OlliOlli World

ps4

1
4
15
29
-
8

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 08/02/2022
Genre(s) : Arcade, Sport
Territoire(s) : FRANCE

12 joueurs possèdent ce jeu
49 trophées au total
0 trophée online
3 trophées cachés
1 DLC

Platiné par : 3 joueurs (25 %)

100% par : 2 joueurs (17 %)


Note des joueurs :
5/5 - 1 note

Note des platineurs :
5/5 - 1 note

Guide rédigé par Mohamed le 22/06/2022 - Dernière modification le 23/06/2022

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 5 à 10 heures
Difficulté des trophées : 7/10
Nombre minimum de parties : dépend de vos capacités
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image

Voici la première extension de OlliOlli World : VOID Riders.
Ligne de conduite
Image

Aucun trophée ne peut être manqué.

La ligne de conduite vous décrit la façon la plus rapide d'obtenir le 100 % du DLC. Libre à vous de vous organiser comme vous le souhaitez car tout votre avancement et suivi est très bien indiqué dans le jeu.

Commencez par faire le didacticiel pour obtenir Image Toujours plus haut, ensuite continuez d'avancer tranquillement en faisant le minimum de niveaux sans vous préoccuper des défis pour l'instant. Une fois le boss vaincu et le trophée Image Génie de la hype obtenu, vous débloquerez aussi les nouveaux défis de Nebulord. À ce stade vous aurez sûrement déjà traversé plus de 200 rayons tracteurs et obtenu Image À fond sur les rayons.

Maintenant refaites chaque niveau depuis le début à 100 %, en complétant les défis de Nebulord dans un premier temps car vous ferez des défis de Mike ainsi que des scores des héros à battre sans le vouloir, pour obtenir Image Le V.O.I.D. tout entier puis les niveaux secondaires pour obtenir Image Collection de créatures.

Maintenant que vous avez débloqué les 4 masques des VOID Riders, enfilez-en-un dans le menu personnalisation et terminez n'importe quel niveau pour Image Flatterie.

Bravo, plus qu'à attendre le prochain DLC !
x

Le V.O.I.D. tout entier

Termine tous les niveaux et défis des V.O.I.D. Riders, et bats le score de tous les héros locaux

Pour ce trophée, le plus difficile du DLC, il faut terminer tous les défis de Nebulord, tous les défis des VOID Riders et battre le score des héros locaux, comme sur le jeu de base.

Image

Pour les scores, rien de difficile, il suffit de ne pas tomber du niveau en enchaînant les tricks. Pour les défis des VOID Riders ils sont plus faciles que ceux du jeu de base, il n'y a rien de bien compliqué surtout si vous avez platiné le jeu.
Le gros morceau du DLC, ce sont les défis de Nébulord, disponibles une fois Nébulord vaincu et le trophée Image Génie de la hype débloqué. Il faut comme sur le jeu de base tous les réussir et ils sont beaucoup plus difficiles que ceux des VOID Riders, mais plus faciles que les Défis de Radysus du jeu de base.

Spoiler : Vidéo de tous les défis de Nébulord :
x

Collection de créatures

Termine tous les défis de la créature du lagon, du monstre velu et des vaches.

Les défis de créatures sont en fait comme pour le jeu principal des niveaux optionnels qui se débloquent en finissant 2 niveaux de chaque zone des 3 nouveaux personnages. Il faut aussi réussir les Défis de Mike en rapport avec l'animal concerné dans les 3 niveaux de chaque nouveau personnage. Il y en a souvent 1 par niveau. Rien de bien difficile, les défis sont indiqués au début du niveau. Dans tous les cas il faudra tous les faire pour le trophée Image Le V.O.I.D. tout entier.

Image

x

Génie de la hype

Montre à Nébulord que tu es trop cool !

Trophée lié à la progression dans l'histoire.

Pour ce trophée, il faut battre Nébulord qui est le boss final de ce DLC. Pour y arriver, il faut avancer dans les niveaux tout simplement en en finissant 2 par zone, et 4 pour la dernière qui ressemble à un trou noir. Ensuite il suffit juste de finir le niveau "Palais de Nébulord" sans tomber pour le valider le trophée.

x

Flatterie

Termine un niveau des V.O.I.D. Riders en portant l'un de leurs masques !

Pour ce trophée il faut donc terminer un des nouveaux niveaux en portant un des masques des nouveaux personnages VOID Riders.

Pour débloquer les masques, il suffit de finir un niveau optionnel qui se débloque en finissant 2 niveaux d'une des 3 nouvelles zones disponibles dans ce DLC. Dans tous les cas vous serez obligé de réussir ces niveaux optionnels pour le trophée Image Collection de créatures.

Ensuite mettez un des 4 masques sur votre avatar dans le menu personnalisation et finissez n'importe quel niveau du DLC.

Image
x

À fond sur les rayons

Utilise 200 fois les rayons tracteurs

Les rayons tracteurs, la nouveauté de gameplay de ce DLC, sont les grandes bandes violettes pendant les nouveaux niveaux.
Pour les traverser, il faut incliner (R3) dans n'importe quel sens pendant le rayon tracteur pour "glisser" dessus et prendre de la hauteur.

Sûrement un de vos premiers trophées.
x

Toujours plus haut

Renseigne-toi sur les rayons tracteurs

Trophée lié à la progression dans l'histoire.

Il suffit de finir le didacticiel qui vous apprend la nouveauté de ce DLC : les rayons tracteurs.

Pour les traverser, il faut incliner (R3) dans n'importe quel sens pendant le rayon tracteur pour "glisser" dessus et prendre de la hauteur.

Image
Remerciements
Merci au site et à l'éditeur pour m'avoir fait profiter de ce DLC ainsi qu'à tara pour l'aide apportée pour mon troisième guide.

Mohamed (Mohamed__38)

214
956
2387
6534