Monster Hunter Stories

ps4

1
2
10
38
-
4

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 14/06/2024
Genre(s) : RPG
Territoire(s) : FRANCE

204 joueurs possèdent ce jeu
51 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

Platiné par : 36 joueurs (18 %)

100% par : 36 joueurs (18 %)


Note des joueurs :
5/5 - 2 notes

Note des platineurs :
5/5 - 1 note

Guide rédigé par albator123 le 10/12/2024 - Dernière modification le 10/12/2024

Temps nécessaire pour le platine : 50 heures
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.00
Introduction
Image
Ligne de conduite
Image

  • Aucun trophée ne peut être manqué.
  • Une seule partie est requise.
  • Les combats se déroulent sous la forme d'un pierre feuille ciseau. Tâchez d'apprendre le style des monstres adversaire afin de faire plus dégâts et d'avoir plus de points pour les rangs S.
  • Pendant l'histoire, profitez-en pour faire des quêtes secondaires pour (Argent) Médaille en argent afin d'éviter de devoir les faire en fin de partie.
  • Le jeu peut être assez difficile si vous n'améliorez pas souvent vos armes et vos armures, ou si vous ne passer pas du temps à gagner de l'expérience. De toute façon, vous allez devoir monter un monstre niveau 99 pour (Argent) Prix du meilleur Rider.
Image

Je vous recommande de simplement progresser dans l’histoire. En cours de route, pour renforcer votre équipe, gagner de l’expérience et trouver des ressources, vous finirez par faire beaucoup d’exploration, terminer des objectifs secondaires et faire éclore de nombreux œufs. Tous ces éléments contribueront finalement à votre progression dans d’autres trophées, sur lesquels nous reviendrons une fois que vous aurez terminé l’histoire. Je vous conseille aussi d'en profiter pour récupérer des monstres dans les différentes tanières et de ramasser certains Poogies quand vous en croisez.
Les trophées obtenus dans cette phase seront dans l'ordre : (Bronze) Marque du premier cri, (Bronze) Charme du voyageur, (Bronze) Emblème de guilde, (Bronze) Marque-page automnal, (Bronze) Jeton de l'héritage, (Bronze) Branche d'arbre flétrie, (Bronze) Broche minérale, (Bronze) Pierre de force du chat, (Bronze) Gemme de l'amitié brillante.

Image

Cette deuxième et dernière sous-partie impliquera de nettoyer le jeu de fond en comble. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà beaucoup progressé dans la plupart des trophées de cette phase.
Voici un bref aperçu de tout ce que vous aurez à faire. Vous voilà devenu le (Platine) Rider maestro.


x

Rider maestro

Tu as obtenu tous les trophées.

Reverto est content, vous êtes devenu le plus grand des Riders.
x

Charme du voyageur

Récompense pour être parti de Hakum et arrivé au Glacier de Darj. Une nouvelle aventure commence.

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué
Obtenu pendant le passage du Glacier de Darj, avant de rejoindre Guildegaran.
x

Emblème de guilde

Visite de Guildegaran récompensée. Un emblème très Guilde.

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué
Obtenu lors de la visite de Guildegaran, afin de rencontrer la guilde.
x

Marque-page automnal

Visite d'Oasum récompensée. Un marque-page très automnal.

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué
Obtenu lors de votre passage à Oasum, avant le désert.
x

Branche d'arbre flétrie

Visite d'Albarax récompensée. Une brindille symbolique du village.

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué
Obtenu suite à la purification d'Albarax du fléau noir.
x

Broche minérale

Visite de Geo-Fulkrite récompensée. Les minéraux font des médailles !

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué
Obtenu après le vol vers Geo-Fulkrite grâce a vos nouvelles compétences.
x

Pierre de force du chat

Visite de Koapni récompensée. Une pierre de puissance très marine.

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué
Obtenu lors de l'arrivé sur Koapni, l'île aux Félynes.
x

Gemme de l'amitié brillante

Récompense pour avoir fini l'histoire et visité à nouveau les Collines de Pondry. L'amitié éclaire la route du Rider.

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué
Obtenu après les crédits.
x

Médaille de bois

Tu as fini au moins un objectif secondaire. Bien joué, continue !

Remplissez un objectif secondaire au niveau du tableau de quêtes ou en finissant une quête de PNJ.
Notez bien que vous devrez en faire 100 pour (Argent) Médaille en argent.
x

Médaille de cuivre

Tu as fini au moins 10 objectifs secondaires. Tu montres ta vraie nature !

Obtenu après avoir remplis 10 objectifs secondaires.
Notez bien que vous devrez en faire 100 pour (Argent) Médaille en argent.
x

Médaille en argent

Tu as fini au moins 100 objectifs secondaires. Tu es au-dessus du lot !

Obtenu après avoir complété 100 objectifs secondaires.
Quelques objectifs secondaires sont importants: (Bronze) Ami de Debli, (Bronze)Ami d'Avinia, (Bronze)Ami de Reverto, (Bronze)Ami de Rose, (Bronze)Ami du Chaman, (Bronze)Magnifique branche d'arbre. De plus un grand nombres d'objectifs rapportent des recettes comme récompenses, utiles pour (Argent)Recettes de combinaisons
x

Ami de Debli

Tu as fini l'objectif secondaire de Debli et visité à nouveau le village Koapni. Danse le boogie du Poogie !

Debli est un faux chasseur que vous allez croiser pour la première fois a Guildegaran. Vous allez devenir amis et il va vous suivre au village Koapni. Un peu avant la fin du jeu, il va vous proposer une quête secondaire. Il va aller à la vallée Aowa, en haut de l'arbre (prenez un monsties capable de grimper comme Nerscylla par exemple). Un combat contre un Congalala va se lancer, battez-le et la quête sera finie.
Image
x

Ami d'Avinia

Tu as fini l'objectif secondaire d'Avinia et visité à nouveau le village Koapni. L'entraide, c'est cool !

Cette quête apparaîtra après celle de Debli (voir (Bronze) Ami de Debli). Avinia va vous parler d'une épée spéciale à reforger. Pour la première partie de la quête, elle va vous demander de lui ramener une écaille de Ludroth pourpre (le monstre est trouvable à la plage Paupau). Ensuite, elle vous demandera une carapace Agnaktor (monstre du Volcan Dovan) et une griffe de Congalala émeraude (un type de Congalala vert disponible à la jungle Babda). Elle vous donnera une épée et bouclier ainsi que le trophée.
Image
x

Ami de Reverto

Tu as fini l'objectif secondaire de Reverto et visité à nouveau sa maison. La chasse, c'est la classe !

Après la fin du jeu, retournez voir Reverto à sa maison à Guildegaran. Vous allez devoir vous battre contre une Nerscylla spectrale. Suite à votre victoire, un chasseur va vous rencontrer et vous envoyer combattre un Tigrex. Combattez normalement jusqu'à ce qu'il batte en retraite. Le chasseur va revenir vous parler, puis vous pourrez rendre la quête à Reverto dans sa maison.
Image
Image
x

Ami de Rose

Pour avoir terminé l'objectif secondaire de Rose et revu les scribes. L'éternelle poursuite de l'inconnu !

Rose est trouvable dans la salle des scribes au château de Guildegaran. Sa quête est déblocable un peu avant la fin du jeu. Elle consiste en un combat contre un Basarios rubis. Après votre victoire, retournez voir Rose et obtenez votre trophée.
Image
Image
x

Ami du Chaman

Pour avoir terminé l'objectif secondaire du Chaman et revisité le Refuge de Darj. Les énigmes n'ont plus de secret pour toi !

Le Chaman se situe au refuge de Darj, au glacier de Darj. Ses quêtes sont de posséder certains monsties dans votre équipe, c'est-à-dire d'avoir fait éclore leurs oeufs et de les mettre dans votre équipe.
  • Le premier monstre est un Apceros trouvable aux plaines Monsonne
  • Le deuxième est un Khezu grenat trouvable au glacier de Darj
  • Le troisième est un Nerscylla trouvable dans la jungle Babda
  • Le quatrième est un Barroth trouvable au désert Tressec
  • Le cinquième est un Uraagan trouvable au volcan Dovan
  • Le sixième est un Yian Garuga trouvable à la plage Paupau
  • Le septième est un Congalala trouvable dans la jungle Babda
  • Le huitième est un Lagiacrus trouvable dans les tanières rares au niveau de la plage Paupau
  • Le dernier est un Kirin, un monstre très rare trouvable dans les tanières rares après la fin du jeu. Son oeuf est unique et possède une étoile dessus. Vous pouvez utiliser un charme apparition afin d'avoir plus de chance de le trouver.
Image
x

Magnifique branche d'arbre

Tu as revisité le village Albarax après l'avoir entièrement restauré ! Une branche représentant le village.

Suite à votre purification d'Albarax, le chef va vous proposer de restaurer la ville en échange de 15 minerais de fer. Le village sera restauré et le trophée sera à vous.
x

Rouleau secret des liens

Tu as battu le monstre au sommet de la tour de l'illusion. Félicitations !

Pour finir la tour de l'illusion, vous devez battre les 50 étages, avec un point de sauvegarde tous les 10 étages. Vous devrez avoir une équipe de monsties minimum niveau 90 ou plus ainsi qu’énormément d'objets de soin. Il s'agit là du trophée le plus dur mais il n'est pas insurmontable : une très bonne connaissance des monstres et une équipe de monstres puissants vont vous faciliter la tâche. Je vous conseille d'essayer d'avoir un Zinogre stygien au minimum mais un Rathian d'or ou un Rathalos d'argent feront aussi l'affaire.
Pour atteindre la tour, vous devez finir le jeu et la rejoindre grâce à un des bateaux disponibles au port.
x

Rouleau secr. des aventuriers

Tu as battu le boss du Labyrinthe Ombre. Félicitations !

Le labyrinthe Ombre est un labyrinthe composé de 5 biomes, à la fin desquels vous combattrez le boss (soit un Kushala Daora, soit un Teostra voire un Fatalis si la tour de l'illusion est déjà faite) requis pour le trophée. Une équipe de niveau 70 ou plus est requise. Vous pouvez esquiver tous les monstres et juste faire les derniers combats des différents biomes.
Pour aller au labyrinthe, vous devez le rejoindre via les Ruines de Redan à côté du point de charavane.
x

Un baril miaulant (?)

Tu as sauvé au moins 10 Felynes baril. Ce baril n'arrête pas de miauler...

Les félynes baril sont des monstres assez rares, ce sont des chats dans des barils. Ils ont tendance à seulement fuir lorsque vous entrez en combat contre eux, de plus vous ne leur faites aucun dégât ou très peu. La seule vraie technique pour battre un de ces monstres est d'utiliser les tonneaux explosifs. Afin d'être sûr de trouver un félyne baril, allez au 5ème étage de la tour de l'illusion après la fin du jeu.
x

Bouclier du parieur

Tu as gagné cinq duels consécutifs. Quel talent !

Vous devez gagner 5 duels consécutifs pendant un combat. Pour gagner un duel vous devez faire l'attaque forte contre le type d'attaque adverse. Le schéma d'attaque est : Force bat technique qui bat vitesse qui bat force.
Afin de faire les 5 duels consécutifs, vous devez le faire contre des ennemis puissants. Une ligne rouge entre vous et les monsties vous montrera contre qui le duel se passera. Les monsties n'utilisent que'un ou deux types d'attaques, vous n'aurez qu'à les contrer.
x

Bouclier de la coordination

Tu as exécuté une double attaque. Beau travail d'équipe !

Pour faire une attaque double, vous devez faire la même attaque que votre monstie alors que l'ennemi doit faire l'attaque faible à votre type d'attaque, comme pour les duels ( (Bronze) Bouclier du parieur).
x

Bouclier de l'amitié

Tu as obtenu avec succès au moins 10 talents d'amitié. Tous unis dans la victoire.

Le talent d'amitié est l'attaque ultime de votre monstie et vous. Afin d'avoir accès à ce talent, vous devez accumuler des points d'amitié pendant un combat, ensuite montez sur votre monstie et faites l'attaque ultime. Pour le trophée, vous devez le faire 10 fois.
x

Emblème du vainqueur

Tu as gagné au moins 500 batailles. La défaite t'est inconnue.

Vous devez gagner 500 batailles, c'est-à-dire 500 combats de monstres. Afin de finir l'histoire et pour les différents donjons, vous devriez faire assez de combats pour l'obtenir naturellement. Sinon dans le cas contraire, farmez les combats a la colline du Pondry. N'oubliez pas de faire des rangs S pour (Bronze) Emblème suprême
x

Emblème suprême

Tu as obtenu le rang S dans au moins 50 batailles. Stylé, comme cette crête.

Afin d'obtenir les rang S dans ce jeu, c'est la manière et le spectacle qui compte. N'essayez pas de gagner rapidement ou en prenant le moins de dégâts mais vous devez vaincre en gagnant des duels, en utilisant les bonnes attaques contre les bons monstres, en montant votre monsties et surtout en finissant le combat avec votre attaque ultime sur le dos de votre monsties.
x

Marque du premier cri

Tu as fait éclore un œuf. Un sceau pour la maman poule qui sommeille en chacun de nous.

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué
Obtenu après l'éclosion de votre premier oeuf.
x

Statue du maître messager

Tu as récupéré au moins 50 œufs dans les tanières. Qui vole un œuf...

Afin d'avoir de nouveaux monsties, vous devez voler des œufs. Ces derniers se trouvent dans des grottes identiques à l'image (elles peuvent être dorées ou rouges aussi). Récuperez-en 50.
Image
x

Jeton de l'héritage

Tu as effectué le Rite de transmission. Ton érudition est excellente.

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué
Obtenu pendant le rite de transmission au refuge de Darj.
x

Carte de Bingo ancienne

Tu as formé un bingo lors du Rite de transmission. Sublime ces Monsties !

Lors des rites de transmission, une carte de gènes apparaît. Pour faire un bingo, vous devez avoir 3 gènes se suivant soit en diagonale, soit à la verticale, soit à l'horizontale. Afin de vous faciliter la vie, vous pouvez utiliser les objets de rituels afin de former directement un bingo.
x

Prix du meilleur Rider

Tu as élevé un Monstie jusqu'au niveau 99. Maximise-le au... max.

Vous allez devoir monter un monstie niveau 99. Le meilleur moyen de prendre de l'expérience facilement est de farmer les félynes barils, monstre donnant le plus d'expérience. Dans la tour de l'illusion,des félynes barils se trouvent facilement au niveaux 5, 15, 25, 35, 45. Utilisez aussi les charmes d'entraînement pour gagner plus d'expérience.
x

Trophée de la grande épée

Tu as fabriqué une grande épée. Découpe, entaille, tranche.

Après votre arrivé à Guildegaran, le forgeron vous proposera des quêtes de fabrication. En échange de parties de monstres, vous pouvez obtenir des armes ou des armures. Pour ce trophée, vous devez fabriquer une grande épée.
x

Trophée de l'épée & bouclier

Tu as fabriqué une épée & bouclier. Des combos pour le plaisir.

Comme pour (Bronze) Trophée de la grande épée. Cependant, ici, vous devez fabriquer une épée et bouclier.
x

Trophée du marteau

Tu as fabriqué un marteau. Assomme-toi, euh... tout le monde.

Comme pour (Bronze) Trophée de la grande épée. Cette fois-ci, la fabrication portera sur le marteau.
x

Trophée de la corne de chasse

Tu as fabriqué une corne de chasse. Monte le son !

Comme pour (Bronze) Trophée de la grande épée. Dernier type d'arme, la fabrication concernera la corne de chasse.
x

Trophée de l'armure

Tu as fabriqué une armure (de qualité). Tu l'as faite après tout.

Comme pour (Bronze) Trophée de la grande épée. La meilleur attaque c'est la défense, fabriquez seulement une armure (peu importe la qualité).
x

Maître d'armes

Tu as acquis une arme ou une armure de rareté 7. Royal !

Comme pour les trophées de fabrication, cependant vous devez battre un monstre de rareté 7 pour débloquer sa quête au forgeron puis avec ses matériaux, allez fabriquer une arme ou une armure.
x

Pro des accessoires

Tu as acquis une arme ou une armure de rareté 8. Somptueux !

Un accessoire de niveau 8 est l’un des butins les plus rares. Vous pouvez les trouver dans les zones de haut rang comme les tanières de monstres de haut rang ou le labyrinthe de l’ombre. Pour augmenter vos chances, activez un charme récolte. Ils sont trouvables dans les cristaux jaunes et les coffres.
x

Coupe de l'œuf

Tu as reconstitué un œuf. Un succès éclatant.

Trophée très aléatoire, vous devez reconstituer un œuf grâce à 9 parties d'œuf. J'ai remarqué que vous avez plus de chance de trouver des fragments d'œuf dans le monde en fouillant les fossiles comme indiqué sur l'image. Une fois les 9 parties trouvées, reconstituez l'œuf et obtenez votre trophée.
Image
x

Cristal rubis

Tu as obtenu un objet de rituel. Pouvoir écarlate d'un Monstie.

Trophée obtenable seulement après (Bronze) Jeton de l'héritage. Vous pouvez obtenir ces objets après un combat contre des monstres ou en tant que récompenses dans la monstropédie.
x

Recettes de combinaisons

Tu as rassemblé toutes les recettes. Preuve de ta maîtrise des objets.

Vous allez devoir obtenir tous les livres de recettes. Vous pouvez savoir lesquels ont déjà été obtenus dans la partie "objets-clé" de votre inventaire.
Nom du livreQuête affiliéePersonnage donnant la quête
Kit du débutant/obtenu durant l'histoire
Mémo du Riders/obtenu durant l'histoire
Recettes exquisesFini ? Facile !Rider anxieux à Hakum
Recettes piquantesUne douleur royaleGarçon perspicace à Guildegaran
Recettes succulentesVautours vicieuxChasseur souffrant aux sources de Darj
Recettes royalesEntre deux boulotsPopola dans la maison de Reverto
Recettes copieusesSors de ta coquilleChasseur pudique à Geo-Fulkrite
Guide de l'artificierChampignon toxiqueMarchand nomade à Oasum
Guide guérisseur 1Danse des thonsMel à la guilde des chasseurs
Guide guérisseur 2Machalite puissanteChasseur imprudent à Albarax
Guide guérisseur 3Abattage de dragonChasseur tendre à Geo-Fulkrite
Guide guérisseur 4Roi des ciels bleusChef Omna à Hakum
Tome méga potionFruits du désertMarchand nomade à Oasum
Essence vitaleUn cristal fraisChasseur ridé aux sources de Darj
Froid et santéPuzzles surprenantsDomestichat à Albarax
Chaleur et santéSecret de longue viePapy gentil à Guildegaran
Soin de groupeCanaille écarlateMuffy à la guilde des chasseurs
Soin groupe inter.Venin violetChat apeuré au village Koapni
Soin groupe avanc.Empire d'enferRose au hall des scribes
Vie Chass. print.Une corne froisséeChasseuse novice à Albarax
Vie Chass. autom.Le singe d'émeraudeChasseur efficace à la guilde des chasseurs
Vie Chass. étéCharge enragéeFélyne résistant au village Koapni
Vie Chass. hiver.Défis novices 3Dan à Hakum
Manuel d'assassinChasse à l'UroktorChasseur tendre à Geo-Fulkrite
Conseils trappeurLe passé de RoseRose au hall des scribes


De plus, certains livres se trouvent dans des coffres rouges, dans le monde du jeu.
Nom du planLocalisation
plan : perle incen.Volcan Dovan dans les mines
plan : joyau incen.Mont Célion
plan : perle torrentPoste de manœuvre
plan : joyau torr.Repaire des Melynx
plan : perle cryog.Laboratoire de Manelgar
plan : joyau cryogs.o
plan : perle éclairVolcan Dovan
plan : joyau éclairJungle Babda
plan : perle drag.Laboratoire de Manelgar
plan : joyau drag.Mont Célion
plan : perle rés. g.Collines Pondry
plan : joyau rés. g.Ruines de Zalam
plan : perle ForceGlacier de Darj
plan : joyau ForceRepaire des Melynx
plan : perle Vit.Désert Tressec
plan : joyau Vit.Plage Paupau
plan : perle Tech. Désert Tressec
plan : joyau Tech.Mont Pondry
plan : perle évas.Plaines Monsonne
plan : joyau évas.Plage Paupau
plan : perle att.Galerie hivernale
plan : joyau att.Ruines de Redan
x

Encyclopoogie

Tu as trouvé et parlé à tous les Poogies égarés. Des larmes, de la sueur et des grouiks.

Pour obtenir ce trophée, vous devez trouver les 100 Poogies cachés dans le jeu.
Petite vidéo les montrant:
Spoiler : :
x

Encyclopédie des monstres

Pour avoir battu chaque type de monstre. Regorge d'informations sur tous les types de monstres.

Il y a un total de 111 monstres à battre au moins une fois. Les 105 premiers seront battus pendant l'histoire et pendant votre escapade à la tour de l'illusion.
Les numéros 106, 107, 108 sont des possibles boss du labyrinthe Ombre, néanmoins 3 quêtes sont disponibles pour les battre. Pour le Kushala Daora (106), il s'agit de la quête "La tempête", pour le Teostra (107), c'est la quête "Roi des flammes" et pour Fatalis (108), c'est "La fin est proche".
Trois sous-espèces sont disponibles uniquement pendant des quêtes: "Menace unicorne" pour le (109) Monoblos ivoire, "Hurlement déchirant" pour le (110) Tigrex magma et enfin "Glacier fantôme" pour le (111) Kirin oroshi.
Toutes ces quêtes sont disponibles au panneau de quêtes.
x

Coupe lunaire de bronze

Médaille de bronze de l'arène de Rider. Elle serait mieux en argent...

Les coupes de l'arène Rider à Albarax sont des séries de matchs contre d'autres Riders et leurs monsties. Ces derniers possèdent 3 vies comme vous et pour gagner le match vous devez réduire ces 3 vies a zéro. Les vies peuvent être réduites en mettant KO soit le monstie soit le Rider adverse. Vous pouvez attaquer seulement le monstie adverse mais votre monstie peut attaquer les deux.
x

Coupe stellaire d'argent

Médaille d'argent de l'arène de Rider. Elle serait mieux en or...

Obtenu pour avoir gagné la coupe d'argent à l'arène d'Albarax, disponible après la coupe de bronze. Voir (Bronze) Coupe lunaire de bronze.
x

Coupe solaire d'or

Médaille d'or de l'arène de Rider. Elle serait mieux en platine...

Obtenu pour avoir gagné la coupe d'or à l'arène d'Albarax, disponible après la coupe d'argent. Voir (Bronze) Coupe lunaire de bronze.
x

Coupe paradisiaque de platine

Médaille de platine de l'arène de Rider. Voilà, là c'est bien !

Obtenu pour avoir gagné la coupe de platine à l'arène d'Albarax, disponible après la coupe d'or. Voir (Bronze) Coupe lunaire de bronze. Je vous conseille de faire ce trophée après la tour de l'illusion, vous roulerez sur tout le monde et notamment le dernier combattant.
x

Badge du cueilleur d'argent

Tu as récupéré au moins 100 fois des objets. L'incarnation d'une grande curiosité.

Simplement, ramassez 100 objets pendant que vous vous baladez. Ce trophée tombera naturellement.
x

Bourse radine

Tu as amassé au moins 1 000 000z. La tournée de potironron est pour toi.

L'intitulé est erroné, vous devez avoir 1 million de zennys sur vous et non juste en accumuler 1 million en tout lors de la partie. Pour farmer ces zennys, vous pouvez soit relancer des quêtes du tableau à l'infini, soit faire des expéditions de chasse aux trésors afin de les revendre ou soit si c'est le dernier trophée à obtenir vous pouvez vendre tout ce que vous possédez. Vous pouvez aussi faire une sauvegarde préliminaire, tout vendre et avoir votre trophée puis recharger votre sauvegarde.
x

Contes d'aventures Monstie

Incroyable équipe d'expédition. Gribouillis illisibles de Monstie.

En avançant dans l'histoire, vous allez débloquer les expéditions. Afin d'avoir un résultat incroyable, vous devez envoyer des monstres bien précis : selon l'endroit où vous voulez envoyer vos monstres, des éléments recommandés apparaissent. Ces derniers sont très utiles pour ce trophée. Par exemple, pour la colline Pondry, le feu, l'eau et électricité sont recommandés. Faites une équipe constituée seulement de monstre de même type afin d'avoir un boost. Ce qui revient, par exemple, à envoyer une équipe de monstre de type eau pour le boost de 15% à la colline Pondry. Il est possible que ça ne tombe pas du premier coup à cause de l'aléatoire donc recommencez autant de fois que nécessaire.
x

Casquette du Charavanier

Tu as utilisé la Charavane au moins 10 fois. Casquette d'un fier Charavanier.

La charavane est le moyen de déplacement rapide du jeu. Vous devez débloquer les différents points en passant a côté. Pour le trophée, vous devez utiliser 10 fois ce moyen de transport.
x

Statue du pêcheur

Tu as obtenu au moins 10 super résultats à la pêche. Appâtant !

Les points de pêche sont représentés par des poissons tournants. Le résultat est dit "super" lorsque vous pêchez un objet avec une lumière rouge brillante. Ce trophée est assez aléatoire mais vous pouvez réinitialiser les points en quittant la zone et en revenant dedans.
Remerciements
Merci à Psthc pour le code du jeu et merci à Urumi pour m'avoir soutenu

albator123 (albator123)

208
1107
2559
8373