PGA Tour 2K21

ps4

1
7
5
17
-
3

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 21/08/2020
Genre(s) : Sport
Territoire(s) : FRANCE

753 joueurs possèdent ce jeu
30 trophées au total
2 trophées online
1 trophée caché

Platiné par : 45 joueurs (6 %)

100% par : 45 joueurs (6 %)


Note des joueurs :
4/5 - 4 notes

Note des platineurs :
4/5 - 1 note

Guide rédigé par darkpp le 25/03/2021 - Dernière modification le 29/03/2021

Temps nécessaire pour le platine : ~40 heures
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 2
Version du jeu : 1.09
Introduction
Image

PGA Tour 2K21 est une simulation de golf. Affrontez les meilleurs joueurs mondiaux sur des parcours officiels et remportez la FedExCup.
Ligne de conduite
Image
Aucun trophée ne peut être manqué !

Il est fort probable que le PS+ soit requis à cause des trophées en ligne.



Image

La première chose à faire est de se familiariser avec le système de swing du jeu. Dans cet opus il ne suffit plus d’appuyer sur un bouton dans une jauge pour faire un coup correct. Le swing se fait par l’utilisation (stickD). Il faut, pour déclencher un mouvement, orienter (stickD) vers le bas (pas trop vite) et le maintenir jusqu’à ce que la jauge de puissance atteigne le % voulu, puis remonter (stickD) vers le haut de façon rectiligne pour obtenir un coup correct. Attention au rythme, un mouvement trop rapide entraîne une déviation des coups vers la gauche et un mouvement trop lent une déviation vers la droite. De même si le mouvement du stick n’est pas droit cela entraîne des effets sur la balle.

Afin de bien appréhender ce système, commencez par bien suivre le tutoriel au début du jeu.Il est ensuite recommandé d’aller dans la section d’entraînement et de procéder à la calibration du swing. Cela permet de caler votre vitesse de mouvement de stick que vous effectuez régulièrement sur un swing à rythme « parfait ».

Sachez enfin que certain trophée doivent être fait sur des parcours officiels dont voici la liste :
Spoiler : :
Atlantic Beach CC
Caramel Creek
Cloudcrest Country Club
Conservatory Club
Copper Dunes
Copperhead Course
Craigendoran Links
East Lake Golf Club
Emerald Lake GC
Faxon Park Golf Club
Hickory Creek GC
Hoophole River Club
Katagawa Country Club
McCory Shores Golf Club
Monte Cervino
Ocean of Memories
Pearl Mountain Golf Club
Quail Hollow Club
Quincy Downs Country Club
Riviera Country Club
Royal Ethalwind
Tarwa Golf Club
The Club at Ravenswood
The House on the Cliff
The Jumeriah Club
The Links at Royal Atlantic
Timber Knoll
TPC Boston
TPC Deere Run
TPC Louisiana
TPC River Highlands
TPC San Antonio
TPC Sawgrass
TPC Scottsdale
TPC Southwind
TPC Summerlin
TPC Twin Cities
Vaquero Valley Golf Course
Victory Village


Image

Dans ce mode vous aller incarner votre propre joueur sur le circuit américain et tenter de remporter la FedExCup. Vous pouvez commencer en seconde division (pas d’utilité pour les trophées) ou directement sur le PGA Tour. Vous pouvez choisir le niveau que vous souhaitez (aucune incidence sur les trophées). Et le niveau peut être modifié à tout moment de votre carrière. Les tournois peuvent se jouer en un ou plusieurs tours. Il est recommandé de les jouer en un tour afin de gagner du temps.

Pour obtenir tous les trophées du mode carrière vous devrez participer au moins à 45 tournois (1 saison et demie sans sauter de tournoi). Concentrez-vous pendant les tournois majeurs pour remporter les trophées liés. Vous obtiendrez ainsi dès votre première victoire (Bronze) Vainqueur d'événement PGA TOUR. Le fait de jouer au moins 5 tournois vous permettra d’avoir un handicap afin de débloquer (Bronze) Golfeur sans pénalité. Certains tournois spécifiques sont à remporter, c’est le cas pour les trophées (Argent) Champion THE PLAYERS, (Or) Sang bleu, (Or) Performance magistrale, (Or) Roi du Nord et (Or) Impressionnant.

Au cours de votre carrière vous aurez aussi des rivaux à battre selon certains objectifs vous permettant de débloquer les trophées (Bronze) Nouveau challenger et (Argent) Numéro un. Chaque rival battu vous offre des éléments uniques (vêtements, matériels). Vous pouvez aussi passer des contrats avec des sponsors. Ces sponsors vous donneront des objectifs à atteindre pour obtenir d'autres éléments uniques et aussi débloquer les trophées (Bronze) Partenaire fiable et (Or) Fidèle à la marque.

Lors des nombreux tournois auxquels vous participerez vous débloquerez probablement les trophées (Bronze) Golfeur suprême, (Bronze) Golfeur d'élite, (Bronze) Gains substantiels, (Bronze) Déjà Vu, (Bronze) Fairway en régulation, (Bronze) Greens en régulation, (Bronze) J'ai le pouvoir, (Argent) Plus dix et (Or) As. En remportant la FedExCup vous débloquerez (Or) Livraison express. Si vous voulez débloquer (Bronze) Sac éclectique pendant votre carrière faites en sorte de modifier votre sac.



Image

Vous aurez deux parties différentes à effectuer (online) pour les trophées (Bronze) Jeu entre amis et (Argent) Sur invitation. Ce dernier nécessite de jouer avec un ami (online) PSN.



Image

Pour l’obtention des autres trophées vous devrez faire une partie spécifique pour (Bronze) Esprit d'équipe, une autre pour (Bronze) Un egg-cellent match et une pour (Bronze) Jeu à enjeux. Vous devrez aussi faire une séance d’entraînement au putting pour (Bronze) Nananana. Il ne vous restera plus que le trophée (Bronze) Véritable légende, celui-ci étant le plus difficile et pouvant justifier à lui seul une note de difficulté de 5/10 pour le platine (Platine) Pro du TOUR. Vous trouverez néanmoins ici le moyen de le faire sans difficulté. Je vous conseille tout de même de le faire en dernier car vous aurez suffisamment d'expérience dans le jeu.
x

Pro du TOUR

Obtenez tous les trophées.

“Le défi du golf, c’est d’accepter d’être imparfait.”
Jack Nicklaus
x

Nananana

Réussissez 5 putts à la suite à l'entraînement au putt sans mulligan et sans placement de balle.

Accéder à l’entraînement au putting à partir de l’onglet entraînement. Il est disponible en appuyant sur (start) une fois au practice. Vous devez réussir 5 putts d'affilée, ce qui signifie 1 putt par trou de l'endroit où vous commencez (allant de 20 pieds et plus à 120 pieds de distance!).

La prévisualisation du putt est votre amie ici. Après avoir regardé une possible ligne de putt, maintenez (croix) pour exécuter un aperçu du putt qui montre où votre putt ira. Vous pouvez accélérer son mouvement en pressant (triangle). Ici les aperçus de putt sont illimités! Donc continuez à ajuster à nouveau la trajectoire de votre tir et à faire des aperçus jusqu'à ce que la ligne pénètre le trou.

Vient ensuite l’art de faire un putt parfait. Tirez lentement (stickD) vers le bas jusqu'à ce que la jauge de swing atteigne le marqueur de % cible, puis poussez (stickD) aussi droit que possible vers le haut pour obtenir l'effet désiré. Si votre ligne de swing bleue dans le coin inférieur droit est trop angulaire ou courbée, votre tir sera probablement dévié.

Attention !! à ne jamais utiliser la fonction "Placer la balle" et ne prenez jamais de "Mulligan", le succès apparaîtra après votre 5e trou consécutif en 1 putt.

Petite astuce pour vous donner plus de marge de manœuvre sur la tolérance du swing, passez le niveau de difficulté du swing en débutant. Cela élargira la zone blanche pour effectuer un putt droit plus facilement.

x

Vainqueur d'événement PGA TOUR

Remportez un événement du PGA TOUR.

Remportez n'importe quel tournoi en mode carrière PGA Tour.
x

Nouveau challenger

Gagnez contre un rival dans le mode Carrière PGA TOUR.

Voir trophée (Argent) Numéro un.
x

Golfeur sans pénalité

Atteignez un Index de Handicap nul (zéro) ou mieux.

Un golfeur sans pénalité ou scratch est simplement identifié comme « un joueur qui peut jouer à un handicap de parcours de zéro sur tous les parcours de golf notés ». Un handicap de parcours est le nombre de coups qu'un joueur individuel obtient sur un parcours spécifique en fonction de son indice de handicap et de la note du parcours. Le par du tableau de bord n'a vraiment rien à voir avec la définition de l'indice de handicap d'un golfeur. L'indice de handicap d'un golfeur prend en compte les 10 meilleurs scores d'un golfeur par rapport à chaque note de parcours, ce qui suggère le score moyen potentiel d'un golfeur lors d'une bonne journée.

Vous pouvez gagner un score de handicap après avoir joué 5 parcours tous modes confondus sur des parcours classés par handicap sauf les matchmaking et les parties privées.

Le moyen le plus simple de remporter ce trophée est de jouer vos 5 premiers tournois dans le Korn Ferry ou PGA Tour et de réussir un score de 0 ou moins. Votre index est consultable à tout moment depuis les écrans de menu en haut à droite (HCP).

Image
x

Golfeur d'élite

Rentrez la balle depuis l'extérieur du green sur un parcours officiel.

Tout coup qui fait entrer la balle dans le trou depuis n'importe où en dehors du green est considéré comme valable pour ce trophée. Vous obtiendrez probablement cela au cours de votre carrière sur le PGA Tour ou dans les jeux locaux ou en ligne. Si ce n’est pas le cas, essayez d'utiliser les clubs débutants ou amateurs et approchez-vous simplement de chaque green sans réellement vous rendre dessus. Essayez ensuite de rentrer la balle dans le trou d'un seul coup.

Attention!! ce trophée se débloquera uniquement sur des parcours officiels (39 disponibles). En dehors de la carrière, ces parcours sont disponibles en sélectionnant parcours officiel.

x

Golfeur suprême

Rentrez la balle depuis un bunker sur un parcours officiel.

Comme pour (Bronze) Golfeur d'élite vous obtiendrez probablement cela au cours de votre carrière sur le PGA Tour ou dans les jeux locaux ou en ligne. La différence est qu’ici le coup doit être réalisé à partir d’un bunker (sable). Si vous ne l'avez pas obtenu au cous de votre carrière, essayez d'utiliser les clubs débutants ou amateurs et approchez-vous simplement de chaque green en tombant dans un bunker. Essayez ensuite de rentrer la balle dans le trou d'un seul coup.

Conseil : pour réaliser ce trophée, privilégier les coups explosion accessibles avec (droite) et choisissez un point de chute 2 ou 3 yards avant le trou, en particulier sur un green plat, à une puissance de 80 % à 85 % lors de la frappe d'un bunker. Tant que vous le frappez droit, la balle roule juste assez pour arriver au trou, mais pas trop vite.

Attention!! ce trophée se débloquera uniquement sur des parcours officiels (39 disponibles). En dehors de la carrière ces parcours sont disponibles en sélectionnant parcours officiel.

x

Partenaire fiable

Terminez tous les objectifs d'un contrat de sponsor en carrière PGA TOUR.

x

Gains substantiels

Remportez 10 000 000 $ en une seule saison de PGA TOUR.

Chaque participation à un tournoi lors de votre carrière vous permet d’accumuler des gains. 10 000 000 $ représentent environ 10 victoires sur le PGA Tour.

Pour suivre l'évolution de vos gains, accédez au menu d'accueil de la carrière de PGA TOUR et utilisez (R1) pour accéder à l'onglet "Joueurs", sélectionnez le vôtre et vous obtiendrez vos gains en cours pour la saison.

Image
x

Sac éclectique

Terminez un parcours de 18 trous avec au moins 5 marques de clubs différentes dans le sac de golf.

Ce trophée peut être fait dans n’importe quel mode de jeu. Avant de commencer une partie, modifier votre sac. Allez dans "Personnalisez votre JOUEUR" et allez dans Sac de golf. Il vous suffit d'équiper ou d'acheter des clubs de cinq marques différentes sur les six disponibles (Callaway, TaylorMade, Bridgestone, Ben Hogan, Wilson, The Golf Club). Répartissez-les dans les différents types de clubs (Drivers, Bois, Hybrides, Fers, Wedges et Putters). Le trophée tombera lorsque vous aurez terminé un parcours complet de 18 trous.

Pour obtenir ce trophée il vous faut un minimum d’argent pour acheter des clubs de marques différentes. Cet argent s’obtient en montant de niveau au fur et à mesure de vos parcours. Il n’est donc pas possible d’avoir ce trophée en début de partie.
x

Déjà Vu

Rentrez un putt à plus de 3 mètres (10 pieds) après une prévisualisation qui allait dans le trou.

Ce trophée peut être obtenu dans n’importe quel mode de jeu.

Vous devez réussir 1 putt de plus de 3 mètres (10 pieds), après l’avoir prévisualisé. Attention!! la prévisualisation doit elle aussi être dans le trou. La prévisualisation du putt est accessible quand vous utilisez le putter (même en dehors du green) en appuyant sur la touche (croix).


x

Esprit d'équipe

Terminez un parcours de 18 trous avec trois fantômes.

Pour ce trophée vous devrez jouer une partie d’entraînement.

Depuis le menu principal, sélectionnez "Partie rapide", puis sélectionnez "Partie local". Vous pouvez modifier les paramètres de jeu sans incidence sur le trophée et choisir le mode que vous souhaitez. Assurez-vous simplement de choisir un type de jeu à 4 joueurs (pas de Match Play). Sur l'écran de match local suivant qui montre votre golfeur, appuyez sur (carre) pour ajouter un joueur. Ensuite, sélectionnez "Ajouter un fantôme" (Ajouter un fantôme en ligne peut également fonctionner). Sélectionnez ensuite n'importe quel joueur et sélectionnez "Ajouter au groupe" pour ajouter son fantôme à votre jeu.

Répétez les étapes d'ajout de joueur 2 fois de plus pour obtenir 3 fantômes au total. Étant donné que vous n'avez besoin que de terminer un tour complet et que gagner n'est pas nécessaire, peu importe les fantômes que vous choisissez. Mais si vous voulez bien faire contre eux, essayez de choisir des fantômes dont la valeur Score (Net) est un nombre positif élevé (sur par), pas un nombre négatif (sous le par). Une fois que votre groupe est composé de vous-même et des 3 fantômes, appuyez sur (R3) pour commencer le parcours.

x

Fairway en régulation

Atteindre tous les fairways en régulation lors d’un tour sur un parcours officiel de 18 trous.

Le but sera pour vous d’atteindre depuis chaque départ les fairways, C’est-à-dire l’herbe la mieux tondue. Il ne faut pas tomber dans les bunkers ou dans les herbes hautes ou dans l'eau. Pour savoir si vous êtes tombé au bon endroit après votre mise en jeu, au moment de taper votre second coup, en haut à droite de l’écran est affiché le nom de la zone ou est votre balle, il faut donc qu’il soit inscrit « fairway ». Petite exception, les trous par 3 ne sont pas pris en compte pour ce trophée.

Vous obtiendrez probablement ce trophée lors de votre carrière. Si ce n’est pas le cas, procédez de la manière suivante.
  • Jouez une partie d’entraînement.
  • Depuis le menu principal, sélectionnez Partie rapide, puis sélectionnez Partie locale. Vous pouvez modifier les paramètres de jeux sans incidence sur le trophée et choisir le mode que vous souhaitez.
  • Pour vous faciliter la tâche, modifiez les paramètres de départ de tee, en choisissant les départs couleur rouge. Les trous seront à une distance moins éloignés du départ et donc les fairway seront plus facile à atteindre.
  • Passer la difficulté du swing en mode facile afin d’éviter de louper vos mise en jeu.
x

Greens en régulation

Atteindre tous les greens en régulation lors d’un tour sur un parcours officiel de 18 trous.

Ce trophée ressemble un peu à (Bronze) Fairway en régulation (utiliser les mêmes paramètres et essayer de réaliser les 2 trophées sur la même partie). La différence vient du fait que se sont les green (zones où on utilise le putter qui entourent le trou) qui sont à prendre en régulation. Cela signifie que sur les trous par 3 vous devez atteindre le green en 1 coup maximum, sur les par 4 en 2 coups et sur les par 5 en 3 coups.

Attention!! ce trophée se débloquera uniquement sur des parcours officiels (39 disponibles). En dehors de la carrière ces parcours sont disponibles en sélectionnant parcours officiel.

Image
x

J'ai le pouvoir

Faites un drive de 320 mètres (350 yards) sur le fairway avec un swing à 103 % ou plus.

Si vous n'avez pas débloqué ce trophée pendant votre carrière, il, peut être réalisé sur la même partie que les deux précédents.

Pour ce faire vous devez atteindre le fairway en parcourant une distance minimum de 320 mètres. En plus, votre jauge de puissance devra atteindre au moins 103%. Pour l’obtenir plus facilement lors de la création de votre partie pensez à ajouter, au niveau des paramètres, un vent fort. Quand vous l'aurez dans le dos vos mises en jeu seront beaucoup plus longues.

Attention!! pour atteindre 103 % il faut maintenir (stickD) vers le bas au-delà des 100% (pas d’indication visuelle, à vous de le faire au feeling).

x

Véritable légende

Faites le Par ou mieux sur 18 trous d'un parcours officiel en difficulté Légende.

Ce trophée est sans doute le plus difficile du jeu et vous demandera de la patience, de la concentration et du feeling. Mais il existe un moyen de l'obtenir sans difficulté.

Pour obtenir ce trophée vous devrez donc avoir un score de 0 ou moins sur un parcours officiel avec les paramètres de difficultés et de swings réglés sur légende.

Vous galérez trop!!!! Voici la top astuce de ce tuto. Il existe un moyen de réaliser ce trophée en toute simplicité. Il vous suffit de faire une partie en scramble (deux joueurs en équipe, où chaque joueur joue une balle chacun, en continuant à partir de la position la mieux placée de leur équipe) cela vous permettra de combiner avec le trophée (Bronze) Un egg-cellent match . Il vous suffit donc de jouer avec votre joueur en difficulté légende et 3 autres joueurs locaux invités en difficultés débutant. A chaque coup vous n'aurez qu'à sélectionner le mieux placé, cela vous facilitera évidemment la partie.

x

Jeu à enjeux

Terminez une partie de Skin.

Très simple il vous suffit de faire une partie locale en Skin avec un minimum de 2 joueurs.

Ce trophée peut être obtenu en sélectionnant seulement les 9 premiers trous.

Image
x

Un egg-cellent match

Terminez une partie de Scramble.

Très simple il vous suffit de faire une partie locale en Scramble avec un minimum de 4 joueurs locaux (une seul manette requise).

Ce trophée peut être obtenu en sélectionnant seulement les 9 premiers trous.


Il peut aussi être cumulé avec (Bronze) Véritable légende.


Image
x

Jeu entre amis

Terminez un tour en Matchmaking.

Ce trophée est (online).

Pour obtenir ce trophée il n’est pas nécessaire de gagner mais juste de participer à une partie en ligne.

Aller à l’écran partie rapide puis sélectionnez matchmaking. Tous les modes sont possible mais privilégiez le mode "partie rapide(2-4j)" en 3 trous qui sera plus rapide et ne vous coûtera pas d’argent. Finissez la partie et le trophée tombera.
x

Sur invitation

Terminez un tour en partie privée.

Ce trophée est (online).

Vous devez participer à une partie avec un ami après l’envoi d’une invitation depuis le menu partie rapide, sélectionnez créé une partie privée. Paramétrez votre parcours et créez un groupe de jeu avec au moins un ami. Jouez le parcours en entier et le trophée tombera.
x

Plus dix

Obtenez un Index de 10 ou mieux.

Votre index est modifié automatiquement en fonction de vos résultats. Pour obtenir un index à 10, il vous faudra jouez régulièrement des parcours en obtenant un score de -10.

Attention!! il n’est pas actualisé après chaque partie mais par période. Vous pouvez suivre votre évolution en appuyant sur (start), archive de handicap. Ce trophée se débloquera forcément au cours de votre carrière car pour remporter la FedExCup vous devez gagner plusieurs tournois.

Image
x

Champion THE PLAYERS

Remportez le championnat THE PLAYERS.

Durant une saison sur le circuit PGA vous aurez accès à 33 tournois, lorsque vous jouerez le tournoi "THE PLAYERS" vous devrez le remporter. Ce trophée n'est réalisable que pendant votre carrière.

Attention!! pour accéder à ce tournoi qui est le treizième de la saison vous devrez être classé dans le top 100 de la FedExCup. Si vous ne l’avez pas remporté lors de vos premières saisons et qu’il ne vous manque plus que celui-là, n’hésitez pas après avoir rempli les conditions à ne pas participer aux autres tournois.

Image
x

Numéro un

Triomphez du dernier rival en carrière PGA TOUR.

Il y a un total de 12 rivaux à battre.
Spoiler : :
Cameron Champ

Image

Jim Furyk

Image

Ian Poulter

Image

Sergio Garcia

Image

Kevin Kisner

Image

Billy Horschel

Image

Matt Kuchar

Image

Gary Woodland

Image

Tony Finau

Image

Bryson DeChambeau

Image

Patrick Cantlay

Image

Justin Thomas


Image
La plupart d'entre eux ont besoin de 28 "Points Rivals" pour les battre, sauf le dernier,
Spoiler : :
Justin Thomas

Pour lui vous aurez besoin de 35 points. Vous pouvez obtenir jusqu'à 7 points par tournoi en fonction de :
  • votre score total ;
  • votre score sur les 9 premiers trous ;
  • votre score sur les 9 derniers trous ;
  • le nombre de birdie ;
  • si vous ne faites pas de Bogey ;
  • votre meilleur trou ;
  • votre pire trou.
Si vous obtenez les 7 points à chaque tournoi (en faisant mieux que votre rival dans chaque catégorie), il faudra donc 4 tournois pour battre la plupart des rivaux et passer au suivant. S'ils vous battent sur l'un des critères, vous ne perdez pas de point. Vous pouvez consulter votre statut en accédant au menu d'accueil de la carrière de PGA TOUR et en utilisant (R1) pour accéder à l'onglet Records. De là, sélectionnez Mes rivaux. Vous remarquerez que chaque rival battu vous donne accès à un objet unique.

Il vous faudra environ une saison et demie au total pour les battre tous, alors continuez à jouer à chaque tournoi en les battants du mieux que vous pouvez sur les 7 critères et vous finirez par battre le dernier rival. Vous pouvez jouer avec la difficulté de la saison sur Très facile et votre difficulté de golfeur sur Débutant pour plus de facilité.

Image
x

Livraison express

Remportez la FedExCup.

Comme la condition d'obtention l'indique, le seul moyen de gagner ce trophée est de remporter la FedExCup, et à cette fin il faudra remporter le dernier tournoi de la saison. Dans un premier temps, il est indispensable d'accéder à l’antépénultième tournoi, le "The Northern Trust". La condition pour y accéder est d’être classé dans les 125 premiers de la saison. Ensuite l’avant-dernier tournoi le "Trios Championship" est accessible aux 70 premiers du classement. Enfi, vous accéder au dernier tournoi le "Tour Championship" si vous êtes classé dans les 30 premiers. Vous devez impérativement gagner ce tournoi pour remporter le trophée.

Attention!! les différents joueurs partent sur le dernier tournoi avec un nombre de coup en fonction du classement de la saison. Si vous êtes en tête du classement vous partirez avec un score de -3 et un coup d’avance sur le second.
x

Fidèle à la marque

Obtenez le niveau de progression maximal avec un sponsor en carrière PGA TOUR.

Au cours de votre carrière sur le PGA Tour vous pourrez signer des contrats de sponsoring avec différentes marques. Des objectifs vous seront assignés avec un temps limite pour les remplir (2 ou 3 tournois). Il existe 3 niveaux d’objectifs. Plus le niveau est élevé plus les objectifs vous rapporteront de points. Vous avez 3 objectifs par contrat, en les remplissant tous vous obtiendrez (Bronze)Partenaire fiable.

Tous les 1500 points vous passerez un niveau. Une fois le dernier niveau atteint pour une marque le trophée se débloquera. La plupart des marques contiennent 6 niveaux mais certaines comme Malbon n’en contient que 2 ou Royal & Awesome 4, cela débloquera le trophée plus rapidement.

Vous pouvez consulter votre statut en accédant au menu d'accueil de la carrière de PGA TOUR et en utilisant (R1) pour accéder à l'onglet Jouer. De là sélectionnez "Sponsors".

Image
x

Sang bleu

Remportez le championnat Royal.

Durant une saison sur le circuit PGA vous aurez accès à 33 tournois, lorsque vous jouerez le tournoi "Le championnat Royal" vous devrez le remporter. Ce trophée n'est réalisable que pendant votre carrière.

Attention!! pour accéder à ce tournoi qui est le 28e de la saison vous devrez être classé dans le top 50 de la FedExCup, ou avoir remporté un autre tournoi majeur dans votre carrière :
Spoiler : :
Le championnat Legends
Le championnat de The Golf Club
Northwest Open
Le championnat Royal
Si vous le l’avez pas remporté lors de vos premières saisons et qu’il ne vous manque plus que celui-là, n’hésitez pas après avoir rempli les conditions à ne pas participer aux autres tournois.

Image
x

Performance magistrale

Remportez le championnat Legends.

Durant une saison sur le circuit PGA vous aurez accès à 33 tournois, lorsque vous jouerez le tournoi "Le championnat Legends" vous devrez le remporter. Ce trophée n'est réalisable que pendant votre carrière.

Attention!! pour accéder à ce tournoi qui est le 16e de la saison vous devrez être classé dans le top 50 de la FedExCup, ou avoir remporté un autre tournoi majeur dans votre carrière :
Spoiler : :
Le championnat Legends
Le championnat de The Golf Club
Northwest Open
Le championnat Royal
Si vous le l’avez pas remporté lors de vos premières saisons et qu’il ne vous manque plus que celui-là, n’hésitez pas après avoir rempli les conditions à ne pas participer aux autres tournois.

Image
x

Roi du Nord

Remportez le Northwest Open.

Durant une saison sur le circuit PGA vous aurez accès à 33 tournois, lorsque vous jouerez le tournoi "Northwest Open" vous devrez le remporter. Ce trophée n'est réalisable que pendant votre carrière.

Attention!! pour accéder à ce tournoi qui est le 24e de la saison vous devrez être classé dans le top 60 de la FedExCup, ou avoir remporté un autre tournoi majeur dans votre carrière :
Spoiler : :
Le championnat Legends
Le championnat de The Golf Club
Northwest Open
Le championnat Royal
Si vous le l’avez pas remporté lors de vos premières saisons et qu’il ne vous manque plus que celui-là, n’hésitez pas après avoir rempli les conditions à ne pas participer aux autres tournois.


Image
x

Impressionnant

Remportez le championnat de The Golf Club.

Durant une saison sur le circuit PGA vous aurez accès à 33 tournois, lorsque vous jouerez le tournoi "Le championnat de The Golf Club" vous devrez le remporter. Ce trophée n'est réalisable que pendant votre carrière.

Attention!! pour accéder à ce tournoi qui est le 20e de la saison vous devrez être classé dans le top 60 de la FedExCup, ou avoir remporté un autre tournoi majeur dans votre carrière :
Spoiler : :
Le championnat Legends
Le championnat de The Golf Club
Northwest Open
Le championnat Royal
Si vous le l’avez pas remporté lors de vos premières saisons et qu’il ne vous manque plus que celui-là, n’hésitez pas après avoir rempli les conditions à ne pas participer aux autres tournois.


Image
x

As

Faites un trou en un sur un parcours officiel.

Dernier trophée de liste. Celui-ci est plutôt basé sur la chance. Il est à effectuer sur un par 3 ou éventuellement un par 4 mais ce sera plus difficile dans ce second cas.

Régulièrement votre coup frôlera le trou sans tomber dedans mais à moment votre balle finira par rentrer. Néanmoins si ce trophée ne tombe pas pendant votre carrière voici un moyen de maximiser vos chance de l’obtenir. Commencez une nouvelle partie rapide. Dans la sélection de parcours choisissez "Quincy Downs". Modifiez les paramètres de la façon suivante : faites les 9 trous retour car le trou 10 est un par 3, aucun vent, fermeté des greens très douce et vitesse très lente, météo dégagée. Optez pour un départ des tees jaunes et sélectionnez la position de drapeau numéro 3. N’oubliez pas de mettre les paramètres de swing en facile. Une fois le trou 10 joué si vous n’avez pas réussi, recommencez jusqu’à obtention du trophée.

Remerciements
Merci à Zaza pour la bannière et les titres.
Merci à Kyp-chan pour son aide et ses conseils.
Bon jeu.

darkpp (DarkPp2)

87
377
1035
3530