Need for Speed Hot Pursuit Remastered

ps4

1
2
13
51
-
6

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 06/11/2020
Genre(s) : Course
Territoire(s) : FRANCE

200 joueurs possèdent ce jeu
67 trophées au total
13 trophées online
0 trophée caché
2 DLC's

Platiné par : 30 joueurs (15 %)

100% par : 17 joueurs (9 %)


Note des joueurs :
5/5 - 4 notes

Note des platineurs :
5/5 - 3 notes

Guide rédigé par Teamy le 21/11/2020 - Dernière modification le 21/11/2020

Temps nécessaire pour le platine : Approximativement 30 heures
Difficulté des trophées : 6/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 6
Version du jeu : 1.01
Introduction
Image
Ligne de conduite
Image
 
Aucun trophée ne peut être manqué.

Les statistiques qui comptabilisent le nombre de parties effectuées dans certains modes en ligne peuvent être capricieuses. Cela pourra vous obliger à réaliser plus que les dix parties demandées concernant certains trophées multijoueur.

Il est important de préciser qu'en fonction de vos capacités de conduite, vous pourrez mettre plus ou moins de temps que les trente heures indiquées, pour obtenir le platine. Ce temps prend aussi en compte le fait que vous fassiez les trophées multijoueur avec un partenaire de jeu.

Un abonnement au PlayStation Plus est obligatoire pour jouer en ligne.

Si vous souhaitez obtenir les trophées multijoueur dans des sessions privées, vous aurez besoin que d'un seul joueur, que vous pourrez trouver sur ce lien : [Online] - Entraide Multijoueur.

Pour vous débarrasser rapidement et simplement du trophée qui vous demande de battre le score d'un ami, portez une attention particulière sur la troisième option du trophée (Bronze) Un Compte à régler.
 
Image
 
Commencez par enfiler la combinaison de pilote, qui est la faction la mieux placée pour vous former sur les circuits. En agissant ainsi, vous serez bien rodé pour faire les épreuves d'« Interventions » et d'« Aperçus », du côté flic.

Dès que vous aurez complété la première course, n'oubliez pas que vous aurez (Bronze) Un Compte à régler avec un ami. Sachez qu’il est tout à fait possible de le faire en utilisant un compte secondaire, en remplacement d'un ami.

Au cours de votre avancée, plusieurs trophées d’actions secondaires se libéreront sans que vous n'y prêtiez vraiment attention. Les voici : (Bronze) Trou de souris, (Argent) Herse fatale, (Bronze) Belle poussée, (Bronze) Brouillage, (Bronze) Passage clouté, (Bronze) Choc système, (Bronze) Totale nitro, (Bronze) V comme Vengeance.

Il y aura également plusieurs actions à accomplir avec différentes voitures :
  En faisant le (Bronze) Tour de Seacrest, vous aurez terminé la course la plus longue du jeu.

Quand vous aurez remporté une médaille d'or dans toutes les épreuves de la faction des pilotes, vous aurez apaisé votre (Or) Soif de l'or.

Plus vous engrangerez des points de prime plus vous monterez dans les rangs, et vous libérerez dans l'ordre : (Bronze) Suspect, (Bronze) Chauffard,
(Bronze) Voyou, (Bronze) Délinquant, (Bronze) Hors-la-loi, (Bronze) Fuyard, (Bronze) Fugitif, (Bronze) Ennemi public et (Argent) Ennemi public n° 1.


Dans luniforme de flic, il y aura aussi un lot de trophées que vous obtiendrez au fur et à mesure : (Bronze) J'te tiens ! qui tombera dès la toute première « Interception », (Bronze) Appui aérien et (Bronze) Mur d'acier.

Plus vous empocherez des points de prime plus vous vous hisserez dans les rangs, et vous débloquerez dans l'ordre : (Bronze) Agent,
(Bronze) Patrouilleur, (Bronze) Policier, (Bronze) Sergent, (Bronze) Lieutenant, (Bronze) Agent infiltré, (Bronze) Capitaine, (Bronze) Agent de poursuite et (Argent) Superflic.

En cours de route, n'oubliez pas de faire travailler l' (Argent) Endurance de l'« Audi R8 Coupé 5.2 FSI Quattro », en recevant une distinction dans trois épreuves de styles différents. Arrêtez également une « 918 Spyder », à l'aide (Argent) De l'électricité dans l'air fourni par une IEM.

Et enfin, dans les pas de (Argent) Godzilla, ne vous servez pas de vos armes au volant de la « Nissan GT-R SpecV », sur les routes de « Run To The Hills ».

En accomplissant toutes vos missions avec la catégorie or, vous obtiendrez le grade de Flic (Or) Authentique.


Achevez la collecte avec le mode multijoueur et ses trophées :
   

Filtrer

x

Élite NFS Hot Pursuit

Décerné pour avoir réussi à obtenir tous les trophées de Need for Speed™ Hot Pursuit Remastered

You know enough to know the wayyyyyyy !
x

Un Compte à régler

Sélectionner une suggestion Autolog d'un ami et obtenir un meilleur score.

Lorsqu'il y a une icône à côté d'un ou plusieurs panneaux de factions sur la carte, cela signifie qu'il y a un score à battre sur l'un ou les défis de la région mentionnée par ce logo.

Il sera possible de battre le score d'un ami sur n'importe quelle épreuve de n'importe quelle faction, en la terminant plus rapidement que lui.

Pour que les scores de votre ou vos amis s'affichent et que vous puissiez les battre, il faudra que vous débloquiez le speedwall. Pour ce faire, terminez au moins une épreuve. Vous ne pouvez pas obtenir le trophée en battant un score sur votre toute première épreuve.

Plusieurs options s'offrent à vous :
 
  1. Sélectionnez directement une épreuve dans le mode « Suggestions Autolog » à l'écran de jeu.
     
  2. Essayez de battre les scores de vos amis sur l'une des premières épreuves de l'une des deux factions. Cette proposition peut vous aider si vous faites ce trophée après avoir débloqué toutes les médailles d'or. Car vous aurez probablement amélioré votre conduite et obtenu de nouveaux véhicules, depuis les premières épreuves.
     
  3. Sinon, avec un ami, faites-le sur la toute première « Interception » nommée « Chase 101 » au sud de la carte, dans la région « Boulder Desert », du côté flic. Pour ce faire, suivez l'exemple indiqué ci-dessous :
     
    • Joueur 1 réalise l'épreuve en question en faisant un temps élevé, comme par exemple trois minutes.

      Joueur 2 bat le score de Joueur 1 en deux minutes et obtient le trophée.

      Joueur 1 bat le score de Joueur 2 en moins de deux minutes et obtient le trophée.
     
    Notez qu'il ne faudra pas être en possession d'une médaille d'or sur ce défi pour pouvoir effectuer cette astuce, étant donné la facilité de ce défi, il se pourrait qu'elle diminue les chances de battre le score obtenu.
x

Tour de Seacrest

Terminer la course "Seacrest Tour".

Ce trophée est lié au scénario.
x

J'te tiens !

Arrêter un pilote.

En tant que flic, en ligne ou hors-ligne, dans l'un des modes de jeu suivants : « Poursuite Infernale », « Ennemi Public Numéro 1 » et « Interception », vous aurez le choix entre immobiliser un pilote, ou détruire son véhicule.

Pour effectuer la première action, profitez d'une erreur de conduite de sa part pour le bloquer sur place et l'arrêter. Sinon, utilisez la force et les armes à votre disposition pour mettre son véhicule hors d'état de nuire.
x

Agent

Atteindre le rang 3 (Agent) en tant que flic.

Voir le trophée (Argent) Superflic pour les explications.
x

Patrouilleur

Atteindre le rang 5 (Patrouilleur) en tant que flic.

Voir le trophée (Argent) Superflic pour les explications.
x

Policier

Atteindre le rang 8 (Policier) en tant que flic.

Voir le trophée (Argent) Superflic pour les explications.
x

Sergent

Atteindre le rang 11 (Sergent) en tant que flic.

Voir le trophée (Argent) Superflic pour les explications.
x

Lieutenant

Atteindre le rang 14 (Lieutenant) en tant que flic.

Voir le trophée (Argent) Superflic pour les explications.
x

Agent infiltré

Atteindre le rang 17 (Agent infiltré) en tant que flic.

Voir le trophée (Argent) Superflic pour les explications.
x

Capitaine

Atteindre le rang 18 (Capitaine) en tant que flic.

Voir le trophée (Argent) Superflic pour les explications.
x

Agent de poursuite

Atteindre le rang 19 (Agent de poursuite) en tant que flic.

Voir le trophée (Argent) Superflic pour les explications.
x

Superflic

Atteindre le rang 20 (Superflic) en tant que flic.

En terminant les épreuves, en plus d'obtenir des points basés sur les médailles obtenues, d'autres émaneront de divers événements de conduite.

Si vous arrivez à quelques mètres de la ligne d'arrivée, mais que vous savez pertinemment que vous n'allez pas avoir la médaille d'or, terminez malgré tout le défi au lieu de quitter pour recommencer. De cette manière, les points obtenus ne seront pas perdus, et vous n'aurez pas fait la course pour rien.

Deux millions de points de prime seront nécessaires pour arriver au vingtième rang. Lorsque toutes les épreuves seront réussies avec une médaille d'or, vous serez encore loin du compte. Pour arriver au total demandé, il ne vous restera plus qu'à faire et refaire « End Of The Line » de la région « Memorial Valley », à l'est de la carte.

N'oubliez pas les trophées liés aux contenus supplémentaires pour grappiller encore quelques points avant de lancer la poursuite citée précédemment.
x

Authentique

Remporter une distinction dans chaque épreuve Flic en solo.

Soixante-trois médailles d'or seront à récupérer, contenus supplémentaires compris. Les épreuves se débloquent au fur et à mesure de l'obtention de médailles, quelles qu'elles soient, dans les diverses régions.

Obtenir une médaille inférieure sur un circuit déjà complété avec une médaille supérieure, ne modifiera pas la première récompense déjà enregistrée.

Certaines missions chronométrées, en dehors des poursuites, seront plus compliquées que d'autres. En effet, la majorité sera permissive, mais d'autres seront pointilleuses et ne permettront aucune erreur. Vous pourrez dans certains cas, choisir parmi plusieurs bolides. À vous de voir lequel vous maniez le mieux pour réussir à obtenir l'or. Notez que le véhicule le plus rapide n'est pas forcément le bon. Il vaut mieux un véhicule moins rapide par rapport à d'autres mais qui tienne bien la route, qu'un véhicule rapide mais qui vous fera perdre le contrôle lors de la conduite, surtout lorsque vous avez des pénalités à chaque collision. Sachez également que tous les raccourcis ne se valent pas.

Des dérapages parfaits et précis vous aideront énormément, donc ne les négligez pas. Voici comment bien prendre les virages et autres courbes :
 
  • ➢ Pour déraper sèchement dans un virage serré, restez appuyé sur l'accélérateur [ (R2) ], puis mettez un petit coup de frein [ (carre) ] pour faire déraper le véhicule, tout en donnant un petit coup de volant dans la direction choisie. Notez que plus vous appuyez longtemps sur [ (carre) ], plus vous risquez de perdre le contrôle de la voiture, donc mesurez l'action. Pour la stabiliser pendant la glisse et pouvoir déraper le plus longtemps possible, donnez des petits coups de volant vers la gauche et/ou la droite pour garder une trajectoire parfaite de l'entrée jusqu'à la sortie du virage. Durant toute la manœuvre, l'accélérateur [ (R2) ] ne devra pas être lâché. Si besoin en cours de dérapage, il est possible de redonner un coup de frein [ (carre) ] pour faire pivoter la voiture une nouvelle fois.

    ➢ Pour déraper légèrement dans une courbe ou un virage serré, au lieu d'utiliser [ (carre) ], appuyez sur [ (L2) ].
Un accident vous fera perdre au minimum environ six secondes, donc si vous en avez un au cours d'un « Aperçu » ou d'une « Intervention », relancez l'épreuve si vous en faites une qui n'en tolérera aucun.
x

Poursuite

Participer à 10 Poursuites infernales en ligne en tant que flic.

Dans le mode « Poursuite infernale en ligne », choisissez « Rechercher une session » si vous voulez jouer directement avec des joueurs aléatoires, ou « Créer une session » si vous souhaitez jouer avec un ami.

Dans « Créer une session », allez dans « Réservé aux amis » ou « Réservé aux invités », puis « Poursuite Infernale » dans la catégorie de véhicules de votre choix. Ensuite, invitez un ami en utilisant l'option « Réseaux ».

Notez que vous avez la possibilité de changer de faction dans le salon.

Dans « Rechercher une session », sélectionnez « Poursuite Infernale » dans la catégorie de véhicules de votre choix. Pour ce dernier, vous n'avez pas la possibilité de choisir votre camp.

Pour finir, terminez dix parties en tant que flic.
x

Chasseur de prime

Participer à 10 Interceptions en ligne en tant que flic.

Dans le mode « Poursuite infernale en ligne », choisissez « Rechercher une session » si vous voulez jouer directement avec des joueurs aléatoires, ou « Créer une session » si vous souhaitez jouer avec un ami.

Dans « Créer une session », allez dans « Réservé aux amis » ou « Réservé aux invités », puis « Interception » dans la catégorie de véhicules de votre choix. Ensuite, invitez un ami en utilisant l'option « Réseaux ».

Notez que vous avez la possibilité de changer de faction dans le salon.

Dans « Rechercher une session », sélectionnez « Interception » dans la catégorie de véhicules de votre choix. Pour ce dernier, vous n'avez pas la possibilité de choisir votre camp.

Pour finir, terminez dix parties en tant que flic.
x

V comme Vengeance

Provoquer l'accident d'un flic.

En tant que pilote, en ligne ou hors-ligne, dans l'un des modes de jeu suivants : « Poursuite Infernale », « Ennemi Public Numéro 1 », « Traque » et « Interception », vous devrez détruire une voiture de flic.

Pour ce faire, foncez-lui dessus et/ou utilisez les armes à votre disposition lorsque vous y aurez accès, de manière à vider complètement sa barre de dégâts.

Lorsqu'il y a plusieurs pilotes, sachez qu'il n'est pas nécessaire d'être le seul à attaquer le véhicule. Vous pouvez très bien porter le coup de grâce sur un flic déjà amoché par un autre pilote, et obtenir le trophée. Notez qu'une courte cinématique s'enclenchera dès que l'action aura été réussie.
x

Suspect

Atteindre le niveau d'alerte 2 (Suspect) des pilotes.

Voir le trophée (Argent) Ennemi public n° 1 pour les explications.
x

Chauffard

Atteindre le niveau d'alerte 4 (Chauffard) des pilotes.

Voir le trophée (Argent) Ennemi public n° 1 pour les explications.
x

Voyou

Atteindre le niveau d'alerte 6 (Voyou) des pilotes.

Voir le trophée (Argent) Ennemi public n° 1 pour les explications.
x

Délinquant

Atteindre le niveau d'alerte 8 (Délinquant) des pilotes.

Voir le trophée (Argent) Ennemi public n° 1 pour les explications.
x

Hors-la-loi

Atteindre le niveau d'alerte 11 (Hors-la-loi) des pilotes.

Voir le trophée (Argent) Ennemi public n° 1 pour les explications.
x

Fuyard

Atteindre le niveau d'alerte 14 (Fuyard) des pilotes.

Voir le trophée (Argent) Ennemi public n° 1 pour les explications.
x

Fugitif

Atteindre le niveau d'alerte 17 (Fugitif) des pilotes.

Voir le trophée (Argent) Ennemi public n° 1 pour les explications.
x

Ennemi public

Atteindre le niveau d'alerte 19 (Ennemi public) des pilotes.

Voir le trophée (Argent) Ennemi public n° 1 pour les explications.
x

Ennemi public n° 1

Atteindre le niveau d'alerte 20 (Ennemi public n° 1) des pilotes.

En terminant les épreuves, en plus d'obtenir des points basés sur les médailles obtenues, d'autres émaneront de divers événements de conduite.

Si vous arrivez à quelques mètres de la ligne d'arrivée, mais que vous savez pertinemment que vous n'allez pas avoir la médaille d'or, terminez malgré tout le défi au lieu de quitter pour recommencer. De cette manière, les points obtenus ne seront pas perdus, et vous n'aurez pas fait la course pour rien.

Deux millions de points de prime seront nécessaires pour arriver au vingtième niveau d'alerte. Si vous ne l'avez toujours pas atteint après avoir complété toutes les épreuves avec une médaille d'or, et débloqué tous les trophées multijoueur côté pilote, il ne vous restera plus qu'à faire et refaire « V12 For Victory » de la région « Grand Ocean Coast », au sud de la carte.
x

Soif de l'or

Gagner la médaille d'or dans toutes les épreuves pilotes en solo.

Soixante-dix-huit médailles d'or seront à récupérer, contenus supplémentaires compris. Les épreuves se débloquent au fur et à mesure de l'obtention de médailles, quelles qu'elles soient, dans les diverses régions.

Obtenir une médaille inférieure sur un circuit déjà complété avec une médaille supérieure, ne modifiera pas la première récompense déjà enregistrée.

Voici quelques conseils pour vous aider dans les défis :
 
  • ➢ Roulez autant que possible dans le sens inverse pour remplir la jauge de boost. Utilisez-le principalement en sortie de virage pour reprendre de la vitesse, et en ligne droite si c'est nécessaire. Ne le gaspillez pas juste pour atteindre les trois km/h vous séparant de la vitesse de pointe.

    ➢ À pleine vitesse, vous avez la possibilité d'éliminer un véhicule de police stationné sur le bord de la route, prêt à partir. Pour vous prévenir, votre radar se mettra à sonner dès que vous approcherez une voiture stationnée. Notez que les emplacements ne sont pas aléatoires, donc à force de faire et refaire certaines épreuves, vous les connaîtrez. Dès que vous en avez localisé un, foncez-lui dessus à pleine vitesse pour le percuter. Si vous avez réussi votre coup, le flic sera éliminé, et vous aurez un peu de répit sur une courte distance jusqu'au prochain. Cette action ne vous fera pas perdre un temps conséquent, et endommagera votre véhicule que très légèrement. L'action étant coupée par une courte cinématique, vous repartirez normalement dans la course après la percussion. Il est important de préciser que cela ne fonctionne pas à tous les coups, tout dépend de votre vitesse et de l'impact effectué. Cette action pourra peut-être vous aider principalement lors de certaines épreuves de « Traques ». Notez que pour ces dernières, si vous n'immobilisez pas le véhicule heurté mais que vous baissez juste sa jauge de dégâts tout en gardant une vitesse conséquente, vous pourrez continuer votre route. Sinon, si vous terminez dans le décor ou que vous estimez avoir perdu trop de temps, vous devrez relancer l'épreuve. De même pendant des « Poursuites Infernales », même si elles sont plus permissives que les « Traques » en ce qui concerne la perte de temps. Sachez que ce n'est pas faisable sur tous les véhicules de toutes les épreuves. Qui plus est, c'est à vous de juger de la nécessité.

    ➢ Si un adversaire est juste devant vous, plutôt que d'essayer de le doubler par les côtés, mettez-vous derrière lui pour prendre quelques secondes d'aspiration pour le rattraper, et pouvoir le doubler plus facilement.

    ➢ Lorsqu'un véhicule de flic est à vos côtés, percutez-le avant qu'il ne vous percute, car ses coups vous feront des dommages importants.

    ➢ Pour déraper sèchement dans un virage serré, restez appuyé sur l'accélérateur [ (R2) ], puis mettez un petit coup de frein [ (carre) ] pour faire déraper le véhicule, tout en donnant un petit coup de volant dans la direction choisie. Notez que plus vous appuyez longtemps sur [ (carre) ], plus vous risquez de perdre le contrôle de la voiture, donc mesurez l'action. Pour la stabiliser pendant la glisse et pouvoir déraper le plus longtemps possible, donnez des petits coups de volant vers la gauche et/ou la droite pour garder une trajectoire parfaite de l'entrée jusqu'à la sortie du virage. Durant toute la manœuvre, l'accélérateur [ (R2) ] ne devra pas être lâché. Si besoin en cours de dérapage, il est possible de redonner un coup de frein [ (carre) ] pour faire pivoter la voiture une nouvelle fois.

    ➢ Pour déraper légèrement dans une courbe ou un virage serré, au lieu d'utiliser [ (carre) ], appuyez sur [ (L2) ].

    ➢ La majorité des « Contre-la-montre » et « Aperçus » vous demanderont deux choses : vitesse excessive et précision. Pour ceux-là, sachez que tous les raccourcis ne sont pas à prendre. En plus de vous faire perdre du temps, certaines voitures n'aiment pas les chemins de terre. Lors de vos tentatives, n'hésitez pas à essayer des trajets différents pour voir lequel vous mènera à la médaille d'or.

    ➢ Un accident vous fera perdre au minimum environ six secondes. Donc lorsque vous serez en train de réaliser certains « Contre-La-Montre », « Traques » et « Duels », si vous avez un accident, préférez relancer l'épreuve. Sachez que la majorité de ces défis n'autorisent pas un seul accident.
x

Festival de vitesse

Disputer 10 courses en ligne.

Dans le mode « Poursuite infernale en ligne », choisissez « Rechercher une session » si vous voulez jouer directement avec des joueurs aléatoires, ou « Créer une session » si vous souhaitez jouer avec un ami.

Dans « Créer une session », allez dans « Réservé aux amis » ou « Réservé aux invités », puis « Course » dans la catégorie de véhicules de votre choix. Enfin, invitez un ami en utilisant l'option « Réseaux ».

Dans « Rechercher une session », sélectionnez « Course » dans la catégorie de véhicules de votre choix.

Pour finir, terminez dix courses.
x

De la course !

Participer à 10 Poursuites infernales en ligne en tant que pilote.

Dans le mode « Poursuite infernale en ligne », choisissez « Rechercher une session » si vous voulez jouer directement avec des joueurs aléatoires, ou « Créer une session » si vous souhaitez jouer avec un ami.

Dans « Créer une session », allez dans « Réservé aux amis » ou « Réservé aux invités », puis « Poursuite Infernale » dans la catégorie de véhicules de votre choix. Ensuite, invitez un ami en utilisant l'option « Réseaux ». Notez que vous avez la possibilité de choisir votre faction dans le salon.

Dans « Rechercher une session », sélectionnez « Poursuite Infernale » dans la catégorie de véhicules de votre choix. Dans ce dernier, vous n'avez pas la possibilité de choisir votre camp.

Pour finir, terminez dix parties en tant que pilote.
x

Échappée belle

Participer à 10 Interceptions en ligne en tant que pilote.

Dans le mode « Poursuite infernale en ligne », choisissez « Rechercher une session » si vous voulez jouer directement avec des joueurs aléatoires, ou « Créer une session » si vous souhaitez jouer avec un ami.

Dans « Créer une session », allez dans « Réservé aux amis » ou « Réservé aux invités », puis « Interception » dans la catégorie de véhicules de votre choix. Ensuite, invitez un ami en utilisant l'option « Réseaux ». Notez que vous avez la possibilité de changer de faction dans le salon.

Dans « Rechercher une session », sélectionnez « Interception » dans la catégorie de véhicules de votre choix. Dans ce mode, vous n'avez pas la possibilité de choisir votre camp.

Pour finir, terminez dix parties en tant que pilote.
x

Totale nitro

Remplir le réservoir de nitro et le vider en une fois sans toucher le moindre obstacle.

Dans n'importe quel mode de jeu en tant que flic ou pilote, en ligne ou hors-ligne, vous aurez la possibilité de remplir votre réservoir de nitro, et ainsi accroître votre vitesse.

Pour ce faire, il vous suffira simplement de réaliser des actions de conduite, à savoir : rouler à contresens, déraper, emprunter un raccourci, frôler des véhicules. Ensuite, lorsque la jauge sera pleine, il faudra que vous la vidiez complètement, et ce, sans rien toucher du début à la fin.
x

Mur d'acier

Mettre en place un barrage percuté ensuite par un pilote.

En tant que flic, en ligne ou hors-ligne, dans l'un des modes de jeu suivants : « Poursuite Infernale », « Ennemi Public Numéro 1 » et « Interception », lorsque vous demanderez le placement d'un barrage routier, au moins un véhicule de ce dernier devra être touché par un pilote.
x

Choc système

Atteindre sa cible avec une IEM.

En tant que flic ou pilote, en ligne ou hors-ligne, dans l'un des modes de jeu suivants : « Interception », « Poursuite Infernale », « Traque » et « Ennemi Public Numéro 1 », dès que vous aurez accès à une IEM, vous devrez l'utiliser sur un adversaire qui sera placé dans votre ligne de mire.

Pour cela, vous devrez garder la cible rouge active sur un véhicule, en restant autant que possible à ses côtés jusqu'à ce que l'utilisation de l'IEM soit validée.
x

Passage clouté

Atteindre sa cible avec une herse.

En tant que flic ou pilote, en ligne ou hors-ligne, dans l'un des modes de jeu suivants : « Interception », « Ennemi Public Numéro 1 », « Poursuite Infernale » et « Traque », dès que vous aurez accès à une herse, il faudra que vous la lâchiez au plus près des roues de l'un de vos poursuivants.
x

Appui aérien

Demander un hélicoptère qui réussit à piéger un pilote avec une herse.

En tant que flic, en ligne ou hors-ligne, dans l'un des modes de jeu suivants : « Interception », « Ennemi Public Numéro 1 » et « Poursuite Infernale », dès que vous aurez accès à un hélicoptère, vous devrez l'envoyer mettre une herse au milieu de la route. Dès qu'un concurrent roulera dessus, la récompense sera à vous.
x

Brouillage

Réussir un premier brouillage sur une voiture de police.

En tant que pilote, en ligne ou hors-ligne, dans l'un des modes de jeu suivants : « Poursuite Infernale », « Ennemi Public Numéro 1 », « Traque » et « Interception », lorsqu'un flic utilisera une IEM ou une herse, vous devrez utiliser le brouillage comme défense.
x

Belle poussée

Utiliser toute une décharge de turbo sans toucher le moindre obstacle.

En tant que pilote, en ligne ou hors-ligne, dans l'un des modes de jeu suivants : « Poursuite Infernale », « Ennemi Public Numéro 1 », « Traque » et « Interception », il faudra que vous mettiez les gaz en utilisant le turbo dès qu'il sera à votre disposition, sans rien toucher pendant l'accélération !

Pour vous simplifier la tâche, faites-le dans la « Poursuite Infernale » appelée « Stampede » de la région « East George Canyon », à l'est de la carte. Elle contient plusieurs lignes droites, ainsi que trois turbos.
x

Herse fatale

Utiliser une herse sur un poursuivant en train de viser avec une IEM.

En tant que flic ou pilote, en ligne ou hors-ligne, dans l'un des modes de jeu suivants : « Traque », « Ennemi Public Numéro 1 », « Poursuite Infernale » et « Interception », dès que vous serez menacé par une IEM adverse, vous devrez viser juste de façon à envoyer une herse sur le rival qui vous vise, pour l'empêcher de vous toucher.
x

Trou de souris

Traverser un barrage routier intact sans le toucher (en tant que pilote).

En tant que pilote, en ligne ou hors-ligne, dans l'un des modes de jeu suivants : « Poursuite Infernale », « Ennemi Public Numéro 1 », « Traque » ou « Interception », vous allez devoir franchir un barrage de police sans toucher les véhicules qu'il contient.

Sachez qu'il pourra être passé à n'importe quelle vitesse, libre à vous.
x

Imprezionnant

Drifter sur 2 000 yards (1 830 mètres) dans la même épreuve en Subaru Impreza WRX STI.

Il peut être obtenu dans une épreuve en ligne ou hors-ligne (hors contre-la-montre), et dans n'importe quelle faction.

Du côté des pilotes, il est important de préciser que contrairement au mode en ligne, la catégorie « Série Sport » en hors-ligne est imposée sur quelques épreuves. Vous ne pourrez donc pas la choisir sur n'importe quel circuit et n'importe quelle épreuve. Pour pouvoir conduire le véhicule demandé comme flic dans le mode hors-ligne, choisissez une épreuve « Brigade Routière ».
Et en ligne, l'une des épreuves suivantes : « Poursuite Infernale », « Ennemi Public Numéro 1 » et « Interception », toujours en « Série Sport ».

La « Subaru Impreza WRX STI » se débloque dès « 120 000 » points de prime du côté pilote, et « 5 000 » du côté flic. Sachez qu'au volant de la sportive, vous ne serez bien évidemment pas obligé d'obtenir le quota sur un seul dérapage.

Dans la peau d'un pilote, vous pourrez le réaliser pendant le « Duel » nommé « Title Fight », de la région « Big Timber Forest » située au nord de Seacrest County.

Dans la peau d'un flic, vous pourrez l’effectuer pendant l'« Intervention Rapide » baptisé « Lightning Reflex », de la région « Memorial Valley » située à l'est de Seacrest County.

Entre amis, il peut être effectué sur le circuit de la « Course » dénommée « Slide Show », de la région « Coral Bay » à l'ouest de la carte.

Pour déraper sèchement dans un virage serré, restez appuyé sur l'accélérateur [ (R2) ], puis mettez un petit coup de frein [ (carre) ] pour faire déraper le véhicule, tout en donnant un petit coup de volant dans la direction choisie. Notez que plus vous appuyez longtemps sur [ (carre) ], plus vous risquez de perdre le contrôle de la voiture, donc mesurez l'action. Pour la stabiliser pendant la glisse et pouvoir déraper le plus longtemps possible, donnez des petits coups de volant vers la gauche et/ou la droite pour garder une trajectoire parfaite de l'entrée jusqu'à la sortie du virage. Durant toute la manœuvre, l'accélérateur [ (R2) ] ne devra pas être lâché. Si besoin en cours de dérapage, il est possible de redonner un coup de frein [ (carre) ] pour faire pivoter la voiture une nouvelle fois.

Pour déraper légèrement dans une courbe ou un virage serré, au lieu d'appuyer sur [ (carre) ], utilisez la touche [ (L2) ].

Notez que lors d'une partie en ligne, le trophée se débloque lorsque l'épreuve est terminée, que vous franchissiez la ligne d'arrivée ou non.
x

Le Vol du bourdon

Gagner la course "Muscle Reflex" avec une Chevrolet Camaro SS Bee Yellow (jaune).

La « Chevrolet Camaro SS » sera disponible dès que vous aurez atteint « 20 000 » points de prime. En ce qui concerne la course « Muscle Reflex » de la région « Boulder Desert » située au sud-est de la carte, elle se débloquera assez tôt au fur et à mesure de votre avancée dans les épreuves du côté pilote.

Lorsque vous aurez rempli les prérequis, il ne vous restera plus qu'à sélectionner la course et le bolide en question, et de choisir la deuxième couleur intitulée « Bee Yellow (jaune) » parmi les neuf proposées à l'écran de choix de la couleur.

Enfin, obtenez une médaille d'or sur la course.
x

Main de fer et gant de velours

Gagner une Poursuite infernale avec une Aston Martin.

En tant que flic ou pilote, en ligne ou hors-ligne, dans une épreuve de « Poursuite Infernale », montez dans l'une des Aston Martin suivantes :

Côté pilote :
 
  • « Aston Martin DBS Volante » : disponible à partir de « 176 250 » points de prime, en « Série Supercars ».
    « Aston Martin V12 Vantage » : disponible à partir de « 645 000 » points de prime, en « Série Supercars ».
    « Aston Martin DBS » : disponible à partir de « 1 202 000 » points de prime, en « Série Supercars ».
    « Aston Martin One-77 » : disponible à partir de « 727 500 » points de prime, en « Série Exotiques ».
Côté flic :
 
  • « Aston Martin DBS Interceptor » : disponible à partir de « 90 000 » points de prime, en « Unité Déploiement Rapide ».
    « Aston Martin V12 Vantage Interceptor » : disponible à partir de « 645 000 » points de prime, en « Unité Déploiement Rapide ».
    « Aston Martin One-77 Interceptor » : disponible à partir de « 875 000 » points de prime, en « Unité Contrôle-Vitesse ».
Si vous effectuez ce trophée hors ligne en tant que pilote, passez la ligne d'arrivée avec ou sans médaille dans une « Poursuite Infernale » avec l'une des voitures énoncées dans la faction pilote.
À titre d'exemple : « Unreasonable Force » dans la région de « Carson Ridge Reservoir », au sud de la carte, en « Série Supercars ».

Même chose du côté flic, en jouant sur « Run To The Hills » dans la région de « East Gorge Canyon », à l'est de la carte, en « Unité Déploiement Rapide ».

Si vous effectuez ce trophée en ligne, dans n'importe quelle faction, en présence de plusieurs joueurs, et que vous êtes éliminé en cours de route mais que vous restez jusqu'à la fin de la partie, vous obtiendrez le trophée malgré tout.
x

Vette en vedette

Conduire une Corvette par temps humide.

En tant que flic ou pilote, hors ligne, montez dans l'une des Corvette suivantes :

Côté pilote :
 
  • « Chevrolet Corvette ZR1 » : disponible à partir de « 570 000 » points de prime, en « Série Exotiques ».
Côté flic :
 
  • « Corvette Z06 » : disponible à partir de « 195 000 » points de prime, en « Déploiement Rapide ».
Si vous effectuez ce trophée en tant que pilote au volant de la « Chevrolet Corvette ZR1 », terminez le « Contre-La-Montre », avec ou sans médaille, intitulé « Slide Show ». Il est situé dans la région de « Big Timber Forest », au nord de Seacrest County.

Du côté flic même chose, avec l'« Interception » appelée « Under Pressure », de la région « Fox Lair Pass », au nord elle aussi.
x

Godzilla

Obtenir une médaille sur "Run To The Hills" avec la Nissan GT-R SpecV sans utiliser d'arme.

L'épreuve « Run To The Hills » est à « East Gorge Canyon », à l'est de la carte. Quant à la « Nissan GT-R SpecV », elle sera disponible à partir de « 545 000 » points de prime.

En tant que flic, n'engagez ni l'hélicoptère ni les barrages routiers, pour venir à bout d'au moins quatre pilotes avant de franchir la ligne d'arrivée.

Obtenir une médaille inférieure sur un circuit déjà complété avec une médaille supérieure, ne modifiera pas la première récompense déjà enregistrée.
x

Endurance

Recevoir une distinction en Poursuite infernale, Interception et Intervention rapide avec l'Audi R8.

En tant que flic, vous débloquerez l'« Audi R8 Coupé 5.2 FSI Quattro », en débloquant « 845 000 » points de prime.

Puis, obtenez une médaille d'or dans les épreuves suivantes :
 
  • « Run To The Hills » située à l'est de la carte à « East Gorge Canyon »
    « Hang Tough » située à l'est de la carte à « Grand Ocean Coast »
    « Guided Missile » située au sud de la carte à « Carson Ridge Reservoir »
Si vous avez déjà obtenu une médaille d'or sur chacune des épreuves précédemment citées avec un autre bolide, cela ne vous empêchera pas d'obtenir le trophée en débloquant de nouveau une médaille d'or avec le véhicule exigé ici.
x

De l'électricité dans l'air

Arrêter la 918 Spyder à l'aide d'une IEM pendant l'épreuve "Porsche Patrol".

La « Poursuite Infernale » intitulée « Porsche Patrol » est à « Memorial Valley », à l'est de la carte.

En tant que flic, il va falloir que vous portiez le coup de grâce à l'aide d'une IEM, sur le pilote conduisant une « 918 Spyder ». Cette dernière est grise, avec un aileron, et à des échappements sur les côtés.
 
Spoiler : « 918 Spyder » :
Image
Notez qu'elle sera identifiable dans votre collection de voitures du côté pilote, dans la « Série Supercars », dès que vous aurez débloqué « 845 000 » points de prime.
x

La morsure du reptile noir

Lâcher une herse sur un flic en Dodge Viper SRT10 ACR ou Ford Shelby GT500 Super Snake noire.

En tant que pilote, en ligne ou hors-ligne, dans une épreuve de « Poursuite Infernale », « Traque », « Ennemi Public Numéro 1 » ou « Interception », lâchez une herse sur un flic à vos trousses au volant de l'une des deux voitures citées ci-dessous.

La « Ford Shelby GT500 Super Snake », qui sera disponible dès « 296 250 » points de prime, sera accessible seulement dans les épreuves de la catégorie « Supercars ». Pensez à choisir la cinquième couleur intitulée « Black (noir) », parmi les huit à disposition à l'écran de choix de la couleur, avant de lancer une épreuve.
Comme par exemple la « Poursuite Infernale » appelée « Avalanche », qui est située au nord de la carte dans la région de « Fox Lair Pass ».

La « Dodge Viper SRT10 ACR », qui sera disponible dès que vous aurez atteint « 875 000 » points de prime, sera accessible uniquement dans des épreuves de la catégorie « Exotiques ».
Comme par exemple la « Poursuite Infernale » appelée « Rogue Element », qui est située à l'ouest de la carte dans la région de « Coral Bay ».
Remerciements
Merci Wawa' pour les bannières.

Merci kichen pour la relecture.

Teamy (team_blackout)

115
569
1496
4057