Nobody Saves the World
Infos complémentaires
Genre(s) : Action , RPG, Indépendant
Territoire(s) : FRANCE
1876 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 463 joueurs (25 %)
100% par : 116 joueurs (6 %)
Note des joueurs :
4.8/5 - 12 notes
Note des platineurs :
4.3/5 - 7 notes
Guide rédigé par Lisou le 08/03/2024 - Dernière modification le 08/03/2024
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : 2
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.000.002

Nobody Saves the World est développé par Drinkbok Studios, le papa de Guacamelee. Mêlant, Action-RPG, Beat them All et Dungeon Crawler, le jeu vous place dans un univers loufoque et décalé. Le jeu vous place dans la peau de Personne, un magicien capable de prendre les traits de nombreuses formes, toutes plus charmantes les unes que les autres.

Sachez qu'aucun trophée ne peut être manqué.
Le trophée

Le trophée

La difficulté est basée sur une expérience en solo. À deux joueurs, le jeu est plus accessible et la note serait plutôt de 3. En effet, en coopération si l'un des joueurs meurt, le second peut temporiser en attendant la réapparition du premier joueur et le nombre d'ennemis ne varie pas en fonction du nombre de joueurs. Les actions des joueurs se cumulent pour débloquer les compétences et formes de Personne. Les trophées se débloquent pour les deux joueurs. Petite subtilité qui a son importance, seul l'hôte dispose de la sauvegarde. Le second joueur ne peut pas avancer dans l'histoire de son côté. La coopération peut se faire en ligne, mais également localement, ce qui est appréciable, surtout de nos jours.
Sachez que vous aurez deux barres d'expérience dans le jeu. Une première pour augmenter votre niveau et une seconde pour augmenter le rang des formes. Le niveau maximum est de 75 et les formes ne peuvent dépasser le rang S. Les quêtes de formes sont bloquées dans les donjons de l'histoire, vous pourrez donc utiliser votre forme préférée pour avancer. Ne perdez pas votre temps à tuer tous les ennemis, cela ne vous donnera pas d'expérience. Le seul moyen d'en obtenir est de terminer les innombrables quêtes. Les quêtes de forme vous récompensent par de l'expérience pour vos deux barres. Le marchand vous propose des quêtes infinies très utiles pour monter en niveau.
Il vous faudra une trentaine d’heures pour venir à bout de votre première partie et débloquer la plupart des trophées. La NG+ se termine en environ 5h puisque vous pouvez foncer à travers les donjons pour gagner du temps.
Voici la carte du monde détaillée pour vous guider durant votre aventure :

Vous débloquerez progressivement 7 trophées liés à l'histoire de Personne. Apprenez les bases du jeu pour







Au fil de votre aventure, vous ferez la connaissance de nombreux compagnons et rejoindrez même 3 guildes. Devenez






D'autres quêtes secondaires s'ajouteront à votre mission déjà bien complexe. Cinq d'entre elles sont liées à un trophée. Trouvez l'amour avec votre jument pour





Faîtes un petit tour dans la boutique pour faire un peu de


Besoin de mana ? Les jolies fées sont là pour vous. Trouvez-en 5 pour


Lors de votre périple, faites la connaissance de Marty Joe pour








Le moment final approche, la vérité se trouve dans la



Votre NG+ sera consacrée à l'obtention du trophée

Lors du lancement de la partie, le jeu vous informe des changements pour la NG+ :
- Les ennemis auront toujours le même niveau que vous
- Les modificateurs des donjons ont changé
- Les étoiles s'obtiennent uniquement en terminant les demi donjons
Félicitations !

Filtrer
Personne a sauvé le monde
Obtenez tous les trophées du jeu.
Personne a triomphé de la Calamité.
Château d'haut
Terminez le donjon légendaire du Haut château.
Il vous faudra 15 étoiles pour débloquer l'accès au donjon. Le boss du donjon est niveau 3 minimum.
Certains ennemis bénéficient d'un bouclier à détruire avec des dégâts de type tranchant ou d'ombre.
Vous ferez la connaissance d'Armanda en proie avec des ennemis. Elle vous apprendra à utiliser le changement de classe rapide avec

Tuez le nombre d'ennemis demandé pour vous frayez un chemin jusqu'au boss. Il s'agit d'une version "énorme" d'un des ennemis de base du donjon. Évitez son attaque tournoyante et approchez vous dès qu'il s'arrête pour asséner un maximum de coups.
Cryptographe
Terminez le donjon légendaire des Catacombes de la reine sorcière.
Il vous faudra 40 étoiles pour débloquer l'accès au donjon. Le boss du donjon est niveau 21 minimum.
Certains ennemis bénéficient d'un bouclier à détruire avec des dégâts de type contondant ou d'ombre.
Des modificateurs sont appliqués à ce donjon :
- Ennemi - PV x1.2
- Soins du joueur appliqués à tous
Le boss du donjon se divise en deux à plusieurs reprises et se soigne grâce aux marques de griffes au sol. Touchez les clones ne fait pas de dégâts au boss.
Vous pourriez l'éteindre et le rallumer ?
Terminez le donjon légendaire du Robot antique.
Il vous faudra 40 étoiles pour débloquer l'accès au donjon. Le boss du donjon est niveau 26 minimum
Certains ennemis bénéficient d'un bouclier à détruire avec des dégâts de type contondant ou d'ombre.
Des modificateurs sont appliqués à ce donjon :
- Cadavres explosifs
- Chances de coup critique en mêlée + 50
Le plus dur ici sera de parcourir le donjon. Prenez soin de vous éloigner des ennemis qui explosent à leur mort et lâchent leurs os sur vous.
Une fois devant le boss, vous serez assaillis de projectiles. Esquivez au maximum et tuez les ennemis qui apparaissent pour éviter d'être débordé.
Espionnage industriel
Terminez le donjon légendaire de la Corporation secrète.
Il vous faudra 65 étoiles pour débloquer l'accès au donjon. Le boss du donjon est niveau 35 minimum.
Vous devrez obtenir un code d'accès auprès du scientifique en chef pour débloquer l'accès. Il se situe dans le mini donjon Temple doré.
Certains ennemis bénéficient d'un bouclier à détruire avec des dégâts de type contondant ou tranchant.
Des modificateurs sont appliqués à ce donjon :
- Ennemi - dégât x1.2
- Durée des altérations x5
Frayez-vous ensuite un chemin jusqu'au boss. Le modificateur de durée d'altération plus longue s'applique également aux buffs. N'hésitez pas à améliorer votre attaque et votre défense pendant le combat.
Abracadabralcazar
Terminez le donjon légendaire de l'Alcazar du seigneur draconique.
Il vous faudra 65 étoiles pour débloquer l'accès au donjon. Le boss du donjon est niveau 48 minimum.
Certains ennemis bénéficient d'un bouclier à détruire avec des dégâts de type d'ombre ou de lumière.
Des modificateurs sont appliqués à ce donjon :
- 300 points de mana par protection brisée
- Pas de récupération de mana sur le
coup spécial
Le boss lance de nombreux boomerangs tout au long du combat. Vous ne récupérez pas de mana avec l'attaque

Le donjonage pour les nuls
Échappez-vous de la cave de Nostramagus.
Il vous faudra 8 étoiles pour déverrouiller la porte de la cave et vous enfuir.
Remplissez les objectifs de quête de Personne jusqu'à atteindre le rang D et débloquer la forme du Rat. Transformez-vous et faufilez-vous dans le petit trou du mur pour accéder au mini donjon Le Musée de Nostramagus. Vous devrez dépenser 1 étoile pour ouvrir les portes.
Progressez dans le donjon tout en remplissant les objectifs de quête de formes pour obtenir les étoiles nécessaires à votre fuite.
Nostramagus a disparu !
Trouvez Nostramagus.
Lorsque vous aurez récupéré 3 fragments de gemme, la quête principale vous mènera au Laboratoire d'Octavia. Allez-y pour en apprendre plus sur l'histoire et trouver Nostramagus !
Forteresse volante
Faites la connaissance d'Astrolabus.
Une fois la gemme complète, dirigez-vous vers la Gueule du gouffre. Randy viendra en sauveur pour débloquer la situation ! Il vous remettra le dernier morceau du téléporteur que recherche Marty Joe depuis le début. Rendez-vous au téléporteur pour accéder à la Forteresse volante et en apprendre plus sur la Calamité.
Développement personnel
Triomphez de la Calamité.
Personne se retrouve enfin face à la Calamité. Avec l'aide de Randy, vous devrez mener un combat de longue haleine pour en venir à bout.
Le combat se déroule en deux phases qui se renouvellent jusqu'à votre victoire.
Dans un premier temps, vous devez protéger Randy tout en esquivant les attaques des vagues d'ennemis. Durant cette phase, la Calamité lancera plusieurs attaques : des rayons lasers dans votre direction, des marques au sol qui vous suivent et qui indiquent où le bras va s'abattre sur vous, un orbe super électrifiant à tourbillon méga explosif en direction de Randy. Lorsque ce dernier charge un sort magique, il est symbolisé par une aura bleue et des points lumineux qui apparaissent pour former un cercle. Lorsque le cercle est plein, Randy lance le sort et la seconde phase commence. Le boss sera étourdi quelques secondes, profitez-en pour envoyer toute votre puissance de feu sur lui. Lorsque celui-ci se redresse, la première phase reprend. Plus vous avancez dans le combat, plus les ennemis seront puissants et nombreux et bénéficieront de protections. Des ennemis explosifs apparaitront pour se faire sauter sur Randy.
Si votre fidèle apprenti est étourdi par une attaque ennemie, le combat ne s'arrête pas pour autant et il vous faudra attendre qu'il se remette d'aplomb pour ainsi recommencer le lancement de son sort.
Veillez sur Randy, malgré les apparences, il est la clé de votre succès !
Contemplez ma vraie forme et tremblez !
Déverrouillez la forme draconique.
La forme du Dinosaure ne compte pas.
Vous devrez améliorer chaque forme pour en débloquer d'autres jusqu'à atteindre la forme finale. Les formes s'améliorent en terminant les quêtes propres à chacune.
Référez-vous à l'image ci-dessous pour connaître le rang nécessaire au déblocage des formes liées.

Référez-vous à

Déverrouillez la dernière pour obtenir le trophée.
Supermagicien
Améliorez toutes les formes au maximum.
La forme du Dinosaure ne compte pas.
Les 18 formes commencent au rang E et votre objectif est donc de les monter jusqu'au rang S. Pour cela, vous devrez compléter les objectifs de chaque quête de forme puis la valider. Cela vous permettra de gagner de nouvelles compétences et de nouvelles quêtes. Au début de l'histoire, vous ne pourrez pas améliorez les formes au dessus du rang B. Il faut attendre d'avoir obtenu les 3 premiers fragments de gemme et aller au Laboratoire d'Octavia pour avancer dans l'aventure.
La plupart des quêtes de forme consiste à :
- Toucher/tuer des ennemis avec telle compétence (active ou passive)
- Toucher/tuer des ennemis avec tel type de dégâts
- Briser tel type de protection (à faire uniquement dans un donjon)
- Tuer un nombre précis d'ennemis en une seule attaque
- Utiliser les compétences spécifiques comme la nage, le galop ou l'apparition de familiers
L'une des meilleures zones de farm pour réaliser les objectifs de quête est le cimetière mortifère à droite du téléporteur près du donjon Les catacombes de la reine sorcière. Vous pouvez faire apparaitre une quinzaine d'ennemis à la fois. Lorsque vous avez fait un massacre, retourner au point de sauvegarde, quittez et relancez votre partie. Si vous mourez, vous réapparaissez au checkpoint. Si vous jouez en coopération, quittez la zone par le sud et revenez pour réinitialiser l'apparition des ennemis.
Vous pouvez également vous rendre dans le Donjon impossible situé à l’est du Laboratoire d’Octavia pour réaliser les quêtes de formes (hormis celle de détruire des protections). Il y a de nombreux ennemis faibles dans les premiers étages.
Vous ne pouvez pas remplir les objectifs sur les ennemis qui fuient devant vous par une trop grande différence de niveau.
Cela fonctionne pour 16 formes mais la forme de l'Œuf et celle de Personne ont un mode d'amélioration différent. Pour Personne, il faut simplement avancer dans l'histoire pour remplir les objectifs de ses quêtes et les valider pour évoluer progressivement et atteindre le rang S. Pour l'Œuf, vous devrez trouver les 5 nids situés sur carte du monde et attendre patiemment qu'un volatile vienne poser ses fesses chauffantes sur vous. Au fur et à mesure, la coquille cassera pour libérer le dragon qui sommeille en vous.
Rendez votre dernière quête pour débloquer le trophée et maitriser parfaitement le système de jeu
Au sommet
Améliorez toutes les compétences d'une forme au maximum.
- de manière aléatoire, en tuant des ennemis
- en terminant les donjons
- en ouvrant des coffres au trésor
- en achetant un sac de jetons d'amélioration au marchand

Dans le menu Améliorations vous pourrez développer les compétences actives et passives des différentes formes. Améliorez une compétence une première fois puis au maximum. Répétez l'opération pour toutes les compétences d'une forme pour débloquer les 3 trophées correspondants.
Vous devrez dépenser au minimum une cinquantaine de points de compétence
Écuyer
Rejoignez la guilde des chevaliers.
Une fois le donjon légendaire Haut château terminé, votre quête vous mènera à la guilde des Chevaliers dont la cheffe n'est autre qu'Armanda, rencontrée un peu plus tôt dans ce donjon.
Parlez-lui pour devenir Ecuyer et débloquer le trophée.
Grand maître chevalier
Atteignez le rang de Grand maître chevalier au sein de la guilde des chevaliers.
Vous devrez réaliser un total de 7 quêtes plus ou moins difficiles :
- Mororat - le moine cogneur
- Esquivez ça
- Attention, fragile !
- Chacun son tour
- C'est pas Laura Crauft
- Guérilla des gorilles I
- Guérilla des gorilles II
Pour Guérilla des gorilles II, si la dextérité n'est pas votre point fort, équipez le build du noob et partez à l'assaut du défi ! Attendez de pouvoir acheter à la boutique la compétence passive "Santé magique" puis prenez votre Rôdeuse équipée du "déluge de tirs du Robot" et relevez le défi avec brio.
Pour "C'est pas Laura Crauft", accrochez-vous ,Laura est un boulet. Vous aurez besoin d'attaques à distance et de DPS pour l'aider. Préférez la Rodeuse avec ses flèches et le "Déluge de tirs du Robot" au besoin. La compétence passive "Santé magique" peut être très utile pour lancer un maximum de coups sans être bloqué par la mana.
Voici une vidéo pour vous aider à terminer les quêtes "Attention fragile !", "Chacun son tour" (00:59), "Esquivez ça" (01:11) et "C'est pas Laura Crauft" (02:40).
Après toutes ses mésaventures, retournez voir Armanda pour devenir le Grand maître chevalier et obtenir le trophée.
Acolyte agréé
Devenez Acolyte de la nouvelle Guilde Officielle des Magiciens, Mages et Érudits.
Partez vers l'est pour accéder au donjon légendaire Catacombes de la reine sorcière. Pour y accéder, Personne devra rejoindre la Nouvelle G.O.M.M.E. située au sud-est de la carte.
Parlez au dirigeant Alistair pour les rejoindre et débloquer le trophée.
Grand mestre
Atteignez le rang de Grand mestre de la nouvelle G.O.M.M.E.
Vous devrez réaliser un total de 7 quêtes plus ou moins difficiles :
- Médecine à distance
- A fond la caisse
- Pur style
- Tas de poulet
- Toujours plus vite
- Science ténébreuse
- Remède à la piscitransmutation
Pour "Médecine à distance", vous devrez aller dans le Laboratoire d'Octavia et apporter les réponses suivantes au PNJ :
- Glissant comme une savonnette
- Celui d'être pris dans un filet de pêche
- Des granulés pour poissons
- La mer, où il nage avec des bancs de poisson
Péon
Rejoignez la guilde des voleurs.
Après votre victoire dans le Haut château, poursuivez votre quête vers l'ouest. Vous finirez par vous faire piéger et tomberez en Taule. Profitez-en pour aider le frangin Surin et frayez-vous un chemin jusqu'à la sortie. Enfin dehors, vous serez victime d'un voleur qui se fera la malle avec vos étoiles. Retrouvez sa trace et servez-vous du mot de passe pour pénétrer dans la guilde des voleurs.
Commettez votre premier "larcin" en récupérant vos propres étoiles et devenez Péon de la guilde des voleurs pour obtenir ce trophée.
Maître fraudeur
Obtenez le titre de Maître fraudeur au sein de la guilde des voleurs.
- Epreuve des lasers
- Grand braquage
- Collecte du renard
- Déluge de balles
- Au secours du frangin Surin
- Briseur de protections I
- Briseur de protections II
Suivez la scène émouvante puis retourner à la Guilde pour devenir Péon en chef et obtenir votre précieux trophée.
La grande forme
Personnalisez une forme pour la première fois.
Au cours de votre aventure, Personne fera la connaissance de Marty Joe, un pauvre homme transformé en marteau qui souhaite trouver le dernier morceau du téléporteur qui le mènera à sa vengeance.
Marty Joe vous apprendra les bases de la personnalisation et vous débloquerez ainsi le trophée.
Passif-iste
Équipez une même forme de quatre compétences passives simultanément.
Chaque classe possède une compétence passive et d'autres sont disponibles à l'achat chez le marchand.
Equipez quatre compétences pour débloquer le trophée.
Shopping
Achetez un article dans la boutique.
Achetez votre premier article pour obtenir le trophée.
J'en prendrai un de chaque !
Possédez un exemplaire de chaque objet de la boutique du jeu.
Pour ce trophée, vous devrez acheter un exemplaire de chaque objet disponible à la vente chez le marchand, à l'exception de l'objet permettant de dévoiler l'emplacement d'un donjon non trouvé.
Vous devrez acheter :
- Toutes les capacités passives (prix allant jusqu'à 2400)
- Toutes les quêtes secondaires
- Un sac de jetons d'amélioration
- Un lot d'étoiles
- Une amélioration d'attaque physique (tranchante et contondante)
- Une amélioration d'attaque magique (ombre et lumière)
- Une amélioration de défense physique (tranchante et contondante)
- Une amélioration de défense magique (ombre et lumière)
Coucou les fées
Trouvez la dernière fée de mana
Référez-vous à la carte du monde pour connaitre l'emplacement des fées.
Deux fées peuvent être plus complexes à trouver :
- l'une se trouve à l'extrême sud-ouest des souterrains obscurs où vous sauvez Laura dans l'obscurité (voir carte niveau N-1).
- l'autre se situe dans un passage secret près du donjon Robot antique (voir emplacement ci-dessous)


Trouvez-les toutes pour améliorer votre réserve de mana et obtenir le trophée.
Amour équestre
Vivez le grand amour.
Une fois le boss vaincu, vous libérez les chevaux emprisonnés. Sortez du donjon, transformez-vous en Jument (débloquée une fois que le garde a atteint le rang C) et allez voir le cheval doré pour vivre le grand amour.
Cactagone
Trouvez le trésor au-delà de la Goulée.
On change la une, coco !
Lancez-vous dans le journalisme.
Au sud du donjon Catacombes de la reine sorcière, dans la maison à gauche du téléporteur se trouve le PNJ qui lance cette quête. Vous devez partir interviewer le héros situé dans la maison à droite de la Guilde des chevaliers.
Retournez ensuite faire votre rapport pour terminer la quête et obtenir votre trophée.
Que la lumière soit
Illuminez complètement les Souterrains obscurs.
Éclairez toute la zone pour débloquer le trophée.
Référez-vous à la carte pour trouver l'emplacement des souterrains. L'une des entrées se situe au niveau de la tête de Personne au Nord-ouest de la carte. Sur l'image du niveau -1 de la carte, vous verrez à quoi ressemble la zone dans son intégralité.
Ça veut dire quoi, "#@$%&!" ?
Apprenez la langue des dauphins.
Dans le village synancéen, au sud du téléporteur, vous ferez la connaissance de l'inventeur de la pierre dauphinoise qui permet de parler aux dauphins.
Parcourez le monde pour trouver les 5 dauphins nécessaires au décryptage de leur langage et retourner voir le PNJ pour comprendre le grossier dauphin et obtenir le trophée.
Référez-vous à la carte du monde pour trouver l'emplacement des 5 dauphins.
Un monde si beau que je l'ai sauvé 2 fois
Triomphez de la Calamité en NP+
Ne vous inquiétez pas, le plus dur est fait. Voici une proposition de build permettant de parcourir le jeu sans difficulté.
Build de la Tortue : la meilleure attaque reste la défense !
Forme : Tortue
Compétences passives : Charge rapide IV, Zomiamiam IV (forme Zombie), Détermination de la sirène IV (forme Sirène), Rapide comme l'éclair IV (Boutique) ou Coquille Renforcée IV (forme Œuf) si nécessaire
Compétences actives : Esquive IV (forme Rodeuse), Ethéré IV (forme Fantôme), Lentement mais sûrement IV, Lumière sacrée IV (forme Moine) ou Aspersion IV si nécessaire
La Coquille renforcée est indispensable dans les donjons avec le modificateur de dégâts x9999.
Le Zomiamiam et la Détermination de la sirène vous permettent de regagner une grande quantité de vie et de mana.
Lancez-vous à la conquête des demi donjons pour récupérer les étoiles nécessaires (n'oubliez pas de rendre la quête liée pour les obtenir). Votre unique objectif est d'atteindre la salle du boss, ne vous préoccupez des ennemis que lorsque vous devez en tuer pour ouvrir la voie.
Prêtez une attention particulière aux modificateurs de donjon et adaptez vos compétences en conséquence.
Voici un tableau récapitulatif de l'ensemble des donjons et des caractéristiques de la NG+
DONJONS | MODIFICATEURS | PROTECTIONS |
Tour de l'Expiation | Ennemi - dégâts de mêlée x5 Chances de coup critique en mêlée +50 | Aucune |
Mine chevaline | Ennemi - dégâts à distance x5 Chances de coup critique à distance +50 | Aucune |
Haut château (20 étoiles) | Pas de bonus de PV Tous les dégâts x9999 Pas de récup. de mana sur le ![]() | tranchante ou d'ombre |
Ventre de la baleine | Coût en mana x0.50 Pas de bonus de PV Soins du joueur appliqués à tous | Aucune |
Courge sinistre | Ennemis - dégâts x3 Pas de bonus de PV Tous les soins x3 | tranchante |
Objet vacant non identifié | Ennemi - dégâts de mêlée x5 Joueur - dégâts à distance x0 25 points de mana par ennemi tué | Aucune |
Gros noeux | Coût en mana x0 Régénération des protections Tous les soins x0 | tranchante ou d'ombre ou de lumière |
Donjon du doux foyer | Ennemi - PV x0.25 Coût en mana x2 Tous les soins x0.10 | Aucune |
Manoir du compte Grinwald | Régénération des protections 25 points de mana par protection brisée Pas de récup. de mana sur ![]() | lumière |
Catacombes de la reine sorcière (40 étoiles) | Ennemi - PV x2 Ennemis infectés | contondante ou d'ombre |
Cadavre draconique | Ennemi - PV x0.75 Pas de récup. de mana sur le ![]() Forme vérouillée | contondante ou d'ombre |
La Taule | Durée des altérations x100 Ennemis - immunité aux altérations Tous les soins x0.25 | d'ombre |
Tautetopie | Joueur - dégâts de mêlée x3 Joueur - dégâts à distance x0 Ennemis - dégâts à distance x5 | Aucune |
Centrale de l'Etoile du matin | Ennemis - Immunité aux altérations Tous les soins x0.50 Représailles de roquettes | Aucune |
Le Tertre | Dégâts de lumière et d'ombre x3 Cadavres explosifs Les attaques de lumière réussies font disparaître les cadavres | contondante |
Robot antique (40 étoiles) | Coût en mana x5 50 points de mana par ennemi tué | tranchante ou d'ombre ou de lumière |
Mines épuisées | Ennemi - dégâts de mêlée x3 Ennemis non repoussables Chances de coup critique à distance +50 | Aucune |
Nouvelles mines de cristal | Ennemi - PV x2 Durée des altérations x5 Ennemis non repoussables | tranchante ou d'ombre |
Temple doré | Cot en mana x3 Ennemis infectés Les attaques de lumière réussies font disparaître les cadavres | lumière |
Corporation secrète (55 étoiles) | Durée des altérations x5 50 points de mana par protection brisée Pas de récup. de mana sur ![]() | contondante ou tranchante |
Tour sombre | Ennemi - PV x3 Coût en mana x0.50 Chances de coup critique à distance +50 | de lumière |
Nid sombre | Donjon sombre Tous les dégâts x9999 Ennemis infectés | Aucune |
Béhémoth décapité | Joueur - dégâts de mêlée x0 Ennemis non repoussables 50 points de mana par ennemi tué | contondante d'ombre |
Alcazar du seigneur draconique (55 étoiles) | Dégâts de lumière et d'ombre x5 Coût en mana x0.50 Représailles de roquettes | d'ombre ou de lumière |
Merci à Cheerotonine pour la bannière et les titres.
Merci à Elite-man pour la prise en charge du guide.
Merci à Sakkuya pour la relecture.
Merci à AngelMJ pour l’astuce du Donjon impossible