

Un soleil éblouissant embrase le capot de votre voiture garée à proximité de la demeure de la famille Baker. L'atmosphère est typique du climat subtropical propre à la Louisiane avec ses étés torrides et humides influencés par le vent en provenance du Golfe du Mexique. La végétation alentour, en friche, laisse supposer que plus personne n'est venu ici depuis un bon moment. Vous lisez pour la énième fois le courrier envoyé par votre femme, Mia, portée disparue depuis trois ans. "Dulvey. Louisiane. Ferme des Baker". Vous êtes au bon endroit, pas de doute là-dessus.
Au bout de quelques mètres, vous apercevez une camionnette stationnée non loin de la demeure. Curieux, vous décidez d'y jeter un oeil. Vous y découvrez du matériel de tournage ainsi qu'un prospectus traînant sur la banquette arrière. "Sewer Gators - ép.17 - Proposition de projet : S'introduire dans une maison fantôme en Louisiane".
Vous pénétrez dans la résidence. À en juger par le désordre et la puanteur qui y règnent, celle-ci est inhabitée. Pourtant, vous avez l'étrange impression qu'on vous observe. Vous jureriez même avoir entendu le parquet grincer derrière vous. "C'est impossible", vous dites-vous. Aucun être humain ne pourrait vivre dans de telles conditions. Les ombres fugitives aperçues ne peuvent être que le fruit de votre imagination fortement accablée par la fatigue et la chaleur.
Vous débouchez sur une cuisine d'où s'échappe une pestilence inqualifiable. Vous apercevez immédiatement un vieux journal traînant sur la table principale. Vous décidez de lire sa première de couverture. "Mystérieuses disparitions en Louisiane : plus de vingt personnes disparues en trois ans". Subitement, les pièces de puzzle s'assemblent. La disparition de Mia, cette invitation à la rejoindre, la camionnette des chasseurs de fantôme... Malheureusement, c'est trop tard. Un bruit résonne dans votre dos. L'espace d'un instant, vous visualisez le profil d'un homme d'un cinquantaine d'années portant une chemise jaunâtre rapiécée. Son rictus mais aussi son poing déjà projeté contre votre visage. Bienvenue dans la famille, fiston.