Naruto X Boruto Ultimate Ninja Storm Connections

ps5

1
3
9
32
13
5

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 17/11/2023
Genre(s) : Combat
Territoire(s) : FRANCE

810 joueurs possèdent ce jeu
45 trophées au total
0 trophée online
20 trophées cachés

Platiné par : 262 joueurs (32 %)

100% par : 262 joueurs (32 %)


Note des joueurs :
3.2/5 - 13 notes

Note des platineurs :
3.7/5 - 6 notes

Guide rédigé par Oshtar le 06/12/2023 - Dernière modification le 06/12/2023

Temps nécessaire pour le platine : 30h - 50h
Difficulté des trophées : 5/10
Nombre minimum de parties : 1 (Mode Histoire / Mode Histoire Spéciale / Mode Bataille Libre)
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.01
Introduction
Image
« Les nombreuses vies perdues au cours de longues années de conflit... grâce à ces sacrifices désintéressés, nous pouvons aujourd'hui nous baigner dans la paix et la prospérité. Graver cette histoire dans la nouvelle génération sera un élément vital pour aider à maintenir la paix. »

Naruto X Boruto Ultimate Ninja Storm Connections a été développé par Cyber Connect 2 et publié par Bandai Namco. Cette compilation regroupe les jeux de la série NINJA STORM et intègre de nouveaux personnages tels qu'Ashura et Indra Otsutsuki. Elle inclut également des personnages de BORUTO comme Boruto Uzumaki (Karma), Naruto Uzumaki (Mode Baryon), Sasuke Uchiha (Soutien de Kage), Boro, Delta, Koji Kashin, Kawaki et Jigen. Avec un total de 130 personnages issus des séries précédentes, ce jeu propose la plus grande sélection de personnages jouables à ce jour.
L'histoire de Naruto, un personnage adoré dans la série manga et anime créé par Masashi Kishimoto, est un conte de transformation, de paix et d'héritage. Après des années de conflits et un cycle de haine et de guerre, Naruto Uzumaki a joué un rôle clé dans l'apport de la paix dans un monde autrefois divisé. Son parcours, marqué par des luttes et une détermination, sert de phare d'espoir et de changement.
Spoiler : :
L'ère de Naruto, en particulier avec des contemporains comme Gaara, se distinguait de celle du passé. Ces nouveaux Kage, leaders de leur village ninja respectif, ne portaient pas les fardeaux des vieilles rancœurs. Au lieu de cela, ils se sont concentrés sur la coopération et la compréhension mutuelle, mettant de côté les conflits qui avaient autrefois tourmenté leurs prédécesseurs. Ce passage d'une histoire d'animosité à une de collaboration et de paix est un thème central du récit.

Dans cette ère de paix, le rôle de Naruto s'est étendu au-delà de celui de Hokage, le chef de son village, Konoha. Il a également embrassé les responsabilités de la paternité, avec deux enfants, Boruto et Himawari Uzumaki. Ces personnages représentent la prochaine génération de ninjas et la continuation de l'héritage laissé par leur père et ses pairs.

L'histoire se tourne ensuite vers Boruto, le fils de Naruto. "Boruto : Naruto Next Generations", la suite de la série originale, explore la vie de Boruto et son parcours alors qu'il se fraye son propre chemin de ninja. Ce récit, bien que lié à l'héritage de Naruto, se penche sur de nouveaux défis, aventures et l'évolution du monde des ninjas. C'est une histoire sur la transmission des leçons du passé tout en faisant face aux défis uniques du présent et du futur.
Ligne de conduite
Image

Dans la série Naruto X Boruto Ultimate Ninja Storm Connections, le récit se déroule dans un monde désormais en paix, exempt de menaces. Malgré cette tranquillité, nous nous lançons dans un voyage avec la nouvelle Équipe 7, composée de Boruto, Sarada et Mitsuki. Dans ce jeu, nous suivons non seulement le périple de la nouvelle Équipe 7, mais nous revivons aussi d'anciens combats menés par Naruto et son équipe contre différents ennemis. Bien que les histoires soient captivantes, elles sont brèves. Naruto occupe toujours une place spéciale dans nos cœurs, commémorant les expériences passées et les nouvelles, pour nous maintenir informés de notre position dans ce voyage paisible.

En ce qui concerne les trophées, aucun ne peut être manqué, ce qui est excellent. Le parcours du jeu est simple : en terminant un chapitre après l'autre, vous débloquez automatiquement les trophées, sans craindre d'en manquer. Certains trophées peuvent être débloqués dans différents modes grâce à des actions ou des collectables. Ceci est facilité par l'option de collection, où vous pouvez acheter tout ce qui est lié aux trophées, comme (Argent) Fin collectionneur et (Argent) Grand palmarès. L'obtention du (Platine) sera facile, sans trop de difficultés. Si vous avez des questions concernant les trophées ou si vous souhaitez partager votre expérience liée au jeu, vous pouvez vous rendre dans notre espace de [Discussion Jeu].

Notez que bien que tous les trophées soient faciles à obtenir, il y a trois trophées d'or qui nécessiteront votre attention tout au long de votre parcours pour obtenir le platine, et ceux-ci sont :

(Or) Histoire idéale - Pour obtenir le platine, tous les chapitres du mode histoire doivent être complétés avec un rang S, pour lequel suivre les conditions de chaque combat est crucial pour obtenir ce trophée.
Je voudrais mentionner que certains joueurs signalent que, bien qu'ils aient terminé certains chapitres et obtenu le rang S, le trophée ne s'est pas débloqué. Pas de panique, dans ces cas-là, ce que vous devez faire est de réessayer encore et encore jusqu'à ce que le trophée soit reçu, tout en effectuant les chapitres dans l'ordre. C'est un bug qui apparaît parfois dans la plupart des jeux STORM.

(Or) Affaire réglée - De même pour le mode spécial qui exige également de terminer tous les chapitres avec un rang S en respectant les conditions de chaque combat.

(Or) Domaine suprême - Bien qu'il ne soit nécessaire de faire monter en niveau que 5 personnages jusqu'au niveau 30, obtenir ce trophée peut être long et difficile. Cela s'explique par le fait que la quantité d'expérience acquise en mode Combat Libre est bien inférieure à celle obtenue en jouant en ligne, que ce soit en Mode Classé ou en Mode Décontracté contre d'autres joueurs. Je l'expliquerai tout au long du guide. Pour jouer en ligne, un abonnement PlayStation Plus est requis.
Image

Le mode histoire propose 8 chapitres à compléter, retraçant les batailles passées de Naruto, depuis le moment où il a commencé son premier entraînement en tant que genin jusqu'à sa dernière bataille. Dans ce mode, vous traverserez des séquences de cinématiques pour chaque chapitre et vous affronterez de puissants boss, mais des combats normaux auront également lieu. Chaque chapitre débloque un trophée. Certains d'entre vous ne pourront peut-être pas obtenir le rang S du premier coup, mais ne vous inquiétez pas car ce jeu vous permet de revisiter ce combat spécifique pour lequel vous avez reçu un rang inférieur et non le rang S, et vous pouvez simplement repasser cette scène sans avoir à tout recommencer.

Liste des chapitres :
  1. (Bronze) Premier manuel du ninja - L'entraînement genin terminé.
  2. (Bronze) Séparation amicale - À la poursuite de Sasuke terminé.
  3. (Bronze) Expérience du vent - L'avènement du nouvel âge terminé.
  4. (Bronze) Naissance d'un héros - L'émergence de l'Akatsuki terminé
  5. (Bronze) Unification du monde des ninjas - Le Sommet des 5 Kage terminé.
  6. (Bronze) Bataille féroce de l'alliance shinobi - La quatrième grande guerre des ninjas partie 1 terminé.
  7. (Bronze) Lutte éternelle - La quatrième grande guerre des ninjas partie 2 terminé.
  8. (Bronze) Le Signe de réconciliation - Le combat final terminé.

Une fois que vous aurez terminé les chapitres, et obtenu les trophées ci-dessus qui se débloquent automatiquement une fois achevés, vous obtiendrez alors le trophée final qui est (Argent) Empreintes de héros.

Naturellement, pour obtenir le trophée (Or) Histoire idéale vous devrez atteindre le rang S dans tous les combats qui seront listés ci-dessous dans les différents descriptifs des trophées.

Image

Le mode histoire spéciale nous entraîne dans l'aventure de Boruto et son équipe, où Boruto joue à un jeu appelé 'Ninja Heroes'. Le but principal du jeu est de jouer normalement et de gagner un collier en cadeau pour sa sœur Himawari Uzumaki. C'est là que Boruto rencontre un PNJ nommé Nanashi. Pour ne pas trop en révéler, le jeu se concentre essentiellement sur une aventure virtuelle où Boruto et ses amis cherchent des réponses, guidés par Kiseki tout au long de leur périple. Il y a sept chapitres, chacun contenant des missions. Le processus est le même pour ce mode spéciale, dans chaque combat, vous devrez obtenir un rang S pour débloquer les trophées (Or) Affaire réglée et (Argent) Nouvelle légende. Les autres trophées se débloqueront automatiquement au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Ce qui inclut le trophée d'un (Bronze) Ninja exemplaire, en terminant toutes les missions de rang D à S, qui consistent à combattre 3 adversaires à chaque rang.

Liste des chapitres :
  1. (Bronze) Trouble dans le monde des ninjas - Choc des titans terminé.
  2. (Bronze) Ninjas joueurs - Période de jeunesse terminé.
  3. (Bronze) Trouble imminent - Tourbillon de nuages terminé.
  4. (Bronze) Paix brisée - Monde des ninjas où s'infiltre Zéro terminé.
  5. (Bronze) Réminiscences - Ninjas déchirés par les souvenirs terminé.
  6. (Bronze) Zéro le destructeur - Duel au clair de lune terminé.
  7. (Argent) Souvenir éclairé - Chemin vers la lumière terminé.

Image

Comme tous les modes de combat libre, ce mode nous permet d'aiguiser nos compétences en tant que ninja aspirant à la grandeur avec nos combinaisons tout en affrontant d'autres joueurs. Ce mode se joue principalement contre l'ordinateur, ce qui facilite l'exécution des actions nécessaires pour certains trophées. Dans ce mode, il y a trois petits modes à traverser pour la liste des trophées, qui sont Tournoi, Ligue et Survie. Ce qui est bien avec ces modes, c'est que vous n'avez pas besoin de jouer trois manches pour terminer aussi rapidement que possible ; les paramètres vous permettent de jouer soit en solo, soit en équipe en une manche, selon votre préférence. Cependant, je vous conseillerais de choisir deux autres personnages avec vous pour que cela compte pour le trophée (Argent) Rassemblement des ninjas ce qui est lié à l'utilisation de 100 personnages dans le jeu.


Liste des trophées à réaliser dans le mode de combat libre :

  1. (Bronze) As de tournoi - Premier tournoi remporté.

  2. (Bronze) As de ligue - Ligue remportée pour la première fois.

  3. (Bronze) 10 victoires en Survie ultime (débutant) ! - Bats 10 adversaires en Survie ultime (débutant).

  4. (Bronze) 10 victoires en Survie ultime (moyen) ! - Bats 10 adversaires en Survie ultime (moyen) !

  5. (Argent) 10 victoires en Survie ultime (avancé) ! - Bats 10 adversaires en Survie ultime (avancé).

  6. (Bronze) Survie limitée (débutant) terminée ! - Tous les parcours de Survie limitée (débutant) terminés.

  7. (Bronze) Survie limitée (moyen) terminée ! - Tous les parcours de Survie limitée (moyen) terminés.

  8. (Argent) Survie limitée (avancé) terminée ! - Tous les parcours de Survie limitée (avancé) terminés.

Liste des actions à réaliser dans n'importe quel mode pour obtenir les trophées suivants : :

  1. (Bronze) Début de l'entraînement - Aptitude d'un personnage augmentée pour la première fois.

  2. (Argent) En quête de plus de puissance - Aptitude d'un personnage augmentée jusqu'à 30.

  3. (Bronze) Technique secrète dévoilée - Adversaire achevé par une Technique secrète dans n'importe quel combat.

  4. (Bronze) Télépathie - Adversaire achevé avec une Technique secrète combinée ou combo dans n'importe quel combat.

  5. (Bronze) Renverser la vapeur ! - Adversaire achevé en mode Éveil dans n'importe quel combat.

  6. (Bronze) Puissance des liens - Adversaire achevé lors d'un Éveil combiné dans n'importe quel combat.

  7. (Bronze) Maître en ninjutsu - Activation du Ninjutsu 1 et 2, deux fois chacun au cours d'une même manche en combat.

  8. (Bronze) Combo intense - Combo de 50 coups réussi dans n'importe quel combat.

  9. (Bronze) Combo de ninjutsu enragé - Combo de ninjutsu réalisé dans n'importe quel combat.

  10. (Bronze) Extinction - Combat en 3 manches remporté sans perdre une manche dans n'importe quel combat.

  11. (Bronze) Personnalise et gagne ! - Victoire avec un personnage personnalisé dans n'importe quel combat.

  12. (Bronze) Spécialiste du savoir - 100 entrées dans l'encyclopédie NARUTO X BORUTO déverrouillées (Malgré l'accomplissement de la condition de remplir 100 entrées dans l'encyclopédie, le trophée ne se déverrouille pas immédiatement)

  13. (Or) Domaine suprême - Aptitude de 5 personnages augmentée jusqu'à 30.

  14. (Argent) Fin collectionneur - 1000 différents objets accumulés dans Collection.

  15. (Argent) Grand palmarès - 100 titres obtenus.
x

Grand maître Storm

Tous les trophées ont été obtenus.

x

Premier manuel du ninja

Chapitre 1 : L'entraînement genin terminé.

Trophée lié à l'histoire.
Trophée ne pouvant être manqué.


Ce trophée sera acquis automatiquement une fois le premier chapitre du jeu terminé : L'entraînement genin.

Dans cet arc Âme solitaire, la fin sera marquée par un combat entre Naruto et Shukaku(Gaara), qui est un combat de boss.

1ère Phase :

Dans cette première phase, Shukaku est relativement lent. Maintenez votre distance jusqu'à ce qu'il avance avec sa tête, moment où vous pourrez attaquer Gaara de quelques coups. Shukaku lancera également un énorme coup de poing, que vous pouvez esquiver tout en gardant vos distances. Lorsque son poing est au sol, attaquez-le jusqu'à ce qu'il le retire. Ce sont les attaques principales de Shukaku.

QTE : (croix) - (croix) (croix) - (rond) de manière répétitive - (croix) (croix) - (croix) - (rond)

2ème Phase :

La deuxième phase est beaucoup plus simple. Shukaku utilisera 'Style du Vent, Balles d'Air', que vous pouvez facilement esquiver en vous déplaçant de droite à gauche. Il continuera également à enchaîner des coups de poing. Il est également important de faire très attention, car pour obtenir le rang S, vous devez être vigilant et suivre les conditions suivantes : terminer le combat avec au moins 60 % de votre vie restante et attaquer le bras de Shukaku.

QTE : (triangle) (triangle) (rond) - (triangle) (rond) - (croix) - (triangle) de manière répétitive - (rond) de manière répétitive - (rond) (rond)

x

Séparation amicale

Chapitre 2 : À la poursuite de Sasuke terminé.

Trophée lié à l'histoire.
Trophée ne pouvant être manqué.


Ce trophée sera acquis automatiquement une fois le deuxième chapitre du jeu terminé : À la poursuite de Sasuke.

Dans ce chapitre, il n'y a que quelques combats normaux et de nombreuses séquences qui devraient être assez simples. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les conditions pour obtenir le rang S. Il n'y a pas de combat de boss dans ce chapitre.
x

Expérience du vent

Chapitre 3 : L'avènement du nouvel âge terminé.

Trophée lié à l'histoire.
Trophée ne pouvant être manqué.


Ce trophée sera acquis automatiquement une fois le troisième chapitre du jeu terminé : L'avènement du nouvel âge.

Dans ce chapitre, il y aura deux combats de boss : le premier entre Naruto et Sakura contre Kakashi en entraînement, et le second au cours de l'histoire avec Naruto, Sakura, et Sai contre Sasuke.

1ère Phase : Naruto et Sakura VS Kakashi - Équipe Kakashi Renouvelée

Dans cette phase, vous allez commencer votre entraînement en tant que nouvelle Équipe 7. Naruto est revenu au village après avoir terminé son entraînement au fil des années avec Jiraiya. Kakashi va donc proposer à Naruto et Sakura un petit entraînement pour évaluer les progrès de leur formation. Le combat est simple : vous devez utiliser le Ninjutsu trois fois, réaliser un combo de 20 coups, et veiller à conserver au moins 60 % de votre vie.

QTE : (croix) - (rond) - (croix) (croix) - (rond) - (triangle) (rond)

2ème Phase :

Après avoir accompli la première phase, Sakura détruira le terrain d'entraînement, permettant ainsi à Kakashi de se retrouver au sommet d'un rocher. Pour l'atteindre, vous devrez utiliser Sakura comme soutien, lui permettant de sauter sur Kakashi et d'utiliser son poing. Tandis que Kakashi sera sur le rocher, il lancera aussi la 'Lame de Foudre' sur l'eau, vous obligeant à esquiver en montant sur un rocher. Attention, il utilisera également un 'Dragon d'eau' qui s'envolera vers le ciel puis retombera sur vous, marqué par une zone rouge au sol, restez donc vigilant. Les conditions sont simples : utilisez Sakura une seule fois pour déstabiliser Kakashi, et conservez au moins 60 % de votre vie

QTE : (L1) - (triangle) (triangle) (rond) - (rond) de manière répétitive - (triangle) (rond) - (rond) de manière répétitive



1ère Phase : Naruto, Sakura et Sai VS Sasuke - Un temps de réunion

Dans cette première phase, vous allez affronter Sasuke. C'est généralement un combat normal et peu difficile. Il suffit d'utiliser le ninjutsu trois fois et de conserver au moins 60 % de votre vie. En respectant ces conditions, vous obtiendrez le rang S.

QTE : (gauche) - (croix) - (droite) - (gauche) - (triangle) (rond) - (triangle) (triangle) (rond)

2ème Phase :

La deuxième phase est similaire : un combat normal exigeant les mêmes conditions que la première phase. Ce combat se déroulera uniquement entre Naruto et Sasuke, sans soutien, ce qui ne devrait pas poser de problème à condition de respecter les critères mentionnés ci-dessus.

QTE : (bas) - (droite) - (rond) - (croix) (croix) - (triangle) (triangle) (rond) - (croix) - (rond) de manière répétitive
x

Naissance d'un héros

Chapitre 4 : L'émergence de l'Akatsuki terminé.

Trophée lié à l'histoire.
Trophée ne pouvant être manqué.


Ce trophée sera acquis automatiquement une fois le quatrième chapitre du jeu terminé : L'émergence de l'Akatsuki.

Dans ce passage, nous allons affronter deux combats de boss. D'abord, Sasuke va affronter Itachi, lors duquel ce dernier va lui révéler la vérité sur leur clan.

Dans le second combat de boss, Pain attaque le village caché de Konoha dans le but de capturer Naruto. C’est à ce moment-là que Naruto, ayant appris l'attaque sur le village, retourne à Konoha et se confronte à Pain dans un combat.

1ère Phase : Sasuke VS Itachi - La Vérité sur le Clan Uchiha

C'est pratiquement un combat normal, sans trop de difficulté. Les conditions sont simples : vous devez réaliser un combo de 20 coups contre Itachi. En ce qui concerne les shurikens, attendez que Itachi lance les siens, puis lancez les vôtres en réponse pour engager un bref échange de shurikens. Pendant cette confrontation, appuyez (carre) de manière répétitive.

QTE : (rond) de manière répétitive - (croix) - (triangle) (triangle) (rond)

2ème Phase : Sasuke VS Itachi (Susano)

Dans cette phase, maintenez vos distances face au Susano. Il dispose de trois attaques principales : une où il frappe avec son épée depuis le haut, et une autre du bas, contre laquelle vous devrez utiliser la substitution si l'esquive s'avère impossible. L'attaque venant d'en haut peut être évitée en se déplaçant vers la droite ou la gauche. La troisième attaque, où il lance des rochers, est simple à esquiver. Votre objectif est de briser la garde d'Itachi, mais faites attention, son bouclier peut aussi lancer une attaque, que nous pouvons considérer comme une quatrième offensive. Les conditions pour réussir sont simples : exécuter votre ninjutsu deux fois et conserver au moins 60 % de votre santé.

QTE : (croix) - (rond) - (triangle) de manière répétitive - (rond) de manière répétitive

1ère Phase : Naruto (Mode Ermite) VS Pain - Le monde connaîtra la souffrance

Dans ce passage, vous affronterez Pain en mode ermite. En soi, la difficulté est normale sur cette première phase. Il vous faut simplement le combattre tout en suivant les conditions requises pour l'obtention du rang S, qui sont : faire un combo de 20 coups, maintenir 60 % de votre vie, puis porter Pain en utilisant (R2) + (rond) une fois.

QTE : (gauche) - (rond) - (bas) - (triangle) (rond) - (rond) (rond) - (triangle) (triangle) (rond) - (triangle) (carre) - (triangle)

2ème Phase : Naruto en transformation avec six queues VS Pain

Une fois transformé, ce combat se déroulera principalement à distance, tout en utilisant (carre) pour détruire les rochers que Pain essaiera de vous lancer. N'oubliez pas que vous avez quelques conditions qui vous demanderont de vous approcher de lui, telles que réaliser 5 combos sur lui, ce qui est vraiment simple. Tout ce que vous devez faire, c'est le déstabiliser à distance, et lorsqu'il est à terre, vous devez appuyer sur (rond), puis (triangle), (croix) afin de ne pas le lâcher, puis appuyer sur (rond) pour effectuer les combos. La deuxième condition est d'utiliser le ninjutsu à deux reprises, et la dernière consiste à maintenir 60 % de vos points de vie pour obtenir le rang S.

QTE : (triangle) de manière répétitive - (triangle) (carre)

3ème Phase : Naruto (Mode Ermite) VS Pain

Après avoir repris conscience, Naruto affronte de nouveau Pain dans un combat final au cours duquel les deux parties ont pratiquement épuisé leur chakra. Ce combat est sans difficulté. Vous devez utiliser le ninjutsu à trois reprises et maintenir 60 % de vos points de vie. Il y a aussi une petite animation qui vous permettra d'attaquer Pain lorsqu'il est épuisé, en appuyant de manière répétitive sur (rond) - (triangle) (triangle) (rond) - (rond) de manière répétitive.

QTE : (croix) - (triangle) (triangle) (rond) - (rond) de manière répétitive

x

Unification du monde des ninjas

Chapitre 5 : Le Sommet des 5 Kage terminé.

Trophée lié à l'histoire.
Trophée ne pouvant être manqué.


Ce trophée sera acquis automatiquement une fois le cinquième chapitre du jeu terminé : Le Sommet des 5 Kage.


Le chapitre 5 nous plonge dans un combat de boss entre Naruto et Kurama à la fin du chapitre. C'est un affrontement relativement simple. Kurama devient faible lorsque des coups lui sont assénés sur la tête, ce qui vous permet d'enchaîner quelques combos.

1ère Phase : Naruto VS Kurama - Face à face avec Kyûbi (Kurama)

Le but de cette première phase n'est pas de garder ses distances. Approchez-vous le plus possible de Kurama afin d'enchaîner des coups. Tant que vous continuez à l'attaquer, il ne répliquera pas directement.

QTE : (croix) - (droite) - (triangle) (triangle) - Tournez les deux joysticks de droite à gauche de manière répétitive - (triangle) (triangle) (rond)

2ème Phase : Naruto et Kushina VS Kurama

Durant cette phase, gardez vos distances avec Kurama. Il possède quelques attaques que vous devez esquiver afin d'éviter de subir d'importants dégâts. Le but principal est de lui voler son chakra en appuyant sur (rond) une première fois quand il a épuisé ses attaques, puis sur (rond) de manière répétitive, et d'utiliser trois fois le ninjutsu Rasengan en utilisant Kushina, qui immobilisera Kurama. Lorsque vous avez volé le chakra de Kurama, vous pouvez utiliser votre technique ultime qui est (triangle) (triangle) (rond). N'oubliez pas de vous rapprocher de lui afin de l'utiliser.

QTE : (L1) - (triangle) - (triangle) (rond) - (gauche) (gauche) (gauche) - (croix) - (triangle) (triangle) - (rond) de manière répétitive

x

Bataille féroce de l'Alliance ninja

Chapitre 6 : La quatrième grande guerre des ninjas partie 1 terminé.

Trophée lié à l'histoire.
Trophée ne pouvant être manqué.


Ce trophée sera acquis automatiquement une fois le sixième chapitre du jeu terminé : La quatrième grande guerre des ninjas partie 1.

Ceci est un combat entre Sasuke et Itachi contre Kabuto (Mode Sage) qui est un combat de boss. Il n'y a pas grand chose à dire sur ce passage car il est relativement simplement et tout ce qu'il faut faire est de suivre les conditions requis pour obtenir le rang S.

1ère Phase : Sasuke et Itachi VS Kabuto - Union fraternelle

La première phase est assez simple : vous devez simplement combattre Kabuto tout en respectant les conditions qui consistent à utiliser le ninjutsu trois fois et à utiliser Itachi deux fois en tant que support.

QTE : (croix) - (gauche) (droite) - (bas) (haut) - (triangle) (triangle) (rond) - (gauche) - (carre) - (rond) - (triangle) (triangle) (rond) - (rond) - (triangle) (rond) - (triangle) (triangle) - (croix) (croix) - (rond)


2ème Phase : Itachi et Sasuke VS Kabuto

La deuxième phase apporte juste un peu plus de difficulté, car Kabuto utilisera les pouvoirs de Kimimaro, Jirobo, Kidomaru, Sakon/Ukon et Tayuya. Ces attaques ne sont pas particulièrement difficiles à esquiver, mais faites tout de même attention, car si l'une d'elles vous touche, vous subirez pas mal de dégâts. Assurez-vous d'utiliser Sasuke en soutien et le ninjutsu d'Itachi au passage. Tout ce que vous devez faire dans cette deuxième partie est de garder vos distances, surtout lorsque Kabuto monte sur le rocher pour utiliser ses attaques.

QTE : (carre) - (rond) - (triangle) (triangle) (rond) - (droite) - (carre) - (rond) - (carre) - (triangle) (rond) - (droite) (rond) - (triangle) (triangle) (rond) - (rond) (rond) - (croix) (croix) - (droite) - (rond) - (croix) (croix)
x

Lutte éternelle

Chapitre 7 : La quatrième grande guerre des ninjas partie 2 terminé.

Trophée lié à l'histoire.
Trophée ne pouvant être manqué.


Ce trophée sera acquis automatiquement une fois le septième chapitre du jeu terminé : La quatrième grande guerre des ninjas partie 2.

Dans ce chapitre, vous affronterez deux combats de boss qui se déroulent contre Madara, où nous revivrons l'histoire entre Hashirama et Madara, et le second combat de boss à la fin du chapitre sera contre Obito dans sa forme finale.

1ère Phase : Hashirama VS Madara: Naissance du Village

Au début du combat entre les deux vieux amis, certaines actions devront être effectuées qui sont (triangle) (triangle) - (croix) - (triangle) (rond). Au bout d'un moment, il y aura quelques actions à faire pendant le combat, ce qui inclut de récupérer les épées tout en restant appuyé sur (rond). Faites attention, car Madara enchaînera des attaques sur vous pendant que vous essayerez de prendre les épées. Maintenir votre vie à 60% est important pour obtenir le rang S. Pendant que vous allez vous confronter, il y aura un moment où vous devrez appuyer de manière répétitive sur (rond) contre Madara.

QTE : (rond) - (croix)

2ème Phase :

La deuxième phase sera une bataille de géants, dans laquelle vous devrez approcher Madara avec prudence, sinon il vous infligera de lourds dégâts. La seule façon de l'approcher et de lui infliger des dégâts est lorsque vous voyez sa forme devenir complètement bleue, ce qui signifie qu'il sera vulnérable à vos attaques. Mais soyez prudent, lorsqu'il devient enragé, sa couleur changera en un mélange de rouge et de bleu, ce qui signifie qu'il sera plus agressif et plus susceptible de vous blesser, alors prenez vos distances lorsqu'il est dans cet état. Il reviendra à sa couleur bleue normale après avoir tenté de lancer quelques attaques contre vous. Pareil pour les épées dans ce combat : lorsque vous voyez Madara lâcher une de ses épées, précipitez-vous dessus et appuyez sur (rond) jusqu'à ce que la petite barre soit complètement remplie. À un moment, Madara va essayer de lancer une orbe avec Kurama. À ce moment-là, vous devez vous précipiter sur lui et appuyer sur (rond) à plusieurs reprises afin de l'empêcher de lancer l'orbe.

QTE : Joystick Gauche - Joystick droite - Joystick haut - (croix) - (rond) - Tournez votre joystick de gauche à droite - Tournez votre joystick de gauche à droite - Tournez votre joystick de gauche à droite (oui 3 fois) - (rond) - (rond) - (rond) de manière répétitive - (rond)

1ère Phase : Naruto et Sasuke VS Obito : Obito Uchiwa

La première phase est assez simple, Obito est très vulnérable au Rasengan de Naruto et cela enlève une grande partie de sa vie, donc utilisez le Rasengan de Naruto pour en finir le plus rapidement possible. Mais n'oubliez pas de suivre les conditions pour maximiser l'obtention d'un rang S, qui consiste à utiliser votre technique secrète une fois, à utiliser votre soutien (Sasuke) deux fois et enfin à vous assurer de terminer le combat avec plus de 60 % de santé restante.

2ème Phase :

Dans cette phase, Obito infligera beaucoup de dégâts, ce qui peut rendre difficile l'obtention du rang S à la fin. Mais pour vous expliquer simplement comment procéder, c'est très simple : prenez votre temps pour l'approcher et le blesser. Il a actuellement deux stades, le premier est quand il reçoit des dégâts de notre part sans problème, c'est à ce moment-là qu'il est vulnérable à nos attaques. Le second est quand il devient rouge-bleu, période pendant laquelle il lancera des attaques puissantes contre nous. Vous devez simplement vous assurer d'être assez éloigné jusqu'à ce qu'il revienne à sa phase normale, car si vous essayez de l'attaquer lorsqu'il est dans son second stade, il infligera simplement plus de dégâts et vous pourriez ne pas être en mesure d'obtenir le rang S. Les conditions sont simples : lancez 3 ninjutsus et faites une combo de 5 coups.

QTE : (rond) de manière répétitive - (croix) - (rond) de manière répétitive - (rond)
x

Le Signe de réconciliation

Chapitre 8 : Le combat final terminé.

Trophée lié à l'histoire.
Trophée ne pouvant être manqué.


Ce trophée sera acquis automatiquement une fois le huitième chapitre du jeu terminé : Le combat final.

1ère Phase : Naruto VS Sasuke - La combat final

Le premier combat est relativement facile et peut être réalisé rapidement sans aucune difficulté. Vous devez simplement suivre les conditions qui sont de faire un combo de 20 coups ainsi que d'utiliser votre ninjutsu 3 fois sur Sasuke et de garder votre santé à au moins 60%

QTE : (triangle) - (rond) - (rond) - (rond) - (rond) - (triangle) (triangle) (triangle) - (triangle) (triangle) (rond) - (rond) - (rond) de manière répétitive

2ème Phase :

Dans cette phase, vous revivrez tous les combats passés de Naruto et Sasuke depuis leur jeunesse jusqu'à leurs derniers affrontements. C'est assez simple, tout ce que vous avez à faire est de suivre les conditions et de vous assurer de ne pas avoir moins de 60% de votre santé, et ensuite d'effectuer un combo de 30 coups lorsque vous aurez terminé le combat.

QTE : (rond) - (rond) de manière répétitive - (rond) - (rond) - (triangle) - (rond) - (rond)

x

Empreintes de héros

Mode Histoire terminé.

Trophée lié à l'histoire.
Trophée ne pouvant être manqué.


Ce trophée se déverrouille une fois le mode histoire principal terminé.
x

Histoire idéale

Rang S atteint dans tous les chapitres du mode Histoire.

Trophée lié à l'histoire.

Ce trophée se débloque lorsque vous avez terminé tous les combats et obtenu le rang S dans chacun d'eux du mode histoire.

L'objectif principal pour exceller dans ce jeu est d'obtenir le rang S dans tous les combats. Si vous rencontrez des difficultés à atteindre ce niveau de performance, rappelez-vous que les trophées associés à chaque chapitre peuvent être une source inestimable de conseils. Chaque trophée, au-delà de sa valeur symbolique, révèle des stratégies et des astuces pour maîtriser les combats.

Pour les combats qui semblent particulièrement ardus, les conditions des trophées relatifs peuvent offrir des indications sur la manière d'optimiser votre approche pour viser le rang S. Ces conseils peuvent inclure des techniques de combat spécifiques, des stratégies pour maximiser les points de score, ou des méthodes pour éviter les dégâts et accélérer les affrontements.

En étudiant attentivement les exigences de chaque trophée, vous découvrirez des méthodes efficaces pour améliorer vos performances dans les combats. Cela vous aidera non seulement à surmonter les obstacles, mais aussi à atteindre l'excellence en visant systématiquement le rang S.

En conclusion, les trophées sont vos alliés dans la quête du rang S. Utilisez-les comme guide pour affiner vos compétences et stratégies de combat, et vous verrez que le rang S devient une réalité atteignable dans chaque affrontement.
x

Trouble dans le monde des ninjas

Choc des titans terminé.

Trophée lié à l'histoire spéciale.
Trophée ne pouvant être manqué.


Chapitre 0 : Trouble dans le monde des ninjas

Bienvenue dans le mode histoire spécial, l'explication sera directe, car tout ce que vous devez faire pour obtenir tous les trophées dans ce mode spécial est simplement de gagner tous les combats en suivant correctement les conditions et d'obtenir le rang S dans chacun d'eux.

Dans ce premier combat, vous affronterez deux boss qui sont Naruto (maléfique) et Naruto (lié à Kurama). Les combats sont assez simples, rien de particulier à craindre, suivez simplement les conditions qui sont de réaliser un combo de 20 coups, et de finir votre adversaire avec un ninjutsu pour le premier combat. Pour le deuxième combat, vous devrez utiliser votre ninjutsu 3 fois et réaliser un combo de 10 coups.
x

Ninjas joueurs

Période de jeunesse terminé.

Trophée lié à l'histoire spéciale.
Trophée ne pouvant être manqué.


Chapitre 1 : Période de jeunesse

Dans ce chapitre, vous combattrez Kakashi avec le personnage de votre choix, un combat normal alors que Boruto découvre le jeu où il peut jouer tous les personnages de l'histoire de son père.

Les conditions sont simples, terminez Kakashi avec un ninjutsu et assurez-vous d'avoir terminé le combat avec 60 % de votre santé restante.

Le deuxième combat se déroulera contre Zabuza et Haku, vous jouerez avec le personnage de voir choix puis avec Gaara et Deidara en soutiens automatiquement, avec les mêmes conditions que le premier combat.
x

Trouble imminent

Tourbillon de nuages terminé.

Trophée lié à l'histoire spéciale.
Trophée ne pouvant être manqué.


Chapitre 2 : Un tourbillon de Nuages Sombres

Ce chapitre contient plusieurs combats que vous devrez mener, car ce sont des missions allant du rang D au rang S. Voici les adversaires selon les rangs :

D Rank Combats :

Sasori - Terminez le combat avec plus de 60% de santé restante et réalisez un combo de 20 coups.
Deidara - Gardez 60% de votre santé et utilisez le ninjutsu 3 fois.
Gaara - Terminez votre adversaire avec une technique secrète et ayez 60% de votre santé restante.

C Rank Combats :

Orochimaru - Réalisez un combo de 20 coups et gardez 60% de votre santé.
Jiraya - Conservez 60% de santé et utilisez des attaques ninjutsu 3 fois.
Killer Bee - Terminez votre adversaire avec une technique secrète et conservez 60% de votre santé.

B Rank Combats :

Might Guy - Effectuez un combo de 20 coups et gardez 60% de votre santé.
Itachi Uchiha - Utilisez le ninjutsu 3 fois.
Minato Namikaze - Terminez votre adversaire avec un ninjutsu.

A Rank Combats :

Pain - Suivez les mêmes conditions que les premiers combats.
Tobi (Grande Guerre Ninja) - Suivez les mêmes conditions que les premiers combats.
Le Deuxième Hokage : Tobirama Senju - Suivez les mêmes conditions que les premiers combats.

S Rank Combats :

Obito Uchiha (Jinchuriki des Dix Queues) - Suivez les mêmes conditions que les premiers combats.
Madara Uchiha - Suivez les mêmes conditions que les premiers combats.
Le Premier Hokage : Hashirama Senju - Suivez les mêmes conditions que les premiers combats.


Et pour finir, il y a un dernier combat qui se déroule contre Sasori et Deidara, et vous utiliserez le personnage de votre choix, Sakura et Orochimaru en soutiens. Utilisez simplement vos soutiens deux fois et terminez le combat avec 60% de votre santé restante.

Tous les combats ci-dessus sont nécessaires pour obtenir le rang S pour les trophées.
x

Paix brisée

Monde des ninjas où s'infiltre Zéro terminé.

Trophée lié à l'histoire spéciale.
Trophée ne pouvant être manqué.


Chapitre 3 : Monde des ninjas où s'infiltre Zéro

Dans ce chapitre, vous combattrez contre des adversaires mystérieux, avec le personnage de votre choix, car il s'agit d'un combat unique pour chacun d'eux. Les 3 premiers adversaires ont la condition suivante : réaliser un combo de 15 tout en conservant plus de 60 % de votre santé. Pour le deuxième combat, vous devrez utiliser votre ninjutsu 3 fois tout en gardant au moins 60 % de votre santé et pour le troisième combat, vous devrez terminer votre adversaire avec une technique secrète.

Liste des personnages mystérieux :

1 - Might Guy
2 - Choji
3 - Tenten
4 - Shino
5 - Tsunade
6 - Naruto


Le dernier combat sera Boruto contre Nanashi, qui est un combat normal où vous devrez utiliser vos soutiens deux fois et avoir plus de 60 % de santé restante pour obtenir le rang S.
x

Réminiscences

Ninjas déchirés par les souvenirs terminé.

Trophée lié à l'histoire spéciale.
Trophée ne pouvant être manqué.


Chapitre 4 : Ninjas déchirés par les souvenirs

Dans ce passage, vous serez Naruto tout le temps contre divers ennemis. Il est à nouveau nécessaire de vous assurer de suivre les conditions de chaque combat pour obtenir le rang S.

Voici la liste de chaque combat :

Naruto, Sasuke et Sakura Vs Kakashi
Lancer une attaque ninjutsu 3 fois

Naruto et Sasuke VS Haku
Lancer une attaque de soutien 2 fois

Naruto VS Gaara
Lancer une technique secrète 1 fois

Naruto Vs Sasuke
Réaliser un combo de 15 coups

Naruto et Sakura VS Kakashi
Lancer une attaque de soutien 2 fois

Naruto, Sakura et Sai VS Sasuke
Lancer une attaque ninjutsu 3 fois

Naruto VS Kakuzu
Réaliser un combo de 15 coups

Naruto VS Pain
Lancer une technique secrète 1 fois

Naruto vs Sasuke
Lancer une attaque ninjutsu 3 fois

Naruto, Killer Bee et Itachi Vs Nagato
Réaliser un combo de 15 coups

Naruto, Gaara et Onoki VS Madara
Lancer une attaque de soutien 2 fois

Naruto, Kakashi et Guy Vs Tobi
Lancer une technique secrète 1 fois

Naruto et Sasuke VS Obito
Lancer une attaque ninjutsu 3 fois

Naruto et Sasuke VS Madara
Lancer une attaque de soutien 2 fois

Naruto, Sasuke et Sakura vs Kaguya
La technique secrète liée touche 1 fois

Naruto VS Sasuke
Réaliser un combo de 15 coups

Sasuke VS Naruto
Terminer avec plus de 60% de santé restante
Finir l'ennemi avec une technique secrète
x

Zéro le destructeur

Duel au clair de lune terminé.

Trophée lié à l'histoire spéciale.
Trophée ne pouvant être manqué.


Chapitre 5 : Duel au clair de lune

Dans ce chapitre, vous ferez quelques combats contre Nanashi, qui sont des combats assez normaux, et il y aura aussi un combat avec Merz où vous utiliserez Naruto. Ce sont des combats normaux et il suffit de suivre les conditions.

Je vais écrire sur le combat de boss dans ce sujet.

1ère Phase : Boruto, Naruto et Sasuke VS Merz

Cette première phase est assez simple, vous devrez vous assurer d'avoir au moins 60% de votre santé restante à la fin du combat, et réaliser un combo de 10 coups ainsi qu'utiliser votre ninjutsu 3 fois. Dans cette phase, Merz ne fait pas beaucoup d'attaques et lorsqu'il commence à reculer, gardez simplement vos distances jusqu'à ce qu'il ait utilisé toutes ses attaques, puis vous pouvez retourner vers lui et continuer à le frapper. Il est légèrement plus rapide d'utiliser le ninjutsu ainsi que vos soutiens pour le tuer dès que possible.

2ème Phase :

La deuxième phase est celle où il commence à avoir plusieurs attaques, auxquelles vous devez faire très attention pour les esquiver. Une fois qu'il a utilisé ses attaques, retournez rapidement vers lui pour le frapper jusqu'à ce qu'il vous repousse. Quand il le fait, il commencera à avoir quelques attaques dont vous devez vous éloigner tout en les esquivant en même temps. Ces attaques peuvent vous frapper assez fort, alors soyez prudent. Les conditions sont à peu près les mêmes : utilisez votre ninjutsu 3 fois, et vos soutiens 2 fois, tout en conservant au moins 60% de votre santé
x

Souvenir éclairé

Chemin vers la lumière terminé.

Trophée lié à l'histoire spéciale.
Trophée ne pouvant être manqué.


Chapitre 6 : Chemin vers la lumière

C'est le dernier chapitre où vous combattrez quelques membres du clan Uchiha, avec le soutien de Nanashi dans des combats simples. Suivez simplement les conditions car ce sont des combats normaux et vous obtiendrez facilement le rang S.
x

Affaire réglée

Rang S atteint dans tous les chapitres du mode Histoire spéciale.

Trophée lié à l'histoire spéciale.

Ce trophée se débloque lorsque vous avez terminé tous les combats et obtenu le rang S dans chacun d'eux du mode histoire spéciale.
x

Ninja exemplaire

Toutes les missions du mode Histoire spéciale terminées.

Trophée lié à l'histoire spéciale.
Trophée ne pouvant être manqué.


Ce trophée se déverrouille une fois le mode histoire spéciale terminé.
x

Nouvelle légende

Rang S atteint dans toutes les missions du mode Histoire spéciale.

Trophée lié à l'histoire spéciale.

Ce trophée se débloque lorsque vous avez terminé les missions de rang D à S et obtenu rang S dans tout les combats.
x

Début de l'entraînement

Aptitude d'un personnage augmentée pour la première fois.

Pour obtenir ce trophée, vous devez simplement terminer votre premier combat dans l'univers STORM. Ce sera l'un des premiers trophées à obtenir car cela coïncide avec le moment où vous augmentez le niveau de votre personnage pour la première fois.
x

Rassemblement des ninjas

100 personnages utilisés au total.

Pour obtenir ce trophée, il n'est pas nécessaire de jouer avec chaque personnage un par un. Pour que le trophée compte l'utilisation de tous les personnages, vous devez utiliser chaque personnage pendant quelques instants au moins une fois au cours d'un combat. Cela sera considéré comme si le personnage a été utilisé. Ce que j'ai fait, c'est de procéder page par page, en commençant par la première page et en choisissant trois personnages à chaque fois. Cette méthode peut être appliquée dans n'importe quel mode. Personnellement, j'ai obtenu ce trophée en mode Combat Libre, et cela n'a pris que quelques minutes pour l'accomplir.
x

Domaine suprême

Aptitude de 5 personnages augmentée jusqu'à 30.

Pour améliorer rapidement cinq personnages jusqu'au niveau 30, il est conseillé de privilégier le mode classé car il offre plus d'expérience par rapport aux autres modes. En mode normal, vous accumulez environ 120 points ou plus par partie, tandis qu'en mode classé, les gains peuvent varier entre 700 et 1300 points. Cette différence significative fait du mode classé le choix idéal pour ceux qui souhaitent monter de niveau rapidement. Bien que le mode en ligne ne soit pas obligatoire pour progresser dans le jeu, il offre un avantage notable pour augmenter rapidement le niveau de vos personnages jusqu'au niveau 30. En effet, jouer en ligne, avec un abonnement PlayStation Plus obligatoirement, permet d'accumuler de l'expérience plus rapidement que les autres modes de jeu. Si vous souhaitez optimiser votre progression et améliorer vos personnages efficacement, envisagez l'utilisation du mode en ligne pour bénéficier de ce gain d'expérience accéléré.
x

En quête de plus de puissance

Aptitude d'un personnage augmentée jusqu'à 30.

Vous pouvez vous référer au trophée (Or) Domaine suprême.
x

Technique secrète dévoilée

Adversaire achevé par une Technique secrète dans n'importe quel combat.

Pour obtenir ce trophée, vous devez simplement utiliser votre technique secrète dans n'importe quel mode, en appuyant simplement sur les touches appropriées pour l'activer (triangle) (triangle) (rond).
x

Télépathie

Adversaire achevé avec une Technique secrète combinée ou combo dans n'importe quel combat.

Une technique secrète combinée peut être réalisée simplement en vous assurant que votre barre de storm soit remplie. Pour cela, vous devez utiliser des combos sur vos adversaires ou bien faire appel à vos soutiens pour augmenter la barre jusqu'à ce qu'elle soit pleine. Il est avisé d'utiliser quelques ninjutsus pour accélérer le processus. Ce trophée peut être obtenu dans n'importe quel mode.
x

Renverser la vapeur !

Adversaire achevé en mode Éveil dans n'importe quel combat.

Le mode éveil peut être activé lorsque vous avez perdu la majorité de vos vies. Cela signifie que si vous êtes sur le point de vous faire battre et qu'il vous reste peu de vie, c'est à cet instant que vous pouvez activer votre mode éveil en restant appuyé sur le bouton (triangle) et puis finir votre advsaire en mode éveil.
x

Puissance des liens

Adversaire achevé lors d'un Éveil combiné dans n'importe quel combat.

Un éveil combiné peut se réaliser lorsque votre vie est vraiment basse et que votre barre de storm est remplie. Lorsque ces deux conditions sont remplies, il vous faut rester appuyé sur le bouton (triangle) pendant un moment, ce qui déclenchera le mode éveil pour vous et vos soutiens et en finir avec votre adversaire en mode éveil.
x

Maître en ninjutsu

Activation du Ninjutsu 1 et 2, deux fois chacun au cours d'une même manche en combat.

Pour utiliser les deux ninjutsus, vous devez simplement appuyer sur (triangle) puis (rond) pour le premier ninjutsu, et pour le second, appuyez sur (triangle) puis (carre).
x

Combo intense

Combo de 50 coups réussi dans n'importe quel combat.

Au cours de votre aventure, le combo de 50 coups s'obtiendra naturellement et peut être réalisé dans n'importe quel mode. Au cas où vous voudriez savoir directement, voici une vidéo ci-dessous vous montrant comment vous pouvez l'obtenir.

x

Combo de ninjutsu enragé

Combo de ninjutsu réalisé dans n'importe quel combat.

Vous pouvez débloquer ce trophée en réalisant un combo contre un adversaire. Lorsque vous commencez à le frapper avec (rond), vous pouvez ensuite ajouter à ce combo un ninjutsu en utilisant soit (triangle) + (rond) soit (triangle) + (carre). Il peut être obtenu dans n'importe quel mode.
x

Extinction

Combat en 3 manches remporté sans perdre une manche dans n'importe quel combat.

Pour obtenir ce trophée, vous devez simplement vous assurer de ne perdre aucune des trois manches que vous disputez. Il est recommandé de participer à un combat libre contre l'ordinateur, où vous sélectionnerez le nombre maximal de manches dans les paramètres avant de commencer à combattre. En remportant les manches, le trophée se débloquera tout simplement.
x

Personnalise et gagne !

Victoire avec un personnage personnalisé dans n'importe quel combat.

Ce trophée est assez simple à obtenir. Tout ce que vous avez à faire est de passer par votre mode Combat Libre où vous verrez l'option pour personnaliser le personnage. C'est là que vous pourrez ajouter tout ce que vous souhaitez à vos personnages favoris et ajouter des objets. Une fois cela fait, il vous suffit de revenir en arrière et d'enregistrer les modifications. Une fois que vous avez personnalisé votre personnage avec succès, revenez à un combat normal contre l'ordinateur. Dans la sélection du champion avant de confirmer votre personnage, appuyez sur (carre) ce qui vous permettra de sélectionner votre choix de personnalisation pour votre personnage. Puis, une fois que vous commencez le combat, le trophée se débloquera.
x

As de tournoi

Premier tournoi remporté.

Lorsque vous sélectionnez le mode Combat Libre, vous verrez l'option tournoi où vous devrez gagner pour obtenir le trophée. Il suffit de régler les paramètres sur Match simple, avec une manche et un nombre de joueurs de 4, ce qui vous permettra de jouer uniquement contre 3 adversaires. Le trophée se débloquera ensuite.
x

As de ligue

Ligue remportée pour la première fois.

Comme pour le mode tournoi, pour la ligue, utilisez les mêmes paramètres mentionnés ci-dessus : match simple avec une manche et choisissez 4 pour le nombre de joueurs, ce qui signifie que vous n'aurez à affronter que 3 adversaires pour obtenir le trophée à la fin.
x

10 victoires en Survie ultime (débutant) !

Bats 10 adversaires en Survie ultime (débutant).

Dans ce mode, Il vous suffit de survivre et de gagner contre 10 adversaires.
x

10 victoires en Survie ultime (moyen) !

Bats 10 adversaires en Survie ultime (moyen) !

Pour le mode Intermédiaire, c'est similaire, avec un petit peu plus de difficulté. Vous devez simplement gagner contre 10 adversaires pour débloquer le trophée.
x

10 victoires en Survie ultime (avancé) !

Bats 10 adversaires en Survie ultime (avancé).

Pour obtenir le trophée de survie avancée, comme pour les trophées précédents, vous devez simplement gagner contre 10 adversaires qui sont choisis au hasard. Comme c'est un niveau avancé, vous devrez peut-être vous concentrer pour vous assurer de ne perdre aucun combat.
x

Survie limitée (débutant) terminée !

Tous les parcours de Survie limitée (débutant) terminés.

Dans ce mode de survie, qui est un mode débutant, vous participerez à 5 coupes contre l'IA. Voici les coupes suivantes :

Coupe des Lunettes stylées et des Lunettes de protection

Ennemis - Kabuto, Shino et Karin
Conditions de bataille - Les deux parties ne peuvent pas se défendre

Dans ce cas, puisque aucune des parties ne peut se défendre, vous pouvez facilement mettre la pression sur l'IA en vous ruant constamment sur eux pour faire des enchaînements de coups et finir le combat au plus vite.


Coupe de l'Assassin Anbu

Ennemis - Kakashi, Shisui et Danzo
Conditions de bataille - Les gardes des deux côtés se brisent facilement

Le fait que les gardes se brisent facilement vous donne l'opportunité de mettre la pression sur votre adversaire avec une série de combos et de terminer également avec un ninjutsu dès que possible.


Coupe du Répit Ninja

Ennemis - Kushina, Naruto, Sasuke
Conditions de bataille - Les deux côtés subissent de lourds dégâts lors des lancers

En utilisant simplement le lancer sur votre adversaire, il subira de lourds dégâts. Tout ce que vous avez à faire est de vous précipiter vers votre adversaire et d'utiliser le lancer en utilisant (R2) + (rond).


Coupe des Enseignants

Ennemis - Hiruzen, Kakashi, Iruka
Conditions de bataille - La partie se termine automatiquement après 30 secondes.

Vous devez simplement vous précipiter sur votre adversaire avec une série de combos avant que la partie ne se termine en 30 secondes. Je vous recommande de ne pas les laisser s'échapper et d'être constamment à leur poursuite.


Coupe de l'Expert en Outils Ninja

Ennemis - Tenten, Hidan, Kisame
Conditions de bataille - Les attaques des deux côtés sont doublées.

Cette partie devrait être rapide puisque vos attaques sont doublées, ce qui signifie plus de dégâts. Elle devrait se terminer assez vite en utilisant simplement des ninjutsus et des combos sur eux.
x

Survie limitée (moyen) terminée !

Tous les parcours de Survie limitée (moyen) terminés.

Comme la difficulté précédente, celle-ci est intermédiaire et pourrait être un peu plus difficile en raison du fait qu'il y a encore des conditions appliquées des deux côtés.

Coupe du Combat Rapproché :
Ennemis - Rock Lee, Tsunade, Raikage Ay
Conditions de bataille - Les deux côtés subissent de lourds dégâts lors des lancers

Coupe de la Persévérance :
Ennemis - Karin, Orochimaru, Boro
Conditions de bataille - La santé de chaque côté se régénère constamment lorsqu'elle tombe à 30 % ou moins

Coupe du Rasengan :
Ennemis - Minato, Naruto, Koji
Conditions de bataille - L' attaque double pour les deux côtés lorsqu'il reste 30 secondes

Coupe du Susano'o :
Ennemis - Sasuke, Shisui, Indra
Conditions de bataille - Les deux côtés peuvent utiliser l'Éveil immédiatement

Coupe de l'Akatsuki :
Ennemis - Sasori, Pain, Itachi, Hidan
Conditions de bataille - L' attaque est doublée pour les deux côtés

Coupe de la Marque Maudite :
Ennemis - Jirobo, Sakon/Ukon, Kimimaro, Jugo
Conditions de bataille - Les deux côtés récupèrent de la santé après avoir porté des attaques

Coupe de l'Identité Secrète :
Ennemis - Yamato, Koji, Hanzo, Zabuza
Conditions de bataille - La bataille se termine automatiquement après 30 secondes
x

Survie limitée (avancé) terminée !

Tous les parcours de Survie limitée (avancé) terminés.

Dans ce mode, qui est le mode avancé où vous aurez plus de personnages contre lesquels jouer, vous devez simplement sélectionner avancé et suivre les conditions énoncées pour les deux côtés.

Coupe de l'Image Crachée :
Ennemis - Naruto, Hinata
Conditions de bataille - Lorsque la santé tombe à 50 % ou moins, la vitesse de récupération du chakra augmente

Coupe des Morts-Vivants Puissants :
Ennemis - Itachi, Deidara, Chiyo, Asuma
Conditions de bataille - Les deux côtés subissent des dommages continus même en se défendant

Coupe des Jinchuriki :
Ennemis - Gaara, Roshi, Fuu, Obito
Conditions de bataille - Les deux côtés ont une vitesse de récupération du chakra augmentée

Coupe du Couple Marié :
Ennemis - Minato, Naruto, Sasuke, Sai, Shikamaru
Conditions de bataille - L' attaque est doublée pour les deux côtés

Coupe des Frères Unis :
Ennemis - Itachi, Raikage Ay, Hashirama, Hinata, Indra, Temari
Conditions de bataille - Les gardes des deux côtés se brisent facilement

Coupe des Anciens Cinq Kages :
Ennemis - Hashirama, Minato, Deuxième Mizukage : Gengetsu Hozuki, Troisième Raikage : A, Deuxième Tsuchikage : Mu, Quatrième Kazekage : Rasa
Conditions de bataille - Les deux côtés subissent de lourds dégâts des ninjutsus

Coupe de la Jeunesse Nostalgique :
Ennemis - Kakashi, Naruto, Shikamaru, Kiba, Neji, Gaara
Conditions de bataille - Les deux côtés ont leur chakra drainé

Coupe des Souvenirs du Héros :
Ennemis - Naruto - 9 versions
Conditions de bataille - L'attaque double pour les deux côtés lorsqu'il reste 30 secondes

Coupe de la Nouvelle Ère :
Ennemis - Boruto, Momoshiki, Delta, Jigen, Boruto, Darui, Naruto, Shikamaru, Tenten, Kiba
Conditions de bataille - La santé de chaque côté se régénère constamment lorsqu'elle tombe à 30 % ou moins
x

Fin collectionneur

1000 différents objets accumulés dans Collection.

Pour débloquer ce trophée, vous devez simplement posséder 1000 objets dans votre collection. Vous pouvez simplement parcourir certains accessoires ou objets et les acheter pour augmenter le nombre total de la collection. L'achat direct des objets accélérera le processus. Certains d'entre vous ne verront peut-être pas le trophée se débloquer immédiatement. Tout ce que vous avez à faire est de continuer à augmenter le nombre jusqu'à ce que le trophée se débloque. Cela peut prendre du temps pour apparaître, soyez donc patient.
x

Spécialiste du savoir

100 entrées dans l'encyclopédie NARUTO X BORUTO déverrouillées.

Dans ce trophée, vous aurez besoin de débloquer 100 entrées dans l'encyclopédie. Vous pouvez consulter votre encyclopédie dans le menu principal en appuyant sur (R2). Malgré l'accomplissement de la condition de remplir 100 entrées dans l'encyclopédie, le trophée ne se déverrouille pas immédiatement. Je recommande de suivre certaines des exigences de l'encyclopédie. Vous n'avez pas besoin d'atteindre 549 entrées ; pour débloquer le trophée, il vous faudra probablement environ 524, car la majorité sera déjà débloquée, donc il vous faudra simplement obtenir quelques entrées supplémentaires.
La plupart de ces entrées dans l'encyclopédie nécessitent de jouer avec des personnages au moins 5 fois. Cela peut être fait dans n'importe quel mode, tant que vous jouez chaque personnage 5 fois.
x

Grand palmarès

100 titres obtenus.

Pour ce trophée, vous devrez obtenir 100 titres. Pour cela, vous devrez suivre les exigences qui vous permettent de débloquer le titre en question. Je recommande de passer par le titre qui nécessite de monter vos personnages au niveau 5. C'est très simple et monter des personnages au niveau 5 prend seulement quelques minutes, en jouant quelques parties en ligne avec un abonnement PlayStation Plus. La majorité de vos personnages seront probablement déjà au niveau 5.
Remerciements
Je tiens à remercier Dregs pour les magnifiques vidéos fournies tout au long du guide, qui ont contribué à l'enrichir. Et un merci à Victordu80 pour avoir pris soin du guide et de sa rédaction.

Et je tiens aussi à dire un grand merci à JohnBuckheart pour la bannière, vraiment formidable.

Oshtar (Oshtarr)

7
30
67
220