deux trophées liés à cet arc.

Une fois votre seconde partie débutée et lorsque vous prenez le contrôle de Subaru, dirigez-vous dans le West Hallway via le Hall d’entrée pour rencontrer Beatrice et lancer la conversation. Deux choix s’offrent à vous et chacun vous récompensera d’un trophée :
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You Are Supposed to Pick Her, I Suppose!

Spent time with Beatrice instead of heading to the royal capital.

A passé du temps avec Beatrice au lieu de se rendre à la capitale royale

Trophée pouvant être manqué.
Voir (Or) Give Me Romance.
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You Are Indeed Sloth...

Ran out of time on a phase and failed a mission.

A manqué de temps sur une phase et a échoué une mission

Trophée pouvant être manqué.
Voir (Argent) Ending Invited.
Remerciements
Merci PSTHC pour la confiance accordée, la team guide pour leur patience et Staff pour ces sublimes bannières comme toujours.

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