Monster Energy Supercross 4 - The Official Videogame

ps5

1
3
5
42
-
6

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 11/03/2021
Genre(s) : Course
Territoire(s) : FRANCE

12 joueurs possèdent ce jeu
51 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

Platiné par : 0 joueur (0 %)

100% par : 0 joueur (0 %)


Pas de note
des joueurs

Pas de note
des platineurs

Guide rédigé par yuutsu le 13/03/2021 - Dernière modification le 18/03/2021

Temps nécessaire pour le platine : 40 heures
Difficulté des trophées : 6/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.002
Introduction
Image
Ligne de conduite
Image

  • Aucun trophée ne peut être manqué.

  • Il vous sera nécessaire de posséder un abonnement PS+ pour décrocher le platine et les trophées relatifs au mode en ligne à savoir (Bronze) Le partage, c'est la vie et (Bronze) À qui le tour ?.

  • Le niveau de difficulté de l’IA est bien plus retors en mode Carrière que dans les autres. Même en difficulté Très Facile, il vous faudra probablement plusieurs essais avant de parvenir à décrocher une victoire. Ce Monster Energy s'adresse avant tout aux habitués des simulations de motocross. Si vous êtes un néophyte, il faudra bien vous préparer pour réussir les courses.
Image


Dès le lancement du jeu, vous allez devoir créer votre pilote. Ceci fait, partez dans le mode Créer ► Personnalisation pilote pour modifier le genre de votre avatar. Vous obtiendrez ainsi (Bronze) L'avenir appartient aux femmes et (Bronze) Pilote à plein temps pour avoir créé un pilote féminin et masculin.

Menez un détour par le mode Carrière afin de pouvoir personnaliser plus en détail votre pilote, en changeant la couleur du surnom sur sa tenue. Pour cela, allez dans Carrière ► Personnaliser ► Mon pilote ► Personnaliser ► Pilote. Appuyez sur (R1) jusqu’à accéder à la couleur du surnom. La modification effectuée, vous obtiendrez (Bronze) Styliste de la mode.

En réalisant des courses, vous gagnerez des crédits qu’il vous faudra dépenser pour dix objets de personnalisation de pilote. Vos achats seront récompensés par l’obtention de (Bronze) Influenceur.

Avant de vous attaquer au mode Carrière, le gros morceau de cet opus, allez rouler au sein de la Promenade libre du complexe. Il vous faudra cumuler 100 miles au total pour décrocher (Bronze) Voyageur. Vous pouvez connaître le nombre de miles effectués depuis l’écran d’accueil. Appuyez sur le pavé tactile et sélectionnez la catégorie solo.

Image


Vous allez décrocher la majorité de vos trophées au sein de ce mode mais, surtout, la plupart sont rattachés aux défis du journal. Ce dernier va requérir de votre part de réussir la totalité des objectifs que ce soit réaliser des holeshots, des scrubs, remporter des championnats, etc. Pour connaître l’ensemble des défis, reportez-vous au descriptif de (Bronze) Vétéran.

Rien qu’en menant à bien le trophée cité ci-dessus, vous décrochez une ribambelle de trophées à savoir :

En complétant le journal à 100%, vous aurez réalisé un des deux défis SX nécessaire pour (Bronze) Plus que 2. S’il existe quatre défis SX en tout, je vous conseille de viser en second celui qui consiste à remplir entièrement l’arbre de compétences. Tout simplement car, si vous le réalisez, vous obtiendrez le trophée (Bronze) Le plus grand.

De menues actions vous resteront à accomplir à côté comme gagner une course après avoir réalisé un Holeshot (Image Double victoire), finir sur le podium de 100 Main Events (Image Trop rapide pour vous) et réaliser l’objectif d’un contrat (Image Promu).

Le mode Carrière se décompose en trois catégories (Futures, Rookie et Pro) qui sont autant d’étapes d’évolution de votre pilote. Vous devrez finir sur le podium de chaque championnat pour passer à la catégorie suivante, sauf Futures où vous devez simplement terminer le chapitre. Vous décrocherez un trophée pour chaque étape réussie à savoir (Argent) Jeune espoir de l'année, (Argent) Le meilleur est à venir et (Argent) Du pain, de l'amour et du Supercross.

Notez qu’à partir de l’étape Rookie, vous pourrez mener des contrats avec des sponsors et des équipes officielles. Effectuez une requête auprès de l’un d’eux. Ce dernier finira par vous effectuer une demande qu’il vous faudra accepter pour obtenir (Bronze) Vous êtes des nôtres !.

Image


Les trophées vous restant peuvent être menés dans plusieurs modes différents selon votre préférence, hormis trois d’entre eux. Ainsi vous devez gagner un championnat dans la catégorie dédiée pour (Bronze) Champion officiel !, terminer un main event sur un circuit créé par un autre joueur pour (Bronze) Le partage, c'est la vie et battre le record d’un fantôme dans le Contre-la-montre pour (Bronze) À qui le tour ?.

Après cela, il vous faudra remporter tous les Main Event, quel que soit le mode, pour décrocher une ribambelle de trophées :

(Bronze) Roi d'Anaheim 1(Bronze) Roi de St Louis(Bronze) Roi d'Anaheim 2
(Bronze) Roi de Glendale(Bronze) Roi d'Oakland(Bronze) Roi de San Diego
(Bronze) Roi de Tampa(Bronze) Roi d'Arlington(Bronze) Roi d'Atlanta
(Bronze) Roi de Daytona Beach(Bronze) Roi de Salt Lake City R11(Bronze) Roi de Salt Lake City R12
(Bronze) Roi de Salt Lake City R13(Bronze) Roi de Salt Lake City R14(Bronze) Roi de Salt Lake City R15
(Bronze) Roi de Salt Lake City R16(Bronze) Roi de Salt Lake City R17


Les multiples courses vous aideront à acquérir le niveau de prestige 100 nécessaire pour (Or) Légende. N’oubliez pas d’activer l’option d’aide au flux dynamique. Pour cela, modifiez les réglages avant de lancer la course en vous rendant dans options de la course. En concluant un tour avec cette option activée, vous décrocherez (Bronze) Champion du flux.

Félicitations, vous voici devenu (Platine) L'empereur des deux roues.
x

L'empereur des deux roues

Débloquer tous les trophées

Félicitations, vous êtes un as de la conduite !
x

Le partage, c'est la vie

Terminer un Main Event sur un circuit personnalisé créé par un autre joueur

Se réalise dans Solo ► Épreuve ► Épreuve unique.

Choisissez votre catégorie puis sélectionnez le second onglet pour pouvoir choisir votre circuit. Appuyez deux fois sur (R1) pour accéder aux circuits en ligne. Libre à vous de sélectionner la catégorie de votre choix, personnellement je prends toujours derniers. Choisissez un circuit et effectuez la course.
x

Vous êtes des nôtres !

Accepter le contrat d'une écurie que vous avez demandé à rejoindre

Se réalise dans Solo ► Carrière.

Vous ne pouvez y accéder qu’à partir de l’étape Rookie.

En début et mi-saison de la carrière Rookie, votre contrat peut être renouvelé ou brisé selon votre performance. Dans le second cas, profitez-en pour effectuer une demande en choisissant Demande de contrat. Il est possible que votre demande ne rencontre pas de réponse, en ce cas renouvelez la requête dès que possible. Dans le cas contraire, l’écurie vous fera une demande. Acceptez-la pour obtenir le trophée.

Image
x

Qui veut gagner des millions ?

Gagner un total de 1 000 000 de crédits SX

Ce trophée fait partie des défis du journal à mener à bien pour (Bronze) Vétéran.

Vous gagnez des crédits en menant des courses. Vous cumulerez la somme durant votre course au platine.
x

Le plus rapide

Obtenir un Holeshot dans n'importe quel mode de jeu

x

13 premières places

Obtenir un total de 13 Holeshots dans n'importe quel mode de jeu

Le Holeshot consiste à être le premier à franchir la ligne blanche marquant le premier virage d’une course. La méthode la plus simple pour réussir un Holeshot est de mener un départ parfait afin d’être en tête de course.

Pour cela, maintenez l’embrayage avec (L1). Faites basculer le poids du pilote vers l’avant à l’aide de (R3). Maintenez l’accélérateur avec (R2). Dès que les portes tombent, relâchez seulement (L1) pour réaliser un départ parfait.

x

Courageux

Remporter un Main Event avec le type d'épreuve défini sur "La totale"

Ce trophée fait partie des défis du journal à mener à bien pour (Bronze) Vétéran.

Il existe plusieurs formats de course que vous pouvez modifier dans les options. Choisissez The Real Thing qui correspond justement à la totale. Libre à vous ensuite, pour plus de facilité, de régler la longueur de la course sur court et la difficulté de l’IA sur Très facile.

Une course totale se décompose en plusieurs étapes comme la qualification, le Heat et le Main Event. Vous devez finir premier de cette étape pour remporter le trophée.
x

Influenceur

Acheter 10 objets de Personnalisation du pilote

Se réalise dans Solo ► Carrière ► Personnaliser ► Mon Pilote ► Pilote.

Les achats s’effectuent contre des crédits, la monnaie virtuelle du jeu. Vous en gagnerez en menant des courses dans les différents modes. Achetez dix objets pour personnaliser votre pilote quelle que soit la catégorie (casque, élément de tenue, etc).
x

Jeune espoir de l'année

Terminer le chapitre Futures en mode Carrière

Se réalise dans Solo ► Carrière.

Finissez le chapitre en question. Votre classement importe peu.
x

Le meilleur est à venir

Terminer le chapitre Rookie en mode Carrière

Se réalise dans Solo ►Carrière.

Accessible après avoir terminé l’étape Futures.

Vous devez être sur le podium final, autrement dit au sein des trois premiers pilotes du classement pour remporter le trophée.
x

Du pain, de l'amour et du Supercross

Terminer le chapitre Pro en mode Carrière

Se réalise dans Solo ►Carrière.

Accessible après avoir terminé l’étape Rookie.

Vous devez être sur le podium final, autrement dit au sein des trois premiers pilotes du classement pour remporter le trophée.
x

Trop rapide pour vous

Terminer sur le podium dans 100 Main Events dans n'importe quel mode

Le Contre-la-montre ne compte pas pour ce trophée.

Vous devez être dans les trois premiers du classement au sein d’un Main Event. Ces courses peuvent toutes s’effectuer en solo que ce soit dans le mode Carrière ou Championnat.

Pour plus de facilité, vous pouvez modifier les réglages de la course que ce soit la difficulté de l’IA ou la longueur de la piste. Vous pouvez aussi améliorer votre moto à l’aide des crédits que vous avez gagnés.
x

Novice

Atteindre le niveau de Prestige 20

Voir (Or) Légende.
x

Professionnel

Atteindre le niveau de Prestige 60

Voir (Or) Légende.
x

Légende

Atteindre le niveau de Prestige 100

Trophée le plus long du jeu, il va vous demander de réaliser en boucle des courses pour cumuler de l’expérience. Vous pouvez aussi exécuter des figures qui vous octroieront quelques points bonus. Réaliser un tour sans tomber, ni utiliser le rembobinage ainsi que battre votre propre record vous offre aussi de l’expérience.
x

L'avenir appartient aux femmes

Créer un pilote féminin

Vous avez deux méthodes pour obtenir ce trophée. Dès le lancement du jeu, vous devez créer votre propre pilote. Choisissez de lui appliquer le genre féminin. Sinon allez dans le mode Créer ► Personnalisation pilote afin de modifier le genre de votre pilote.

Image
x

Vétéran

Terminer tous les défis du Journal

Se réalise dans Solo ►Carrière.

Toutes les actions requises pour ce trophée ne doivent être réalisées que dans le mode Carrière.

Le journal regroupe de multiples défis que vous allez devoir mener à bien et ce dans son entièreté. Heureusement le journal note votre progression ce qui vous permet d’avoir un suivi des actions à accomplir. Vous en retrouverez la liste complète ci-dessous avec des conseils pour les réussir.

  • Réaliser 100 scrubs : voir (Bronze) Maître du Scrubivers.

  • Réaliser 100 Whips : pendant un saut, inclinez (R3) et (L3) vers l’avant puis basculez-les en arrière pour atterrir sans dommage.

  • Réaliser 200 sauts : vous en réaliserez de vous-même lors de vos courses en roulant sur les buttes qui émaillent les pistes.

  • Cumuler 3 500 secondes dans les airs : vous les cumulerez entre les sauts et les figures à réaliser.

  • Réussir 20 départs parfaits : voir (Argent) 13 premières places.

  • Finir 50 courses : vous l’obtiendrez à force de relancer le mode Carrière.

  • Gagner 50 séances de qualifications : voir (Bronze) Courageux. Vous pouvez aussi les réaliser sur des courses de type semi-pro.

  • Gagner 50 Heats : voir (Bronze) Courageux.

  • Terminer 50 épreuves standards : vous les réaliserez lors de votre progression dans le mode Carrière.

  • Gagner 8 fois des triples couronnes : ces types de courses se retrouvent sur les pistes de Glendale et Arlington.

  • Gagner 10 confrontations Est/Ouest : ces types de courses se retrouvent sur la piste de Salt Lake City R17.

  • Réaliser 500 dépassements : voir (Or) Le roc.

  • Débloquer 50 capacités : voir (Bronze) Le plus grand.

  • Signer 8 contrats de sponsors : acceptez les demandes menées par les sponsors.

  • Signer 8 contrats d’écuries officielles : acceptez les demandes menées par les écuries officielles.

  • Débloquer 10 tenues officielles : vous gagnez une tenue officielle dès que vous rejoignez un sponsor ou une écurie. Veillez juste à en rejoindre dix différentes.

  • Terminer 50 séances d’entraînement : voir (Or) Le roc.

  • Obtenir 150 étoiles d’entraînement : voir (Or) Le roc.

  • Terminer 20 épreuves supplémentaires : voir (Bronze) Toujours plus.

  • Effectuer 100 tours sans rembobiner : veillez juste à ne pas appuyer sur (R1) pour ne pas utiliser le rembobinage.

  • Effectuer 100 tours sans chuter : veillez juste à ne pas tomber de votre moto en évitant les autres pilotes mais aussi en prenant correctement les virages.

  • Gagner 20 victoires contre des rivaux : voir (Bronze) Cette fois, je vais gagner.

  • Parcourir 186 miles : vous l’obtiendrez naturellement lors de votre chasse au platine.

  • Terminer 50 semaines : vous l’obtiendrez en relançant de multiples fois le mode Carrière.

  • Obtenir un million de crédits : voir (Bronze) Qui veut gagner des millions ?

  • Effectuer 50 modifications de réglages de la moto : voir (Bronze) Scrupuleux.

  • Réaliser 30 Holeshots : voir (Argent) 13 premières places.

  • Gagner 5 championnats : contrairement à ce que dit l’intitulé du défi, vous devez gagner cinq fois une carrière que ce soit en Futures, Rookie ou Pro.
x

Promu

Remplir un objectif de contrat d'une équipe officielle en mode Carrière

Se réalise dans Solo ►Carrière.

Accessible à partir de l’étape Rookie.

Soyez membre d’une écurie officielle pour recevoir l’objectif qui consistera à finir dans les 17 premières places du classement général.

Pour plus de facilité, vous pouvez modifier les réglages de la course que ce soit la difficulté de l’IA ou la longueur de la piste. Vous pouvez aussi améliorer votre moto à l’aide des crédits que vous avez gagnés.
x

Le plus grand

Terminer entièrement l'arbre de compétences

Se réalise dans Solo ►Carrière.

Ce trophée fait partie des défis du journal à mener à bien pour (Bronze) Vétéran.

Vous devez atteindre l’étape Pros pour avoir accès à l’ensemble de l’arbre de compétences.

Il existe deux moyens de gagner des points de compétence soit en menant à bien les entraînements, soit en réussissant les défis du journal. Chaque entraînement est notifié de trois étoiles qui vous sont accordées selon le score exécuté. Voir (Or) Le roc pour plus de détails à ce sujet. Quant au journal, chaque type de défi est divisé en médailles (bronze, argent, or, platine). Voir (Bronze) Vétéran pour plus de détails à ce sujet.

Chaque étoile d’entraînement et chaque médaille du journal vous accorde un point de compétence. En réalisant les trophées associés, vous en aurez plus qu’assez pour remplir l’arbre de compétences.
x

Toujours plus

Participer à au moins 10 épreuves supplémentaires

Se réalise dans Solo ►Carrière.

Ce trophée fait partie des défis du journal à mener à bien pour (Bronze) Vétéran.

Avant la course principale, vous pouvez réaliser trois entraînements ainsi qu’une course supplémentaire. C’est cette dernière qui compte pour le trophée. Chaque course principale ne comportant qu’une épreuve supplémentaire, il vous faudra donc mener dix courses au total pour obtenir le trophée.
x

Pilote à plein temps

Créer un pilote masculin

Vous avez deux méthodes pour obtenir ce trophée. Dès le lancement du jeu, vous devez créer votre propre pilote. Choisissez de lui appliquer le genre masculin. Sinon allez dans le mode Créer ► Personnalisation pilote afin de modifier le genre de votre pilote.
x

10 sur 10

Réussir au moins 10 séances d'entraînement avec n'importe quel résultat

Voir (Or) Le roc.
x

Le roc

Terminer toutes les séances d'entraînement avec le résultat maximum

Se réalise dans Solo ►Carrière ► Entraînement.

Ce trophée fait partie des défis du journal à mener à bien pour (Bronze) Vétéran.

L’entraînement se divise en cinq catégories de tâches à accomplir. Chaque catégorie se divise elle-même en dix niveaux. Plus vous avancez, plus la difficulté s’accrut. Vous devez atteindre le score maximal pour chaque niveau afin de décrocher le trophée. Voici les tâches à accomplir dans le mode Entraînement.

  • Dépasser un maximum d’adversaires avant le temps imparti.
  • Effectuer une trajectoire parfaite sur un circuit.
  • Franchir les sauts avec un scrub ou un whip.
  • Franchir la ligne d’arrivée en premier en réalisant un départ parfait.
  • Franchir un maximum de portes avant le temps imparti.
Les scrubs et whips sont des figures aériennes à réaliser durant un saut. Toutes deux s’effectuent avec (R3) et (L3). Pour le scrub, vous devez éloigner les joysticks l’un de l’autre lors du saut et les rapprocher à l'atterrissage. Pour le whip, inclinez (R3) et (L3) vers l’avant pendant le saut puis basculez-les en arrière pour atterrir sans dommage.

Concernant la méthode pour réaliser un départ parfait, référez-vous à (Argent) 13 premières places.

Quant aux autres objectifs, le mieux est d’améliorer votre moto pour gagner en maniabilité et vitesse afin de distancer les autres pilotes rapidement et franchir les portes en un temps record.
x

Voyageur

Parcourir 160 km (100 miles) en Promenade libre dans le complexe

Se réalise dans Solo ►Complexe.

Rien de compliqué en soit puisque vous devez seulement rouler en promenade libre, autrement dit dans la zone servant de hub au complexe. Vous pouvez connaître le nombre de miles effectués depuis l’écran d’accueil. Appuyez sur le pavé tactile et sélectionnez la catégorie solo. Attention le nombre de miles affiché comprend l’ensemble de vos parcours dans le mode Solo (championnat, carrière, contre-la-montre, complexe).
x

Roi d'Anaheim 1

Remporter un Main Event à Anaheim 1 dans n'importe quel mode de jeu

x

Roi de St Louis

Remporter un Main Event à St Louis dans n'importe quel mode de jeu

x

Roi d'Anaheim 2

Remporter un Main Event à Anaheim 2 dans n'importe quel mode de jeu

x

Roi de Glendale

Remporter un Main Event à Glendale dans n'importe quel mode de jeu

x

Roi d'Oakland

Remporter un Main Event à Oakland dans n'importe quel mode de jeu

x

Roi de San Diego

Remporter un Main Event à San Diego dans n'importe quel mode de jeu

x

Roi de Tampa

Remporter un Main Event à Tampa dans n'importe quel mode de jeu

x

Roi d'Arlington

Remporter un Main Event à Arlington dans n'importe quel mode de jeu

x

Roi d'Atlanta

Remporter un Main Event à Atlanta dans n'importe quel mode de jeu

x

Roi de Daytona Beach

Remporter un Main Event à Daytona Beach dans n'importe quel mode de jeu

x

Roi de Salt Lake City R11

Remporter un Main Event à Salt Lake City R11 dans n'importe quel mode de jeu

x

Roi de Salt Lake City R12

Remporter un Main Event à Salt Lake City R12 dans n'importe quel mode de jeu

x

Roi de Salt Lake City R13

Remporter un Main Event à Salt Lake City R13 dans n'importe quel mode de jeu

x

Roi de Salt Lake City R14

Remporter un Main Event à Salt Lake City R14 dans n'importe quel mode de jeu

x

Roi de Salt Lake City R15

Remporter un Main Event à Salt Lake City R15 dans n'importe quel mode de jeu

x

Roi de Salt Lake City R16

Remporter un Main Event à Salt Lake City R16 dans n'importe quel mode de jeu

x

Roi de Salt Lake City R17

Remporter un Main Event à Salt Lake City R17 dans n'importe quel mode de jeu

x

Cette fois, je vais gagner

Battre un rival en mode Carrière dans n'importe quelle course

Se réalise dans Solo ►Carrière.

Ce trophée fait partie des défis du journal à mener à bien pour (Bronze) Vétéran.

Vous devez atteindre l’étape Pros pour avoir accès à cette option.

Vous allez devoir battre un pilote rival lors d’une course. Comme toujours, vous pouvez vous faciliter la tâche en modifiant la difficulté de l’IA ainsi qu’en améliorant votre moto.
x

Au début, c'est facile

Terminer votre premier défi du Journal

Voir (Bronze) Vétéran.
x

Scrupuleux

Enregistrer un réglage de moto personnalisé

Ce trophée fait partie des défis du journal à mener à bien pour (Bronze) Vétéran.

Avant la course, modifiez les réglages de votre moto et enregistrez pour valider le trophée.

Image
x

Styliste de la mode

Changer la couleur du surnom sur la combinaison de votre pilote personnalisé

Se réalise dans Solo ► Carrière ► Personnaliser ► Mon pilote ► Personnaliser ► Pilote.

Appuyez sur (R1) jusqu’à accéder à la couleur du surnom. Modifiez et enregistrez.

Image
x

Champion officiel !

Terminer un championnat officiel avec n'importe quelle catégorie en mode Championnat

Se réalise dans Solo ► Championnat.

Remportez simplement un championnat dans ce mode. Vous devez finir premier au classement général. Vous pouvez améliorer votre moto à l’aide des crédits que vous gagnez en menant/remportant des courses ainsi que mettre l’IA en difficulté Très Facile depuis les options de réglage de la course.

Vous pouvez concevoir votre propre championnat. Allez dans championnat personnalisé pour cela. Un championnat doit être composé, au minimum, de quatre courses. Sélectionnez des circuits en ligne de format simple. Cela vous rendra la tâche encore plus aisée.

Image
x

Double victoire

Obtenir un Holeshot dans un Main Event et le remporter dans n'importe quel mode

Pour savoir comment réaliser un Holeshot, référez-vous à (Argent) 13 premières places. En exécutant un départ parfait comme indiqué dans le trophée cité juste avant, vous partirez avec un temps d’avance non négligeable. Veillez à ne pas tomber et restez en tête pour remporter la course. Vous pouvez aussi bien améliorer votre moto que modifier les réglages de la course pour vous rendre la tâche plus aisée comme baisser la difficulté de l’IA.
x

Maître du Scrubivers

Réaliser au moins 100 scrubs au total

Ce trophée fait partie des défis du journal à mener à bien pour (Bronze) Vétéran.

Le Scrubs est une des figures que vous pouvez réaliser lors d’un saut. Écartez (L3) et (R3) durant le saut puis rapprochez-les l’un de l’autre lors de l'atterrissage.

x

À qui le tour ?

Battre le temps du fantôme d'un autre joueur en Contre-la-montre

Se réalise dans Solo ► Épreuve ► Contre-la-montre.

Choisissez une catégorie. Appuyez sur (R1) pour accéder au classement et appuyez sur (croix) pour défier le fantôme d’un des pilotes. Il ne vous reste plus qu’à remporter la course.

x

Plus que 2

Terminer au moins deux défis SX du Profil SX

Vous pouvez visualiser les défis SX depuis votre profil pilote. Pour cela, au menu d’accueil, appuyez sur le pavé tactile. Il existe quatre défis SX mais je vous conseille de vous concentrer seulement sur La clé et Le maître. Chacun d’eux est lié à un trophée à savoir (Bronze) Vétéran et (Bronze) Le plus grand. Vous obtiendrez donc ce trophée automatiquement lors de votre chasse au platine.

Image
x

Champion du flux

Terminer un tour avec l'aide au flux dynamique activée

L’aide au flux dynamique est une option à activer dans les réglages de la course. Veillez seulement à l’activer avant le lancement de la course et à conclure un tour ainsi pour décrocher le trophée.
Remerciements
Merci à NicoFantasy et Koch Media pour le code,
à MatteodaFrancia pour la gestion,
à Zaon pour l'apport graphique.

yuutsu (Sabaku08)

284
1901
3140
9894