Need for Speed Unbound

ps5
Extra

1
4
8
29
-
4

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 02/12/2022
Genre(s) : Course
Territoire(s) : FRANCE

3238 joueurs possèdent ce jeu
42 trophées au total
8 trophées online
5 trophées cachés

Platiné par : 730 joueurs (23 %)

100% par : 730 joueurs (23 %)


Note des joueurs :
3.3/5 - 27 notes

Note des platineurs :
3.7/5 - 14 notes

Guide rédigé par Safarisco le 12/02/2023 - Dernière modification le 12/02/2023

Temps nécessaire pour le platine : Environ 35-40h
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 8
Version du jeu : 1.000.005
Introduction
Image


Le studio Criterion nous revient avec un énième opus de la célèbre franchise Need For Speed, le vingt troisième sur Playstation pour être précis, sortie le 02 décembre 2022, intitulé Unbound. Premier jeu de cette itération sorti sur la neuvième génération de console et uniquement sur celle-ci. Avec des graphismes encore jamais réalisé, le 4K en 60 images/seconde nous régale de bout en bout, accompagné du ray tracing qui permet de s'extasier encore plus.
Ligne de conduite
Aucun trophée n'est manquable et n'est lié à une quelconque difficulté

Image

Le guide a été réalisé en jouant en facile. Il existe trois modes de difficulté : Décontracté (facile), Stimulant (normale) et Intense (difficile). Mise à part la détermination de l'IA qui forcement augmente, il y aura aussi le nombre d'essais de course par demi-journée qui variera de 10 => 4 => 2 ainsi que votre santé qui ira de 150% => 100% => 60%. Suivant ce que vous recherchez, libre à vous de choisir le mode de votre choix mais sachez que tous les trophées peuvent être obtenus en mode facile. Si vous souhaitez changer de niveau de difficulté, vous ne pourrez le faire que lorsque vous vous trouverez dans le garage.

Il faut bien prendre en compte que le jeu fonctionne par journée concernant la réinitialisation du niveau d'alerte de la police et par demi-journée concernant l'encaissement des gains.

Vous commencerez votre aventure au coté de Jess et Rydell que l'on pourrait identifier comme votre sœur et votre père. Votre passion : les voitures et la vitesse. Votre quartier général, le garage de Rydell, sera l'endroit où vous pourrez laisser parler librement votre imagination afin de peaufiner et améliorer vos caisses comme bon vous semble. Les seuls réglages possibles hors du garage, seront liés à la tenue de route de votre véhicule. Vous ne pourrez pas changer de voiture comme bon vous semble durant une demi-journée, le seul moyen est de faire une course de catégorie différente de celle que vous avez et pensez bien qu'en finissant la course, vous resterez avec la voiture de la course. Par exemple, si vous réalisez une course B ou A et que vous sortiez de celle-ci avec un indice alerte 5, et bien, bon courage.

Image


L'histoire principale est liée à cinq trophées : (Bronze) Salut Lakeshore !, (Bronze) Nouveau crew, (Bronze) Ah, tu veux jouer à ça ?, (Bronze) Le Lake est à nous et (Or) Famille recomposée.


Image


Bien entendu, pas de NFS sans collectibles, c'est devenu monnaie courante et ce n'est pas moins de huit trophées qui seront liés aux collectibles et aux activités : (Bronze) The Bear Champ, (Bronze) J’aime pas la pub, (Bronze) Paradis du graffiti, (Argent) Dans la zone, (Argent) Envole-moi, (Argent) Dans le vent, (Argent) Photo souvenir et (Or) Nettoyage de printemps. Pour plus de facilité, vous pourrez vous aider de cette carte interactive où vous verrez toutes les activités et collectibles disponibles.

Image


Qui dit, course de rue, dit police et course poursuite musclée, vous devrez à plusieurs reprises vous échappez afin de vivre librement vos activités de fugitif et vous obtiendrez : (Bronze) Attrape-moi si tu peux, (Argent) Insaisissable, (Bronze) Impitoyable et (Or) Intouchable.

Image


La partie communautaire vous fera jouer sur exactement la même carte que celle du solo, mais vous y trouverez des courses appelées playlist qui seront composées de trois courses et classées par catégorie de véhicule. Gagnez en une dans chaque catégorie et obtenez (Bronze) Mention B comme Bien, (Bronze) Pilote d'exception, (Bronze) Avec les félicitations du jury, (Bronze) Superstar et (Bronze) La crème de la crème. Faites en une avec huit pilotes au total pour (Argent) Au grand complet et poussez le nombre de course joué à vingt-cinq pour (Or) Mixtape.

Image


Que ce soit en solo ou en multi, il vous sera demandé d'améliorer votre garage au maximum pour (Bronze) Rydell's Rydes et (Bronze) Accès illimité. Je pense que vous serez d'accord avec moi, on a jamais assez de voitures dans son garage, il vous en faudra dix dans chaque garage pour (Bronze) #Satisfaction et (Bronze) Belle collection. Et afin d'embellir votre personnage et vos moyens de locomotions, il vous sera demandé de faire de la (Bronze) Haute couture, d'avoir une (Bronze) Belle bagnole car (Bronze) Ça fait toujours de l’effet. Tout au long de l'histoire vous devrez parcourir de nombreux kilomètres qui vous permettront d'obtenir (Bronze) Pilote au long cours et si possible, le plus vite possible pour (Bronze) Bravo l’artiste !. Et comme si l'oxygène ne suffisait pas au moteur, vous lui donneriez pas un peu de Protoxyde d'Azote pour une bonne (Bronze) Poussée d’adrénaline donc (Bronze) Balance ton boost.

Afin de vous acheter tous ces beaux bolides, vous allez avoir besoin de beaucoup, beaucoup d'argent, donc ce serait bien d'être (Bronze) Millionnaire afin d'avoir (Argent) Un beau paquet de fric.

Image


Il vous reste quelques trophées à obtenir dont un qui tombera tout seul étant donné qu'il est plus ou moins lié à l'histoire où il vous sera demandé de réaliser 30 courses de rue car vous êtes un (Bronze) Rebelle au grand cœur. Et les trois derniers trophées sont liés à l'activité Takeover, qui est une nouveauté dans cet opus afin de montrer que vous avez (Bronze) Un style à toute épreuve, et que tout le monde s'exclament en disant, mais (Bronze) Quel talent !, vous avez vraiment (Argent) La course dans la peau.

Votre (Platine) Soif de vitesse ! a-t-elle été assouvi ?
x

Soif de vitesse !

Soif de vitesse !

Vous avez prouvé à Lakeshore que vous êtes le meilleur pilote de la ville, tout terrain confondu. Prochain challenge, affronter A$AP Rocky lors d'un battle de rap.
x

The Bear Champ

Détruisez tous les collectors ours

x

Attrape-moi si tu peux

Échappez à une poursuite policière en Alerte 5

Les différents niveaux d'alertes augmentent à chaque nouvelle course de rue effectuée, que vous rencontriez pendant la course la police ou non. L'augmentation varie de 0,5 à 3 par course et est annoncée avant de commencer le rodéo. Il vous suffira d'effectuer plusieurs courses montant l'indice de recherche à 5 qui est le maximum.

Sachez que détruire un véhicule de police servira juste à l'empêcher de vous poursuivre mais ne fera pas augmenter le niveau d'alerte.

Attention : Il faut bien attendre que l'évasion soit bien terminée. Si vous retournez au garage alors que la barre "évasion" est toujours présente, le trophée ne sera pas validé.

Une voiture de rang A+, S ou S+ est plutôt conseillé. Afin de vous faciliter les choses, vous pouvez améliorer votre voiture avec le renforcement de la structure de la caisse accompagnée d'un brouilleur, pour réduire les patrouilles que vous aurez à vos trousses. N'hésitez surtout pas à faire du hors piste et à chercher des tunnels afin de limiter la visibilité de l'hélicoptère.

Si vous roulez dans une voiture A+, il est plutôt conseillé de circuler en ville afin de semer plus facilement la police, prenez des virages serrés et engouffrez-vous dans des petites ruelles et coupez votre moteur en restant appuyé sur (rond). Et vous pourrez également obtenir (Argent) Insaisissable.
Si vous êtes en S ou S+, une simple venue sur l'autoroute et un bon pilotage vous permettra de semer plutôt facilement les patrouilles de Lakeshore.

Image

Image

Image

Image

Image

x

Nouveau crew

Terminez la course de qualification 1

Trophée immanquable car lié à l'histoire

Cependant ce trophée requiert deux choses :

- Posséder un véhicule de niveau A
- Avoir 20 000$ en cash pour participer à la première course de qualification
x

Ah, tu veux jouer à ça ?

Terminez la course de qualification 2

Trophée immanquable car lié à l'histoire

Cependant ce trophée requiert deux choses :

- Posséder un véhicule de niveau A+
- Avoir 50 000$ en cash pour participer à la deuxième course de qualification
x

Le Lake est à nous

Terminez la course de qualification 3

Trophée immanquable car lié à l'histoire

Cependant ce trophée requiert deux choses :

- Posséder un véhicule de niveau S
- Avoir 100 000$ en cash pour participer à la troisième course de qualification
x

Famille recomposée

Terminez le Grand

Trophée immanquable car lié à l'histoire

Cependant ce trophée requiert deux choses :

- Posséder un véhicule de niveau S+
- Avoir 200 000$ en cash pour participer à la course Le Grand
x

Salut Lakeshore !

Terminez le prologue

Trophée immanquable car lié à l'histoire
x

J’aime pas la pub

Détruisez tous les collectors panneaux

x

Paradis du graffiti

Récupérez tous les collectors street art

x

Dans la zone

Obtenez 3 étoiles dans toutes les activités Run de vitesse

Un run de vitesse est une zone de passage prédéfini où il faut vous faudra maintenir une vitesse moyenne donnée. Pour ce trophée, seul l'objectif des trois étoiles est demandé mais l'objectif supérieur est largement atteignable si vous avez le véhicule adéquat.

Pour suivre votre avancement et savoir combien de runs il vous manque, appuyez sur le bouton "Options" puis sur (R1), vous trouverez tout un tas de défi liés entre autre aux collectibles et aux activités.

Il est quasiment obligatoire avant chaque run de prendre une bonne distance de prise de vitesse avant le début du parcours et de recharger votre jauge de turbo au maximum en maintenant (R2) et (L2) de manière à faire un donut sur place ou bien un dérapage. Je vous conseille également de ne pas utiliser votre jauge de turbo bleu et de la garder au cas où, ou de l'utiliser en fin de course.

J'ai utilisé une Lamborghini Countach LPI 800-4 (2021) car c'est le véhicule le moins cher par rapport à sa puissance : 359 points de base pour 283 000$. Vous trouverez dans la vidéo ci-dessous la configuration de celle-ci afin de réussir les runs de vitesses sans difficulté :



Il y a au total trente runs de vitesse pour quatre-vingt-dix étoiles. Comme pour les autres collectibles et activités ce sera à vous de les découvrir, si vous n'avez pas la patience de les chercher, voici une carte :

Image

Voici les vidéos d'obtentions des 3 étoiles et de l'objectif boss :

Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :
x

Envole-moi

Obtenez 3 étoiles dans toutes les activités Grand saut

Le but de cette activité est simple faire le plus grand saut possible. J'ai pu réussir tous les sauts avec la Lamborgini Countach présentée dans la description du trophée (Argent) Dans la zone.

Pour ce trophée, seul l'objectif des trois étoiles est demandé mais l'objectif supérieur est largement atteignable si vous avez le véhicule adéquat.

Pour suivre votre avancement et savoir combien de saut il vous manque, appuyez sur le bouton "Options" puis sur (R1), vous trouverez tout un tas de défi liés entre autre aux collectibles et aux activités.

Afin de localiser, les quarante-cinq grands sauts plus facilement et ainsi obtenir les cent trente-cinq étoiles, vous pouvez vous aider de cette carte interactive : Lien.
x

Dans le vent

Obtenez 3 étoiles dans toutes les activités Zone de drift

Afin d'atteindre les objectifs dans une zone de drift, il vous sera demandé d'effectuer des glissades sur un certain nombre de mètres dans un temps imparti et par moment les chronos sont vraiment serrés. Contrairement à l'opus précédent Heat qui vous demandait de faire du point via un multiplicateur. Pour ce trophée, seul l'objectif des trois étoiles est demandé mais l'objectif supérieur est largement atteignable si vous avez le véhicule adéquat.

Pour suivre votre avancement et savoir combien de run il vous manque, appuyez sur le bouton "Options" puis sur (R1), vous trouverez tout un tas de défi liés entre autre aux collectibles et aux activités.

J'ai utilisé une Mazda RX-8 que j'ai gagné en remportant une course lors de la semaine deux et vous trouverez dans la vidéo ci-dessous la configuration de celle-ci :


Il y a au total, trente-cinq zones de drift pour cent cinq étoiles. Comme pour les autres collectibles et activités ce sera à vous de les découvrir, si vous n'avez pas la patience de les chercher, voici une carte :
Spoiler : :
Image
Et voici les vidéos d'obtention des 3 étoiles et de l'objectif boss :


Image

Spoiler : :

Image

Spoiler : :

Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :


Image

Spoiler : :
x

Photo souvenir

Obtenez 3 étoiles dans toutes les activités Radar

Afin d'atteindre les objectifs d'un radar, il vous sera demandé de passer à une vitesse supérieure ou égale que celle demandée. Pour ce trophée, seul l'objectif des trois étoiles est demandé mais l'objectif supérieur est largement atteignable si vous avez le véhicule adéquat.

J'ai utilisé la Lamborgini Countach présenté dans la description du trophée (Argent) Dans la zone.

Il y a au total, cinquante radars pour cent cinquante étoiles. Comme pour les autres collectibles et activités ce sera à vous de les découvrir, si vous n'avez pas la patience de les chercher, voici une carte interactive : Lien.
x

Nettoyage de printemps

Récupérez tous les collectors et obtenez 3 étoiles dans toutes les activités

Les collectors et activités sont, depuis deux, trois opus, devenus monnaie courante, histoire de gonfler le temps de jeu et d'amuser le joueur.

Afin d'effectuer le nettoyage de printemps nécessaire sur cette carte, vous devrez dénicher d'une part, toutes les activités et obtenir 3 étoiles dans chacune d'entre elles. Il y a en tout, quatre catégories : Les grands sauts, qui sont au nombre de quarante-cinq, les radars, il y en a cinquante, trente zones de vitesse et trente-cinq zones de drift. Pour un total de quatre cent quatre-vingt étoiles. A ceci s'ajoutent les collectibles qui se regroupent en 3 catégories : Les street art, quatre-vingt à trouver, cent oursons et quatre-vingt panneaux pour un total de deux cent soixante objets.

Lorsque vous vous approchez d'une zone contenant un objet collector, sur votre mini-carte, vous verrez apparaitre cette icone Image pour vous indiquer que dans cette zone il y a un collectible à découvrir. Je vous conseille au minimum de découvrir le collectible afin que celui-ci reste fixe sur la carte. Cela facilitera vos recherches lorsque vous vous lancerez sur ce trophée.

Afin de valider l'obtention des collectibles, il faudra pour les oursons : leurs rouler dessus. Pour les street art, il ne suffira pas de renverser l'escabeau mais il faudra bien appuyer sur (carré) et pour les panneaux, vous devrez bien évidemment foncer dedans.

Voici à quoi ressemble un ourson :
Spoiler : :
Image
Voici également l'exemple d'un panneau non détruit et d'un panneau détruit :
Spoiler : :
ImageImage
Concernant la position de tout ce que vous avez à découvrir vous pouvez utiliser la carte ci-dessous ou bien cette carte interactive : Lien.


Image
x

Un beau paquet de fric

Encaissez 75 000 $ en une session

Trophée immanquable car lié à l'histoire
Vous obtiendrez ce trophée, au plus tard, en même temps que (Bronze) Ah, tu veux jouer à ça ? car la récompense de victoire est de 100 000 $. Donc il vous suffira de remporter la course de qualification de la deuxième semaine.
x

Millionnaire

Gagnez 1 000 000 $ en mode Histoire

Trophée immanquable car lié à l'histoire
Vous obtiendrez peut être ce trophée avant la fin de l'histoire principale mais dans tout les cas en arrivant au bout de la dernière course Le Grand, vous obtiendrez une récompense d'un million de dollar qui validera assurément le trophée.
x

La course dans la peau

Marquez 250 000 points lors d’une épreuve Takeover

Vous verrez l'apparition des épreuves Takeover lors des premières courses que vous ferez, il ne s'agit ni plus, ni moins, que de Gymkhana. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des épreuves de drift combinées à un peu de maitrise pour toucher certains objets vous permettant d'augmenter et de maintenir le multiplicateur ainsi que vos points. Il est important de toucher tous les éléments vous octroyant des points, comme les bidons violets ou les quilles mais n'oubliez pas qu'il y a trois tours donc ne dégommez pas tout lors de vos deux premiers tour sinon votre multiplicateur risque de s'envoler. Le fait de passer dans un portail vous permet de conserver votre multiplicateur, 5 étant le maximum. Le trophée peut être obtenu dans n'importe quelle épreuve Takeover mais une voiture avec un minimum de puissance est tout de même requise, visez au moins une A+ orienté drift et je dirais pas plus qu'une S. Pour ma part, j'ai utilisé une Mazda RX-8 que j'ai gagné lors d'une course. Le véhicule est de puissance A+. En ce qui concerne la technique, à vous de vous entrainer et de perfectionner votre technique.



Voici un exemple de réalisation d'un Takeover de plus de 250 000 points :

x

Quel talent !

Marquez 200 000 points lors d’une épreuve Takeover

x

Rebelle au grand cœur

Terminez 30 courses de rue en mode Histoire

Ce trophée sera obtenu sans que vous vous en rendiez compte étant donné que vous aurez besoin de beaucoup d'argent pour améliorer et acheter des caisses ainsi qu'améliorer votre garage.
x

Un style à toute épreuve

Terminez 10 épreuves Takeover

Les épreuves Takeover sont une nouveauté dans le monde de Need For Speed, on peut identifier cette épreuve à un Gymkhana. Vous apprendrez assez tôt le but de l'épreuve. A chaque sortie du garage, vous aurez au moins une épreuve de proposée. Réalisez en dix et le tour sera joué. Pour plus de renseignements sur les épreuves, voir (Argent) La course dans la peau.
x

Rydell's Rydes

Améliorez entièrement votre garage en mode Histoire

Pour améliorer votre garage, vous aurez besoin au total de 157 500 $ que vous devrez débloquer en trois fois et qui correspond au rang des pièces pour améliorer vos véhicules : Course, Pro et Elite qui coute respectivement 7 500$, 50 000$ et 100 000$.

Image
x

Insaisissable

Échappez à une poursuite policière en Alerte 5 au volant d’une voiture A+

Vous ne pourrez réaliser ce trophée qu'à partir de la semaine deux, car c'est uniquement à partir de ce moment que les véhicules A+ sont disponibles. Pour ce trophée, les règles sont simples, rouler avec une voiture de niveau A+, faire des courses pour monter le niveau d'alerte jusqu'à 5, avoir des policiers à votre poursuite et vous évader.

Attention, pour que le trophée soit validé, il faut bien attendre la fin total de la recherche et non pas rentré dans une planque alors que le bandeau "évasion" est toujours présent.

N'hésitez pas, si vous en ressentez le besoin, de renforcer votre caisse ainsi que de mettre un brouilleur, même si cela est assez couteux, pour limiter l'arrivée des renforts.

Sur la vidéo, ci dessous, je n'ai aucun équipement de protection, ni de brouilleur.

Le trophée (Bronze) Attrape-moi si tu peux peut également être obtenu en même temps, si vous ne l'avez pas encore eu.

x

Impitoyable

Neutralisez 5 flics en une session

Une session correspond à une demi-journée donc à effectuer entièrement, ou le jour, ou la nuit.
Un trophée qui peut être aussi bien obtenu en course que sur la carte lorsque vous êtes en promenade.

En monde ouvert ou lors d'une course, il vous suffira de prendre un peu de vitesse et de rentrer dans l'arrière d'un véhicule des forces de l'ordre. Cela aura pour effet de le neutraliser immédiatement.
x

Intouchable

Échappez à 50 poursuites policières

Ce trophée s'obtiendra naturellement tout au long de votre quête vers le platine.
x

Accès illimité

Améliorez entièrement votre garage Lakeshore en ligne

Trophée multijoueur

Lorsque vous démarrez le jeu, le menu principal vous laisse choisir entre la partie solo et la partie multi, choisissez le multi. Et là, vous vous retrouvez avec pratiquement la même chose quand solo, et bien entendu un garage à améliorer qui vous coûtera exactement la même somme quand solo, c'est à dire 157 500 $.

Pour accélérer ces achats compulsifs, vous pourrez jouer avec un ami afin de faire des playlists via un groupe privé et gagner dans le 20 000$ à chaque fois, étant donné que pour le trophée (Or) Mixtape vous devez faire au moins vingt-cinq playlists, vous aurez largement assez d'argent pour vous payer un magnifique garage avec des Lamborghini et des Ferrari.
x

Au grand complet

Terminez une playlist Lakeshore en ligne avec 7 autres pilotes

Trophée multijoueur

Bizarrement, ce trophée peut être un peu compliqué à obtenir étant donné que les groupes privés ne peuvent excéder quatre amis et qu'il y a au maximum 16 joueurs sur le serveur.

Première difficulté : Que huit joueurs veuillent bien participer à la même playlist.
Deuxième difficulté : Que ces mêmes huit joueurs restent bien jusqu'à la fin de la playlist.

Le jeu vient de sortir, il y a un peu de monde quand même, mais n'oublions pas que le jeu est sorti uniquement sur PS5, même si la console est amenée, bien sûr, à se démocratiser dans le monde. Ce trophée va peut être rester l'un des plus pénible à obtenir.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez déjà commencer par essayer de constituer un groupe de quatre en passant par les sessions d'entraide ou par le forum.
x

Mention B comme Bien

Remportez une playlist Lakeshore en ligne de Classe B

Trophée multijoueur
Voir (Or) Mixtape.
x

Pilote d’exception

Remportez une playlist Lakeshore en ligne de Classe A

Trophée multijoueur
Voir (Or) Mixtape.
x

Avec les félicitations du jury

Remportez une playlist Lakeshore en ligne de Classe A+

Trophée multijoueur
Voir (Or) Mixtape.
x

Superstar

Remportez une playlist Lakeshore en ligne de Classe S

Trophée multijoueur
Voir (Or) Mixtape.
x

La crème de la crème

Remportez une playlist Lakeshore en ligne de Classe S+

Trophée multijoueur
Voir (Or) Mixtape.
x

Mixtape

Terminez 25 playlists Lakeshore en ligne

Trophée multijoueur

Ce trophée peut être obtenu assez rapidement à condition d'avoir un coéquipier avec qui jouer. Une fois dans la même session, vous pourrez combiner l'obtention de ce trophée avec les 5 autres liés au victoire suivant les catégories de véhicules. Si vous ne possédez pas de véhicule de la catégorie requise, pas de problème, le jeu vous en prête une qui, par contre, est imposée.

Une playlist est une série de 3 courses successives qui fera office de mini-championnat et qui déterminera en fonction des points obtenus qui mérite de remporter la playlist.

Une fois votre trophée obtenu, il vous suffira de laisser gagner votre coéquipier dans une autre playlist de catégorie identique. Une fois les 5 trophées obtenu pour chacun, vous serez déjà à 10 playlists. Plus que quinze et le trophée est votre.
x

#Satisfaction

Possédez 10 véhicules dans votre garage en mode Histoire

Il existe deux possibilités pour obtenir des véhicules :

- Les acheter lorsque vous êtes dans votre garage, cela est coûteux mais simple.
- Remporter des courses qui vous feront gagner des voitures, celles-ci ont par contre un coût d'inscription assez élevé, 9 000$ pour la première course et qui ne vous récompense, que si vous gagnez la course.

Etant donné que suivant les épreuves, il est plus simple d'avoir plusieurs types de voiture (Drift, course, tout terrain) répartis sur les différentes catégories (B, A, A+, S et S+), il sera normal d'avoir au moins dix voitures dans son garage. Sinon, achetez dis fois la voiture la moins cher et revendez les.

Il faut également savoir que pour la course finale il vous faudra au moins une voiture pour chacune des classes suivantes : A, A+, S et S+ et qu'en terminant les activités et collectibles du jeu, vous gagnez une voiture pour chacune des catégories soit 7 voitures.
x

Belle collection

Possédez 10 véhicules dans votre garage Lakeshore en ligne

Trophée multijoueur

Si vous suivez la méthode décrite dans le trophée (Or) Mixtape avec un coéquipier vous gagnerez pas mal d'argent même en étant deuxième de temps en temps. Vous atteindrez facilement la somme requise pour acheter dix voitures.
x

Bravo l’artiste !

Atteignez 200 MPH (321,86 km/h) en mode Histoire

Lors de la première semaine, durant vos divers promenades dans Lakeshore vous aurez un appel qui vous demandera d'effectuer la livraison d'une voiture peu commune : La Mc Laren P1. Une fois à bord de ce bolide, le niveau d'alerte passera directement à 3 et forcement la police sera déjà à vos trousses. A vous de récupérer une route avec de grande ligne droite, comme une autoroute et de foncer, d'activer votre turbo dès que cela est possible et de limiter les accidents, bien sur.
x

Pilote au long cours

Parcourez un total de 100 miles (160,93 km) en mode Histoire

On pourrait presque dire que ce trophée est lié à l'histoire car vous allez parcourir mais bien plus que 160,93 km en mode histoire. Un trophée dont vous n'avez pas à vous soucier.
x

Ça fait toujours de l’effet

Personnalisez vos effets de pilotage

Potentiellement le deuxième trophée que vous obtiendrez. Une fois la rencontre avec Rydell faite, vous pourrez accéder à votre voiture et ainsi modifier les effets de pilotages, il vous suffira de changer de style et une coupe de bronze en plus.
x

Haute couture

Personnalisez vos vêtements

Sûrement l'un de vos premiers trophées que vous obtiendrez. Lors du lancement du jeu, vous pourrez créer et personnaliser votre perso, il vous suffira de changer l'un de ses vêtements, entre autre dans la marque "Born X Raised" il y a un bas de survêtement, choisissez-le et le trophée sera votre.
x

Belle bagnole

Appliquez un habillage personnalisé à votre véhicule

Surement le 3e trophée que vous débloquerez. Vous l'obtiendrez lorsque vous validerez les modifications esthétique que vous avez appliqué à votre véhicule.
x

Poussée d’adrénaline

Utilisez votre Boost nitro à la puissance max 5 fois dans des épreuves Lakeshore en ligne

Trophée multijoueur

Même principe que pour (Bronze) Balance ton boost, vous devrez remplir les trois barres jaunes à fond, visibles lorsque votre conteur devient totalement jaune et appuyer sur (croix). Et cela 5 fois durant vos diverses parties multijoueur.
x

Balance ton boost

Utilisez votre Boost nitro à la puissance max 5 fois dans des épreuves en mode Histoire

Ce trophée pourra être obtenu dès les premières courses. Les conditions sont simples, vous devrez remplir les trois barres jaunes à fond, visibles lorsque votre conteur devient totalement jaune et appuyer sur (croix) et l'utiliser 5 fois dans différentes courses en mode histoire.
Remerciements
Merci à Jo-La-Mouche pour l'entraide multijoueur et surtout pour sa bonne humeur et sa disponibilité. Et merci à AngelMJ pour le suivi et la correction des nombreuses fautes.

Merci à Criterion et à Electronic Arts de nous régaler une fois de plus avec toujours plus de voitures et de possibilités de jeu.

Image

Safarisco (max69009)

126
557
1508
4621