New Super Lucky's Tale
Infos complémentaires
Genre(s) : Plates-formes
Territoire(s) : FRANCE
268 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 161 joueurs (60 %)
100% par : 161 joueurs (60 %)
Note des joueurs :
5/5 - 9 notes
Note des platineurs :
4.9/5 - 7 notes
Guide rédigé par jackajmm le 13/02/2022 - Dernière modification le 13/02/2022
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : 1 + sélection de niveaux
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Vous incarnez Lucky, un jeune et habile renard, en quête des pages manquantes du Livre des Âges, une relique sacrée qui possède, en son sein, une multitude de mondes. Protégé par Lyra, la sœur de Lucky, et l’Ordre des Gardiens, le Livre est malheureusement convoité par le terrible Sorcier Jinx, un ancien Gardien assoiffé de pouvoir.
Jinx prépara son coup pour s’emparer de la relique, mais cette dernière réagit violement à la magie du Sorcier. Le Livre créa une tempête qui dispersa ses pages et ouvrit un portail instable qui aspira Jinx et ses Mistigris, mais également… Lucky.
New Super Lucky's Tale comporte 6 mondes, dans lesquels se trouvent plusieurs niveaux. Il faut prendre chaque monde comme un hub, avec son thème propre (plage, montagnes, antre à fantômes…) et ses portails qui desservent les niveaux à parcourir. Enfin, un portail, menant au boss du monde, se débloque en collectant un certain nombre de pages.
Dans chaque niveau, vous aurez 4 pages à récupérer :
- une page octroyée lorsque vous terminez le niveau ;
- une page cachée dans le niveau (souvent après la résolution d’une énigme) ;
- une page octroyée lorsque vous aurez récupéré les 5 lettres L-U-C-K et Y disséminées à travers le niveau ;
- une page octroyée lorsque vous aurez atteint les 300 pièces collectées dans le niveau.
Il y a en tout 106 pages à récupérer dans New Super Lucky's Tale. Vous n’en aurez besoin que de 38 pour terminer l’histoire ; les portails de boss ne requièrent pas de collecter toutes les pages d’un monde, mais pour le il faudra en passer par-là !
Chaque niveau peut être rejoué indéfiniment. Toutefois, vous ne pourrez pas le recommencer directement (en mettant + recommencer, par exemple, l’option n’est pas présente), il vous faudra retourner au hub, puis repasser le portail.
Ne vous inquiétez donc pas si vous manquez des trophées liés à des actions spécifiques lors de votre parcours, vous pourrez y revenir plus tard, ou recommencez juste pour un trophée précis. En effet, ces trophées en particulier se débloquent une fois l’action réalisée, il ne sera pas nécessaire de terminer le niveau. Sachez aussi qu’il n’y a pas de choix de difficulté, celle-ci étant unique.
Pour finir, une fois l’aventure achevée, vous débloquerez un nouveau monde : Foxington, qui comportera de nombreux défis, à la difficulté légèrement réhaussée. Et il vous faudra les terminer tous ! Il s’agit ici de la principale difficulté de votre quête des trophées de New Super Lucky's Tale.
Afin d’accomplir votre tâche pour pouvoir crier haut et fort Et c'est platiné, nous vous recommandons de collecter toutes les pages de chacun des mondes que vous parcourrez, de terminer chaque niveau de Foxington et de revenir dans chaque monde où il vous manque des trophées qui demandent une action spécifique. Ainsi, dans ces lignes, nous vous indiquerons ceux à collecter « naturellement » dans chaque monde puis nous listerons les trophées particuliers dans la section RETOUR EN ARRIÈRE.
Avant de plonger pleinement dans la ligne de conduite, il convient de poser certaines bases pour mieux appréhender ce jeu qu’est New Super Lucky's Tale.
Sky Castle est le tout premier monde du jeu. Il symbolise votre arrivée dans New Super Lucky's Tale.
Il comporte 4 niveaux que sont :
► J’ai les têtes lourdes
► Aqueducs
► Va chercher
► Tais-toi et cours
Ainsi que 6 missions du contremaître Psillex et un boss : Maître Mittens.
Il y a donc un total de 22 pages à collecter (mais vous aurez accès au boss avec seulement 8 pages collectées).
Une fois le prologue terminé, vous débloquerez automatiquement Il était une fois... qui sera votre tout premier trophée. Après vous être fait la main dans le premier niveau J’ai les têtes lourdes, dans lequel vous aurez récupéré toutes les lettres L-U-C-K-Y Toi aussi, écris ton nom, empruntez un terrier Qu'y a-t-il là-dessous ? pour participer à votre première mission du contremaître Psillex (jeu de taquin) et la réussir Et tac, hein.
Terminez Aqueducs pour La 3e dimension, c'est surfait, puis Tais-toi et cours pour Pas le temps de niaiser ! Récoltez finalement toutes les pages de SKY CASTLE → Le village dans les nuages, et allez défier Mittens, le boss de ce premier monde ; vous aurez mérité votre Ceinture noire. La deuxième étape vous attend.
Veggie Village, deuxième monde du jeu, vous fera rencontrer Tess, la scientifique, ainsi qu’une bande de drôles de vers de terre.
Il comporte 5 niveaux que sont :
► L’œuf ou la roule
► Porcelets en péril
► Fruit qui roule
► Le Festival des moissons
► Chemins fétides
Ainsi que 2 mini-jeux de billes de Tess et un boss : Tess (elle-même).
Il y a donc un total de 22 pages à collecter (mais vous aurez accès au boss avec seulement 10 pages collectées).
Commencez par filer dans un terrier pour vous frotter à votre premier mini-jeu de billes de Tess (sorte de Super Monkey Ball) et sortez vainqueur À en perdre la bille ! Poursuivez votre découverte de ce monde sans omettre de récupérer toutes les poules dans le niveau L’œuf ou la roule Par ici les poupoules.
Récolter ainsi toutes les pages de VEGGIE VILLAGE → Légume honoraire avant d’aller affronter Tess, et la vaincre (bien sûr), vous aurez Les jambes avant la tête, sans mauvais jeu de mots. Poursuivez l’aventure…
Wrestful Retreat se présente comme le troisième monde. Vous y rencontrerez les « Gorons » de New Super Lucky's Tale, des yétis sympathiques qui semblent HURLER quand ils parlent (au vu des majuscules dans les sous-titres).
Il comporte 5 niveaux que sont :
► Le ladder match de l’esprit
► Le sentier octuple
► Pastèques hachées
► Pays paisible
► Ramper, marcher, courir
Ainsi que 6 missions du contremaître Psillex et un (double) boss : le général Buttons et le lieutenant Fluffinstuff.
Il y a donc un total de 26 pages à collecter (mais vous aurez accès au boss avec seulement 10 pages collectées).
Ici, nettoyez la zone pour Baston, méditation et foncez affronter le général Buttons et son lieutenant, Fluffinstuff. Deux trophées vous attendent avant de les vaincre : tout d’abord, sautez hors du ring pour qu’il ne vous Manque plus que les plumes, puis attendez la phase 2 du combat (histoire de récupérer un ♥) et laissez-vous écraser une fois par Fluffinstuff, vous n’en serez que Crêpifié. Finissez ce combat et faites de ces deux lascars de la Chair à canon. Envolez-vous désormais pour le paradis.
Gilly Island est le quatrième monde de New Super Lucky's Tale, mais surtout un ajout comparé à la première version du jeu (sortie en 2017) pour lequel il était un DLC. Véritable îlot paradisiaque, il est animé par une musique entêtante et des personnages hauts en couleur.
Il comporte 3 niveaux que sont :
► Talent en péril
► Piège paradisiaque
► Salut à trois canons
Ainsi que 6 missions du contremaître Psillex et un boss : Lady Meowmalade.
Il y a donc un total de 18 pages à collecter (mais vous aurez accès au boss avec seulement 6 pages collectées).
Véritable bac à sable à trophées, Gilly Island ne vous posera toutefois pas trop de soucis. Commencez par aller détruire le château de sable et passer pour un ... monstre. Faites ensuite le tour de l’île pour trouver toutes les caisses enregistreuses Par ici la monnaie. Vient alors le moment de vous attaquer aux trois niveaux :
♦ Talent en péril
Détruisez toutes les enceintes Verstock, pensez à bien récupérer tous les diamants pour devenir Chasseur de trésors, et jouez à Saute-Man face au Yéti dans l’un des terriers du niveau.
♦ Piège paradisiaque
Nettoyez le niveau (récupérez toutes les pages) et ouvrez les 5 parasols Sous mon parasol. N’oubliez pas de consulter chacune des cartes du niveau, à côté des parasols justement → Si tu dois aller quelque part....
♦ Salut à trois canons
Toujours l’objectif de nettoyage du niveau, mais cette fois-ci, tout se jouera à la fin : vous subissez une nouvelle attaque du général Buttons et de Fluffinstuff, via leur navire. Ne vous faites jamais toucher par le canon Lucky, c'est mon nom, et après que les 3 barils aient explosé, vous aurez mérité votre Victoire à la coule.
Toutes les pages de GILLY ISLAND en poche → Partie de pêche , il ne vous reste plus qu’à vous frotter à Lady Meowmalade dans son club de danse et provoquer une Extinction des spotlights.
Hauntingham constitue le cinquième monde et sa structure diffère des autres. En effet, ici, vous ne pourrez pas faire les niveaux dans l’ordre de votre choix mais devrez suivre un parcours bien précis (et pertinent).
Il comporte 4 niveaux que sont :
► La foire des frissons
► Le train de la terreur
► Un pied dans la tombe
► Tais-toi et creuse
Ainsi que 2 mini-jeux de billes de Tess et le boss final : Jinx.
Il y a donc un total de 18 pages à collecter (mais vous aurez accès au boss final avec seulement 4 pages collectées).
Progressez de niveau en niveau pour récupérer toutes les pages de ce monde et montrer que vous n’avez Pas la pétoche du tout. Vous débloquerez forcément Tu es un champi(gn)on ! puisqu’indispensable pour terminer le niveau Un pied dans la tombe.
Il est temps d’affronter Jinx, une bonne fois pour toutes → Et ils vécurent heureux...
Une fois Hauntingham clôturé et Jinx terrassé, vous découvrirez l’épilogue puis les crédits. Attendez paisiblement la fin de ces derniers pour débloquer Un vrai héros, mais également le dernier monde, qui n’est autre que Foxington.
Vous voici de retour à la maison. Foxington est donc le sixième et dernier monde de New Super Lucky's Tale. Ici, pas de pages à récupérer ou de niveaux comme vus précédemment ; Foxington compte des « défis » élaborés par Lyra et ses amis, pour vous mettre à l’épreuve. Pas moins de 16 défis vous attendent, répartis en 3 catégories. Pas de pages à collecter donc, mais des médailles. Eh oui ! Qui dit challenge, dit récompense. Vous en gagnerez ainsi une par défi remporté.
Arrivé à Foxington, commencez par vous jeter à l’eau (littéralement) pour débloquer Bon, ben... bon bain. Dirigez-vous vers les douches, à l’ouest du monde, pour Qui a du savon ? et allez maltraiter les 5 radios pour Radio gaga.
Il vous faudra désormais terminer tous les niveaux/défis de Foxington pour débloquer Gardien accompli. Ce qui aura pour effet de faire tomber automatiquement Le rock du robot, Sauvage et Asticot intello. Et de débloquer le Maxi-Mulet chez votre vendeur de costumes favori.
Viennent les trophées plus spécifiques, relatifs à ce monde. Et de surcroît, la petite touche de difficulté qu’on aime tant. Pour le trophée Le nouveau champion, pensez à acheter et vous équiper du Maxi-Mulet (700 pièces) pour faire le défi Montée sur le ring, ce qui vous permettra de débloquer en même temps Prêt pour les années 80.
Voici les trophées que vous débloquerez via ces petites subtilités :
À ce stade, vous devriez posséder la quasi-totalité des trophées du jeu. Il est désormais temps de revenir dans les mondes où il vous en manque, qui demandent, comme à Foxington, des actions spécifiques à réaliser dans certains niveaux.
Il y a, par exemple, À quoi bon des murs ? à collecter à Gilly Island, dans le niveau Piège paradisiaque ; ou encore La classe incarnée, qui vous demandera de vaincre Lady Meowmalade, toujours à Gilly Island, sans vous faire toucher. Pas une mince affaire.
Enfin, certains trophées tomberont tout au long de votre aventure sans même que vous y prêtiez attention : 10 000 lieues sous les terres, Une poignée de dollars, Quelques dollars de plus, Le bon, la brute et le friqué et Trahibzzzon. Puis ceux qui concernent les costumes : Comme un gant, J'ai mis la chemise à l'envers ? et Icône de la mode.
Voilà, c’est fini. Et c'est platiné, finalement !
Filtrer
Pas le temps de niaiser !
Termine un niveau Creuse la montre.
Les niveaux Creuse la montre sont ceux qui vous oblige à avancer, sans retour possible. Ce sont des niveaux rapides et courts. Vous pouvez jouer le niveau Tais-toi et cours de Sky Castle ou de Hauntingham.
Vous n'êtes pas obligé de tout collecter pour valider le trophée, seulement terminer le niveau.
La 3e dimension, c'est surfait
Termine un niveau 2D.
Les niveaux 2D sont, comme indiqué, des niveaux en 2D, à défilement horizontal. Vous pouvez jouer le niveau Aqueducs de Sky Castle.
Vous n'êtes pas obligé de tout collecter pour valider le trophée, seulement terminer le niveau.
Il était une fois...
Termine le prologue.
Le trophée tombera automatiquement dès que vous aurez terminé le Prologue.
Et tac, hein
Termine un jeu de taquin.
Les jeux de taquin sont en réalité les missions du contremaître Psillex.
Il faut emprunter un terrier pour vous rendre dans le niveau. Vous y rencontrerez Psillex qui vous proposera un défi à relever.
Le but est de déplacer les statues de renard sur les + en leur donnant un coup de queue. Il faut savoir qu'une statue se déplace jusqu'au prochain mur/obstacle, là réside la principale difficulté. Une page vous sera remise à la fin de chaque mission. Il y en a 6 dans chacun des mondes suivants : Sky Castle, Wrestful Retreat et Gilly Island.
À en perdre la bille !
Termine un mini-jeu de billes de Tess.
Il s'agit ici d'un mini-jeu de billes de Tess.
Il faut emprunter un terrier pour vous rendre dans le niveau. Vous y rencontrerez Tess qui vous proposera un défi à relever.
Tess vous rapetissera et vous mettra dans une boule. Le principe est basé sur celui du jeu Super Monkey Ball : vous devez diriger la boule en inclinant les plateformes de jeu, afin de récolter toutes les pièces et de faire apparaître un point d'arrivée. Une page vous sera remise à la fin de chaque mission. Il y en a 2 dans chacun des mondes suivants : Veggie Village et Hauntingham.
Ceinture noire
Bats Maître Mittens.
Monde : Sky Castle
Mittens est le premier boss du jeu. Vous aurez besoin de collecter 8 pages à Sky Castle pour y accéder.
Qu'y a-t-il là-dessous ?
Utilise un terrier.
Manque plus que les plumes
Tombe dans une fosse de goudron.
Lorsque vous vous trouvez sur l'arène flottante, sautez dans le goudron, autour de vous. Vous perdrez un ♥ mais ferez tomber le trophée.
Crêpifié
Fais-toi aplatir.
Durant le combat, le lieutenant Fluffinstuff tentera de vous écraser. Évidement, il s'agira de vous laisser faire (une seule fois, faut pas déconner). Vous perdrez un ♥ mais ferez tomber le trophée.
Toi aussi, écris ton nom
Récupère toutes les lettres LUCKY d'un niveau.
Il vous faudra récupérer toutes les lettres d'un niveau pour débloquer le trophée.
10 000 lieues sous les terres
Creuse sur 10 000 mètres.
Vous atteindrez logiquement les 10 000 mètres sous-terre bien avant la fin de votre aventure.
Les jambes avant la tête
Bats Tess.
Monde : Veggie Village
Tess est le second boss du jeu. Vous aurez besoin de collecter 10 pages à Veggie Village pour y accéder.
Chair à canon
Bats le général Buttons et le lieutenant Fluffinstuff.
Monde : Wrestful Retreat
Le général Buttons et le lieutenant Fluffinstuff sont les boss du troisième monde du jeu. Vous aurez besoin de collecter 10 pages à Wrestful Retreat pour y accéder.
Et ils vécurent heureux...
Bats Jinx une bonne fois pour toutes !
Monde : Hauntingham
Jinx est le boss de fin de New Super Lucky's Tale. Vous aurez besoin de collecter 4 pages à Hauntingham pour y accéder.
Par ici les poupoules
Aide l'éleveur vermet à rassembler ses poules.
Dès le début, allez à gauche après le premier pont pour rencontrer Vermet fermier.
Ce dernier vous demandera de l'aider à ramener ses poules dans leur enclos. Pour ce faire, vous devrez leur donner un coup de queue dans la direction souhaitée. Il y en a 8 à récupérer.
Une fois toutes les poules rassemblées dans l'enclos, vous obtiendrez la lettre U du niveau.
Tu es un champi(gn)on !
Résous l'énigme des champignons dans Un pied dans la tombe.
Monde : Hauntingham / Niveau : Un pied dans la tombe
Afin de rassembler tous les fantômes (qui vous apporteront de l'aide pour avancer dans le niveau), vous devrez « activer » 6 champignons.
Le village dans les nuages
Récupère toutes les pages à Skycastle.
Légume honoraire
Récupère toutes les pages à Veggie Village.
Il y a un total de 22 pages à collecter dans 5 niveaux (soit 20 pages) :
► L’œuf ou la roule
► Porcelets en péril
► Fruit qui roule
► Le Festival des moissons
► Chemins fétides
Ainsi que 2 mini-jeux de billes de Tess (soit 2 pages).
Baston, méditation
Récupère toutes les pages à Wrestful Retreat.
Il y a un total de 26 pages à collecter dans 5 niveaux (soit 20 pages) :
► Le ladder match de l’esprit
► Le sentier octuple
► Pastèques hachées
► Pays paisible
► Ramper, marcher, courir
Ainsi que 6 missions du contremaître Psillex (soit 6 pages).
Pas la pétoche du tout
Récupère toutes les pages à Hauntingham.
... monstre
Dois... détruire... châteaux de sable !
Victoire à la coule
Bats le général Buttons et le lieutenant Fluffinstuff dans Salut à trois canons.
L'idée est simple : il s'agit d'un boss de fin de niveau (plutôt un mini-boss) donc vous en passerez forcément par là pour terminer Salut à trois canons.
Le général Buttons et le lieutenant Fluffinstuff vous prendront pour cible avec leur canon, aussi il faut être très mobile. Pour vous défaire de ces affreux, il faut les obliger à tirer sur les (3) barils :
À noter que pour le trophée Lucky, c'est mon nom, il vous faudra terminer le « combat » sans subir le moindre dégât. Aussi, bougez en permanence, ne restez jamais dans la ligne de mire du canon et faites attention aux explosions des barils. Si vous vous faites toucher, succombez et recommencez du dernier checkpoint (inutile de refaire tout le niveau).
Sous mon parasol
Termine Piège paradisiaque.
Monde : Gilly Island / Niveau : Piège paradisiaque
Pour terminer ce niveau, vous devrez trouver et déplier les 5 parasols. À côté de chaque parasol se trouve une carte, que vous devrez ouvrir pour Si tu dois aller quelque part... :
Verstock
Secours le public des Boys du Bayou.
Monde : Gilly Island / Niveau : Talent en péril
Il s'agit, tout simplement, de l'objectif du niveau. Vous devrez vous débarrasser de toutes les enceintes (ou groupe d'enceintes) pour faire cesser la musique de Lady Meowmalade, ce afin que Colin retrouve une clientèle. Il y a en tout 6 enceintes (ou groupe d'enceintes) à faire exploser (avec un simple coup de queue, bien entendu).
Extinction des spotlights
Bats Lady Meowmalade dans son club de danse.
Monde : Gilly Island
Lady Meowmalade est le quatrième boss de New Super Lucky's Tale. Vous aurez besoin de collecter 6 pages à Gilly Island pour y accéder.
À noter que pour La classe incarnée, vous devrez battre Lady Meowmalade sans être touché une seule fois. Pas facile...
Chasseur de trésors
Récupère tous les diamants dans Talent en péril.
Si tu dois aller quelque part...
Regarde toutes les cartes dans Piège paradisiaque.
À quoi bon des murs ?
Termine Piège paradisiaque sans avoir actionné d'interrupteur.
Afin de déplier les 5 parasols sans actionner un seul interrupteur, il va vous falloir prendre des raccourcis demandant une certaine dextérité.
La classe incarnée
Bats Lady Meowmalade sans te faire toucher.
Partie de pêche
Récupère toutes les pages à Gilly Island.
Saute-Man
Bats le yéti dans Talent en péril.
Monde : Gilly Island / Niveau : Talent en péril
Pour terminer ce niveau, vous devrez obligatoirement passer par la caverne du yéti. Petit hommage au jeu Donkey Kong de 1981, il vous faudra atteindre le sommet et terrasser le yéti, en évitant les obstacles que ce dernier jettera sur vous.
La caverne du yéti se trouve non loin d'une enceinte, au nord du niveau. Empruntez le terrier pour y accéder.
Lucky, c'est mon nom
Ne subis aucun dégât à la fin de Salut à trois canons.
Par ici la monnaie
Active toutes les caisses enregistreuses.
Il y a 2 caisses enregistreuses dans le hub. Il faut les activer avec un coup de queue, et bien attendre la petite animation de la caisse.
Le bon, la brute et le friqué
Récupère 12 000 pièces.
Vous obtiendrez 12 000 pièces bien avant la fin du jeu, sans doute avant même d'arriver à Foxington.
Un vrai héros
Visionne les crédits.
Gardien accompli
Termine tous les niveaux à Foxington.
Vous aurez 16 missions/défis à accomplir ici, proposés par trois amis de Lyra. Attention, certains sont particulièrement retors !
LES NIVEAUX DE CH1P
Les défis proposés par CH1P sont des niveaux de plateforme au design futuriste et qui peuvent s'avérer coriaces. Ils sont au nombre de 7 et sont situés sur la partie est de Foxington :
- Saut de la joie
- Sous pression
- Challenge abyssal
- Creuser son trou
- Pas à pas
- Sans peur
- Vers nulle part et au-delà
LES NIVEAUX DU PW
Les défis proposés par Le Pénultième Guerrier sont de l'ordre du combat. Deux d'entre eux sont d'ailleurs des redites (mais en plus coriaces) de combats de boss. Ils sont au nombre de 3 et sont situés sur la partie nord-ouest de Foxington :
- Montée sur le ring
- Temps compté
- Traquenard à renard
LES NIVEAUX D'ANNA LYD
Les défis proposés par Anna Lyd sont copies des mini-jeux de billes de Tess, en plus vicieux, évidemment. Ils sont au nombre de 6 et sont situés sur la partie sud-ouest de Foxington :
- Sans faux bond
- Tournent les tonneaux
- Folle cabriole
- I love Fox'N'Roll
- La revanche du cerveau
- Renard qui roule
Radio gaga
Interagis avec les 5 radios de Foxington.
Il y a 5 radios dans le hub. Il faut les activer avec un coup de queue.
Grey Fox
Termine une partie Sous pression sans jamais te faire prendre.
Dans ce niveau, il vous faut rester sous terre, avec ou maintenue, tout du long et ne jamais en sortir.
Notez qu'il y a des checkpoints, d'où vous pourrez repartir si vous vous faites prendre. Le moindre espace vide, le moindre obstacle ou mur vous fera sortir de terre automatiquement, et donc annulera votre progression pour ce trophée.
L'abysse ou la vie
Bats tous les ennemis de Challenge abyssal.
Il vous faudra terrasser tous les ennemis du niveau (et pas forcément le terminer).
Notez qu'il y a des checkpoints, d'où vous pourrez repartir si vous avez manqué un ennemi. Votre progression jusqu'au checkpoint est conservée.
Qui a du savon ?
Prends une douche à Foxington.
Trahibzzzon
Pousse une abeille tueuse à se faire toucher par un dard.
L'astuce consiste, lorsqu'un groupe d'abeilles se trouve près de vous, à attirer une abeille pour qu'elle vous lance son dard puis à vous déplacer de sorte que le dard vienne toucher une comparse.
Vous devriez débloquer ce trophée sans même vous en rendre compte.
Le nouveau champion
Termine Montée sur le ring sans subir de dégâts.
Ce niveau vous confrontera à 4 vagues d'ennemis et pièges (on parle ici de rounds, bien évidement), qu'il faudra surmonter sans être touché une seule fois.
Notez qu'il y a un checkpoint après le 3e round, qui conservera votre progression. Aussi, si vous êtes touché lors du 4e round, vous pourrez repartir du checkpoint. Pensez à bien récupérer votre santé grâce aux ♥ qui sont laissés à la fin de chaque round.
Comme un gant
Essaie ton premier costume.
Il vous faudra acheter un nouveau costume, pour la modique somme de 1400 pièces (700 le haut, 700 le bas). Revêtez donc un nouveau costume pour la première fois et le trophée tombera.
J'ai mis la chemise à l'envers ?
Essaie un costume dépareillé.
Icône de la mode
Achète tous les costumes de Skycastle, Veggie Village, Wrestful Retreat et Hauntingham.
Pour les acquérir, il vous faudra beaucoup, beaucoup de pièces. Le trophée devrait tomber en arrivant à Foxington.
J'suis le renard de diamant
Trouve les 4 diamants de Vers nulle part et au-delà.
Il vous faudra trouver les 4 gros diamants du niveau. Le trophée tombera dès lors que vous aurez ramassé la quatrième pierre.
Notez qu'il y a des checkpoints, d'où vous pourrez repartir si vous avez manqué un diamant. Votre progression jusqu'au checkpoint est conservée.
Bon, ben... bon bain
Fais trempette à Foxington.
Une fois arrivé à Foxington, plongez dans l'eau. Tout simplement.
Tout est à MOUAAAA
Récupère tous les objets à collectionner dans la section d'échelles de Pas à pas.
Il s'agit d'un niveau où pour progresser, il vous faudra sauter d'échelle en échelle. La difficulté est intéressante, et le challenge bien présent. Il vous faudra collecter TOUS les objets du niveau (pièces, diamants, saphirs et hot-dog). Le trophée tombera avant d'atteindre la fin du niveau.
Notez qu'il y a des checkpoints, d'où vous pourrez repartir si vous avez manqué un collectable. Votre progression jusqu'au checkpoint est conservée.
Prêt pour les années 80
Réussis Montée sur le ring en portant le Maxi-Mulet.
Merci à Kyp-chan pour la prise en charge du guide.
Merci à Lilou_only pour les éléments graphiques.